Archives : Le Temple Jedi (page 134)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obiwan931
10951 Crédits
Cinq minutes avant l' explosion de la base .
Je me rappelai briévement ma formation de padawan il y à quelques temps .
J' étais au temple avec mon maitre , nous étions en train de nous ballader dans la salle des fontaines .
Mon maitre Tarikaan s' assit près de la fontaine et bus une gorgée . Il voulait s'adresser à moi . Il m' appelait par mon vrai nom .
Tarikaan :_ Thore , dans quelques jours ta formation sera terminé . Tu deviendras un jedi .
Moi( lui serrant la main ) :_Merci maitre !
Tarikaan :_ Tu as été un exellent padawan , et tu seras un grand jedi avec une générosité et un bon sens de la rigolade . Tout comme ton père .
Mais il faut que tu saches une chose , Thore , tu es un jedi servant la république . Mais si tu fais une mission ne te sacrifie pas pour les autres !
Je revins à la réalité , les clones étaient autour de moi , ils attendaient d' attaquer .
Moi :_Désolé , maitre , mais plus rien me retient ici , j' ai perdu mes proches !
Pour la république !
Je fonça vers les clones , ils ne s' attendaient pas qu' un jedi saute violemment sur un adversaire . Les clones devant moi désamparés recullaient . Je fis appel à la force et envoya un vague de force sur mes ennemis . Je les fis avancer le plus possible du centre de commandement , là , ou Doc avait activé les bombes .
Je regarda ma montre , il ne restait plus que trois minutes . Les clones étaient tous préocuppés à m' avoir , ils ne pensaient pas à s' enfuir .
Dix lames de sabres vinrent s' entrechoquer contre ma lame de sabre . Je désarma un adversaire et pris son sabre .
Les autres clones avaient compris que deux jedi s' étaient enfuis pour rejoindre leurs vaisseaux .
Le commandant clone envoya son escorte pour les arrêter. Je finis par décimer les clones autour de moi . Pour éviter qu' ils se fassent prendre , j' activa sur les panneaux d' activation de la salle de comandement , les fermetures de certains sas juste avant l' explosion .
L' explosion détruite toute la base ainsi que la salle de clonage . Les bruits se firent entendre jusqu' à un rayon de cinq kilomètres .
J' étais sous des tas de débris , Doc et Reymodi enlevèrent les debris .
Doc :_ Rem , Obi est là ! Il est vivant !
Moi:_ Doc , c' est toi !
Rem:_ Il à l 'air mal en poing , mais , il est entier .
Moi :- Les clones ! Avant l' explosion , j' ai voulu fermer les différents sas afin d' éviter que les clones vous pourchassent et s' enfuirent .
Il faut deux minutes pour que tous les sas se ferme , mais il ne restait plus qu' une minute . Si j ' étais resté tout les clones seraient tous mort .
Rem:_ Tu veux dire qu' il y à encore des clones , dix , cent ?
Doc :_ Ce n' est pas grave , aide moi , Rem , on va le porter !
Rem :_ Pourquoi tu as fais cela ?
Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
Vador:_ Euh , ton père.[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 16-09-2005 21:17]vendredi 16 septembre 2005 - 21:13 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Au moment où je faisais mon arrivée dans l'infirmerie je vis Mirax penchée sur Clickman, celui-ci en transe de repos, et Padmé111.
Moi : - Frangine, tu m'as manquée !
Je serrais ma soeur adorée dans mes bras et saluai Mirax à son tour.
Moi : - Je suis content de te voir enfin réveillée, Mirax, tu nous as causé du souçis.
Mirax : - Je vais déjà mieux.
Pad111 : - Kaarde, où étais-tu ?
Moi : - Lorsque vous êtes partis après les Sith et que Starseb est allé au Sénat je me suis retrouvé seul pour gérer le Temple, ça n'a pas été façile de devoir rester en place alors que je sentais votre souffrance. Ensuite j'ai emmené moi-même ma padawane au Vaisseau Académie. Lorsque je suis revenu les guérisseurs du Temple m'ont tout de suite convoqué à l'infirmerie pour t'examiner, Mirax.
Mirax : - Mais tu n'es pas guérisseur ?
Moi : - Non mais j'ai aussi été torturé par les Sith. Comme ton bourreau a utilisé à peu près les même technique Sith de torture qu'Olethros les guérisseurs ont pu t'appliquer les même traitements qu'à moi et Padmé.
J'échangeai un regard avec Padmé, elle et moi savions parfaitement le temps qu'il faudrait à Mirax pour se remettre complétement de cette épreuve, sans compter les séquelle que je subissais encore aujourd'hui.
Moi : - Toujours est-il que les guérisseurs comptent sur moi et Pad pour t'aider à présent.
Pad : - Oui, n'hésite pas à te confier à nous. Tu as avec toi deux amis qui ont connu la même épreuve que toi.
Mirax : - Merci, je n'oublierai pas. Mais je ne tiens pas à rester clouée dans l'infirmerie éternellement, Jorus est resté là-bas !
Je pouvais parfaitement la comprendre. J'avais moi-même complétement ignoré mon faible état de santé lorsque j'avais su Padmé entre les mains de Dark Timoros.
Moi : - Ah, j'allais oublier, Pad. Notre frère Macematu est de retour au Temple, lui aussi.samedi 17 septembre 2005 - 13:37 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
J’étais concentré, en transe de repos, porté par le flot de la Force. Celle-ci me redonnait de l’énergie. Depuis trop longtemps je ne m’étais pas reposé comme je l’aurais du.
Mais la Force m’indiqua une perturbation… une présence que je n’avais pas sentie depuis longtemps. Non… Après ces évènements tragiques et durs pour nous tous, cette présence représentait une bonne nouvelle tant attendue. Enfin il est de retour.
Brisant ma concentration, je me réveillais pour apercevoir Kaarde discutant avec sa sœur Pad et ma mère.
Mirax : Fiston… déjà réveillé ? Ta transe a été bien courte…
Moi : M’man… tu ne l’as pas senti ?
Mirax : Quoi ?
Moi : Ecoute la Force… Elle m’a prévenu pendant ma transe…
Mirax : Tu as raison…
Une larme coulait déjà au coin de l’œil de ma mère, je sentais d’ici sa joie immense.
Je me précipitais hors du lit et de l’infirmerie, ma mère sur les talons, Pad et Kaarde restés en plan sans avoir eu le temps de nous demander une explication. Courant aussi vite que nous le pouvions, nous traversions les nombreux niveaux qui séparaient l’infirmerie des baies d’atterrissages… Nous nous précipitions vers la baie 14, celle qu’il utilisait toujours…
Cela faisait 3 ans que nous ne l’avions pas vu… 3 années d’exil qu’il s’est imposé, 3 années de solitude forcée… Parti nous ne savions ou dans la bordure extérieur pour médité sur son erreur, enfin il nous revenait…
Installé la ou nous pouvions observer l’extérieur, nous repérons vite un chasseur bien entretenu, malgré sa peinture abimée par le temps, qui s’approchait de la baie 14 comme nous l’avions prévu. Plus le chasseur grossissait pour nos yeux, plus l’émotion de ma mère était forte…
Celui-ci ce posa doucement et la verrière bascula. Ma mère se précipita vers le pilote alors que celui-ci n’avait pas quitté encore son siège. Enfin… mon frère est de retour…samedi 17 septembre 2005 - 15:55 Modification Admin Permalien
-
obiwan14
4529 Crédits
Cela faisait 3 ans que je n’étais pas revenu au temple, au monde capital qu’est Coruscant, à travers la baie vitrée de mon vaisseau Zonam , je pouvais apercevoir les miroirs orbitaux qui éclairaient de mille feux tel un soleil artificiel , les tours de plusieurs kilomètres de hauteur , la circulation quasi constante continuait ,comme à son habitude ,à zigzaguait entre les buildings…Cette vue si plongeante me rappelais tant de bon souvenir : ma formation jedi , mes bêtises quasi constante au temple , mes frères et sœur , mes missions… mon passage au côté obscur…
Voila pourquoi je m’étais absenté trois longues années, ce passage vers la force obscure si facile à passer mais si difficile à en revenir… ma obliger à m’exiler vers les mondes inconnues pour réfléchir sur moi, sur la Force…mais tout cela est du passé, un jedi ne doit pas s’attacher au passé, tel est une des lignes du code Jedi auquel j’avais juré fidélité lors de mon passage au rang de chevalier…
Une voix rugit dans le transmetteur de mon vaisseau et me fait émerger de ma méditation :
Voix : « ici, sécurité de Coruscant, Vaisseau Zonam RJ-3549 identifiez vous ! »
Moi : « Pilote Jedi Obiwan Terrik , je vous envoie mes codes d’identifications… »
Sécurité : « Merci, Jedi Terrik , cela fait un bout de temps que l’on ne vous à pas revu dans les parages. Vous rentrez au bercail ? »
Moi : « il se pourrait bien que oui… »
Sécurité : « Content de vous revoir … Bon séjour à Coruscant, Monsieur, terminé… »
Moi : « Merci sécurité …terminé »
A présent, je désengageais le pilote automatique de mon vaisseau, le Vertigo, est m’engager dans une des files qui m’amener directement aux hangars du temple … Un sourire au coin de mes lèvres me fit espérer que le hangar 14 serait libre pour que je m’y pose comme autrefois…J’allais enfin revoir ma famille … Ma mère et mon ancien maître Mirax , mes frères Ace « DocBeldom », Wedge « Clickman »,Booster « Polux » , ma sœur , cette terrible Guildeuse ,Maggy … Apres tant d’années , j’avais tellement à leur dire , à leur raconter…j’avais hâte de les voir , mais étaient ils au temple ? Je me risquai à sonder la Force pour percevoir leur présence… Polux, Mirax et Clickman était là, mais ces deux derniers était mal en point… je sentait leur présence mais plus faiblement qu’à son habitude.
Le temple apparu enfin, j’amorçais ma descente vers le hangar 14, ordonnait à mon droïde astromécanique de sortir les socles d’atterrissages et de faire une vérification de tous les circuits et des moteurs pour voir si rien ne clocher. J’ouvris le sas, pour pouvoir toucher ce sol que je n’avais plus franchi depuis 3 ans déjà… Alors qu’un technicien du temple, s’approcha de moi pour mettre au point les réparations et le carburant, je reconnus deux silhouettes familières qui s’approchaient en courant de la Baie du Hangar 14….
Je n’avais pas besoins d’utiliser la force pour savoir de qui ils s’agissaient, c’était Clickman et Mirax !samedi 17 septembre 2005 - 20:43 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Un peu avant l’arrivée de Kaarde.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
...
Moi - Oh…
Mirax - Click… Mets toi en transe de repos, évite de dormir, au moins, tu pourras récupérer sans rêver ainsi… Je vais t’aider…
Elle aide donc Clickman à rentrer en transe, puis elle se tourne vers moi.
Mirax – J’aurai du leur épargné des souffrances, ils ne sont que Chevalier. En tant que Maître, j’aurai du…
Moi – Tu n’es pas faiseuse de miracle Mirax, tu as fait ce que tu pouvais, ne sois pas aussi sévère avec toi-même.
Mirax – Et Obitom ? Quel est l’état de ton frère ?
Moi – J’ai lu dans le block note médical qu’il est sous anesthésie pour l’instant, mais son état est moins grave que le tien.
Mirax – Je suis ravi de l’entendre. Et Jorus ?
Pendant quelques secondes, je cherche mes mots. Je cherche de l’aide, mais Click est en transe, et Polux dort à point fermer.
Mirax – PAD ! Ne me dit pas qu’il est mort !!!
Moi – Non, non Mirax, il est vivant.
Mirax – Alors pourquoi, je ne ressens pas sa présence ? Pad réponds-moi !
Moi – Calmes-toi, il est vivant, pas ici, mais vivant.
Mirax – Où alors ? Où est-il ?
Moi – D’après le block de donner, il n’est pas rentré au temple, je suppose que Click et Obitom n’ont pas réussi à le libérer.
Mirax – Oh non, c’est ma faute, ma faute.
Ses mains sur le visage, elle sanglote, je lui pose ma main sur l’épaule et de l’autre, je lui pends sa main. Je pouvais deviné ce qu’elle pouvait ressentir. Mais une perturbation dans la Force, réussi à nous changée les idées, une note d’espoir venait de sonner. Je pouvais percevoir une, non deux présences familières. L’une d’entre elle entre dans la pièce.
Kaarde - Frangine, tu m'as manquée !
Il nous raconte alors ce qui c’est passé pendant notre absence au Temple. Son voyage jusqu’au vaisseau académie avec sa padawan Mais… Kaarde et moi, en un regard, partage la douleur de Mirax pour l’avoir ressenti quelques années plus tôt. Nous offrons notre soutient à Mirax. Mais Kaarde m’annonce l’excellente nouvelle !
Kaarde – Ah, j'allais oublier, Pad. Notre frère Macematu est de retour au Temple, lui aussi.
J’avais envie de sauter de joie ! Mais c’était déplacé au vu de ce que les Terrik venaient de subir. Une chaleur immense m’envahie, j’attendais cet instant depuis longtemps.
Moi – C’est merveilleux. Nous…
Mirax – Fiston… déjà réveillé ? Ta transe a été bien courte…
Click – M’man… tu ne l’as pas senti ?
Mirax – Quoi ?
Click – Ecoute la Force… Elle m’a prévenu pendant ma transe…
Mirax – Tu as raison…
Sans plus d’explication, la mère et le Fils quittent leurs lits et fonce dans le couloir. Je me tourne vers Kaarde.
Moi – Je doute que cette joie est pour Mace, ils se connaissent bien mais…
Kaarde – Euh… Non, je crois plutôt qu’un autre chevalier est de retour.
Moi – Que soit, Allons voir Macematu.
Nous filons aussi vite que la Force nous le permet et arrivons sur la plateforme d’atterrissage. Je n’en croyais pas mes yeux, le Zéro est là devant nous ! Et un Chevalier en descend.
Moi – Macematuuuuuuuuuuuu !
Je lui plonge dans les bras !Oui, ça n'a rien d'un comportement Jedi, juste le comportement d'une soeur heureuse de revoir son frère!
-------------------------------------
Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
Maître de Lyukas, Padme_Amidala_L et Crilath[Ce message a été modifié par: Padme111 le 18-09-2005 10:54]dimanche 18 septembre 2005 - 09:41 Modification Admin Permalien
-
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Je n’osais y croire. Cette présence tant attendue, tant espérée, se manifestait enfin dans la Force. Son aura plus que particulière avait pourtant changée… La verrière de son vaisseau Zonam, s’ouvrit et je me précipitai vers lui :
-Bibiwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn !!!
-M’maaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn !
Obi sauta à terre me cueillant au passage. Oublié la rigueur du Code Jedi, restait juste la mère heureuse de retrouver son fils. Click s’avança à son tour et les deux frères se donnèrent l’accolade. Ils se séparèrent et nous nous mîmes tous trois à parler en même temps. Jusqu'à ce qu’ Obi regarde à deux fois mon visage et les nombreuses cicatrices qui le barraient encore. Il perdit alors son sourire :
Obi : M’man ! Suffit que j’arrête de te surveiller un moment pour que tu te mettes dans des états pas possibles ! Qu’est ce qui s’est passé !?
Click : Si on lui racontait tout ça tranquillement à l’Infirmerie ? Maman, tu ne devrais pas être là !
Moi : Toi non plus !
Un moment plus tard posé à nouveau dans mon lit Click et moi nous relayons pour raconter, trois ans de vies au TJ… Les heures passent, la nuit tombe, mais nous sommes intarissables. Arrive le moment de conter les derniers événements, mais une boule dans la gorge m’empêche de parler… Mon émotion me submerge et je ne peux que me mettre à pleurer…dimanche 18 septembre 2005 - 18:14 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
L' explosion de la base avaient ramené beaucoup de curieux . Les pompierrs et la police sont intervenus .
La police accuse les jedi de cette explosion et veulent les poursuivre . Remeyodi est là pour discuter avec eux et calmer les choses .
J' étais dans le vaisseau sur le lit d' hospitalisation , Doc contacta le conseil pour le compte rendu par conférence holographique .
Doc :_ Il s' agissait bien d' une base ou des générations de clones étaient crées .
Padmé111:_ Il doit s' agir d' une création des sith !
Doc :_ C' est ce que nous pensons , vu les indices que l' on a trouvé .
Padmé111:_ Comment va , Obi ? Que s' est il passé ?
Doc :_ Il a quelques égratinures , il se repose . Il a voulu se sacrifier afin de nous permettre de nous échapper plus facilement . Mais d' après son témoignage . Il nous avoue qu' un groupe des clones ont pu s' échapper par les sous - sols .
Padmé111:_ Je connais Obi , il est tétu mais il dit la vérité . Trouvez par tous les moyens ces clones .
Essayez d' en savoir plus sur eux .
Doc :_ Ok , communication terminé .
Doc vint me rejoindre et m' injecta une dose de bacta .
Moi:_ Vous aurez besoin de moi !
Doc :_ Non , tu restes là , les pompiers vont s' occuper de toi .
Moi:_ Dites moi ou vous allez ?
Doc :_ Repose toi et attends nous ici !dimanche 18 septembre 2005 - 20:34 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
J’étais vraiment heureuse de retrouver mon frère, ma joie augmente lorsque je le sers contre moi et que je ne perçois plus aucun ombre, le côté obscur a disparus ! Kaarde nous prend par les épaules et Macematu se dégage doucement.
Kaarde – Hé Pad, laisse-le respirer !
Macematu – Contant de vous revoir tous les 2. Ca fait du bien de rentrer à la maison !
Moi – Oui ! Et tu ne pouvais pas mieux tombé, nous avons besoin de tous les chevaliers et maître disponible.
Macematu – J’ai senti des remous dans la Force, que ce passe-t-il ?
Bipbip
Mon comlink nous interrompus ! « Avoir des responsabilités, c’est aussi avoir moins de temps pour soi ! » Je m’écarte et prends la communication : c’est DocBeldom qui me fait un rapport de sa mission.
Pendant ce temps, Kaarde explique la situation à notre frère. Quand Mace apprend ce qui est arrivé à Mirax, Clickman, Jorus et Obitom, il reste un moment silencieux et semble attendre la fin de ma communication, ce qui ne tarde pas.
…
Moi – Je connais Obi931, il est têtu mais il dit la vérité. Trouvez par tous les moyens ces clones.
Essayez d’en savoir plus sur eux.
Doc – Ok, communication terminé.
Je croise le regard de Mace, puis celui de Kaarde.
Mace – Il suffit que je m’absente pour que tout tourne mal ici. Je peux voir les blessés ?
Kaarde – Il semble que tu ne sois pas le seul à être revenu.
Moi – D’après l’enthousiasme de Mirax et Click, et d’après ce que je peux ressentir, je dirais qu’Obiwan14 est de retour aussi.
Mace – Super !
Kaarde – Pad, nous devrions préparé la réunion du conseil ! Nous devons débattre de ce que l’on sait et prendre une décision sur les mesures à prendre.
Moi – Oui, je suis d’accord. Dans 1heure, en salle du conseil. Mace assure-toi que Mirax et Click regagnent l’infirmerie au plus vite, tu profiteras de dire bonjour à Obitom. Kaarde, retrouve-moi Jadden Korr et dit lui que j’ai besoin de lui en salle du conseil.
Kaarde – De ce padawan ?
Moi – Oui, il semble que quelqu’un s’amuse à menacer des hommes politiques et ce pour qu’ils ne nous soutiennent plus.
Macematu – Le sénat nous laisse tombé ?
Moi – Exactement ! Mais, la priorité va à la recherche de Jorus-Beru-n. Ensuite, dès que l’équipe de Doc est de retour, j’espère que nous y verrons plus claire. En attendant, nous devons empêché la politique de nous barré le passage et nous débrouiller pour trouver un moyen de vaincre ce sith sadique !
Kaarde et Mace en chœur – A vos ordres Chef !
« Les Nabery et les Terrik sont de retour et enfin au complet ! Tu as intérêt à bien te tenir monsieur le Sith ! Car l’Ordre Jedi va t’en faire voir de toutes les couleurs ! »
-------------------------------------
Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
Maître de Lyukas, Padme_Amidala_L et Crilath[Ce message a été modifié par: Padme111 le 20-09-2005 17:35]mardi 20 septembre 2005 - 17:35 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
L’émotion de ma mère, arrivé à ce point de l’histoire, était trop forte pour moi. Encore fragile mentalement des suites de cette mission, je me mis à accompagner ma mère lorsque ce celle-ci se mit à pleurer. Obiwan14 n’ayant pas encore idée de ce qui s’est passé, nous regarde et tente malgré tout de nous consoler…
Macematu arrive a ce moment la à l’infirmerie, vérifiant que nous étions bien la. Voyant notre état, il s’approche, demande a Obiwan14 de le suivre un instant afin que celui-ci explique ce qu’il s’est passé ainsi que la situation pour l’équipe de Doc. Ceci fait, mon frère revient vers nous pour nous apaiser de sa chaleur qui nous a tant manquer.
Bibiwan : Je suis la… promis je ne vous quitterai plus… Les Terrik sont à nouveaux au complet…
Mirax : Merci bibiwan… Tu es revenu au bon moment…
Macematu : Excusez moi de vous déranger mais… Vous devriez dormir un peu tout les deux… Vous en avez bien besoin…
Click : Avant... je dois aller voir Polux…
Bibiwan : Polux ? Ou est-il ?
Click : Dans la salle de quarantaine. Il nous a ramené une maladie exotique, cet espèce de zabrak dégénéré !
Bibiwan : Je t’accompagne…
Il avait bien raison… A peine levé que je m’écroulais, trop fatigué. Il m’aide à me relever et m’accompagne jusqu'à la dite salle. Polux nous aperçoit et nous fait signe avec ses bras. Il n’a pas de comlink, pas moyen de communiquer avec nous, à part la Force. Sans pouvoir l’entendre, nous comprenons sur ces lèvres qu’il cri le nom de notre frère.
Bibiwan me ramène à mon lit et m’aide à s’y installer. Mirax de son coté est allongée, Macematu est avec elle.
Bibiwan : Je vais me réinstaller dans ma chambre, mais je reviens vite vous voir… Dormez… je veillerai sur vous deux.
Je ferme alors les yeux et me laisse guider par la Force dans une nouvelle transe de repos, ne voulant pas rêver une nouvelle fois… Ma mère fit de même.
-------------------------------------
Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
membre du conseil Jedi
membre du R.H.HU.M.[Ce message a été modifié par: clickman le 20-09-2005 19:50]mardi 20 septembre 2005 - 18:24 Modification Admin Permalien
-
Jadden_Korr
5671 Crédits
Je méditais dans la salle des milles fontaines ... cet endroit était vraiment très apaisant ... je fis le vide en moi puis j'analysais la situation ... je me questionnais : pourquoi tant de haine , de colère de souffrance ? Cela n'avais aucune raison d'être ... pourquoi étais je si rece^ptif a ces émotions ? peut etre a cause de mon crystal ? Ou alors la concentration dans laquelle j'étais au sénat m'a fait agir comme en catalyseur ... C'est un étrange sentiment que de ce sentir tenter par le mal alors qu'on sait que ce chemin est le mauvais ...
Un Jedi doit savoir maîtriser ses émotions c'est la clé de la sérénité et de la sagesse ... ma concentration se fit plus profonde j'avais peur ... oui peur de perdre tout ce que j'avais ... Mon maître , mes amis , ma ... oui ma Famille ce temple et ses occupants était ma famille ... je ne voulais pas les perdre à cause de sbires du mal ... non cela ne sera pas ... me replongeant dans un état proche de la transe térapeuthique je pris quelques pierre autour de moi et les fis léviter ... elles gravirent ainsi autour de moi pendant plusieurs minutes évacuant mon stress et ma tention par la maîtrise de la Force ... ma perception dans la Force ce fit plus grande ... je sentais une présence s'approcher ... Padmé ? non un inconnu ... Il arriva dans la salle , j'ouvrit les yeux ... C'était Kaarde ... un membre de la famille de padmé ... son frere je crois ... oui ... il me vit et se dirigea vers moi ... mes pierres toujours en mouvement dressé un bouclier entre lui et moi ... il prit la parole ...
" Padawan Jadden Korr ? Maître Padmé111 te fait mander dans la salle du conseil ... "
Le silence revint dans la salle seulement coupé par le bruit des cascades je sentis de la curiosité et du doute en Kaarde ... avait il peur de mes pierres ? j'ouvris un yeux ... les pierres atterirent ...
" Soit ... je m'y rend de ce pas ... merci de m'avoir prévenu ... au plaisir de vous revoir ...''
Je partis donc en direction de la salle du conseil ... Maître Padmé111 qui me convoque c'est normal ... dans la salle du conseil ... moins normal ... J'arrivais enfin devant la grande porte en bois massif en provenance de Naboo ( et non pas kasshyk ca c'est l'atelier ... ) Avant même que je ne fasse quoi que ce soit la porte s'ouvrit me révelant ainsi l'imposante pièce a l'immense verrière ... je m'avancait au centre ... Tout le conseil était... Absent!? Personne! Sauf Maître Padme qui est debout au milieu de la salle.
" J'ai du faire une grosse betise pour que vous soyer là à m'observer ... "
dis je ... je m'inclina face à Maître Padmé111 puis je dis :
" Vous m'avez fait appeler Maître ? "
Maître Padmé111 approuva d'un signe de tête et prit la parole ...
-------------------------------------
J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...[Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 21-09-2005 14:03]mardi 20 septembre 2005 - 21:14 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)
- Croiseur Liberator --- Le croiseur Liberator est un exellent croiseur moyen utilisé par l'Alliance Rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Leevan Tenza --- Leevan Tenza était un Sabat, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney