Archives : Le Temple Jedi (page 138)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Le néant ! Dans celui où j’étais plongé, le temps était en suspend. Je ne pouvais définir quelle couleur avait le néant. Mais lorsque j’eu une perception de blancheur, mes sens revenaient peu à peu. L’ouie me renseigna sur la grande activité autour de moi. La vue m’appris ensuite que j’étais dans un bloc médical, entravé dans un lit, relié à divers instruments par l’intermédiaire de tubes et divers cathéter. Le balai des droïds autour de moi était incessant. Puis la mémoire me revint, Pergitor, Obitom et Click à ma rescousse, les Sith, l’envoûtante Dark Kaïla…que je vis devant moi, toujours porteuse de son regard d’ange. Comme d'habitude, j'étais partagé entre attirance et répulsion.

Dark Kaïla : Alors, mon jeune Jedi, on se remet de ses émotions !
    Jorus : Garde ton sourire pour d’autres que moi ! Pourquoi suis-je ici ? Qu’est-il arrivé ?
    Dark Kaïla : Hé bien, comme je te l’avais prédit, tu viens d’apporter ton aide à notre entreprise, un peu contre ta volonté je te l’accorde.
    Jorus : Que veux-tu dire ?
    Dark Kaïla : Tu le sauras en temps utile...Mon maître avait prévu cela et aussi que tu rejoindrais nos rangs. Il t’a confié à moi. Nous en reparlerons quand les droïds médicaux auront terminé ta réhabilitation

Effectivement, en quelques heures, les services médicaux me remirent sur pied. J’étais en fait dans une forme incroyable ! Que s’était-il passé et combien de temps ? Où étais-je ? Puis Dark Kaïla vint me chercher, toujours habillée de sa bure et portant deux sabres à sa ceinture dont le mien. Je l’accompagnai dans les couloirs du centre médical jusqu’à la sortie. Je me retrouvai dans un cadre surprenant. Le soleil se couchait sur la planète dans des reflets rouges orangée. Dark Kaïla et moi nous marchâmes dans ce qui ressemblait à un site industriel désaffecté. Nous avancions en silence mais j’avais l’esprit troublé. Nous entrâmes dans un nouveau bâtiment. Les longs corridors sombres nous amenèrent dans une vaste salle au centre de laquelle se trouvait un trône, comme sur la base de Pergitor

Jorus : Que voulez-vous de moi ?
    Dark Kaïla : Que tu continues ta formation avec moi en attendant tes compagnons !
    Jorus : Je ne comprend pas
    Dark Kaïla : Mon Maître a compris toute l’importance que toi et tes amis, vos représentez. Lorsque vous étiez padawans, le conseil Jedi n’a pas pris au sérieux vos démêler avec les forces du côté obscur. Cela causera la perte des Jedi. Mais le lien particulier des 4 jeunes chevaliers ne nous a pas échappé. Lorsque vous serez à notre service, vous serez une arme puissante contre l’ordre Jedi
    Jorus : Ils ne tomberont pas dans le piège
    Dark Kaïla : Mais c’est déjà fait ! Mon maître a utilisé tes pensées pour lancer un appel dans la Force à tes compagnons. Selon nos dernières informations, 3 Jedi répondant aux noms de Obitom, Clickman et Aynor sont en route vers nous
    Jorus : Comment cela est-il possible ?
    Dark Kaïla : Depuis la renaissance de l’ordre Jedi, vos maîtres n’ont jamais pu canaliser les sentiments au sein de votre communauté. Les relations amicales et amoureuses sont devenus une faiblesse incurable. Tes compagnons ont été aveuglés par leurs sentiments.
    Jorus : vous êtes écoeurants ! Mais vous les Sith, vous n’avez aucun sentiment. Cela causera votre perte, comme par le passé
    Dark Kaïla : Nous avons su analyser les erreurs du passé. Nous savons contrôler les sentiments sans en être les esclaves. Je sens que tu ne me crois pas ! Laisse moi te prouver le contraire...

Dark Kaïla enleva sa capuche et s’approcha de moi. J’étais à nouveau sous l’emprise de ce regard d’ange, de ce visage incarnant la douceur. Comment une telle beauté pouvait cacher en réalité une telle haine ? Elle plongea son regard dans le mien et posa ses lèvres contre les miennes. Je lui rendis son baiser

Dark Kaïla : Tes sentiments pour moi seront ta gloire ou ta perte. Tu sais qu’ils sont ta faiblesse. Quand tu les contrôleras, tu auras fini ton voyage vers le côté obscur de la force ...

[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 03-10-2005 14:49]

lundi 03 octobre 2005 - 08:07 Modification Admin Permalien

Aynor

9944 Crédits

Aynor : « Hihihi enfin un peu d’action !!! »

Complètement excitée à l’idée de ces nouvelles aventures qui nous attendaient, je sautillai en tous sens dans le cockpit, embrassant tour à tour Obitom et Clickman, mon zabrak en sucre, manquant au passage de nous faire heurter un des nombreux transports présents dans la haute atmosphère de Coruscant.

Obitom : « Une Nouchi tu es ! Nous tuer tu as faillis !!! »

N’écoutant pas les paroles, ô combien empruntes de vérité du grand maître nouchi, je l’embrassais de nouveau sur la joue droite, et m’en allai continuer à exprimer sobrement ma joie à l’arrière du Contre Attaque.
    Ayant finis par faire le tour du « vaisseau » (terme employé de façon quelque peu abusive pour qualifié toute chose qui manifeste, contre toute nature parfois, la capacité de voler), je revins naturellement m’assoire derrière mes deux amis. Je les contemplai, sereins.... et m’aperçu pour la première qu’ils n’étaient pas mal ......

Clickman : « Aynor ? Eh, Aynor !!? »
    Aynor : « Hein ? Quoi ?! »
    Obitom : « Tu avais le regard perdu, et un filet de bave qui coulait depuis ta bouche hihihi »
    Aynor : « Ahem...euh... L’heure est grave mes amis et euh... »
    Clickman : « Oui, tu as raison. »
    Aynor : « J’ai cassée l’ambiance hein... »
    Obitom : « Nouchiiiiiii »
    Aynor : « Merci Obitom ^^ »

Clickman : « Bon, il nous faut parler de Nema. Il y a un petit problème. Le Conseil Jedi à demander une enquête à son sujet, et donc à notre sujet par la même occasion. Polux et PadaT s’en occupe. »
    Aynor : « Mouarf. Et c’est quoi donc le problème dont tu souhaitais nous parler ? »
    Clickman : « Ben c’est ça justement. »
    Aynor : « MOUARF !! »
    Obitom : « Se s’ra dit à Polux que tu te moques de lui ! hihihi »
    Aynor : « Nooooon s’il te plaîs lui dit pas, il va encore me martyriser. »
    Clickman : « Oui, tu sembles effectivement très martyrisée. »
    Aynor : « Gnagnagna. »
    Obitom : « Que se passera t-il s’ils découvrent de qui il s’agit réellement ? »
    Clickman : « Difficile à dire. Bien sûr nous pouvons avoir confiance en Polux, mais le Conseil... »
    Aynor : « Parfois je me demande si l’image que nous avons du Conseil n’est pas simplement la notre qui nous est reflété. Avons-nous confiance en nous ?»
    Obitom : « C’est profond ce que tu viens de dire. »
    Aynor : « Merci. »
    Clickman : « Certes, nous ne sommes pas parfait, nous commettons des erreurs, parfois nous flirtons même avec le côté obscur, pour certains d’entre nous, mais au moins nous agissons. C’est le but de notre groupe, c’est le but de Nema, agir ! Avant qu’il ne soit trop tard. »

Obitom : « Tu as été magnifique mon Click ! Pour Click hip hip hip ! »
    Obitom et Aynor en coeur : « Hourra !!! »

Sautant au cou de Click, je lui dépose un baisé (d’amie s’entend) sur son crâne pleins de cornes (faut pas se louper).

Aynor : « Bon moi je vais me reposer un peu, qui m’aime me suivre, hihihi. »
    Obitom : « J’ai un truc à réparer... »
    Clickman : « Je...je dois piloter.. »
    Aynor : « Pfff... »

[Ce message a été modifié par: Aynor le 03-10-2005 23:45]

lundi 03 octobre 2005 - 23:43 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

Dommage qu’il faille tenir cette fichu boite de conserve, j’aurais bien été me reposer avec notre jolie petite twilek… euh… enfin… c’est que nous devons nous reposer.

Le voyage dura 7 jours pendant lesquels nous nous sommes relayé pour piloter notre boite de conserve, la maintenir en une seule pièce et pour dormir. Nous avions prévu un « plan d’approche » de Kegan afin de ne pas plonger directement dans un piège, si tenté qu’il y en ait un…

Nous abordons le système de Kegan depuis le plus loin que nous pouvions, et attendions la afin d’écouter l’activité environnante. Le vaisseau complètement arrêté, tous les senseurs passifs en service, nous écoutions tout ce que nous pouvions. C'est-à-dire rien. Ce système respire le vide. A part sa planète habitée au milieu, il n’y avait rien. Pas de communication.

Nous lançons alors notre micro sonde vers la planète afin d’observe un peu ce caillou. Il faudrait 2 jours pour que la sonde nous fournisse des informations. Nous avions le temps.

Alors que nous étions tous les 3 concentrés dans la Force, méditant à la recherche d’un message de Jorus, un bruit nous réveilla. Un signal sur nos comlinks. Un signal que nous connaissons… Nema.

Nema : Attention. Le réseau d’espionnage Bothan a intercepté des communications d’un espion qui travaillait aux communications de Coruscant. Le message contenait vos noms et votre destination. Faites attention. Cela pourrait être un piège. Ne prenez aucun risque.

Ainsi se terminait le message. Encore des taupes dans le circuit. Donc nous devons redoubler de prudence car il est clair que l’on pourrait nous attendre.

Nous repartons méditer tout les 3 en attendant la fin du travail de notre sonde. Alors plongé dans la Force, nous perçûmes un autre message de Jorus… Toujours la vision de cette Kaïla, accompagné d’un simple message… « A l’aide… »
    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    membre du conseil Jedi
    membre du R.H.HU.M.

[Ce message a été modifié par: clickman le 04-10-2005 22:25]

mardi 04 octobre 2005 - 22:08 Modification Admin Permalien

DocBeldom

5633 Crédits

Rem's : Voici mon idée... Nous allons ... Et puis.... Pour finir...
    Doc : C'est génial ! Et comme ca... Et puis...

Vous l'avez compris, ce sont des plans SECRETS ! Ce qui est pas mal dans un topic de mission où des Jedi font des missions où il doivent rester discrèts, ce qui fait penser aux vieux holo d'espionnage, vous savez, entre les 2 blocs, URSS (l'Union des Rasoirs Sans Sourire) et l'USA (l'Union des Sans Amour), avec un à l'Ouest, et un à l'Est... Et avec l'UE (l'Union Egocentrique) au milieu, évidement... Ce qui explique pourquoi elle est égocentrique d'ailleur... Mais bon, où en étais-je... Ah oui ! Les plans secrets comme ceux que faisaient les espions d'ant... ologie ^^

Nous partîmes donc (et oui, c'est du passé simple, donc un ^ sur le i !) vers l'infini et l'au... Pardon... Nous partîmes donc vers le centre du vaisseau, afin de mettre notre plan très secret à execution (cutanée ?). Il était fort simple, en effet, il nous suffiait juste.... Non ? Vous avez vraiment cru que j'allais vous le révéler ?? Où en étais-je ? (Une voix derrière moi : Vous êtes partis vers le centre du vaisseau). Merci.

Nous partîmes dans le fond du vaisseau pour trouver le centre neural de ce dernier (le vaisseau).

Doc : Attention !!! Y'a deux Jedi en bas ! Ils se préparent à nous attaquer !
    Lieutenant : Quoi ? Je vous confie deux escadrons de clones, vous allez les capturer.
    Rem's : Mais euh...
    Lieutenant : Un problème Caporal ?
    Rem's : Merci de la promotion...
    Lieutenant : Vite !

Nous partons donc dans l'autre sens et sautons sur mon frère et Macematu qui n'y comprennent plus rien...
    Je me colle à mon frère, lui met un faux coup, en lui disant :

Doc : On n'a rien trouvé de meiux pour qu'on devienne important et que vous soyez dans le vaisseau... Un super plan non ?
    Obi14 : C'est pourri Doc !
    Doc : Je sais, mais ce n'est que la partie 1, de l'épisode 1 !

Tadadadada.... (Comprendre : Petite musique de fin d'épisode.)

Dans la prochaine partie du prochain épisode, euh non, dans la prochaine partie de l'épisode qui n'aura pas changé, vous découvrirez comment nos 2 héros principaux deviendront les conseillers mal-avisés de commandant du vaisseau, ce qui entrainera la libération des 2 héros secondaires, puis la chute malencontreuse du vaisseau sur la planète....

Tout ca pour prouver que y'a pas que Pollux qui peut faire des messages débiles ^^
    Et puis bon, accessoirement, avancer un peu dans la mission ^^

mercredi 05 octobre 2005 - 08:34 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Dark Kaïla : Tes sentiments pour moi seront ta gloire ou ta perte. Tu sais qu’ils sont ta faiblesse. Quand tu les contrôleras, tu auras fini ton voyage vers le côté obscur de la force…

Mon cerveau allait exploser ! Que m’arrivait-il ? Je ne contrôlais plus mes sentiments. Dark Kaïla me regardait toujours, lisant en moi à livre ouvert. Je ne pouvais plus me cacher le trouble que j’éprouvais systématiquement en sa présence. Tout se bousculait… Même en fermant les yeux, l’image de Kaïla restait imprimée dans mon esprit…J’étais perdu… « A l’aide ! » criai-je mentalement. Et les images de Click, Aynor et Obitom me revinrent à l’esprit. Ils fonçaient dans un piège et je ne pouvais pas l’accepter !

Jorus : Je ne peux pas cacher mes sentiments pour toi, c’est certain. Mais tu te trompes sur moi. Jamais je ne trahirai mes compagnons
    Dark Kaïla : Ce n’est qu’une question de temps. Le conflit que tu refoulais en toi est enfin révélé. Tes sentiments pour moi sont réels et tu le sais.
    Jorus : Si je dois basculer du côté obscur, ce sera par la haine que tu auras fait naître en moi.
    Dark Kaïla : Mais cette haine est si proche de l’amour que ton destin est de te consumer pour moi. L’ancien Ordre avait compris cette faiblesse inhérente aux Jedi.
    Jorus : Mais je ne croirai jamais en tes sentiments. Le mensonge est une arme des forces obscures
    Dark Kaïla : C’est un concept primaire. Mon Maître a appris à le sublimer. L’amour et la haine sont si proches qu’il suffit de contrôler ses sentiments pour s’en servir. Quand tu auras cette capacité, tu auras accès à une nouvelle vérité sur les relations humaines… et sur nous deux !
    Jorus : Il n’y a pas de nous deux dans cette affaire. Il y a deux conceptions de l’humanité qui ne sont pas compatibles. Nous devons vous stopper, toi et tes acolytes.
    Dark Kaïla : Et comment comptes-tu faire ? Car tu sais déjà que tu n’as pas la capacité de m’éliminer.
    Jorus : Ne me sous estime pas !
    Dark Kaïla : Je vois que tu as besoin d’un démonstration

Dark Kaïla me mis dans la main mon sabre laser. Je l’allumai et me tins prêt à frapper. Mais j’hésitais. Par peur des conséquences de mes actes et du côté obscur ? Ou bien parce que je voulais savoir… Non, c’était impossible… Je me reculai de mon adversaire.

Dark Kaïla : Te voilà trahit par tes sentiments. Si tu me tues, la vérité qui t’échappera pour toujours causerait ta perte.

C’en était trop, mes amis devaient être sauvés. Peu importe ce qu’il adviendrait de moi. Je me jetai sur mon le seigneur Sith et abattis mon sabre. Mais ma lame fut stoppée nette par un autre sabre. Dark Kaïla éclata de rire et s’écarta, me laissant découvrir un nouvel adversaire. Cette vision me glaça l’échine. J’avais face à moi ma copie parfaite !

Dark Kaïla : Comme tu le vois, les techniques de clonage atteignent la perfection. Tes amis ne feront jamais la différence…

Voilà pourquoi j’avais été fait prisonnier. Je me jetai vers mon clone, sabre allumé, mais je fus stoppé par une main invisible qui me serrait la gorge et m’étouffait. Lorsque Dark Kaïla relâcha la pression, mon double avait quitté les lieux…

mercredi 05 octobre 2005 - 11:57 Modification Admin Permalien

• PSW

Remeyodi

14238 Crédits

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine très lointaine…

Temple Jedi Saison 2 : Episode qui n'aura pas changé ou comment nos 2 héros principaux deviendront les conseillers malavisés de commandant du vaisseau.

Dramatis Personae :

2 héros Jedi : Doc et Rem
    Lieutenant Clone as himself
    2 héros secondaires : Obi14 et Macematu
    Quelques figurants Clones
    Des mynocks pas si mynocks que ca...

Rem> Super ton plan !
    Doc> C’est bizarre je ressens un soupçon d’ironie dans ce que tu as dit.
    Rem> Ah bon ? Bah pourtant ce n’était pas de l’ironie mais une constatation. Tu viens de faire enfermer ton frère et Mace alors qu’ils auraient put nous être utile en bas en soutien logistique.
    Doc> Je suis d’accord Rem mais c’est un plan trop classique il faut élaborer des stratagèmes plus complexe et plus subtile maintenant. Maintenant que nous sommes dans les bonnes grâces du Lieutenant nous aurons un accès encore plus libre qu’avant.
    Rem> Espérons que ton plan fonctionne car sinon nous ne serons pas loin pour les rejoindre dans leurs cellules.
    Doc> Ca va aller.

Les 2 héro Jedi se promenaient donc dans le vaisseau, faisant des saluts à quelques soldats clones qu’ils croisaient et se rendant au poste de commande principal du vaisseau.
    Au moment où nos 2 fabuleux héros pénétrèrent dans la salle, le lieutenant était en agitation et donnait des ordres à tous ses subalternes.

Lieutenant> Vérification d’usage faites, moteurs stabilisés, champ d’invisibilité saturation à 50%.
    Doc (à Rem)> J’ai l’impression qu’ils vont bientôt partir.
    Rem (à Doc)> Il faut les arrêter au plus vite. Tu as une idée ?

Lieutenant (apercevant nos 2 très beaux héros)> Hé vous 2, qu’est ce que vous faites ici, retournez dans vos quartier à l’arrière !
    Rem>Non, on ne peut pas.
    Lieutenant> Et pourquoi cela caporal ?
    Rem> Des mynocks.
    Lieutenant> Qu’est ce que vous me racontez ? Il y a eut une inspection négative il y à peine 10 minutes. Et d’où pourraient-ils sortir ces sales bestioles ?
    Doc> C’est justement pour cela que nous sommes là. On est venu en urgence pour vous avertir, leurs comlinks fonctionnaient mal, ils ont dut couper un des moteurs babord mais pour équilibrer il faut mettre le tribord à 40%.
    Lieutenant> Vous en êtes sur ? Je vais les appeler pour conformation.
    Rem> Non, ils se sont isolés ils ne peuvent répondre, ils essaient de se débarrasser des mynocks.

Le lieutenant réfléchit puis ordonne d’avoir le contact avec la salle des moteurs babord sans succès.
    Lieutenant (à ses hommes)> Faites ce qu’a dit le caporal, alimentation du moteur tribord à 40%. Merci… dit il en se retournant pour ne plus voir les 2 caporaux.

Nos 2 étalons étaient en train de courir dans les coursives du vaisseau.
    Doc> Bon maintenant c’est à mon frère et Mace d’entrer en scène.
    Rem> Au fait, heureusement que tu as pensé à couper le réseau de communication.
    Doc> Tu sais bien que je n’ai rien fait…
    Rem> La Force était avec nous alors.
    Doc> Il le faudra car d’ici peu le vaisseau va rencontrer la terre ferme.

Dans la prochaine partie de l'épisode qui n'aura toujours pas changé, vous découvrirez comment nos 2 héros secondaires seront libérés, puis peut être la chute malencontreuse du vaisseau sur la planète dans un feu d’artifice digne d’une grande production Hollywoodienne.

mercredi 05 octobre 2005 - 16:43 Modification Admin Permalien

poluxhornterrik

3602 Crédits

Je continuais mon enquête destiné à démasquer Nema, ca faisait une semaine que je n’avais aucune nouvelle de personne. J’avais réservé la semaine pour une séance de méditation prolongé. Je me dirigeais, vers l’infirmerie, je devais y trouvez Click, son comportement m’avais paru étrange, quand je lui avais parlé de Nema. De plus il pouvait surement me dire aussi ou je pouvais trouver ma raclure de belle fille, qui avait aussi eu un comportement tres étrange.

J’arrivais à l’infirmerie, je retrouvais ma mère qui était allongé, en plein repos.

Po : Moman tu dors ?

Mirax : Non mon fils, comment va tu, ça fait une semaine que je ne t’es pas vue ?

Po : Désoler je méditais, j’étais fatiguer et je cherchais une faille sur l’enquête.

Mirax : Je comprends mon ti Booster.

Po : Merci moman, au fait saurait tu ou est Wedge ?

Mirax : Il est parti avec Aynor et Nouchi, pour récupérer Jorus.

Po : GGRRRRRRRR, il faillait que je lui parle, Bon autrement comment tu va ?

Mirax : Beaucoup mieux, mais ce n’est pas l…

Accueil de chez Leclerc : Booster « Polux » Horn Terrik est appelé à la salle du conseil.

Po : Désoler Moman.

Mirax : Pô grave, fait ton devoir. Reviens-moi vite mon fils.

Apres avoir fait un bisou a ma mère, je me dirigeais donc vers la salle du conseil. Devant la porte, m’attendais un Bothan empestant le shampoing anti puce. Nommé GMMM.

GMMM : Polux, il faut que je te parle et c’est tres important.

Po : Dit moi ?

GMMM : Pas ici, viens marchons c’est plus sur.

Po : ?

GMMM : Voila, mon réseau d’espionnage Bothan, a intercepté des communications, et un espion, qui retransmet les informations importante de l’Ordre.

Po : Comment ?

GMMM : Tu va te décharger, de l’enquête de Nema, et tu va prendre celle là. Tu dois remonter le réseau entier, et me trouver le dirigeant.

Po : Ok, il faut tout d’abord que je voie l’espion.

GMMM : Il est en salle d’interrogation.

Po : Ok, merci. J’y cours de ce pas.

GMMM : Que la Force soit avec toi.

Po : Quelle soit de meme pour toi.

Suite au prochain épisode…

Hihi, Je suis le roi des kinders
    Booster "Polux" Horn Terrik
    Tyty t'es B....

[Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 05-10-2005 23:44]

mercredi 05 octobre 2005 - 23:40 Modification Admin Permalien

padawanthrawn

9932 Crédits

Maître Nema revint au bout d'une heure.

Maître Jedi Nema : Très bien. J'ai pu contacter Starseb et Padme111. Après une bonne discussion ils m'ont autorisé à te garder et à voir si ton cas était vraiment irrécupérable.
    Padawanthrawn : Merci Maître.

Les deux journées suivantes ne furent que succession d'histoire, de méditation, d'entraînement à la Force et au maniement du sabre laser. Cependant je devais m'en tenir au niveau que j'étais censé avoir, à savoir celui d'un novice et pas d'un padawan expérimenté.
    Depuis deux jours je ne dormais presque plus, j'étais fatigué, je n'arrivais pas à trouver le sommeil et quand je le trouvais je me réveillais au beau milieu du cycle en sueur.

Maître Jedi Nema : Tu me sembles bien fatigué : tu désires peut être que l'on remette l'entraînement à plus tard ?
    Padawanthrawn : Non ça n'est pas grave. Juste un peu de fatigue : ça va passer.
    Maître Jedi Nema : Je t'enseignerai plus tard comment utiliser la Force pour faire disparaître ta fatigue mais pour le moment nous allons travailler deux technique : le Saï Tok et le Saï Sha, qui consistent pour le premier à couper un adversaire de tout son long et pour le deuxième à décapiter la tête.
    Padawanthrawn : Mais n'est-ce pas un peu anti-Jedi?
    Maître Jedi Nema : Souviens toi de ce que je t'ai dis. Un Jedi a des responsabilités envers ceux qui ne peuvent se défendre et qui n'ont que les Jedi pour faire respecter la Justice. A partir de là dans un combat tu n'as pas le choix : tu ne peux te permettre de perdre. Pense à tous ceux que tu laisserais seuls, dans le besoin, sans personne pour les aider. Un grand pouvoir appelle à de grandes responsabilités. La plupart des gens sont sans défense : ils comptent sur toi : comprends tu ce que je veux dire ? A partir de là tu n'as pas le droit de mourir : tu dois donc utiliser tout ce qui en ton pouvoir
    Padawanthrawn : Oui Maître.

Je bois ses paroles. Elles me semblent si emplies de vérité, la logique même. Il y a bien cette fatigue et ce poid que je sens sur mes épaules et dans mon esprit, comme si j'avais du mal à avoir les idées claires mais la mission avant tout. Je ne peux pas utiliser ma connaissance pour m'en débarraser : Maître Nema s'en apercevrait et je ne le veux pas. Tiens voilà que je l'appelle maître même en pensée : d'un autre côté son enseignement est si empli de sagesse : tout ce qu'il dit est sensé il mérite son rang.

jeudi 06 octobre 2005 - 11:42 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) L'ithorien avait vu juste, plus je voyais de miliciens et plus je me trouvais proche du siège de gouvernement. Le bâtiment que je découvrai étais plutôt impressionnant, pas du tout le genre que les dirigeants de planète peu importantes comme Almania peuvent s'offrir sans appauvrir la population.
    Les miliciens gardaient un oeil sur moi lorsque j'entrais dans le palais en suivant tranquillement le chemin touristique. L'endroit était vaste et je ne connaissait pas sa topographie, je me laissais simplement guider par la Force. qui m'emmena vers une imposante salle de réception, le genre qu'on utilise pour les bals mondains. Une entrée principale, un sortie qui menait plus loin dans le palais, deux rangées de colonnes de l'une à l'autres, plusieurs sortie secondaires sur les côtés et une immense verrière en guise de plafond à quinze mètre de hauteur.
    C'est alors qu'il pénétra dans la salle, le sénateur Fris Enthakem ! Il était encadré par deux miliciens et semblait attendre au seuil de l'entrée qu'on vienne à sa rencontre. Une sonnerie assourdissante retentit alors dans la salle et tout un groupe de miliciens en tenues écarlates entrèrent par l'autre côté et firent évacuer la salle. Il menèrent sans beaucoup de ménagement les quelques visiteurs vers les sorties secondaires.

milicien : - Veuillez évacuer la salle et faire place au gouverneur Broanyl !

Le dirigeant d'Almania vient recevoir Enthakem ! Je dois absolument savoir ce qu'ils vont se dire !
    Les miliciens ne s'étaient pas encore occupé de moi. Je me cachais derrière une colonne et employais le pouvoir d'Invibilité. Plus personne dans la salle ne pouvais me voir mais maîtrisé par un Maître Jedi ce pouvoir ne pouvait durer plus de 30 secondes.
    Alors que les miliciens claquaient les portes le gouverneur Broanyl fit son entrée. Richement habillé il donnait plutôt l'impression d'un monarque. Il vint rapidement à la rencontre du sénateur Enthakem. Je comptais en tête le temps que j'avais.
    Espérons qu'ils auront beaucoup de choses à se dire en trente secondes.

Enthakem : - Excellence ! C'est un plaisir de vous revoir !

Plus vite, les banalités ! Il ne me reste que vingt secondes !

Broanyl : - Sénateur Enthakem. Alors, combien de sénateurs avez-vous rallié à la cause sur Coruscant ?

Ils étaient seuls avec les miliciens, le gouverneur ne semblait pas gêné d'aborder à voix haute les actions illégales de son sénateur.

Enthakem : - Ils sont nombreux à croire au même valeurs que nous, Excellence, j'ai dû en corrompre plusieurs mais je n'ai eu besoin de proférer aucune menace pour le moment. Je conserve une liste de tous ces sénateurs dans un databloc que j'ai laissé au coffre-fort de mon yacht spatial.

Ah ? Intéressant, ça ! Avec un peu de chance Jadden a déjà trouvé le databloc ou au moins repéré le coffre fort !... Mille vornskrs ! Moins de dix secondes !

Broanyl : - Parfait, parfait ! Je vais informer le groupe Main Ecarlate de vos progrès et les prier d'envoyer d'autres fonds pour corrompre les prochains séna... !

Plus le temps !
    Alors que le gouverneur Broanyl progressait avec Enthakem dans la salle je bondissais vers les plafond et m'y suspendai alors que les effets du pouvoir de l'invisibilté prenaient fin. De là où je me trouvais à présent il m'était impossible de les entendre. Je m'habritai imméditament derrière une sculture. Par chance aucun milicien n'eut l'idée de lever les yeux vers le plafond durant ce laps de temps.
    J'en avais appris beaucoup en seulement trente secondes. Ils n'avaient pas évoqué d'idées impériales à voix haute mais au moins je savais que le sénateur faisait bel et bien pression sur ses collègues du Sénat. Et une organisation inconnue, Main Ecarlate, soutenait les almaniens.
    Il fallait maintenant que je rejoigne Jadden à notre vaisseau...

Kaarde, maître de ObiWan33
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111, oncle d'Ani13
    FF Powaaa

[Ce message a été modifié par: Kaarde le 07-10-2005 11:01]

jeudi 06 octobre 2005 - 17:41 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

Le rapport de la sonde était clair. Pas d’activité spatiale, aucune activité en dehors d’une industrie et d’une agriculture locale et suffisante. Pas de commerce avec la galaxie. Rien. Très peu de trace ionisée signe de passage de vaisseaux, et toutes trop anciennes pour être analysée. Bref, on se demande si ce caillou à quelque chose d’intéressant…

Mais je croyais trop en ce que j’ai perçu. Cette caillou perdu et reculer semblait la planque idéale. Pas d’activité donc personne pour trouver cela suspect. Bref… un bon coin. Reste à trouver ou pourrait se cacher 2 Siths et un jedi captif…

Nous analysons ensemble les données de la sonde. Nous cherchons ou pourrait se trouver la planque des Sith. Après de nombreuses heures, nous avons sélectionnés différents sites. Nous nous décidons à nous approcher de la planète, nous cachant derrière une lune, pour envoyer des sondes vers les différents sites et les observer de près.

Après d’autres nouvelles loooongues heures d’attente, les rapports des sondes arrivaient. Un site nous attira particulièrement. Il avait une configuration particulière. Une configuration semblable à la base de Pergitor. Un signe ? En tout cas d’un commun accord, nous sélectionnons ce site. Nous relançons les moteurs et nous dirigeons vers l’opposé de ce site, afin d’arriver le plus discrètement possible assez loin du site, pour finir le voyage à pied et observer le plus discrètement possible. Nous posons le vaisseau dans un coin désert. Nous l’abandonnons la et le verrouillons (même si je sais pertinemment qu’une personne motivée n’ai pas de difficulté à forcer cette boite de conserve) et nous lançons pour une bonne demi journée de marche en foret vers le site que nous avons repéré…
    Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    membre du conseil Jedi
    membre du R.H.HU.M.

[Ce message a été modifié par: clickman le 06-10-2005 21:25]

jeudi 06 octobre 2005 - 21:23 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
  • Deathseed Starfighter --- Cet "Ugly" (Affreux) est un modèle construit uniquement par divers pirates Twi'Lek. Il est composé des quatre ailes en S-foils et propulseurs récupérés sur des épaves de X-wing et du cockpit de TIE endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide