Archives : Le Temple Jedi (page 140)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Les heures ont passées…Mais mon cerveau restait en ébullition. Plusieurs fois, j’essayai de contacter mes amis dans la Force, en vain. L’image de Dark Kaïla hantait mon esprit et son souvenir exaltait mes sens ! Plusieurs fois j’essayai de faire le vide en moi, mais sans succès. Tout à coup, la porte s’ouvrit sur des gardes qui m’emmenèrent à nouveau dans les couloirs du centre, jusqu’à une salle de contrôle. Celle ci était remplit de divers écrans et de projecteurs holographiques. Je reconnus rapidement, sur le moniteur central, Aynor, Click et Obi en compagnie de mon clone !
Dark Kaïla : Comme tu dois t’ennuyer, j’ai pensé qu’un peu de compagnie te ferait plaisir !
Je fus à peine surpris de découvrir la personne qui m’attendait. Mais mon esprit conçut un plan reposant sur les sentiments réels de Kaïla à mon égard
Jorus : Va te faire voir chez les Hutt !
Dark Kaïla : La vulgarité ne t’apportera rien, moi si…
Avec sa grâce habituelle elle s’approcha et moi et nous échangeâmes un long baiser qui me fit exploser le cœur ! Lorsque nous relâchâmes notre étreinte, je lui décrochai un violent coup de poing dans le ventre qui lui coupa le souffle. Je perçus dans son regard une lueur nouvelle… Je repris mon sabre à sa ceinture et l’allumai. Pendant quelques secondes, Dark Kaïla fut à ma merci ! Elle s’était piégée elle-même au milieu de ses propres sentiments. Maintenant, d’un geste, je pouvais éliminer un de nos ennemis…Mais j’hésitai…Et plus je regardais Kaïla et plus je me sentais incapable d’agir de la sorte…Je ne faisais plus la différence entre mes sentiments et ma conscience de Jedi…Kaïla avait-elle raison ? Elle se releva, le visage illuminé par son sourire : elle m’avait encore piégée
Dark Kaïla : Ta décision vient de sceller le destin de tes amis. Tu es des nôtres désormais !
C’était insupportable ! Sabre allumé, je me jetai alors à corps perdu sur Kaïla. La pensée que Click, Aynor et Obitom succombassent par ma faute m’était plus intolérable que tout. Le combat fut violent et bref. Si Dark Kaïla contra rapidement mes coups, elle n’avait sans doute pas prévue une telle issue à notre entrevue. J’utilisai ce court avantage et d’un geste de la main, je fis voler un moniteur de contrôle qui la frappa en pleine tempe et l’assomma. Je sortis de la salle à la recherche de Click, Obi et Aynor !
-------------------------------------
May the Force be with you[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 10-10-2005 19:28]lundi 10 octobre 2005 - 19:26 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Jorus l’avait tué de sang froid comme ca… Nous étions interloqués.
Moi : Mais que t’est-il arrivé Jorus ? Qu’est ce qu’ils t’ont fait ??
Obitom : C’est vrai… Jamais tu n’aurais fait cela…
Jorus : Que… que… Vous n’imaginez pas les amis…
Aynor : Raconte-nous…
Jorus se lance alors dans l’histoire des évènements qu’il a vécus. Étrangement, malgré qu’il ait l’air sincère, quelque chose me trouble. Il y a quelque chose qui ne va pas. Il y a quelque chose qui cloche.
Aynor : Ne t’en fait pas. Tu es sorti de la et nous sommes avec toi…
Nous reprenons alors notre route vers le vaisseau quand je me rends compte de quelque chose… Non ce n’est pas à travers la Force que je ressens une anomalie… Mais à travers mon empathie. Le Jorus que je perçois n’est pas celui que je connais. Il y a quelque chose de différent, d’inachevé…
Je tente alors une expérience. Je devais vérifier quelque chose. Un petit jeu entre nous mais qui mettrais en évidence. A travers le lien dans la Force qui fait de nous ce petit groupe, j’envoi une phrase à laquelle mes amis savent répondre presque immédiatement…
Moi : Shoubidou…
Aynor et Obitom : Kooby !!
Jorus, après un moment d’hésitation et d’étonnement : Co… bi ?
Non… Décidément ca n’allait pas…
Moi : Trêve de bavardage… qui es-tu ? Tu ressembles à Jorus mais tu n’es pas lui.
Jorus : Mais... Click... Qu’est ce qu’il te prend ???
Aynor et Obitom nous regarde l’un après l’autre, se demandant quoi faire…
Moi : Jorus n’aurais pas hésité ainsi…
A ce moment la, l’alarme du bâtiment encore assez proche retenti. Une demi-seconde d’hésitation. Le faux Jorus (comme c’est un clone, je ne nommerai donc Joruus) se précipite alors vers le bâtiment.
Sans hésiter, sabre à la main et prêt, nous le poursuivons. Mais il est bien entrainé et nous ne rattrapons pas…
Quand soudain…
*BLONG !* (bruit sourd de 2 têtes (creuses ?) qui se rentre dedans à pleine vitesse)
Joruus est projeté en arrière par quelqu’un qui sortait du bâtiment à ce moment. Il est sonné. Aynor se précipite dessus pour le ligoter…
Obitom et moi nous dirigeons vers l’entrée du bâtiment, sabre à la main, pour voir ce qu’était l’obstacle qui a assommé le clone. Et quelle ne fut pas notre surprise de trouver… un autre Jorus ! Décidément il y en a partout !!
------------------------------------------
Et bien entendu, le tant attendu résumé des pages 135 à 139 !
P135
Obiwan14 s’inquiète de retrouver une situation aussi mauvaise au Temple et dans la République. Il retourne dans sa chambre (la numéro 14 ! Quoi vous n’aviez pas deviné ?) qu’il retrouve telle qu’il l’a laissé (NDLR : c'est-à-dire en bordel). Après une petite séance de méditation, il retourne à l’infirmerie veiller sur son frère et sa mère, en passant par la salle des milles fontaines dans laquelle remonte plein de souvenirs…
Obiwan931 se réveille à l’hôpital qu’il fuit a la première occasion pour retourner sur les lieux et partir à la recherche de ses compagnons.
Doc et Rem se sont laissé capturer pour ainsi se retrouver dans une autre base clone. Mais ils décident de se libérer pour éviter qu’Obi les suivent. Faisant voler ses sabres, Doc fait une diversion qui leur permet de se retrouver vite libres. Obi les rattrape mais son effort a ré-ouvert ses blessures et il s’évanoui. Doc se charge de l’expédié sur Coruscant avec un message pour qu’on vienne le récupérer. Il rejoint ensuite Rem qui semble avoir trouvé quelque chose.
Doc parti ré-expedier Obi931, il se concentre dans la force à la recherche du lieu ou se trouve les clones. Au retour de Doc il lui annonce ce qu’il a trouvé : un vaisseau camouflé par un champ d’invisibilité…
Padawanthrawn fait celui qui s’est enfui du temple car il ne serait pas en accord avec l’Ordre, afin de gagner les faveurs de « Nema ». Celui-ci semble indécis.
Polux (la patience est une vertu !) s’arrange pour sortir de quarantaine au grand dam de click qu’il réveille. Mais Polux est sauvé par le haut parleur demandant Click en salle du conseil. Mais Polux y est appelé aussi…
Pad confie à Jadden la mission de trouver parmi les sénateurs ceux qui mettent la pression sur les autres pour retirer leur soutien au Jedi. Kaarde l’accompagnera après la réunion. JB démarre la réunion en annonçant le départ d’Ange et TotoJedi du conseil. Ensuite JB fait appeler Clickman afin qu’il raconte la mission et comment elle a si mal tourné. Click annonce que Polux est sorti de quarantaine, JB le fait appeler aussi.
Click en salle du conseil explique à Polux qu’il n’est pas guéri et qu’il doit être soigné. Une fois Polux sorti et attendant son frère a l’extérieur, Click raconte avec difficulté la mission et manque de s’écrouler. Pad l’aide alors et le fait sortir de la salle pour qu’il retourne à l’infirmerie…
Obiwan14 répond à un appel destiné à tout les Terrik annonçant l’arrivée du vaisseau de Doc, mais celui-ci ne répond pas. Bibiwan va alors gérer le remorquage et l’ouverture du vaisseau. Il y trouve Obiwan931 blessé et le fait conduire à l’infirmerie. Il se rend ensuite en salle du conseil afin d’avertir celui-ci de la situation et se proposer pour venir en aide à Rem et Doc sur Adarlon…
P 136
Click et Polux retourne à l’infirmerie et y découvre un Obiwan931 blessé qu’a ramené Obiwan14 un peu plut tôt. Click et Polux s’installe dans la pièce à coté afin que Click, aidé d’un apprenti guérisseur prometteur, tente de soigner Polux en isolant le virus. Après plusieurs heures, ils y parviennent.
Obiwan931 se réveille à l’infirmerie.
Macematu sort de l’infirmerie et se questionne sur les évènements. Il perçoit dans l’air l’excitation générale qui est plutôt inhabituelle et paradoxale. Il décide de se rendre à la salle du Conseil pour attendre Pad…
Pad accepte qu’Obiwan14 parte à la rescousse de Doc, mais avec d’autres jedi. La réunion se finit Pad médite et pense à Macematu pour l’accompagner. Elle trouve son frère à l’extérieur de la salle et lui confie la mission. Pad descend ensuite a l’infirmerie, trouve Mirax, Clickman et Obitom toujours endormi, autorise Polux à sortir de l’infirmerie et voit Obiwan931 allongé, son bras mécanique manquant.
Aynor se décide enfin a quitter son coin solitaire, ne pouvant se concentrer correctement depuis quelques jours du fait de la tension générale. Elle croise Polux en chemin qui la questionne sur Nema. Aynor fait mine d’ignorer. Il rejoint ensuite l’infirmerie et y rencontre Obi931, Click et Pad.
Doc et Remeyodi sont à la recherche d’une solution pour atteindre le vaisseau camouflé survolant la forêt. Après de longue recherche dans la Force aidé du Mon Cal de Doc, il finisse par s’orienter vers une clairière dans laquelle ils trouvent des traces de pas près d’une souche. Mais impossible de trouver ou se dirigent ces pas ensuite…
Click se réveille, Bibiwan passe a l’infirmerie prendre des nouvelles avant de partir à la rescousse de Doc. Apprenant ca, Click veut aller à son aide mais en est incapable. Bibiwan parti, Pad se rend compte de la peur de Click et l’invite à parler…
Kaarde va retrouver Jadden_Korr et lui explique l’historique de ce monde et comment ils vont se rendre sur Almania…
Pad essaye de se renseigner pour comprendre pourquoi le bras mécanique de 931 a été enlevé. Puis elle parle a Click afin d’apaiser sa peur, en lui racontant sa propre histoire et comment Click a aidé Pad en son temps…
Doc et Rem n’ont pas trouvé la solution mais se doute qu’ils ne la trouveront pas sans la Force… (Ils en ont mis du temps !) Fripon les rejoint pour annoncer un message arrivé à l’ordinateur de l’Aile X. C’est Bibiwan qui annonce son arrivée avec Macematu. En attendant, ils cherchent une idée pour trouver le moyen d’accès…
P 137
Jadden retrouve Kaarde au hangar 67 et Kaarde l’y rejoint pour partir vers Alménia. Ils décollent. Jadden demande alors à Kaarde comment ils vont s’y prendre.
Pad finit de raconter son histoire et laisse Click à ses réflexions. Il cherche en lui comment vaincre cette peur. Aidé par la chaleur de sa mère qui l’aide à travers sa transe de repos, il réfléchit et recharge ses batteries avec les émotions positives dont il se souvient. Il finit par s’endormir sans faire de cauchemar…
Rem et Doc ne trouve pas de solution pour intégrer le vaisseau clone. Rem imagine déjà la tête d’Obi14 et de Mace quand ils sauront depuis combien de temps ils attendent. Mais la solution arrive d’elle-même. Doc sans le savoir, en s’entrainant, a déclenché le signal. Les voila à bords du vaisseau, pris par les clones comme deux des leurs…
Kaarde explique à Jadden ce qu’ils vont faire. Jadden ira fouiller discrètement le vaisseau du sénateur. Kaarde lui va aller se familiariser avec le siège du gouvernement. Jadden part de son coté, Kaarde du sien. Kaarde rencontre un mendiant ithorien qui raconte la situation désastreuse dans laquelle les non humains sont depuis 5 ans…
Pad s’inquiète pour son frère Obitom toujours maintenu en sommeil artificiel. Elle se pose plein de questions rapports aux évènements. Clickman arrive alors et la surprend dans ses réflexions. Il veut parler à Pad.
Obiwan14 et Macematu sont parti de Coruscant, et grâce au relai entre l’YT et l’X-Wing de Doc, ils arrivent facilement à retrouver le lieu ou attendent Doc et Remeyodi. Une fois les retrouvailles effectuées, Obi14 et Macematu attendent au sol alors que Doc et Rem, déguisés en clone, sont dans le vaisseau…
Click se réveille avec une vision. Mirax se réveille et constate que son fils a changé. Il annonce qu’il s’apprête à partir à la recherche de Jorus, et file vérifier sa vision a l’aide du livre des Chiss. Il va ensuite faire part de ses réflexions à Pad, et l’informe qu’il veut aller en mission vers Kegan afin de suivre la vision qu’il a eu de Jorus. Pad finit par accepter. Obitom se réveille et accepte d’accompagner Click. Click retrouve aussi Aynor plus tard qui accepte aussi. L’ancienne équipe se reconstitue pour cette mission…
Padawanthrawn demande à celui qui se fait passer pour Nema de lui enseigner son savoir. Il finit par accepter.
Aynor et Clickman attendent Obitom pour partir. Celui-ci raccompagnait sa sœur jusqu'à sa chambre avant de rejoindre ses amis pour partir vers Kegan à bord du « Contre Attaque ». Une fois celui-ci arrivé, la troupe décolle et prend la direction de Kegan…
Pad, une fois son frère parti, se plonge en méditation afin de réfléchir à tout cela. 3 missions en cours, des membres du Conseil à remplacer, l’enquête de Polux… Pad est sur le point de craquer par le poids des responsabilités. Elle plonge dans la Force…
P 138
Jorus se réveille attaché dans un bloc médical face à Dark Kaila. Elle le fait libérer et le conduit dans un autre bâtiment. Elle lui explique qu’un piège a été tendu pour ses amis Aynor, Obitom et Click qui ont lancé une mission vers cette planète. Elle espère récupérer le groupe de 4 jedi unis. Comme pour lui montrer sa faiblesse causée par les sentiments, elle l’embrasse…
Aynor est toute joyeuse de partir en mission avec ses amis. Ils parlent de l’enquête que Polux et Padawanthrawn ont commencée sur Nema. Puis chacun vaque à ses occupations pendant ce long voyage…
Arrivé sur place, le trio Aynor, Obitom et Clickman font des observations et envoi une sonde. Un message de Nema arrive les prévenant qu’un espion a transmis leur destination. En attendant les informations de la sonde, ils méditent et perçoivent un nouveau message de Jorus.
Doc et Remeyodi se font passer pour des gradés clones et envoi deux escadrons clone afin de capturer 2 jedis qui voudraient les attaquer. En fait c’est un plan pour permettre à Obiwan14 et Mace de les rejoindre. Doc joue le jeu et « maltraite » son frère devant les clones et les fait enfermer.
Jorus se bat avec ses sentiments contradictoires qu’il ressent face à Dark Kaila. Comme pour le défier, elle rend son sabre à Jorus, mais celui-ci, voulant attaquer pour se débarrasser d’elle, se retrouve face à son propre clone. Elle ne lui laisse pas le temps de réagir, elle empêche Jorus de faire quoi que ce soit et laisse le clone prendre sa place pour tendre un piège a ses amis…
Rem et Doc toujours déguisé en soldat clone se dirigent vers la salle de commande du vaisseau et informe le commandant d’un problème de mynocks au niveau des moteurs. N’ayant pas de moyen de vérifier cela, il fait confiance aux deux jedi. Ils ont simplement demandé au commandant de faire basculer le vaisseau sur le coté pour qu’il s’écrase !
Polux sort de méditation et va à l’infirmerie dans l’espoir de choper son frère qui a réagit étrangement à la question sur Nema. Mais il ne trouve que sa mère qui lui annonce qu’il est parti. Appelé en salle du conseil, il y rencontre Maitre JB alias GMMM qui le charge de remonter la piste d’un espion qui retransmet des infos sur les activités de l’ordre. Polux se prépare à interroger l’espion.
Le soi disant Nema informe Padawanthrawn que le conseil aurait accepté qu’il s’occupe de lui. Il continue sa formation, faisant semblant d’être plus mauvais qu’il ne l’est. Les paroles de Nema sont intéressantes malgré qu’elle ne soit pas trop jedi…
Kaarde visite le siège du gouvernement et entre dans la grande salle de cérémonie. A ce moment la le sénateur qu’ils suivent entre, et fait évacuer la salle pour rencontrer le gouverneur. Kaarde se rend invisible un moment pour écouter la scène. Le sénateur et le gouverneur parlent alors d’une organisation nommée la « Main Ecarlate » et de la conversion des sénateurs de la république…
Clickman, Aynor et Obitom reçoivent les rapports de la sonde et compile les informations. Ils sélectionnent différents sites et renvoient de nouvelles sondes afin d’inspecter précisément les cibles. Ils finissent par en sélectionner une et se pose à proximité…
P 139
Jorus se bat avec lui-même, contre ses sentiments pour Kaïla et son devoir envers ses amis. Savoir que ses amis vont retrouver une copie le perturbe. De nouveau enfermé, ne pouvant réfléchir, il décide qu’il doit agir coute que coute pour aider ses amis…
Polux interroge l’espion et lui fait dire qu’il travaille pour un groupuscule qui cherche à restaurer l’Empire. Il efface se sa mémoire comment il a obtenu ses infos et s’en va retrouver JediBothan pour lui donner les infos.
Click, Aynor et Obitom traverse la forêt qui les sépare du site sith et croise de nombreux groupes de clones armés qui leur tombent dessus. Bref, ca sent le piège. Il arrive sur le site et en faisant le tour, trouve Jorus (le clone) dans ne cellule trop facilement accessible. Sans réfléchir ils entreprennent de le libérer.
Pad111 s’inquiète pour ses 3 frères parti en missions. Elle s’inquiète surtout pour Obitom qu’elle connaît moins et avec qui elle n’arrive pas a établir de contacte. Elle part ensuite à la recherche de JB et Polux qu’elle retrouve ensemble en salle des milles fontaines. Polux explique ce qu’a donné l’interrogatoire de l’espion. JB indique vouloir s’occuper de l’enquête sur Nema. Polux s’occupera des espions de cette fameuse organisation. Pad quant à elle part à la recherche de PadaT qui ne donne plus de nouvelle depuis le début de son infiltration.
Jadden réussi à entrer dans le vaisseau du sénateur et à le fouiller. Il trouve dans les quartiers du sénateur des coffres et des documents dont il copie le contenu avant de tout remettre en place. Une fois sorti il envoi les données à son astro-mécano pour les décoder et un message à Kaarde.
Obiwan14 et Mace sont en fait sorti de leur cellule à bord du vaisseau Clone, en utilisant leurs pouvoirs de persuasion et d’illusions, et on atteint avant Doc et Rem la passerelle et on influencer le lieutenant à qui Doc et Rem ont parlés. Ils filent alors vers les cellules la ou sont parti Doc et Rem pour aller les chercher (et oui ce n’est pas simple) pour se préparer à quitter le vaisseau…
Apparition de notre futur grand méchant... chut ! Vous saurez tout quand le temps sera venu… c'est-à-dire quand il sera trop tard… muahahahahahahahahahaha !
Obitom découpe le mur et ils permettent à Jorus de sortir. Clickman l’aide à marcher et la troupe s’éloigne avant que la disparition de Jorus soit remarquée. Jorus leur indique une direction plus sûre selon lui. Ils tombent sur un garde qui tente de les arrêter. Aynor s’occupe de son cas mais Jorus intervient, tuant le garde de sang froid…
PadaT est fatigué et utilise la Force pour se rappeler un rêve. Il se rend compte de son erreur. Il atteint un plus haut niveau de compréhension de la Force. Nema s’en rend compte et révèle sa vraie nature. PadaT et Nema engage le combat. Nema fait tomber le plafond sur PadaT qui utilise la Force pour le retenir mais il ne peut s’en sortir…
Kaarde et Jadden se retrouvent, échangent leurs infos et récupèrent les données décodée par le R2. Ils transmettent un rapport au Temple avant de se mettre en quête de miliciens afin de se déguiser et entrer au palais surveiller ce qu’il va se passer une fois les sénateurs corrompus démasqués…
To be continued...
Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
membre du conseil Jedi
membre du R.H.HU.M.[Ce message a été modifié par: clickman le 10-10-2005 22:06]lundi 10 octobre 2005 - 21:25 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Comment écrire une bonne fin de mission ?
Bah oui il faut bien finir cette mission qui s’éternise un peu beaucoup alors je vais prendre les ingrédients d’une bonne fin et mélanger tout cela.
Tout d’abord il nous faut une situation critique qui met en danger les personnages principaux (nous), un grand méchant (euh…. Là y en a pas mais on va essayer d’en trouver un), un feu d’artifice final (là ça va être facile) et des blagues entre personnage principaux qui sont content de s’en être sorti.
1) Situation critique :
Nous courions (moi et Doc) dans les coursives du vaisseau vers l’arrière et les cellules pour rejoindre nos deux camarades Jedi qui depuis le temps avaient dut sortir de la prison où nous les avions un peu mis exprès.
Dans notre précipitation, nous faillîmes les percuter de front.
Obi14> Ah vous voilà on vous cherchait !
Rem> De même, et on vous a trouvé !
Mace> Non, on vous a trouvé !
Doc> Euh… si on disait qu’on s’est trouvé et qu’on va s’enfuir de ce vaisseau ensemble avant qu’il ne s’écrase au sol.
Obi14> sans nous à bord ce serait bien !
Rem> Ce serait même recommandé.
Mace> Mais qu’est ce qu’on attend !
Doc> C’est parti.
Nous courûmes tout en accélérant notre vitesse.
4 chevaliers qui surgirent hors de la nuit, courent vers l’aventure au galop, leurs noms ils le signent à la pointe du sabre, d’un J qui veut dire Jedi….
No comment.
Bref, nous étions presque arrivé au quai d’appontage quand soudain.
2) Un grand méchant :
Un clone de presque deux mètres de haut avec des bras qui faisaient plus que mes chevilles nous bloquait le passage.
Il ne nous bloqua pas longtemps car 4 Jedi, ça fait 4 sabres + 3 supplémentaires de Doc =7 coups de sabre… une boucherie…
Doc se mit donc aux commandes d’un petit vaisseau (enfin juste assez grand pour nous 4). Quelques tirs de canons nous ouvrirent la porte quand soudain le vaisseau principal vira et nous vîmes le sol se rapprocher à grande vitesse.
Obi14> Ce n’est pas nous qui…
Rem> Avons fait cela, non c’est le lieutenant.
Mace> C’est vrai que nous lui avons donné des ordres.
Doc> non c’est NOUS qui lui avons donné les ordres en tant que principaux héros de l’histoire.
Obi14> Même pas vrai !
3) Feu d’artifice final
Doc manoeuvra le vaisseau juste à temps. L’explosion du vaisseau principal embrasa le ciel tout autour de nous et nous en sortîmes sans une égratignure (peut être un peu chaud quand même).
4) Blagues entre personnage principaux qui sont content de s’en être sorti.
Doc> Qu’est ce que vous ne feriez pas sans moi !
Obi14> On ne serait pas allé en prison déjà !
Doc> Ca t’a fait du bien, je te sens plus mur maintenant.
Obi14> C’est moi le grand frère n’inverse pas les rôles !
Doc> Dès fois je me demande…
On aurait presque put voir un générique de fin se dessiner sur le ciel alors que nous nous apprêtions à rejoindre nos vaisseaux respectif pour enfin revenir au Temple Jedi.lundi 10 octobre 2005 - 22:57 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
La capuche de ma bure me couvre la tête, je rentre dans le bar « serviteurs sombre » et m’installe à une table en toute simplicité. Mais la Force me prévient que les regards qui se posent sur moi sont malsains, une vague de panique et de colère. Un Rodien qui semble être d’humeur bagarreur s’approche de moi.
Le Rodien – Que voulez-vous Jedi ?
Moi – Une bière Corallienne, merci.
Le Rodien – Non, mais vous vous fichez de qui !? Vous n’êtes pas padawan vous ?
Moi – Euh … si pourquoi ?
Le Rodien – Vous rigolez !?
Moi – Non, pourquoi ?
Le Rodien – Vous semblez bien arrogante petit dame ! Les Padawans ne sont pas assez franc pour se perte par ici.
Moi – Vraiment ? Je… (A travers la Force, je sens un danger ! Je mets en symbiose avec mes midi-chloriens et comprends qu’il s’agit d’un appel à l’aide). Excusez-moi, j’ai trouvé ce que je cherchais.
Je me lève et veux me diriger vers la porte de service, mais le Rodien essaye de m’agripper tout en me lançant un coup de point vers mon visage. Je l’esquives en un mouvement digne d’une danseuse Twi’lek et me glisse jusqu’à la porte. Le Rodien, emporté par son élan, s’étale de tout son long au milieu des tables.
Moi – Tout compte fait, je ne prendrais rien, merci quand même !
Je me sauve avant que d’autres tordus ne me saute dessus (non, n’imaginez rien les Terrik !) et leurs fermant la porte au nez. Je file aussi vite que la Force ne me le permet, me laissant entièrement guider par elle et par cette appelle.
Lorsque je m’arrête, je découvre PadaT qui essaye péniblement de retenir tout les débris d’un plafond au-dessus de sa tête. J’ignore depuis combien de temps il est dans cette situation, mais il n’en pouvait plus ! Je prends le relais et soulève les débris pour les envoyés balader vers la tronche de Barabel. Surpris, il se prend le premier morceau de plafond sur l’épaule, mais très vite, il évite les autres. Le temps qu’il reprend son équilibre, je me penche vers le padawan.
Moi – PadaT, ça va ?
PadaT – Padmée !!? Euh…oui, j’suis épuisé.
Moi – Tout va bien maintenant. Je vais te sortir de là.
Le Barabel – NON ! Ca, je ne le penses pas ! Qui es-tu pour osé t’opposer à maître NEMA !
Me tournant vers lui, je retire ma capuche délicatement tout en me redressant et lui faisant face. La Force m’envahir et bientôt je ressens alors chaque objet, chaque être dans la pièce. Pour la première fois de ma vie, j’étais en phase avec la Force Vivante !
Moi – Si tu es Maître Nema, je suis le sénateur Palpatine !
Le Barabel – Comment oses-tu !
Le Barabel en colère brandit son sabre rouge, et se met à faire des mouvements de moulin autour de lui tout en me fonçant dessus. Je me déplace avec la lesté d’un félin de gauche à droite, je l’évite, le contourne. Il continue d’essayer de m’atteindre avec son arme, mais en vain. Furieux de ne pouvoir me touché, il se tourne vers PadaT et va le touché de son sabre. D’un bond, je me retrouve entre lui et le padawan, et le pousse avec la Force, il valse contre le mur. Il se remet en garde.
Moi – Mmm… pas si lourdaud que cela ! Pas mal pour un débutant.
Le Barabel – Tu n’es qu’une…
Moi – Rends toi face de Worpp ! Tu fais honte à ta race !
Il court vers moi, je le laisse foncé jusqu’à ce qu’il soit à un mètre de moi. Là, je me déplace rapidement grâce à la Force tout en le poussant dans son élan. Il perd équilibre mais parvient à se rétablir. Sa colère étant tellement palpable qu’il m’envoie tous les objets qu’il trouve à sa porter. J’avais rejoint PadaT qui épuisé était rester sur le sol, et sentent les objets de toutes sortent venir sur nous, je crée un Bouclier de Force et les projectiles retombes tous sur le sol.
Moi – Rends-toi Worpp géant !
Le Barabel – Comment oses-tu m’insulter de la sorte ! C’est ça être Jedi ? Insulter les gens ?
Moi – Ne renverses pas la situation. Tu n’as aucun problème à te faire passer pour quelqu’un que tu n’es pas ! Et de plus, tu manipules l’esprit des gens en leur faisant miroité un monde qui n’existe pas ! Je n’ai pas de pitié pour des brutes de ton genre. Saches qu’un Jedi n’insultera jamais quelqu’un qu’il estime ! Mais toi, tu ne mérites aucune considération !
Le Barabel – Je vais tu tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!
Il utilise le côté sombre de la Force pour m’approcher plus vite tout en relançant ses précieux projectiles. Je lance un message télépathique à PadaT en me déplaçant de 30°. Ce qui oblige mon adversaire de dévier de sa route, et donc de passé prés du padawan. PadaT tend la jambe et la masse guerrière trébuche ! Cette fois-ci il ne se rate pas et PAF ! (Il fait un plat sur le sol pour ceux qui n’ont pas compris). Dans cette entre fait, j’envoie avec la Force le sabre de PadaT à son propriétaire qui l’active et en se redressant place sa lame sous la gorge du Barabel.
PadaT – Je pense que c’en est fini de votre organisation, maître Ne… Maître de plus rien du tout.
Moi – Bon travail PadaT. Nous pouvons rentrer au Temple !
PadaT – Padmée, vous sembliez dire que ce Baratel n’est pas Nema ?
Moi – Nous en parlerons quand il sera sous les verrous et toi reposer, mon jeune ami. Je me charge de le mettre en prison. Va dormir, tu es esquinté.mardi 11 octobre 2005 - 19:13 Modification Admin Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
( excusez, problème du net enfin resoluuuuuuuuuuuuuus )
La mission était enfin terminé, et je n’était pas particulièrement fier d’avoir brillé par mon absence. Alors que des bouchers sanguinaires étaient à pied d’œuvre, je m’était contenter d’un soutient passif et peu convaincant. Je devais sûrement faire un piètre jedi aux yeux des nouveaux membres actifs de l’ Ordre.
Cependant, et étrangement, mon ego n’en subissait aucune souffrance, m’était je enfin mis à penser que la maturité était plus puissante que la désinvolte et immonde puérilité ? Sûrement, a en juger par mon désintéressement total de la virtuosité de nos saigneurs jedi.
« zon quand même encore pas mal de boulot avant d’atteindre les « anciens » » pensais je en me remémorant les long et difficiles affrontement face à Timoros, Koher et autres jedi noir remontés contre la république.
Les répliques cinglante et pleine d’humour de Doc, Rem et Obi14 me detendaient et je voulut rapidement prendre part à leur échange jouissif de prétentions légères et sans intérêt, me rappelant rapidement que j’était l’aîné… hum.
Alors que nous passions tous en Hyper Espace, je m’endormis rapidement dans une semi transe, sachant que pour moi, la méditation n’était qu’un accès de sommeil déguisé…
… Quand je me réveilla je put constater que j’était seul dans le poste du vaisseau. Sûrement 2 bonnes heures que nous étions arrivés et je ne savais que faire.
Je me hata de sortir de l’appareil peu maniable et peint d’une horrible couleur, pour atterrir dans les couloirs sinueux du Temple à la recherche d’occupation…mercredi 12 octobre 2005 - 15:12 Modification Admin Permalien
-
-
clickman
4417 Crédits
Nous avions un petit problème. Enfin… 2 ! Nous avions un Joruus que nous savions faux, un Jorus dont on ne sait rien, et peut être d’autre qui traine dans le bâtiment. Bref… chercher l’intru, c'est-à-dire le vrai Jorus.
Nous ligotons nos deux photocopies et les trimballons un peu plus loin, dans la forêt, plus ou moins à l’abri des regards. Nous « posons » nos deux colis contre deux arbres et attendons… Ils ne tardent pas à se réveiller.
Les deux en même temps : Oh ma tête…
Joruus : Je me suis pris un bantha en pleine poire…
Jorus : Je n’aurais pas dit mieux…
D’un seul coup, ils se rendent compte qui a parlé, ils lèvent la tête et se regardent l’un l’autre…
Les deux : TOI ?
Click : Oui… VOUS !
Avoir 2 Jorus si proche l’un de l’autre semblait générer un « écho » dans la Force plutôt désagréable avec notre lien. Bon… Nous savions déjà qui était le faux, reste à déterminer si l’autre est un vrai… Facile, il suffit de tester…
Moi : Gromfo…
Jorus : Chipatouni !
Joruus : Euh… coubi ?
Moi, à Joruus : Toi, la ferme.
Moi, à Jorus : Bonne réponse ! C’est bien toi Jorus ??
Jorus : Non, je suis une mite sith en pull over extra large ! Ce ne se voit pas que c’est moi ??
Moi : Euh…. Oui mais bon, on ne s’y fie plus trop tu vois !
Jorus : T’as raison tout compte fait ! Allez détachez moi…
Moi : D’accord, d’accord…
Je détache Jorus. Il se relève et nous nous étreignons. Aynor et Obitom nous rejoignent et nous faisons un magnifique Calin Koala groupé.
A ce moment la, une présence sombre s’approche de nous. Kaïla. Elle débouche dans notre mini clairière ou nous nous sommes posées, furieuse, du sang coulant encore sur le coté de son visage. Sa fureur était perceptible et détériorait considérablement sa beauté naturelle.
Elle active son sabre.
Nous faisons de même. Je donne un Jorus un sabre prélevé sur les clones afin qu’il ait un second sabre. 10 lames brillent dans la clairière…
Narrateur : 10 ? Euh…. 2 chacun sur les 4 jeunes jedi, ca fait 8, Kaïla en a une, ca fait 9…. Et c’est qui la dixième ??
Moi : Euh… en fait c’est Joruus…
Narrateur : Ah, tien oui ! Il en a profité pour se libérer…
Nous étions tout les quatre entre Joruus, fraichement détaché, une belle bosse sur le front et l’envie d’en découdre, et Kaïla, la belle sith dont le visage déformé par la fureur laissait paraître une blessure au dessus de la tempe.
Jorus : Kaïla, elle est à moi…
Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
membre du conseil Jedi
membre du R.H.HU.M.[Ce message a été modifié par: clickman le 12-10-2005 21:25]mercredi 12 octobre 2005 - 20:46 Modification Admin Permalien
-
poluxhornterrik
3602 Crédits
Pad me laissa seul avec JB. Je lui donnais le Comlink de l’espion, en lui demandant de me rechercher tous les appels louches, d’un sens ou de l’autre. Puis je quittais la salle des milles fontaines, en le priant de me faire suivre toutes les infos le plus vite possible. Puis je me rendis au centre de communication, pour voir si Kaarde avait laissé un message, qui pourrait m’aider. Arrivé la bas, je vis qu’il y avait bien un message, mais qu’il était destiner au CJ. N’ayant pas le droit d’y toucher, je devais attendre le retour de Pad. Je partis vérifier les antécédents de l’espion. Au bout de cinq heures de recherches acharné, (pour une fois que je bosse vraiment^^), je découvris qu’il avait déposé une Enorme somme d’argent, en comparaison de ces revenus habituels, (En tous cas, il n’est pas douer le type, une somme comme ça, sa se garde sous le matelas). De plus mes recherches, me permirent de découvrir qu’il avait eu déjà des problèmes avec la justice, pour vol et autre petits larcin, le suspect idéal. Mon Comlink se mit à sonner au meme moment.
?? : Polux, c’est JB, J’ai du nouveau.
Po (en pensant dans ma tète : De quoi ? Un nouveau produit anti puce qui sent bon ?) : Oki j’arrive. Tu es où ?
JB : Au meme endroit que tout a l’heure.
Je raccrochais, et me rendis a la salle des milles fontaines (faudra que je trouve un autre endroit que celui là, c’est trop long a écrire^^). En route, je me télescopais avec un agent d’entretien. Puis perdu dans mais pensées (et surtout a cause de ma capuche trop grande), je percutais un pilier, le meme que celui du recensement, (faudra le démolir). Au bout de moult péripéties, j’arrivais à la salle des fontaines. Je rejoignis JB.
Po : Ca y est je suis là.
JB : Je vois ça^^. Bon voila, un nombre énorme d’appels a été passé de Almania, et beaucoup depuis Coruscant meme.
Po : Et quel est la provenance des appels de Coruscant ?
JB : En fait c’est dispatcher sur une bonne moitié de la planète, mais nous sommes quasiment sur que c’est toujours la meme personne.
Po : Et comment ?
JB : C’est toujours le meme Comlink, mais il appartient a un mort.
Je racontais à JB tous ce que je savais. Il réfléchit, et me dit qu’il fallait continuer à chercher. Je repartis vers la salle des communications, en route je retrouvais Pad. Je lui expliquais l’histoire, et le problème que j’avais avec le message de Kaarde. Tout à coup, le Comlink de Pad sonna, par une mauvaise manipulation, j’entendis ce que JB lui disait. C'est-à-dire, qu’il fallait qu’elle remplace certain membre du Conseil (pour ceux qui n’ont pas compris c’est un pense bête pour Pad). Quand l’appel fut terminé, nous repartîmes vers la salle de communication.
To be continued…mercredi 12 octobre 2005 - 20:47 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
La vue de Kaïla me troubla à nouveau. Je croisai son regard et elle abandonna peu à peu son visage de haine.
Jorus : Kaïla, elle est à moi
Click : Non, Jorus ! Notre mission est de te délivrer.
Aynor : Click a raison ! Quoiqu’elle t’ait fait, nous devons nous échapper au plus tôt
Jorus : Quel est votre plan ?
Click : Le « Contre attaque » est à 7 jours de marche
Jorus : Formidable ! Ca c’est un plan d’évacuation préparé !
Obitom : Tu ne crois pas si bien dire ! J’ai apporté une petite modification très personnelle au vaisseau
Au même moment, nous vîmes arrivés au dessus de nous notre vaisseau favori !
Obitom : J’ai bricolé un pilote automatique couplé à un traceur que je porte à la ceinture
Aynor : File au vaisseau, nous te couvrons !
Utilisant la Force, Obitom monta sur un des arbres et sauta de branches en branches jusqu’à la cime. Puis il embarqua par la passerelle ouverte du vaisseau. Pendant ce temps-là, Click et Aynor combattaient Joruus et semblaient maîtriser la situation. Obitom amena le « Contre Attaque » au plus prêt du combat. Effectuant un bond guidé par la Force, Click et Aynor atteignirent la passerelle du vaisseau !
De mon côté, la situation prenait une tournure habituelle. Dominé dans le combat, j’étais aculé par Dark Kaïla qui maîtrisait parfaitement l’art du sabre. Son visage avait repris sa sérénité, même si sa forme de combat trahissait violence, haine et barbarie. Mais j’étais à nouveau aux prises avec mes sentiments pour Kaïla.
Jorus : Quels sont tes sentiments réels pour moi ?
Dark Kaïla : Tu le sauras quand tu auras admis que ton destin est lié au mien.
Tout à coup, le sol se déroba sous mes pieds ! Click et Aynor me faisaient léviter avec une vitesse prodigieuse et je me retrouvais assis à côté d’eux sur la passerelle d’embarquement du « Contre attaque »
Click : Bienvenue à bord
Tout à coup, mon cœur se serra, je ressentais la haine et le désespoir de mon adversaire. Pendant que le vaisseau s’éloignait, nous vîmes Dark Kaïla qui, avec son sabre laser rouge, passait sa rage et s’acharnait sur mon clone… de toute façon, je n'arrivai pas à goûter au bonheur de ma liberté retrouvée !
May the Force be with you[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 13-10-2005 14:35]jeudi 13 octobre 2005 - 14:18 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
... Tout ne se présenté pas comme prévue...
.... Les Jedi commencai a se douter que tout leurs secret n'était pas forcément en sécurité, et que la menace était beaucoup, beaucoup plus proche que ce qu'il pensait.... mais il est déjà trop tard, et j'ai pris mes mesures préventive (rire sadique)....
.... Quand au retard facheux provoqué par l'échec de Dark Kaïla, je vais la punir pour ca....
Et baaaaaaal cessa sa méditation et rentra dans une salle obscure, dedans se trouvais Dark Kaïla.
Kaïla: maitre, je suis désolé pour cette échec
baaaaaaal: tu ne devrais pas avoir a etre désolé, tu ne devrai pas connaitre l'échec, un simple échec aura peut etre été tolérable, mais en plus tu a massacré le clone de Jorus. Et ceci est innaceptable, tu a gacher mes plans, ce clone aurait encor peu nous servir.
Kaïla: je suis désolé maitre, sous l'impulsion de la colère.
baaaaaaal: ce n'est pas une excuse, je t'ai appris a dominer ta colère et a t'en servir comme d'une arme, laisse toi dominé par elle et tu sera fini, les Jedi ne feront qu'une bouché de toi.
Kaïla: je suis désolé maitre, l'aissé moi jus....
mais baaaaaaal avait commencé a la foudroyé a coup d'éclair de force. et Kaïla essayer de résister a la douleur.
baaaaaaal: résiste, et je te pardonnerai....
Kaïla se concentra, et commenca a submerger sa douleur. Mais baaaaaaal laissa retentir un rire sadique, et augmenta la puissance des éclairs, fesant voler Kaïla a l'autre bout de la pièce.
baaaaaaal: heureusement que j'avai prévu cette échec, j'ai déjà envoyer des troupes stoper les Jedi et essayer de les capturer, le cas échéant de les tué. Si nous ne les controlons pas ils ne nous servent a rien.
Quand a toi n'échoue plus jamais, ou la prochaine fois je m'éneverai vraiment, et tu connaitra ce qu'est vraiment la douleur.
et baaaaaaal ressorti de la salle, un sourire sadique au lèvre. L'air empester la chair brulé et Kaïla se tordait de douleur au sol. baaaaaaal avait trouvé plaisant de punir la jeune Sith, vivement le fair sur des Jedi...
Salut a tous les fans de la punition corporel :xjeudi 13 octobre 2005 - 20:52 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Polux et moi arrivons en salle des communications et je décode le message de Kaarde. Je le lis en permettant à Polux de l’entendre.
"Notre mission sur Almania nous a révélé que le gouvernement local dirige la planète à la façon de l'Empire et que le Sénateur Enthakem, soutenu par le gouverneur Broanyl, tente bien de diffuser des idées néo-impériales au sein du Sénat en ayant recours à la corruption si nécessaire.
J'ai également appris que les dirigeants d'Almania, dans leur entreprise de restaurer l'Empire, bénéficient du soutien d'un groupuscule nommé "Main Ecarlate". Je ne sais pas encore précisément quels liens unissent les uns à l'autre, j'espère en apprendre davantage. Je vous transmets la liste des membres du Sénat ralliés par Enthakem que Jadden a trouvée, je vous demande d'aller au plus vite dénoncer et arrêter les sénateurs corrompus.
Si ce n'est pas elle qui reçoit la transmission, embrassez Pad de ma part. Kaarde Nabery, terminé !"
Je me tourne vers le chevalier et lui demande de continuer cette enquête. Po sort en me disant qu’il va manger un bout et se mettre au boulot. Une autre communication arrive… de Naboo ! Je le décode, l’écoute… puis…
Puis je rejoints Mirax à l’infirmerie. Nous discutons de différents points pour terminer sur le choix des 2 Jedi qui devront remplacer Totojedi et Ange. Très vite nous nous mettons d’accord pour prendre 2 chevaliers qui venaient de prouver leurs valeurs. Elle remarque que j’ai l’esprit ailleurs.
Mirax – Pad ? Tu ne vas pas bien ?
Pad – Tu as suffisamment à penser comme cela.
Mirax – S’il te plait, je reste des heures ici à ne rien faire alors parles-moi ! Au moins j’aurais l’impression de servir à quelque chose !
Pad – Mais tu es indispensable au Temple Jedi ! (Elle me fixe) Très bien ! J’ai reçu un appelle de mes parents. Comme tu le sais, ma mère et sénatrice de Naboo. Mon père vient de me prévenir qu’elle a échappé à un intenta.
Mirax – Oh non ! Elle va bien ?
Pad – Oui, elle a peu l’échappé de peu. Mon père me demande d’aller sur place. Je dois partir.
Mirax – Oui, bien sur, je comprends.
Pad – N’oublies pas Mirax, La mort d’un sith n’est en rien une victoire ! C’est dans la compassion et l’abnégation envers les autres que les Jedi sont les plus puissants ! Reposes-toi maintenant. Que la Force reste avec vous ! A tout Jamais !
Je ressens que Mirax ne comprend pas trop bien pourquoi je lui dis ces paroles, j’espérais qu’un jour elle comprenne mon inquiétude pour elle et sa famille. J’avais très peur que l’esprit de vengeance entraîne ce groupe qui avait tant endurer de souffrance, vers le côté obscur.
Je laisse mon amie, elle avait bien récupéré mais devait rester raisonnable.
Je fais le tour du reste du conseil présent qui ne voie aucune objection aux noms proposer. Voilà pourquoi, je retrouve Polux à la cantine du Temple. Il mange un Super Bantha Burger (SBB) !
Moi – Chevalier Poluxhornterrik.
Po – Schronch (Po mort des sont SBB)… c’est … miam-miam (il mâche, euh… oui cela lui arrive)… pourquoi ?... Gloms (il avale) !
Moi – Le conseil Jedi vient de prendre une décision.
Po – Ah…schonch… propos de ? … miam-miam
Moi – Des membres (gloms de Po) que l’ont a choisi pour compléter le CJ.
Po – Hein ! (reste la bouche ouverte devant le reste de son repas) … En quoi ça me concerne ?
Moi – Le CJ te propose une place.
…
Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
Maître de Lyukas, Padme_Amidala_L et Crilath[Ce message a été modifié par: Padme111 le 14-10-2005 20:54]vendredi 14 octobre 2005 - 20:53 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Allie Stass --- Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître. (Personnages - Jedi)
- Scarabée flamme ou scarabée de feu --- Ces scarabées longs de 4 à 12 centimètres vivaient sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
- Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney