Archives : Le Temple Jedi (page 145)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Le temps n’était plus aux lamentations, ni à la réflexion. Il était temps d’agir. Je retrouvais ma mère qui appela tout le conseil à se réunir. Kaarde nous ferai son rapport tant attendu.

    Il nous raconta ce qu’il s’est passé sur Almania, le départ du sénateur et sa mort des mains de Dark Soul. Ceci confirmait nos soupçons. Tout était lié. La main écarlate, les sith, le trouble du sénat, …

    Il était temps de repartir et d’agir, trouver le dernier lien et peut être ce fameux maître de Soul dont nous ignorions encore tout.

    Nous avions prévu avec ma mère différentes missions. Mirax prit la parole et expliqua ce que nous avions calculés :

    Mirax : Nous avons prévu d’envoyer 4 groupes en mission. Polux, Jorus et Aynor vont t’accompagner à la recherche des espions infiltrés dans les rouages de Coruscant. Je suis sur que le tact de Jorus et le charme d’Aynor te seront très utile. La seconde équipe sera composée de Mace, Kaarde et Obiwan931. Vous retournerez sur Kegan fouiller la base ou Jorus a été détenu… je ne doute pas qu’elle soit abandonnée maintenant, mais j’espère qu’il a laissé derrière lui des informations qui nous seront utile. Remeyodi, Obitom et Jadden_Korr reprendront le flambeau de Pad et continueront de tenter de maintenir un semblant de cohérence au sénat, et éviter que celui-ci nous lâche complètement. Et aussi surveiller s’il y a encore des sénateurs prêts à nous soutenir. La dernière mission sera de remonter la piste des clones sur Byblos. J’irai avec Click, Obiwan14 et Sibass, qui nous sera très utile pendant cette mission. Des commentaires ?
    Polux : En mission avec cette raclure de twi’lek ?
    Mirax : Polux !
    Polux : Je rigole ! Pas de problème… ces charmes pourront servir, c’est vrai !
    Mirax : Personne d’autre ?

    Personne ne parla, et accepta les missions qui leur sont confiés.

    Mirax : Alors que la Force soit avec vous tous.

    La séance fut levée.

    je vous enverrai un mail demain soir pour vous donner des infos en plus

    -------------------------------------
    ET ENFIN le résumé des pages 140 à 144

    P 140

    Jorus (le vrai) est emmené par des gardes pour assister à la scène entre ses amis et le clone. Kaila l’embrasse, mais il tente le tout pour le tout et met un coup à Kaila qui se fige un instant, laissant le temps à Jorus de récupérer son sabre et d’assommer sa prétendante avant de s’enfuir.

    Jorus (le faux) raconte son histoire mais quelque chose gène Click. Il tente un test à travers la Force et Jorus échoue. Il comprend que Jorus n’est pas Jorus. Alors qu’il tente de l’interroger, l’alarme est déclenchée dans le bâtiment. Le faux Jorus fuit. En entrant dans le bâtiment, il se fait assommer…. Par un autre Jorus qui sortait à ce moment la ! (qui est aussi assommé !)

    Remeyodi et Doc finissent par retrouver Mace et Obiwan14 (enfin qui retrouve qui... on ne sait pas trop) et ensemble ils se dirigent vers la sortie avant que le vaisseau ne s’écrase. Ils se débarrassent d’un clone surdimensionné rapidement et trouvent un petit vaisseau dans lequel ils arrivent à rentrer tout les 4, et ils quittent le grand vaisseau qui s’écrase au sol.

    Pad arrive au « serviteur sombre », le bar ou PadaT est parti. Elle commande une boisson mais le barman Rodien n’est pas sympathique. La Force lui donne la réponse à la question qu’elle n’avait pas posée. Elle sort et retrouve vite PadaT sous les débris de plafond. Le combat s’engage avec le Barabel qui est vite maitrisé. Il est temps pour PadaT d’aller se reposer, et à Pad de boucler ce Barabel.

    Le groupe de Doc, Mace, Obiwan14 et Rem reviens au temple.

    Obitom, Aynor et Click trimballent les 2 Jorus dans une petite clairière en foret et tente d’identifier le second Jorus qui se révèle être le vrai. Kaila arrive, furieuse. Joruus se libère. Tout le monde active ses sabres. Jorus se réserve Kaïla pour lui seul…

    Polux continue à investiguer et arrive à tout savoir sur l’espion. Avec l’aide de JB ils identifient d’où notre espion à appelé, confirmant son lien avec le sénateur d’Almania. Le lien avec l’enquête de Kaarde et Jadden est fait. Polux va alors retrouver Pad pour obtenir le message de Kaarde que seul un membre du conseil peut obtenir.

    Jorus s’apprête à combattre Kaila mais ses amis l’invite à fuir le plus vite possible, grâce à l’astuce qu’Obitom à installé sur le vaisseau. Obitom monte dans le vaisseau en premier suivi par Aynor et Click... Jorus est attiré par la Force par Click et Aynor, et Obitom commence la fuite. Kaïla se venge alors sur le clone…

    Baaaaaaal punit Kaïla pour son échec, et annonce qu’il a envoyé des troupes pour tenter de rattraper et de capturer le quatuor avant son retour sur Coruscant.

    Polux et Pad lisent le message de Kaarde. Pad rejoint Mirax et ensemble elle sélectionne deux chevaliers qui vont remplacer TotoJedi et Ange au Conseil. Elle lui annonce qu’elle va partir pour raison familiale. Elle va ensuite retrouver Polux et elle lui annonce que le CJ a une place pour lui…

    P141

    Le groupe de Clickman se fait éjecté de l’hyperespace par Soul venu à bord d’un vaisseau pour les récupérer sur ordre de son maitre (baaaaaaal pour ceux qui n’aurait pas compris). Les Jedi se préparent à être attaqués.

    Jorus se bat avec lui-même et ses sentiments pour Kaïla, dont il a senti la souffrance un peu plus tôt. Il se rend dans le cockpit lorsqu’il sent la sortie précipitée de l’hyperespace et propose une solution folle pour s’ne sortir, immédiatement adoptées par tous.

    Mirax est enfin libre de quitter l’infirmerie. Elle se plonge dans ses pensées et se remémore ses choix et le conflit entre le Jedi et la mère qu’elle est…

    L’équipe de Doc fait son compte rendu en salle du conseil. Les éléments rapportés vont être analysés par le conseil. Le Conseil leur donne congé et le temps de se reposer après cette mission. Obiwan14 s’en va voir sa mère et faire des améliorations sur son chasseur.

    La tentative désespérée du « contre Attaque » réussit au prix de quelques dégâts, le groupe se retrouve perdu en hyperespace sans moyen de réparer, et à des années du premier monde habité…

    Alors qu’ils tentent tout ce qu’ils peuvent pour se tirer de la, Kaïla arrive, elle a réussi à retrouver Jorus. Leur seule chance de s’en sortir est de se rendre à son bord…

    Padawanthrawn s’interroge suite aux évènements face au faux Nema. Le lendemain, il trouve le temple plutôt vide. Il finit par croiser Mirax qui se rend dans une salle d’entrainement.

    Click, Obitom, Jorus et Aynor entrent dans le vaisseau de Kaïla qui se rend de suite. Elle est enfermée et le quatuor réfléchi à cette situation et comment ils vont la résoudre.

    Polux est surpris par la proposition de Pad mais accepte. Il s’en va ensuite envoyer un message à Kaarde en utilisant son nouveau privilège.

    Après plusieurs heures d’entrainements, Mirax et PadaT constatent que personne ne prend l’avantage. C’est alors qu’elle est appelée d’urgence aux communications. Click explique par holo la situation. Mirax leur demande (un peu sèchement) de rentrer par la route la plus sure.

    P 142

    Pad rencontre Mirax et PadaT cherchant Polux. Mirax raconte ce que Click lui a annoncé. Pad se rend compte que Mirax ne va pas bien. Pad est obligée de partir rejoindre ses parents mais elle sent que Mirax désapprouve même si elle comprend son geste. Pad donne des conseils à PadaT pour la mission Nema. Elle les quitte pour prendre son chasseur et repartir vers Naboo.

    Doc, la mission fini, réfléchi et représente tout les évènements comme un jeu d’échecs. Il essaye de déterminer le prochain coup mais ne le peu. Il se décide à partir seul à la recherche de nouveaux éléments…

    Click contacte Nema puis Mirax afin de les informer de la situation. Le groupe retourne vers Coruscant en restant le plus prés possible de monde habité. Click en profite pour tenter d’interroger Kaïla et essayer de vérifier sa sincérité. Après plusieurs heures, ils arrivent enfin sur Coruscant.

    Kaarde est trahi par son comlink qu’il avait oublié. Mais les miliciens sont vite maitrisés et Jadden et lui prennent leurs places. Le gouverneur fait appeler des miliciens pour une réunion d’urgence. Broanyl annonce entre autre la capture des espions sur Coruscant. Kaarde fait le lien avec les infos de Polux. Broanyl attend le sénateur Enthakem pour une autre nouvelle. Celui-ci arrive éssouflé.

    Discussion dans le groupe Click Jorus Aynor et Obitom. Ca sent le piège mais Click fait confiance à son intuition. Jorus doit discuter avec Kaïla. Il reste troublé par la dernière phrase qu’elle lui a dit…

    Mirax s’en va réveiller Polux et grâce a l’épice qui traine dans sa chambre, elle a l’idée de faire appel à un contrebandier pour avoir de l’aide et des infos. Elle appelle son ex-gendre Sibass à la rescousse. Après un peu de négociation, il transmet des infos et accepte de venir sur Coruscant pour l’aider.

    Sibass arrive alors sur Coruscant dans on vaisseau aves ses hommes et des Ysalamiri. Il constate ce qu’il nomme lui-même la décadence Jedi. Il est accueilli par Mirax, Polux, Padawanthrawn et Remeyodi. Mirax s’apprête à tout lui expliquer…

    Pad arrive sur Naboo et est accueillie par la Reine. Ensuite elle se rend sur les lieux et retrouve la maison de ses parents brulées. Un Argona est sur les lieux aussi et l’attend pour lui transmettre une message incompréhensible. Les parents de Pad sont saufs, et la Main Ecarlate semble derrière tout ca. Pad remercie le messager et se rend vers le lieu suggéré par le message.

    Click pose le vaisseau sur Coruscant et conduit Kaïla en prison. Jorus a du mal à la quitter. Mirax appelle Click et lui donne rendez vous dans une salle. Le groupe s’y rend et trouve Mirax, Po, PadaT, Remeyodi et Sibass.

    Baaaaaaal qui se trouve au temple, va voir Kaïla et la tue en utilisant la Force pour arrêter son cœur. Puis il repart comme si de rien était dans les couloirs du temple…

    P 143

    L’ambiance dans la salle de conférence est chaude, et la tension monte entre Polux et Sib. Ces deux la ne s’apprécient pas. Sib frappe Po, Po répond, Mirax l’envoi à l’infirmerie et reste seule avec Sib pour discuter.

    Aynor se questionne, comme beaucoup de Jedi. Le fait de revoir Sib la dérange, mais il semble ne pas avoir reconnu Aynor. Après une séance de questions avec elle-même, elle s’apprête à retourner voir ses amis quand soudain elle ressent une perturbation venant de Jorus

    Jorus, Aynor et Obitom discutent des sentiments de Jorus et craignent que Kaïla soit un piège. Jorus part ensuite méditer puis se reposer. En rêve il voit le spectre de Kaïla. Il comprend le message de Kaïla et s’en va la voir en prison et la découvre morte. Aynor qui a perçu l’émotion de Jorus est la aussi. Aynor s’en va ensuite prévenir tout le monde pendant que Jorus monte la garde…

    PadaT accompagne son père et son oncle à l’infirmerie. Click enseigne à son neveu comment réparer le nez de son père avec la Force tout en débattant sur les évènements récents. PadaT se demande ce qu’il fait la…

    Remeyodi fait son rapport au Conseil avec Doc, Mace et Obi14, Rencontre Sibass avec Mirax et assiste à l’altercation entre Sib et Po. Une fois Po part avec son frère et son fils, il discute avec Mirax sur les évènements et accepte de faire confiance à ses choix.

    Alors qu’il soigne son frère, Click ressent une perturbation centrée sur Jorus. Il se dirige vers la prison et croise Aynor qui l’informe de la situation. Click envoi Aynor chercher son frère et sa mère. Click se dirige ensuite vers la prison, Jorus le laisse entrer après avoir hésité. Click confirme la mort non naturelle de Kaïla. Aynor arrive alors avec Mirax, Polux et les autres.

    Le Sénateur Enthakem arrive essoufflé et annonce qu’ils ont été découvert, a priori par des Jedi. (Il ne ait pas qu’il y en a deux qui écoutent) Broanyl lui annonce qu’il doit partir retrouver Sir Jack. Ils envoient ses miliciens pour préparer le vaisseau d’escorte. Kaarde et Jadden veulent revenir au cargo pour envoyer un message mais celui-ci est en train d’être fouillé par d’autres miliciens…

    Explication autour de la cellule 66 et questions sur ce qui s’est passé. Les conséquences de cet évènement semblent catastrophiques. Mirax demande à Jorus de lui raconter ce qu’il s’est passé.

    Mirax convoque une réunion du conseil. Mace, Po et elle font la réunion, Pad et Kaarde étant absent. Après que Click ai fait son rapport, Mirax lui dit qu’il est membre du conseil et qu’il peut prendre un siège. Click est étonné mais s’installe. Jorus raconte ce qu’il a appris de Kaïla puis demande pour les funérailles de Kaïla. Le Conseil accepte mais sans que Jorus soit seul. Click se propose de l’accompagner sans interférer. Le conseil discute encore un peu des affaires avant de se terminer. Mirax reçoit alors un appel de Pad qui est interrompue. Elle perçoit la disparition de cette dernière dans la Force. Mirax s’effondre de tristesse.

    Kaarde influence le sergent responsable de la fouille du cargo et lui fait croire que cela a déjà été fait. Kaarde peut ensuite envoyer un rapport à Polux pendant que Jadden fait chauffer les moteurs. Ils filent le vaisseau du sénateur jusqu'à Nar Shaddaa, suivent le sénateur. Une impression de Kaarde lui relève quelque chose de grave. Ils retrouvent le sénateur mort (cela ressemble à un suicide mais ce n’est pas le cas) et trouvent dans le bâtiment Sir Jack qui n’est autre que Dark Soul. Celui-ci s’enfuit avant qu’ils aient pu agir, en faisant exploser le bâtiment. Kaarde et Jadden perdent sa trace, et n’ont rien de mieux à faire que rentrer sur Coruscant.

    P 144

    Click rattrape sa mère qui est submergée par la douleur d’avoir senti la disparition de Pad. Il fait son possible, utilisant même une technique que sa mère lui avait interdit pour tenter de d’absorber sa douleur et ainsi l’apaiser. Mais la douleur est telle…

    Jorus se questionne sur l’état de l’Ordre, en voyant que le conseil a nommé des chevaliers ! Il part ensuite pour tenter de contacter son ancien maitre Ange, mais ne la retrouve pas. Il se rend dans ses anciens quartiers et la Force le guide vers une trappe secrète activé par un médaillon qu’Ange lui a laissé. Il trouve un enseignement qu’Ange souhaitait lui laisser…

    Remeyodi se rend dans la salle des mille-fontaines pour se remémorer des instants passés avec Pad à philosopher. D’un coup il ressent de la douleur… et ressent la disparition de Pad. Il voit ensuite arriver Mirax en pleurs, accompagnée de click, ce qui confirme ce qu’il a ressenti.

    Mirax réprimande son fils d’avoir tenté cela, mais comprend son geste, et se rend compte qu’elle a manqué à son rôle. Elle réconforte son fils, et toute la famille se retrouve pour se réconforter. Ils vont rejoindre Mace et Obitom, effondrés par la nouvelle. Mirax fait l’annonce à tout le temple.

    Obiwan14 est content pour ses frères mais se questionne... la disparition de Pad est un grand bouleversement. Il considère l’arrivée de Sibass comme une bonne chose malgré l’aversion qu’il peut avoir pour lui. Pour oublier, il va faire ce que son père aurait fait : boire (pas très jedi !)

    Clickman s’enfuit en salle du conseil pour se remettre de ses émotions. Mirax le rejoint plus tard. Ils se soulagent des émotions négatives ensemble avant de discuter des évènements et envisager les prochaines missions…

    Kaarde et Jadden reviennent sur Coruscant. La douleur qu’il perçoit de ses frère lui confirme qu’il a bien ressentit la mort de sa sœur. Il se demande qui a bien pu venir à bout de sa sœur ainsi. Il se rappelle ses propres erreurs et les fois ou cela aurait pu couter leur couter la vie. Une fois arrivé, Kaarde se met en quête des membres du conseil pour faire son rapport, puis prévoit de rejoindre ses frères…

    Mace décide d’isoler son chagrin et va retrouver Obitom.

    Jorus accompagné de ses amis se rend sur une planète sauvage pour y immoler Kaïla.

    La disparition de Pad fait beaucoup réfléchir Polux. Il retourne sur Vortex pour y méditer et réalise que la vie est trop courte pour perdre du temps, et que ce temps, il doit le consacrer à la Chevalerie et à sa famille.

    To be continued...

    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    membre du conseil Jedi
    membre du R.H.HU.M.

    [Ce message a été modifié par: clickman le 29-10-2005 10:47]

    samedi 29 octobre 2005 - 10:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14238 Crédits

    Mirax> Moi : Mes amis… Mes frères… Padmé Naberry… n’est plus parmi nous.

    Une voix au loin que mon esprit refuse à entendre.
    Pad ne pouvait pas être morte comme ça, pas elle ! Une bombe, une explosion, un cri de souffrance et de désespoir s’était répandu dans la Force puis plus rien.
    « Il n’y a pas de mort, il n’y a que la Force. »
    Je sais que les personnes et les Jedi n’étaient pas immortels mais Pad était comme de ma famille, comme une sœur que je n’ai jamais eut. De suite quand je l’ai rencontré dans les couloirs du Temple Jedi, nous avions sympathisé plus que comme des inconnus qui ne s’étaient jamais rencontré mais comme des personnes qui ne s’étaient pas vus depuis longtemps et qui s’étaient connus sur le bout des doigts. Souvent dans les missions, nous étions sur la même longueur d’onde, anticipant les mouvements et les pensées de l’autre, se complétant et s’unifiant pour faire front. C’était plus que de la complicité et même plus que le lien maître/padawan qui pourtant était déjà très fort. Il y avait cette alchimie qui ne s’explique pas avec des mots mais qui était là.
    Je n’avais même pas put la voir avant son départ, je n’avais même pas put lui parler…
    Rien, il ne restait plus de trace tangible d’elle à part dans mes souvenirs et dans ce lien qui existait et que je ferai durer au-delà de sa m… non elle n’était pas, elle ne pouvait pas avoir été annihilé de cette façon. Le lien existait encore, il était impossible de le détruire et tant que je serai là, elle le sera aussi.
    Padmé Naberry est toujours parmi nous, elle est toujours avec nous...

    Pad> Qu’est-ce qui est vert et qui monte puis qui descend ?
    Bakara > Hum… Un hutt qui ce suicide, p’être ?
    Pad éclata de rire à plein poumon, je n’avais sans aucun doute jamais vu mon maître d’humeur humoristique, je l’avais regardé un peu étonné.
    Pad> Trop drôle Bakara ! Je vais la noté celles-là! Mais non, ce n’est pas la réponse.
    Bakara > Allez, dis-moi alors ?
    Pad> Tout simplement Maître Yoda dans un ascenseur !


    ?> Qu’est ce que vous faites ici maître ?
    Je repris mes esprits. Mon padawan se tenait à coté de moi.
    Rem> Kiad comment m’as-tu trouvé ?
    Kiad> Je me suis servi de l’entraînement que l’on a fait il y a peu sur le pouvoir de Vision, cela n’a quand même pas été facile de vous trouver malgré notre lien…
    Rem> Parce que je ne voulais pas qu’on me trouve.
    Kiad> J’ai appris la nouvelle et c’est pour cela que je vous cherchais, je voulais voir comment vous alliez.
    Rem> Bien comme tu le vois…
    Kiad observant le cadre autour de nous> A traîner dans les égouts de Coruscant ? Votre bure est toute humide et tachée.
    Rem> C’est pour me dire ça que tu es venu ? Lui dis-je d’un ton rude.
    Kiad> Revenez au Temple, on vous demande pour une mission apparemment.
    Rem> Je suis sur que ce n’est pas pour enquêter sur ceux qui ont blessé Pad.
    Kiad un peu interloqué> Blessé ? Mais elle n’est pas blessé mais …
    Rem> ELLE EST VIVANTE, tu m’entends lui crias je. J’avais enjoins le geste à la parole et sans le vouloir l’avait poussé contre le mur.
    Je vis alors sur son visage qu’il ne s’était pas attendu à une réaction si violente de ma part. Il semblait peiné plus que choqué. Il devait penser que je niais l’évidence mais eut l’intelligence de ne pas le dire à haute voix.
    Rem> Revenons au Temple, le devoir nous appelle.

    Un peu plus tard après m’être changé et douché.
    Mirax> Remeyodi, Obitom et Jadden_Korr reprendront le flambeau de Pad et continueront de tenter de maintenir un semblant de cohérence au sénat, et éviter que celui-ci nous lâche complètement. Et aussi surveiller s’il y a encore des sénateurs prêts à nous soutenir.

    J’acceptai la mission, quand Pad reviendrait je lui dirais que j’ai continué sa mission dans le même esprit que si c’était elle qui l’avait fait. Je tiendrais son flambeau haut et le garderai toujours allumé.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 29-10-2005 16:46]

    samedi 29 octobre 2005 - 16:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Depuis plusieurs jours, j’avais laissé de côté ce qui se passait dans le Temple. Depuis la disparition de Pad, l’ambiance y était trop triste et je n’avais pas besoin de cela en plus. Je m’étais plongé dans l’étude du disque de Ange Solo. Il s’agissait du volume VII de « L'entraînement à la technique du sabre laser ». Le maître Jedi à l’origine de ces entraînements avait une philosophie tournée vers l’association spirituel et matériel. Lors du premier court, l’image holographique du maître Vo’ren Faaloo s’était exprimée ainsi

    Vo’ren Faaloo : « Il est vrai que le Jedi doit utiliser son pouvoir pour la défense, jamais pour l'attaque, mais il est également vrai que le Jedi doit, en toutes circonstances, se préparer avec une grande vigilance, car seule la Force connaît le moment où il doit affronter sa plus grande bataille »

    J’étais parti m’exercer de longues heures. Les entraînements étaient faits de méditation, de lévitation et d’exercices au sabre laser. Ce jour là, j’effectuai un travail délicat : Jambes croisées, j’étais en lévitation, à un mètre du sol. Puis je basculai sur le côté, tête à l’envers. Après un long temps de méditation, j’allumai mon sabre et essayai de dévier les tirs d’une sphère d’entraînement. C’est alors que la porte de la salle s’ouvrit dans un vacarme assourdissant, laissant place à un nouveau membre du conseil..

    Po : Bon sang de bois, qui nous a refourgué un Chevalier qui combat la tête à l’envers... avec une twileck dégénérée, me voila bien !

    La surprise me déconcentra et je m’affalai sur le sol. L’éclat de rire de Pollux fut accompagné par celui d’Aynor… Il m’apprirent que nous avions été désignés par le conseil pour une mission d’infiltration sur Coruscant. Aynor me fixa de l’œil lorsque je fis une moue dubitative ! J’avais espéré que le conseil m’envoie au combat. Je pensais être moins utile dans une mission d’espionnage… A moins que le conseil doute de moi… Il est vrai que Clickman était troublé suite à mon passage à l’atelier (voir atelier de sabre laser). Le temps de reprendre forme humaine et je rejoignis mes compagnons pour le briefing. Mirax était également là.

    Mirax : Votre mission est cruciale pour nous. Nous devons encercler l’ennemi de tous les côtés. Soyez prudent, il est possible que vous ayez à faire face à plus que de simples espions.
    Aynor : Ce ne sera pas simple de les prendre en défaut, ils se méfieront de nous, des Jedi
    Jorus : Nous pouvons utiliser mon ralliement à la main écarlate en invoquant ma soumission au côté obscur.
    Po : Toi et Aynor vous pourriez vous faire passer pour des pro impériaux. Nous pouvons lancer un avis de recherche contre vous deux. Moi je reste en surface pour tout centraliser
    Mirax : C’est d’accord, mais secret absolu. Aynor et Jorus agiront en sous-marin pendant que Po agira au grand jour… Je dois superviser les autres missions. Po, je te laisse régler les détails… Que la Force soit avec vous !

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 31-10-2005 11:27]

    lundi 31 octobre 2005 - 11:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    En attendant que Mirax gère les autres missions sur le départ, j’étais parti à la recherche d’informations sur Byblos. Après avoir consulté les fichiers à la bibliothèque du temple (lien supprimé car non accessible) , je me mis en quête de mon frère Obiwan14… que je ne trouvais nulle part au temple. Je percevais pourtant sa présence, relativement proche mais… étrange. Ca me rappelle… oh non... bibiwan ! Il semble saoul ! Tant pis… Je lui laissais un message télépathique lui disant que nous l’attendions au plus vite au temple, message doublé sur son comlink. Espérons qu’il va nous revenir vite.

    Je croisais alors Jorus, Aynor et Polux, qui se préparait certainement à partir à la recherche des espions… Jorus évita mon regard, je sentais un doute en lui. Ecoutant la Force, notre lien et mon empathie, je compris vite ce qu’il n’allait pas.

    Je sentais que Jorus pensait que nous doutions de lui. Je devais dissiper ce doute.

    Click : Jorus, en aucun cas nous doutons de toi.
    Jorus : Alors pourquoi m’envoyer en mission d’espionnage ? Pourquoi pas directement à la recherche de Soul, que je suis sur de pouvoir retrouver grâce à ce que Kaïla m’a donné ?
    Click : Parce que tes connaissances nous seront bien plus utile la ou nous t’envoyons. Nous ne voulons pas te confronter ainsi au combat, car, même si tu sembles fort, tu reste fragile après cette fusion avec Kaïla. Tu dois laisser le temps à ton être d’absorber tout cela…
    Jorus : Je n’ai pas besoin de temps, je suis prêt…
    Click : Non, tu ne l’es pas, mon ami. Écoute-moi. Nous t’envoyons là ou les connaissances de Kaïla nous seront utiles à tous, Et cela te permettra d’en apprendre plus sur ce que tu es devenu… Sans te confronter aux émotions trop vive d’un combat. Ne te laisse pas aveugler par les apparences. Fait-nous confiance. Je garde une pleine confiance en toi.

    Je lui signifiais cette confiance absolue en ses capacités au travers de la Force, la même confiance que je lui ai toujours accordée depuis que nous avons forgé ce lien d’amitié si particulier entre les 4 padawans que nous étions à l’époque. Après un instant, Jorus repris la parole :

    Jorus : Je… excuse moi d’avoir douté de ton amitié, mon ami.
    Click : Ne t’excuse pas. Je comprends ta réaction. Rappelle-toi, si tu as un instant de doute, Aynor sera la pour t’aider. N’hésite pas à te confier à elle. N’hésite jamais. La Force et tes amis seront toujours la.
    Aynor : Je ne te laisserai pas tomber, mon ami.
    Jorus : Merci.
    Click : Maintenant allez montrer ce que le talentueux Jorus et la belle Aynor savent faire. Nous comptons sur vous pour repérer les espions et permettre à Polux de bloquer définitivement les fuites.
    Polux, par télépathie à Click : Parce que tu compte sur eux pour réussir ?
    Click, même méthode : Je n’en doute pas un instant. J’ai confiance en mes amis… et en toi aussi mon frère ! Veille sur eux.
    Polux : T’inquiète. Elle a beau être une raclure, je n’abandonnerai pas Aynor, ni Jorus, ni personne. Et toi, veille sur maman et sur bibiwan.
    Click : Je ne les lâcherai pas d’une semelle. Va mon frère, que la Force soit avec vous.
    Polux : Avec vous aussi.

    Je repris mon chemin, à la recherche de ma mère, afin de préparer notre propre mission…

    lundi 31 octobre 2005 - 19:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14238 Crédits

    Après l’assignation des missions, j’étais en, conversation avec mes 2 camarades Obitom et Jadden_Korr dans un couloir.
    Jadden_Korr> Mission diplomatique, peu d’action pour nous.
    Rem> Le danger sera tout autre, plus en parole, en conspiration en tout genre. Nous devrons nous méfier de tous et être attentif à chacun des mots des sénateurs. Les politiciens jouent souvent double voire triple jeu.
    Obitom> Ils vont là où va leur intérêt et ce ne sera peut être pas le même que nous.
    Jadden_Korr > A nous donc de les convaincre.
    Rem> Ou pas. Nous devons leur faire penser que ce sont eux qui nous ont convaincu de nos idées. Pad m’avait enseigné quelques notions de politique, bureaucratie et diplomatie. A l’époque, je me demandai à quoi ça pouvait servir, je pensai à tort que les Jedi ne devaient pas se mêler de politique, mai dans certains cas nous devons connaître les rouages dans lesquels nous mettons les mains.
    Obitom> Si nous ne voulons pas finir avec quelques doigts en moins.
    Rem> Exact Obi.
    Jadden_Korr> Pad va nous manquer.
    Rem> Elle n’en sera que plus fière de nous à son retour quand nous lui dirons ce que nous allons faire au Sénat.
    Obitom> A son retour, mais…
    Rem le foudroyant du regard> Elle reviendra.

    Silence un peu géné.
    Je n’ai pas besoin de m’aider de la Force pour savoir ce qu’ils pensaient de moi en ce moment. Pauvre Jedi qui n’acceptait pas la disparition de son maître. Elle n’était pas m…, elle n’était pas ce mot que j’avais banni de mon vocabulaire, elle reviendrait et personne ne pourrait me convaincre du contraire.
    Mirax vint me voir pour me parler seul à seul, cela empêcha le silence de devenir trop pesant.

    Mirax> Je viens de recevoir une communication émanant de Vyvacy ,l ’ami de Pad sur Phoenix, il avait un colis à t’envoyer au cas où elle ne reviendrait pas. Va au hangar du Temple, il devrait bientôt arriver.

    Je ne savais trop que dire un peu sur le choc de cette annonce. Puis mon esprit pensa à plein de choses toutes plus absurdes les unes que les autres mais surtout à un indice sur ce qui s’était passé, un signe de sa part pour que je garde l’espoir de la revoir et qu’elle me mène à une piste sérieuse sur ceux qui ont attenté à sa vie. J’allais courir vers le hangar mais Mirax m’arretta d’une main douce et chaleureuse sur l’épaule.

    Mirax> Que la Force soit avec toi encore plus maintenant qu’avant. Je sais que là où elle, elle est est fier de toi.
    Rem> Merci.

    Je coupai rapidement les effusions pour me rendre le plus rapidement au hangar.
    Qu’était ce donc que ce fameux colis ? Cela devait avoir une grande importance pour qu’elle le confie à son ami d’enfance mais plus j’attendais et plus je me demandai pourquoi à moi et pas par exemple à Mirax ? Peut être savait-elle que je serai le seul à penser qu’elle était encore là quelque part, que notre lien continuerait malgré sa coupure dans la Force et que je serai le plus à même de mener à bien la mission qu’elle me confiait par l’intermédiaire de son colis.
    J’arrivai devant le vaisseau transportant ce fameux colis, la rampe était dépliée.
    A peine arrivé, j’entendis une voix d’homme apeuré.

    H> Attention, il s’est échappé !

    Mes sens aux aguets, je laissai la Force m’accompagnait et me guidait. Je me préparai à, sortir mon sabre mais pourtant je ne ressentais aucune menace directe.
    Deux yeux me regardèrent de la pénombre du vaisseau, un rugissement animal retentit et apparut devant moi le colis de 2,7m : Sacripant !

    lundi 31 octobre 2005 - 22:44 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Poste fait avec Bibione.

    Pad était morte.
    Ouai, bon, moi, dans le fond…

    Non, ce n’était pas totalement vrai. Je l’avais peu connu, mais elle faisait parti des Jedi que je respectais.
    Tout le monde part.
    Je songeais à Padmenat.
    Machinalement, je jouais avec son sabre, pendu à ma ceinture.
    La mort de ma première femme était encore voilé de mystère…

    Peu importait.

    Je marchais déjà depuis plusieurs heures dans Coruscant. J’avais quitté le temple suite à l’annonce de la mort. Les Jedi étant un peu à cran, j’avais jugé bon de voir un peu de pays jusqu'à ce qu’on m’appel pour une mission.

    Je m’engageais dans une petite ruelle des bas fond. Comme souvent dans le coin, elle consistait en une succession de bar louche, d’hôtels miteux, et de receleur peu scrupuleux. J’avançais, perdu dans mes pensée, quand un homme traversa une vitrine en transparacier. Il termina son vol contre un mur, et tomba assommé.
    Impressionnant. J’ignorais quelle espèce avait fait ça, mais je ne pariais pas trop sur un chadra-fan…
    J’entrais dans le bar… pour y voir un homme totalement ivre faire léviter deux autres soûlard.
    Oh non.
    Je connaissais ce type.
    Obiwan14.
    Un de mes beau frère.
    Les deux apprentis piafs tombèrent quand il me vit.
    - Calin Koala, mon Sib ! Cria-t-il en titubant vers moi.
    Je reniflais de dédain, tandis qu’il se jetait sur moi. Plus ou moins aimablement, je le repoussais sur une banquette, dans une alcôve.
    - Bah moi pourquoi tu me rejettes mon beau frère? qu est ce que tu fais là?
    Je regardais le Jedi partir dans une crise de fou rire, allongé sur le cuir.
    Alors, c’était ça, la fière élite Jedi ? Quelle honte.
    C’était encore pire que je le pensais.
    Un droïde s’avança.
    - Vous désirez un verre ?
    - Oui, allez hop, je te paye un verre sib, une bière corelliene pour moi et toi Sib ?
    Je commandais un rhum, et laissais Obiwan boire son verre d’une seule traite.
    - Alors, c’est ça, pour toi, la vie d’un Jedi ? boire ?
    - Bah écoute, entre la méditation au temple avec un bordel pareil, et l'alcool y a pas photo.
    - Et c’est tout ? On vous laisse faire ? Vous avez un des pouvoirs les plus dangereux de la galaxie, et vous picolez comme des trou ? Et le mec qui à percuté le mur, dehors ? C’est Jedi, ça ? Et ses os, que j’ai entendus se briser ? Et les deux types, là, à moitié groogy ? Tu crois que c’est comme ça que vous allez gagner le respect des gens en vous conduisant comme des loques ?
    - Nan mais bon on fait une seule erreur et puis sa y est, on en fait une généralité.
    - Une seule erreur ? Tu crois que je vous ai pas vu, à la cantina ? vous buvez, vous prenez des épices. Regarde les billes de Polux. Vos nombreux passages dans le côté obscure ? Quoi ? tu crois que je l’ignorais ?
    - Mais on a rien à cacher, c’est vrai qu'entre les Guildeurs qui en sont arrivé a se bastonner pour une malheureuse vie , ou pour un bout d’épice c’est mieux ? Nous au moins on reste ensemble , et on a besoin de personne d'autre ( comme les Ysalamari ) pour se protéger d’autre personnes.
    - Rien à cacher ? Tu veux me faire gober ça ? Y’a rien de plus fermé que votre « caste ». Et c’est Ysalamiri, idiot. Enfin, si on en a besoin, comme tu dis, c’est parce que vous ne savez pas vous battre à la loyale.

    Je lui fit un signe vers la vitrine brisée.

    - c'est vrai qu'entre tuer qqn par derrière et tuer qqn en face , c'est plus loyale...
    J’éclatais de rire.
    - Toutes les armées font ça. Pour des causes vraiment plus noble ? Peut-on tuer pour une cause noble ? Et puis, c’est quoi une cause noble. Tu dis tuer pour défendre les gens. Mais en fait, tu ne fais qu’enlever la vie à quelqu’un, quelqu’en soit la raison. Sauf que toi, tu te dis protecteur de la paix, et pacifiste. N’est ce pas là une belle façon de se voiler la face ? N’êtes-vous finalement pas autre chose que des hypocrites ?
    - Nous enlevons la vie, seulement en dernier recours, seulement par nécessité , si on était comme tu le dis en "guerre" , on ne ferait pas parti de cette guerre, car on est des Jedi pas des soldats ! Les soldats tuent sans émotion, sans penser au conséquences.
    - Sans émotions ? Mais êtes-vous vraiment si aveuglé par votre pseudo pouvoir ? Sans émotions ? Crois-tu que je tue par plaisir ? Que je ne ressent rien ? Je sais ce que je fais, je l’assume, mais je ne suis pas un meurtrier, dans le sens ou je ne tue pas sans en ressentir de la peine, de la douleur. Tu peux tuer autant que tu veux, quand un type te regarde lors de son dernier soupir, tu te sens toujours aussi… (je serrais le poing. )
    » Tuer a toujours des conséquences, et vous n’êtes pas les seule à le savoir. Descends de ta tour d’ivoire, Jedi. Le monde tournerait sans vous. Vous avez peut être été une aide précieuse, mais maintenant, vous n’êtes plus que des pseudo noble avide de votre propre position. Vous vous aveuglez vous même par votre magnificence et votre capacité à répandre la paix. Tu dit tuer en dernier recours, mais tu parle de tuer. Et à coté, tu dis rester loin de la guerre. Comment peux-tu empêcher des peuples de s’entre tuer sans t’interposer. Et sans mort ? Si tu le pense vraiment, alors, les Sith gagneront. Parce que vous n’avez vraiment plus aucun sens des réalités.
    - ... Tes paroles sont justes Sib, si nous ne participons pas à la guerre, nous ne pouvons pas éviter ce qui se passe en ce moment. Nous sommes obligé de nous battre, et de tuer... même si tuer ,n'est pas ce que nous cherchons ,il faudra qu'on le fasse de tout manière... si les Jedi reste sur la mentalité qu'ils sont maintenant, ils n'y aura plus de Jedi...nous devenons de plus en plus arrogant de nos pouvoirs... et cela causera notre perte, ajouta-il en prenant un air grave.
    - Et tu continue de boire… Vous ne valez vraiment plus rien…
    - Que veux-tu que j’y fasse !! Je n'appartiens pas au conseil ! je ne sui qu'un simple chevalier Jedi .Je comprend ce que tu dis et ce que tu ressens Sib , mais tu t'adresse à la mauvaise personne , je ne peux rien y faire pour y changer... à part peut être changer moi même mais ça sera tout !
    Je lui jetais un regard de dégoût.
    - Tu ne comprends vraiment rien. C’est des attitude dans ton genre qui font que des gens comme moi n’ont plus aucun respect pour les Jedi. Continue de boire, tu ne dois pas être capable de faire autre chose. Mais le jour ou ton Temple s’écroulera, il ne faudra pas compter sur la population pour vous aider. Remarque, tu pourras toujours oublier dans l’alcool, tu en as l’entraî…
    Nos comlink bipèrent. Nous étions demandé au TJ.
    Je me levais, payais, et partis, sans même jeter un regard au Terrik toujours affalé sur sa banquette.

    Pad, tu vas nous manquer…

    lundi 31 octobre 2005 - 23:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    La mission donnée par le Conseil était des plus simple, mais surtout des plus fondamentales. Le comportement sith obligeait ceux ci à laisser obligatoirement des traces de leurs œuvres même après leur départ. Ainsi, nous serrions quasiment obligé de trouver sur Kegan des indices sur la conception de clone et sur la détention de Jorus Beku-n.

    Ainsi donc, depuis fort longtemps, je me retrouvais avec le plus puissant des Naberry : Kaarde, et Obiwan931 qui n’avait plus à faire ses preuves pour m’ épater. Quand à moi, je désirais dissimuler encore un peu mes compétence de bretteur, et aspirait plus au calme de cette mission qu’un affrontement directe. Apres tout, les Keganites n’avaient jamais été favorables aux jedi, et ce, même après la départ de Qui-Gon Jinn, Obi-Wan Kenobi, Adi Gallia et sa padawan… J’avais donc, par le biais de cette information, put ciblé le choix des Sith envers la planète : une promesse, de détruire les jedi, ferait prendre aux habitants de Kegan un avis favorable envers l’ Ordre Sombre.
    Après tout ils avaient raisons. Les Jedi étaient le plus souvent destructeurs, et avaient causé leur pertes à bien des instants. Je repensa rapidement à la création du Kaleesh Grievous, qui en fait nourrissait sa haine des jedi, par leur fautes…

    Rapidement, le trio fut mis en place, et instinctivement, je pris les commandes du cargo que nous empruntâmes, au vu de la non résistance de mes congénères à piloter. Alors que nous partîmes pour Kegan – le voyage serait long – je me libera de mon poste et parti vers le petit salon aménagé dans la soute, avec caisses et cylindres. Obi931 avait un liquide vert fluo alors que Kaarde demeurait assis, les yeux fermés. Lentement et silencieusement, je m’approcha de lui. Pour une fois, ce fut mon grand frère qui amorça la discussion, à mon soulagement le plus immense :

    - Elle est partie Mace. On ne la reverra plus. Dit il, un regret ostensible dans la voix
    - Je sais Kaarde. On y peut rien
    - C’est tout ce que cela te fait ? Je te connaissais plus émotif que cela
    - J’ai changé. De plus, tu sais que je ne crois que ce que je vois, et à ce que je sache, son corps n’a pas été retrouvé.
    - Sa puissance était telle qu’elle est retournée à la Force.
    - Assurément… Mais laisse moi en douter. Pad, ne … Pad n’est pas partie… J’en suis sur !
    - Crois ce que tu veux petit frère, mais tu sais bien que c’est vrai, et j’ai senti le choc que ça créé en toi il y a deux jours.
    - Ouais, mais maintenant c’est passé. J’ai passé l’age des larmes, maintenant je vais m’atteler au nettoyage.
    - On sera deux
    - Trois, intervint Obi931 qui venait de finir sa boisson.

    Dans une pause quasi-héroïque, il descendit de sa caisse s’approcha de nous pour que l’on voit son large sourire...

    Le voyage fut long et monotone. Nous sortîmes par deux fois de l’ Hyper Espace pour modifier notre cap… Enfin, à la fin de la semaine, nous parvîmes enfin au système abritant la planète tant convoitée.

    Kegan s’étendait face à nous, qui offrait sa surface enneigée à notre cargo. J’amorce la descente et nous perçâmes rapidement la couche atmosphérique avant de suivre le cap qui nous menait directement vers le complexe ennemi, qui - selon les senseurs de chaleurs et d’activité ionique – était vide…

    mardi 01 novembre 2005 - 00:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17496 Crédits Modo

    ;) A première vue il ne restait rien dans la base. Les Sith n'avaient pas tardé à lever le camp. Mace posa le vaisseau à proximité du complexe et nous nous dirigeâmes vers la base à pied. En chemin nous enjambions les cadavres de clones victimes de Click, Obitom, Aynor et Jorus que les Sith avaient laissé traîné.

    Mace : - S'ils ont laissé ces cadavres sur place, les Sith ont dû partir très précipitament.

    Moi : - Oui, avec un peu de chance ils auront oublié davantage de choses.

    Obi931 : - Soyez prudents, ils peut-être eu le temps de piéger la base !

    Mace : - Ouais, on est pas prêt d'oublier les bases de ce salaud de Koher !

    En effet, les bases abandonnées sur Aquaris et Mustafar du Sith Viktor Koher avaient failli devenir des pièges mortels pour moi et Mace mais aussi Ange et Jorus. Si cette autre base devait nous pêter à la figure autant trouver le plus vite possible le maximum de choses intéressantes.
    Alors que nous avancions vers une des entrées du complexe quelque chose d'anormal vint perturber mes perceptions.

    Moi : - Stop !

    Mace : - Quoi, tu as senti une présence, un danger ?

    Moi : - Non, c'est le contraire, je perçoit un vide dans la Force... par là !

    Obi931 : - Oui, c'est ça. Quelqu'un qui se dissimule avec un ysalamiri, sans doute.

    Moi : - Qui que vous soyez, montrez-vous, sortez de là !

    Alors que nous sortions nos sabre laser quelqu'un emergea de derrière une tour de surveillance. C'était une femme, armée de deux blaster, vêtu d'une armure et coiffée d'un casque qui ne laissait voir qu'une partie de son visage recouvert de peintures de camouflage. Un ysalamiri sur son support nutritif surmontait ses épaules, c'était sans doute une contrebandière ou une chasseuse de primes.
    Voir des gens comme les Sith et certains chasseurs de primes arracher des paisibles créatures comme les ysalamiris à leur monde naturel avait le don de m'énerver. J'avais pris d'importante mesures pour empêcher le braconage des ysalamiris sur Myrkr et pourtant il en restait encore en circulation !

    Obi931 : - Qui êtes-vous ?

    Syska : - Calmez-vous, les mecs, on est dans le même camp ! Je suis Syska Neyris, contrebandière.

    Mace : - Vous travaillez pour Sibass ? Que faites-vous ici ?

    Syska : - Je ne travaille que pour moi-même, petit. La Main Ecarlate m'a causé du tord et je veux lui rendre la pareille.

    Elle s'adressa alors directement à moi :

    Syska : - Je suivais une piste sur Almania lorsque je vous y ai aperçu, avec un autre type, faire un de vos petit tours de Jedi à tout un groupe de miliciens et j'ai compris que vous enquêtiez sur la même chose que moi, que vous vouliez pister l'aut' sénateur, là, Enthakem.

    Moi : - Alors vous nous avez suivi jusque sur Nar Shaddaa ?

    Syska : - Ouais, mais je vous ai perdu de vue lorsque vous êtes entré dans ce vieux hangar qui a ensuite explosé. Je ne vous ai pas vu vous en tirer alors j'ai suivi l'aut' mec qui était sorti juste avant que tout pête.

    Moi : - Soul ? Vous avez suivi Dark Soul ?

    Syska : - J'peux pas savoir son nom, moi ! Enfin bref, il a fillé à toute vitesse ici, sur Kegan. Le temps que je pose mon vaisseau à plusieurs kilomètres et que je rapplique en prenant toutes les précautions possibles le gars avait disparu en prenant ses cliques et ses claques ! Je me préparais à explorer cette base déserte lorsque j'ai entendu votre vaisseau, je me suis alors éloignée pour échapper à vos scanners

    Obi931 : - Quand est-ce que vous êtes arrivée sur Kegan ?

    Syska : - Il y a deux jours.

    Obi931 : - Donc, si on se fie à ce que vous dites, la base ne serait déserte que depuis hier ou avant-hier !

    Syska : - Comment ça, "si on se fie" ! Vous ne me faites pas confiance ?

    Mace : - Difficile de se fier à quelqu'un qui s'abrite derrière un ysalamiri !

    Syska : - C'est tout ce que j'ai pour me protéger des Sith qui vous font si peur ! Maintenant j'ai bien l'intention de vous accompagner à l'intérieur, nous pouvons nous entraider !

    Mace : - Kaarde, qu'en penses-tu ? Peut-elle rester près de nous ? Tu avais l'habitude de te fier à des gens dont tu ne percevais pas les émotions, sur Myrkr.

    Bonne question. Pour savoir s'il fallait se fier à Syska Neyris ou pas je ne devais plus que me baser sur mon instinct et mes déductions. Ma première impression, négative à cause de l'emploi d'un ysalamiri, ne jouait pas en faveur de la contrebandière mais toutes les informations qu'elle nous révélait montraient une réelle volonté de nous venir en aide. A aucun moment elle n'avait levé ses armes vers nous mais surtout ses yeux semblaient ceux d'une personne profondément amicale et loyale.

    Moi : - C'est bon, je pense vous pouvez venir avec nous. Maintenant, entrons !

    Mace : - Et ne vous approchez pas trop de moi avec votre ysalamiri !

    Doucement, avec notre nouvelle alliée à nos côtés, nous commencions à pénétrer dans la base Sith.

    To be suivre...

    -------------------------------------
    Kaarde, maître de ObiWan33
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111, oncle d'Ani13
    FF Powaaa

    [Ce message a été modifié par: Kaarde le 01-11-2005 21:36]

    mardi 01 novembre 2005 - 19:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Moi:_ Vous avez visité la base ?

    Syska :_ Non je ne l' ai pas vue , je le découvre en meme temps que vous !

    Moi:_ Vous êtes courageuse pour une femme de votre genre ?

    Syska :_ On peut dire , nous y voici !

    Mace :_ Je m' attendais à plus grand !

    En rentrant dans le laboratoire , on pouvait voir des ordinateurs et des multitudes d' échantillons de laboratoire .
    Au centre de la pièce se trouvait , un holoramme grandeur nature . Des tirs de blasters et des cadavres étaient éparpillés au quatre coins de la pièce .

    Kaarde :_Nous devons trouver les moindres indices ?

    Syska :_ Que cherchez - vous ?

    Mace :_ Nous cher....

    Moi:_ Laisse , je m ' en charge . Nous cherchons des indices sur ce que complotent les Sith sur le clonage .
    Nous devons savoir toutes les informations .

    Kaarde :_ Au lieu de draguer la contrebandière , Obiwan931 ,mets toi au travail .

    Moi :_ Regardez j' ai trouvé une disquette au sol . Il peut s' agir d' une information vitale .

    Nous regardèrent la disquette sur l' ordinateur central . Il montrait la conception des clones de leurs naissances jusqu' à l' age adulte .

    Mace : _ Il faudrait fouiller la salle , il pourrait y avoir d' autres disquettes sur le clonage .



    -------------------------------------
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 02-11-2005 09:25]

    mardi 01 novembre 2005 - 23:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    La machine Jedi se relance dans de vaines actions....

    ....De nombreuse surprises les attendes aux coins des nombreux virages qu'ils entreprendront....

    ....Ma base sur Kegan est suffisament piegé pour l'envoyer sur orbite et une petite partie de la planete avec....

    .... quand a celle sur Byblos, j'y est envoyé un agent de confiance... enfin tout est relatif...

    .... quand au affaires du sénat, les Jedi vont si epuiser, leurs vaine tentatives pour rétablir l'ordre seront voué a l'échec, les sénateurs aiment trop l'argent et le pouvoir que je peut leurs offrir...

    .... mais pour l'instant j'ai une affaire urgente a réglé....


    baaaaaaal avança dans les couloirs obscurs des bas-fonds d'une planete dont le nom est n'est pas reconnaisable, il avait quelqu'un a rencontrer aujourd'hui.

    Soul: maitre, je suis surpris de vous voir ici.

    baaaaaaal: je vien juste surveiller que tu t'occupe bien de tout ce que je t'ai demandé de fair.

    Soul: ne vous inquiétez pas maitre, la purge que vous m'avez ordonnez parmi nos espions prend bonne tournure, je me suis déjà occupé d'une bonne partie de ceux de la liste. mais puis je me permetre une petite question, maitre?

    baaaaaaal: fait donc, mais apres disparait.

    Soul: pourquoi agissez vous si lentement, tout est près pour que notre heure de gloire arrive, et vous ne faite que retarder l'événement, vous ne faite que laissez des chances au Jedi de découvrire le pot au rose et de rendre l'objectif infesable. Auriez vous PEUR de notre victoire, maitre?

    baaaaaaal: j'admire ta franchise Soul, et je vais te répondre. Contrairement a ce que tu pense, tout n'est pas encor pret. Et sache pour ta gouverne que tout vien a point a qui sait attendre. Croit tu que j'ai passé plusieurs dizaines d'année a vous former et a mettre au point ce plan pour que la témérité d'un abruti gache tout. Oui Soul, c'est toi l'abruti. Et je suis certe ouvert au critique, mais la c'est un petit peu trop. Je vais te punir.

    baaaaaaal se prépara a lancer des éclairs de Force, mais Soul avait prévu la réaction du maitre Sith et le pris de vitesse, l'éléctrocutant sur place. Mais baaaaaaal ne se laissa pas fair. et coupa vite court au éclair de Soul, qui ne lui fesait pas grand effet.

    baaaaaaal: tu pensai vraiment me fair mal avec ca? révise tes cours et sache qu'il ne vaut mieu pas défier son maitre.

    baaaaaaal sorti son sabre et se jetta sans bruit sur Soul, qui alluma aussi son sabre, mais trop tard. Il fut surpris par la vitesse de réaction du Maitre Sith et son bras gauche tomba a ses coté, tremblant encor un peu sous l'effet des nerfs. Soul s'effondra a terre, ivre de douleur.

    baaaaaaal: je garde ton bras en souvenir et te paye un bras mécanique, vas vite te le fair installer, et que ceci tempere tes ardeurs, notre heure viendra, soit patient.

    et baaaaaaal disparu dans l'obscurité emportant avec lui le bras de Soul. Laissant Soul seul et dans sa douleur. Ce jeune Sith était trop pressé, il fallait le surveillé de près. Et peut etre meme purger quelque sith. C'est le problème des jeunes sith, il ne comprennent pas qu'il faut s'unir pour etre fort et essayer d'etre le plus fort, c'est ce qui avait couté la victoir autrefois auc Sith. baaaaaal devait surveiller Soul de près, ainsi que tout ses sbires.

    L'heure est proche....


    Salut a tous les fans des chatiments corporel a l'excès :x

    mercredi 02 novembre 2005 - 09:35 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide