Archives : Le Temple Jedi (page 149)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Jorus : Qu’as-tu découvert ?
    Po : Petit curieux, va…
    Aynor : N’insiste pas, il veut se faire mousser !
    Po : Vous verrez bien…

    En attendant, nous étions de retour au Temple. Starseb nous attendait avec impatience

    Starseb : Je vous résume la situation. Depuis la nouvelle tragique de l'effondrement du building, le Sénat est en séance extraordinaire et le chancelier va nous tailler en pièce d’un moment à l’autre.
    Jorus : Selon nos investigations, la corruption a atteint la chancellerie au travers de son président à la commission des finances. Aarty Vance, ici présent, est membre de la main écarlate et notre principal témoin
    Starseb : C’est donc lui que nous devons protéger en priorité, si ce la ne vous effraie pas M Vance
    Aarty : Ces chiens ont voulu m’exécuter. Ils ne l’emporteront pas au paradis
    Aynor : Que faisons-nous maintenant ?
    Starseb : Nous allons mettre le vice-chancelier face à ses responsabilités
    Po : Quelle tactique adoptons-nous ? On fonce dans le tas ?
    Starseb : Je ne sais pas s’il apprécierait que tu l’appelles comme ça, mais on doit faire vite !
    Po : Ah, Starseb, j’ai un truc important à voir avec toi !
    Starseb : OK mais pendant le voyage. J’ai fait venir ici un transport blindé pour les prisonniers dangereux. Aarty, Jorus, Aynor et PadaT, vous vous occupez de ce transport. Po et moi nous vous escorterons. Nous nous retrouvons à l’entrée des bureaux exécutifs du Sénat

    Le transit jusqu’au Sénat se passa sans difficulté, même si, par curiosité, je me demandais ce que Po voulait dire ! En tout cas, nous étions tous au rendez-vous fixé par Starseb. Nous entrâmes rapidement dans le bâtiment. Starseb ayant toutes les autorisations nécessaires, nous nous retrouvâmes face à la porte du bureau du président de la commission des finances. Sans se faire annoncer, Starseb força l’entrée et nous le suivîmes !. Le vice-chancelier se tenait debout à côté de son bureau et posa un instant son regard sur Vance. Il ressemblait à un aristocrate, de part sa tenue vestimentaire et de part son allure altière.

    Starseb : Hé bien vice-chancelier Cartayer, vous n’êtes pas en séance pour assister à la mise à mort ?
    Cartayer : Non, messieurs les Jedi… Je vous attendais !

    lundi 14 novembre 2005 - 17:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Mirax : S’il y a une chose qu’une mère ne peut supporter, c’est que l’on touche à mes enfants…

    Je me plaçais résolument entre mon fils et ce monstre de Beinak. En posture défensive. Bibi vins ensuite se placer sur mon flanc gauche, le plus vulnérable il le savait. Les choses devenaient vraiment sérieuses. Je quittais ma bure laissant apparaître le plastron de mon armure en cortose made in Kyrio. Beinak se contenta d’éclater de rire. Dévoilant à son tour une armure noire… Beinak était un Jensaaraï et portait donc l’armure typique de son peuple. Je perdais donc mon léger avantage. Mais c’était sans compter que Beinak tout Sith qu’il était allait affronter deux Terrik parfaitement en symbiose : le Maître, et son apprenti.

    Beinak chargea. Je laissai la Force me guider, je me fondis en elle. Obiwan et moi formions un tandem parfait comme au bon vieux temps. Lui a l’attaque et moi sur la défensive le couvrant pour qu’il puisse se concentrer sur ses offensives… Et Beinak reculait…

    « Courage ! » Nous disait Click à travers la Force.

    Et le Sith reculait encore. Ses attaques étaient de plus en plus désorganisées, il se mettait petit à petit sur la défensive. Quant à moi je commençais à introduire quelques enchaînements de forme IV. Je discernais de la peur dans ses yeux … Mais il n’était plus temps d’hésiter. Comme un seul homme Obiwan et moi lançâmes l’assaut final. Je bloquais sa lame pendant que mon fils lui tranchait net la tête qui vint rouler à terre prés des cadavres des clones… Une fois assurée que c’était bien terminé je désactivais mon sabre pour aller auprès de Click. Il avait déjà commencé à se soigner je l’aider à cautériser la plaie et à accélérer sa cicatrisation. Sib et ses hommes étaient en train de sécuriser la zone. J’en profitais pour lancer un regard laser au jeune Zabrak :

    Moi : Click ! Par toutes les étoiles de la Galaxie qu’est ce qui t’a prie !? Tu as agi exactement comme…

    Obi : Toi Maman.

    Moi :… Oui euh… Enfin tout le monde sait que je ne suis pas un exemple à suivre !

    Nous rîmes de bon cœur. Puis je laissais les deux frangins ensembles et allait voir si l’homme de Sib avait besoin de soins… Puis il serait temps de repartir…

    mardi 15 novembre 2005 - 22:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Après avoir soigné au mieux les hommes de Sib afin de leur permettre de repartir, Sib nous pris à parti afin de nous annoncer qu’il allait repartir avec ses hommes. Nous quittons l’entrepôt, vide, et remontons dans les hauts-niveaux de la ville. Les clones que nous avions vus sont soit mort, soit partis. Aucune trace.

    Nous avions collectés le plus d’infos possibles sur les lieux, les techniques d’entrainements que nous avons pu déduire des éléments. Nous retournons au Terrik’s Fantasy, ayant laissé Sib repartir de son coté. Nous prenons place à bord du vaisseau et lançons la procédure de décollage.

    Une fois quitté Kegan et lancé le vol en hyperespace, Mirax quitte le poste de pilotage pour finir de me soigner, tout en réfléchissant aux implications de ce qu’il s’est passé. Beinak avait été vaincu. Notre seul indice pour la suite : le dernier voyage de Beinak dans son vaisseau que nous avons retrouvé dans un local attenant à l’entrepôt. Commenor. La seule piste que nous ayons.

    Nous espérions que les autres avaient trouvés quelque chose, un indice quelconque pouvant nous mener sur la piste de Soul et de son maître… A notre arrivée, Mirax prévoyais de réunir le plus vite possible le conseil pour faire le point et décider des évènements à venir…

    mardi 15 novembre 2005 - 23:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Starseb : Hé bien vice-chancelier Cartayer, vous n’êtes pas en séance pour assister à la mise à mort ?
    Cartayer : Non, messieurs les Jedi… Je vous attendais !

    Quelle ne fut pas notre surprise à Aynor et à moi ! Cette voix était celle du personnage en bure sombre qui nous était apparut dans le bureau de l’immeuble détruit !

    Aynor : Ce n’est pas possible ! Vous, vice-chancelier, vous êtes un Seigneur Sith
    Cartayer : Ha ha ha ha ha ! Jeune imbécile, vous ne comprenez décidemment rien à rien, c’est trop facile !
    Starseb : Non, Aynor… Le vice-chancelier est actuellement sous le contrôle d’un Seigneur Sith…
    Cartayer : Jamais vous ne pourrez le prouver. Même si je reconnais une certaine hardiesse dans votre dernier sauvetage, je peux dors et déjà vous annoncer que le Sénat s’occupe de votre cas.
    Jorus : Le sénat se retournera quand nous lui présenterons nos preuves
    Cartayer : Ha ha ha ha ha, jeune présomptueux, je ne crois pas qu’ils écouteront des… meurtriers ? C’est moi, le Maître du jeu.

    Le visage de Cartayer changea, laissant transparaître un immense effroi, puis il grimaça sous une immense douleur et s’écroula sur le sol ! Polux courut vers le corps inanimé.

    Po : Il est mort, après avoir été contrôlé, il a été tué…
    Jorus : … Comme Dark Kaïla ! Notre ennemi est certainement proche de nous...

    Mais au même moment, une escouade de gardes de la chancellerie entra dans le bureau. Leur capitaine nous fit mettre en joue par ses hommes. Instantanément nous allumâmes nos sabres et prîmes une position de défense

    Capitaine des gardes : Rendez-vous Jedi, le vice-chancelier avait peur pour sa vie… Vous êtes en état d’arrestation pour meurtre !
    Starseb : Les apparences sont contre nous, capitaine, mais veuillez d’abord nous écoutez ! Il en va de la sécurité de la République…

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 16-11-2005 12:12]

    mercredi 16 novembre 2005 - 12:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14245 Crédits

    Le chancelier Suprême était partie dans une longue tirade sur comment il comptait régler cet attentat contre la République, il employait de belles ellipses et de belles phrases sans donner une seule réponse concrète.
    Soudain une holo-vidéo surgit de nulle part apparut coupant la parole au Chancelier. Les sénateurs s’étaient tus petit à petit pour assister au spectacle.

    Jadden> Mais qu’est ce qui se passe encore ?
    Obitom> Mais c’est Jorus, Starseb, Aynor, Polux…
    Rem> Le visage de l’homme qui leur parle me dit quelque chose.

    Starseb> Hé bien vice-chancelier Cartayer, vous n’êtes pas en séance pour assister à la mise à mort.
    Cartayer : Non, messieurs les Jedi… Je vous attendais !


    Rem> C’est le Vice Chancelier ! Mais qui diffuse cette holo-vidéo ?
    Obitom> Et dans quel but surtout.
    Rem> On dirait qu'il y a eut une coupure.

    Le visage de Cartayer changea, laissant transparaître un immense effroi, puis il grimaça sous une immense douleur et s’écroula sur le sol ! Polux courut vers le corps inanimé.

    Sénateur X> Les Jedi sont des meurtriers, ils viennent d’assassiner le Vice-chancelier !
    Sénateur Y> Ce sont les Jedi les ennemis de la République !!
    Sénateur Z> A mort les Jedi, ce sont eux les coupables de l’attentat sur le bâtiment administratif! Et maintenant ils tuent notre Vice Chancelier, qui seront les prochains, nous les sénateurs de la République !

    L’holo-vidéo cessa, tout le monde vociférait et essayait de prendre la parole pour revendiquer son appartenance aux anti-Jedi.

    Jadden> Ca chauffe ici, si on se fait repérer on va être lynché !
    Obitom> Réfléchissons vite et bien. Nous devons trouver qui a lancé la vidéo en pleine séance du Sénat.
    Jadden> Je crois que ça ne sert plus à rien de mettre des Sénateurs de notre coté, ils sont tous contre nous…
    X> Des Jedi, ils sont venus nous tuer !

    Un sénateur avait aperçu les 3 ombres, des gardes républicains se précipitèrent vers nous. Les sénateurs étaient affolés, certains essayaient de s’enfuir en sautant de la nacelle, d’autre étaient paralysés par la peur ou tentaient vainement de se cacher ou de mettre quelqu’un entre eux et nous.
    Rapidement nous fûmes encerclés par une dizaine de gardes.

    Capitaine des gardes : Rendez-vous Jedi, vous êtes en état d’arrestation !
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 16-11-2005 16:23]

    mercredi 16 novembre 2005 - 16:21 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9932 Crédits

    Le capitaine des gardes s'approcha du corps du chancelier.

    Capitaine des gardes : Il n'est mort par blaster et il était en parfaite santé ce qui signifie que seuls des Jedi ont pu le tuer. Et vous êtiez dans la même pièce que lui. Vous osez toujours me faire croire que vous n'êtes pas responsables de sa mort ?
    Starseb : Nous ne sommes pas responsables de sa mo..
    Capitaine des gardes : Il suffit. Remettez nous immédiatement vos sabres ou bien vous serez abattus.
    Polux : Si tu veux Starseb...
    Starseb : Non Polux cela achèverait de nous discréditer.
    Polux : C'est sur qu'en prison on pourra se discréditer.

    Starseb se tourna vers le capitaine des gardes

    Starseb : Libérez au moins nos padawans Aynor et Padawanthrawn. Ils ne sont en aucun cas responsable et n'ont de toute manière pas les pouvoirs suffisants pour causer du tord à quiconque.
    Capitaine des gardes : Ce sont vos padawans donc ils sont au courant de tout puique vous travaiilez en symbiose

    Jorus se tourna vers Starseb (par la Force).

    Jorus : Starseb : je n'aime pas du tout la tournure que prennent les évènements.
    Starseb : Moi non plus. Il faut absolument prévenir le Temple que l'on risque tous de payer pour la mort de Cartayer, et eux aussi par la même occasion.
    Polux : On peut couvrir nos padawans pendant qu'ils vont prévenir le Temple. Je pense qu'ils vont chercher à nous prendre vivant et puis gagner du temps pour permettre à Aynor et à padawanthrawn de fuir : ça on peut, non ?



    -------------------------------------
    keiko
    Maître de Mara_Jade et d'Elanor
    fils de polux et de Tyty
    Horn-Terrik-Nuruodo


    [Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 16-11-2005 16:33]

    mercredi 16 novembre 2005 - 16:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Alors qu'il rentrait au Temple après une balade pour réflechir sur les evenements passés, marchant lentement dans les rues de Coruscant, DocBeldom eu une impression, un sentiment qu'ont parfois les Jedi lorsqu'ils sont suivis...
    Il regarda derrière lui, puis devant, puis autour de lui, sous les yeux des passants se demandant qui était ce type habillé comme un jedi qui cherchait quelque chose...
    Mais la personne qui le suivait se baladait entre les passerelles qui passaient entre les immeubles proches de cette zone de la ville...Elle était en haut, et faisait de gracieux sauts au fur et à mesure que le jedi approchait du Temple.

    Le Jedi arriva enfin au Temple, et repera rapidemment derrière lui une silhouette, étant sur que c'était là la personne qui le suivait. Il n'avait pu reperer qu'une ombre, une personne portant une étrange bure noire...plus comme un grand voile posé sur son corps et le recouvrant entierement, ainsi que sa tête...

    Le Jedi n'était plus très loin de l'entrée du Temple, mais ralentit. Il y avait des groupes de padawans à l'entrée du Temple, et il ne pouvait risquer de les exposer au danger....L'homme le suivant accelera.
    DocBeldom degaina son sabre sous le regard admiratif des padawans et se retourna, en portant un coup, guidé par la Force. Il ne vit qu'une lame d'épée sortir, et se rigola interieurement: la lame allait vite être coupée par le sabre. Mais il ressentit un choc dans son bras: la lame l'avait arrêtée....Qu'était donc cette chose qui avait une lame arrêtant les lames de sabrolaser? Il n'avait pas le temps d'y reflechir et se lança dans un assaut rapide et effreiné. Mais à chaque coup arrivait une parade de la part du mysterieux individu. A un moment, celui ci, après avoir paré un coup, lança un objet en l'air. DocBeldom, pensa que c'était un explosif quelconque, utilisa la Force pour essayer de le receptionner.
    Et ce fut là son erreur.
    A peine eut-il lancé le bras en l'air pour rattraper l'objet que l'homme contre qui il se battait récupera rapidement son sabre et lui envoya un coup de coude dans le ventre. L'homme vêtu de noir, rattrapa l'objet, regarde Beldom, alluma le sabre et.....
    L'utilisa pour couper le goulot de la bouteille qu'il avait envoyé en l'air. Il la but d'un trait, puis se décapuchonna.


    L'homme: mais ça va pas d'attaquer les gens comme ça?

    DocBeldom: qui es-tu? Pourquoi me suivais-tu?

    L'homme: qui je suis? N'as-tu pas honte de ne pas me connaitre? je suis....NagaShadow!!

    Doc: ....J'ai déjà entendu ce nom....

    Naga: Arg....bon.....je suis....heu....Grand-père du Leader actuel de la Guilde....

    Doc: Donc...tu es mon arriere grand-père!!

    Naga: possible....raison de plus pour ne pas m'attaquer....

    Doc: comment as-tu fait pour parer mes coups???

    Naga: Boarf, je suis rapide.....Ah et cette lame est en Cortoze...Technologie Ancienne....ça marche plutot bien.

    Doc: que veux tu de toute façon?

    Naga: je suis là pour....

    Il mit une main dans son manteau noir....DocBeldom ramassa son sabre grâce à la Force, fit mine de le ranger à sa ceinture, mais fit en sorte de pouvoir le récuperer rapidemment au cas où Naga tirerait un coup de Blaster....Naga mit donc la main dans son manteau noir et....l'ouvrit! Il devoila sa somptueuse armure mandalorienne (sans casque evidemment), mais autre chose egalement...
    Le manteau était immense, plus que l'on n'aurait pu le croire, et à l'interieur pendait des vestes et des pantalons....


    Doc: ....c'est quoi le délire là?

    Naga: j'ai aussi des blasters dans mon vaisseau, mes les Jedi n'en utilisent pas je crois....

    Doc: pourquoi trimballes tu des fringues dans ton manteau?

    Naga prit un air malicieux, puis théâtral en voyant que des Padawans s'étaient approchés par curiosité

    Naga: je suis ici pour....redonner du style au Jedi!! Adieu les bures! Adieu les vêtements beiges moches! Adieu l'uniformité!
    Je suis ici pour vendre des vêtements stylisés et stylés!

    Déjà certains padawans regardaient de plus près les vêtements en question...

    Doc: pourquoi ici?

    Naga: parce que les Jedi en ont besoin :cli: Messieurs Dames approchez! Venez vous habiller chic! J'ai d'autres modèles et d'autres tailles dans mon vaisseau si vous le désirez!


    MÀJ: Les prix

    -Blue Jean flexible, donnant le genre relax tout en permettant les acrobaties chères aux Jedi: 100 Crédits
    -La chemise cool, qui vous donne un air de dragueur/dragueuse stylé(e), mais qui reste relativement accrochée au corps lors des combats: 120 Crédits
    -Pantalon de diverses couleurs, donnant l'apparence de la soie mais étant bien plus solide et flexible, il permet d'éviter les déchirures dues aux griffes d'animaux, et permet egalement des mouvements incroyables, même le grand écart: 150 Crédits
    -Longue veste en cuir, inifugée, resistante à toutes les ecorchures possibles, resistants à certains blasters legers, elle vous donnera l'aspect d'un bagareur qui ne plaisante pas: 250 Crédits
    -Jupe pas trop courte pour éviter que l'on voit en dessous lors de vos sauts gigantesques mesdemoiselles les Jedi, ces jupes multiplieront vos talents de séductrices. Utile dans les mission, et dans la vie privée: 120 Crédits
    -Robe longue, d'un niveau superieur de qualité du tissu, et d'une classe encore plus grande, ces robes renouent un peu avec la tradition de la bure, tout en donnant du charme à votre silhouette, sans pour autant bloquer vos gracieux mouvement lors d'acrobaties ou de combats: 200 Crédits

    Dans une catégorie differente:
    -Peruque ressemblant à s'y méprendre à des cheveux, pour les Jedi atteints de calvitie, elles restent bien accrochées grâce à un efficace et indolore systeme de crampons: 100 Crédit


    Relookage Complet: 500 Crédits tout compris, fait selon vous goûts et votre personnalité.


    Important: j'ai l'accord de Clickman pour vendre!


    :woo:
    -------------------------------------
    Girouette Master, Leader des contrebandiers, membre des ADRIENNE-BASTON!

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 16-11-2005 20:22]

    mercredi 16 novembre 2005 - 19:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Nous arrivions à proximité de Coruscant et, comme nous en avions l’habitude, commencions la procédure d’atterrissage en nous annonçant au contrôle du spatio-port… Pendant que Mirax pilotait le vaisseau, j’envoyais nos identifications.

    Radio : Vos identifications ont été désactivées.
    Click : Que se passe-t-il ? Il doit y avoir une erreur !
    Radio : Les Jedi sont personae non grata. Préparez vous à être arraisonné
    Click : Quoi ?
    Radio : Tout Jedi est en état d’arrestation. Vous allez être pris en charge par un rayon tracteur. Ne tentez rien…

    Mirax coupa la radio. Elle lança le « Terrik’s Fantasy » dans un looping pour nous éloigner du vaisseau républicain qui se dirigeait vers nous. Elle plongea vers la planète. Des chasseurs furent lancés vers nous, mais bien trop tard espérer tenter quoi que ce soit. Le « Terrik’s Fantasy » fendit les couches de l’atmosphère et de trafic de la planète et fonce vers le Temple. Nos codes sont restés actifs au Temple, et le hangar 14 cher à la famille s’ouvre pour nous permettre d’entrer.

    Avant d’arriver, je lance un code d’urgence pour les Jedi avec pour message « Attention, Nous ne sommes plus les bienvenues sur Coruscant. ». Les Jedi en mission saurait quoi faire et pourront toujours rejoindre le Chu’untor. Mirax fait entrer le vaisseau dans le hangar et demande la fermeture et la mise en sécurité.

    Nous débarquons rapidement et filons vers la salle du conseil tout en appelant tout le monde. Nous devions tirer cela au clair…

    jeudi 17 novembre 2005 - 18:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Polux : On peut couvrir nos padawans pendant qu'ils vont prévenir le Temple. Je pense qu'ils vont chercher à nous prendre vivant et puis gagner du temps pour permettre à Aynor et à Padawanthrawn de fuir : ça on peut, non ?

    StarSeb : Oui si ils arrivent à sortir ?

    Polux : On peut les aider ? J’ai toujours quelques billes qui trainent sur moi.

    StarSeb : Polux, pourquoi tant de violence ?

    Polux : Ce n’est pas de la violence c’est de la persuasion.

    StarSeb : Mais bien sur.

    Capitaine des gardes : Veuillez avancer. Et nous donner vos sabres.

    Nous nous exécutions, mais, depuis quand nous nous promenions sans sabres ? Heureusement que certain de nous en possédait plusieurs.

    Tout a coup, Nos cinq Comlink, se mirent en branle. C’était le signal d’urgence.

    Polux : Bon, vous êtes bien gentil, mais nous on est presser.

    Capitaines des gardes : Comment, vous croyez quoi, et de toute façon nous avons vos sabres.

    Polux : Et alors, qu’est ce que ca peut faire ? Vous croyez que l’on n’en a pas d’autre.

    Aussitôt dit, aussitôt fait, Je sorti ma dague que je lançais a StarSeb, et me saisi de mon double sabre laser. Puis avec la Force, je fis venir à moi, mon autre sabre, qui se trouvait dans la main d’un garde. Tous firent de meme, et enfin nous nous décidâmes à partir.

    Gardes (En joignant les tirs a la parole) : Vous aller ou comme ça ?

    Jorus : Au Temple, pourquoi ?

    Polux : StarSeb et moi, dans la salle du conseil, au cas où vous ne trouviez pas ?

    Nous désarmions les Gardes sans les blesser, et pendant ce temps Aynor ouvrit la porte avec la Force, Jorus passa devant, en nous affirment qu’il savait ou aller.

    Jorus : Il faudra que l’on se blanchisse.

    Polux : On aura tout le temps âpres. Pour l’instant le signal d’alerte veut dire que quelque chose de grave se produit. Donc on se trace.

    jeudi 17 novembre 2005 - 19:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Enfin nous arrivâmes au Temple, dans lequel règnait une grande agitation. Nous apprîmes que le conseil se réunissait d’urgence. La mission de Mirax était revenue, mais personne n’avait encore de nouvelle du groupe de Rem qui se trouvait au Sénat. Polux et Starseb s’éclipsèrent rapidement vers la salle du conseil en emmenant Aarty Vance. De mon côté, je préférai retrouver un peu de calme. PadaT et Aynor m’accompagnaient lorsque j’entrai dans la salle aux mille fontaines

    Aynor : J’aimerai te poser une question Jorus…peut-être indiscrète
    Jorus : Je t’en prie
    Aynor : Comment as-tu su que nous étions en danger et que le bâtiment allait s’effondrer ?
    Jorus : …Oui bien sur, je crois que ton intuition voit juste
    Aynor : Dark Kaïla ?
    Jorus: C’est elle qui m’a effectivement prévenu
    PadaT : Incroyable, une Sith morte parvient à communiquer avec toi ! Je croyais qu’un tel pouvoir était réservé à quelques Jedi initiés depuis les études de Qui Gon…
    Jorus : Pour l’histoire moderne de l’ordre, oui ! Mais dans les temps anciens, on trouve déjà des exemples surprenants : par exemple, Andur Sunrider , après sa mort, savait communiquer avec son épouse, Nomi. Pour les Sith, on sait que Marka Ragnos était apparu aux yeux des Seigneurs Sith, dont Naga Sadow. Plus tard, c’est encore lui qui apparut aux yeux de Exar Kun et Ulic Qel-Droma pour les introniser Seigneurs des Sith. Freddon Nadd eut également ce pouvoir, jusqu'à ce que Exar Kun détruise son esprit.
    Aynor : Ainsi, ce serait l’amour de Kaïla associée à d’anciennes coutûmes Sith qui te permettraient de communiquer avec elle !
    Jorus : J’en suis au même point de réflexion.
    Aynor : Mais comment savoir si elle ne te manipule pas encore !
    Jorus : En me faisant confiance…

    Aynor et PadaT se turent. Je m’éloignai et trouvai un endroit isolé, entre une fontaine et un saule, je m’assis et fermai les yeux, recherchant la sérénité. Alors, comme dans un rêve, le spectre de Dark Kaïla apparut, s’approchant de moi…sa présence, même ainsi, m’envoûtait...

    Dark Kaïla : Vous êtes à la croisée des chemins… Les forces obscures sont là, tout autour de vous. Soyez vigilants !

    J’ouvris les yeux et me relevai instantanément ! Je partis rapidement de la salle des milles fontaines pour me retrouver dans l’immense entrée du Temple, quelques Jedi étaient là. Rapidement je retrouvai Aynor et PadaT et les mis au courant de l’avertissement

    Aynor : Admettons que tu vois juste… mais que devons nous voir
    PadaT : Autant chercher un sabre laser dans la fourrure d’un Bantha !
    Jorus : Rien n’empêche d’être attentif. Le conseil a besoin de tout le monde…
    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 18-11-2005 15:52]

    vendredi 18 novembre 2005 - 10:41 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide