Archives : Le Temple Jedi (page 132)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Remeyodi

14238 Crédits

Doc> Rem's part avec moi et Obi nous sers d'arrière garde. Une fois que Rem's est prêt nous commençons à avancer...

Doc mit ces deux chiffres en commençant par mettre huit zéros suivi des deux lettres. Il s’apprêta à ouvrir la trappe. Nous étions en train de transpirer.

Doc> J’y vais !
    Obi> Attends !
    Doc> Attendre quoi?
    Obi> Et les autres niveaux?
    Doc> Il n’a plus d’autres niveaux, nous sommes hors jeu maintenant. Game over.
    Rem> Dis moi Obi, je peux te demander quelque chose ?
    Obi> Oui, bien sur vas y n’hésite pas.
    Rem> Je me nome REMEYODI et pas Reymodi…
    Obi>…. Désolé d’avoir écorché ton nom. Mais c’est quand même un peu spécial…
    Rem> Pas de quoi Obiwan991
    Obi> Euh non moi c’est…. Ok c’est de bonne guerre dit il en voyant mon sourire en coin.
    Doc> C’est bon, on peut y aller les enfants ?? Bon, cette fois on y va et selon mon plan. Obi tu nous couvres en arrière, moi et Rem on avance avec les armures de soldat.

Une longue échelle placée contre un mur nous attendait. Le passage était étroit à peine 1 mètre carré. Ils ne devaient pas l’emprunter souvent…
    Nous allions enfin avancer dans les entrailles de ce faux Temple Jedi.
    Nous espérions qu’Obi n’aurait pas de problèmes et que nos armures nous feraient passer inaperçus.
    Avant de descendre je saisi un bâton lumineux et le laissa tomber dans l’obscurité de la trappe. Au bout d’un long moment nous entendîmes un faible bruit et aperçurent un point lumineux en bas.

Doc> C’est profond.
    Rem> Qu’attendons nous ?
    Obi> Que la Force soit avec vous.

J’avais réussi à cacher un sabre dans un coin de l’armure mais elle me rentrait dans les cotes à chaque marche que je descendais. Il n’y a pas de douleur il n’y a que mon sabre…
    Doc était juste en dessous de moi et calmement avec régularité descendait dans ce long tunnel étroit. Une marche après l’autre le peu de luminosité que nous offrait la trappe ouverte où se tenait obi s’estompait. Le bâton lumineux semblait toujours aussi loin.
    Je fis appel à la Force pour me guider et ne pas trébucher. Sinon dans mon malheur j’entraînerai Doc avec moi dans une longue chute.
    « Pas de lumière pour un aveugle, pas de bruit pour un sourd, aucun sens ne peut égaler ce que la Force peut t’enseigner sur ce qui t’entoure. » m’enseignait maître Pad près du lac aux milles fontaines du Temple Jedi. Elle me l’avait par ailleurs bien démontré lors de sa cécité temporaire.
    Marche après marche, nous descendions toujours vers ce que nous espérions être la base des guerriers clones que nous recherchions. Je repensai aux hologrammes des jeunes clones que nous avions vus dans le premier niveau de ce faux jeu. Même si comme l’avait remarqué Obi c’était une boucle holographique, ils ne devaient pas être loin, j’en avais le pressentiment. Et probablement avec eux devait se trouver leurs grands frères comme ceux qui avaient attaqués mes camarades dans le bar il y a peu.
    Ce fut à ce moment alors que nous étions toujours dans les ténèbres qu’une lumière blanche resplendit, provenant du fond du tunnel et nous aveugla.

samedi 10 septembre 2005 - 00:29 Modification Admin Permalien

Jadden_Korr

5671 Crédits

Cela faisait trois jours que j'était partir pour le sénat et que j'avais laissé trainer mes oreilles à droite , à gauche histoire de repèrer des alliés potentiels dans la masse de ce qu'appellait Maître padmé "des politiciens indécis" ... J'avais appris que nombreux étaient les sénateurs prêt à soutenir les Jedis mais que quelque chose les empechant de s'exprimer clairement : les plus fervent sénateurs qui soutenaient les Jedis ont été victimes "d'accident" non mortel pour l'instant mais qui laissé quand même le choix suivant : soutient les Jedis et meurt ou ferme la et vis ... vous imaginez que le choix des sénateurs fut vite fait ... maintenant il nous restait donc à découvrir qui était derrière tout ça et surtout pourquoi ... je fis atterir mon transport corellien dans le hangar 45-PG du temple et me rendit rapidement vers la salle des milles fontaines je devait m'entretenir au plus vite avec Maître Padmé pour élucider ces actions contre notre Ordre ... A l'idée que le passé ne se renouvelle un sentiment de rage m'envahis ... que je repoussa aussitot mon crystal étant devenu rouge ... j'attendit la venue de Maître padmé en essayant de trier les informations que j'avais mais ma fureur bien que repoussait était toujours là ... à l'affut prete à surgir pour me faire basculer du côté obscur ... tel était la vie d'un Jedi le combat perpetuel en son fort intérieur ... Finalement Maître Padmé apparut elle semblait aussi préoccupé ... Etait ce par le fait que je balancait mes sentiments à au moins 1 année lumière à la ronde ou alors quelques chose allait mal ... Padmé arriva devant moi , je me levais et la saluais :

" Maître ... comme convenus je me presente au rapport après trois jours d'observation au sénat ... "

Padmé était toujours préoccupé et elle me dévisagait , surtout mon crystal devait il attiré l'attention étant donné qu'il passait sans arret d'un blanc éclatant à un rouge des plus intense ... je me mis face à elle ...

" Maitre ? vous aller bien ? ... " demandais je inquiet ...
    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...

[Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 11-09-2005 18:38]

dimanche 11 septembre 2005 - 18:31 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Je marche dans les couloirs du Temple Jedi perdu dans mes pensées.
    Durant les 3 jours écoulés, j’étais parvenu à obtenir un court entretien privé avec le Chancelier. Il avait tout mis en œuvre pour ne pas me recevoir, mais il n’avait finalement pas pu faire autrement. Je me remémorais notre discussion:

Chancelier – Je serais bref et directe maître Nabery, je n’apprécie pas du tout votre attitude!
    Moi – Cela tombe bien, Chancelier, moi non plus !

Mon franc parler le laisse sans voie, j’en profite pour lui dire ma façon de penser.

Moi – Si vous aviez eu la courtoisie de me recevoir en tant que Jedi, je n’aurai pas fait valoir mon lien de parenté avec la Sénatrice Elora Nabery de Naboo ! Mais tout comme vous je serais brève, Maître Starseb vous a déjà mis en garde contre l’armée des Sith et vous avez la prétention de croire que votre république peu lui tenir tête sans l’appuis des Jedi. Avez-vous lu vos livres d’histoires ?
    Le Chancelier offusqué – Comment osez-vous ! Sachez que c’est justement à cause cette guerre que je me refuse à me mêler de ce conflit ! Pour l’instant, seul les Jedi sont attaqués par les Sith ! Durant la Guerre des Clones sachez que le Chancelier Palpatine a utilisé la République pour gagner contre les Jedi. Aujourd’hui, la grande différence, c’est que les Sith ne sont pas au sénat !
    Moi – Je sais que vous n’avez rien avoir avec les Sith, mais qui vous prouves qu’ils ne se sont pas déjà infiltrés parmi des politiciens ? Votre République n’a aucune arme qui pourra faire face aux Sith. Vous…
    Chancelier – Aux ? Excusez-moi, mais avez-vous la preuve que les Sith sont une armée ? Il n’y a peut-être que quelques Jedi Noir, et dans ce cas ce n’est plus du ressort de notre ressort mais bien celui de votre Ordre ! Vous parlez d’infiltration ! Laissez moi rire, je connais mes collègues et notre système de sécurité à bien changer, il est dès plus performant. J’ai déjà discuté de tout cela avec Maître Starseb, vous me faites perdre mon temps ! Veuillez disposer !

Sans me laissez le temps de répondre sa garde personnel était déjà là, je compris que rien ni personne ne lui ferai entendre raison. Il est obstiné et borné. Je quitte la pièce très déçue.

Le reste de mon temps, je l’avais passé à méditer, à relire les rapports de missions de ses 6 derniers mois et de sondée l’ambiance général qui règne au Temple Jedi. Ce dernier point n’est pas dès plus encourageant. Les padawans sont remplit de doutes et de craintes, voir parfois de colère et de frustrations, tout comme pas mal de chevaliers et maître. L’inquiétude pour les équipes en missions est aussi très palpable. L’unité et la confiance entre Jedi semblent faire défaut et l’enquête sur Maître Nema n’est pas la meilleure chose en ce moment. J’avais beaucoup de chose à gérer mais dans l’immédiat c’est le rapport de Jadden Korr qui est ma priorité.

J’arrive à la salle des milles fontaines et il me salut. Je remarque tout de suite son cristal qui passe du Blanc au rouge. Cela ne ma dit rien qui vaille !

Jadden Korr – Maître ? Vous aller bien ? ...

Je préfère ignoré son humeur, s’il désir m’en parler, je serais tout ouie, mais pour l’heure son rapport est le plus urgent.

Moi – Oui, expliques-moi ce que tu as trouvé ?

Jadden m’explique la menace qui pèse sur les politiciens et je lui parle de ma brève conversation avec le Chancelier.

Jadden Korr – Que fait-on ?
    Moi – Nous devons trouvé qui menace les politiciens et parvenir à ce qu’ils gardent confiance en l’Ordre Jedi.

Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Maître de Lyukas, Padme_Amidala_L et Crilath

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 11-09-2005 19:44]

dimanche 11 septembre 2005 - 19:31 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

J’avais désactivé la sécurité du vaisseau (désolé m’man !) pour laisser à Obitom le soin de piloter pour que je puisse me consacrer exclusivement aux soins de ma mère.

Elle était toujours inanimée, et, malgré les marques sur son visage, elle semblait dormir d’un sommeil paisible. Mais je percevais sa douleur encore vive... Concentré sur son corps, je concentrais la Force en moi pour l’aider à guérir, sans tenir compte des précautions qu’elle m’a enseigné quand à son propre état de santé. J’étais normalement bien trop faible pour tenter ce genre de guérison, mais peu m’importe.

Obitom me fit savoir que nous approchions. Je quittais un instant ma mère pour l’aider dans les procédures d’atterrissage. J’activais une communication prioritaire sur le canal d’urgence du Temple afin de les avertir de la situation.

Contrôleur : Temple Jedi je vous écoute
    Moi : Code Bleu. Ici Chevalier Wedge « Clickman » Terrik à bord du Terrik’s Fantasy. Maitre Mirax Terrik est gravement blessée. Demandons procédure d’urgence pour la conduire à l’infirmerie. Je transmets mon code de sécurité.

Je branchais mon comlink sur la console afin de lancer mon identification personelle.

Contrôleur : Recu. Pas d’autres informations ?
    Moi : Chevalier Obitom et moi-même blessé aussi. Et prévenez le Conseil. Nous avons de graves informations à leur transmettre…
    Contrôleur : Enregistré. Suivez votre ordinateur de bord. La baie 14 du Temple vous attend. Et de l’aide pour l’infirmerie.
    Moi : Terrik’s Fantasy, bien reçu. Terminé.

Obitom lançait les moteurs en suivant les indications de l’ordinateur afin d’intégrer notre vecteur d’approche rapide. La circulation sur la cité-monde était toujours aussi dense. Le Temple fut vite en vue. La Baie 14 avait été dégagée. Je voyais déjà quelqu’un qui nous attendais avec une civière flottante pour ma mère.

Je laissais à Obitom le soin de finir l’atterrissage pour retourner veiller sur ma mère dans la chambre. Une fois le vaisseau posé, je transportais ma mère en utilisant la Force pour la conduire à l’extérieur. Je la déposais sur la civière avec l’aide du guérisseur venu pour nous aider, et nous filions à l’infirmerie… Je veillerai sur ma mère jusqu'à ce que celle-ci se réveille…

dimanche 11 septembre 2005 - 21:13 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

J' étais resté à ma place , la trappe ouverte était devant moi avec un fond noir .
    Cela faisait une heure que Doc et Remeyodi étaient partis , leurs colminks ne répondaient pas .
    Je décida de faire quelque chose . Je pris dans ma sacoche ma petite lampe de poche . J' éclaira le fond de la trappe .
    Il y avait une échelle en mauvaise état .
    Je descendis l' échelle avec ma petit lampe de poche . Le bruit s' entendait quand on mettait une marche sur l' échelle . Au bout d' une cinquantaine de mètres , j' arriva au sol .
    Un coup de vent se fit entendre et ferma la trappe .

Je pris ma lampe de poche et explora le coin . Je devais me trouver dans un sous - sol ou des égouts . Des inscriptions était marquées sur les murs .
    J' entendis un bruit assourdissant , le sol tremblait .
    Une lumière blanche vint vers moi et une sonnerie se fit entendre .
    Je n' étais pas dans un sous - sol mais sur une voie de train .
    Le train fonça sur moi de plus en plus vite , je m' accrocha à l' échelle pour éviter d' être écrasé .

Moi , ( criant ) :_ Rem', Doc ou êtes- vous ?

Au lieu de la réponse je reçus une lumière blanche qui m' aveugla .
    J' ouvris les yeux devant moi deux personnes étaient devant moi . Il s' agissait de Docbeldom et de Remeyodi et T.J.M avec une grande surprise .

Moi:_ Que ce passe t'il ? Ou sont vos armes ? Quel est cette lumière blanche ? Ou sommes - nous ?
    Répondez- moi !

Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.
    Note du modo: J'aimerai que tu fasses plus attention au pseudo de tes collègues! C'est Remeyodi et pas Reymodi. Si tu continues, c'est tout l'Ordre Jedi qui va ecorché ton pseudo!

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 12-09-2005 19:42]

dimanche 11 septembre 2005 - 21:45 Modification Admin Permalien

• PSW

poluxhornterrik

3602 Crédits

Je partais vers ma chambre, (pour une fois que je commence par allez me coucher, et non par mon réveil^^), je prenais au fond à droite (n’est ce pas Tyty), quand au détour d’un couloir, (suspens………) je vis les deux garçons habiller tout en blanc. Prenant mes jambes à mon cou, je fis demi-tour. Les deux mecs se mirent à ma poursuite, (au fait vous savez que les vaches ca pond des œufs ? Si je vous jure, regarder la TV ils le disent). Sa faisait environ dix minutes que je fuyais, quand âpres avoir pris un virage a 90°, dans le couloir qui mène a la salle des fontaines, je percutais un obstacle qui n’aurait pas du se trouver là. Deux autres garçons en blanc. Ils me chopèrent, et me passèrent de suite la chemise blanche avec plein de ceintures, et avec laquelle tu ne peux pas bouger les bras, ni te gratter, (vois la galère quant sa te démange et sa te gratte le nez). Ensuite, ils me firent avaler les bonbons bleu et rose qui font dormir au bout de vingt minutes. Pour une fois j’ai échapper a la seringue. Au loin je vis mon frère, Obiwan 14.

Po : Obi aide moi, ils me veulent encore du mal. Aie, pas la tète. Non pas le bâton.

Obi : C’est pour ton bien mon frère.

Po : Frère indigne. Aie.

Puis tout devin noir. Beaucoup plus tard (le lendemain d’ailleurs^^). Je me réveillais dans la chambre, pas celle ou je dors avec Tyty, celle ou il n’y a qu’un lit, et qui est toute pleine de coussin sur les murs. En plus personne ne peut m’entendre. Et d’ailleurs dans cette chambre, il y a qu’une fenêtre. Elle se trouve sur la porte, comme ca les garçons en blanc, (les infirmiers pour ceux qui n’ont pas encore compris^^) ils peuvent voir toutes les demi heures si je dors. Bref pour en revenir à notre histoire. Au bout d’une heure et demi de négociations musclé, je fini par sortir, (j’ai une enquête à mener moi^^). Je me dirigeais vers la salle de réunion, ou j’avais convoqué une bonne dizaine de Jedi. Je rentrais dans la salle, ils étaient tous là.

Po : Bon, je vous explique, vous allez passer tous un par un, dans la salle d’à coté, pour être interroger. Aucune fuite ne serra permise, c’est une enquête tres importante.

Tous les Jedi approuvèrent d’un hochement de tête, (comme Jacen quand tu lui fais passer un bonjour par téléphone).

Au bout de cinq longues heures d’interrogation, je fini par apprendre, que le Maitre Jedi Nema, est en fait une Maitre Jedi et que se serrai peut être une Jedi tres connu agissant sous un Pseudonyme. Mais bien sur toutes ces infos serrai à vérifier.

Je me dirigeais vers les salles de méditation, pour mettre tous ca au clair. Quand tout a coup, un inconnu, se jeta sur la Jedi, qui marchait trois mètre devant moi. Avant que j’eu le temps de comprendre ses intentions, une grenade de liquide et de gaz, explosa sous la veste de type. D’un seul coup tout devins noir, dans ma tête.

lundi 12 septembre 2005 - 18:35 Modification Admin Permalien

DocBeldom

5633 Crédits

Rem's et moi avions traversé la source de lumière et étions entré dans une zone au silence étonnant...

Doc : C'est étonnant.
    Rem's : Très étonnant.
    Doc : Regarde...

Devant nos yeux se toruve une zone qui ressemble à la salle de Kamino...
    Soudain :

Oki961 : Ou sommes - nous ? Répondez- moi !
    Doc : Chut !
    Rem's : Tais-toi !!!
    Oli981 : Que ?
    Doc : La salle ouverte derrière nous est remplie de clones alors ferme là !
    Oji613 : Vous aviez qu'a m'expliquer !
    Rem's : C'est fait maintenant... Alors chut !
    Doc : Bon, on avance, et on tente de se camoufler...

On assome un clone et Opi193 prend son armure.

Rem's : Oki on fait comme ca. Ca te va Obi ?
    Ohi543 : On fait comme ca.

On s'avance, on assome un garde, et on récupère son armure.

Doc : Tiens enfile ca !
    Popi : Merci !
    Rem's : De rien !

Une fois qu'Obiest prêt, nous nous avancons dans cette usine cherchant la zone de commandement pour savoir ce qui se prépare... En avancant un peu, on découvre une salle étonnante : ce qui est cloné n'est pas des clones humains... Mais des non-humains...

Rem's : Ils provoquent les incidents...
    Doc : Pour pouvoir augmenter le ressentiment...
    Oni584 : C'est génial...
    Doc : Et complètement fou !
    Rem's : Sûr... Il faut qu'on arrète ca... Quelqu'un a des charges de démollissions ?
    Doc : Non... J'ai pire.
    Oti468 : Pire que des charges ?
    Doc : Pourquoi tu crois que j'interdis au pada d'allumer leur sabre avat que je regarde ? Je vais tout faire sauter... Vous, allez chercher toutes les infos possibles dans leur salle de commandement, moi je vais aller poser des sabres mal montés partout... J'aiu de quoi en faire 6... Et avec ca, je peux tout faire sauter.
    Rem's : Mais les civils ?
    Ofi888 : On les fera sortir nous, pendant que Doc attendra...
    Doc : Bipez moi par Comlink, je vais me rendre indécélable dans la Force.
    Rem's : Pas de problème... Mais prend pas de risque compris ?
    Doc : Promis !

lundi 12 septembre 2005 - 21:56 Modification Admin Permalien

padawanthrawn

9932 Crédits

J'avais quitté rapidement le Temple après l'entrevue avec papa. J'étais encore bien fatigué de mon retour de mission sur Kessel mais il n'y avait pas de temps à perdre. Maître Padme111 avait tenté de faire entendre raison au chancelier mais une fois encore ce dernier avait refusé d'entendre raison : et à force d'insister, cela pouvait envenimer la situation. Le problème était qu'avec les rumeurs sur un maître Jedi qui réunissait des membres pour aller à l'encontre de la philosophie, le Nouvel Ordre Jedi pouvait rapidement se retrouver mis à l'écart voire déclaré illégal. Cependant, nous n'en étions encore pas là et il fallait continuer de tout mettre en oeuvre pour résoudre la situation.

Je me retrouvais devant le Serviteur sombre : j'ignorais que sur Coruscant : on pouvait trouver de tels endroits. Pizza m'avait bien montré quelques lieux louches mais là ça me dépassait.

J'entrai avec l'air hagard (pas difficile suffit d'observer la famille après une réunion épicée). Malencontreusement je rentrai dans un Rodien, lequel bien entendu m'envoya valser.

Le Rodien : Oh toi tu vas regretter de m'être rentré dedans.

Et il sortit son blaster. Je reculai l'air paniquai, sortit mon sabre laser et fit de grands moulinets inutiles.
    Le Rodien voyant avec quelle difficulté j'avais à manier mon sabre, se saisit d'une chaise et me l'envoya.
    Je fis exprès d'utiliser la Force, mais de telle façon que je ne pus détourner entièrement la chaise qui me cogna l'épaule, ce qui me fit tomber.
    Tout le monde se mit à rire : je passais pour un incapable bouffon novice Jedi.

Une personne se présenta devant moi tandis que je me remettais sur mes genoux.
    La taille et la carure étaient impressionnantes. Je n'arrivais même pas à percevoir de quelle espèce il s'agissait car l'inconnu portait une bure. Dans le serviteur sombre le calme est revenu.[col]

[col=green]Lève-toi !!

Je me lève (et je te bouscule)
    Donne-moi ton sabre !!

Je m'exécute (et puis c'est demandé si gentiment : c'est pas comme les gens en blouse blanche : ça donne pas trop envie de les suivre). Il regarde mon sabre. Il est usé et il s'agit du sabre d'entraînement que Doc m'a confié. J'ai bien fait de ne pas passer à l'atelier en redemander un jusqu'à ce que j'obtienne le rang de chevalier pour aller sur Ryloth avec Doc pour construire un sabre selon l'ancienne coutume (ce qui sera fait mais après la mission).

Il me le rend.

Tu es jeune et inexpérimenté. Il semble que la Force t'ait mené à moi : Suis-moi !! Je vais m'occuper à présent de toi.
    Moi : Comment dois-je vous appeler ?
    : Tu le sauras plus tard. Maintenant Viens.

La voie est sêche et je me sens obligé de le suivre. Pourtant me voilà bien embêté : je ne sais même pas si cela correspond avec la mission. Je m'en remet à la Force, prend une grande inspiration et suit l'inconnu.
    Où cela va t-il me mener ?

keiko
    Maître de Mara_Jade et d'Elanor
    fils de polux et de Tyty
    Horn-Terrik-Nuruodo

[Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 14-09-2005 10:11]

mardi 13 septembre 2005 - 15:46 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

Cela faisait deux jours que je veillais sur le chevet de ma mère, alternant repos et séance de guérison pour aider ma mère à revenir à elle.

Déjà le long travail de guérison avait fait son œuvre. Son visage n’était plus aussi marqué, mais elle n’a pas encore ouvert les yeux. Cette épreuve avait du être dur pour elle. Elle devait se reposer…

Je me réveillais. Lors de ma dernière séance, j’avais du m’endormir. Un des autres guérisseurs m’avaient apporté une couverture et laissé dormir. Ma mère avait du bouger dans son sommeil car sa main était posée sur la mienne. Je poussais délicatement sa main et me redressai… encore un peu groggy par mon réveil récent et le manque flagrant de sommeil lié à mes trop longues heures à aider ma mère, je titubais un instant avant de me rattraper sur le mur, puis de pouvoir repartir…

Je me dirigeais vers un coin reculé pour enfin faire ce que j’avais trop longtemps tardé à faire. Je devais faire mon rapport des évènements à Nema et lui indiquer la disparition de notre ami Jorus. Je pris mon communicateur et lançais la procédure sécurisée de communication entre mes amis et moi. Aynor sera le relai du message cette fois.

La communication établie, Aynor me fit savoir qu’il était content de me revoir. Nema se joignit à nous et j’expliquais tout ce qui c’était passé sur Pergitor. Nema semblait soucieuse et inquiète de la tournure des événements. A priori pressée, elle nous indiqua qu’elle nous recontacterait rapidement. Elle nous signifia aussi que Polux (avec un seul L !!) enquêtait sur elle et que nous devions faire attention.

La communication interrompue, je transmis des infos via le communicateur que Doc nous avait donné en espérant que son réseau pourrait nous aider à localiser Jorus.

Une fois ceci fait, seul dans mon coin d’infirmerie, j’attendais que le conseil me convoque pour faire mon rapport. En attendant, je retournais au chevet de ma mère pour veiller à son réveil que j’espérais prochain…
    Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    membre du conseil Jedi
    membre du R.H.HU.M.

[Ce message a été modifié par: clickman le 13-09-2005 19:39]

mardi 13 septembre 2005 - 19:35 Modification Admin Permalien

Jadden_Korr

5671 Crédits

Padmé m'avait raconté son entretien avec le chancelier rien de bien en prespective ... nous restâmes ainsi a reflechir quelques minutes ... puis je prit la parole ...

" Maître ... au sénat ... j'ai sentis le coté obscur , la haine la peur la souffrance ... je pense que le sénat a était infiltré et que les germes Sith ont infecté toute la bureaucratie ... et ... je ne m'explique pas mon comportement ... j'ai sentis cette Force comme si elle m'appellait ... je veux lui résister mais vous le voyez : mon crystal passe du blanc au rouge ... je suis en doute partagé entre la cérénite et la colère... pret a basculé mais je résiste ... dites moi maitre ... comment fait vous ppour vaincre cet appel lansinant et inscessant ... je vous en prie aidez moi ... puis nous continurons notre mission et nous vaincrons les sith quelqu'en soit le prix ... "

je vis que padmé réflechissais elle prit la parole ...

mardi 13 septembre 2005 - 21:37 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide