Archives : Le Temple Jedi (page 146)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Le Ho Bray’Ent était un club de jeux connu des bas-fonds de Coruscant. C’est là que Aynor et moi avions atterrit après plusieurs jours d’infiltrations dans les zones mal famées de la capitale. Le plan définit avec Pollux se mettait en place : le département de justice de la chancellerie avait fait passé un ordre d’arrestation nous concernant, avec le motif de haute trahison ! Nous avions fait connaissance avec quelques magouilleurs locaux en nous faisant passer pour des personnes cherchant la discrétion… Nous espérions nous faire remarquer…
    Ce soir là, le Ho Bray’Ent était rempli, les alcools coulaient à flots, les bâtons de la mort et autre drogues s’échangeaient dans une quasi indifférence. J’étais à une table de Sabbac, habillé d’une tenue de contrebandier qui aurait rendu Ange Solo jalouse. Quant à Aynor, elle arborait une tenue mettant en valeur ses formes naturelles…Elle restait derrière moi, à l’affût. Car je me faisais remarqué en gagnant pas mal de crédits… Et avec des moyens qu’un puriste de l’esprit Jedi aurait peut-être réprouvé !
    J’avais encore une main de premier ordre lorsque la porte d’entrée s’ouvrit avec vacarme ! Des gardes républicains venaient d’entrer et approchaient de ma table…Avec à leur tête un Pollux HornTerrik, le visage déformé par la colère…

    Po : Je vous tient, bande de traître, toi et ta raclure de Twilek !
    Jorus : Va t’en, avant que cela finisse mal pour toi
    Po : Tu dois répondre de tes crimes devant l’ordre des Jedi !
    Aynor : Jamais, chien de Jedi

    Une lame rouge surgit de mon sabre, je fis un saut périlleux avant et frappai en direction de Po ! Il esquiva mais j’eus le temps de lui envoyer un coup pied qui le fit trébucher. Le combat entre nous fut d’une violence inouïe ! Nous sautions de tables en tables, nos sabres découpaient tout ce qui se trouvait sur notre passage : chaises, bar, décoration…personne ne pouvaient nous arrêter. De son côté, Aynor était en train de s’occuper des quelques gardes escortant Pollux.

    De mon côté, le combat était équilibré, mais profitant d’un déséquilibre dans la garde de Po, je lui assénais un violent uppercut dans la mâchoire. Un moment décontenancé, je me fendis d’un direct qui le cloua sur le sol. Aynor avait mis hors d’état de nuire ses adversaires, mais il était temps de filer. Je pris mes crédits et les lançai sur les ruines de ma table de jeu

    Jorus : Pour le personnel !

    Nous sortîmes rapidement des lieux pour nous retrouver dans une des ruelles sombres du quartier. Un speeder s’arrêta auprès de nous. La porte arrière s’ouvrit, découvrant un inconnu

    « Montez si vous tenez à votre liberté. Votre petite démonstration va attirer du monde »

    Nous montâmes à bord et le speeder avait disparut lorsque Po et les gardes sortirent enfin de ce qui restait du Ho Bray’Ent !

    Po : J’espère qu’on ne les envoie pas au massacre

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 02-11-2005 14:10]

    mercredi 02 novembre 2005 - 14:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    J’étais seule dans mon bureau. J’avais quelques papiers à finir avant le départ et Bibiwan se faisait attendre comme à son habitude. Je savais que Sib attendait derrière la porte depuis déjà au moins 5 minutes mais je devais avouer que je prenais un certain plaisir à le faire attendre. ^^

    Mon comlink bipa. Le signal venait d’un de mes contacts dans les bas-fonds… Je décrochais, écoutais le rapport, avant de raccrocher et de délaisser ma paperasse pour aller ouvrir à mon ex-gendre.

    Je ne l’invitai pas à s’asseoir et me campai calmement mais fermement en face de lui.

    Moi : Tu n’est pas le seul à avoir des contacts un peu partout. Je suis au courant de ta… discussion avec mon fils aîné.

    Le Contrebandier haussa les épaules.

    Moi : Tu as eu raison car il avait besoin d’une bonne leçon. Cependant je ne peux te laisser avoir un discours pareil sur l’Ordre Jedi. Enfin, tu es libre de penser ce que tu veux, mais seulement après avoir écouté ce que j’ai à te dire :

    Les Jedi ne sont pas tous comme tu le dis, imbu d’eux-mêmes, arrogants et isolé du monde extérieur. En tant que responsable de la coordination des missions du Temple et Membre du Conseil je passe beaucoup de temps à l’extérieur. J’ai même quitté un certain nombre d’années l’Ordre, renonçant à la Force pour avoir une vie normale. Nous ne sommes pas tous des alcooliques arrogants et persuadés que nous sommes les meilleurs. Mais les choses évoluent. Nous raccrocher aux valeurs de l’Ancien Ordre Jedi ne servirait à rien, tout simplement parce qu’il faut vivre avec son temps, mais aussi que quoiqu’on puisse dire sur l’Ancien Ordre, il était loin d’être parfait. La preuve, il a failli. J’ignore si ce que nous tentons d’édifier depuis plus de 150 ans à présent vaut mieux, mais des générations de Jedi y ont mis tout leur cœur. Et nous tenons bon face à cette menace Sith, comme nous avons tenus bon à la Guerre contre les Yuuzhan Vongs ainsi que durant la campagne contre Timoros. Mais tu n’as pas le droit de nous jeter la pierre ainsi. Tu te crois supérieur à nous au nom de tes valeurs… mais n’oublis jamais… que certains Jedi défendent et défendront toujours ces valeurs. Ne l’oublie jamais et médite bien là-dessus. Oui nous sommes des Pacifistes, mais nous sommes aussi des Guerriers quand il le faut. Une des valeurs que je tente d’enseigner aux Padawans est la suivante :

    « Chaque fois que tu sortiras ton sabre… ne considère pas qui tu dois tuer, mais qui tu va laisser en vie… »

    A présent il est temps pour nous de partir. Si tu es prêts, suis moi.

    Bibiwan et Click nous attendaient dehors. Je ne dis rien à Obiwan, mais mon regard en disait long sur ce que je pensais... Sur un clin d'oeil à mon Zabrak de fils nous nous dirigeâmes vers le Terrik's Fantasy (lien supprimé car non accessible) assez grands pour nous transporter tous les 4.
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 04-11-2005 12:28]

    mercredi 02 novembre 2005 - 17:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Doc : Pad ? Non ! C'est impossible !

    Je sors de l'hyperespace et me connecte à l'holonet... Peu après, j'en ai la confirmation... Pad a disparu lors de l'explosion d'une bombe...

    Doc : Je ne peux pas y croire...

    J'envoie un message à mes espions sur Phénix, je veux des détails !
    Au même moment, je recois un message de Nema, mais un message enregistré :
    "DocBeldom, je serais absente pour un moment. Je mène mon enquête de mon côté, dès que j'ai du nouveau, je vous recontacte. J'espère que l'équipe d'Obitom est rentré et qu'ils vont tous bien. Soyer tous sur vos gardes, je ressens un grand trouble dans la Force. La main écarlate est ..."
    Je me demande si... J'agis en conséquence ce qui viens de me traverser l'esprit avant de contacter mon meilleur espion au temple :
    Doc : Qu'as-tu à me dire ?
    ??? : Et bien, il y a deux nouvaux membres au conseil Jedi.
    Doc : Pollux et... Click c'est ca ?
    ??? : Comment ?
    Doc : C'étais le coup prévu. Félicitations à mes deux frangins. Des infos sur Sir Jack ?
    ??? : Il serait Dark Soul...
    Doc : Evidement, j'aurais du le comprendre. Et Pad ?
    ??? : C'est confirmé... Je suis désolé...
    Doc : On y peut rien. Comment Maman l'a pris ?
    ??? : Assez mal, mais c'est Remeyodi qui a eu le plus de mal...
    Doc : Je comprends, mais je dois y refléchir. Merci.
    ??? : Doc !
    Doc : Oui ?
    ??? : Fais très attention.
    Doc : Surtout toi avec ce qui viens de t'arriver... Je suis méfiant par nature. Alors fais attention toi !
    ??? : Juré. Tu..

    Je coupe la communication avant la fi nde sa phrase, sa question n'aurait de toute façon pas eu de réponse...*

    Et voilà. De nouvelles pièces viennent changer le plateau... Mais ce coup ci, j'ai pris un coup d'avance sur nos adversaires. Et eux ne le savent pas. Je vais la cabine de pilotage, programme une nouvelle direction et va m'assoir sur un fauteuil... Je commence à discerner un plan d'ensemble, et ca c'est très bon. Dark Soul est Sir Jack. Cela implique donc que Kaïla n'agissait pas sous ses ordres... Or...
    C'est évident !
    Mais comment se fait-il je ne l'aie pas compris plus tôt ?
    Cette fois ci, c'est sur, j'ai plus d'informations et le schéma se discerne. Mes prochains coups auront enfin de l'avance sur les siens...
    Je sors un datablock et commence à inscrire des choses à faire à mon arrivée sur la planète que je vais visiter. Et je prépare un certain nombre de message pour mes agents. Il n'a plus qu'a bien se tenir, le Joueur entre en jeu et est prêt à avoir la victoire...


    -------------------------------------
    * La question était : Tu es partis où ?



    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 02-11-2005 21:36]

    mercredi 02 novembre 2005 - 19:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Notre petit groupe de quatre prenait place à bord du Terrik’s Fantasy. Mon grand frère s’installa dans une chambre, il avait sérieusement besoin de méditer sur son erreur et de permettre à l’alcool ingéré de disparaître tranquillement dans son sang. Sibass s’installa derrière Mirax et moi dans le poste de pilotage.

    Sib : Quelle est la destination ?
    Mirax : Comme si tu le ne savais pas… Je sais bien que tu as écouté aux portes… Ce n’est pas à un vieux singe qu’on apprend à faire des grimaces !
    Sib : Bon d’accord… Byblos… joli caillou pour ranger des clones !
    Mirax : Accroche-toi, on décolle !

    J’aidai ma mère dans les procédures, et nous fûmes vite dans l’espace au large de Coruscant. Un signal sur la console de navigation me montra ce dont je me doutais. Soit Sib a équipé son vaisseau d’un système de pilotage automatique évolué, soit il n’est pas venu seul… Car le traceur que nous avions fait placer sur son vaisseau se déplaça pour nous suivre, restant hors de portée des senseurs… Sib a toujours été prévoyant (sauf peut être avec ma sœur Maggy)… Nous verrons bien.

    J’entrais les coordonnées les plus rapide pour Byblos, et, sur l’autorisation de ma mère, enclenchait l’hyperdrive. Nous étions partis pour 3 jours de voyage. Je laissai ma mère avec Sib, et parti rendre visite à mon frère. Celui-ci ronflait.

    Click, tout haut à lui-même : Bibi… dans quel état tu t’es mis…

    Il se retourne dans son sommeil. Je m’installe à coté de lui et me concentre, afin d’aider son corps à éliminer plus vite l’excès d’alcool. Petit à petit, il se calme, l’alcool s’en va, et son sommeil se stabilise. Mirax entre, m’adresse un sourire et observe son ainé qui dors. Elle me fait signe de venir, nous quittons la chambre pour ne pas déranger Obi.

    Mirax : Je ne sais pas ce que cette mission nous réserve, mais promet moi de faire attention. Nous devons toujours rester groupés, ne pas se faire avoir comme la dernière fois…
    Click : C’est valable aussi pour toi… Je m’inquiète plus de la réaction de Sib dans cette affaire… C’est un chasseur de primes… J’ai la crainte qu’il nous lâche si ses intérêts ne sont plus les nôtres…
    Mirax : Ne t’inquiète pas, de ce coté la j’espère avoir fait ce qu’il faut…
    Click : Surtout qu’il n’est pas venu seul…
    Mirax : Son vaisseau ?
    Click : Il nous suit à la trace !
    Mirax : Je m’en doutais un peu…
    Click : Allons nous reposer… je sens que nous en aurons bien besoin !
    Mirax : Bien dit. A plus tard fiston.
    Click : A plus tard.

    Nous nous étreignons longuement. Je n’ose pas perturber ce moment. La disparition de Pad nous rappelle oh combien il faut profiter de ces instants. Plusieurs minutes passent avant que nous nous lâchons enfin. Mirax se dirige vers sa chambre, je m’installe sur une couchette à coté de celle de mon frère.

    Quelque chose me dérange, sans que je puisse définir quoi. Une impression lointaine… Qu’est ce que l’avenir nous réserve ?

    mercredi 02 novembre 2005 - 22:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    « Montez si vous tenez à votre liberté. Votre petite démonstration va attirer du monde »

    Aynor avait bondi dans le speeder, m’entraînant derrière elle ! L’inconnu était un humain, chauve, portant un œil artificiel. Nous étions dans un speeder de luxe à conduite automatique. L’intérieur ressemblait à un petit salon. Pendant l’engin nous menait dans coruscant à grande vitesse, l’inconnu nous regardait d’un air goguenard.

    Aynor : Je pense que nous devons vous remercier M…
    Inconnu : Aarty Vance, pour vous servir ma belle…
    Jorus : Que nous vaut l’honneur de votre attention
    Aarty : Hé bien, lorsque 2 Jedi mettent à sac l’établissement contrôlé par mon patron, nous devons prendre des mesures immédiates
    Aynor : Amical ou non
    Aarty : Cela dépend ! Moi je ne suis qu’un rabatteur qui vient de mettre la main sur 2 combattants de premier ordre. Je sais que vous êtes des Jedi en cavale, cela intéressera mon organisation…
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Cette conversation était retransmise sur l’écran d’un bureau par l’intermédiaire de l’œil électronique de Vance. L’homme qui le regardait ressemblait à un aristocrate, de part sa tenue vestimentaire et de part son allure altière. Aucun sentiment ne semblait émané de lui. Après avoir longuement observé les 2 compagnons de Vance, il tapa un code secret sur son holo personnel. Un personnage revêtu d’une bure apparu. L’aristocrate remarqua qu’il lui manquait un bras

    L’aristocrate : Deux Jedi renégats viennent d’être pris en charge par Vance au nom de la main écarlate
    Le manchot : Imbéciles ! Ces Jedi veulent infiltrer votre organisation. S’ils découvrent les rouages de la corruption au sein du Sénat, ils remonteront jusqu’à vous.
    L’aristocrate : Mais que dois-je faire ?
    Le manchot : Les éliminer ! Tous les trois !


    La sueur recouvrit le visage de l’aristocrate. Il prit son comlink et donna un ordre qui signifiait l’arrêt de mort de Aynor, Jorus et Aarty !
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Le speeder continuait sa course rapide. Aarty n’avait pas remarqué que le speeder avait imperceptiblement changé de direction

    Jorus : Où allons-nous ?
    Aarty : Nous allons voir mon boss ! Nous pensons que dans votre situation, notre proposition vous intéressera
    Aynor : Du moment qu’il y a du pognon à la clé ! Et de la discrétion !
    Aarty : Je pense que nous pourrons nous entendre. Ah, on est arrivé !

    Le Speeder venait de stopper dans le sous-sol d’un bâtiment...


    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 04-11-2005 11:39]

    vendredi 04 novembre 2005 - 10:25 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Le Joueur fut tiré de la transe Jedi dans laquelle il s'était plongé pour se reposer et prendre des forces avant de continuer. Il était enfin arrivé.

    Controleur : Ici le contrôle spacial. Identifiez vous.
    Le Joueur : Nejaa Halcyon, sur le Joyeau.
    Controleur : Nous vérifions.
    Le Joueur : Allez-y.

    Il n'était pas inquiêt, le code qu'il avait entré venait de son père, le leader de la Guilde. Son vaisseau serait référencé au moment où les douaniers vérifieraient son existence.

    Controleur : Vous pouvez vous poser. Bienvenue sur...
    Le Joueur : Merci.

    Le Joueur posa son vaisseau, un YT-1300 dans l'emplacement qu'on lui avait reservé.
    Il se dirigea vers sa salle d'équipement et commenca à s'armer. Un couteau passa dans sa botte, deux DL-44 à sa ceinture, deux de ses sabres à sa ceinture également, mais sous projecteur holographique (Merci pour l'idée Ange adorée ! :cli: ), un sabre dans chaque manche, un détonateurs thermiques et pour finir son arbalète laser wookie sur le dos.
    Il sort de son vaisseau et lorsque les gardes veulent l'arrêter, il fait un signe de la main. Les gardes s'écartent et le laisse passer.
    Il se dirige vers un quartier réputé dangereux qu'il traverse sans être importuné. Quelqu'un s'approche et lui murmure quelques mots avant de s'éloigner.

    Doc : Bien bien bien. Nous allons donc nous trouver Sir Jack, puisque c'est comme ca que vous voulez vous faire appeller.
    Continuant sa route, il entre dans une cantina bondée.
    Doc : Bonsoir. Je cherche Sir Jack.
    Barman : Et vous êtes ?
    Doc : Ce ne sont pas vos oignons. Dites moi où il est.
    Barman : Et si j'ai pas envie ?
    Doc : Et bien tu mourras comme les deux rodiens qui font le tour pour me tirer dessus.
    Barman : Très drôle jeunot. Tuez le !

    Dans un mouvement, les DL-44 sont tirés de la ceinture, et les lasers ont fusés. Les deux rodiens s'écroulent, un trou dans le bras. L'arbalète dans la main, il s'approche du barman :
    Doc : Où est-il ?
    Barman : Sur...
    Doc : Tu vois qaund tu veux.

    Le Joueur sort et rejoint son vaisseau où il lit les dernières nouvelles.
    Il envoie nesuite des demandes à ses agents sur la planète où il va se diriger desormais, et à d'autres qui surveillent certains guildeurs... Notement un qui travaille soi-disant avec les Jedi...
    L'YT décolle, et part vers la planète qu'on a indiqué au Jedi Beldom Terrik, qui se fie à la Force pour trouver son véritable adversaire, qui n'a toujours pas été découvert et qui tire les ficelles...

    vendredi 04 novembre 2005 - 15:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Po : J’espère qu’on ne les envoie pas au massacre

    Nous partîmes, dans le meme véhicule, qui se trouvait à quelques mètres de la porte. En essayant de poursuivre Aynor et Jorus.

    Garde Rep : Vous en pensez quoi maitre ?

    Po : Je suis pas maitre, je suis chevalier. Je sens que ca va mal finir pour eux, et pour nous par la meme occasion.

    Le pilote venait de repérer le speeder. Il accéléra pour pouvoir les rattraper.

    Po : Heureusement qu’ils ont un traceur au cas où. Attentionnnnnn…

    Un speeder traversa devant nous, le pilote essaya de l’éviter, mais peine perdu. Nous le percutâmes de plein fouet. Heureusement que j’avais mis ma ceinture de sécurité (pour une fois^^). Je réussi à ne pas perdre connaissance. Je sortis du véhicule, un peu sous le choc. A ce moment un des occupant de l’engin que nous avions percuté, s’échappa, je senti que c’était louche. Je me mis à sa poursuite. Je le rattrapais, mais nous commencions à nous enfoncer dans des endroits que je connaissais trop peu.

    Polux : Stop arrête toi.

    Fuyard : Rêve sale jedi de mes deux.

    Polux : Tu l’auras voulu.

    Je sorti deux billes, je les lançais avec la Force. Elles le percutèrent quelques secondes âpres, les deux au niveau des chevilles. Une d’elle émis un bruit, signifiant qu’elle avait céder sous le choc. Le fuyard s’écroula en hurlant de douleur. Je fis revenir mes billes. Avec la Force, je trainais le sieur sous un porche (on va éviter les arnaques a la Jango Fett^^).

    Polux : Désoler mon cher mais je n’avais pas trop le choix.

    Fuyard : Enfoiré.

    Polux : Pour qui tu roule ?

    Fuyard : Tu crois que je vais te le dire ?

    Polux (en sortant une autre bille) : Tu crois que tu as le choix ?

    Fuyard : Je ne suis qu’un intermédiaire…

    Un signal sonore se fit entendre. Le fuyard me regarda.

    Polux : Répond, et ne fait pas de gaffe sinon… (Je joignis un geste a la parole, ce geste était celui de sortir mes 19 autres billes)

    Le fuyard devient tout blanc.

    Fuyard : Je croyais que vous étiez un Jedi ?

    Polux : Tous le monde peu se tromper. Décroche.

    Le Fuyard décrocha son Comlink, une voie se fit entendre.

    Voie : Alors est ce que le Jedi est mort ?

    Fuyard (en me regardant) : Oui.

    Voie : Tres bien, vous pouvez rentrer.

    La communication pris fin, je regardais le Fuyard.

    Polux : Qui c’est ?

    Fuyard : Je ne connais pas son nom, il m’envoie des missions, et je les exécute.

    Polux : Bon maintenant tu va faire un petit tour au Temple, ou tu vas prendre des vacances.

    Fuyard : de toute façon vos amis sont déjà morts.

    Je repérais un speeder qui trainais, je sautais dedans en emmenant mon prisonnier. Je le laissais aux gardes républicains. Puis je pris la direction que me dictais le traceur



    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 04-11-2005 15:59]

    vendredi 04 novembre 2005 - 15:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Somnolente, posée sur ma couchette, je réfléchissais. Ma cabine était vaste… prévue pour deux personnes à vrai dire. Et ma moitié me manquait. Et ma moitié me manquait. Depuis quand n’avions nous pas eu un moment à nous ?...

    Je me forçais à penser à autre chose. Ca n’était ni l’endroit ni le moment pour évoquer ce genre de sentiments. J’ignorais ce que cette mission allait nous réserver mais une impression me soufflait que ça ne sera rien de bon.

    Plongeant dans la Force, j’étendis mes perceptions au reste de la navette. Obi dormait toujours profondément. Mais au fond de sa conscience, quelque chose n’allait pas. Regrettait-il ce qu’il avait fait ? Je n’en étais pas sure… C’était un mal être plus profond. Il était revenu vers les Jedi plein d’espoir… vite déçu.

    « Obi… j’espère que cette mission t’apportera une réponse, au moins partielle à tes questions… »

    Click de son coté s’était mis en transe. Comme moi il préférait ce mode de repos au sommeil classique pour éviter les cauchemars.

    Et SibSib… comme d’hab avait commencé par une exploration méthodique du Terrik’s Fantasy. Il se trouvait dans le salon car j’avais pris soin de verrouiller le cockpit à mon départ. Je ne doutais pas qu’il puisse l’ouvrir s’il le voulait, mais il savait aussi de qui Maggy tenait son agressivité légendaire…^^

    Maggy… Depuis combien de temps ne l’avais-je pas vu… Et Doc ? Reparti si vite pour une mission mystérieuse… Quand tout ça sera terminé, il sera temps de réunir toute la famille…



    Jab, ou l’art de rédiger un post sans faire avancer l’histoire…^^
    :craneur:

    vendredi 04 novembre 2005 - 16:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9932 Crédits

    J'avais enfin recouvré mes esprits. Une longue séance de méditation après un entraînement avec ma grand mère avait reposé tant mon corps que mon esprit. Mes idées étaient de nouveau claires et je savais ce que je devais faire. Ou plutôt là dans ce cas non parce que de nouvelles missions avaient été distribuées, et tout le monde avait quitté le temple.

    Mes dons avaient beaucoup progressé depuis peu et je pouvais sentir mon père. Une onde de Force : un combat. Je ne détermine pas avec qui. Je sens une présence familière ...Aynor, une padawan que j'ai rencontrée à maintes reprises à l'académie. Mais c'est plutôt bizarre elle semble se battre contre papa. Une autre personne dotée de la Force se bat contre papa : là par contre je ne connais pas sa signature dans la Force.
    Je ne savais pas ce qui se passait mais il semblait y avoir de la bagarre. Je me disais qu'ils ne devaient pas avoir besoin de mon aide mais quelque chose en moi me dictait d'y aller. Je senatis que la Force me faisait de plus en plus souvent prendre des décisions directement par rapport à ce que je ressentais.

    Je n'avais pas le temps de demander un speeder : heureusement celui de mamie traînait là tout seul (et après on dit que je range pas mes affaires) et comme il suffisait d'être un Terrik pour l'activer : je n'eus pas à le bidouiller.

    A présent, je me fiais à la Force pour trouver mon chemin. Mais comme papa s'était mis à bouger, et que je ne connaissais pas la ville, la conduite était floklo. Mon père s'était de nouveau arrêté puis quelques minutes plus tard il repartit. Il me contacta à ce moment par la Force.

    Polux : Tiens fiston : que fais-tu là ?Heu attend un chauffard qui sait pas conduire : (bruit d'un speeder qui s'encastre dans un mur aec des fenêtres) Voilà c'est bon
    PadaT : j'ai sentis qu'il fallait que je vienne.
    Polux : Du Temple ?
    PadaT : Oui
    Polux : C'est bien. Tu progresses.
    PadaT : Merci
    Polux : Et bien en effet tu vas pouvoir m'aider. Tu as quoi là comme speeder?
    Keiko : celui de mamie : j'avais pas trop le temps de demander la permission et en tant que padawan, je ne suis pas certain que j'aurais pu l'obtenir.
    Polux : Parfait : je vais t'envoyer sur son tableau de bord la route d'un petit point à suivre, d'assez prêt mais pas trop quand même. En tout cas, reste hors de vue de moi : avec la Force tu dois pouvoir y arriver. Quand le point s'arrête, s'il s'arrête, fais gaffe. On se retrouvera là.
    Keiko : C'est quoi le point ?
    Polux : Le point c'est un objet mathématique à 0 dimension. Il a une forme sphérique
    Keiko : Et quand ça clignote ?
    Polux : C'est quand il est en intermittence dans notre espace temps et dans un autre espace temps.
    Keiko : Ouah !!

    -------------------------------------
    keiko
    Maître de Mara_Jade et d'Elanor
    fils de polux et de Tyty
    Horn-Terrik-Nuruodo


    [Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 04-11-2005 17:42]

    vendredi 04 novembre 2005 - 17:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Après ce voyage de 3 jours en hyperespace, nous arrivons en vue de Byblos. Mirax et moi avions repris les commandes et, sous nous nous dirigeons vers le spatio-port principal, nous faisant passer pour une famille de touriste. Cette planète était comme une version réduite de coruscant. La majeure partie des terres étaient recouvertes de bâtiments, de hautes tours cachant des résidences, des industries, … La recherche en ce lieu n’allait pas être facile.

    Nous posons le vaisseau sur une plate forme, et nous préparons à descendre habillés en civil. Nos sabres (et blasters pour Sib) étaient intelligemment caché sur nous afin d’être accessible sans être détectable par une fouille au corps. Je remarquais au passage que le vaisseau de Sibass était en approche, parti pour se poser de l’autre coté du spatio-port. (Vive les traceurs furtifs !)

    Une fois dehors, nous nous promenons dans la ville, comme tout bon touriste, observant tout les détails, recherchant parmi la population des visages trop similaire, des clones, tout indice nous menant sur la voie que nous cherchons. De « Tubeway » en taxi, nous regardons partout.

    C’est alors qu’un visage furtif nous apparu, un visage que nous connaissions mirax et moi, que Sibass et bibiwan devait probablement de pas connaître, même s’ils ont surement du en entendre parler.

    Mirax : Click… dit moi que tu l’as vu…
    Click : Que tu l’as vu…
    Mirax : Click, tu sors !
    Click : Désolé ! Oui, je l’ai vu…
    Mirax et Click ensemble : Beinak !
    Obi14 : Beinak ?
    Click : Un ami à nous !
    Sibass : Vous devriez mieux choisir vos amis !
    Mirax : Justement, nous le cherchions pour lui signifier que nous ne voulons plus le voir…
    Sibass : Ca tombe bien !

    Nous nous dirigeons vers le lieu ou nous avions vu son visage… Celui-ci nous réapparu, plus loin. Nous le poursuivons. D’immeuble en immeuble, nous le pistons, celui-ci semble vouloir nous conduire quelque part…

    Sibass : Ca sent le piège ca, non ?
    Obi14 : A plein nez !
    Click : Et qu’est ce que l’on fait quand on nous invite dans un piège ?
    Mirax : Ce que les Terrik savent faire de mieux…
    Click, Obi14 et Mirax : Sautez dedans à pied joints !
    Sibass : Ils sont dingues !!!!!

    vendredi 04 novembre 2005 - 17:26 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jinsol --- Cette épice très particulière et assez exotique venait d’une seule planète : Harrun Kal. Elle était très rare, donc très chère. Elle servait à agrémenter bon nombre de plats haut de gamme. Notamment ceux servis sur Coruscant. Cette épice a fait l’objet d’un commerce très lucratif. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Jeisel --- Jeisel, de son vrai nom Sian Jeisel, servit la République comme Chevalier Jedi. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide