Archives : Le Temple Jedi (page 143)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

poluxhornterrik

3602 Crédits

Post fait en colaboration avec Sibass, et avec l'aide de Mirax

Je suivais la petite troupe, qui avançait en direction d’une salle de conférence. J’étais en train de refouler ma colère au plus profond de moi, avec tous ce que ce guildeur avait faits à ma sœur… Mais je suis un Jedi, et la colère ne doit pas prendre le dessus sur mes sentiments. Le problème est dans la façon d’oublier le mal qu’il avait pu faire à ma sœur. De plus je n’avais aucune confiance en se type. Nous arrivions dans une salle de conference, au bout de quelques minutes, Click entra dans piece, il salua tous le monde.

Po : Euh toi ? Pourquoi tu viens donner des infos aux Jedi, alors que tu n’a pas confiance en nous ?

Si : C'est pas tes oignons, "toi" (en appuyant bien sur le toi.) Et soit content qu'un vrai combattant vous aide, parce que pour ce que je sais de vos passes temps, vous devez plus cuver que vous entrainer.

Po : Les jedi ne sont pas des combattants, ce sont des êtres de paix. Et que compte tu cacher dans ton vaisseau, avec tous les ysalamiri que tu transporte, crois tu que nous ne pouvons pas sentir l’absence de Force ?

Si : (en se marrant, cassant) - Des être de paix? Me fait pas rires. Tu crois que je ne suis pas au courant de ces formes agressives de combat que vous mettiez au point? J’ai entendu parler de bille de Cortosis... Des êtres de paix? Vous ne valez mieux que les Sith, que grâce a certains d'entre vous. (Il me toise) Et tu n'en fait pas parti. Quand aux ysalamiri, je ne vais surement pas combattre un Sith les mains dans les poches. Je préfère être en vie pour profiter de ma prime. Tu sais, l'argent que tu ne pourras pas boire...

Po : Moi au moins je ne suis pas un monstre abandonnant me femme au milieu de nulle part, pour qui te prend tu, je sais meme pas comment tes gosse peuvent encore t’accepter comme père.

Si : Pour d'autre, on se demande même comment ils ont put être père... (Il regarde PadaT) et comment le résultat peut être viable. (Toujours en regardant mon fils) Dis-moi, ta mère était dans le coma? Ou elle s'est juste pendue devant le résultat?

PadaT : Espèce de …

Po : (en coupant mon fils) : laisse fiston, il ne vaut meme pas le coup que tu lui répondes, il ne vaut pas mieux qu'un Gungan.

A ce moment là, Sib m’envoi son poing dans la figure, je le sens venir mais trop tard (pas mal pour un guildeur). Je m’écroule, je sens une douleur fulgurante au niveau de mon nez. Je porte ma main à mon visage, et découvre que mon nez est totalement écraser. Je regarde le point de cet infâme guildeur, il m’a frappé de sa prothèse en acier, et pas d’un alliage léger. Je me relève, un peu étourdi, mais grâce à la Force, j’arrive à rester debout. Puis d’un accès de colère, je lance la Force sur Sib qui se retrouve contre le mur cinq mètre plus loin. Il tombe lui aussi, se relève en se tenant la tête, il sert les poings, a se faire exploser les jointures. Pendant ce temps, je fais sortir 10 de mes billes, grâce a se qu’il me reste de Force. Ma mère sentant un danger énorme me guetter, met cours à cette bagarre.

Mirax : C’est fini, tout le monde dehors. Polux dégage et va te faire soigner, Click emmène ton frère à l’infirmerie, il en aura besoin.

Je sors en rangeant mes billes, toutes sauf une. Celle que je lance avec la Force (qui est vraiment à cour là), et qui se loge dans le mur à quelques centimètres du visage de Sib.

Po : Dommage que je n’ai pas raté mon coup. La prochaine fois que tu t’approche de quelqu’un de ma famille, tu auras signé ton arrêt de mort.

Sib me répond, mais le phrase se perd, je ne préfère pas l’écouter. Click m’emmène à l’infirmerie, ou je sens que je vais lui donner encore une fois du travail…

-------------------------------------
    Booster "Polux" Horn Terrik
    Membre de la V.O.D.K.A
    Tyty t'es B....

[Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 20-10-2005 21:56]

jeudi 20 octobre 2005 - 21:51 Modification Admin Permalien

Aynor

9944 Crédits

Que penser de tout cela ? Je m’efforçai depuis le début de rester optimiste, et j’y étais parvenue jusqu’à présent. Mais les remparts psychologiques que je m’étais érigé semblaient maintenant bien usés. La situation, indéniablement, ne s’améliorait pas. Toutes ces âmes en peines, en proie au doute… Tout ceci imprégnait le Temple, jusqu’aux âmes les plus farouchement pleine d’entrain et d’espoir. J’écoutai parler, ou plutôt entendait que l’on parlait. De plus en plus j’éprouvai des difficultés à être très à l’écoute. Toujours ce désir de me protéger des agressions extérieures. Mais marcher avec des œillères n’est pas une solution.

Une chose néanmoins me sortit de mes « rêveries ».
    Lui !!!?? Je ne pouvais le croire, après toutes ces années passés je pensais avoir oublié son visage, même son existence. Bien évidemment non, ce souvenir resterait à tout jamais marqué dans ma mémoire, malheureusement quasi infaillible. N’osant croiser son regard je baissai les yeux, ou regardai ailleurs. M’avait-il reconnu ? Probablement pas. Et tant mieux, la situation n’en aurait été que plus pénible. Je gardai ainsi cela pour moi.

Saluant tout le monde, je me retirai dans mes quartiers. Assise sur mon lit je songeai à….à rien en fait. En cet instant j’aurais même souhaité voir débarquer beau-papa « vieux croûton » Polux. Posant ma main, au hasard, sur ma ceinture j’y trouvai mon sabre laser. A quoi bon tout cela ? Pourquoi sauver une galaxie peuplée de gens qui ne veulent pas l’être !!! Nan, ce n’est pas vrai, tu ne peux penser ainsi.

*Tu es une Jedi, ton devoir est de protéger la paix !*
    *Le puis-je ? Je ne crois pas*
    *Tu ne dois pas douter !*
    *Qu’ai-je réussi jusqu’à présent !!? Rien !! *
    *Tu as su garder espoir, voilà une bien belle victoire !*
    *Mais je suis si fatiguée…*
    *Penses à tous ceux qui comptent sur toi*
    *Personne ne nous sera jamais reconnaissant !*
    *Ce n’est pas ce que recherche un Jedi, et c’est de toute façon faux.*
    *La gens sont aveugles, et le Sénat est sourd !!*
    *C’est pourquoi nous devons les guider*
    *Et qui nous guide nous ?*
    *La Force nous guide.*
    *Mais ! … oui, peut-être*
    *Ne baisses pas les bras*

Me levant rapidement, décidée, je revêtis ma cape, m’enroulant dedans, et m’apprêtais à rejoindre mes compagnons, pour lutter avec eux, quand….

JORUS !!!

jeudi 20 octobre 2005 - 23:21 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Comme à chaque retour de mission, l’ambiance paraissait surprenante au sein du temple : chacun repartait vers ses occupations du moment, retrouvait sa famille…L’esprit de fraternité particulier qui se nouait au travers d’une mission disparaissait immédiatement ! Seul le souvenir liait nos cœurs à jamais. Mais le mien portait un fardeau inhabituel qui s’appelait Dark Kaïla. Suite à son emprisonnement, j’avais eu beaucoup de mal à quitter les abords de sa cellule. Le souvenir ne notre dernière conversation me hantait…Clickman était parti rejoindre sa famille, mais Obitom et Aynor étaient restés longtemps avec moi.

Aynor : Ou en es-tu de tes sentiments ?
    Jorus : Je rejoins l’avis de Aynor, mais pour des motifs différents. Il y a une part sincérité en elle, j’en suis maintenant convaincu. Mais le côté obscur ne l’a pas quitté et ne la quittera peut-être jamais. Consciemment ou inconsciemment, elle portera tort à l’ordre Jedi. Nous n’aurions pas du la ramener ici.
    Obitom : Là, tes sentiments personnels prennent le dessus. Elle est pour nous une source d’information importante.
    Aynor : Où un cheval de Trie. Dark Soul nous manipule tous !
    Jorus : J’en suis arrivé à la conclusion que Dark Soul peut en ce moment même manipuler Dark Kaïla
    Obitom : Click m’a rapporté que l’existence d’un Maître suprême chez les Sith était une hypothèse sérieuse
    Aynor : Alors ma théorie n’en est que plus inquiétante…

Puis j’étais parti seul méditer sous la fontaine préférée d’Obitom, lieu où il avait retrouvé sa sérénité suite à ses anciens affrontements, déjà face à des Sith. Puis, je me retirai dans mes quartiers. Je trouvai difficilement un sommeil qui fut rapidement traversé par des visions de Dark Soul, de Obitom et Mirax torturés, de Dark Kaïla me combattant…Puis une ombre couvrit mes pensées et dans un demi sommeil, je vis apparaître devant moi le spectre fantomatique de Dark Kaïla.

Dark Kaïla : Te souviens tu de mes dernières paroles ? Quel que soit mon avenir, tu es lié à moi pour la vie, mon Maître l’a prévu. Ton destin est de souffrir pour moi. C’est le chemin de la servitude au côté obscur… Maintenant, le futur est devenu présent. Ma croyance en le libre arbitre avait un prix…Je serai avec toi pour toujours.

Alors que le spectre disparaissait, une explosion de peur eut lieu en moi ! Je me précipitai vers les cellules et sans me soucier ni des procédures ni des futurs mal de tête des gardiens, je me retrouvai devant la porte 66.Mon sabre laser découpa la serrure et je découvris la dépouille sans vie de Dark Kaïla. Je restai un long moment à genou, prostré, lorsque Aynor arriva à son tour. Elle avait compris.

Aynor : Je vais prévenir tout le monde
    Jorus : Appelle d'abord la section des médecins légistes et que personne d’autre ne rentre avant. J’ai l’intime conviction que sa mort n’est pas naturelle

Aynor me regarda avec gravité ! Si cela était vrai, les conséquences étaient encore plus graves que sa théorie du cheval de Troie. C’est avec une sérénité nouvelle que j’attendis à l’entrée de la cellule 66…
    May the Force be with you

[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 21-10-2005 12:28]

vendredi 21 octobre 2005 - 11:29 Modification Admin Permalien

padawanthrawn

9932 Crédits

Décidément, le monde ne tourne pus rond. J'ai quitté l'académie Jedi il y a peu après un appel du Temple de mon père, et après une première épreuve troublante, voilà que j'assiste à un réglement de comptes au Temple. Tout me semble si différent de ce qui nous est enseigné durant notre formation.
    J'accompagne mon père et mon oncle jusqu'à l'infirmerie.

Click : Décidément Polux si tu continues je vais me retrouver d'office affecté à l'infirmerie.
    Polux : Désolé Click mais j'ai, comment dire, une certaine rancoeur vis-à-vis de Sibass, genre une furieuse envie de lui mettre mon point à la figure.
    Click : Moi aussi mais il y a suffisamment de tensions pour ne pas en rajouter. Tiens Keiko. Tu travailles la guérison apparamment. Viens m'aider. Survole le nez de ton père et le mien et vois ce qui cloche en les regardant tous deux avec la Force.

Je mets la main au dessus du nez de mon père et le sonde avec la Force. Puis, je me tourne et regarde mon oncle de la même manière.

Keiko : Il semble y avoir une rupture à plusieurs endroits au niveau du cartilage : l'os a souffert.
    Click : Et oui frérôt en clair Sibass t'a éclaté le nez.
    Polux : C'est sûr que j'avais besoin de la Force pour le savoir.
    Click : Arrête de ruminer tu viens d'être nommé au Conseil et à la première occasion tu t'énerves : remarque tu n'avais pas forcément tout à fait tord.
    PadaT : Heu c'est quoi l'embrouille ?
    Polux : Des histoires de famille, on t'expliquera plus tard.
    Click : Allez je vais te guider et te montrer comment on fait pour recoller des os avec la Force.
    Keiko : Ca ne va pas lui faire mal ?
    Click : Ne t'inquiète pas il va utiliser la Force pour contrôler la douleur, ce qu'il fait déjà par ailleurs.
    Polux : N'empêche il m'a bien sonné le con !!

Polux
    me regarde

Polux : Tu sembles bien soucieux fiston
    PadaT : Et bien depuis que j'ai quitté l'académie suite à ton appel il y a un mois je ne rencontre que des situations pourries : bref je me demande réellement ce que je fais là et quelle est la mission réelle d'un Jedi. Ce que je vois en dehors de l'académie ne me fais pas plaisir du tout et me fais même peur : ça me décourage presque. Vous vous avez peut être de l'expérience mais moi...
    keiko
    Maître de Mara_Jade et d'Elanor
    fils de polux et de Tyty
    Horn-Terrik-Nuruodo

[Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 21-10-2005 16:30]

vendredi 21 octobre 2005 - 16:29 Modification Admin Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Retour de mission au Temple Jedi.
    Je méditai sur les tenants et les aboutissants de cette mission, un seul nom en était sorti : Sir Jack.
    Aurions nous dut faire autre chose que de tout faire exploser et de tuer tous ses clones ? Sur le coup, il n’y avait pas d’autres solutions qui nous était venu à l’esprit et même en y repensant je ne voyais aucune autre issue. Cela ne voulait pas dire que c’était la bonne solution pour autant mais y avait-il vraiment de bonne ou de mauvaise solution dans ce conflit où tout pouvait avoir une conséquence sur notre destin à tous.

Après ma méditation, nous racontâmes un bref résumé à Pad.
    Doc> Je sais que cette mission peut sembler tirer par les cheveux, mais nous avons réussi à trouver la personne qui tiens les rennes…
    Rem > un certain … (Sir Jack… Je pense que c’est un pseudonyme parce que si quelqu’un porte un tel nom j’aurais honte personnellement…
    Mace> Nous avons réussi à intercepter un des souvenirs du Lieutenant Clone, il discutait avec ce Sir Jack avec un Comlink, d’une certaine planète Byblos…
    Pad> vous avez des preuves de ce que vous apportez ?
    Obi14> Oui, juste avant que le vaisseau s’écrase, Mace et moi avons eu juste eu le temps de récupérer la dernière destination du vaisseau.
    Pad > D’abord ce Dark Soul, cette Dark Kaïla et maintenant ce Sir Jack… j’examinerai ce databloc au calme et vérifierais les coordonnées moi-même aux archives. Vous avez effectuez une mission exemplaire, vous méritez tous un peu de repos, Que la force soit avec vous !
    « Une mission exemplaire » avait-on été vraiment si exemplaire que ça ? Les sith étaient là, pas physiquement dans le Temple, mais on pouvait sentir une ombre sur les visages des Jedi qui passaient de temps en temps, qui obscurcissaient notre vision à travers le Force. Le coté Obscur semblait plus tangible et plus proche que jamais de tous nous amener vers le néant.

Un peu plus tard, je reçus un message télépathique de Mirax : « Viens au hangar vite, nous avons un invité »
    Sitôt reçu, sitôt je me trouvais à l’endroit voulu juste au moment où un homme sortit de son vaisseau. Mes perceptions étaient bloqués, je voulus me faire un avis sur lui mais ne ressentais rien à travers la Force.
    Des Ysalamari !!
    Mirax s’avança vers lui.
    Mirax> Sibass, contente que tu ais put venir.
    Sibass> Mirax.
    Ce nom me disait quelque chose et tout dans ses manières d’être et de parler me faisait penser à quelqu’un qui ne donnait pas sa confiance facilement même à un Jedi. Un contrebandier, un chasseur de prime, peut être…
    Mirax> Tu connais Polux. Lui, c’est Padawanthrawn, son fils. Et là, Remeyodi.
    Sibass>Salut.
    Je m’avançais vers lui pour tester ses réactions et confirmait ce que je soupçonnais.
    Rem>Le règlement est strict, Guildeur. Vous devez laissez…
    Sibass> Touche à mes armes, et tu devras passer plusieurs jour dans du bacta, ok ?
    Rem> Mais !
    Feignons le surpris et le faible, tant qu’il se sent supérieur il n’en sera que plus facile à prévoir ses actions.
    Mirax> Sib’ !
    Sibass> Mirax, pas question.
    Mirax> Ok, ok. Calmez-vous. Je savais bien que tu ne voudrais pas. Bon, garde les mais pas… Pas de grabuge. Ok ?
    Un guildeur avec un sabre laser à la ceinture, intéressant. Avait-il tué pour l’avoir, l’avait-il volé ou étais-ce un cadeau ? Si c’était la première cela m’étonnerait beaucoup de la part de Mirax de l’accueillir en ce lieu.
    Mirax> Bien, on va te mettre plus au courant de la situation. Suis-nous.

Nous prîmes le premier turboélévateur et nous montions vers la salle que Mirax nous indiqua.
    Ensuite Clickman nous rejoint. A sa tête je compris qu’il fut aussi surpris que moi de voir un guildeur ici.
    Click > Maman ?
    Mirax > Plus tard… Ou est Kaïla ?
    Click > Devant…. Lui ? *désignant Sibass*
    Mirax > Il est la pour nous aider avec des infos et il a besoin de savoir pour faire ses recherche pour nous…
    Click > Si tu le dis… Elle est en prison en bas, numéro 66.

Nous étions donc réunis dans cette salle 5 Jedi (Moi, Mirax Polux, PadaT, Clickman) et 1 Guildeur (Sibass)
    La réunion fut à peine commencée qu’une altercation eut lieu entre Polux et Sibass…
    Bilan : Click emmena Polux à l’infirmerie, PadaT les accompagna.
    Je me retrouve donc seul avec Mirax et Sibass.
    Je fais un signe de tête à Mirax pour lui parler loin des oreilles guildesques.
    Rem> Euh, la situation est si terrible pour que l’on fasse appel à ce Sibass qui ne me semble pas très apprécié ici apparemment.
    Mirax> Fais moi confiance, je sais ce que je fais.
    Rem> Au fait je n’ai pas trop entendu s’il ya vaait des nouvelles sur ce Sir Jack.
    Mirax> Nous savons qu’un groupuscule profite du retour des Sith pour essayer de recrée un Empire. Sir Jack semble être à la tête de cette organisation.
    Rem> Ok. Quelqu’un de bien fréquentable…
    Mirax> Le pire n’est pas derrière nous mais devant nous, les ramifications sont sûrement plus complexe que nous le pensons et je t’épargne les embrouilles politico-Jedi. J’ai vraiment un très mauvais pressentiment.
    Rem> Si tu lui fais confiance (en désignant Sibass) je te fais confiance alors.
    Mirax> Je ne suis pas non plus totalement sur qu’on puisse lui faire confiance mais tant qu’on a des intérêts communs et qu’il en tire quelque chose, il sera dans notre camp.
    Rem> A nous de savoir le remarquer quand il ne le sera plus.

PS : Merci à Obi14, Sibass et Clickman auxquels j’ai emprunté la moitié de mon message.

"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 22-10-2005 19:38]

samedi 22 octobre 2005 - 19:35 Modification Admin Permalien

• PSW

clickman

4417 Crédits

J’étais en train d’expliquer à PadaT comment réparer le nez de son père avec la Force quand je perçu avec celle-ci l’émotion de Jorus. Je résistai à l’envie de partir de suite mais finissait d’aider mon neveu à soigner son père.

Keiko : Tonton ? Ca va ?
    Click : Non... Quelque chose ne va pas…
    Po : Qu’y a-t-il ?
    Click : Jorus…
    Po : Vas-y…

Mon frère m’avait laissé partir, laissant Keiko soigner son nez. JE filai la ou je penser trouver Jorus : La prison. Je croisai Aynor en passant.

Aynor : Il s’est passé quelque chose de grave…
    Click : Kaïla ?
    Aynor : Tuée… sous nos yeux.
    Click : Quoi ?
    Aynor : Jorus pense que sa mort n’est pas naturelle.
    Click : Va chercher Polux à l’infirmerie et Mirax. Je vais voir.
    Aynor : Je dois aller chercher un médecin légiste…
    Click : Je suis guérisseur. Ca rentre dans mes capacités. Et si ce n’est pas une mort naturelle, il faudra la Force pour comprendre ce qu’il se passe…

Aynor file prévenir les autres et je me dirige vers la cellule 66. Jorus garde la porte, mais ne semble pas affecté plus que cela par cet évènement. Il semble contenir au fond de lui quelque chose. Il semble serein, mais je sens que quelque chose à changer.

Click : Jorus…
    Jorus : Personne n’entre avant qu’un légiste passe.
    Click : Je suis guérisseur. C’est dans mes capacités.
    Jorus, hésitant un peu : Vas-y.

J’entre dans la cellule sous le regard de Jorus. J’approche du corps dans vie de Kaïla. J’ouvre mes sens, je ferme les yeux, je plonge dans la Force, et comme pour soigner quelqu’un je cherche l’origine du mal dans son corps.

Je n’ai pas de mal à trouver. Son cœur. Son cœur a été arrêté. Les lésions sur les muscles sont claires. C’est comme si quelqu’un avait empêché son cœur de battre. Comment est-ce possible ? Je me relève et ouvre les yeux, et fixe Jorus un instant.

Click : Jorus, tu avais raison. Sa mort n’est pas naturelle.

Jorus approuve, comme sur de son fait.

A ce moment la, Mirax arrive, avec Polux, Aynor, Remeyodi et Sibass…

dimanche 23 octobre 2005 - 20:55 Modification Admin Permalien

Jadden_Korr

5671 Crédits

Le sénateur Enthakem arriva dans la salle de réunion essoufflé comme si il avait courru pour échapper a quelque chose ...

Enthakem : " Ils ont découvert plusieurs d'entres nous ! Nous avons été soit trahis soit infiltré ... Ce n'est pas les bothans, mon réseau d'informateurs n'a rien trouvé sur une possible intervention de leur part ... donc nous espions sont ... "

" Des Jedis ! "

Le gouverneur Broanyl venait de se lever en bout de table ...mais paraissait serein ...

" nous savions que cela arriverais un jour et nous avons pris nos précautions ... Sénateur vous quittez cette planète dans quelques heures Sir Jack vous rappelle auprès de lui ... tachez de vous montrez digne de l'immense honneur qui vous est fait ... maintenant calmez vous et asseyez vous . Messieurs come vous le voyez , la situation se dégrade d'heures en heures ... le sénateur quittera la planète d'ici 3 ou 4 heures un détachement de soldat sera avec lui pour l'escorter ... je ne veux pas d'échec dans cette mission d'escorte . Si le sénateur venait a etre pris c'est nous tous qui tomberions ... sur ce Messieurs ACTION ! je veux vous voir actif maintenant preparez ce voyage et faire sacrifice de votre vie si besoin est ... "

le gouverneur se rassis le sénateur à ces côtés ... un à un les soldats quittèrent la salle ... Maître Kaarde et moi fîmes de même et une fois dehors nous décidâmes de retourner au cargo histoire d'avoir un compte rendu direct avec le conseil des Jedis puis de suivre le voyage du sénateur avec le dit cargo ... nous nous dirigeames donc vers les hangars ...

Une fois sur place nous percûmes que quelque chose n'allait pas ... A peine étions nous entré das le hangar que nous sentîmes clairement plusieurs présences hostiles dans le cargo ... nous voulûmes faire demi tour mais nous tombâmes sur un autre détachement de soldats ... le sergent pris la parole :

Sergent " Oh les bleux qu'est ceque vous foutez ! nous avons recu pour ordre de fouillez ce cargo car il est arrivé ici il y a moins de 12 h alors magnez vous le train ... "

Je ne savais que répondre je fis un salut militaire suivis d'un " oui chef " ... j'interrogais Maître Kaarde par la Force :

Jadden : " et maintenant Maître ? "

... To Be Contined ...

J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...

[Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 24-10-2005 00:18]

lundi 24 octobre 2005 - 00:17 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

La cellule 66 devenait le lieu à la mode du Temple. Avec sa gouaille légendaire, Po s’approcha de moi et me prit amicalement par les épaules :

Po : Désolé qu’on fasse connaissance dans ces circonstances ! On aura l’occasion de bavarder plus tard !

La manière d’Aynor fut beaucoup plus douce même si je ne donnai pas l’air d’en avoir besoin ! Mais ses douces paroles me firent du bien et elle conclut :

Aynor : Si tu as besoin de parler, à n’importe quel moment, tu n’hésites pas, OK ?

Dans le même temps, Click expliquait aux nouveaux arrivants ce qu’il avait pu constaté et les premières conclusions qui résultaient de son examen. De mon côté, j’observai un nouveau venu qui devait appartenir à la grande famille des guildeurs. Cela me donna l’idée de contacter Ange Solo, mon ancien Maître…Un œil extérieur serait probablement le bienvenue cette situation. D’ailleurs, ce nouveau venu restait silencieux au milieu des commentaires qui fusaient

Clickman :…et donc ma première analyse rejoint le sentiment de Jorus, Kaïla n’est pas morte naturellement.
    Po : Sans vouloir mettre en doute tes compétences, il serait bon que l’équipe médicale Jedi approfondissent les investigations
    Mirax : Bien sur, mais le conseil va devoir prendre des mesures immédiates ! Si Click a raison, les implications sont grandes car je ne crois pas que quelqu’un soit assez puissant pour faire abstraction des distances
    Aynor : c’était bien un cheval de Troie
    Mirax : C’est pire que cela… Le côté obscur nous aveugle complètement. Il est possible que nous fassions fausse route depuis le début…Si ce que je vois poindre est la vérité, ce serait terrible !

Clickman me regarda en coin et je sus qu’il pensait à la même chose que moi : cela donnait raison aux théories de Nema qui pourrait ainsi quitter prochainement son anonymat. En attendant, Mirax s’approcha de moi et m’emmena à part dans les couloirs de la prison. En tête à tête, elle me demanda de lui expliquer ce que j’avais ressentis aujourd’hui. Je lui racontais mes cauchemars, l’apparition du spectre de Kaïla, mais je ne lui dévoilai pas ce qui s’était passé dans l’heure précédente l’arrivée à Coruscant.

Mirax : Ces informations me suffisent dans un premier temps. Dans des temps normaux, une telle expérience aurait nécessité pour toi un long repos fait de méditations…Mais tu dois te tenir prêt. Tu es au cœur des évènements et ce serait aussi une faiblesse de t’en laisser éloigné. Il se peut que l’on fasse appel à toi rapidement.
    Jorus : Je te remercie…Mais j’ai une faveur à te demander. Je souhaiterais m’occuper personnellement des funérailles de Kaïla
    Mirax : je ne peux rien te promettre de mon propre chef mais je t’assure d’y apporter toute mon attention…

May the Force be with you

[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 24-10-2005 14:57]

lundi 24 octobre 2005 - 12:48 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Je laissais Jorus seul à ses réflexions. Il allait passer par des moments très durs. Mais il avait des amis exceptionnels sur qui il pourrait toujours compter.

Une Réunion du Conseil extraordinaire fut organisée. En l’absence de Pad et de JB, c’était à moi de présider la séance. J’avais essayé d’envoyer un signal à Kaarde pour qu’il nous rejoigne en holo conférence, mais son comlink était éteint. Mace, Polux (encore tout excité d’être assis à une place de conseiller) et moi écoutâmes les différents rapports. Click comme à son habitude nous fis un rapport complet et détaillé de sa dernière mission. Il allait s’incliner pour se retirer lorsque pour la première fois depuis le début de la réunion je pris la parole.

Moi : Non Click, vient t’asseoir sur ce siége car c’est le tient.

Click marqua un blanc d’au moins 2 longues secondes.

Click : Tu peux répéter ?

Moi : Oui tu as l’immense chance de rentrer au Conseil Jedi… Bienvenu.

Mon ton était froid, c’était horrible, mais plus fort que moi.

Click (après une autre pause) : Je suis très honoré que vous m’ayez choisi.

Moi : C’est que tu le mérites. Point suivant.

Click s’inclina, puis alla lentement s’asseoir sur son siége.

Les portes s’ouvrirent et Jorus entra. J’entraperçue Sib posé dans un coin de l’antichambre et appuyé contre un mur. Cela ne fit que m’irriter encore plus.

Jorus marqua un instant de surprise apercevant Click et Polux siégeant dans l’illustre salle. Il parla longuement de Kaïla, de Soul et de leurs plans. Au final il présenta sa requête au sujet des funérailles de Kaïla.

Moi : Comme je te l’ai dis, je soutiens ta demande. Mais cependant, je pense que tu ne devrais pas traverser cette épreuve seul. Quelqu’un devrait t’épauler dans cette tâche.

Click (Télépathiquement) : Il y des choses qu’il ne sait nous dire.

Moi (par le même moyen) : Le temps viendra pour qu’il mette des mots sur sa souffrance.

Jorus : Je n’ai besoin de personnes. Personne ne la connaissait comme moi.

Click : Je t’aiderai pour cette tâche mon ami. Je n’interférerai en rien dans tes démarches, mais je serai là.

Jorus finit par accepter. Il se retira. Nous tombâmes tous d’accords sur le fait qu’il était urgent de faire des recherches sur ce Sir Jack et sur sa société, La Main Ecarlate. Cependant, je préférai attendre le retour de Pad et de Kaarde avant de vraiment décider de l’attribution et de l’affectation des différentes missions. Click me pressa de partir avec Obiwan et lui en mission pour remonter la filière de Clones mise à jour par Obi et les autres. Mais c’était comme si quelque chose était cassé. Je n’en avais même plus envie.

La réunion s’acheva. Mace se retira rapidement, nous laissant seul Po, Click et moi. Ces derniers échangeaient des propos enthousiaste sur leur nouveau statut alors que je restai songeuse.

Click : Maman ? Maman ? MAMAN ??

Moi : Hein ? Euh, oui ?

Click : Maman, s’il te plais, dis moi ce qui ne va pas. Je t’en prie ma tite maman ! Qu’est ce qu’il t’arrive ?

Moi : Je… je ne sais pas… Je suis tellement lasse de tout cela…Je me sens…

Le bip du communicateur de la salle m’interrompit. Machinalement j’activais la communication. Apparu la silhouette familière et rassurante de…

Moi : Pad ! Alors comment vas-tu ? Comment ça se passe sur Naboo ?

Pad : Mirax ! Je suis sur une nouvelle piste. Je viens d’explorer un hangar dont une source sure m’avait donné l’indication. J’ai découvert des choses fort intéressantes. Le…

La communication fut subitement coupée. Cette coupure brutale s’accompagna d’une vive douleur charriée par la Force. Puis plus rien… Pad avait tout simplement disparue du champ de la Force… Non… ça n’était pas possible, pas elle… pas Grande Sœur !

Moi : NOOOOOONNNNNN !!!!!

Mes émotions étaient de retour ! Comme si ce choc violent avait dérouillé la mécanique. Mais qu’est ce que ça faisait mal ! Je venais de perdre une fois de plus une personne qui m’était très chère… Pad était plus qu’une amie… c’était un Guide, une Sœur… Mes jambes ne me portaient plus. Les larmes ne coulaient pas encore…. Non ça n’était pas possible ! Cela ne se pouvait ! Polux venait de brancher l’holonet… On y montrait les images de ce qui avait été un hangar… tout était en flammes. Lentement, très lentement, je me sentis chuter. Je compris à peine que Click m’avait rattrapé à l’ultime seconde pour m’empêcher de tomber. Je me mis à pleurer à chaudes larmes… Padmé… elle avait disparue.

lundi 24 octobre 2005 - 21:34 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) La situation n'était pas brillante, notre cargo était occupé par la milice, celle-ci ne tarderait pas à trouver les deux hommes inconscients auxquels nous avions pris les uniformes. Si nous étions démasqués maintenant nous perdions toute chance de pouvoir pister le sénateur Enthakem.
    Je faisai un large mouvement de la main pour appuyer mes paroles :

Moi : - Mais qu'est-ce que vous racontez ? Ce cargo a été controlé pas plus tard qu'en fin d'après-midi, tout est en rêgle.

Sergent : - Ce cargo a été contrôlé, tout est en rêgle...

Moi : - Si vous n'êtes pas certain vous devriez allez consulter les rapports de patrouille.

Sans un mot le sergent entraîne ses hommes loin de notre vaisseau. Lorsque nous entrons à bord le droïde de Jadden sort de sa cachette et vient directement à notre rencontre.

Jadden : - Pffou, on l'a échappé belle. R2, tu aurais pu nous avertir que le vaisseau se faisait contrôler !

R2 : - Fllliiuuu Ziiiiiiiip ! (traduction : "J'aurais réussi à le faire si vous aviez gardé vos comlinks allumés !")

Moi : - :D

Jadden : - :col:

Moi : - Ca me fait penser, il faut que j'informe Pollux de nos découvertes ! Commence à chauffer les moteurs, je ne serai pas long.

Lorsque j'allumai mon comlink ce fut d'abord pour recevoir deux messages de Mirax : le premier me demandant de participer à une séance extraordinaire du Conseil, l'autre me disant que je l'avait ratée. (Grrblmm@*%$^* de comlink !) J'envoyais aussi mon rapport à Polux :

Moi : - Message codé à l'intention de Polux Horn Terrik, Conseil Jedi : Salut, Polux, ici Kaarde ! Tu avais raison, nos deux affaires sont liées par le groupuscule de la Main Ecarlate, les deux agents dont tu faisais mention avaient été envoyés sur Coruscant par le gouvernement almanien à la demande de Sir Jack, un membre actif de la Main. Je n'ai entendu aucune mention concernant les nombreux appels émis par les deux espions directement vers Coruscant et celui des deux qui est mort a sans aucun doute été supprimé par la Main Ecarlate ce qui me porte à croire que celle-ci possède des membres dangereux dans la capitale. Je te suggère de suivre cette piste. De mon côté je vais suivre le sénateur Enthakem qui doit rejoindre Sir Jack... Ah, oui ! Surtout félicitation pour ton entrée au Conseil, je peux t'assurer que la nouvelle m'a fait bondir... de joie ! Nabery, terminé !

Nous ne mîmes pas longtemps à débarquer les deux inconscients du vaisseau et à partir en orbite attendre le yacht du sénateur. Celui-ci ne tarda pas à quitter l'atmosphère et à passer en hyperespace.

Moi : - Alors, où va-t-il ?

Jadden : - D'après les estimations de R2, directement vers Nar Shaddaa.

Quelques heures de voyage plus tard nous étions sur Nar Shaddaa. Nous arrivions dans le spatioport encombré très peu de temps après Enthakem. Nous eûmes à peine le temps de le prendre en filature à son déparquement. Heureusement celui-ci ne nous ramarqua pas, il avançait sereinement, sans escorte, et semblait se réjouir à la perspective de rencontrer Sir Jack en personne.
    Au bout de plusieurs ruelles le sénateur s'engouffra dans un vaste bâtiment désaffecté. La porte qui s'était fermée derrière lui ne s'ouvrit pas à l'approche de moi et Jadden.

Jadden : - Il est sûrement avec ce Sir Jack de l'autre côté !

Moi : - Oui, cette fois-ci abandonnons la discrétion. Tu as ton sabre ?

Jadden : - Oui... Eh ! Maître, ça ne va pas ?

Je venais de me figer, les yeux écarquillés, pris d'un mauvais pressentiment accompagné de violentes douleurs... dans mes anciennes blessures !

Moi : - M... Mille vornskrs ! Vite !

Trop tard ! Alors que nous faisions tomber la porte après quelques coups de sabres une violente décharge de blaster se fit entendre. Lorsque nous arrivions dans une vaste salle sombre le Sénateur Enthakem était étendu, mort, un blaster en main pointé vers sa tempe et de la fumée s'échappant encore de son crâne brûlé.
    Je me penchai sur lui et l'examinai du mieux possible.

Jadden : - Qu'est-ce qui s'est passé ?

Moi : - Outre les brûlures de blaster son système nerveux semble avoir subit de graves lésions. Quelqu'un lui a imposé sa volonté et l'a amener à se donner la mort.

Jadden : - Pour faire croire à un suicide ? Mais qui ?

Cette mise en scène, ces douleurs dans mes anciennes blessures, issues de ma torture par Olethros, cela ne pouvait signifier qu'une seule manifestation possible...

Moi : - ... Un Sith !

C'est alors qu'il apparut, un étage au dessus de nous, vêtu d'une longue cape noire et applaudissant ironiquement mes déductions.

Moi : - Sir Jack, je présume ?

Lui : - Oui, mais pour vous c'est Dark Soul ! Curieux, je ne pensais pas que les Jedi se trouveraient si vite sur la piste du sénateur, ma petite mise en scène ne sert donc à rien, à présent !

Ainsi c'était lui l'actuel leader des Sith, notre ennemi, je le rencontrais pour la première fois et je pouvais sentir beaucoup d'obscurité en lui. Je comprenait maintenant à quel point il avait pu impressionner Mirax, Click, Jorus et Obitom. Sa puissance n'était pas loin de celle Dark Timoros mais quelque chose clochait. Pourquoi s'abaissait-il à supprimer le Sénateur Enthakem lui-même alors que Beinak ou n'importe quel autre de ses subalternes devait pouvoir le faire ?

Moi : - Soul, c'est donc vous qui avez torturé mon amie Mirax !

Soul : - Si tu as peur de subir le même sort je puis te rassurer, l'évasion de votre amie m'a causé trop d'ennui et nous savons que tu es déjà passé par là...

C'est à ce moment précis que je sens une manifestation dans la Force... Non, plutôt un manque soudain, une disparition... mais qui... PAD !?

Soul : - Maintenant adieu, je suis pressé !

Il déchaîne alors la foudre Sith sur nous. Pris par surprise je parviens à arrêter non sans peine les premières décharges à la main par absorption de Force. Jadden arrive à la rescousse avec son sabre laser pour repousser les éclairs. Le temps que je dégaîne le mien la foudre n'arrive plus. Soul a disparu, ne laissant derrière lui... qu'un détonateur thermique !
    Nous avons à peine le temps de quitter le bâtiment avant l'explosion. Nous y échappons de justesse. J'entraîne alors Jadden avec moi loin de l'endroit. Nous retournons en toute hâte vers le spatioport. Dark Soul, lui, a eu largement le temps de se mêler à la foule dans la cité pour disparaître.

Jadden : - Pourquoi n'a-t-il pas essayé de nous éliminer ? Nous n'étions que deux Jedi à sa merci, et nous aurions eu l'occasion de l'arrêter !

Moi : - Il veut peut-être nous garder pour plus tard ou... pour quelqu'un d'autre. Au moins grâce à lui nous savons que la Main Ecarlate est dirigée par les Sith.

Jadden : - Nous rentrons à Coruscant ?

Moi : - Oui, notre mission est terminée...

Plus rien ne nous retenais ici, à présent, et il fallait absolument que je sache ce qu'était devenu ma soeur. Sa disparition dans la Force était trop inquiétante.

Moi : - Je vais avertir le conseil de notre retour... Mais, OH !

Jadden : - Qu'y a-t-il, Maître ?

Moi : - Mon comlink, il a grillééééé ! :ple: :ple: :ple: Dark Soul, tu m'le paieras ! (ce salaud vient de ruiner la fin de mon post)

Kaarde, maître de ObiWan33
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111, oncle d'Ani13
    FF Powaaa

[Ce message a été modifié par: Kaarde le 25-10-2005 00:11]

mardi 25 octobre 2005 - 00:05 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide