Archives : Le Temple Jedi (page 131)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obiwan931
10951 Crédits
Moi:_ Je n' ai pas saisi , tu veux dire qe ce sont des clones et pas des comédiens ?
Doc :_ C' est ça !
Moi( imitant la voix de Yoda ) :_ Compris , maintenant je vois !
Reymodi et Doc :_ Arrête !
Reymodi :_ Je ne pense pas . Regardez ce sont des séquences enregistrées toutes les dix secondes .
Moi:_ Je sens quelque chose !
De la fummée sortit , il s' agissait de la vapeur sortant de grands ventillateurs au dessus de nos tête .
Un jeune rodien s' avança vers nous .
Moi:_ Petit , qu' est ce que c' est ?
Le jeune rodien :_ C' est la troisième fois que je le fais . C' est génial . Préparez- vous , les clones vont arriver .
Rey :_ Les clones !
L' hologramme de Yoda apparut , il racontait que les soldats clones de la républiqua attaquaient le temple . Nous devions tuer les clones . Chaque clone tué vaut cinq point .
Le temple ressemblait à un grand labyrinte à chaque intersection , on pouvait rencontrer des clones .
Le but du jeu est d' arriver au cinq niveaux . Pour accéder au deuxième niveaau , il fallait trouver l' holocron caché dans le temple et le ramener devant la porte situé devant l' hologramme .
Une sirène se fit entendre , les lumières baissèrent .
Le jeune rodien :_ Restez pas là , venez avec moi . Vous serez en sécurité .
Doc :_ Quelle est ton nom ?
Le jeune rodien :_ Appelez moi , " Yoda le boss " . Venez !
Moi:_ Je crois que cela va être amusant .
Yoda le boss :_ Et vous c' est quoi votre nom ?
Rey :_ Attention !
Des tirs venant au loin tiraient sur nous . Des soldats clones s' avancèrent vers nous .Reymodi prit son vrai sabre et lança son sabre vers eux . Il ne restait plus que de la carcasse .
Yoda le boss :_ Vous avez mitraillé ces droides , vous êtes génial !
Doc et moi ( rigolant ) :_ Tu t' es fais avoir !
Yoda le boss :_ Vous êtes de vrais jedi ?
-------------------------------------
Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
Vador:_ Euh , ton père.[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 06-09-2005 20:10]mardi 06 septembre 2005 - 20:06 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Kaïla dominait toujours le combat. Pourtant, j’avais trouvé des ressources nouvelles : si les Sith se voulaient maîtres du destin, je ne voulais pas suivre cette voie. Je ne pouvais pas abandonner mes compagnons à ces barbares. Une nouvelle volonté naquit en moi. Je pus canaliser cette force dans le combat que je menais. Et petit à petit, ma défense prit de l’assurance et je pouvais envisager autrement le combat. Je me souvins des enseignements d’ Ange Solo en classe de combat. Selon elle, face aux Sith, la défense seule pouvait se révéler insuffisante. Petit à petit, j’introduisais des mouvements d’attaque dans le combat qui s’équilibrait face au seigneur Sith. Mes mouvements devenaient plus simples et plus primaires et pour la première fois, je fis reculer mon adversaire.Celle-ci bondit sur la passerelle. Je la suivis immédiatement. Kaïla reculait, je la sentais de plus en plus en difficulté. Je pouvais aider mes amis en portant un coup décisif aux Sith
« Tu vois, tes sentiments t’ont rendu plus puissant »
Ces paroles raisonnèrent dans mon esprit…La peur m’avait mené à la souffrance puis à la colère contre mon adversaire…le côté obscur ! Cet instant de réflexion fut utilisé par Kaïla : je sentis ma gorge se serrer puis, d’un geste, elle me projeta par dessus la balustrade et je m’affalai sur le sol. Kaïla approcha, accrochant mon sabre à sa ceinture :
« Tu viens de goûter à la vraie nature de la Force »
Jorus : C’est fini, je ne combattrai plus
Kaïla : Et tu abandonnerais tes amis ! Tu ne pourrais pas assumer une telle décision et tu le sais.
Jorus : Tu te trompes sur mon compte
Kaïla : Mon Maître a raison de croire en toi. Tu viens de dégager un potentiel extraordinaire. Tu as réussi ton examen !
Jorus : Arrêtez ce cirque ! Vous ne me contrôlez pas !
Kaïla : Tu finiras par nous rejoindre de ta propre volonté…
D’un geste, elle me projeta sur le trône au milieu de la salle. 4 champs de forces m’immobilisèrent les membres. Kaïla sortit un holo miniature duquel apparut l’image de son Maître
???? : Vous avez fait merveille, Seigneur Kaïla. Vous pouvez emmener notre invité. Son destin est de nous servir, de gré ou de force.
Dark Kaïla : Il sera fait selon votre désir, mon Maître.
L’image disparue et le socle autour du trône se mit à monter vers une ouverture qui était apparue dans le plafond. Dark Kaïla se tenait devant moi, son regard mi ange mi démon rivé dans me yeux...mercredi 07 septembre 2005 - 09:00 Modification Admin Permalien
-
poluxhornterrik
3602 Crédits
Merci a ZABINETTE pour m'avoir autoriser a poster, elle ne devait pas savoir se qu'elle faisait (fallais pas l'inviter).
Introduction :
Je vais vous expliquer pourquoi je vous est déranger. Donc pour paraphraser Lapinou (vous savez le type qui se prend pour un lapin, enfin qui fait parler son lapin en peluche, en faisant croire que c’est lui). La leçon du jour : Comment trouver un post qui suive l’histoire commencer, parmi trois post. Pour cela, il nous faut trois post, assistant débile : Ecrit trois post. (Pour les personnes ayant la flemme de lire les trois post, ils peuvent passer au troisième post^^)
Sommaire :
Post 1 : Post qui ne sert à rien et qui ne fait pas avancer l’histoire.
Post 2 : Post qui est totalement hors sujet.
Post 3 : Post intelligent et qui suis l’histoire. (Quoi que)
Post 1 :
Ce post est totalement dérisoire et ne sert a rien, c’est le prototype parfais du post, qui fait minimum ½ page Word sans faire avancer l’histoire. (Spécialité de Tyty, mais bon je vais essayer de faire aussi bien quelle).
Polux : Allo l’espèce de Chiss dégénérer, j’ai besoin d’aide.
Padawanthrawn : …. Bonjour, vous êtes bien sur le Comlink de Padawanthrawn alias Keiko, veuillez laisser un message âpres le BIP sonore.
Polux : Grrrrrrrrr, à chaque fois je me fais avoir.
Je partis a ça recherche, je passais devant les salles d’entrainement, Il y avait dans cette partie du temple des combats, entre autre entre Kaarde et Obiwan33. Ensuite, je me dirigeais vers la salle des fontaines, une super salle pleine d’eau (en meme temps, le nom veut bien dire quelque chose^^, Note pour Mirax : Tous le Ricard que tu pourrais mettre dans la salle^^). Au moment où je sortais de cette salle, une idée me passa par la tête, si je me baignais. Je me déshabillais, il ne restait plus que mon maillot de bain a rayure rouge et blanche (style année 30). Je passais une bonne heure à me prélasser, dans ce bon bain chaud, je repensais à tout les moments que l’on avait passer avec Tyty dans cet endroit, (pas de mauvaise pensée). Ensuite après avoir passé cette super heure, je me levais et partais en direction de ma chambre. Arriver a ma chambre, je plongeais dans la douche, pendant une bonne demi-heure. Apres ma douche, je me posais sur mon lit, et commençais une sieste. Ca faisait au mois douze paquets d’épice que je dormais, et que je rêvais (vous n’êtes pas prêt de savoir de quoi je rêvais), quand par un geste brusque, je tombais du lit. Le réveille fut tres dur, surtout le sol d’ailleurs.
Je me décidais de repartir à la recherche de mon fils. Je ressorti de ma chambre, et me dirigeais vers, euh…. Je ne sais pas où j’allais en fait (A cause de l’épice^^). Je tombais enfin sur mon fils, mais ce n’était pas celui que je cherchais. Jamais de bol^^.
Polux : Sale gamin ? Tu fais quoi ?
Mero : Je traine dans le coin, tonton Doc il est méchant, il fait tout pour que j’arrête l’épice.
Polux : Il a raison, tu n’es qu’une loque humaine, euh … Zabrak. Espèce de droguer.
Mero : Bouhouhouhouhouh, mon papa il est méchant avec moi, comme mon oncle.
Polux : Non, je suis réaliste, Bon a tu vu ton frère ?
Mero : Lequel ?
Polux : Keiko.
Mero : Non, désolé, bon je repars.
Polux : C’est ca dégage.
Je repris mon Comlink, et Recommençais a rappeler mon fils.
Padawanthrawn : ….
Voila un post qui ne sert a rien, vous pouvez remarquer que la dernière phrase de ce post est le meme que celle du dernier post^^.
Post 2 :
Voici un post, qui se trouve être totalement hors sujet. C’est le prototype parfais du post qui doit suivre, normalement le cours de l’histoire, mais qui n’est totalement pas cohérent avec le cours de l’histoire (je vous signale, que je viens de dire trois fois la meme chose de trois manière différente.)
Je me trouvais au rez de chaussé de l’auberge des trois faisant^^ (pour les incultes pensés a Jacques Brel). Ca faisait deux heures que je me tournais les pouces en attendant Mirax. Je fini par la voir arriver, elle était encore moitié raide, (désoler, je n’est pas pu m’en empêcher). Elle titubait, je m’approchais d’elle, je la soutien pour qu’elle ne tombe pas. Je la fit s’assoir.
Polux : Moman, ou est tu passé pour être dans cet état ?
Mirax : Sais plus. Hihihihi.
Polux : Rowwwwwwwwwwww, a ce point ? Bon aller viens te coucher. Je t’emmène dans ta chambre.
Mirax : Non je ne veux pas, tu me paye un autre whisky mon fils chéri ?
Polux : Non mais ca ne va pas, tu a vu dans quel état tu es déjà ?
Mirax : Je suis tout à fait...Hips... Normal.
Polux : Mais bien sur ?
Mirax vira de l’œil, (Waouh la belle expression), elle s’écroula sur la table. Je la pris dans mes bras, pour la porter dans sa chambre. Je montais les escaliers, puis ouvris la porte (quand je fus arrivé en haut, euh… logique). Je la couchais sur le lit, et je mis une bassine à coté, (au cas où^^). Puis je sortis, je sortais mon Comlink, j’appelais ma tite femme.
Polux : Tyty, devine qui je viens de coucher dans ca chambre, complètement raide ?
Tyty : Euh… Harrison Ford ?
Polux : Non, essaye encore.
Tyty : Euh … Georges Lucas ?
Polux : Meme joueur joue encore.
Tyty : Je sais… Jabinetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Polux : Gagner.
Bon voila un post qui ne sert complètement a rien. Je vous avais prévenu. Muahahahaha.
Post 3 :
Voila le vrai post, qui sert à quelque chose.
Polux : Allo l’espèce de Chiss dégénérer, j’ai besoin d’aide.
Padawanthrawn : Bonjour popa ? Quelle est le problème ? (Comment fait il pour rester si calme, avec tous ce que je lui mets dans la tronche^^)
Polux : Fiston j’ai besoin de ton aide. J’ai une enquête à mener, et je ne peux pas le faire tous seul. Rejoins-moi à la salle des archives.
Padawanthrawn : Ok, j’arrive.
Je parti vers la salle des archives, en route je trouvais une personne que je ctres bien, j’abordais la fill… euh la personne (Chut, pas un mot a Tyty).
Polux : Euh salut, comment tu va ? (je sais c’est nul comme réplique, mais bon)
Fill… personne (Je vais y arriver) : Oui tres bien et toi ? (Encore une réplique de daube)
Polux : Aurait tu entendu parler d’un mouvement parallèle chez les Jedi, j’aimerais bien y adhérer ?
Personne : Oui j’ai entendu parler, moi aussi, je voudrais bien en faire partie moi aussi.
Polux : Je fais des recherches et je t’en parle. (Comment trouver des infos sur les traitres^^ Muahahahah)
Je repartis en direction de la salle des archives. J’arrivais prés de la porte, quand une super blonde, (Non pas Tyty, ni Zabinette^^), passa tout prés de moi. Par un grand renfort de la Force, je réussi à me concentrer sur ma missions première. Je pénétrais (hein Tyty^^, dans l’Ordre de lavettes, bien sur que d’idée mal placer) dans la salle, et me plaçais devant un holoécran, âpres avoir recherché les sujets qui m’intéressait (bien sur ca ne viens pas tout seul les infos). Je recherchais tous les noms des maitres jedi, je ne trouvais rien. Je m’assis par terre dans un coin, pour méditer un peu. J’hésitais onnaissais à prendre une tite pilule qui aide a la concentration, mais je ne la pris pas (Ca fait désordre^^). A ce moment la Padawanthrawn entra dans la pièce, (ça pu le Chiss a plein nez).
Polux : Ah te voila enfin, dépêche il n’y a pas que cela à faire ?
Padawanthrawn : …
Conclusion :
Pour ceux qui on tout lu, et que j’ai bien saoulé, avec se post, ca calme, il faillait passer directement au post intéressant, (interessant dans le sens, que c'est celui qui concerne la missions). Pour ceux qui ont aimé, bien merci d’avoir lu ce petit post^^
Sur ce bonne journée, ou nuit, ou mâtiner, enfin amuser vous bien. Et pas trop de bêtises^^.
J’oubliai, Si vous voulez un numéro pratique, Voici celui là : 08 36 65 65 65, (Celui du père Noel
Hihi, Je suis le roi des kinders
Booster "Polux" Horn Terrik
Tyty t'es B....[Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 07-09-2005 18:59]mercredi 07 septembre 2005 - 18:30 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Scène d’horreur… Ma mère était vraiment amochée, brulée, presque défigurée…
Moi : Maman ? T’en fais pas, je vais te sortir de là… Courage.
Mirax : Click ? Non vas t’en. Sauve-toi…
Moi : Pas sans toi, jamais !
Elle s’évanouie alors que je la prenais sur mes épaules. Malgré mon état de fatigue et de douleur lié aux précédentes tortures, toute mon énergie était concentrée pour initier cette évasion.
Obitom devant moi nous ouvrait le chemin vers les lieux ou est rangé le « Terrik’s Fantasy » que nous avons pris soin de repérer sur un plan dans l’ordinateur de la salle de contrôle que nous avions visité. Nous avion bien évidemment arrangés notre grabuge pour éloigner tout le monde de cette direction.
Suivant péniblement mon nouchi d’ami qui avait du se débarrasser, portant ma mère sur mes épaules, nous finîmes par arriver au vaisseau. Obitom n’arriva pas à l’ouvrir.
Je m’en souvenais… Ma mère avait programmé le vaisseau sur sa seule emprunte vocale… Et je ne me sentais pas de tenter de la réveiller.
Moi : Je ne peux pas déclencher l’ouverture du vaisseau…
Et c’est la que celui-ci s’ouvre….
Moi : Elle… a prévu le coup… Merci m’man…
Obitom : Et Jorus ??
Moi : Aide-moi à la mettre sur une couchette médicalisée et on va aller le chercher.
Après avoir placé Mirax en soin dans son vaisseau, je filai préparer le décollage avant de foncer à la recherche de notre ami Jorus…mercredi 07 septembre 2005 - 19:28 Modification Admin Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
Je me trouvais, dans l'enceinte du Temple Jedi. J'y avais été convoqué pour mes épreuves. Impressionné par l'ntérieur du batiment, j'y déambulais, plus intéressé par ce que je pouvais y trouver que par les épreuves qui m'attendaient.
Mon comlink bipa.
Polux : Allo l'espèce de Chiss dégénéré : j'ai besoin d'aide.
Padawanthrawn : Bonjour popa ? Quelle est le problème ?
Polux : Fiston j’ai besoin de ton aide. J’ai une enquête à mener, et je ne peux pas le faire tous seul. Rejoins-moi à la salle des archives.
Padawanthrawn : Ok, j’arrive.
NB : remarque au lecteur. Papa précise bien qu'il ne peut pas faire l'enquête tout seul. Pourquoi ? Car après tout je ne suis qu'un simple padawan. En réalité la réponse est multiple. D'abord je suis le seul qui accepte encore de monter en navette avec lui : faut dire qu'il me donne de l'argent de poche conséquent pour ça. Ensuite, à la vue des doses astronomiques d'épices qu'il consomme : faire le rapprochement avec l'état de Mamie (Jabinette), il aurait du mal à ne serait-ce que réfléchir. Enfin parce que étant chiss je suis modérément doué, intelligent (enfin à comparer avec un zabrak épicé c'est pas difficile) et en fin de formation donc potentiellement utile.
Polux : Ah te voila enfin, dépêche il n’y a pas que cela à faire ?
Padawanthrawn : Si mes épreuves : c'est à l'origine pour ça que je suis au Temple aujourd'hui.
Polux : C'est vrai bon on verra ça plus tard.
Moi : Plus tard ?
Polux : Oui. Je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a une certaine agitation au temple depuis peu.
Moi : Ah bon ?
Polux : Bon bref résumé de ce que tu as loupé c'est à dire tout.
Il y a bien longtemps dans une lointaine, très lointaine galaxie...
Je passe l'épisode fin de l'empereur...je passe l'épisode Yuuzhan Vong...Mince en arrière je suis allé trop loin : voilà je suis callé
Maintenant, Click, Obitom, Jorus et Mirax ont à faire à un sith. Doc, Rem Obi et TJM sont sur Adarlon à la recherche de guerriers clones . Ta maman Plo Koon et Bakara sont à la poursuite d'un clone : Kother et pour couronner le tout nous pensons qu'il y a une conspiration au sein du Temple, conspiration menée par le Maître Jedi Nema. Tu vas donc m'aider à enquêter pour savoir si beaucoup de Jedi y sont mélés.
Moi : Une situation périlleuse en somme
Polux : Voilà sauf qu'en prime nous n'avons plus le soutien du chancelier ni du Sénat. Pour le moment tu vas rester un peu avec moi. La situation est vraiment difficile et tu n'as que peu d'expérience.
Moi : Et tu proposes quoi pour commencer ?
Polux : Et bien étant donné que tu es parfaitement nouveau au temple et que tu n'es qu'un padawan : je pense que devenir un partisan de Nema serait une bonne chose.
Moi : C'est ça que tu appelles y aller molo au départ.
Polux : Tout à fait. Tu vas aller au Serviteur Sombre : c'est un bar des quartiers mal famés. Là tu fais ce que tu veux mais prend ton temps et montre tes faibles capacités avec la Force (utilise de l'épice si tu veux j'en sais quelque chose) et surtout essaye de ne pas paraître avec une volonté trop forte. Peut-être que Nema viendra à toi pour t'embrigader.
Moi :Peut-être ?
Polux : Peut-être. Si tu n'es pas tué avant : c'est une zone où les Jedi sont généralement dirons-nous détestés : donc ça dépend qui te repère en premier.
keiko
padawan et fils de polux et de Tyty
Horn-Terrik-Nuruodo
généalogie d'aw[Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 08-09-2005 10:43]jeudi 08 septembre 2005 - 10:41 Modification Admin Permalien
-
-
Padme111
27263 Crédits
Après avoir écouté le padawan de mon frère, je rassemble mes idées afin de savoir par où je vais commencée. Puis, je le regarde fixement, il fait le vide en lui pour que je puisse lire en lui. Je souris.
Moi – Je n’ai pas besoin de lire en toi, j’ai confiance en le jugement d’Obitom. S’il t’a choisi comme padawan c’est que tu dignes de confiance.
Jadden Korr – Merci maître. Qu’attendez-vous de moi exactement?
Moi – J’ai besoin de toi car tu es peu connu dans le monde de la politique, ce qui n’est pas mon cas. J’aimerai que tu laisses la Force te guider et surtout écouter les sénateurs. J’aimerai que vérifie cette liste, liste des votes du sénat que Starseb m’a confiés.
Jadden Korr – Excusez-moi, mais je ne suis pas certain de comprendre, vous doutez que Maître Starseb vous ait donné la bonne liste?
Moi – Oh que non ! Seb n’a fait que prendre la liste à disposition. Sur cette liste, certains politiciens se sont abstenus de vote, d’autres on voté pour que les Jedi ne reçoivent plus de soutient politique, mais personne n’a voté contre cette motion. Jedibothan m’a assuré qu’il n’existe pas de lien entre les Sith et le Chancelier, vu l’expérience de Maître Bothan, je ne mets pas ses dires en doute.
Jadden Korr – Je ne comprends pas alors l’importance de vérifier cette liste?
Moi – Parmi les sénateurs qui se sont abstenus de vote, je suis persuadée que nous pouvons trouvées des alliées. Donc ta mission est de noté quels sénateurs seraient près à nous donnés un appuis quel qu’il soit. Nous devons savoir sur qui compter. Mais pour l’instant, tu es en phase I de ta mission.
Jadden Korr – Phase I ?
Moi – Phase I : L’observation.
Jadden Korr – Et la phase II ?
Moi – Patience padawan, tu le seras lorsque la phase I sera finie. Surveilles-moi tout ses politiciens indécis.
Jadden Korr – Très bien Maître Padme, et vous qu’allez vous faire?
Moi – Parler avec ce Chancelier.
Jadden Korr – Vous pensez que vous pourrez réussir à le faire revenir sur sa décision alors que maître Starseb a échoué ?
Moi – Je ne connais pas le but que Seb c’était fixé, donc je ne sais pas s’il a échoué. Mais au moins il a entamé les préliminaires pour moi. Je dirais qu’il a remplis la phase I de ma mission. Je passe en phase II : La déstabilisation.
Jadden Korr – Quoi ? Mais est-ce très Jedi ?
Moi – Le Chancelier s’attend à une réaction de la part des Jedi, je vais lui donner ce qu’il veut. Pendant ce temps tu pourras agir sans que personne ne se méfie.
Jadden Korr – Vous brouillez les pistes ? Ce n’est toujours pas très Jedi, si?
Moi – J’aime retirer des leçons de l’histoire, et celle de la guerre des Clones est sûrement la plus grande qu’il nous faut retenir. Le conseil Jedi de l’époque à suivi la République, elle la soutenu en pensant que c’était son devoir. Je suppose que tu sais ce qu’il en a résulté?
Jadden Korr – La fin de l’Ordre Jedi.
Moi – Je ne permettrais pas que cela se reproduise ! Un Jedi se doit de protéger l’Ordre Jedi avant que les Sith ne détruisent cet univers. Si la République ne peut pas le comprendre, alors l’Ordre Jedi fera sans politique. Quand une route est en travaux, il est parfois nécessaire de passer sur les côtés. Oui, je sais que mes méthodes sont à la limite de l’esprit Jedi. Je ne triche pas, je contourne. Mais ce n’est pas ton problème, c’est le mien. Files maintenant et rendez-vous dans 3 jours ici même, à la même heure.
Jadden Korr – Très bien, je serais là.
Moi – Jadden, ne t’inquiète pas pour ton maître, il va revenir, fais lui confiance. La confiance entre Jedi est peut-être la dernière chose qui peu encore sauver l’Ordre Jedi.
Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
Maître de Lyukas[Ce message a été modifié par: Padme111 le 08-09-2005 17:43]jeudi 08 septembre 2005 - 17:41 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Doc : Nous ne sommes pas des Jedi voyons ! Ca doit faire partie du jeu, notre ami Rem's a du enclencher une séquence spéciale !
Le gamin : Ouahou ! Super balèze ! Comment tu sais tout ça ?
Obi : Nous sommes des spécialistes de ce genre de jeu.
Le gamin : Super ! Vous croyez qu'on peut arriver au dernier niveau ?
Rem's : On ?
Le gamin : Bah euh...
Doc : Bien sûr ! Tu nous seras sûrement très utile pour la suite de notre mission ! Et puis je suis sur que tu sais très bien te camoufler. (J'insiste particulièrement sur ce dernier mot)
Rem's : Ah oui ! Je comprend
Le gamin : C'est vrai ? Suivez moi alors...
On avance donc, et le gamin démolis tout ce qui passe à sa portée... Une fois arrivé là où il bloque, il nous montre l'énigme qui est sensé ouvrir la porte de l'Holocron...
Obi : Son fils est de par les fait descendant de deux familles glorieuses, dans deux domaines opposés...
Rem's : Il eu deux vies qu'il mélangea pour sauver son aimée...
Doc : Et travailla contre son beau-père avant de rencontrer sa femme...
Le gamin : De ce Jedi trouvez le nom.
Doc : Facile ! Il est de ma...
Rem's, me coupant avant que je fasse une gaffe : En effet, c'est très facile !!
Obi et le gamin : C'est qui ???
Doc : Coran...
Rem's : Halcyon.
La porte s'ouvre devant nos yeux et nous laissons l'holocron au gamin... Il part de son coté, et nous du notre. Nous nous laissons guider par la Force, nous trouvons une porte, que Obi et Rem's empruntent tranquillement... J'entre, et après avoir fait trois pas j'aperçois une forme sombre par terre, me décalant et commençant une pirouette j'assomme le soldat clone qui a tenté de faire de même avec moi... Deuxième pirouette, le deuxième s'écroule aussi. Ce qui me donne une idée... J'enfile l'armure du soldat, en gardant mes vêtements de base dessous. Je cache ma bure de Jedi dans un recoin et implante dans les clones d'aller voir ailleurs à leur réveil. Mes sabres sont cachés sous l'armure, un seul est à porté de main. Dans mes vêtements sont toujours cachés les composants suffisants à en refaire 3 au cas où il y aurait un problème... Je réveille les 2 autres que le soldat n'a pas raté, leur explique mon idée : avancer dans la base Sith tout en restant en communication avec un qui reste à l'entrée au cas où. Rem's part avec moi et Obi nous sers d'arrière garde. Une fois que Rem's est prêt nous commençons à avancer...jeudi 08 septembre 2005 - 20:59 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
A l’étage supérieur, nous étions attendus par ce que l’on pourrait appeler maintenant la garde Sith classique ! Les bras toujours entravés, je fus emmené au travers des différents couloirs de la base. Que se passait-il ? Pourquoi tant de hâte ? Il me vint comme intuition que nous allions quitter les lieux ! Pourquoi ? Que devenaient mes amis ? Je me plongeai dans la Force…je sentis Click et Obitom…leurs pensées étaient tournées vers moi ! Qu’était devenue Mirax ? Une voix toujours douce, interrompit mes pensées
Dark Kaïla : Alors je vais tout de suite répondre à ta question. Mon Maître lui a donné la leçon qu’elle mérite
Jorus : Votre cruauté est sans égal…les Sith sont une plaie ouverte dans notre univers
Dark Kaïla : Ce sont les Jedi qui gangrènent la galaxie. Même le Sénat a ouvert les yeux
Jorus : Pourtant vous serez vaincu, comme tous les autres !
Dark Kaïla : Le dernier Seigneur Sith avait commis l’erreur de placer sa confiance en un Jedi. Mon Maître n’aura pas cette faiblesse.
Elle était impossible à déstabiliser. Pourtant, elle portait en elle les stigmates qui ont causés la perte des Sith au cours des millénaires, la haine, la confiance en soi, le mépris des êtres supposés inférieurs…Mais en attendant, je ne voyais pas comment sortir de l’impasse actuelle. Tout à coup, je sentis une perturbation dans la Force : Click et Obitom étaient proches, très proches…
Dark Kaïla : Oui, je les ai senti aussi. Gardes ! Couvrez nos arrières !
Kaïla m’emmena au pas de course au fond du couloir, une porte s’ouvrit sur une aire d’envol où se trouvait un YT 1200 modifié. Arrivé sur la passerelle, j’entendis des coups de blaster. Au loin, je vis des tirs déviés par des lames colorées…celle rouge du sabre de Kaïla se retrouva sous mon cou. Une fois à bord, je puisai dans la Force pour recréer le lien mental avec mes amis…
« Obi, Click, ne vous sacrifiez pas, partez…sauvez Mirax. Les Seigneurs Sith nous manipulent…une apprentie du maître se nomme Kaïla »
C’est alors que Dark Kaïla se précipita vers moi dans son allure enchanteresse. Sa voie était toujours mélodieuse et seules ses paroles trahirent sa haine
« Ca suffit pour aujourd’hui, chien de Jedi ! »
Elle me décrocha un fulgurant revers de la main dans la figure. Le coup était d’une telle violence que je fus projeté contre la paroi du vaisseau. A demi conscient, j’eu une dernière vision, un personnage en bure noire avait rejoint Dark Kaïla
Dark Kaïla : Tout s’est déroulé selon vos plans, mon Maître.
???? : Les Jedi n’ont toujours rien compris à ce qu’il leur arrive. Faites décoller l’appareil Seigneur Kaïla, il est temps de passer à la phase suivante des opérations !
Puis le noir se fit autour de moi et je sombrai dans le néant…vendredi 09 septembre 2005 - 08:46 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
(Ca se passe en parallèle du post de Jorus)
Nous cherchions après Jorus, que nous sentions faiblement à travers la Force. J’étais toujours faible, mais déterminé. Obitom l’était aussi. Nous devions sortir notre ami de la.
C’est alors que nous sentîmes sa présence proche, à quelques mètres à peine. Une escouade de gardes Sith clone nous arrivait dessus. Certains utilisaient des blasters. D’autres utilisaient des sabres laser… Comble, ils utilisaient les notres. Armés de deux sabres que nous avions prélevés sur des gardes plus tôt.
Poussés par notre détermination, nous fendions contre ces gardes qui ne firent pas long feu. Nous pûmes alors faire voler nos sabres à nous et les utiliser contre les gardes. Armés de mes 2 sabres, ayant rangé dans ma bure ceux de ma mère que j’avais aussi récupéré accompagné du sabre récupéré, je repoussais tout les gardes qui nous barrait le chemin. Obiom avait retrouvé le sien et se battait avec 2 sabres aussi.
Alors que nous arrivions au coin d’un couloir, nous entendîmes Jorus nous appeler via notre lien que nous avions créé a l’époque ou nous étions padawans. « Obi, Click, ne vous sacrifiez pas, partez…sauvez Mirax. Les Seigneurs Sith nous manipulent…une apprentie du maître se nomme Kaïla »
Nous vîmes alors au loin le maitre Sith entrer dans un vaisseau, la rampe se referma derrière lui. Je sentis la douleur soudaine de Jorus puis nous assistions impuissant au départ du vaisseau, emportant Jorus avec lui.
Eliminant les derniers gardes, nous foncions vers la bie, sans succès. Nous étions bien trop loin du « Terrik’s Fantasy » pour espérer les rattraper, mais nous filions comme le vent vers le vaisseau, dans l’infime espoir de.
Je pris la place du pilote que ma mère avait pris soin d’adapter à ma voix pour les cas d’urgences. Je fis partir le vaisseau et je foncais vers l’espace, pour me rendre compte qu’il n’y avait plus rien…
Le lien avec Jorus était rompu, il était parti et nous n’avions pas idée ou.
« Jorus, nous te retrouverons, mon ami… » fit Obitom entre ses dents.
« Oui, nous ne te laisserons pas entre leurs mains… » répondis-je à mon ami.
Programmant un retour le plus rapide possible vers Coruscant et lançant l’hyperdrive, je filai voir ma mère pour la soigner…vendredi 09 septembre 2005 - 17:04 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Doc :_ Obi , on y va , t' es prêt ?
Moi:_Ou va t ' on ?
Doc :_ Au deuxième niveau , pourquoi ?
Moi:_ Je sais pas , j' arrive !
Je rejoignis les deux autres , à travers cette mystérieuse porte . Il faisait noir , Doc alluma un de ses sabres en guise d' éclairage .
Des escaliers se trouvaient face de nous , ils descendaient sur plusieurs mètres .
Arrivés en bas , se trouvaient une trappe avec des combinaisons de codes .
Moi:_ Vous pensez qu' il s' agit du deuxième niveau du jeu ?
Doc :_ Je ne pense pas , les clones devaient savoir que l' on était là !
Reymodi :_ Vous avez compris l' énigme ?
Moi: _ Il est écrit " Vous êtes arrivés mes amis , maintenant , serez - vous trouver la suite ?
Je suis une parfaite copie de mon hôte , je lui ressemble mais je suis différent, qui suis -je ? "
Une fois que vous l' avez trouvé , vous devez composer une série de codes chiffrés .
Reymodi :_ Une idée ?
Doc :_ Je crois .....
Moi:_ Attends , tu n' as le droit qu' à trois réponses !
Reymodi :_ Une réponse pour chaque personne , je donne ma
langue au chat !
Doc et moi :_ Clone !
Doc inscrit le mot sur la combinaison et appuya sur le bouton pour valider . Une sonnerie retentit . Une combinaison de chiffres laissa place à l' énigme .
Elle était composé de dix chiffres de un à zéro . Il fallait taper sur chaque chiffre et ouvrit la poignet de la trappe .
On pouvait avoir accès qu' un seul essai .
Reymodi :_ J' ai une idée , on va transpercer cette trappe .
Doc :_ Non , surtout pas . Je n' ai aucune idée et vous ?
Moi:_ Il peut s' agir de date comme des évènements importants de l ' ordre sith .
Reymodi :_ Le nombre " 66" qui donne référence à l' extermination des jedi .
Doc :_ Si cela ne marche pas , j' étais ravie de vous avoir connue .
Moi et Rem :- Nous de même !
Doc mit ces deux chiffres en commençant par mettre huit zéros suivi des deux lettres . Il s ' apprêta à ouvrir la trappe . Nous étions en train de transpirer .
Doc :_ J' y vais :!
Moi :_ Attends !vendredi 09 septembre 2005 - 21:45 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
- Deathseed Starfighter --- Cet "Ugly" (Affreux) est un modèle construit uniquement par divers pirates Twi'Lek. Il est composé des quatre ailes en S-foils et propulseurs récupérés sur des épaves de X-wing et du cockpit de TIE endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney