Archives : Le Temple Jedi (page 136)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

clickman

4417 Crédits

Accompagné de Polux, je retournais à l’infirmerie… Je me sentais mal, devoir encore raconter cette épreuve restait pénible pour moi. Mais il était important que tous sache a quel point les siths peuvent être cruels…

Arrivé la bas, je constate de l’agitation autour d’un lit qui était vide à mon départ. Obiwan931 était allongé la, avec de sérieuses blessures.

Moi : Quand est-il arrivé ?
    Guérisseur : votre frère l’a déposé ici avant de filer au conseil…
    Moi : Mon frère... Doc ? Il est rentré ?
    Guérisseur : Non… Obiwan14... Il semblerait que votre frère est renvoyé son vaisseau en pilotage automatique avec lui à bord…
    Moi : Je ne comprends pas tout la… Bon... Occupez vous de lui, mais j’aurais besoin de quelqu’un pour essayer de faire quelque chose pour mon frère… je crains qu’il ne supporte pas de rester enfermé dans l’ex salle de quarantaine plus longtemps…Je l’aurais bien fait seul mais je ne suis pas en état…
    Guérisseur : Bien… Je vous envoi mon meilleur apprenti, il saura vous aider comme il le faut…
    Moi : Merci… Frérot, viens avec moi, on va s’installer à coté…

Polux me suit dans la pièce voisine et je lui fais signe de s’installer sur le lit. L’apprenti arrive.

L’apprenti arrive, je lui fais signe de s’approcher et de s’asseoir près de mon frère.

Moi : Je t’explique… Je n’ai pas la Force de sonder mon frère pour isoler ce virus, mais je peux te guider dans la manœuvre.
    Apprenti : Je n’ai jamais fais ca avant…
    Moi : Je suis sur que tu te débrouilleras très bien

Je lui pose la main sur l’épaule avec sourire. Il acquiesce et se concentre sur mon frère. Je me concentre avec lui et uni mon esprit au sien, il se fixe sur mes pensées afin de savoir ce que je lui suggère de faire… Le lien est instable au début mais prend vite de l’assurance…

Pendant plusieurs heures, nous restons concentrés, cherchant en mon frère les traces de cet étrange virus. Nous agissons sur son métabolisme afin de forcer le virus à rejoindre une zone précise… Polux se joint à nous, nous confiant son énergie pour faciliter le processus. Grâce a cet union parfaite et avec l’aide précieuse de ce jeune apprenti prometteur, nous parvenons a isoler le virus dans un endroit précis de l’organisme de mon frère…

Je sors de transe et prend alors une seringue pour prélever le sang infecté.
    Mon frère se réveille en criant « Ouille » car je n’ai pas été tendre avec lui. Le jeune apprenti se réveille aussi, épuisé par l’effort. Je n’étais pas bien frais non plus…

Moi : Merci… Nous n’avons pas pu définir ce qu’est ce virus, mais grâce à ton aide nous l’avons isolé. Va te reposer, tu l’as mérité… Tu es un excellent apprenti, je féliciterai ton maitre pour ta formation.
    Apprenti : Merci, c’était un honneur de vous avoir aidé…
    Moi : Quant à toi mon frère, repose toi aussi. Je vais en faire autant. Après ca un petit examen de routine et tu seras libre de vaquer a tes occupations…
    Polux : Merci mon frère
    Moi : Au fait, tu faisais quoi ?
    Polux : J’enquête sur quelqu’un nommé Nema. Tu connais ?
    Moi : Euh… (quart de seconde d’hésitation) non, désolé !

samedi 24 septembre 2005 - 17:33 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Tarikann :_ Thore , ne te laisse pas disparaitre !

C' était la voix de mon ancien maitre , elle résonnait dans ma tête . Je me voyais au temple étant jeune devant la stele des jedi disparus en mission depuis la création de l' ordre nouveau . Je fixa un nom , celui de mon père .

Moi:_ Maitre , que c' est il passé avec mon père , vous étiez son padawan ?

Tarikann :_ Tu veux savoir ce qui s' est passé sur la mort de ton père , après tout tu es mature , tu as le droit de savoir .

Nous étions en mission sur Murkhana réglé une guerre civile . Le peuple s ' était révolté contre le roi et la reine et voulait prendre le pouvoir . Nous étions là pour éviter un bain de sang . Mais malheuresement cela s' vest terminé en guerre civile , les révolutionnaires ont pris le palais et ont essayé de mettre le feu , ton père à voulu faire quelque chose sans mon avis .

Moi:_ Que s' est il passé ?

Tarikkann :_ Ton père utilisait rarement son arme et préféra les négociations , mais les révolutionnaires se sont mis à croire que nous aidions le roi à s' enfuir . Ils se sont mis à nous tirer dessus , ton père pensait pas que nous nous en sortiront tous les deux , il s' est sacrifié .
    Il s' est sacrifié pour me laisser partir , il n' a jamais utiliser son arme en mission . S' il était blessé , il voulait continuer la mission , il ne voulait pas que je reste seul .
    Ca ces un jedi !
    Thore ne te sacrifie pas pour une cause pense aux autres .

Moi:_ Je vois , mais attendez ou est mon bras gauche , qu' est ce que c'est ....

Je me réveilla dans l' infièremerie du temple , j' avais des fils raccordés à mes menbres . Un masque respiratoire était sur mon nez .
    On m' avait enlevé mon bras gauche mécanique .
    A coté de moi se trouvait une personne en train de lire le datablock du jour et en train de macher un chew-gum .
    C' était ¨Poluxhornterrik .

PHT( machant son chewgum bruyamment ) :_ Salut tu t'es réveillé ?

Moi:_ Non je vais me coucher , ou est mon bras ?

PHT:_ On te l'as pris!

Moi:_ Tes Poluxhornterrik , j' ai entendu des histoires à ton nom !

-------------------------------------
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.

[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 25-09-2005 19:58]

samedi 24 septembre 2005 - 22:01 Modification Admin Permalien

Macematu

3309 Crédits

Alors que Clikman et Mirax s'étaient enfin résolu à prendre un repos des plus réparateur, je décida de sortir de l'infirmerie, cette endroit que j'hantais depuis trop longtemps déjà...
    Traversant les couloirs au hasard et profitant des rayons des soleils du Coruscant, je me laissa aller contre un mur. La verrière était face à moi et donnait la vue sur la cité ville... Je ferma rapidement les yeux pour ressentir tout ce qui se trouvait alentour. Bien que mes capacités dans le domaine empathique ne soient que trop peu poussé je put percevoir du stress et de l'angoisse. Cependant, ce qui me frappa le plus fut cette excitation général. Apparemment les jedi s'é"taient enfin résolu a faire face à cette menace "obscure" qui n'était que l'incarnation de leur savoir limité.
    Ce fut de cette manière que je put cerner la mentalité général et totalement ... paradoxal de l'ordre. Alors que nous étions sensé contrôler notre flux émotionnel, au lieu de ça, les maîtres angoissaient, les chevaliers étaient excités par le combat et les padawan ... étaient perdu. Je en savais pas particulièrement où nous en étions. Selon les dire, le Sénat avait abandonner l' Ordre, mais je me demanda presque aussitôt :
    " Nous a t'il jamais soutenu ? "
    Il a eu le bon réflexe, en nous laissant. Le chancelier ne serait plus sur notre dos, les sith et les jedi pourraient enfin jouter sans créer des vagues que les sénateurs useraient à leur avantages. Tout ce que je savais était qu'un Nouvel Ordre Noir avait gagné la surface, que des brigade anti-jedi - à l'image de la brigade de la paix - s'étaient mise en place, et qu'une équipe avait trouvée le repaire des sith. De là, ma faiblesse était tell que j'avais dut m'absenter pour regagner un minimum de puissance et approfondir ma maîtrise de l'arme et de l'esprit.
    J'ouvrit mes yeux comme pour mettre fin à mes réflexions et m'engagea dans le couloirs pour aller vers la salle du conseil et attendre la sortie de Padme111.... nous avions déjà perdu trop de temps, il fallait se battre.

dimanche 25 septembre 2005 - 13:16 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Moi – Humm la situation s’est compliqué sur Adarlon … il faudrait peut être envoyer une équipe à leur aide...mais qui envoyé ? Nos meilleurs éléments sont soit à l’infirmerie, soit en mission, et nous ne pouvons envoyer un des membres du conseil vu le peu que nous sommes encore… comment allons nous faire…

Obiwan14 – Euhhh… je sais que je viens seulement de rentrer de mes… disons …. Vacances mais je suis la personne qu’il vous faut … je sais que je suis passer du côté obscur … que je dois repasser une remise à niveau, mais ces 3 dernières années m’ont beaucoup plus appris que mes deux ans en mission…De plus, Doc est mon frère, il a besoin de moi !!

Moi – Très bien, tiens toi prés à partir, nous allons trouvé des volontaires afin de t’aider dans cette mission de secours.

La salle du conseil se vide, et je vais en salle de méditation. J’avais besoin de faire le point. Clickman et Mirax avaient traversé une épreuve dès plus éprouvante et Obitom se rétabli tout aussi doucement. Doc et Rem’ sont dans le pétrin et Jorus à disparu. Polux est infecté par un virus, heureusement il se soigne ! Ce qui veut dire, qu’il reprendra très vite l’enquête sur Nema avec Padawanthrawn. Macematu et Obiwan14 me semble un bon choix pour aller sur Adarlon.

Je laisse la Force me guidé jusqu’à mon frère qui semble m’attendre devant la Salle du conseil.

Moi – Je ne sais pas pourquoi je connais ce regard.
    Mace – Quel regard ?
    Moi – Toi, tu veux de l’action !
    Mace – Oui, je pense qu’il est grand temps de montrer aux Sith que nous savons riposter ! J’aimerai…
    Moi – Partir avec Obiwan14, oui, je le pense aussi. Vois s’ils vous faut d’autres Jedi avec vous. Partez au plus vite mais restez prudent et gardez le contact avec le Temple.
    Mace – C’est vrai ! Tu me laisses…
    Moi – Files ! Obiwan14 doit attendre près de son vaisseau.
    Mace – Ok, j’y vais !

Il courts et une sentiment de tristesse m’envahis : « A peine es-tu rentrer que nous sommes déjà séparée. Que la Force soit avec toi ! »

Je rejoins l’infirmerie, Mirax et Clickman dorment. Les guérisseurs m’assurent que je ne dois pas m’inquiéter pour Obitom, mais afin qu’il guérisse plus vite, les guérisseurs le garde inconscient. J’apprends que Polux est guérri, mais les guérisseurs préfère le garder quelques heurs ici afin de s’assurer que son état soit stable (comme si c’était possible !MDR) et qu’il est prés d’Obiwan931. Je me dirige vers eux. Polux semble avoir meilleure mine. J’entends la fin de leur conversation.

Po – On te l'as pris!

OW931 – T’es Poluxhornterrik , j' ai entendu des histoires à ton nom !

Moi – Comment vas-tu Polux ?
    Popo –Oh patronne ! Je suis rétabli, mais ces c… ces médics de Kamino ne veulent pas que je sorte !
    OW931 – Tu as été bléssé ?
    Popo –Non, sinon, je ne serais pas sorti par une vitre!
    OW931 – hien... de quoi ?
    Moi – Non, seulement empoisonné par un virus.
    Popo – Mais euh…
    Moi – Polux !
    Popo – Quoi ?
    Moi – Tu sorts !
    Popo – Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Calin Koalaaaaaaa
    Moi – Non ! Pas ici !
    Popo – Oups

Là-dessus, il sort de l’infirmerie. Je me tourne vers OW931 qui me demande pourquoi on lui a ôté son bras mécanique. Comme j’en ignore la raison, je vais voir l’intendance médicale.

Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Maître de Lyukas, Padme_Amidala_L et Crilath

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 26-09-2005 18:23]

dimanche 25 septembre 2005 - 19:35 Modification Admin Permalien

Aynor

9944 Crédits

Cela faisait plusieurs semaines que je restais cloîtrée au Temple, occupant mon temps entre méditation, étude, et rangement de mes dernières acquisitions qui, je l’espérais, n’en laisserait pas certains indifférents (hihihi). En fait je m’adonnais à toutes les tâches susceptibles de me faire oublier la morosité ambiante. Tant d’amis blessés au combat, voir disparus... Jorus, non il ne peut pas être... je ne préfère pas y penser et retourne repriser ma bure. De temps à autres je regarde l’Holonet, à croire que ces journalistes n’ont rien compris ! Sont-ils aveuglent ?!!
    Et moi alors ? Je ne fais que fuir la réalité en m’enfermant dans ma bulle. Mais cette bulle se rétrécit de plus en plus et bientôt m’asphyxiera.

Je revêts ma bure, accroche mon sabre à ma ceinture, et enfile mes bottes. Dans les couloirs du Temple la tension est perceptible, même sans la Force. Je décide d’aller prendre des nouvelles à l’infirmerie (haut lieu de rassemblement).

En chemin je croise... mais oui c’est bien lui !!

Aynor : « Beau-papaaaaaaaa !!!! »
    Polux : « Oula, je sens que je fais une rechute... Cliiiiiiick !!! »
    Aynor : « Contente que cela te fasse plaisir de me revoir, sympa la famille. »
    Polux : « Allez, sans rancune ma belle-fille ! »

Et il joignit le geste à la parole en me filant une grande claque "amicale" dans le dos. Je demanderais à Click de me faire passer une radio.

Polux : « A tous hasard, pendant que tu dormais... »
    Aynor :« Je dormais pas !!! Je travaillais ! »
    Polux : « Aynor s’il te plaît, je suis sérieux. Donc je disais, à tous hasard, saurais-tu quoi que ce soit concernant une certain Nema ? Il s’agirait d’une Maître Jedi officiant sous un pseudonyme. »

Sa question me surpris, et cela du se voir.

Polux : « Tu as l’air bien étrange. Tu connais cette Ne... »
    Aynor : « Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat !!! »
    Polux : « Hein ?? »
    Aynor : « Ahem... non, je ne connais aucune...Nema, c’est bien cela ? Non absolument pas désolé. »
    Polux : « Si tu découvres quelque chose, préviens-moi. »
    Aynor : « Je... je n’y manquerais pas beau-papa. »

Ouf, heureusement que j’avais su garder mon calme et mon sang froid.
    Je repris donc mon chemin vers l’infirmerie. J’y découvris Click, Pad et Obi931 (bien que je n’en fut pas sûr, ne le connaissant que très peu).

Aynor : « Salut la compagnie !!! »
    Click : « Chuuuut, on est dans une infirmerie. »
    Aynor : « Oups, désolé. »
    Click : « Où étais-tu passé depuis tout ce temps ? »
    Aynor : « Oh, je travaillais... »
    Click : « Ca paraît difficile à croire. »
    Aynor : « Je dois le prendre comment !? Enfin. J’ai beaucoup médité, mais ces derniers temps avec le climat ambiant, se concentrer pleinement est devenu difficile. Alors j’ai décidé me mêlé à l’agitation moi aussi. »
    Click : « Aïe »
    Aynor : « Grrr... »

[Ce message a été modifié par: Aynor le 26-09-2005 00:15]

lundi 26 septembre 2005 - 00:01 Modification Admin Permalien

• PSW

Remeyodi

14238 Crédits

Doc et moi réfléchissions à une idée à propos de ce vaisseau au dessus de nos têtes avec son champ d’invisibilité.
    D’où sortait-il ? Etait-il là depuis le début ? C’était somme toute fort probable puisque nous n’avions pas exploré toute la planète depuis que nous avions trouvé la base dans l’attraction de l’Ordre des Lavettes. Mais pourquoi un vaisseau aussi loin de l’autre base où se trouvait tous les clones ?
    Etait ce un moyen de s’enfuir en toute discrétion ou un système de sécurité contre des vaisseaux ennemis ou bien une base secondaire. Mmais alors pourquoi dans un vaisseau ?
    Enfin bref, tout cela me semblait étrange et laissait Doc aussi perplexe que moi.

Doc> Si on y va c’est un peu se jeter dans la gueule du Rancor, il doit probablement y avoir les clones qui se sont enfuis après l’explosion de leur base souterraine mais peut être d’autre encore sans compter les défenses du vaisseau.
    Rem> Oui mais on ne va pas non plus rester là sans rien faire.
    Doc> Petite question technique comment on va y aller dans ce vaisseau, n’oublie pas que dans une aile X il n’y a qu’une place…
    Rem> Mouais… certes. Nous n’utiliserons pas ton vaisseau mais les clones doivent forcément avoir un moyen de transport qui vient les chercher ou qui doit se trouver pas très loin.
    Doc> Cela vaudrait peut être le coup d’explorer un peu les environs encore un peu plus.

C’est ce que nous fîmes.
    Exploration de la forêt par le truchement de la Force, nous mettions ensemble nos capacités et nos pouvoirs pour étendre encore plus nos sens et nos perceptions. Doc avec son Moncal nous fit voir loin, très loin…
    (1 heure plus tard)

Doc> Nous sommes dans une forêt, ça c’est sur !
    Rem> Oui pourquoi nous ne percevons rien qui pourrait nous être utile. Il n’y a rien d’autre que de la vie animale et végétale pas de duracier, pas de métaux rien qui pourrait être un moyen de communication avec eux là haut.
    Doc> Ca devient problématique.
    Rem> Ouep surtout que je ne me souvienne pas qu’ils aient quelque chose de spécial sur eux.
    Doc> S’ils n’avaient rien sur eux c’est qu’ils ne devaient avoir besoin de rien.
    Rem> Un rendez vous alors à une heure précise, un lieu précis ?
    Doc> Oui, cela doit être un endroit spécial, visible de nuit sûrement et avec de la hauteur.
    Rem> Une montagne, il n’y en a pas dans les environs, une colline ou une plaine dégagée.
    Doc> Une plaine serait plus logique pour qu’un vaisseau se pose.
    Rem> Trouvons la vite, la nuit ne va pas tarder.

C’est ce que nous fîmes.
    Exploration de la forêt par le truchement de la Force, nous mettions ensemble nos capacités et nos pouvoirs pour étendre encore plus nos sens et nos perceptions. Doc avec son Moncal nous fit voir loin, très loin…
    (1 heure plus tard)
    C'est ce qui s'appelle recycler son texte...
    Doc> Au nord Est à environ cinq kilomètres, il y a moins d’arbre, je le sens.
    Rem> Allons y.
    Doc> Camouflons mon vaisseau avec quelques branchages d'abord.
    Rem> Ok je vais t'aider.

Nous traversâmes la forêt à toute vitesse, faisant des bonds entre les branches pour atteindre cette fameuse pleine alors que la nuit nous enveloppait de son long manteau.
    Une fois sur place, nous décidâmes avant de nous découvrir de remettre les armures des clones pour ne pas apparaître trop Jedi. (Bah oui on les a gardé quelques jours les déguisements). Une fois dans la clarté de la lune, nous explorâmes cette plaine à la recherche d’éventuels indices.
    Il y avait pas mal d’empreintes de pas et toutes se regroupaient sur la seule souche d’arbre mort en plein milieu des brins d’herbes.
    Toujours en symbiose nous observâmes cette souche sans y trouver de mécanisme ou autre chose qui aurait attiré notre attention.

Doc> Ca devient frustrant si même avec la Force nous ne trouvons rien. Nous ne sommes pas si nuls que ça quand même !
    Rem> Si nous ne trouvons rien c’est qu’il n’y a rien à trouver. Attendons dis je avant de m’asseoir sur cette souche.

Doc me regarda un instant puis fit de même.
    (3 heures plus tard)
    La vie nocturne reprend ses droits, les animaux de nuit prenne possession de la forêt alors que les autres dorment sereinement ou inconscient du danger.
    2 Jedi attendent une solution, une réponse, quelque chose, un événement, un signe, un bruit suspect, une manifestation, une apparition, enfin bref… n’importe quoi !

PS: Bah oui, les missions ne sont pas forcément trépidantes mais bon on n'est pas obligé d'affronter des méchants à chaque message.:cli:
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 26-09-2005 17:45]

lundi 26 septembre 2005 - 17:42 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

Je me réveillais a l’infirmerie (tiens, je fais comme Polux maintenant, je passe mon temps à démarrer mes posts en me réveillant ces derniers temps) après une bonne séance de méditation de repos. Ma mère a coté de moi dormait encore. Mon ami de toujours, Obitom, était toujours maintenu inconscient. Je ne savais pas que son état était si profond que cela.

C’est à ce moment que mon frère Obiwan14 arriva à l’infirmerie pour prendre de nos nouvelles. Il vit que j’étais éveillé.

Bibiwan : Comment ca va mon frère ?
    Moi : Ca va bien… après une bonne séance de repos… je me sens mieux.
    Bibiwan : Content de le savoir !
    Moi : Tu sembles presser ?
    Bibiwan : Oui… Nous avons reçu un « colis » de Doc avec un joli message

Il montre Obiwan931 allongé sur son lit.

Moi : Doc ?? Comment va-t-il ?
    Bibiwan : Il a besoin d’aide… Pad m’a envoyé a son aide, avec de l’aide…
    Moi : Attend... je vais venir avec toi…
    Pad (qui était a coté et qui a entendu) : Mauvaise idée…

Je me lève de mon lit… et m’étale de tout mon long par terre… Même si je me suis reposé, j’étais encore faible physiquement de ne pas avoir bougé depuis plusieurs jours… Mon frère m’aide à me relever.

Bibiwan : Ca va ?
    Moi : Ouais… je crois que c’était une mauvaise idée, effectivement !
    Pad : Dépêche-toi Obiwan, Macematu va t’attendre.
    Bibiwan : D’accord... Je file… Faites attention à vous... Et veillez sur maman.
    Moi : Promis… Si tu as un problème, utilise cette fréquence d’urgence.
    Bibiwan : D’accord... mais ne fait pas de folie !
    Moi : T’inquiète… je sais a qui m’adresser si besoin

Je regardais Pad du coin de l’œil.

Mon frère s’éloigne non sans avoir un instant posé ses mains sur celles de ma mère endormie qui, dans sa transe, se mit à sourire. Obi quitta l’infirmerie. Je décidais de me lever, doucement cette fois. Je devais retrouver une bonne forme physique maintenant. Je fis quelques pas autour du lit, puis plus loin, sous le regard de Pad.

Pad se rendit compte dans la Force d’une chose. J’avais peur. Une émotion qu’un Jedi ne devrait pas ressentir. Malgré que je tentais tant bien que mal de le cacher, elle réussi à me percer. Après cette épreuve, j’avais peur ne serais ce que de dormir, peur de revivre une fois encore ce cauchemar.

Pad : Click, viens par ici… Nous devons parler…

lundi 26 septembre 2005 - 19:41 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) Dès que la réunion du conseil pris fin j'allai vers la salle des fontaines du Temple. J'y retrouvais Jadden Korr, mon équipier pour ma nouvelle mission. Je ne l'avais rencontré qu'une fois, peu avant la réunion du conseil. Peut-être avait-il déjà travaillé avec ma padawane ObiWan33 dans le Vaisseau Académie ?

Moi : - Padawan Jadden Korr ? Je suis Kaarde Nabery, nous allons accomplir une mission importante ensemble.

Jadden : - Il s'agit d'enquêter sur le sénateur d'Almania ?

Moi : - Précisemment, il tente sûrement de faire pression sur d'autres sénateurs et de propager dans le Sénat des idées datant de l'Empire Galactique. Plusieurs politiciens de son monde ont d'ailleurs ouvertement soutenu Dark Timoros il y a quelques années.

Jadden : - Et depuis ?

Moi : - Lorsque les Sith ont été battus Almania s'est faite très discrète. Ce n'est qu'une planète parmis les centaines représentées au Sénat, il est difficile de savoir ce qui se trame dans son gouvernement.

Jadden : - Où commençons-nous la mission ?

Moi : - Sur Almania, voir si le gouvernement est dirigé, comme nous le redoutons, par des individus aux idées pro-impériales et s'ils sont liés avec les Sith.

Jadden : - Ne devons-nous pas enquêter sur le sénateur d'Almania ?

Moi : - Si, justement, il se rend en ce moment sur sa planète. Nous allons mener notre enquête sur lui pour découvrir tous ses contacts, de quels moyens il dispose et quels autres sénateurs sont sous son influence.

Jadden : - Quand partons-nous ?

Moi : - Dans trente minute, le temps de nous habiller en civils et de préparer un cargo corellien banalisé pour le voyage.

Jadden : - Nous n'y allons pas en tant que Jedi ?

Moi : - Non, la dernière fois qu'un Jedi s'est approché d'Almania il a été acceuilli à coup de lasers. Allez, je te retrouve au vaisseau dans une demi-heure, hangar 67.

mardi 27 septembre 2005 - 13:41 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Je me tourne vers OW931 qui me demande pourquoi on lui a ôté son bras mécanique. Comme j’en ignore la raison, je vais voir l’intendance médicale.

J’arrive dans le secteur des prothèses et trouvent un des techniciens en plein travaille.

Moi – Excusez-moi, on a retiré le bras mécanique à l’un des Jedi qui est à l’infirmerie pouvez vous…
    Le technicien visiblement agacé pas ma demande – J’en sais rien ! Mon boulot consiste à réparer et fabriqué les prothèses, pas à connaître leurs détenteur ! Allez voir Gouchi !

Il me montre un petit bonhomme grisonnant derrière un bureau. Je laisse l’ours mal léché à son boulot et je vais dans la direction de l’administrateur.

Moi – M. Gouchi ? J’aimerai connaître la raison pour la quel le bras mécanique d’Obiwan931 lui a été ôté.
    M. Gouchi – Le Jedi 931… Ah oui ! Il a foutu mon chef-d’œuvre au bac ! Son bras mécanique a été détruit, complètement écrasé ! Et d’après les guérisseurs, l’infection s’était installée.

Non d’un Thernbee, ce Gouchi avait une alène fétide ! J’en savais assez pour le quitté au plus vite, je le remercie et rejoint l’infirmerie. J’explique à Obiwan931 ce que je venais d’apprendre. Puis, les effets soporifiques des médicaments se font sentir et Thore s’endort profondément.
    Je remarque que Aynor passe en coup de vent parler avec Click, puis c’est Obiwan14 qui se joint à nous. Mais très vite il part pour sa mission. Clickman quitte à nouveau son lit et cette fois-ci, plus prudent, il ne s’étale plus. Je ne le quitte pas du regard. Les émotions du chevalier sont palpable, très palpable, trop, beaucoup trop pour lui. La peur ! Voilà ce qui le hante.

Moi – Click, viens par ici… Nous devons parler.

Nous allons dans une autre pièce, je ne voulais pas être dérangé et ce que j’avais à lui dire ne regardait personne d’autre.

Moi – J’aimerai te raconter l’histoire d’une Jedi qui un jour avait de gros problème.
    Surpris Click me regarde étonné – Euh… un histoire… mais je …

Il ne comprenait pas pourquoi, je lui raconte une histoire alors qu’il n’avait probablement qu’une seul envie : être seul !

Moi – Cette Jedi avait combattu des Sith et lors de ce combat, elle et son frère furent torturés. Tout 2 sont parvenus à s’en sortir. Plus tard, le côté obscur refait son apparition et la Force essaye de prévenir la Maître Jedi, la Force veut lui montrer qu’il y a un rapport étroit entre ce qu’elle a vécu et ce qu’elle vie. Mais les sentiments de cette Jedi sont confus, elle a peur, peur de perte ses amis, ses frères et elle n’arrive plus à faire face à ses émotions, à tel point que lors d’une attaque d’un Jedi noir, elle perd la vue.

Clickman qui jusque là m’écoutait d’un oreille, sursaute presque et me regarde fixement. Il commence seulement à comprendre. Je peux deviner la question qui lui traverse l’esprit : « est-ce de toi que tu parles ? » Je lui souris en marquant une pause, qui signifie «mais oui, c’est bien moi cette Jedi ». Puis je reprends mon récit.

Moi – La guérisseuse qui a soigné cette maître Jedi ne comprend pas la cécité qui la frappe. Normalement, elle devrait voir. Un autre guérisseur lui explique alors au maître Jedi qu’il est possible qu’inconsciemment elle refuse de voir la réalité, qu’elle se reproche tellement de choses, que son esprit refuse de voir, refuse d’aller de l’avant. Ce guérisseur parvient à la convaincre qu’elle doit vaincre ses propres démons et qu’alors probablement elle pourra revoir.

Clickman reste muet, il détourne son regard cherchant ses mots. Je suis certaine qu’il se souvenait de notre conversation quelques mois plus tôt dans cette même infirmerie. (Voir P102)

Moi – Je me souviens aussi qu’à cette époque tu croyais ta mère morte Click. Aujourd’hui elle a failli mourir. Je n’étais pas présente durant votre mission, j’ignore ce qui c’est passé en détail, mais je peux imaginé ce qui c’est produit. N’oublies pas Click, n’oublies jamais : «La Force amplifie tes émotions, mêmes inconscients ! Un esprit bien entraîné peut influencer tout son organisme.... tu dois avoir plein de choses que tu dois éclaircir en toi... Tu dois vaincre tes propres démons ». (voir P109) C’est parole ont été bénéfique pour la maître Jedi qui a réussi par la méditation à remettre de l’ordre en elle. Je suis certaine que tu réussiras à faire de même. Et si tu me le permets, j’aimerai te raconter ma méditation, elle pourra peut-être t’aider. (Voir P111 )

Clickman toujours silencieux écoutait.
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Maître de Lyukas, Padme_Amidala_L et Crilath

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 27-09-2005 17:12]

mardi 27 septembre 2005 - 17:09 Modification Admin Permalien

DocBeldom

5633 Crédits

Doc : Bon sang de Bantha ! Mais que se passe-t-il ici ?
    Rem's : Rien...
    Doc : Justement ! Ils doivent savoir que nous allions les rechercher... Et encore plus qu'une de leur patrouilles n'est pas rentrée !
    Rem's : Tu peux répéter ?
    Doc : Ils... doivent... savoir... que... nous... allions... les... rechercher... Et... encore... plus... qu'une... de... leur... patrouilles... n'est... pas... rentrée...
    Rem's : Merci, je voulais savoir si nous étions vraiment stupides...
    Doc : Nous le sommes pas... On a compris que ca clochait... Au bout de 28heures, mais on a compris !
    Rem's : Mais alors comment rejoignent-ils le vaisseau ? Tu penses que...
    Doc : Toi aussi ?
    Rem's : Il y a un champs de force camouflant aussi le moyen d'accès !
    Doc : Ah tiens, j'avais pas pensé à ca. Je croyais plutôt à un vaisseau qui agirait à vue.
    Rem's : C'est possible aussi...
    Doc : Bon, ca veut dire qu'on va devoir se refaire cette forêt et cette plaine de fond en plafond ! (1)
    Rem's : Encore du boulot, y'a trop de boulot dans ce métier... (2)

Nous partons tranquillement, et avançons tranquillement, car tout était tranquillement calme (et ca fait 3 fois tranquillement !)... Quand soudain...

Rem's : Hé ! Mais qu'est-ce que ?
    Doc : Rem's ? Un problème ?
    Rem's : Oui !

Je cours vers lui...
    Arrivé devant, j'apercois une boule de poil qui flotte dans les airs...

Rem's : Tu peux t'en occuper avant que je le fasse ?
    Doc (3) : Bien sûr !

J'approche Fripon par la pensée, et capte ce qu'il veut me dire...

Doc : Il y a un message au X-Wing...
    Rem's : Allons voir...

Nous nous dirigeons tranquillement ( et de 4, ca fait une.. Une... Une réptition, bravo vous à gauche !) par là-bas, continuant à explorer...
    Arrivés près du Vagabond...

Doc : Voyons voir ca...

J'allume le projecteur :

Un Jedi : Le conseil m'a chargé de venir vous aider avec le jedi Macematu. A bientôt... Au fait, Ace, la prochaine fois que tu envoie ton YT avec le mot de passe placé par pa'... T'as de la chance que ton ainé soit là pour t'aider ! Et qu'il soit déjà passé chez les Chiss ! Du papier, non mais je rève !

La transmission se coupe.

Rem's : Ton ainé ?
    Doc : Mon ainé ? (4) Qui... Obi !!! Mon frère Obi est de retour !!!
    Rem's : Obi ?
    Doc : Le fou des 14, oui ! Avec lui et Macematu, ca va peut-être aider... mais quand est-il rentré ???
    Rem's : Je sais pas, mais faudra qu'il puisse nous retrouver. J'espère qu'il prendra ton YT, qu'il puisse se servir de la balise... Y'en a bien une, isn't it ? (N'est-il pas ? en Anglais pour les anglophobe)
    Doc : Yes, elle a été installé entre le vagabond et mon YT par mon contrebandier de père...
    (Mon père est Edoras Konix Terrik, pour ceux qui l'ignore, qui, en plus d'être leader de la guilde à ses heures, est le toutou de la Boss maîtresse de l'univers dont je suis le mari... Mon Ange adorée !)
    Rem's : Bon, on fait quoi ? On continue de chercher, ou on les attends ?
    Doc : Comme tu as eu la dernière illumination, je présume que c'est à moi d'en avoir une ?
    Rem's : Oui, c'est comme ca que ca marche dans le aventure équilibrées...
    Doc : Bon, alors c'est à toi, puisque cette aventure est visiblement déséquilibrée pour déséquilibrés.
    Rem's : Alors voyons voir...

Pendant que Rem's réfléchi, je sors mes sabres et m'entraine, pendant le temps (très long ^^) qu'il lui faudra pour avoir une idée...
    Vous êtes de ma famille, de mon ordre, de mon rang, celle choisie, ressentie...
    Terrik Powa !

(1) : :roll:
    (2) : :ple:
    (3) : :D
    (4) : :refl:

[Ce message a été modifié par: DocBeldom le 28-09-2005 08:34]

mardi 27 septembre 2005 - 22:07 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
  • Deathseed Starfighter --- Cet "Ugly" (Affreux) est un modèle construit uniquement par divers pirates Twi'Lek. Il est composé des quatre ailes en S-foils et propulseurs récupérés sur des épaves de X-wing et du cockpit de TIE endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide