Archives : Le Temple Jedi (page 124)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Les Jensaaraï acceptèrent la proposition avec joie et soulagement. Même si je sentais un profond trouble émaner de la Saaraï Kaar et de sa fille Iresa. Celle qui m’avait sauvé du Barabel Sith. Cependant il n’était pas encore temps de savoir d’où cela venait. La Force me le communiquerais bien assez tôt.

    On nous invita à rester quelques temps. Doc n’étais pas revenu, TJM était parti explorer la ville, Click et moi décidâmes de partir explorer la Forteresse. Je découvris avec émerveillement un endroit que j’avais toujours rêvé de voir : La pièce ou plus de 150 ans auparavant, mon arrière arrière arrière grand tante, Mirax Terrik première du nom^^ avait été retenue plongée en stase et dont le mari Corran Horn avait volé à son secours.

    -C’était une de mes histoire préférée, lorsque je n’étais encore qu’une jeune Padawan fréquentant assidûment la Classe sur les Légendes. Confiais-je en riant à Click.

    -C’est amusant comme les Horn est les Terrik ont un destin lié depuis tant de décennies maintenant.

    -La Force fiston. La Force est à l’origine de toute chose. C’est elle qui nous entoure et nous relis. Nous sommes ses instruments pas l’inverse. Ne l’oublie jamais.

    -Je ne l’oublierais pas Maman. Comme toi tu ne dois pas oublier qu’il n’est pas raisonnable de partir toute seule dans ton coin…. Non, NON, Man pas la tête en bas, d’accords, d’accords j’ai rien dit !

    S’en suivi une belle partie de fou rire entre Click et moi. Nous tentâmes de reprendre un semblant de contenance lorsque la Saaraï Kaar entra.

    SK : La Cellule de Mirax… Je me doutais que je vous trouverai ici.

    Moi : C’est un endroit que j’ai toujours rêvée de visiter. Vous vouliez nous voir ?

    SK : C’est au sujet de Beinak… je…

    Moi : C’est votre fils n’est ce pas ?

    Elle ne répondit pas. Mais son silence était plus éloquent qu’un « oui »…

    lundi 20 juin 2005 - 23:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14245 Crédits

    Le civil : Alors, c’est vous qui vous prétendez marchands d’art ?

    Rem> Prétendre non, nous sommes marchands d’art dis je en lui faisant un geste de la main.
    Le Civil> Oui, vous êtes marchand d’art.
    Rem> Je m’appelle Rem Pica, vous vous souvenez de moi, je vous ais vendus ce tableau dis je en montrant un qui semblait représentait une grande bataille.
    Le Civil> Oui, je me souviens de vous Rem Pica dit il un peu comme un droid, vous m’avez vendu ce tableau.
    Rem> La fouille de notre vaisseau n’est pas nécessaire.
    Le Civil> La fouille de votre vaisseau n’est pas nécessaire répéta t’il.
    Militaire> Mais….
    Le Civil> Pas de mais, elle n’est pas nécessaire je viens de vous le dire dit il sur un ton un peu cassant.
    Militaire> Oui Kal’ram’ Sabosen dit il en s’inclinant et sortant de la pièce.
    Obitom> Impressionnant dit il à mon encontre une fois que le militaire fut sorti
    Rem> Pour dire vrai, c’est la première fois que je réussis du premier coup. Je pourrai le proposer en exercice à l’académie une fois de retour dis je avec un clin d’oeil.
    Obitom> Tant que tu ne le fais pas sur l’un de tes assistants dit il en rigolant.
    Jorus> Je vous signale qu’on n’est pas tout seul….
    Rem> Ah oui c’est vrai…

    Je regardai le civil et d’un geste de la main dis-je.

    Rem> Nous pouvons partir.
    Le civil> Vous pouvez partir…

    Sur ce, nous quittâmes la pièce.

    Jorus> Cela veut dire que nous avons le champ libre maintenant.
    Rem> Pour le moment. Je pense qu’il ne faut pas traîner non plus, le militaire n’avait pas l’air content des ordres de son chef.
    Obitom> Je suis du même avis.
    Jorus> D’ailleurs il est là bas avec une dizaine de soldats en nous montrant du doigt.
    Rem> J’ai un mauvais pressentiment…

    lundi 20 juin 2005 - 23:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Le silence de la Saraaï Kaar était lourd de sens. Beinak était son fils. Elle était la mère du Sith (ds fois que vous n’ayez pas compris) qui nous causait tant de problème dans cette galaxie que nous voulions paisible.

    Au bout de plusieurs minutes d’un silence pesant, la Saaraï Kaar finit par rompre le silence.

    SK : Soyez certain que nous ferons ce qu’il faut pour vous aider. Même si cela doit conduire à…

    Elle n’osa prononcer ces mots, mais nous avions tous compris. Elle connaissait son devoir.
    Doc réapparu, et, laissant quelques instant ma mère, je me dirigea vers lui pour lui résumer la situation. Doc ne paru même pas surpris de ce que nous venions d’apprendre. Même, il semblait être déjà au courant.

    Moi : Doc, tu nous cache quelque chose… J’ai l’impression que tu en sais plus que tu ne veux bien nous en dire…
    Doc : Moi ?
    Moi : Je le ressens… Tu as beau tenter de masquer cela, tu dégages une émotion particulière qui évoque le secret… Que nous… (court silence)

    Je ressentis a ce moment une autre sensation beaucoup plus diffuse. Une impression de danger.

    Doc : Je l’ai ressentis aussi… l’équipe de Pad aurait bien des ennuis !

    Mirax nous rejoint, ayant aussi ressenti cela.

    Mirax : Oui… Il faut rappeler TJM, nous devons aller les aider.
    Moi : J’y vais !
    Doc : Je file préparer le vaisseau.

    Mirax resta seule avec la Saaraï Kaar pendant que je recherchais TJM dans la ville. Je le retrouvais vite, il revenait déjà vers nous. Je lui résumais la situation alors que nous retournions vers le vaisseau au pas de course.

    Une heure plus tard, nous décollions, Mirax au commande bien sur. Nous laissons derrière nous Suarbi 7/5 et les Jensaaraï, et filions vers les régions inconnues et Csillia, vers nos amis qui avait du se fourrer dans un drôle de pétrin…

    mardi 21 juin 2005 - 16:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27268 Crédits

    Les deux pilotes sortirent en vitesse du bureau et fermèrent la porte. Je sens dans la Force une perturbation.

    Moi – Nous sommes piégés !
    Obi931 – Un petit coup de sabre dans la porte ....
    J’arrêt sa main – Attends !

    De la fumée sortaient des étuis de ventilations. Je bloque ma respiration, puis sort mon respirateur portable de ma ceinture et le porte à mes lèvres. Obi931 eu un moment d’hésitation mais m’imita de justesse. Par télépathie, je lui indique de jouer le jeu et de faire semblant que l’on est endormi. Quand le gaz ce dissipe, nous nous couchons sur le sol après avoir remis nous appareil en place. Des gardes entre et nous transportent dans une autre pièce, nous prennent nous sabres puis ils nous laissent seul, sans doute parce que nous sommes censée être endormi. Les gardes partis, nous sommes seul.

    Moi – Obi931, ça va ?
    Obi931 – Oui, mais pourquoi tu n’as pas préférer les combattre ? Et pourquoi tu n’as pas voulu qu’on les empêche de prendre nos sabres !?
    Moi – Je ne veux pas rentrer en conflit avec les Chiss si cela n’est pas nécessaire. Être armée, n’est pas toujours la meilleur solution, si cela peut les rassurés de nous savoir désarmée, c’est à notre avantage. De plus, si nous sommes vivant, c’est qu’ils ont l’intention de nous interroger. Nous pourrons sûrement obtenir des renseignements.
    Obi931 – Euh… Ce sera eux qui poseront les questions, et eux qui auront un sérieux avantage, non ?
    Moi – Pas si sur. Nous verrons bien ce qu’ils nous veulent en temps voulu. Profitons du temps qu’ils nous laissent ici pour essayer de trouver quelque chose.
    Obi931 – Comme quoi ?
    Moi – Nous allons sondée les murs. Utilise la Force et essaye de ressentir tout ce qui est à l’extérieur. Nous verrons ce que l’on peu trouver, y compris une porte de sortie.

    Nous sondons les murs autour de nous, mais je ne perçois rien de très intéressant, derrière le mur à gauche de la porte, je ressens rien d’organique, pas de danger, rien d’intéressant. Le mur du fond c’est de la glace. Beuk, je déteste ce contact ! Derrière le dernier mur, il y a un contact ! Je peux distingué 4 présences, 4 êtres vivants, mais le mur est trop épais et je ne sais pas entendre ce qui c’y passe. Obi931 a trouvé dans le plafond un système d’aération, un vent tiède y circule. Sans doute, que ce système permet de ne pas mourir de froid ! Et derrière la porte sans fenêtre, mon ami perçoit 2 personnes, probablement 2 gardes. Nous mettons nos découvertes en commun, lors que l’on entend un bruit ressemblant à un déverrouillage. Les gardes entrent et nous emmène sans dire 1 mots dans une pièce semblable au bureau.

    Chou ' t ' am – Dites moi la venue exacte de votre venue . Après votre arrivé, nous avons eu trois personnes qui se disent être des amateurs d’art ! Quel lien avec vous? Des Jedi eux aussi?
    Moi – J’aime l’art, mais je n’ai jamais eu l’occasion de voir des tableaux Chiss. C’est de l’art abstrait ou moderne ?
    Chou’t’am – Ne me faites pas perdre mon temps ! Qu’est-ce que vous êtes venu faire ici !
    Moi – Comme je l’ai dit au Capitaine Rann, qui cela dit en passant est très professionnel, nous sommes en mission diplomatique, la république m’a envoyer car elle aimerait la collaboration de l’Empire Chiss.
    Chou’t’am – Collaboration !?
    Moi – Oui, mais je ne vous en dirait pas plus. Comprenez-moi, c’est de la politique, je ne suis pas censé discuté avec des hauts gradées militaires.
    Chou’t’am – Ce n’est pas a vous de donner des conditions ! Vous êtes nos prisonniers, vous allez nous répondre ou je…
    Moi – Ou quoi Sergent ? Voulez-vous faire de nous des prisonniers ? Est-ce bien ce que vous dites ? Je suis Padmée Nabery ! Fille de Elora Nabery, sénatrice de Naboo, et c’est à ce titre que je suis ici ! Le chancelier voulait envoyer une délégation sénatoriale, accompagné de 2 Jedi. Mais le conseil Jedi a vu en ma personne une double fonction. Je vous prie de bien vouloir demandez à un Nuruodo plus gradé m’accorder audience !

    Un lourd silence tombe, le Chiss me dévisage, puis pose un regard interrogateur à Obi931

    Obi931 – Elle est très têtue, très protocolaire quand il s’agit de politique. Elle est même parfois trop à cheval sur le Code Jedi ! (il baisse la voie comme pour lui dire un secret) Elle est souvent insupportable !
    Chou’t’am – Remettez-les dans leurs cellules !
    Moi – J’espère que vous ne nous ferez pas trop attendre, la république attend une réponse de ma part d’ici 20H !

    Pas de réponse, les gardes nous enferment dans notre cellule.
    -------------------------------------
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Tante d'Ani13
    Maître de CloneJedi et de Wolves

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 21-06-2005 17:50]

    mardi 21 juin 2005 - 17:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Mirax et Clickman étaient aux commandes du vaisseau. Nous venions de plonger en hyperespace. Je décidais de me plonger dans une profonde méditation, je m'exécutai aussitôt. Pad, ayant été un temps mon maître, est lié avec moi par un puissant lien qui unit la plupart des maîtres et padawans.
    Je sentais que Pad et Obi étaient en difficultés. J'utilisais toute la force que j'avais en moi pour les localiser, le sang affluait dans mon cerveau, mais j'avais beaucoup de mal a atteindre mon but. Cependant je continuais je décidais d'utiliser toute l'énergie restante que possédais encore. Mais une main se posa sur mon épaule à ce moment.

    Mirax: Arrête, il ne faut pas que tu sois trop épuisé pour remplir notre mission.

    Moi: Très bien je vais arrêter.

    Le voyage durait depuis plusieurs heures et déjà tout le monde étaient près pour entamer la mission de sauvetage, ne sachant pas ce qui nous attend nous étions tous près au pire aussi bien mentalement que physiquement.
    Soudain la voix de clickman s'éleva dans le vaisseau.

    Clickman; Nous arrivons en vu de Csillia! Mirax peux-tu venir stp.

    Mirax retourna dans le cockpit.

    Contrôle : Vaisseau non identifié, vous étés sur le point de pénétrer dans l’atmosphère chiss.
    Donnez identité, et le but de votre voyage jusqu’ici.
    ....
    -------------------------------------
    "Pour moi le mal absolu sont les jedi!" anakin ROTS
    Maitre de cereals_killer6 et Couto67

    [Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 21-06-2005 22:03]


    [Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 24-06-2005 09:29]

    mardi 21 juin 2005 - 17:42 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Cela faisait déjà quelques temps que je combattais contre Tyria. Elle était très douée… J’utilisais un mix de la forme 4 et 5 pour combattre. La combativité de la forme 5 et la souplesse de la 4 allait très bien avec la technique de Tyria. Elle ne faisait que parer mais j’allais trouver la faille ! Sa mâchoire était contractée et elle calculait chacun de mes mouvements pour faire une parade sur plusieurs coups. Intéressant…
    Je fermais doucement les yeux et me concentrait que sur la force. Je vis Tyty qui paraît chacun de mes mouvements. Je vis aussi R5 qui se baladait tranquillement dans le vaisseau. C’était ça la clé ! Je fis semblant d’hésiter sur un coup vertical en technique 5. Elle contrait en riant et sautait par-dessus moi. Je me penchait et lui donnait un kick alors qu’elle était encore en l’air. Elle l’évitait de peu en se soulevant avec la force, mais elle était en déséquilibre. Je fis voltiger R5 sur elle mais elle le stoppait avec la force et essayait de l’envoyer vers moi alors qu’elle était toujours en l’air. Je me le pris en pleine face, en faisant exprès, et tombait par terre. Elle redescendit, fatiguée. Je devais en profiter. Je lançais mon sabre à ras du sol. Elle sautait par-dessus mais… Elle n’avait pas eu le temps de réagir. Son sabre était arrivé dans mes mains grâce à la force. En sautant, elle l’avait un peu relâché et j’en avais profité pour le faire glisser de sa main.

    Moi : Gagné !
    Tyty : En es tu sûr ?

    Elle était juste à mes pieds, debout. Avec mon sabre à la main qui était pointé à ma gorge. J’avais gagné ! Elle esquissait déjà le sourire de la victoire.

    Moi : Oui j’en suis sûr !

    R5 traversait la pièce grâce à la force. Tyria le regardait et le stoppait avant qu’il n’atterrisse sur son crâne. Mais elle n’avait pas eu le temps de stopper mon coup de pied droit qui cogna sa joue. Puis mon pied gauche vint se poser sur mon sabre et frappa l’avant bras de Tyria d’une pointe. Mon sabre vola et atterrit dans ma main gauche. Tyria était à terre, j’avais mon sabre et son sabre. J’avais donc gagné…

    Tyria : C’est ce qu’on appelle de la traîtrise ! Allez Plo réduit le en chair à bantha !

    Plo Koon était profondément endormis. Nous avions combattu longtemps et à tout hasard, je partis voir dans le cockpit ce qui se passait. Une vue magnifique s’étendait devant moi. Kamino était déjà là ! J’en étais tout ébloui ! Le combat contre Tyria avait donc duré très longtemps… Je poussais les réacteurs quand un champ de force me bloquait.

    Moi : Bakara Zikako, chevalier jedi. Provenance de Coruscant. Envoyé par le conseil jedi pour inspection économique avec deux autres jedi.
    Voix : Zikako ? Zikako vous dites ? Attendez quelques instants…

    Tyria était à côté de moi et nous attendions l’ordre d’atterrir.

    Voix : Euh… Oui atterrissez ! Nous allons vous envoyer une troupe pour vous accueillir…
    Tyria en chuchotant : Bingo ! Exactement comme je voulais ! Allez Bak’ ! On y va !

    Je poussais encore une fois les réacteurs et après un bruit assourdissant, le vaisseau partit en trombe vers Kamino…

    mardi 21 juin 2005 - 23:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Au point où nous en étions, on ne pouvait plus se défiler. J’emmenai mes compagnons vers le groupe de militaires. Le gradé s’adressa à nous.

    Chiss : je suis le colonel Trao’Ran, commandant militaire de l’astroport. Les techniciens viennent de contrôler votre vaisseau et ont confirmé la réalité de vos problèmes d’hyperpropulsion

    Mentalement, je remerciai Obitom de la qualité de sa maîtrise technique !

    Trao’Ran : Toutefois, un autre vaisseau a violer l’espace Chiss. Une enquête est en cours et je ne peux plus vous autoriser à circuler librement.
    Obitom : Pourtant, nous aurions pu profiter de notre escale ici pour rechercher du matériel pour les artistes que nous représentons
    Trao’Ran : A condition que vous disiez la vérité, ce dont je doute personnellement. Que cherchez-vous ?
    Rem : Nos artistes sont des peintres sur toiles. Nous cherchons des fabricants de papier pouvant fournir la matière première. Nous avons un contact dans l’Amas de Minos, mais puisque nous sommes ici…
    Trao’Ran : Et vous pensez que je vais gober votre histoire. Gardes ! Emmenez les !
    Jorus : Colonel ! nous emmenez de résoudra pas vos problèmes de trafic de papier !
    Trao’Ran : Attendez ! Emmenez ces hommes à mon bureau.

    Suite à mon coup de poker, la donne avait à nouveau changé. A partir de maintenant, il fallait jouer serré. Nous fûmes amenés dans le bureau du colonel. Deux gardes étaient restés avec nous

    Trao’Ran : Qui êtes-vous ? Que savez-vous de ce trafic ?
    Jorus : Nous ne sommes pas marchand d’art. Nous venons de la république. Nous avons découvert un trafic de papier dans divers milieux, aussi bien artistiques qu’industriels.
    Rem : Tout nous laisse croire que ce trafic provient de l’espace Chiss, d’où notre présence ici
    Trao’Ran : Pourquoi avoir menti ?
    Obitom : Sans preuve directe, nous ne voulions pas apparaître comme des accusateurs
    Trao’Ran : A travers de vous, la maladresse des services secrets républicains est tout aussi insultante. Je ne vous jette pas en prison car vos informations m’intéressent. Nous sommes régulièrement victimes de vols de papier et vous savez que nous en sommes quasiment les seuls fabricants.
    Rem : Les quantités sont-elles importantes ?
    Trao’Ran : Très faibles, mais nos systèmes de sécurité sont impuissants
    Jorus : Accepteriez-vous de collaborer avec nous ?
    Trao’Ran : Je n’ai aucune confiance mais que souhaitez-vous ?
    Jorus : Dans un premier temps, visiter les lieux des vols
    Trao’Ran : Pourquoi pas. Peut-être trouverez-vous quelque chose qui nous aurait échappé

    Sous bonne escorte et en compagnie du colonel, nous partîmes en speeder à travers les galeries blanches de la planète

    Rem : Qu’espères tu trouver ?
    Jorus : Tout simplement l’origine du parchemin de Click
    Obitom : Soyons prudent, nous verrons si ces lieux sont empreints du côté obscur

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 22-06-2005 10:18]

    mercredi 22 juin 2005 - 10:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Moi:_ Que fait on , maintenant ?

    Pad:_ Tu te rappelles de ce système de ventilation , nous pourrions l' utiliser pour nous enfuir .

    Moi:_ Pourquoi pas , je voudrais bien voir la figure que vont faire les gardiens .
    Une fois qu' il n' y aura plus personne dans la cellule .
    Mais je pensais , il ne risquent pas de faire du mal aux autres !

    Pad:_ Non , nous sommes trop importants à leurs yeux .

    Moi:_ Il y à un système de sécurité qui bloque le système de ventilation . Je vais le débloquer avec mon sabre .

    Pad:_ Euh ...attends . Tu as un sabre sur toi ?

    Moi:_ Mon sabre est implanté dans mon bras gauche mécanique . Celui que j' ai donné est un autre sabre . Une ruse pour l' ennemie .

    Pad :_ Tu me surprendreras , toujours , Obi !

    J ' ouvris la trappe avec mon sabre et m' implanta dans le systéme de ventilation .
    Je me tourna vers elle .

    Moi :_ Viens , je vais t' aider !

    Pad:_ Non , je reste ici , récupère mon sabre et essaye d' en savoir plus sur les liens entre les Chiss et les Sith .

    Moi:_ Ok , mais prends ce colmink . Si tu as un problème , contacte moi .

    Je m' enfonça dans les couloirs du système de ventilation .


    -------------------------------------
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 22-06-2005 21:47]

    mercredi 22 juin 2005 - 21:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14245 Crédits

    Sous bonne escorte et en compagnie du colonel, nous partîmes en speeder à travers les galeries blanches de la planète Csilla.

    Rem> Qu’espères-tu trouver ?
    Jorus> Tout simplement l’origine du parchemin de Click.
    Obitom> Soyons prudent, nous verrons si ces lieux sont empreints du côté obscur.
    Rem> Le coté obscur peut pervertir notre vision. A notre instinct nous devons surtout nous fier.
    Jorus> On leur a volé de petite quantité…
    Obitom> A quoi penses tu ?
    Jorus> Ce n'est qu'une intuition.
    Obitom> Elle pourrait nous etre utile, dis nous le fond de ta pensée.
    Jorus> Et si tout cela n’avait que pour seul but de nous faire venir ici. Le papier ne pouvait pas nous mener ailleurs qu'ici.
    Rem> Oui mais qui et pourquoi ? Un allié, un ennemi ?
    Obitom> Ou alors quelqu’un qui essaie de profiter des 2 cotés.
    Jorus> Tout cette affaire est bien étrange.
    Rem> Une fois sur place, des réponses peut être nous trouverons. Mais au fait qu’il y avait il sur ce bout de papier ?
    Jorus>« ... trouvera... plus puissant... Maître Sith...... monde de … »
    Voilà ce que Mirax a réussi à déchiffrer.
    Rem> Cela ne nous avance pas beaucoup plus. Un maître Sith se trouverait il ici ou alors quelqu’un sur cette planète sait où le trouver ?
    Obitom> Ou alors quelqu’un qui a commandité ou profité du vol des papiers sait où se trouve ce maître Sith.
    Rem> Bien mystérieux tout cela.
    Trao’Ran > Nous arrivons bientôt sur les lieux du dernier vol. Peu de choses ont été déplacés ou touchés depuis à ma connaissance.

    Tant mieux pensais je, nous pourrons sentir à travers la Force les présences des personnes qui sont venus en cet endroit et si un Sith est passé par là, nous le saurons.
    Je vis que les visages de mes compagnons de route étaient concentrés.
    Que nous réservait cette mission, cela ressemblait étrangement au calme avant la tempête…

    mercredi 22 juin 2005 - 23:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27268 Crédits

    Dans notre cellule,
    Obi931 et moi sommes tombé d’accord pour qu’il s’échappe afin de retrouver nos sabres et tous ce que les Chiss peuvent vouloir nous cacher. Ce chevalier m’avait étonné lorsqu’il me montre son bras artificiel avec un sabre à l’intérieur, ce qui lui permis d’ouvrir facilement la grille du conduit d’aération. Mais a peine fut-il parti, que les gardes reviennent.

    Garde – Où est l’autre !??
    Moi – J’avais un peu froid, il est parti augmenter le chauffage.
    Garde – Ce n’est pas possible ! Par où est-il allé !?
    Moi – Obi931 aime jouer à cache-cache.

    Le garde semble très contrarier et m’emmène dans le même bureau que tantôt, 3 Chiss y sont déjà. Le sergent Chou’t’am, le capitaine Tev’Kance Rann et un nouveau.

    Garde – Je ne sais pas ou est passé l’autre, il… Il a disparu.
    Chou’t’am – Comment !!!? Espèce d’incompétent tu …
    Tev’Kance Rann – Silence Sergent ! Ce Jedi n’a pas pu aller bien loin.
    L’inconnu – Vous avez intérêt à le retrouver, sinon…
    Moi – Allons messieurs, pas de panic, voulez-vous ? Comme je le disais au garde, Obi931 est parti gentiment augmenter le chauffage de notre cellule, je trouve l’endroit frisquet. Mais rassurez-vous, il va revenir.
    L’inconnu – Vous êtes Nabery, n’est-ce pas ?
    Moi – Effectivement à qui ai-je l’honneur ?
    L’inconnu – L’amiral Cal’Rance Tann ! Vous avez parlé de diplomatie, de mission pour le Chancelier et de collaboration. Mais j’aimerai que vous m’expliquiez pourquoi 3 personnes sont arrivées en même temps que vous et désir parler d’Art ! Et Expliquez-moi pourquoi un autre vaisseau vient d’entrer dans notre Empire ! Si c’est une invasion, sachez que vous ne faites pas le poids JEDI !
    Moi – Je vais me faire un plaisir de vous répondre, mais 1 chose à la fois voulez-vous ? D’abord, j’aimerai que vous compreniez que la République a recensé quelques Sith qui sont actuellement maîtrisé. Le Chancelier a pensé qu’il serait approprié de vous prévenir. L’histoire a prouvé que les Sith ne se sont pas arrêter à la frontière de votre Empire. Et donc, il serait peut-être utile de mettre nos connaissances en commun. Qu’en pensez-vous ?
    L’Amiral – Que vous devez être soit stupide, soit ignorante ! Nous n’avons que faire de la république. Parlez-moi de ses intrus !
    Moi – Je suis vraiment navré, mais à ce propos, je ne sais que répondre. Il est possible que c’est 3 étrangers soient arrivés en même temps que moi, mais sans les avoir vu, comment puis-je savoir qu’ils sont ?
    L’Amiral – Et le vaisseau ?
    Moi – Je ne sais pas plus vous renseigner, je n’ai pas des dont de voyance.
    L’Amiral – Mais vous êtes Jedi, vous pouvez savoir s’il s’agit d’autres Jedi !
    Moi – Possible, mais il fait trop froid. Par contre, j’aimerai que vous m’ôtiez un doute : seriez-vous parents avec Sev’Rance Tann ?
    L’Amiral – Effectivement, elle est une de mes ancêtres. Et oui, vous avez raison, l’Empire Chiss possède le côté Obscur dans ses frontières. Vous allez venir avec moi, nous allons à la tour de contrôle voir le vaisseau intrus !

    Les 3 Chiss plus 2 gardes formèrent une belle escorte ! J’étais ravi qu’Obi931 soient libre. Pourvu qu’il le reste ! Un vaisseau en approche, mais qui ? Qui a pris un risque pareil ? En arrivant à la tour, je me concentre dans la Force, et le contact avec mon ancien padawan ne met pas longtemps à me répondre, suivi de celui de Mirax ! Mais pourquoi cette équipe a-t-elle décider de nous rejoindre ?

    jeudi 23 juin 2005 - 09:09 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)
  • Bast, Chief --- Bast était un officier Impérial très compétent, qui fut choisi pour occuper une fonction importante à bord de la 1ère Etoile Noire : Il était chef de personnel et chef d’opération de plusieurs départements importants de l’Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Carrack --- Le croiseur Carrack est un des croiseurs légers les plus populaires de la galaxie et est très utilisé au sein de l'empire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide