Archives : Le Temple Jedi (page 139)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Ainsi, ces diaboliques Sith avaient copié ma séquence ADN et crée une parfaite copie de moi ! Cela semblait beaucoup amuser Dark Kaïla qui me toisait avec son sourire et sa grâce habituelle.

Dark Kaïla : Non seulement tu es prisonnier de tes sentiments pour moi, mais je sais que tu ne pourras pas combattre ton double. Tu ne pourrais pas détruire ton image sans te perdre toi-même. Je suis ton seul recours
    Jorus : Vous êtes complètement givrés, toit et ton Maître ! Dans quel désespoir es-tu tombé pour saboter, maintenant, tous les fondements de la vie.
    Dark Kaïla : Tu vois bien qu’au fond de toi, tu t’intéresses à moi. Nous sommes liés pour la vie et tu le découvres peu à peu
    Jorus : Pourquoi cet acharnement personnel sur moi
    Dark Kaïla : Ce n’est pas de l’acharnement…

Dark Kaïla s’éloigna quelque peu, récupérant mon sabre et l’accrochant à sa ceinture. Pour la première fois, je cru percevoir en elle un manque d’assurance. Mais comme j’étais devenu le jouet de ces êtres machiavéliques, je me méfiai. Surtout que je n’avais pas encore fait le tri des sentiments qui me harcelaient l’esprit. Dark Kaïla semblait aussi plongée dans ses pensées lorsqu’elle pris une communication. Puis elle vint vers moi

Dark Kaïla : Tout se déroule comme prévu. Tes amis arrivent. Ils vont être heureux de te revoir
    Jorus : Jamais ma copie ne les trompera
    Dark Kaïla : Cela va être un test intéressant. Ton taux de midi-chlorien est également reproduit dans ton clone. Cela devrait suffire pour piéger tes amis. Maintenant, je dois te quitter. Nous reprendrons plus tard.
    Jorus : N’y compte pas ! Je ne suis pas lié à toi et tu le découvriras à tes dépends !

Comme seule réponse, Dark Kaïla s’approcha de moi et m’embrassa à nouveau. Je ne résistai pas...Puis elle quitta les lieux et des gardes Sith m’emmenèrent dans un dédale de couloir et je fus enfermé, non pas dans une cellule, mais dans une chambre confortablement meublée. Je m’assis et me demandais comment sortir de ce traquenard. La priorité était d’avertir, si possible Obitom, Click et Aynor. Mais je n’arrivai pas les percevoir dans la Force. Au contraire, Dark Kaïla troublait mes pensées et m’obsédait ! Je n’avais pas le choix : je devrai faire le point plus tard . Passer à l’action me paraissait la seule solution plausible. Je devais trouver un moyen de quitter cette pièce coûte que coûte et rejoindre mes amis !

-------------------------------------
    May the Force be with you

[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 07-10-2005 16:32]

vendredi 07 octobre 2005 - 10:52 Modification Admin Permalien

poluxhornterrik

3602 Crédits

Suite de l’épisode précédant.

Je partis en courant vers la salle d’interrogation. J’y arrivais en deux temps trois mouvements. J’entrais, je m’expliquais, et rejoignis l’espion.

Po : Alors, on fait de l’espionnage ?

Espion : Non.

Po : tu es sur ?

Espion : Oui

Po (en sortant mon sabre) : Tu es toujours sur ?

Espion : oui toujours.

Po (en attrapant l’annuaire) : Tu vois cet annuaire, il est beau, tu veux le voir de plus prés ?

Espion : Vous n’avez pas le droit.

Po : Et alors, je pourrais le faire et te l’effacer de la mémoire, mais je suis trop souvent proche du coté obscur. Et je ne souhaite pas y passer. Par contre, je peux te faire dire se que je veux.

Espion : Non c’est impossible.

Po (avec l’aide de la Force) : Donne-moi le nom de ton chef, et l’endroit ou il se trouve ?

Espion : Je ne connais pas de Nom, ni d’endroit.

Po : Pour qui travailles-tu ?

Espion : Pour un groupuscule, qui veux restaurer l’Empire.

Po : Comment ? Tu te fous de moi.

De suite je fis léviter l’espion, et lui mis la tète en bas. Il se mit à vomir, et commença à pleurer. Je le rassie.

Po : Ca a l’air d’être vrai se que tu raconte. Adieu.

Espion : Je me plaindrais.

Po : Mais bien sur.

Je sortis de la pièce, âpres avoir effacé la mémoire du type. Je récupérais, les infos le concernant, et son Comlink. J’appelais JB.

GMMM : Allo Polux ?

Po : Oui il faut que je te vois, tu es ou ?

GMMM : A la salle des milles fontaines.

Je me dirigeais vers la salle des milles fontaines….

Suite au prochain post.

Hihi, Je suis le roi des kinders
    Booster "Polux" Horn Terrik
    Tyty t'es B....

[Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 07-10-2005 16:14]

vendredi 07 octobre 2005 - 16:14 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

La compagnie que nous formions commença alors sa longue marche vers le site sith, enfin que nous croyons sith en tout cas… Comme le veux la règle, nous allons fait un jet de dés qui décidera ce que nous allons rencontrer… *bruit de dés sur la table* 23… dommage !

* 1 2 3 4 5 6 ……… 15 kilomètres ! *

Nous marchions tranquillement quand nous entendîmes un bruit. Nous nous arrêtons et écoutons la Force. Du monde. 12. en demi-cercle devant nous. Armés. A travers la Force nous nous préparons. Sabre non activé en main, nous nous préparons, repérons nos adversaires et nous préparons à répliquer contre une attaque.

Cette attaque ne tardât pas. 12 sabres lasers rouge s’activèrent autour de nous et ils nous foncèrent dessus. Ni une ni deux, dans un parfait enchainement synchronisé, nous répliquons et éliminons ce petit groupe de 12 en moins d’une minute. Une fois ceci fait, je vérifie quelque chose sur nos ex-agresseurs. Clones. M’es avis que la piste est bonne.

Nous étions à mis chemin et continuons notre route… Obitom avait une furieuse envie de chanter mais il n’était pas vraiment prudent de chanter lapinou ici. Les derniers kilomètres furent monotones. Un troupeau de clones tout les kilomètres, mais sans réelle difficulté. Nous avions accès à une énorme collection de sabres rouge si nous le voulions. Nous avions d’ailleurs ramassés de quoi fournir Jorus et aussi de sorte que chacun ai 2 sabres. Et un peu de réserve aussi. Au cas où.

Nous arrivons en vue du site sith. Furtivement (même si j’avais la forte impression que nous étions attendus) nous nous approchons des bâtiments visibles et faisons le tour, vérifiant les environs, les fenêtres, …

Nous apercevons une entrée. Autour de cette entrée des fenêtres à barreau. L’une d’elle était occupée… Et quelle ne fut pas notre surprise de trouver un Jorus allongé par terre dans l’une d’elle. Nous nous apprêtons à le tirer de la.

Tout cela semble facile… trop facile… Quelque chose me titille l’esprit, je ne sais pas quoi. Quelque chose ne va pas. Obitom se prépare a découper les barreaux de la fenêtre pour faire sortir notre ami Jorus de la …

(PS : pour ceux qui n’ont rien compris : On a trouvé le clone, pas le vrai ! Et oui ! Sinon ca ne serai pas un piège !)

samedi 08 octobre 2005 - 15:28 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Trop loin, je ne pouvais plus ressentir avec précision les sentiments de mes frères. Mais plongé dans la Force, plongé dans une transe intense, au plus profond de moi-même, je perçois de vagues d’émotions.

Macematu me semble partagé entre l’ennuie et la frustration. J’en conclus qu’il ne doit pas être en danger, mais qu’il n’y a pas assez d’activité à son goût.
    Je ne ressens rien de spécial autour de Kaarde. Satisfait, il me semble que sa mission doit se passer normalement.
    Ce qui m’intrigue c’est Obitom ! De mes frères, c’était celui avec lequel j’avais eu moins de contacte, nous avions été séparé trop tôt et nous nous étions retrouvé il y a peu. Pourtant, ces derniers moi, je m’étais rapproché de lui (entre autre : m’intéressant à ses superbes chansons Nouchi !). Et là… Rien ! Le vide ! Enfin pas tout a fait. Une impression de barrière, une impression que l’on voulait m’empêcher d’établir quelconque contact avec lui.
    Cette équipe serait-elle tombée dans un piège ? Il faut que je vérifie.

Je sors de ma méditation et essaye de me détendre. Je fais un tour dans les couloirs du temple, m’arrête quelques instants au « Clan des Ours », … Je rencontre GMMM qui m’explique l’histoire de l’espion capturer. De retour dans ma chambre, je m’étends sur le lit et parcours mes messages, en répondant à certain d’entre eux. Puis, je retourne à ma méditation.

Ma transe dans la Force me permet aussi d’analyser ce qui ce trame ici même au temple. La perception des émotions des Jedi dans le Temple se percuta au fond de moi, mais je parvins assez vite à filtrer ce qui me paraît important. Je reconnais l’aura de GMMM. Tchien ? Il n’a pas quitté le temple ! Cela voulait dire qu’il voulait soit connaître tout ce que l’espion capturer pouvait lui donné comme info. Soit,… soit qu’il voulait s’occuper de l’enquête Nema ! Je me focalise sur Poluxhornterrik. Il est… proche de GMMM !!!

Surprise, je sors de ma transe. C’est 2 Jedi ne se connaissent que très peu, ils ont eu que peu de contact ensemble et là ils sont à la salle des milles fontaines. Je décide d’aller me mêler de cette histoire. Ces 2 enquêtes (Nema et l’espion capturer pour ceux qui ont du mal à suivre) me tenaient à cœur.

A la salle aux mille fontaines :
    Moi – Bien le bonjour Po, GMMM !
    GMMM – Je pensais que tu méditais et que tu ne voulais pas être…
    Moi – Déranger ? Oui, exacte. Mais j’ai fini ma méditation et …
    GMMM –
    Et tu nous as espionner !
    Polux – Euh… quoi ?
    Moi – Vois-tu Popo, notre ami Bothan est ultra sensible, il a perçu que je vous ais frôlé avec la Force. Mais non, je ne vous « espionnais » pas, j’ai perçu de la tension, et le simple fait que Jedibothan soit toujours ici dans le temple, m’a intriguée.
    Polux – J’allais justement lui dire les résultats de l’interrogatoire de l’espion.
    Moi – Nous t’écoutons.

Je perçois un regard de GMMM qui me disait : « Tu as pris de l’aplomb, toi. Tu t’imposes !». J’essaie de l’ignorer et me concentre sur ce que Popo nous confie. Apprendre qu’un groupuscule veut restaurer l’Empire confire que l’enquête de Kaarde est bien nécessaire. JB reprend l’idée que Polux doit se concentrer sur cette enquête là et plus sur celle de Nema. Ça me contrarie cela !

Moi – Je pensais que découvrir Nema était une de tes priorités JB ?
    GMMM – Oui ! C’est pourquoi, j’aimerai m’en occuper. Mais en connaître plus sur ce groupuscule est tout aussi important.
    Moi – Je suis d’accord. Qu’avez-vous découvert jusqu’ici Padawanthrawn et toi, Polux ?
    Polux – Pas grand-chose. PadaT c’est infiltré dans l’organisation de Nema, mais depuis je n’ai plus de ses nouvelles.
    GMMM – Il y est allé seul ?
    Moi – Une Organisation !!!?
    Polux – Bien oui …Euh… Oui aux 2 questions.
    Moi – Où est-il allé ?
    Polux – Dans un bar du nom du « serviteur sombre ». Il est dans les quartiers mal famé…
    Moi – JB, je m’occupe de cette enquête ! Cela devient trop dangereux de laisser un padawan seul dans une organisation. Polux essaye de voir si tu peux trouvé plus sur ce groupuscule et transmet ce que tu trouves à l’équipe sur Almania. JB renseignes toi, j’ai un très mauvais pressentiment pour l’équipe de Clickman, ils sont dans un piège !

Je n’entends aucun des commentaires, je ressens juste que GMMM est stupéfait que je lui donne un ordre aussi clair. Faut dire que c’était la première fois depuis qu’il n’était plus le représentant du conseil. Mais je perçu aussi vaguement que j’avais éveillé en Polux une interrogation, mais j’étais trop pressé pour savoir ce qu’il avait perçu.

Je quitte le Temple Jedi est file au plus vite vers le bar du nom « serviteur sombre » !
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Maître de Lyukas, Padme_Amidala_L et Crilath

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 09-10-2005 15:34]

dimanche 09 octobre 2005 - 15:28 Modification Admin Permalien

Jadden_Korr

5671 Crédits

je venais de quitter maitre Kaarde et me dirigais vers les hangars réservés aux personnalités et aux politiciens ... près des portes je me mis en action activant mon camouflage de force que j'avais développer avec Jacen et Maitre Remeyodi je me glissais dans le hangar ... des gardes patrouillaient histoire de surveiller ... un yacht grand luxe de Sorosub ... le sénateur avait les moyens ou on les lui donnaient ... m'approchant de l'écoutille je la piratais avec la Force et un peu de bricolage . Une fois a l'interieur je me mis en quête des quartiers reservés aux personnels civils et autres passagers ... je fouillais un peu partout esquivant quelques patrouilles dans les innombrables couloirs du vaisseau ... je ne trouvais rien de bien transendant mais je fis quand méme quelques decouvertes interressentes ... Entre autre : la salle des coffres ! me glissant a l'interieur je désactivais mon camouflage ... et me mis a l'ouvrage ...

" S'il y a des documents interresants ils sont ici ... "

Utilisant laForce pour developper mon audition il fut facile d'ouvrir les different coffre ...
    Je trouvais : de l'argent , des documents pompeux sur des receptions , des bijoux , une data carte et un data bloc ...

" BINGO !!! "

copiant les données de la carte et du bloc dans mon comlink je remis tous a sa place après avoir pris quelques photos puis je sortis du vaisseau pour rejoindre l'aire de débarquement des cargos civils ... en chemin je contactais R2 puis Maître Kaarde pour leur demander respectivement de decoder les données et de nouvelles instructions ...

dimanche 09 octobre 2005 - 20:30 Modification Admin Permalien

• PSW

obiwan14

4529 Crédits

Ralalala … ces jeune chevalier, toujours à penser qu’on n’arrive pas à se sortir d’une petite situation !!Et Remeyodi et Doc !! On n’a pas eu notre titre de chevalier dans un Bar de
    Dexter, on la quand même mérité !
    Donc rappelons la situation, 2 jedi (quasiment New-yorkais … oula hors sujet …) enfermaient dans une cellule, par des clones ayant la Force. Mais rien de plus facile, je mange une escouade de clones au petit déjeuner moi, et ouais faut pas l’oublier je suis un Terrik…et de plus l’aîné alors…Revenons à nos Banthas...

Je sais que moi et Mace étions désarmé mais bon, des clones ayant la Force sans la contrôlé parfaitement, contre deux Réceptacles et Maître de la Force, il y a quand même un désavantage .Pendant que Mace, persuadé nos gardes que nous étions encore dans la cellule, à discuter. Je fis ouvrir notre cage. Mace continuait avec perfection, de maintenir l’illusion alors que nous sortions pour leur assener un coup et les enfermer dans la prison. Evidemment en leur volant leurs armures (d’ailleurs un des clones, avait un caleçon avec des petits cœurs…va savoir…) bien sur. Mace et moi avions la même idée derrière la tête : récupérer nos sabres. Et qui avait nos sabres ? Le lieutenant des clones…donc revêtu de nos superbes combinaisons, nous dirigions vers le quartier du lieutenant, nous pénétrâmes (pas de sous-entendu les Terriks-Naberries !!)Dans la chambre et nous vîmes le lieutenant sortir des toilettes entrain de se rhabiller.

Le lieutenant : «Qu’est ce que vous faites la !! »

A peine le temps de comprendre ce qui se passe, nous utilisons notre pouvoir de persuasion pour qu’ils nous prennent pour ses subordonnés. Evidement, les supers jedi secondaires qui ne servent pas à rien, et sont meilleurs que les héros principaux ( : p fallait pas me chercher…) font du lieutenant ce qu’il veule : on le fait foncer contre les murs, embrasser son caleçon, comment ça c’est pas un comportement digne de Jedi ? Vous savez les Jedi ont une vie, très monotone, il faut bien qu’ils s’amusent un peu...La mission avant tout , fini de rigoler , grâce à la Force , nous dirigions notre « esclave » sur le pont afin de rencontrer les traîtres de recrues qui nous avaient dénoncer.

Lieutenant : Hé vous 2, qu’est ce que vous faites ici, retournez dans vos quartier à l’arrière !
    Rem :Non, on ne peut pas.
    Lieutenant : Et pourquoi cela caporal ?
    Rem : Des mynocks.
    Lieutenant : Qu’est ce que vous me racontez ? Il y a eut une inspection négative il y à peine 10 minutes. Et d’où pourraient-ils sortir ces sales bestioles ?
    Doc : C’est justement pour cela que nous sommes là. On est venu en urgence pour vous avertir, leurs comlinks fonctionnaient mal, ils ont dut couper un des moteurs babord mais pour équilibrer il faut mettre le tribord à 40%.
    Lieutenant : Vous en êtes sur ? Je vais les appeler pour conformation.
    Rem : Non, ils se sont isolés ils ne peuvent répondre, ils essaient de se débarrasser des mynocks.

Lieutenant (à ses hommes) : Faites ce qu’a dit le caporal, alimentation du moteur tribord à 40%. Merci… dit il en se retournant pour ne plus voir les 2 caporaux.

(Bon je sais, c’est un peu facile de faire un copier coller mais bon c’est tellement tentant ^^)Donc à la suite de cette brève mais marrante conversation avec ces faux clones, nous laissons notre dernier ordre au Lieutenant (en n’oubliant pas aux préalables de lui effacer la mémoire…) faire écraser le vaisseau sur la planète, enfin compte ces héros principaux ne sont pas si bête en faite, c’est pour cela qu’on reprend leur idée ^^

Moi et Mace courrons vers les cellules afin de prévenir nos amis Doc et Rem d’évacuer le vaisseaux avant de servir de nourriture aux Dragons Krayt…

dimanche 09 octobre 2005 - 21:09 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

bonjour bonjour
    ne vous inquiété pas, j'ai la permission de Clickman et de Mirax pour poster afin d'introduire le grand méchant de la fin de l'histoire, c'est a dire moi même.
    Pour l'instant je n'intervient pas en personne et dirige simplement mes disciples (Dark Soul et autre Sith) et les personnes que je vais influencer j'agi donc indirectement.
    Donc pour tous, il est interdit de découvrir mon identité, ni même me voir (sauf si Mirax ou Click vous y autorise).
    Donc voila, bonne amusement :cli: .
    -----------------------------------------------------------------------------------------

Les Jedi ne soupçonnaient pas que leurs fin était proche. Terriblement proche....

...L'ordre des Jedi était miné de l'intérieur. Leurs sentiments, leurs esprit de famille surdévellopé et leur trop grande confiance en eux allez les perdre....

.... L'ingénieux plan mis en place il y a déjà bien longtemp était en marche. Le Jedi Jorus nous rejoindra, ou mourra en nous résistant. Et ses trois compagnons sont entrain de tomber dans notre piège. Quand les Jedi comprendront ils que les sentiments ne sont pas fait pour eux. Ils se laissent trop facilement controlé par eux. C'en est risible.....

.... Les Jedi commencent aussi a se diviser, nombre d'entre eux sont tenter par le "coté obscur". Comique s'il en est. Ils ne savent rien du VRAI coté obscur.... Ils apprendront.... Mais en attendant laissons les se diviser et s'affaiblir....

.... Puis nous frapperons UNE fois, et les Jedi comprendrons ce qu'est la douleur et la haine. Il me haïront et l'ordre Jedi n'en sera que plus anéantie...

.... Mais laissons les choses avancer selon l'ordre prévu, l'avenir nous apartien, enfin nous aurons notre revanche....

Salut a tous les fans des Sith :x
    grand maitre sith, membre des FF
    salut a tous les FF au passage
    Fou allié
    ADRIEEEEENNE!!

[Ce message a été modifié par: baaaaaaal le 09-10-2005 21:30]

dimanche 09 octobre 2005 - 21:26 Modification Admin Permalien

Aynor

9944 Crédits

Obitom, sabre allumé, découpa soigneusement et rapidement les barreaux de l’une des fenêtres.

Aynor : « Que tu manies bien ton manche....de sabre ! »
    Obitom : « Héhé, que crois-tu ma p’tite. »

Comme nous étions effectivement pressé par le temps, comme nous le fit remarqué Clickman, nous pénétrions sans plus attendre dans le batiment où se trouvait....

Clickn : « Jorus !!!!! »

Jorus : « Cli...Click ?! C’est bien toi ?!! »
    Click : « C’est bien moi mon ami. Que je suis heureux de te trouver sain et sauf. »
    Obitom : « Dans quel pétrin t’es tu fourré. »
    Jorus : « Obitom, toi aussi tu es venu ! Et même toi Aynor ! »
    Obitom : « On allait pas te laisser en si mauvaise compagnie espèce de nouchi ! »

Click : « Ne restons pas ici, il ne faudra pas longtemps avant que notre présence soit remarquée. »
    Aynor : « Surtout après nos exploits contre leurs sentinelles hihi. »

Click aida Jorus, apparemment affaiblit, à marcher. Qu’avait-il bien pu oser lui faire ces monstres !!

Au dehors l’alerte n’était pas encore donnée, nous ne nous éternisâmes donc pas dans le coin.
    Nous longions aussi discrètement, et aussi vite, que possible les bâtiment du camp.

Jorus : « C’est...hmppff...par ici... »
    Click : « Tu es bien sûr ? Je ne me rappelle pas que nous soyons venus de là. »
    Jorus : « C’est un chemin plus rapide, et moins gardé. »
    Aynor : « Faites ce que vous voulez, mais vite, il commence à y avoir de l’agitation derrière nous ! »

Bien évidement il ne fallut pas très longtemps pour que les gardes s’aperçoivent du joli petit trou dans l’un des murs retenant notre Jorus prisonnier. On pouvait les voir s’agiter dans tous les sens, certainement pour prévenir le reste de leur petits copains, et pour nous trouver.

???: « Pas un pas de plus Jedi ! Vous ne partirez pas d’ici vivants. »

Aynor : « Obi ? Click ? »
    Obi : « Mais nous t’en prions, les femmes d’abord. »

Aynor : « Banzaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï »

Bondissant à main nues sur l’inconnu, ne lui laissant pas le temps de réagir je le gratifiai d’un petit crochet de mon droit juste en dessous du menton. Légèrement sonné, je le balayais alors, le faisant tomber.

???: « Tu vas me payer ça ma jolie ! »

Ne doutant de rien il se lança à son tour, un vibro-canif à la main, tentant de m’étriper.
    Il était plus rapide que je ne le pensais le bougre !! Sa ma lame me loupa, mais de peu, de très peu même !

Aynor : « Hey, mais je saigne ?!! GRRRRRR »

Activant la lame verte de mon sabre laser, j’effectuai un léger bond dans sa direction, et rendis invulnérable son canif, avant de m’attaquer à la boucle de sa ceinture et, d’ainsi de le faire mourir de honte.

Aynor : « Allez, n’insiste pas, tu as perdu. »
    ???: « Jamais ! »

Me sautant à la gorge, il me fit trébucher, m’envoyant à terre.
    ???: « Crève !!! »

Click : « Jorus, tu n’es pas en état ... tu.... »

Saisissant violemment un des sabres ("emprunté" aux sentinelles) que tenait Click à sa ceinture, il s'approcha d'un pas décidé vers le garde, en train de m’étrangler, activa son sabre laser, et le transperça.

Aynor : « Jorus ?!!! »

Le corps inerte de l’homme s’affala à mes côtéq.

Click : « Pourquoi as-tu fais cela ? Ce n’était pas nécessaire ! »
    Jorus : « Il allait la tuer, et nous sommes pressés. Venez ! »

Padawan de Qui-Gon-Jinn
    Heureuse mère de Zekiel et Anakin89.
    Pleure son mari perdu...

[Ce message a été modifié par: Aynor le 09-10-2005 23:45]

dimanche 09 octobre 2005 - 23:41 Modification Admin Permalien

padawanthrawn

9932 Crédits

Deux jours se sont écoulés depuis l'entraînement au Saï Tok. Je suis fatigué, épuisé même. Tout est embrouillé. Je me réveille.

Je me rappelle de la vision que j'ai eu cette nuit.
    Elle me rappelle mon passé mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ni à me rappeler ce dont j'ai rêvé. Cependant Maître Nema m'a apprit qu'avec de la volonté tout nous était accessible.
    Je me concentre et focalise mon énergie sur mes souvenirs :maître Nema ne sait pas que je peux le faire mais qu'importe il dit qu'il faut le faire : je le fais.
    La Force coule en moi et me fais revivre en détail ce qui s'est passé. Ca y est : je me souviens où j'ai eu la vision : dans la grotte du mal (voir page 25 ancienne adp astronavigation). Il y avait Tonton Click et tonton Doc ainsi que Papi Jacen. Peu à peu c'est toute la famille que je revoie en pensée, souriants. Une vie de famille heureuse pleine de bonheur et de moment de joie.

Je me regarde, réfléchis à ce que j'ai fait depuis que je suis ici.

Mon dieu !!!!

Je tombe à genou, le souffle coupé. Moi qui me croyait fort et capable de réfléchir et de prendre la bonne décision rien qu'en pesant tous les côtés. Mon pragmatisme m'a empêché de voir que la mission n'était pas tout : j'aurais dû utiliser la Force pour ne pas me laisser corrompre.
    J'ai la gorge nouée, presque des larmes aux yeux... Je dois me ressaisir : je suis Chiss et Jedi à la fois. Je replonge dans mes souvenirs : ma famille passe devant moi : mon père, ma mère, mon frère, mon arrière grand mère, mon cousin. La Force afflue en moi, mais ce n'est plus cette Force sombre. La lumière blanche emplie mon esprit clarifiant mes idées ainsi que le lieu dans lequel je me trouve. Je ne l'ai jamais ressentie si puissante comme si j'avais passé un cap dans ma formation. Toute cette impression de netteté, tous ces détails : c'est comme si j'avais de nouveaux yeux, et que je percevais différemment le monde.

Nema a tout senti bien entendu. Alors qu'il me surveillait depuis des jours, il ressent tout à coup les ténèbres qui tournoyaient autour de moi reculer devant la lumière : un puits lumineux vient d'apparaître et il n'est pas content.

La porte s'ouvre. Nema et ses deux acolytes entrent. Il me regarde fixement tandis que je continue de gouter à la Force. Elle est si pure, si blanche. Je revis. D'un geste, Nema ordonne aux gardes de me tirer dessus. D'un geste leurs armes sont arrachées et ils s'envolent pour retomber inanimés après avoir heurté le mur.

Maître Nema : Il semblerait qu'on se réveille ? Tu en a mis du temps.

Il essaye de me moucher pour que je me mette en colère. J'ai si souvent été en colère ces derniers temps.

Padawanthrawn : Je crois maître qu'il est temps d'aller au Temple ne pensez-vous pas ?

Maître Nema me regarde puis éclate de rire.

Maître Nema : Je ne crois pas non. Tu as beau posséder plus de pouvoirs que ce à quoi je m'attendais tu ne fais pas le poids et tu ne m'obligeras pas à rien du tout.

Sa voix me pénètre mais je ne dois pas l'écouter : elle est malsaine. J'écarte ses paroles avec la Force. Ah qu'il fait bon de pouvoir penser de nouveau.
    Je touche la garde de mon sabre et l'allume.

Padawanthrawn : Vous viendrez avec moi.

Maître Nema a une petite hésitation puis se reprend sortant à son tour son sabre : une lame rouge apparaît.

Maître Nema : C'était ta dernière réplique petit.

Il se précipita sur moi à une vitesse que je n'imaginais pas possible.
    Pourtant, je suis toujours en phase avec la Force et instinctivement, je retrouve les habitudes du Soresu. Il attaque en Shien et en Ataro. Il est fort.
    Pourtant je m'en rend compte j'ai progressé. La Force me prévient plus rapidement, je m'adapte plus vite : mon soresu est plus rapide. Maître Nema attaque encore et toujours mais ma lame pare ses coups les uns après les autres.
    Je sens qu'il s'énerve. Il n'y arrive pas malgré sa puissance de Barabel.
    Avec la Force il me projette avec violence contre le mur.
    Mon dos heurte le mur et je tombe, un genou à terre mais je n'ai pas laché mon sabre. Je me relève. Il me regarde. Il semble perplexe.

Puis il me regarde de nouveau et sourit. Au dessus de moi, le plafond se lézarde : de gros blocs de permabéton et de duracier me tombent dessus.

Je suis à présent agenouillé, mobilisant toute la Force que j'ai en moi pour maintenir cette masse au dessus de moi : si je lache je meurs. Je dois me sortir de là. Pourtant il y en a tellement je n'arrive pas à les bouger. J'ai juste la puissance pour maintenir un bouclier au dessus de moi. Ces centaines de kilogrammes de roches qui n'attendent qu'une seule hésitation, qu'un seul fléchissement de moi pour m'écraser. Tout en maintenant la Force pour empêcher les rochers de me tomber dessus, j'utilise celle-ci pour appeler à l'aide. D'abord petitement puis avec Force. Je sens les échos se répercuter à des kilomètres à la ronde pourtant je ne sais pas où je suis et si mon appel pourra être entendu. Mes bras commencent à être douloureux : je dois me relaxer.

keiko
    Maître de Mara_Jade et d'Elanor
    fils de polux et de Tyty
    Horn-Terrik-Nuruodo

[Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 10-10-2005 17:25]

lundi 10 octobre 2005 - 17:21 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) La nuit commençait à tomber sur la capitale d'Almania. Je rejoignai Jadden à l'heure au cargo. Tout s'était très bien déroulé de son côté, il avait trouvé le databloc du Sénateur Enthakem et la datacarte qui allait avec avant d'en copier les données.
    Lorsque je montait à bord le droïde R2 de Jadden avait déjà finit de tout décoder. Nous y trouvâmes une partie des informations que j'attendais : une longue liste de sénateurs qu'Enthakem et Broanyl avaient raliés à leur cause ainsi que le montant de tout les pots de vins. A première vue il en fallait peu pour convaincre un membre du sénat, cela laissait à l'économe Enthakem de quoi se payer son luxueux yacht et toutes sortes d'extravagances. Malheureusement aucune information sur le groupe "Main Ecarlate".
    Je fit un résumé de mes propres découvertes à Jadden avant de me mettre aux consoles du poste de pilotage.

Jadden : - Que faites-vous, Maître ?

Moi : - J'envoie un signal codé vers le Temple pour rendre compte de la mission au conseil.

Message codé à l'adresse du conseil des Jedi :
    "Notre mission sur Almania nous a révélé que le gouvernement local dirige la planète à la façon de l'Empire et que le Sénateur Enthakem, soutenu par le gouverneur Broanyl, tente bien de diffuser des idées néo-impériales au sein du Sénat en ayant recours à la corruption si nécessaire.
    J'ai également appris que les dirigeants d'Almania, dans leur entreprise de réstaurer l'Empire, bénéficient du soutien d'un groupuscule nommé "Main Ecarlate". Je ne sais pas encore précisément quels liens unissent les uns à l'autre, j'espère en apprendre davantage. Je vous transmet la liste des membres du Sénat ralliés par Enthakem que Jadden a trouvée, je vous demande d'aller au plus vite dénoncer et arrêter les sénateurs corrompus.
    Si ce n'est pas elle qui reçoit la transmission, embrassez Pad de ma part. Kaarde Nabery, terminé !"

Jadden : - Que fait-on, maintenant ?

Moi : - On trouve deux miliciens patrouillant dans le spatioport, on leur emprunte gentiment leurs uniformes et on retourne au palais du gouverneur.

Jadden : - Pourquoi ça, Maître ? Nous avons la preuve des actions du séateur d'Almania et la liste de ceux qu'il a corrompu. De plus il ne peut pas se douter que j'ai copié ses données. Rien ne nous empêche de retourner au Temple.

Moi : - Nous devons en apprendre davantage sur Main Ecarlate, et pour ça nous devons nous trouver près de Broanyl dans le palais.

Jadden : - Comment être sûr d'obtenir les infos que nous recherchons avant d'être démasqués ?

Moi : - Parce que l'arrestation des sénateurs corrompus sur Coruscant va forcer les dirigeants d'Almania à réagir ! Se sentant menacés, ils vont sans doute prendre contact avec le groupe Main Ecarlate, ou l'inverse, et nous devons être là quand ça va arriver. Maintenant allons-y !

Profitant de la nuit nous quittions le cargo. La Force était avec nous, deux miliciens en patrouille sur les aires d'atterrissage ne tardèrent pas à se trouver sur notre chemin...

Kaarde, maître de ObiWan33
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111, oncle d'Ani13
    FF Powaaa

[Ce message a été modifié par: Kaarde le 10-10-2005 18:21]

lundi 10 octobre 2005 - 18:20 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
  • Clones Pilotes --- Dès leur naissance, certains clones recoivent un entraînement spécialisé dans le pilotage. (Organisations - Troupes)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • BB-8 --- BB-8 était un droïde astromécano affilié à la Résistance. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide