Archives : Le Temple Jedi (page 15)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
TotoJedi
7777 Crédits
De retour de notre mission sur Tatooine où nous avions réussi des négociations avec la charmante et redoutable patronne des Guildeurs sw-figurines , Mirax, ma Padmeia chérie et moi discutions à bord du Fantasy des derniers événements avec Jacen en liaison holocom depuis la Flèche d'Argent...
Moi : Une bonne chose de faite ! Nous pouvons compter sur l'aide des contrebandiers qui ont à se plaindre de la disparition de certains de leurs membres. On ne peut douter d'une promesse de sw-figurines et il semble que le cadeau que je lui ai fait lui a plu !
Mirax : Je l'ai toujours dit ! Epouser un Guildeur comme Edoras a été l'une des meilleures décisions de ma courte vie ! Sans lui nous aurions eu beaucoup plus de mal à approcher les Guildeurs !
Jacen : Quand on a été le Padawan de Jacen, qui a été aussi celui de Padmeia , on ne peut prendre que de bonnes décisions !
Mirax, lançant un regard malicieux à Jacen : C'est cela oui !
Padmeia : Ne sois pas jalouse Mirax, mais je te rappelle que je suis sa "Jedi préférée" ! En effet, mon 'tit mari a eu une bonne idée. Moi je le trouve sympa le cadeau de sw-figurines, c'est rigolo !. Mais tu as l'air épuisé mon chéri. Je sais quoi faire pour te remettre d'aplomb.
J'adore quand elle dit ça ! Attendant un bisou, je m'approche d'elle... Elle sourit en comprenant aussitôt et m'embrasse tendrement...
Padmeia : Voilàààààààààà ! Mais je pensais aussi à autre chose. Un de mes contacts sur Naboo a découvert un masque à la pêche de Theed formidable, qui fait un bien fou...
Elle savait que je ne pourrai lui résister longtemps et j'acceptais d'ailleurs en toute confiance.
Padmeia : Veux-tu ne pas bouger comme ça ! Qui c'est qui commande ici ?
Après quelques réticences, je dus constater qu'effectivement que ce masque à la pêche était une bénédiction... Normal, elle a toujours raison ma chérie !!!
Par-dessus l'épaule de Padmeia , je voyais Mirax et Jacen se tenir les côtes tellement ils étaient morts de rire en assistant à la scène... Mon regard noir "killing eyes" que j'avais enprunté à Mirax ne fit qu'accroitre leur hilarité. Mais après ce délicieux moment de détente, il était temps de revenir aux choses sérieuses car nous sortions déjà de l'hyperespace et nous arrivions en vue de Coruscant...
Un Yacht luxueux était déjà prêt à partir sur la plateforme de hangar des vaisseaux du Temple Jedi. Il s'agissait de celui de Padme111 en grande discussion avec JediBothan, mon athlétique ancien maître sévère mais juste... Même si nous avions déjà envoyé un rapport de mission au Temple Jedi, il valait mieux s'expliquer ce vive voix avec Padme111 pour décider de la marche à suivre. Au même moment atterrissait la Flèche d'Argent de Jacen Horn, impatient de nous parler autrement que par holocom...
-------------------------------------
Epoux comblé de sa sublime Padmeia adorée
Ami et allié de Mirax
Fils d'Ange et D.Faran, frère de Florane, Amy, Pad et Niou
Maître de belle_leia, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 28-04-2004 19:03]mercredi 28 avril 2004 - 07:39 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Je vois Le Fantasy se poser. Je me dirige vers Totojedi qui descend de la rampe au bras de Padmeia.
Totojedi - Nous avons de bonne nouvelle Pad! Nous pouvons compter sur l'aide des contrebandiers...
Moi - Super! Mais explique moi cela plus tard, Kaarde à de sérieux ennuies, je ne sais plus rentrer en communication avec lui. Je vais sur Myrkr.
Padmeia - Très bien, je donne le départ!
Elle lance un regard complice à son marie et remonte dans leur vaisseau.
Totojedi - Jedibothan nous accompagne?
Moi - Il part pour Bothawui!
Totojedi - Oui, bonne idée, mais qui t'accompagne?
Moi - Assand D et Kal-el! J'ai laissé des instructions, ils vont me rejoindre. Toute aide de la part des Jedis sera la bienvenue.
Il remonte abord de Le Fantasy et moi dans mon Bluestar. Nous décollons et mettons le cap sur Myrkr.
Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
Maître Jedi Membre du Conseil
Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
[Ce message a été modifié par: Padme111 le 28-04-2004 13:58]mercredi 28 avril 2004 - 12:16 Modification Admin Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
A tous les Jedi> Des élections sont en cours pour devenir membre du conseil, allez vous présenter.
Toto>La prochaine fois, quand tu parle de moi, pourrais tu dire athlétique ancien maître, sévère mais juste; et non pas juste mais sévère. Et si tu pouvait rajouter que je suis le plus puissant des jedi, avec une sagesse infini, un corps de rêve, et des capacité intellectuel extraordinaire, ca serait bien.
suivit bien cette mission, je ferais plein de révélation quand à mon passé!!!
Je suis dans mon vaisseau qui sort juste de l'hyper espace, près de Bothawui. Je reçoit une communication de la sécurité.
Agent -Identifié vous!
Moi -Je suis Jedibothan membre du haut conseil jedi, je viens pour une mission dont le sort de la galaxie dépend.
Agent -Le sort de la galaxie?
Moi -Oui, alors dépêchez vous de me dire où je peut atterrir.
Il me donne les informations que je souhaitait, et me prévient qu'un ambassadeur m'attendrait. je pose mon vaisseau, et je sors. Une personne dont le visage est recouvert par une capuche m'attend. Je projette la force, et sent que c'est une femelle bothane, qui a l'aire assez puissante, mais dont l'aura me rappelle quelqu'un, mais je ne me souvient plus qui.
Bothane -JB, tu a bien progressé depuis notre dernière rencontre, à l'époque, tu n'était encore que simple padawan!
Moi -C'est maître Jedibothan!
Bothane -Très bien. (Elle enlève sa capuche, je la reconnais).
Moi - Biree Melan'fey du clan Ifey!
Bothane -(sur un aire faussement condescendant) C'est ambassadrice Melan'fey!mercredi 28 avril 2004 - 15:31 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
Attention : je rappel à tous que la Force n'existe pas sur Myrkr en raison des ysalamiris qui la repousse autours d'eux. Tenez-en compte dans vos messages et évitez par exemple de dire que "le côté obscur est très présent sur Myrkr" ce qui est impossible.
Je ne sais même plus depuis combien de temps je suis retenu ici. Olethros en personne n'a pas cessé de venir me torturer des heures et des heures sans me poser de questions, sans doute veut-il me faire pencher vers le côté obscur. Il a tout fait pour me convaincre que les Jedi m'avait trahi et utilisé comme appât pour l'attirrer lui, en vain, j'ai malgré tout ses efforts guardé une confiance absolue en mes amis et compagons ! Peut-être ignore-t-il mon rang et mon identité ? On ne sait jamais, il en sait peut-être plus que je ne le crois, Jedibothan nous avait rapporté que ce Sith avait semblé en savoir beaucoup à son sujet lors de leur affrontement.
J'ai retrouvé peu à peu l'usage de la Force, malgré mon épuisement, ce qui démontre qu'il n'y a pas d'ysalamiris à proximité pour me gêner et que les autres Jedi ont dû percevoir ma souffrance, Olethros doit sans douter et les attendre. Je faut que je me libère au plus vite !
Lentement, je continue le travail que j'ai commencé quelques jours (j'ai perdu le compte) plus tôt. Avec la Force j'essaie de désolidariser les chaînes qui relient mes poignets à la cloison de métal.
Plusieurs heures sont passées, je ne me suis pas arrêté. Couvert de sueur, mes blessures menaçant de se rouvrir à tout moment, je continue de tirer sur mes chaînes en agissant dessus avec la Force. Tout à coup une alarme retentit, des lumières rouges clignotent.
Mille vornskr ! Ils savent ce que je m'apprête à faire !
Dans un suprême effort j'arrive à faire rompre un maillon de chaque chaîne, je m'écroule épuisé et souffrant. Mais je n'ai pas le temps de me reposer, je me relève et me place près de la porte, attendant. Un stormtrooper ne tarde pas à entrer, je me jette sur lui, lui serre le coup avec ce qu'il me reste de chaîne et lui ôte son casque pour l'empêcher d'appeler du renfort. Il finit par se rendre.
moi : - Tu vas dire à tes supérieurs que tout vas bien, que le prisonnier est toujours à sa place et qu'il peuvent arrêter l'alarme !
stormtrooper : - C'est pas pour toi, l'alarme, chair à bantha ! On est en état d'alerte parce deux de tes copains viennent d'arriver dans le système ! Dès qu'ils se posent sur Myrkr on leur règle leur compte. T'es content maintenant ?
moi : - Mmh... Je vais avoir besoin de ton armure.
Quelques minutes plus tard le stormtrooper est enchaîné à ma place et assomé. J'enfile son armure et part en fermant le cachot, ma seul arme est son fusil blaster. J'aurai préféré retrouver mon sabre laser mais la dernière fois que je l'ai vu il était accroché à la ceinture d'Olethros à côté du sien.
Je constate que je suis à bord d'un vaisseau, sûrement le croiseur qui m'a attaqué mais une chose ne va pas. Derrière un hublot je ne vois rien d'autre que du noir, le néant, au lieu du fond étoilé de l'espace.
Ce vaisseau est caché dans un manteau bouclier !
Je n'ai plus qu'une chose à faire : tenter d'arriver discrétement à la passerelle de commandement et y couper le manteau bouclier, autrement les Jedi venus à mon secours ne pourront pas me rejoindre et se retrouveront piégés sans la Force sur Myrkr !
"La mort d'un être est toujours un échec."
Kaarde, maître Jedi ayant formé l'ingénieuse et volontaire Tyria.
Frère de la pleine de gentillesse Padmé111 et de l'impétueux Macematu.
Cousin d'Amidala
[Ce message a été modifié par: Kaarde le 28-04-2004 18:57]mercredi 28 avril 2004 - 18:56 Modification Admin Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Pendant notre voyage à bord du Fantasy de Mirax, nous mettons à profit la présence volontaire d'Ysalamiri dans le vaisseau pour nous entraîner à combattre sans la Force dans une pièc, car un Jedi doit aussi se souvenir que si la Force est son alliée, il peut arriver qu'il doive se débrouiller et agir sans elle... Et il ne fait aucun doute que ce sera le cas sur Myrkr... Le problème est que si nous ne rencontrons pas tout de suite d'adeptes du côté obscur de la Force sur la planète, nous devrons nous défendre quand même en comptant uniquement sur nos capacités physiques contre des prédateurs extrèmement dangereux comme les Vornskrs... Le maniement d'un sabre laser sans l'usage de la Force est un exercice périlleux...
:amour: Padmeia :amour: : Je pense que nous risquons d'avoir des problèmes si nous sortons de l'hyperespace trop près de la planète. Ils risquent de nous cueillir dès notre arrivée sans que nous sachions ce qui nous arrive ! C'est sans doute ce qui est arrivé à Karrde d'ailleurs... On ne va pas là-bas pour tomber dans le même piège, screugneugneu de screugneugneu !
Mirax : Tu as raison :amour: Padmeia :amour:, il vaut mieux sortir d'hyperespace à l'entrée dans le système de Myrkr, et continuer en subluminique. Avec la Force, nous pourrons ainsi tenter de détecter des perturbations... Et rien ne nous dit d'ailleurs qu'Olethros a emmené Karrde en surface, il est peut-être prisonnier dans un vaisseau en orbite... Nous devrons rester discret... Et comme le Fantasy dispose d'un système de camouflage qui m'a coûté assez cher, autant qu'il serve à quelque chose...
Moi : C'est merveilleux quand vous êtes d'accord comme ça ! Pour un peu j'en pleurerais d'émotion !
:amour: Padmeia :amour:, voyant mon clin d'oeil appuyé, comprend tout de suite mes intentions, s'approche de moi et m'embrasse tendrement.
Mirax : C'est cela oui ! Et pas d'Edoras à l'horizon pour me réconforter ! Gros soupir...
Moi : C'est vrai, revenons à la mission, même si ces moments sont vraiment trèèèèèèèèèèès agréables ! Je vois le signal indiquant que nous approchons du système de Myrkr... Préparez-vous Mesdames !
Le Fantasy revient dans l'espace réel en vue de Myrkr. Aucune présence de vaisseau en orbite ! Mirax pense aussitôt à mettre en action son dispositif de camouflage et se rapproche à vitesse réduite de la planète. Aucune trace du Bluestar de Padme111 qui est parti de Coruscant après nous... Nous décidons alors de placer les Ysalamiri dans la soute arrière du vaisseau pour bénéficier de nos capacités...
:amour: Padmeia :amour: : Quelque chose ne colle pas, je sens quelque chose de diffus dans la Force, comme si...
Moi : ...comme si on voulait nous cacher quelque chose !!! Moi aussi j'ai cette impression... Mirax, tes senseurs ne détectent rien ?
Mirax : Non, rien du tout ! Mais nous sommes des Jedi et nous savons qu'il ne faut pas se fier aux apparences !
:amour: Padmeia :amour: : Attendez, regardez par là ! Il y a un endroit dans l'espace où aucune étoile ne brille, comme si quelque chose les cachait !
Mirax : Mince, tu as raison ! C'est sûrement un vaisseau pourvu d'un manteau bouclier, et s'il l'a activé, c'est qu'il nous est hostile ! Et d'après la taille de la zone d'ombre, il est gros ! Pourvu que Padme111 ait eu la même idée que nous, sinon elle va sortir de l'hyperespace droit dessus ! Si vous voulez une bonne nouvelle, je ne pense pas qu'il nous ait détecté !
Moi : Et c'est bien mieux ainsi ! Je propose que l'on s'éloigne un peu pour éviter de trop tenter notre chance ! Mais, attendez ! Je sens par moment une présence à bord !
:amour: Padmeia :amour: :Oui, moi aussi ! C'est sûrement Karrde, et il se déplace... Et par moment je le perd ! C'est pas rigolo !
Mirax : Ils ont sûrement placé des Ysalamiri dans certaines parties du vaisseau, ils savaient qu'ils mettraient la main sur des Jedi et ne voulaient courir aucun risque...
Moi : Même si la Force permet d'accomplir des miracles, nous ne pouvons rien faire pour l'instant, tant que le manteau bouclier du vaisseau est actif... Pourvu que Karrde arrive à le mettre hors d'usage ! On devrait s'éloigner discrètement tant qu'ils ne nous ont pas détectés ! Décidément, emmener des Ysalamiri était une bonne idée !!! Au moins nous nous sommes entraînés !
Le Fantasy s'éloigne doucement et nous attendons l'arrivée de Padme111 avant de décider de la suite ! La connaissant, elle aura sûrement pensé à sortir de l'hypespace assez loin de Myrkr pour ne pas être détectée !!!
Epoux comblé de sa sublime Padmeia adorée
Ami et allié de Mirax
Fils d'Ange et D.Faran, frère de Florane, Amy, Pad et Niou
Maître de belle_leia, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 29-04-2004 09:33]jeudi 29 avril 2004 - 07:49 Modification Admin Permalien
-
-
Padme111
27263 Crédits
J'avais eu beaucoup de mal à méditer pendant le trajet, les souffrance de Kaarde et mon inquiétude pour lui y était pour beaucoup! Il faut dire que le calme était dans la galaxie depuis tant d'année, que rien ne nous avait vraiment préparée à cela.
Le bip de l'autopilote me sorti de toutes réflexions. Le Bluestar était arrivé dans le système de Myrkr. Je coupe l'hyperespace car je voulais continuée en subluminique, mais dès que j'aperçu les étoiles et Myrkr là-bas au loin, un bouleversement dans la Force m'assailli. Des sentiments m'envahir, d'abord une grande douleur, de l'inquiétude, puis plus diffus de la méfiance, de la colère.
J'essaye de me concentrer sur le pilotage.
Rien en vu! Tiens tiens, comme c'est bizarre, Le Fantasy devrait être là, :refl:
- Non d'un Phoenix! le camouflage!!!
Je veux enclencher mon nouveau système de camouflage, mais trop tard! Mon vaisseau vient de recevoir un coup de laser! Heureusement le systhème d'autodéfense s'est parfaitement enclenché. Et mes boucliers ont absorbé cette 1er attaque. J'enclenche l'ordi de bord.
Moi - Mais d'où viens le tir? Je n'ai rien sur mon scan!
L'ordi - Le tir provenait des coordonnées 6.4 part 24° bâbord. Aucun vaisseau n'est détecté
Je pianote sur la table de contrôle. Rien! Je fais faire au vaisseau un piquet vers une lune.
Moi - Aucun, c'est pas possible, il est sûrment en mode camouflage!
L'ordi - Données insuffisantes pour pouvoir vous répondre.
Le Bluestar arrive presque à l'orbite de cette lune quand il reçoit un second tir.
L'ordi - Systèmes de communications endommagés et hors d'usage. Réparation préliminaire en cours.
Moi - Le top niveau! Ce qu'on fait de mieux sur le marché! Et ce n'est même pas fichu de me trouver un vaisseau camouflé!
Je parviens difficilement à stabiliser cet engin en orbite car l'attraction lunaire m'attire vers son sol. Mais grâce à la Force je redresse à temps et réussi à trouvé une orbite stable.
Moi - Détecteur au maximum, trouve tous ce qui peu ressembler à des gaz d'échappements!
L'ordi - Gaz non identifié au 9.2 part 45° tribord Ceci n'est pas conseil...
Je n'écoute pas les avertissements de sécurité de mon ordi et tir aux coordonnées indiquées. Mais probablement que le vaisseau avait déjà bouger car l'impact n'a pas eu l'effet voulu, pourtant j'étais déjà satisfaite de l'avoir toucher!
Moi - OUI! J'ai touché!
L'ordi - Détection Impact torpille dans 3 sec, 2, 1
"BOUM"
Malheureusement, l'ennemi invisible tir une 3 eme fois et avant de pouvoir réagir, une explosion dans la salle des machines me fait vite comprendre que je dois atterrir en catastrophe sur la lune, je fonce droit sur elle espérant ne pas me tuer à l'atterrissage forcé!
Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
Maître Jedi Membre du Conseil
Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
Ne forme plus de padawan!
[Ce message a été modifié par: Padme111 le 29-04-2004 15:39]jeudi 29 avril 2004 - 15:38 Modification Admin Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Moi -Heu....Ambassadrice Melan'fey.
On se regarde sans rien dire pendant 10 secondes, puis on tombe dans les bras l'un de l'autre. Je lui explique la raison de ma venue, elle me dit qu'elle sera prête à faire en sorte que j'obtienne les informations que je désire, mais à condition que je lui rende un petit service....
Melan'fey -On a un problème avec un groupe de terroriste sur Moonus Mandel, si tu pouvais nous aider....
Moi -Je pense que ça devrait être possible. Je dois d'abord contacter le conseil Jedi.
Melan'fey -Je croyais que tu en faisait parti?
Moi -Effectivement, mais ce n'est pas pour autant que je peut dessider seul de la politique de l'ordre.
Melan'fey -Je comprend. En attendant je vais essayer de te trouver un logement dans le palai.
Moi -Explique moi comment tu est passé d'espionne à ambassadrice.
Melan'fey -Pour service rendu à la nation bothane, j'ai obtenu une promotion.
Moi -Il est vrai que j'avais entendu des echo quand à tes exploits...
Melan'fey -Toi non plus, on peut pas dire que tu as chaumé pendant tous ce temps. Tu es quand même devenu un des plus puissant Jedi, et ça m'étonne pas, tu étais le meilleur à l'académie militaire, et tu étais l'un des meilleurs espions.
Moi -Sans le savoir j'utilisait déjà la force.
Melan'fey -En quelque sorte, ça m'a arrangé, puisque je suis devenu ainsi la meilleure espionne, même si ton départ a été une grande perte.
Moi -Mon destin n'était pas d'être espion, mais bien Jedi.jeudi 29 avril 2004 - 20:11 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Toujours dans mon armure de stormtrooper je parviens sur la passerelle de commandement. L'endroit est coupé de la Force par des ysalamiris, plus haut je vois Olethros assis sur un imposant fauteuil de commandement, mon sabre laser est toujours à sa ceinture. Un officier s'adresse à lui :
officier : - Maître, les deux Jedi se sont posés en pleine forêt, là où nous avions combattu le précédent Jedi. Nos hommes sur place les ont photographié.
Une image apparaît sur un écran : Qui-Gon-Jinn et Jésand !
officier : - Devons-nous les bombarder ?
Olethros : - Non, guardez le manteau activé, d'autres Jedi peuvent encore arriver. Nos troupes au sol peuvent se charger d'eux.
L'alarme retentit.
officier : - Maître, nos droïdes sondes, hors du manteau, rapportent l'arrivée dans le système d'un autre vaisseau, un yacht Naboo !
Pad !
Olethros : - Parfait, je crois savoir de quel Jedi il s'agit. Faites direction vers elle sans couper le manteau et ouvrez le feu avec les données des droïdes.
J'essaie de m'approcher discrètement des postes de contrôle et reppère déjà celui qui assure le contrôle du manteau bouclier.
officier : - Maître, premier coup au but ! Il fuit vers une lune.
Je presse le pas, un type en uniforme m'arrête. Heureusement Olethros nenous remarque pas. Je dois éviter de me faire remarquer, le moindre combat pourrait rouvrir mes blessures.
le.type : - Les soldats ne sont pas autorisés sur la passerelle ! Quel est ton matricule ?
officier : - Maître, encore touché !
Oh, non ! Ils vont la descendre ! Si je pouvais aussi saboter leur armement...
moi : - Laissez-moi passer, c'est urgent !
BAM !
Olethros : - Que se passe-t-il ?
Officier : - Il est parvenu à nous envoyer une torpille ! Dégâts peu importants.
Olethros : - Achevez-la !
l'autre continue de me retenir :
le.type : - Ton matricule !
moi : - Euh,.. HK.. Z...
officier : - Maître nous l'avons eu ! Il a subi des dégâts sérieux et ne peut plus nous échapper !
Olethros : - Alors finissons-en.
moi : - Pad, NON !
Je tire sur les jambes du type que me retient et décharge mon fusil blaster sur les commandes et les contrôles du manteau bouclier. Au dehors le noir profond s'éteint et laisse voir la clarté des étoiles et la lueur émeraude de Myrkr.
Des commandos se jettent contre moi, je me jette tête la première sur celui de tête et lui arrache un détonateur thermique que j'envoie vers les commandes de l'armement.
Olethros : - Non !
J'échappe de justesse à l'explosion qui tue beaucoup des officiers présents, j'admire mon oeuvre. Ils pourront malheureusement réparer leur armement, mais cela prendra du temps.
Je me tourne, Olethros lui-même s'avance vers moi. Je me rend compte à la même seconde que l'explosion a tué beaucoup des ysalamiris de la salle. Avec la Force je parvient à arracher mon sabre laser de la ceinture d'Olethros qui ne se doutait pas de qui j'étais. J'hôte aussi mon casque, le Sith est stupéfait.
Je suis très mal...
"La mort d'un être est toujours un échec."
Kaarde, maître Jedi ayant formé l'ingénieuse et volontaire Tyria.
Frère de la pleine de gentillesse Padmé111 et de l'impétueux Macematu.
Cousin d'Amidala
[Ce message a été modifié par: Kaarde le 29-04-2004 21:52]jeudi 29 avril 2004 - 21:49 Modification Admin Permalien
-
kal-el
991 Crédits
J’étais en hyperespace, dans mon vaisseau le nouveau JEDI STARFIGHTER.
Mon maître n’ayant pu venir, elle me demanda d’y aller seul, car Padme111
Avait requis notre aide, je sortit de l’hyperespace à proximité de Myrkr, quand
Soudain devant moi, une explosion
Kal-el : mais qu’est que…..
R8-P4, que se passe t’il
R8-P4 : tutintutututtitntntt
Kal-el : comment ça, une explosion interne, mais il n’y a aucun vai…..
Regarde R8-P4, c’est Padme111, on lui tire dessus
R8, programme un vecteur d’attaque, nous devons y aller immédiatement
Kal-el : comment ça tu ne vois pas de vaisseau, mais l’explosion interne d’où vient
‘elle alors, et qui tire sur Padme111
Kal-el : bon d’accord j’ai compris je vais me débrouiller tout seul,
Arme les canons laser
Kal-el : bah, je vais tirer sur…….bah là où on tire sur Padme111
Je me mis à tirer sur le vaisseau camoufler quand soudain je me rendit compte de
quelque chose
Kal-el : attend R8, regarde l’endroit ou se trouve ce vaisseau, il y a une large zone
où il n’y a pas d’étoiles……………oh c’est pas vrai ce n’est pas un chasseur, c’est
un destroyer
au même moment un tir percuta de plein fouet ma cabine de pilotage
Kal-el : oh non je vais me cracher…………encorevendredi 30 avril 2004 - 01:06 Modification Admin Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
-Qui-Gon-Jinn, c'est mal parti pour nous!!
-Je suis d'accord Jésand.
-On aurait du attendre les autres jedi. Tu as une idée?
- aucune, mais je vais y penser
-On n'a pas beaucoup de temps!
Après notre arriver sur la planète Myrkr, nous avons trouvé un petit hangard tranquille, dans lequel nous sommes présentement. Quand Qui-Gon-Jinn posa son pied par terre, des stromtroopers sont venus à notre rancontre. Notre réflexe fut d'allumer nos sabres lasers.
- Bon, je sais pas quoi faire. Nous ne pouvons pas utiliser la force pour combattres et commencer à dévier des lasers sans la force n'est pas facile.
Un garde s'approcha.
-Ne bougez plus Jedi.
-Alors,maître Qui-Gon-Jinn??
- Euh... Nous avons pas le choix de nous rendent. Sinon,nous sommes morts. Je suis peut-être talentueux, mais il y a une limite a tout.
J'éteins mes sabres lasers et je les remets a ma ceinture.
-Suivez nous!!.
Nous suivons le stromtrooper. Nous pensons utiliser la force après quelque temps de mache,mais il y a trop de ysalamiris proches. Après quelques minutes , nous arrivons dans une pièce sombre.
-Mais... c'est une prison!!!
-Oui, s'exclame le garde. Et vous allez y resté longtemps. Vous allez voir voir la lumière juste avant de mourrir!
La poste se referme avec force.
-nous sommes en prison et en plus, il y a des ysalamiris dans cette salle, imposible d'utiliser la force.
Je regarde Qui-Gon-Jinn. Il est assit dans un coin, les yeux clos. Puis il me regarde et dit:
-Patience Jésand. Rien n'est perdu. Repose-toi.
Je m'assis au sol et je relaxe le mieu que peux, espérant qu'on vienne nous sortir.
chevalier jedi heureux de faire parti de l'armée mandalorienne,du soleil noire et de l'escadron jedi
venez au magasin des combattant.
frère de julo_sith et de sanias-kenobie, maitre de obi1kenobi et de JediKyleKatarn
[Ce message a été modifié par: Jesand le 30-04-2004 22:48]vendredi 30 avril 2004 - 01:51 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
- Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney