Archives : Le Temple Jedi (page 123)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Remeyodi

14238 Crédits

Rem> Je peux proposer mon vaisseau le Remoutrider qui est très rapide et assez bien armé. Il m’a très bien servi durant la course même si nous avons eut disons quelques difficultés de moteur mal monté au début.

Tout le monde me regarda. Pad me faisait son regard est tu sur de ce que tu dis? Je répondis pour effacer leurs doutes.

Rem> Hé, ne vous inquiétez pas, si je propose mon vaisseau pour cette mision, c’est qu’il est en parfait état maintenant et donc opérationnel à 100%.

Je leur montrai un hologramme pour les convaincre avec les caractéristiques techniques de ma récente acquisition.

YT-2400 Freighter (RemOutrider)
    Modifié YT-2400 Corellien Freighter
    Type: Stock Light Freighter
    Longueur: 22 Mètres
    Armes: 2 Double Laser Canons
    2 Concussion Missile Launchers
    Equipage: 6
    Vitesse Top: 70 MGLT
    Troupes Capacité: 4
    Cargo Capacité: 70 Tonnes métriques
    Passagers: 4
    Un modifié SoroSuub Griffyn/Y2TG hyperdrive donne au vaisseau a Class 0.75 hyperspace vitesse.

Jorus> Cela pourrait servir comme vaisseau style YT comme je l’avais proposé, 3 personnes dont Rem le capitaine pourrait embarquer dans ce vaisseau.
    Obitom> Reste la question du second vaisseau maintenant.
    Pad> Cela devrait se trouver dans les hangars du Temple Jedi à moins que quelqu’un d’autre ne propose une autre solution ou un autre vaisseau.

jeudi 16 juin 2005 - 17:32 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Moi:_ J' ai une idée , il y à en ce moment , le salon des vaisseaux en occasion , on peut choisir un vaisseau . Qu' en dites - vous ?

Pad :_ Cela peut être interressant , mais il faut voir ....

Remeyodi :_ Le prix !

Obitom0:_ La qualité !

Jorus :_ Pourquoi pas , ou se trouve t' il ?

Moi :_ Je vais te montrer la brochure , on à jusqu' à ce soir pour trouver un vaisseau .

Pad:_ Je suis désolé, mais ce sera pour une prochaine fois, nous n’avons plus le temps. Nous devons partir le plus vite possible.

Remeyodi , Obitom0 :_ Ok!

Obitom0: _ Alors tu proposes quoi?

Pad:_ Obi931 avec moi dans le Bluestar , Jorus et Obitom avec Rem' dans le Remoutrider.

Jorus :_ Bon et à par ça , tu as quelque chose à dire , Obi ?

Moi:_ Il faudrait prendre des fourures , il fait froid sur cette planète .

Je me mis à rire , Pad me dévisagea et eut un sourire nerveux . Les autres comprirent et se mirent à rire .

Nous nous dirigeons vers nous vaisseaux respectifs quand Pad aperçois Macematu. Elle se dirige vers lui après m’avoir demander de préparer les moteur de son vaisseau.
    -------------------------------------
    Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.

Note de Padme: Désolé mais on va perdre trop de temps. Le salon se sera pour un prochaine. La mission doit être fini avant le 1er Juillet!

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 17-06-2005 17:12]

jeudi 16 juin 2005 - 20:45 Modification Admin Permalien

Macematu

3309 Crédits

Woups, chaud devant !

Après un pilotage plus ou moins risqué ( ça dépend des avis ) je posa rapidement le Zero dans le hangar jedi… Q9 fut envoyé à l’entretiens et mon vaisseau mis sous tension. Ce fut par chance ou malchance ( ici aussi les avis divergent ) que je put voir Obiwan931, Obitom, mon frère, Jorus et Padme111, ma sœur.
    Elle se tourna vers moi et approcha. Je salua rapidement les trois autres jedi et parti avec Padme dans une tour du hangar.

- Dépêches toi sœurette ! C'est toi qui a dit que nous avions peu… dit Obitom
    - Ne t’en fait pas j’en ai pour deux secondes ! répondit ma sœur en retour. Salut petit frère, contente de te voir avant que je ne parte.
    - Oui, c’est un …coup de chance. Alors comment vas tu ? tu me semble différente
    - Je vais très bien. Différente? P'être parce que j'ai retrouvé la vue et que je ressens mieux les choses. J'ai l'impression que ma cécité temporaire m'a permis de mieux apprécier la Force Vive. Mais je peux te posé une question?
    - Bien sur Pad ! m’assurais je
    - J'aimerai que tu sois tout a fait honnête Pourquoi avoir tuer Koher et ne pas l'avoir fait prisonnier?
    - Ah, nous y voila !! J'ai put constater que vous ne lui avez rien fait, pas même un interrogatoire pendant 7 moi d'emprisonnement ! Quel intérêt ? Il c'est échappé en mettant bas notre défense. Le tué était la meilleur chose a faire et tu le sais !
    - L'interroger à cet époque là? Nous n'avions aucune idée qu'il existait d'autres Jedi noir, et encore moins des Sith... Tu as raison, je reconnais qu'on aurait du. Mais il faut que tu saches oh combien le conseil à subit des troublent dans cette période. Et je ne suis toujours pas certaine que tuer Koher était la meilleur chose à faire. Mais ce qui est fait est fait. Nous n'y changerons plus rien, décida Pad
    - Justement ! Ce qui est fait est fait, comme toujours ! Le Conseil est incompétent, comme toujours, les jedi ne servent plus a grand chose quand il n'y a pas de menace comme toujours ! Alors vois tu quel intérêt y a t'il a vouloir me faire réfléchir quand au terrassement de Koher alors que c'est la meilleur chose qu'on ait put lui faire ?! l’ interrogeais je
    - Tu me sembles bien en colère? Le conseil essaie de faire au mieux, et je te signal que tu en fais encore parti. Maintenant, il faut regarder vers l'avenir. Et chaque Jedi doit prendre garde de ne plus se laisser séduire par le côté obscur. Voilà tout ce que je souhaite, et tout ce que j'attends de toi petit frère.
    - Ouais, le conseil parlons en !! Vous me gardez simplement pour garder un oeil sur moi
    - Mace! Non, ce n'est pas du tout ça! S’exclama t-elle
    - Ah ouais ? justifie moi ça ! Pourquoi on me garde ?! Je ne suis bon qu'a abaisser un sabre sur la tête des futur chevaliers ! Dis moi alors pourquoi je n'ai pas de mission ?!
    - Petit frère calme toi, tu dois comprendre que Mirax ne peut envoyer tout le monde en même temps en mission. Ne t'es-tu pas dit que c'était justement pour qu'un membre du conseil reste au temple afin de protéger les padawans?
    - Petit frère, petit frère, arrête de me rabaisser continuellement, et protéger les padawans ! elle est bonne ! les systèmes de sécurités son opérationnel, et après la mort de Koher les sith doivent se pisser dessus !
    - Un Jedi n'est pas seulement efficace en mission Chevalier! Il l'est 24H sur 24! Et comme tu l'as dit tantôt Koher est parvenu à s'évader, je ne crois plus en un système de sécurité efficace, je crois en mon frère! je crois qu'un Jedi est plus a même de défendre le Temple.
    - Mouais... peut être que... que tu as raison... mais toujours est il qu'il faut pas se foutre de moi. Je suis peut être un bon combattant, mais le Temple regorge de bon jedi ! Pourquoi on me clou ici alors que je serais d'un bon secours !
    - Mais tu es égoïste! Tu penses que je n'avais pas envie de partir en mission avec Kaarde et toi? Tu penses que je n'avais pas envie de vous rejoindre malgré ma cécité? Mace prends le temps de médite sur toi-même comme je l'ai fais. S'il te plais, prends le temps de comprendre que nous avons tous une place importante dans l'univers, que ce soit ici au temple ou en plein milieu d'une mission. Donc médites dessus, je dois vaquer à ma mission…

Ainsi elle se tourna et parti, mettant fin à notre discussion… Pour ma part je m’orienta - après un bref salut à mon frère – vers les jardins…
    Qui suis je ? Que fait je ? dans quel etat j'ere ?

Note de Padme: j'ai juste modifier le début puisque j'ai modifier le message de Obi931

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 17-06-2005 17:15]

jeudi 16 juin 2005 - 22:02 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

Mirax salua la Saaraï Kaar selon un salut complexe que nous imitions tant bien que mal. Nous étions tout les trois un pas derrière Mirax sur la passerelle.

Sans un mot la Saaraï Kaar nous fit signe de la suivre. Elle se retourna et entouré des autres Jensaaraï, elle se dirigea vers la montagne proche (seulement 5 kilomètres, une broutille).

Après avoir marché en silence, nous arrivons à un camp. Les Jensaaraï présents nous regardais, curieux. Je perçu seulement un regard furtif auquel Doc répondit. Sinon que des regards curieux.

La Saaraï Kaar nous fit entrer dans une hutte simple mais assez grande dans laquelle nous pouvons être facilement une trentaine de personnes. La Saaraï Kaar s’assit sur des coussins et Mirax pris la place en face d’elle. Nous nous installons derrière elle.

Mirax : Je suis revenu pour vous proposer une alliance d’entraide entre les Jensaaraï et les Jedi. Une entraide pour nous protéger mutuellement des Siths, comme Beinak qui tentent par tous les moyens de contrôler cette galaxie et tous ses habitants…

Au nom de Beinak, la Saaraï Kaar frémit un court instant. Nous l’avons tous remarqué, mais nous ne relevons pas. Nous attendions la réponse de la Saaraï Kaar. Elle garda le silence pendant un moment.

jeudi 16 juin 2005 - 22:41 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

« Petit frère, petit frère, arrête de me rabaisser continuellement, et protéger les padawans ! Elle est bonne ! Les systèmes de sécurités son opérationnel, et après la mort de Koher les sith doivent se pisser dessus ! »
    La phrase de Macematu me revenait en tête pendant que je me dirige vers mon vaisseau. Obitom fut le dernier à monter dans le Remoutrider, son regard croise le mien et il compris que ma conversation avec notre frère n’était pas celle que j’espérais mais il est trop tard pour discuter, il nous faut partir ! Je lui fait signe d’embarquer, j’en fais autant. Obi931 allait se levé du siège du pilotage quand il m’aperçu.

Moi – Non, reste. Tu sais piloter ce type de vaisseau ?
    Obi931 – Euh … Oui, mais c’est le tien et …
    Moi – J’aimerai médité pendant notre voyage, prends les commandes et appelle moi avant de sortir de l’hyperespace.
    Obi931 – Ok, merci de ta confiance, je m’en montrerai digne. Mais tu sembles troublée ? Tu t’es disputé avec ton frère ?
    Moi – Non. Désoler Obi, mais c’est personnel.
    Obi931 – Très bien, j’ai compris ! Direction Csilla.
    Moi – Préviens Rem’, calculer la sorti de l’hyperespace pas trop près de la planète. Je veux que nous puisons garder le contact entre les 2 vaisseaux avant de penser à ce poser en territoire Chiss.
    Obi931 – Ok, bien reçu Maître Pad !

Il se tourne vers la console, je m’assois dans le siège juste derrière lui. Il demande les autorisations de décollage et déjà je plonge dans la Force afin de la laisser m’envelopper et de méditer ! Je perçu a peine notre passage en Hyperespace car j’étais concentrer sur ma conversation avec Macematu.
    « Petit frère, petit frère, arrête de me rabaisser continuellement ! »
    Le rabaisser ! Comment a-t-il peu croire que je cherche volontairement à le rabaisser ! Pourquoi n’avais-je jamais pensé que si pour moi ces 2 mots étaient une façon de lui montrer mon affection, pour lui c’était le rabaisser ! Un coup de point m’aurait fait le même effet !

« Et protéger les padawans ! Elle est bonne !» Ce peux-il qu’il croit les padawans capables de se défendre seul ? Ou pire, que les protéger, protéger les innocents est une tâche indigne du Chevalier qu’il est ?? Non, Macematu ne peux pas penser cela !

« Les systèmes de sécurités son opérationnel » Oh que non, les systèmes ne sont pas fiables ! Comment peut-il y croire alors que Koher s’est évadé. L’histoire a prouvé plus d’une fois qu’il ne fait jamais trop se fier à l’électronique, ou à la technologie.

« Et après la mort de Koher les sith doivent se pisser dessus ! » Les sith n’en n’ont rien à faire de la mort de l’un d’entre eux ! Ils doivent le considérer comme trop faible. J’ai vraiment beaucoup de mal à comprendre le raisonnement de Macematu, mais peut-être que son exile l’a rendu amère. Pourvu qu’il se ressaisisse ! Oui, je lui ferai confiance car je le sais être capable de prendre la défense du Temple si cela devait arriver.

Maintenant concentrons-nous sur la mission même ! Csilla est la capitale Chiss, un peuple qui ne fait pas parti de la République donc nous risquons d’avoir des complications dès notre sorti de l’hyperespace. Il nous faudra se montrer très prudent. 2 vaisseaux, donc 2 fois plus de chance de réussir. Mais aussi 2 fois plus de risque ! Les Chiss sont allés sur Dagobah, mais on n’ignore la raison, et nous ne savons pas à qui se papier devait être remis. Et si… Et si c’était un piège à Jedi ?

Un frison me parcours l’échine, et je commence à me demander si l’on a bien fait de ce précipiter dans les régions inconnues.

vendredi 17 juin 2005 - 18:00 Modification Admin Permalien

• PSW

DocBeldom

5633 Crédits

Doc : Je vous laisse quelques minutes. On se retourve après.
    Clickman : Où vas-tu ?
    Doc : Je dois vérifier quelque chose.
    Mirax : Ne les offense pas surtout !
    Doc : Promis man !

En partant j'entend Click qui glisse 2 mots à Man :
    Click : Il nous cache quelque chose...
    Man : Oui... Mais tant que ca ne fait pas courir de risque à la mission...
    TJM : Vous voulez que je le suive ?
    Man : Moi je veux bien... Mais... Tu le vois encore ?
    TJM : Bah il est... Mais ?
    Man : Exactement... Je sais qu'il n'est pas loin et qu'il nous écoute mais je suis incapable de le trouver...
    Click : Il s'ameliore le frangin !
    Man : C'est dans ses gènes ^^

Je les laisse discuter et rejoint la Jensaraï que j'ai repérée dans la foule... Personne autour de nous je la salue rapidement selon un rituel du même type que celui de Mirax avant mais sans problème cette fois ci...

Doc : Bonjour Griffe.
    Griffe : Maître des Secrets. Très joli numéro tout à l'heure. On aurait vraiment dit que c'était la première foi que vous veniez.
    Doc : Merci. Je ne suis pas ce que je suis sans raison. Je présume que vous savez ce que je vais vous demander...
    Griffe : Oui... Vous savez que c'est une traitrise envers mon peuple ?
    Doc : Je vous ai demandé assez de rapports pour connaitre votre peuple comme si j'y étais né. Je suis désolé mais vous savez que je dois savoir. Je vous écoute agent Griffe. Faites votre rapport.
    Griffe : Beinak est...

Après quelques minutes de son rapport, je comprend soudain le frisson qui a parcouru l'assemblée, et en quoi ce rapport a couté cher à Griffe...

Doc : C'est incroyable...
    Griffe : Et malheuresement ce n'est pas tout...

Doc : Vous voulez dire qu'il est...
    [col=brown]Griffe : Vous avez compris. Et nous en sommes en partie responsables.
    Doc : On peut comprendre pourquoi la Saaraï Kaar n'a rien fait. Elle n'est pas responsable. Elle a fait ce qu'elle a pu. Soyez sûre que ces données nous serons très précieuses.
    [col=brown]Griffe : Je le sais...
    Doc : Sinon vous n'auriez pas parlé, nous le savons tous les deux.

Cette fois ci avant de la quitter, j'execute devant elle le plus ancien salut Jensaaraï, celui montrant quela personne que l'on salue nous est très précieuse.

Griffe : C'est un honneur que je ne mérite pas.
    Doc : L'honneur est pour moi et vous le méritez largement Griffe. Sans vous je serais encore en train de chercher ces informations. mais désormais je peux lancer le réseau sur autre chose. Merci.

Je commance à me diriger vers les autres et les rejoignant je garde le silence... Il faut que je reflechisse aux implications de ce que je viens d'apprendre. Que dois-je leur reveler... De plus ils ne doivent pas tout savoir... Attendons un peu et voyons le comportement de la Saaraï Kaar. On réagira selon.
    TERRIK POWAAAAAAAA !!!
    Je les salue tous, puisque mon maître et mes padas en sont ^^ BIZ !

[Ce message a été modifié par: DocBeldom le 19-06-2005 10:44]

vendredi 17 juin 2005 - 22:27 Modification Admin Permalien

ani13

2382 Crédits

Moi : Voilà donc le fameux batiment qu'occcupe cette organisation.

Je me trouvais cacher derrière une caisse, en face d'un batiment poussiéreux. Je pouvais en déduire qu'en quelques minutes j'en aurais finit de ces bandits. Je pris mes sabre lasers que je n'allumai pas. J'ouvris la porte. Aucun garde, manque de personnel. J'envoyai la Force pour sonder les couloirs, trois soldats dans le couloirs de gauche et trois aussi dans celui de droite. Je fis un grand saut pour me retrouver à l'intersection. Les tirs résonnérent à mon atterissage mais j'avais prévue le coup. J'avais déjà propulsé tout le monde avec la Force. J'allumai ensuite mes sabres et je les fis dancer pour éliminer ces pitoyables soldats.

Moi : Voilà qui est fait. Ensuite ...

Je sondais encore et encore les couloirs et je trouvai enfin le bon chemin. C'était le couloir de gauche. Je suivais le couloir jusqu'à ce que j'arrivai à une porte. Elle était fermer. Je pris un de mes sabres et je l'enfonçai dans la porte. Je fis ensuite une sorte de grand rectange et je donnai un coup de pied dedans une fois la forme finies. Le bout de porte que j'avais découpé tomba à la renverse et je rentrai. Deux soldats s'agenouillérent pour mieux viser et me tirérent dessus. Je pris mon deuxième sabre que je lança sur l'un deux. Et comme un boomerang, il me revint dans la main, après avoir découpé l'autre soldat. Une porte s'ouvrit au fond de la salle.

Chef : Je suis le chef, tu veux me défier ? Félicitation, tu as éliminer tout mes soldats.

Moi : Votre fin est proche.

Avec la Force, je l'envoyai volais vers un mur, il s'évanouit. Je le portai jusqu'au maison des villageois, prêt de l'hôtel où je dormais plutôt.

Moi : A vous de décidez de son sort. Je dois maintenant me retirer pour rejoindre les miens.

Je m'inclinai puis, direction le statioport ! Je montai dans mon chasseur N1 et je décollai.

Moi : Retour au bercail ...

samedi 18 juin 2005 - 00:55 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Obi931 – Pad excuses-moi, mais nous sortons de l’hyperespace.

La voie de mon ami Jedi me fait donc ouvrir les yeux et sortir de ma méditation. En quelques seconde je prends le siège du co-pilote et ouvre les communications afin d’entre en contact avec l’autre vaisseau !

Moi – Bluestar appel le Remoutrider.
    Rem’ – Remoutrider, je vous reçois Bluestar. Alors Pad, quel est ton plan ?

Comme toujours, Rem’ allait droit au but. Il me connaissait suffisamment pour savoir que j’avais cogiter sur la façon dont nous allons nous introduire sur cette planète.

Moi – Mon vaisseau est utilisé par les sénateurs de Naboo. J’espère profiter d’une confusion, et les laisser croire qu’il s’agit d’une mission diplomatique. Vous, essayer de faire de même, essayez qu’ils vous prennent pour des diplomates Corellien.
    Jorus – Euh… Pad, il n’y a pas de Corellien a bord. Tu penses …
    Moi – Tu as des origines dans la contrebande non ? Nous n’avons pas de temps à perdre. Le principal c’est de pouvoir atterrir et entamée un dialogue. Essayons de ne pas les froisser, je ne veux pas risquer de rentrer en conflis. On cherche des renseignements ! C’est bien compris ?
    Obitom – Yup Yup soeurette, mais 2 vaisseaux diplomatiques…, ils vont trouver cela bizarre, tu crois pas ?
    Moi – Moins que 2 vaisseaux perdus de ce côté de l’univers. Lors de la course, ils ne nous ont pas posé de problème même quand certain ont traverser leur espace.
    Jorus – Ils risques de te reconnaître non ?
    Moi – J’aviserai en temps voulu, cela pourrait même jouer en notre faveur. Mais si vous voulez prendre une autre approche allez-y. Dans un premier temps, travaillons indépendamment. Jorus restera en contact avec moi OK ?
    Jorus – OK, bien reçu !
    Rem’ – Pad, pourquoi…

Moi – Pas le temps d’entrer dans les explications, Rem’, je détecte 3 vaisseaux aussi gros que ton YT en approche. Bluestar terminer.

L’inquiétude et la concentration d’Obi931 étaient palpables. Je lui pose ma main sur l’épaule au moment ou une voie se fait entendre dans l’au parleur.

??? – Ici, le capitaine Tev’Kance Rann. Vous êtes dans l’espace de l’Empire Chiss, demande d’identification ?
    Moi – Ici le Bluestar, en provenance de Coruscant et en mission diplomatique, demande à pouvoir parler avec un dirigeant.
    Cap. Rann – Pardon ? Avez-vous pris contact au préalable ?
    Moi – Non, je m’excuse de ce manque au protocole, mais j’insiste sur l’importance de pouvoir dialoguer avec un dirigent de l’impressionnant Empire Chiss.
    (Silence)
    Cap. Rann – Votre vaisseau est armé, il n’est pas conforme à la diplomatie Nabienn.
    Aïe ça commence mal.

Moi – Le bluestar est équipé pour les missions diplomatiques et d’explorations, les armes ne seront activées que pour nous défendre. Nous sommes en missions diplomatiques, je vous en donne ma parole.
    (Silence)
    Mon ami se tourne vers moi.

Obi931 – Je ne pense pas qu’ils vont accepté. Ils semblent bien trop sur le garde.

Sa main se dirige vers les commandes de l’armement. Je l’en empêche par un signe désapprobateur.

Moi – Capitaine Rann, nous voulons juste discuter. L’Empire Chiss pourrait être menacée par un ennemis qui semble avoir envahit la République.
    Obi931 – Pad ! A quoi joues-tu !??
    Moi – Au poker ! La politique et le poker ont de nombreux point commun.
    Cap. Rann – Bluestar, nous vous escortons. Veiller rester entre nos vaisseaux.

Ouf, nous allons pouvoir atterrir ! Pourvu que le Remoutrider puisse en faire autant !

dimanche 19 juin 2005 - 21:16 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Dès la communication coupée, Rem effectua un large virage dont le but était d’aborder la planète part une autre face et en retard par rapport à Pad et Obi.

Rem : Bon, comment aborde t’on la situation ?
    Jorus : En prenant les devants, vous allez voir
    Obitom : Je redoute le pire…
    Jorus : Je propose que l’on aborde la planète là on l’on détectera la production agricole.
    Rem : Pourquoi ?
    Jorus : L’agriculture fournit les éléments nécessaires à la fabrication du papier. Nous pourrions commencer par-là.
    Rem : Ok, je m’en charge

Rem était aux commandes et je pris le poste des transmissions. Je vis Obitom quelque peu anxieux. Rem localisa la capitale agricole et approcha de Csilla.

Obitom : Jamais nous n’aurons l’autorisation d’atterrir !
    ???? : Ici contrôle au sol. Je m’adresse au vaisseau inconnu, vous violez sans autorisation l’espace aérien Chiss
    Jorus : Bien reçu contrôle. Ici le vaisseau « Magh’Ouill-Eur ». Nous avons une avarie d’hyperpropulseur et demandons autorisation d’effectuer des réparations au sol
    Contrôle : Identification du vaisseau et mission à bord
    Jorus : Nous vous envoyons le code d’identification. Nous sommes des marchands d’Art en prospection vers l’amas de Minos
    Contrôle : Nous n’avons pas l’habitude de laisser un vaisseau en perdition. Nous vous envoyons une escorte. Vous devrez rester sous surveillance au sol et votre vaisseau sera préalablement expertisé. Terminé
    Jorus : Terminé

Rem et Obitom me regardèrent effarés

Rem : Des marchands d’art ? On a fière allure pour jouer les artistes !
    Obitom : Et le nom du vaisseau, le « Mag’Ouill-Eur », alors là c’est sur, on touche le fond !
    Jorus : Peut-être, mais en attendant, il nous faut une panne d’hyperpropulseur !
    Obitom : C’est pour ma pomme, j’en étais sur

Obitom se précipita vers les moteurs luminiques. L’escorte promise était arrivée et nous arrivâmes vers un astroport de la zone agricole. Obitom revint vers nous, l’air serein et me fit un clin d’œil.

Obitom : C’est bon, ils n’y verront que du feu
    Jorus : Nous n’avons plus qu’à jouer les marchands d’Art
    Obitom : Des acheteurs de papiers pour peinture sur toile par exemple

La suite se passa rapidement. Une fois au sol, les techniciens Chiss prirent possession des lieux. De notre côté, une escorte sévère nous emmena dans les couloirs blancs de l'astroport. Au moins, nous étions dans la place. Nous fûmes conduit dans une grande salle remplie de sculptures, de tableaux et d'oeuvres holographiques. Deux Chiss nous attendaient. L’un, militaire, était debout. Il semblait être un haut gradé. Le second, civil, était assis derrière un grand bureau.

Le civil : Alors, c’est vous qui vous prétendez marchands d’art ?

May the Force be with you

[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 20-06-2005 14:31]

lundi 20 juin 2005 - 12:05 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Le Bluestar suivi des deux chasseurs Chiss se dirigèrent vers la planète .
    En rentrant dans la surface , on pouvait voir la surface de la planète remplie de neige et de glaces avec des villes immenses .

Le Bluestar atterit dans l' un des hangars de la capitale . Pad et moi sortèrent du cokpit , celle - ci se retourna vers moi .

Moi:_ Tu as oublié ta fourrure , je crois !

Pad:_ Même dans les mauvaises situations , tu trouves à rigolé .

L a passerelle sortit , deux chiss se trouvait en face de nous , il s' agissait des pilotes .

Le pilote :_ Je me présente Chou ' t ' am , pilote de chasse et sergent de l' armée Chiss .
    Vu vos acoutrements , vous êtes des chevalier jedi .

Moi:_ Merci pour ce compliment .

Chou ' t' am :_ Veuillez me suivre , le gouverneur vous attend .

Nous quittèrent le hangar pour aller dans un couloir blanc avec des vitres qui donnaient une vue sur la surface .
    Après plusieurs minute d' une marche , nous arrivèrent devant une porte , celle - ci s' ouvrit .
    Nous rentrèrent dans cette salle , il s' agissait d' un bureau avec des objets d' art .

Moi:_ Ils sont accueillants !

Les deux pilotes sortirent en vitesse du bureau et fermèrent la porte .

Pad :_ Nous sommes piégés !

Moi:_ Un petit coup de sabre dans la porte ....

Pad , arrêtant ma main :_ Attends !

De la fumée sortaient des étuis de vantilations , impossible de respirer , nous tombèrent dans un sommeil profond .
    Quelques heures plus tard , nous nous réveillèrent dans une pièce semblabe au bureau .

Chou ' t ' am :_ Dites moi la venue exacte de votre venue . Après votre arrivé , nous avons eu trois personnes qui se disent être des amateurs d' art ! Quel lien avec vous? Des Jedi eux aussi?

Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 21-06-2005 16:14]

lundi 20 juin 2005 - 21:13 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TDL Nanny Droide --- Le droide TDL "Nanny" est un droide protocolaire spécialement programmé pour accomplir la majorité des fonctions nécessaires à la surveillance de jeunes enfants. Les modèles TDL ont longtemps été vendu dans les espaces humains aux politiciens, aux hommes d'affaires, aux militaire travaillant dans la Marine et aux contrebandiers trop occupés pour consacrer un peu de temps à leurs enfants. (Droïdes & Transports - Droïdes d’éducation)
  • One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
  • Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide