Archives : Le Temple Jedi (page 135)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4529 Crédits

    Le fait de revoir ma famille dans cet état, m'inquiétait au plus au point. En effet, je pars dans les mondes inconnus, je les laisse en parfaite santé, avec une paix quasiment stable sur la nouvelle république et je reviens 3 ans après retrouvant tout le monde dans un état catastrophique ... j'ai l'impression que Macematu et moi faisons bien de revenir pour remonter un peu le niveau du temple ...

    Enfin bon, après les retrouvailles très épouvante et émouvante, je pus rejoindre ma chambre (comme à son habitude portant le numéro 14) qui n'avait pas du tout changer depuis mon dernier départ...c'est à dire dans un immense bordel ... et oui en effet étant encore jeune à cette époque et surtout n'obéissant pas beaucoup à ma mère je n'effectuais le rangement de ma chambre que très rarement. Je pense qu'à la fin de tout ces évènements, il faudra que je m'attelle sérieusement au nettoyage de ma chambre. Tout ces évènements m’avaient quelques peu secoué et je retrouvais à l’intérieur de mon esprit confusion et question, tout ce qu’un chevalier Jedi, ne devait avoir. Ainsi je décidais de poser mon sac sur mon lit défait et m’imposer une bref séance de méditation afin de me remettre les idées en place et surtout de ne pas perturber Click et Mirax à l’infirmerie … qui avaient besoins de repos, de beaucoup de repos…A la fin de ma courte séance (1 h ^^), je rattachais mon sabre à ma ceinture et me mis en route vers l’infirmerie.

    Sur le chemin, je décidais de faire un petit détour vers "la salle des milles fontaines". Cette salle me fit sentir une bouffée de bonheur grâce aux nombreux souvenirs de ma jeunesse. En effet , moi et mes frères (c'est à dire Doc , Click et le boulet qu’est Polux ;) sans rancune) , lorsque nous étions encore de jeunes apprentis jedi , jouions dans une des fontaines , à graver et sculpter des formes grâce à la Force (heureusement que la mère et la patronne Padme111 n'était pas la , sinon on aurait eu encore le droit à : "AU NOM DES OS NOIRS DE L'EMPEREUR , LES ENFANTS , ON NE JOUE PAS AVEC LA FORCE , LA FORCE N'EST PAS UN OUTIL..."...^^).Alors que je me baladais dans cette salle , je pouvais encore apercevoir quelques padawans s’amusaient encore à ce jeux... Que de bon souvenir, à cette époque, nous ne nous soucions pas encore de la république et de tous ses soucis actuels...

    Donc me dirigeant vers l’infirmerie, je pus enfin rejoindre mon frère et ma mère, et veiller sur eux toute la nuit en les soignant du mieux que je pouvais car même étant un Terrik, je n'avais pas la même efficacité que ma mère Mirax ou que mon frère click...

    mardi 20 septembre 2005 - 22:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Voici le résumé des pages 130 à 134 !

    P 130

    Au Sénat, JB et Pad confient à Polux une enquête sur une certaine Nema, elle serait à la tête d’un mouvement de Jedi parallèles au sein même du TJ.

    Le Padawan Jadden_Korr va à la rencontre de Pad111 pour tenter de discuter avec elle.

    Jorus se retrouve face à l’apprenti du Sith qui les retiens prisonniers lui, Obitom, Click et Mirax. C’est une femme d’une beauté extraordinaire. Elle pousse Jorus dans ses derniers retranchements…

    Click et Obitom cherche un moyen de sortir Mirax de sa cellule. Le Sith la torture toujours, et la souffrance que ressent Click via son lien empathique est insoutenable. Il est très affaiblit. Mais Obitom à l’idée d’aller faire du grabuge dans une salle de contrôle non loin de la cellule de Mirax.

    Mirax est à bout de force, pour la première fois de sa vie elle abandonne et appelle la mort de ses vœux. IL lui révèle enfin son nom : Dark Soul. Mais le fracas provoqué par Obitom le fait sortir de la cellule. Click s’y précipite alors et Mirax lui remet sans hésiter, sa vie entre ses mains…

    Polux retourne, non sans difficultés^^, au TJ. Là-bas, il contacte son fils, PadawanThrawn.

    Rem, Doc et Obi931, arrive à une attraction nommée « L’Ordre des Lavettes ». Ils découvrent que ce qu’ils prenaient au début pour des hologrammes sont en fait des enfants Clones apprenant à maîtriser la Force

    Pad111 discute Politique avec Starseb puis, entraîne Jadden_Korr vers la salle des milles fontaines. Celui-ci lui parle de ses dons assez particuliers…

    P 131

    Obiwan931, Doc et Remeyodi découvre le fonctionnement du « Temple des lavettes » grâce à un jeune rodien passionné du jeu.

    Jorus combat Dark Kaïla, et semble sur le point de succomber au coté obscur quand une phrase de cette dernière l’arrête. Jorus abandonne alors le combat et celle-ci l’immobilise. Pensant avoir converti Jorus, elle averti son maître.

    Polux demande de l’aide à on fils Padawanthrawn. Une recherche infructueuse aux archives plus tard, Padawanthrawn daigne enfin arriver (post à lire, trop.. débile ^^)

    Clickman arrive pour sortir sa mère de sa cellule alors que l’attention générale est détournée ailleurs. Heureusement que Mirax a prévu et permis àClickman d’activer son vaisseau. Obitom et lui, une fois Mirax en sécurité et en soin dans son vaisseau, retournent chercher Jorus resté en arrière…

    Padawanthrawn va voir son père qui lui explique le but de sa mission, et lui confie le boulot d’apparaître dans un bar mal famé afin de se faire recruter par Nema

    Pad explique à Jadden_Korr qu’il doit observer les sénateurs pour repérer ceux qui peuvent potentiellement soutenir la cause des Jedi. Pad quant à elle prévoit de s’occuper du Chancelier.

    Obiwan931, Doc et Rem évoluent accompagné par le jeune rodien dans le « jeu » et l’aide à trouver la réponse à la question pour obtenir l’holocron. Ils laissent le jeune rodien partir avec l’holocron et continue de leur coté, quand ils tombent sur des clones…

    Jorus, entravé, est emmené par Kaila jusqu'à un vaisseau. Jorus perçoit Click et Obitom venu à sa rescousse et leur signifie par lien mental de se sauver. Dark Kaila l’assomme alors…

    Parcourant la base à la recherche de Jorus, Obitom et Click finisse par tomber sur des gardes-clones et aperçoivent Jorus embarqué dans le vaisseau de Kaila. Ne pouvant le rejoindre à temps, ils voient leur ami partir avec les Siths.

    Doc, Rem et Obiwan931 avance dans le labyrinthe et rencontre différentes énigmes qu’ils résolvent sans problème…

    P 132

    Doc et Rem parte en avant alors que Obiwan931 couvre les arrières. Ils descendent dans le tunnel sombre, avec pour seul repère un bâton lumineux lâché au fond, quand une lumière aveuglante provenant du fond éclate…

    Jadden_Korr, après 3 jours d’observation, vient faire son rapport à Pad. Celle-ci semble inquiète et préoccupée.

    Pad a enfin réussi à obtenir un court entretien avec le Chancelier mais celui-ci n’écoute pas le Maitre Jedi. Après cet entretien raté, de la méditation et de la relecture de rapport, Jadden arrive pour faire son rapport. Elle remarque les changements de couleurs du cristal. Jadden fait son rapport, Pad en conclu qu’il faut aider les politiciens menacés.

    Obitom au commande, le Terrik’s Fantasy arrive sur Coruscant. Clickman déclenche une procédure d’urgence pour faciliter l’arriver et permettre à Mirax d’être le plus vite possible à l’infirmerie.

    N’ayant aucune nouvelle de ses compagnons, Obiwan931 se décide à les rejoindre. Il finit par les retrouver.

    Polux interroge du monde pour tenter de trouver qui est Nema. A part des infos et demandant vérification, il n’obtient rien. Il part pour aller méditer quand il se fait agresser par un inconnu et se fait asperger par une grenade contenant un gaz.

    Doc, Rem et Aubiouane139 (^^) sont tombé sur une usine de clonage de non-humains. Doc suggère qu’il faut tout faire sauter plutôt que laisser ca actif… Doc se charge de l’opération pendant que les autres font évacuer les civils.

    Padawanthrawn exécute sa mission dans son bar mal famé et se fait remarqué par un gars étrange qui lui intime de le suivre.

    Clickman veille sur sa mère toujours inconsciente et la soigne en dépit de sa propre santé. Il s’endort même en pleine séance. Il prend quand même le temps d’envoyer un rapport à Nema avant de retourner au chevet de sa mère…

    Jadden explique a Pad qu’il a senti que les Sith ont du infecter la bureaucratie du sénat… Il sent l’appel du coté obscur et demande à Pad de le conseiller.

    P 133

    Rem et Obi931 cherchent le centre de commandement de l’usine, trouve un plan mais constatent que la zone nécessite un accès particulier. Mais justement quelqu’un avec cet accès se présente, ils l’assomment et récupère son badge, et entre ainsi dans ce lieu…

    Polux, à l’infirmerie, est ausculté par son frère Clickman qui lui annonce qu’il a récupéré une maladie exotique qu’il n’a pas pu identifier encore…

    Pad conseille Jadden et lui recommande de chercher en lui-même. Elle laisse alors le padawan méditer et se rend à l’infirmerie pour rendre visite à Mirax. Clickman, endormi, est réveillé par Pad et se met à la menacer, encore dans un mauvais rêve, jusqu'à ce que Pad lui fasse comprendre…

    Remeyodi et Obiwan931 s’avance vers la salle de commandement et se retrouve face à une centaine de clones. Obiwan931 propose de les retenir pour laisser Rem’ rejoindre le centre de commandement puis Doc

    Doc place ses charges explosives un peu partout et attend le signal… mais rien ne vient… Tant pis, il déclenche les charges et annonce dans la Force le compte a rebours. Il retrouve Rem a la sortie. Mais Obiwan931 n’est pas sorti quand l’explosion se déclenche…

    Mirax se réveille pendant que Click encore endormi menace Pad, rêvant encore. Click et Pad se précipite vers Mirax, tous heureux de la voir réveillé. Après avoir réprimandé Click pour n’avoir pas respecté la première règle d’un guérisseur, Mirax intime Click de prendre du repos. Pad demande alors à Mirax de tout lui raconter…

    Click s’est enfin endormi et revit en rêve la torture de sa mère, et se réveille hurlant et pleurant. Mirax explique alors à Pad le fonctionnement du lien empathique liant Click à sa mère. Elles recommandent à Click de commencer une transe de repos pour se reposer sans rever…

    Macematu fait son retour au Temple après son séjour sur Kessel.

    Padawanthrawn suit cette étrange personne, et est rendu inconscient par son hôte. Il se retrouve plus tard face à un barabel qui se dit être Nema

    Remeyodi, sur les conseils d’Obiwan931 fui pour retrouver Doc. Il perçoit le message du compte à rebours et finit par retrouver Doc. Ensemble ils quittent l’usine par l’échelle qui leu a parmi de descendre. A peine arrivé en haut que le feu se déchaine sur le passage ou il était un instant plus tôt. Mais Qu’est devenu 931 ??

    P 134

    Obiwan931 est retrouvé sous les débris de la base par Doc et Rem. 931 est mal en point mais conscient et explique que des clones ont pu s’enfuir par des souterrains.

    Kaarde rejoint Pad et Mirax a l’infirmerie. Pad est contente de revoir son frère. Celui-ci a été envoyé la car il peut aider Mirax, ayant vécu la même expérience.

    Pendant sa transe de repos, la Force indique à Clickman un retour attendu. Il se réveille et suivi de Mirax ils vont accueillir un chevalier absent depuis 3 ans…

    Obiwan14 arrive en vue de Coruscant et se pose sur la baie du hangar 14 (^^) et retrouve Click et Mirax venu l’accueillir.

    Pad et Mirax discutent avant que Kaarde n’arrive, Mirax se rend compte au dire de Pad que Jorus manque. Kaarde arrive alors et explique sa présence ici. Click se réveille te file avec sa mère à la rencontre d’Obiwan14. Pad et Kaarde eux vont alors retrouver Macematu, de retour aussi (que de retours !!)

    Retrouvaille émouvante entre Mirax et son bibiwan. Il constate alors l’état de santé de sa mère et de son frère, et les accompagne à l’infirmerie pour qu’ils puissent se raconter ces 3 années de séparations… Mais les derniers événements, douloureux pour Mirax, sont difficile a raconter…

    Doc organise un entretien avec Pad en urgence pour relater les événements. Rem et Doc doivent trouver les clones qui se sont échappés. Obiwan931 quant a lui, blessé, est obligé de rester pour se reposer.

    Pad et Kaarde retrouvent Macematu de retour aussi. Pad est interrompu par l’appel de Doc. Puis elle se décide qu’il faut se bouger, préparer une réunion du conseil pour savoir ce que l’ordre doit faire face à la menace Sith et la perte du soutient du sénat. Pad demande a ses frères de l’aider à préparer tout cela.

    Macematu arrive à l’infirmerie pour voir si Mirax et Click sont bien couchés. Il explique la situation à Obiwan14 car Mirax et Click sont dans l’incapacité de raconter. Click et Obi vont ensuite voir Polux qui en salle d’isolement, puis Click va se recoucher, lui et Mirax ayant besoin de repos…

    Jadden médite en salle des fontaines quand Kaarde viens le chercher et lui annonce que Pad l’attend en salle du conseil. Il se rend alors jusque là-bas…



    To be continued...


    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    membre du conseil Jedi
    membre du R.H.HU.M.

    [Ce message a été modifié par: clickman le 20-09-2005 22:44]

    mardi 20 septembre 2005 - 22:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je me réveilla en sursaut , sur le lit d' hospitalisation . A coté de moi , un droide médical et un médecin Ithorien était devant moi .

    Moi:_ Ou suis-je ?

    Médecin :_ Vous êtes à l' hopital .

    Moi:_ Depuis combien de temps , suis je ici ? Ou sont les jedi ?

    Médecin :_ Ne vous inquiétez pas pour eux . Vous avez dormi plus d' une journée . Reposez - vous !

    Le médecin sortit de la pièce , je marcha vers la penderie et pris mes vêtements .
    Il devait se passer quelque chose , je devais les retrouver . Je m' échappa de l' hopital et pris un sppeder taxi .

    Celui-ci me déposa sur les lieux de l' accident de la base , des policiers étaient sur le lieu de l' accident .

    Moi:_ Commandant , avez - vous des nouvelles des deux autres jedi ?

    Commandant :_ Aucune , nous avons installé un périmètre de défense et avons demandé de fermer le parc d' attraction. J' ai envoyé des hommes dans l' attraction du temple .

    Moi:_ Ou sont allé les deux jedi ?

    Commandant :_ Ils nous ont dit de rester ici , ils ont pris la direction de la forêt.
    On n' a plus de contact .
    J' ai envoyé deux escadrons , ils ont trouvé ce hologramme .

    Le commandant afficha l' holocron , deux hommes menottés étaient agenouillés .

    Moi:_ Doc et Rem , ils veulent que je m' y rend dans leurs pièges .

    ( Ne tenez pas compte de la fin du message de Doc , concernant mon retour sur Coruscant ) .-------------------------------------
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 22-09-2005 19:59]

    mercredi 21 septembre 2005 - 20:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Par télépathie :
    Doc : Pourquoi ils ont fait cet Holomessage !?!?
    Rem's : Si Obi nous suit...
    Doc : Pourtant c'était une bonne idée que de nous laisser capturer pour trouver leur nouvelle base...
    Rem's : Je crois qu'il va falloir qu'on se libère et qu'on dise à Obi de ne pas nous suivre...
    Doc : Dommage, c'était une bonne idée...
    Rem's : Normal, elle était de moi ! (rire mental)
    Doc : Aie les chevilles... J'ai une idée !
    Rem's : Non ?
    Doc : Si ! Incroyable non ? ^^ (Nouveau rire mental) J'allume mon sabre au MonCal, et on fait croire au premier soldat que tout va bien... Alors même qu'il n'a plus d'escorte...
    Rem's : Pas très Jedi tout ça... Tu es sûr que ça peut marcher ?
    Doc : Faut que je passe par le Solari, mais ça doit être faisable ^^
    Rem's : Alors qu'attends tu ?!? *

    Je ferme les yeux, et tout à coup, mes 2 sabres s'allument... Le garde de devant se prend une illusion en pleine poire, alors que Rem's fait voler les gardes qui nous encadraient latéralement, récupérant au passage un de ses sabre, s'en servant pour décapiter un autre soldat, qui lui est derrière avec 10 autres...
    Tout en maintenant l'illusion, je récupère mes 4 sabres... Mes 2 voltigeurs passent au dessus de Rem's, et reviennent par l'arrière, tranchant une série de genoux... Mais un soldat tire un sabre et bloque mes 2 lames... Je dois les ramener à moi car je n'ai pas la puissance nécessaire, même avec le Solari, pour contrôler mes 2 lames voltigeant en combat, tout en maintenant une illusion... Mais bon, Rem's se débrouille très bien et quelques minutes plus tard, nous sommes de nouveau (?) libres... Et nous suivons tranquillement le garde qui avance comme si de rien n'était.
    Rem's sonde les environs avec la Force tandis que je maintiens l'illusion quand soudain...


    Rem's : Une présence sensible à la Force à droite !
    Doc : Tu peux t'en occuper ? Je ne pourrais pas tout faire...
    Rem's : Pas de problème... Enfin je crois...

    On continue à avancer, quand soudain Rem's, se tourne sabre levé, prêt à arrêter celui qui arrive...

    Rem's : Obi !
    Doc : Obi ?
    Obi : Je viens vous aider... , nous fait-il avec une grimace...
    Rem's : Attends... On t'avait dit de rester pour te faire soigner !

    Je lance mon sabre à Rem's, lui montrant ce qu'il doit envoyer à notre "guide".

    Doc : Montre moi ça ! A force de cotoyer des guerrisseurs, j'ai appris quelques trucs pour reconnaitre les blessures... (Malheuresement, pas pour les guérir)

    J'observe la blessure...

    Doc : Obi... Obi... Obi... Nous avoir rattrapé l'a ré ouvert... Et même une cure de Bacta ne suffira pas, je crois que ça c'est infecté. Tu dois rentrer au Temple de toute urgence !!!
    Obi : Quoi ???
    Je commence à m'emporter, je suis crevé, et maintenant, un de mes partenaire est blessé
    Doc, : Je ne rigole pas ! C'est très grave ! Bon sang, tu risque même de t'évanou...

    Il tombe dans les pommes à ce moment précis...

    Doc, en levant les yeux au ciel : Pourquoi moi ??? Rem's, continue, je le ramène à mon vaisseau et je programme un saut direct sur Coruscant. je te rejoins une fois que je l'ai fais décoller... (X-Wing Powa ^^)

    J'applique aussitôt... Je soulève Obi et courre, me servant du pouvoir de vitesse... Arrivé à mon vaisseau, je plonge Obi dans une transe d’hibernation, que seul le mot Temple (que j'ai indiqué sur un papier** posé à l'entrée de mon YT) peut l'en sortir... Je m'approche du Cockpit, programme une série de saut vers Coruscant, et un message d'alerte à l'arrivée pour qu'un Terrik autre que Polux ou Click vienne récupérer mon vaisseau et Obi. (Il y a un mot de passe que seul Mirax, ma jumelle, mon frère aîné qui a disparu depuis longtemps, Ange adorée et Edoras connaissent).
    Cela fait, je fais décoller l'YT, je le mets au bon endroit, je monte dans le Vagabond (mon X-Wing) et regarde l'YT passer en hyperespace. Je pilote ensuite vers la forêt où se trouve Rem's, qui me contacte pour me donner sa position... Il est arrivé selon lui... Il me dit de chercher une tour. Au bout de quelques minutes de survol, je la trouve et me pose à coté...


    -------------------------------------
    Vous êtes de ma famille, de mon ordre, de mon rang, celle choisie, ressentie...
    Terrik Powa !

    * : :roll:
    ** : Oui j'ai gardé du papier de chez les Chiss, oui il est à l'intérieur du vaisseau... Ca vous pose un problème ?

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 22-09-2005 18:03]

    mercredi 21 septembre 2005 - 21:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14238 Crédits

    Doc, en levant les yeux au ciel > Pourquoi moi ??? Rem's, continue, je le ramène à mon vaisseau et je programme un saut direct sur Coruscant. Je te rejoins une fois que je l'ai fais décoller...

    Je pensai à ce pauvre Obi, quel tête de bantha. Dans la base il avait voulu sa sacrifier et heureusement il s’en était sorti miraculeusement et là il venait nous chercher quitte à rouvrir sa blessure. J’avais ressenti une petite pointe d’énervement de la part de Doc mais il s’était contrôlé, la fatigue en était probablement la cause et cette mission qui semblait interminable…
    Bon, maintenant il fallait trouver le nouveau refuge des Clones sur cette planète.
    Une autre base ? A moins qu’ils en aient construit une 2ème par sécurité cela m’étonnerait beaucoup. Une grotte, un refuge dans les bois ?
    J’étendais mes sens à travers la vie de la forêt, les arbres, les feuilles, les buissons, les oiseaux, les quelques animaux qui vagabondaient pas très loin. Pas d’animosité, pas de tension, rien de suspect.
    Mais où pouvaient-ils être ?
    Ils ne devaient pourtant pas être très loin, ils n’avaient pas soupçonnés qu’ils nous avaient capturés en début de journée parce qu’on voulait être capturé. Sans l’intervention d’Obi le Rancor serait entré dans la tanière des clones.
    Bon, je me reconcentre sur ce qui m’entoure, il y a peu j’avais fait un cours à des padawans sur les pressentiments, si j’étais un si bon prof que cela je n’aurai pas à me rappeler de me focaliser sur mon environnement.
    Petite note à moi-même, me souvenir de ce que je dis à mes élèves

    « En premier lieu, il faut s’entraîner à se concentrer et faire le vide dans son esprit comme dans une méditation mais en moins profonde. Fermer les yeux permet déjà de se couper des stimuli visuels mais il faut aussi se couper avec tous ses sens et ne se fier qu’à la Force. Votre perception du monde extérieur n’en sera que meilleure à travers elle et vous irez au fond des choses et non à la surface comme avec vos 5 sens ; vous verrez les choses sous un angle différent, plus précis.
    Vous saurez de quoi sont faits certains objets, rien qu’en les regardant avec vos sens de Jedi. ».


    J’appliquai donc mes propres conseils à moi-même.
    Je fis l’élève studieux et petit à petit je vis plus que les arbres, plus que les feuilles, je pouvais presque toucher et sentir la sève couler à l’intérieur de l’écorce, je ressentais les battements de cœurs des animaux, je pouvais voir les moindres reflux d’air provoqués par les ailes des oiseaux pas plus grand que ma main.
    Je ressentis le grondement de l’aile X de Doc qui me semblait si proche et pourtant il lui faudrait encore quelques minutes avant de venir à ma rencontre puis je le touchai, une sensation étrange, une impression que ce que je cherchais se trouvait là.
    Doc se posa et avec à peine un pied au sol je lui annonçai la bonne nouvelle.

    Rem> Je les ais trouvés mais ça ne va pas te plaire.
    Doc> Quoi ? Oh non pas encore une base souterraine, à chaque fois qu’on fait une mission on s’enfonce sous terre…
    Rem> Non mais c’est encore plus dangereux et pour une fois ce n’est pas au sol.
    Doc> Excuse moi de ne pas vouloir trop jouer aux énigmes mais j’aimerai bien en finir.
    Rem> Regarde cet oiseau.

    Par le truchement de la Force j’indiquai une direction à suivre à l’animal.
    Nous le regardâmes une dizaine de secondes avant de disparaître brutalement.

    Doc> Mais… un champ d’invisibilité ?
    Rem> Oui, quasiment imperceptible même à travers la Force et vu sa taille, le vaisseau doit faire plusieurs centaines mètres de long.
    Doc (résigné)> Bon bah je devine qu’il va falloir y aller.
    Rem> A moins que tu n’ais une autre bonne idée comme celle que tu as eut de nous faire capturer ?

    jeudi 22 septembre 2005 - 00:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9932 Crédits

    Moi : Mais étant donné que vous êtes un maître Jedi : comment cela se fait que vous ne soyez pas au Temple ?
    Maître Jedi Nema : Certaines choses que je désire faire ne peuvent fait au Temple. Et toi. Comment se fait-il que tu te sois retrouvé si loin du Temple. Si vieux et avec des pouvoirs si peu développés :je m'étonne que l'on t'ait laissé quitter le Temple.
    Moi (en baissant les yeux) : Je... Je me suis enfui.
    Maître Jedi Nema : C'est grave. Très grave. Je ne peux cautionner un tel geste. Je vais te ramener au Temple.

    Nous sortons de la pièce

    Moi : Heu mais vous êtes un maître Jedi vous pouvez intercéder en ma faveur.
    Maître Jedi Nema : Il est vrai que j'ai eu mes entrées en siégeant au conseil mais c'était il y a bien longtemps. Il y a peu de chances pour que je sois écouté de nouveau.

    Le Barabel se retourne et me regarde droit dans les yeux.

    Maître Jedi Nema : Tu ne désires pas y retourner, n'est-ce pas ? Pourquoi ?
    Moi : Leur philosophie n'est pas adaptée à moi.
    Maître Jedi Nema : Ah voilà le vrai problème. Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul à penser de même.
    Moi : Cela veut -il dire que vous n'allez pas me ramener au Temple ?
    Maître Jedi Nema : Je ne sais pas : je ne désire pas me mettre en illégalité avec l'Ordre.
    Moi : Mais vous venez de dire que vous n'étiez pas d'accord avec...
    Maître Jedi Nema : Je viens de te dire que certains n'étaient pas d'accord. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

    jeudi 22 septembre 2005 - 19:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Je me réveillais, (encore une fois, enfin bon cette fois je ne vois pas comment je pouvais commencer). Bon alors je me demandais quand j’allais pouvoir sortir. Je sondais le reste de l’infirmerie, il n’y avait que click qui dormais, et Zabinette qui dormais aussi (bande de flémard). Il ne fallait pas les réveiller, ils avaient besoin de dormir. Donc personne ici. J’attendais un petit peu.

    30 min plus tard :

    Je me levais et sondais encore une fois l’infirmerie. Toujours personne (ça c’est a cause des 35 heures^^). Bon aux grands maux, les grands moyens (Click tu ne va pas aimer je crois). Je fis venir à moi mon étui à billes (Click c’est ta dernière chance de m’arrêter). Je fis sortir 15 billes avec la Force, Je fis d’ailleurs appel a la Force, je me concentrais, je sondais la pièce et mon corps pour savoir si il y avait pas de risque d’infection et de contamination, Rien (mais bon je ne suis pas guérisseur). D’un geste de la main droite, toutes mes billes volèrent vers la seule vitre de la pièce, et qui se trouvait sur la porte. La vitre éclata dans un boucan d’enfer (Renaud le dit lui-même). Pour information la porte est verrouiller par un code, qu’il faut connaître, moi je ne le connais pas^^. Donc je réussi à passer par la fenêtre. Je tombais sur les mains, et me redressais. Devant moi se trouvait un Chevalier Jedi, Zabrak, que je connaissais trop bien, il n’avait pas l’air content. Je décidais d’utiliser la technique préférer de ma tite femme : CAD Cassos. D’une poussé de la Force je fis tomber mon frère, et je me mis à courir. D’un coup de Force Click ferma la porte qui se trouvait juste devant moi (c’est maintenant l’engeulade). Je me retournais en faisant le plus beau de mes sourires à Click.

    Po : Comment ça va mon frère préférer ?

    Click : Tres mal, surtout depuis que tu détruis le matériel.

    Po : Mais…. Euh…. Je voulais sortir et il n’y avait personne.

    Click : Tu savais que la patience est une vertu Jedi ?

    Po : C’est quoi la patience ? Et les Jedi ?

    Click : Sale Zabrak…

    Une voie se fit entendre dans le haut-parleur du Temple.

    H-P : Le Chevalier Wedge « Clickman » Horn Terrik Destren est demandé à la salle du conseil (comme au supermarché).

    Click : Tu ne pers rien pour attendre toi le frangin, tu as intérêt de rester ou tu es.

    Po : Oki mon frère, tu me connais (on va faire comme si Click était naïf et suicidaire^^)

    Click sortis. J’attendais quelques minutes, et fis de meme, je n’allais pas rester pour me faire engueuler quand meme. Je courais dans le Temple (il n’y a pas qu’en speeder que je suis dangereux^^) Quand un deuxième voie se fit entendre au haut parleur.

    H-P : Le Chevalier Jedi Booster « Polux » Horn Terrik Destren Sarkin est demander a la salle du conseil, pour son information personnel, il va se faire arracher les yeux.

    Po (dans ma tête) : Oups, je suis mal. J’y vais ou pas ?

    Je décidais d’y aller, au bout de quelques minutes, j’arrivais devant la salle du conseil. La je retrouvais Click et Pad qui m’attendaient.

    Pad : C’est quoi se bordel ? Depuis quand tu casses les vitres ?

    Po : Euh je voulais sortir.

    Pad : …

    jeudi 22 septembre 2005 - 19:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27263 Crédits

    Jadden Korr – Vous m'avez fait appeler Maître ?
    Moi – Le Conseil va se réunir mais je voulais que tu me dises si tu connais le nom des sénateurs qui font pression sur les autres ?
    Jadden Korr – Non pas vraiment que des soupçons.
    Moi – Cherches sur Coruscant des indices, je ne pense pas qu’ils sont nombreux. J’ai enquêté de mon côté et le sénateur de Almania est certainement l’un des investigateurs. Mais il nous faut des preuves. Je vais demander à Kaarde de t’accompagner dans cette enquête. Il te rejoindra dès que la réunion sera terminée.
    Jadden Korr – Pas de problème, je m’en occupe !
    Moi – Ne qui pas la planète sans Kaarde !
    Jadden Korr – ok, d’accord.
    Il quitte la salle, je m’installe sur mon siège et les autres membres de conseil Jedi arrivent les un après les autres. Seul Mirax, ne sera pas présente, elle doit se reposer.

    En salle du Conseil
    Starseb, JB, Macematu, Kaarde et moi étions réunis. Jedibothan commence la réunion avec une nouvelle un peu déconcertante.
    JB – Je vous annonce la démission au conseil Jedi d’Ange Solo et de Totojedi.
    Macematu – Ange ! Mais où…
    Starseb – A la Guilde.
    JB – Nous avons à discuter de plusieurs choses importantes. Pad, voudrais-tu nous faire un résumer de ce que nous savons ?
    Moi – Très certainement ! Nous savons que l’équipe de DocBeldom a découvert sur Adarlon dans l’Amas de Milos, une base de clonage. Sur Csilla, l’équipe de Mirax à découvert que les Sith ont un lien avec les Chiss et sont malheureusement bien de retour. Et pour couronner le tout, la République ne veut plus accordé son soutient à l’Ordre Jedi !
    Starseb – Pad, voudrais-tu être moins dramatique, tout le sénat n’est pas contre nous.
    Moi – Effectivement, il semble que certains sénateurs profitent du retour des Sith pour relancer des idées impériales.
    Jedibothan – Comment es-tu au courant de cela ? Le réseau Bothan est au courant que depuis 3 jours.
    Moi – Euh… Le réseau Bothan n’est pas le seul à être efficace ! Bref, Jadden Korr sera accompagné part Kaarde, s’il accepte, afin d’enquêté sur certains sénateurs.
    Kaarde – Tu as une idée de quels sénateurs ?
    Moi – Almania, il semble que le sénateur d’Almania garde des idées impériales. Souvenez-vous que ce n’est pas la 1ère fois que nous avons des ennuies avec eux.
    Kaarde – Si je m’en souvient ! Une partie des politiciens de cette planète soutenaient Dark Timoros !(voir P 39 )
    Macematu – Oui, je m’en souviens. Donc tu penses que le pouvoir sur cette planète est retombé entre les mains de ceux qui veulent revenir à un système impérial ?
    Moi – Exactement.
    Kaarde – Ok, dès la fin de la réunion, je rejoins Jadden Korr.
    JB – Bien, j’ai fait appelé Clickman pour qu’il nous explique comment leur mission à tourner si mal.
    Moi – Très bonne idée !

    Nous ne devons pas attendre longtemps car comme à son habitude, le Chevalier Clickman arrive très vite !

    Clickman – Avant de vous parlez de ma mission, je dois vous prévenir que Polux est sorti de la quarantaine.
    Moi – Quoi ?

    Clickman nous explique la crise de folie de son frère. JB le fait appelé. Polux arrive.

    Moi – C’est quoi se bordel ? Depuis quand tu casses les vitres ?
    Po – Euh je voulais sortir.
    Moi – Ce n’est pas une raison ! Tu crois pas que l’Ordre Jedi a assez d’ennuie comme cela, sans rajouté une épidémie ?
    Po – Mais, euh… Je suis guéri ! Hien Click ?

    -------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Maître de Lyukas, Padme_Amidala_L et Crilath


    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 27-09-2005 17:16]

    jeudi 22 septembre 2005 - 19:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    J’étais debout au milieu de la salle du conseil, observant les maîtres assis devant moi sur leurs fauteuils… 3 fauteuils étaient vide, je regardais celui de ma mère un instant… Elle était encore en transe de repos à l’infirmerie.

    Polux entra alors, suite a l’appel de JB concernant sa fuite de l’infirmerie.

    Pad : C’est quoi ce bordel ? Depuis quand tu casses les vitres ?
    Polux : Euh je voulais sortir
    Pad : Tu crois que l’Ordre Jedi a assez d’ennui comme cela, sans rajouter une épidémie ?
    Polux : Mais euh... Je suis guéri ! Hein Click ?
    Click : Euh… Permet moi d’en douter, mon frère ! Si nous t’avions mis la, c’est que nous n’avions aucune certitude ! Ce virus semble étrange… nous ignorons son impact sur ton organisme ! Ni quand les symptômes vont se déclarer… et pire... Nous ne savons pas à quoi nous attendre !
    Polux : Tu es sur la ? Je n’ai rien senti avec la Force…
    Click : Aussi vrai que je suis ton frère ! Tu n’es pas guérisseur, tu ne sais pas où chercher…
    Polux : Je fais quoi alors ?
    Click : Tu reste dans l’antichambre de la salle du conseil, le temps de réparer la salle de quarantaine… Je m’occupe de toi après…
    Polux : D’accord…
    Pad : Fait attention Click… tu es encore très faible…
    Click : Je ferai attention, promis…

    Polux sorti, je le suivais avec la Force pour vérifier qu’il faisait bien ce qu’on lui demandait… pour une fois. Une fois ceci fait, Pad me demande alors de raconter notre mission sur Pergitor après la découverte du papier Chiss.

    Plus j’avance dans le récit, plus j’ai du mal à raconter. La scène se rappelle à ma mémoire, je ressens à nouveau la douleur… Je vacille tout en essayant de raconter, Pad se précipite alors pour me retenir de tomber.

    Pad : Merci Click... tu en as trop fait déjà…
    Click : Je suis... désolé… nous n’avons rien pu faire pour Jorus…
    Pad : Vous n’avez rien à vous reprocher… vous n’auriez rien pu faire sans vous sacrifier… Jorus est encore vivant et c’est le principal… nous allons discuter de cela maintenant… retourne à l’infirmerie te reposer et t’occuper de ton frère…
    Click : Bien…

    Pad me raccompagne vers la porte ou je retrouve Polux. Ensemble nous rejoignons l’infirmerie. Je devais trouver un moyen d’isoler ce virus avant que la maladie se propage…
    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    membre du conseil Jedi
    membre du R.H.HU.M.

    [Ce message a été modifié par: clickman le 22-09-2005 21:30]

    jeudi 22 septembre 2005 - 21:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4529 Crédits

    Alors que je passais à l’infirmerie pour m’occuper de Mirax , une voix cria dans mon commutateur qui se trouvait sur ma taille :

    La voix : « A tout les Terrik disponibles, rendez vous d’urgences au centre de communication du temple … »

    A peine le message terminé, je me précipitais au centre de communication, en laissant à regret derrière moi Mirax encore mal en point. Je courais à travers les dédales du temple, en espérant que rien ne grave n’étais arriver à Doc ou bien encore à Polux.

    Un technicien du temple s’approcha de moi :

    Technicien : Vous êtes un des Jedi Terrik ?
    Moi : Oui, que se passe t’il ?
    Technicien : Rien de grâve, monsieur, mais un vaisseau YT 2100 vient d’arriver dans l’espace de Coruscant, il n’a pas transmis de code d’authentification mais d’après les scans, il s’agirait du vaisseau du jedi DocBeldom.
    Moi : Et bien qu’attendez vous ???Allez le cherchez !! (Je sentais bien au fond de moi qu’il y aurait un hic…)
    Technicien : Nous avons déjà essayé monsieur, mais il semblerait que le vaisseau ne s’ouvre qu’avec un code d’authentification que seulement les Terrik connaissent…

    (Sacré Doc, celui-la n’avait confiance en personne, et grâce à l’aide de son père, le célèbre Guildeur Edoras, ils avaient réussit à implémenter un code qui verrouiller le vaisseau de l’intérieur…et seul nous, les Terrik, le connaissait)

    Technicien : … c’est pourquoi nous avons requis ….
    Moi : … ma présence. Bien, je suppose que je dois aller le chercher vu que personne ne peut y aller à part moi…
    Je laissais un moment le technicien de côté, je saisis mon commutateur et contactais les docks pour qu’il me prépare un vaisseau afin qu’il soit près dès mon arrivée.
    A peine ma phrase achevée que je me précipitais vers les hangars, je traversais la salle aux milles fontaines en écartant les jeunes apprentis, j’entra dans la salle des docks, enjambait le cockpit, mis en marche les moteurs et hop direction le vaisseau de Doc !

    Je fonçais le plus rapidement que je pouvais (en essayant de respecter un minimum les limitations de vitesses ^^) et au bout de 30 min j’arriver sur les coordonnés que m’avait transmis le centre de communication, je vis le vaisseau de Doc, presque neuf avec quelques égratignures par-ci, par-là. Je mis donc en route la procédure d’approche, enclenché le câble de remorquage et demandé dans mon commutateur deux patrouilles de sécurités pour pouvoir me ramener sans encombre au temple.

    Arrivé dans ma baie habituelle (la 14 pour ceux qui ne connaissent pas encore), je laissa au main de mon droïde astro-mécano la procédure d’atterrissage et toutes les procédures de vérification…
    Alors que les moteurs du vaisseau ronronnaient encore, je me précipitais hors de mon vaisseau et m’approchai du YT2100 pour entrer le code de déverrouillage *******. (Ayant sonder le vaisseau auparavant, je remarqua qu’il y avait une présence.. espérons qu’il ne s’est rien passer de grave …)La rampe descendit avec le bruit des vérins hydrauliques habituels, et à ma grande surprise je trouvai ……………Obiwan931 allonger dans la soute du vaisseau .
    Je pris immédiatement mon commutateur :

    Moi : Ici Obiwan Terrik, envoyez d’urgence une équipe médical dans la baie 14 !

    Je m’approcha de Obi931 et l’examina à travers la Force. Il était blessé , à l’agonie prêt à mourir mais semblait disons … dans les bras d’un gundark ^^.Mais je sentais quelque chose d’anormal dans le creux de sa main, je pris l’objet en question, il m’était inconnu de vue, mais il me semble que j’avais entendu parler de cette nouvelle matière dans les régions inconnues… c’était du PAPIER (et oui faut pas l’oublier, dans l’UE on ne connaît pas encore le papier ^^ bon d’accord je sors…)Un mot était écris sur le papier , on pouvait y lire :
    « Je vous confie Obiwan931, envoyez le immédiatement à l’infirmerie car il a reçu disons… une base sur le coin de la tête, nous avons besoins de renforts immédiatement car la situation nous dépasse, demandons l’aide du temple…

    Chevalier DOCBELDOM »

    Après avoir relus le message et m’être assurer que Obi931 était en de bonne main, je me dirigea vers la salle du Conseil Jedi, afin de prévenir le conseil sur la situation présente…
    Je pris donc la direction de la plus haute tour, en utilisant l’ascenseur central (avec une superbe petite musique d’Ewoks).Dès mon arrivé, je vis Polux suivi d’un Click faible sortir de la salle du conseil mais je devais adresser le message au conseil avant tout, donc je me présentais devant le conseil partiellement remplie (les fauteuils de Totojedi , de Mirax et de Ange étaient vide).Je présentais donc le message de Doc au conseil Jedi :

    Padmé111 (la patronne ^^) : Humm la situation s’est compliqué sur Adarlon … il faudrait peut être envoyer une équipe à leur aide...mais qui envoyé ? Nos meilleurs éléments sont soit à l’infirmerie, soit en mission, et nous ne pouvons envoyer un des membres du conseil vu le peu que nous sommes encore… comment allons nous faire…

    Moi : Euhhh… je sais que je viens seulement de rentrer de mes… disons …. Vacances mais je suis la personne qu’il vous faut … je sais que je suis passer du côté obscur … que je dois repasser une remise à niveau, mais ces 3 dernières années m’ont beaucoup plus appris que mes deux ans en mission…De plus, Doc est mon frère, il a besoin de moi !!



    -------------------------------------
    Obiwan Destren Terrik
    membre de la V.O.D.K.A
    Terriikk poowwaaa !

    [Ce message a été modifié par: obiwan14 le 23-09-2005 19:39]

    vendredi 23 septembre 2005 - 00:15 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide