Archives : Le Temple Jedi (page 122)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Ce soir là, j’étais resté tard à la bibliothèque. Je cherchais des documents anciens sur la philosophie des combats et la technique associée. Je venais me mettre la main sur la transcription des entraînements prodigués par un Maître Jedi du temps de l'ancienne république, Vo’ren Faaloo. Je reçus alors un message urgent sur mon holo portatif. Je quittai rapidement la bibliothèque et trouvai une salle isolée. Les silhouettes holographiques de Clickman, Obitom, Doc et Aynor apparurent, puis enfin celle de Nema.
Nema : Les informations recueillies par les dernières missions demeurent incomplètes.
Clickman : Nous avons pourtant progressé
Aynor : Et il semble que le conseil Jedi ait enfin retrouvé son unité
Nema : Ce n’est pas là l’essentiel. L’unité retrouvée ne masque pas la faiblesse actuelle du conseil. Suite aux derniers évènements, certains de ses membres ont temporairement perdu d’objectivité
Doc: La situation ne s'améliore que lentement...
Obitom : Donc votre anonymat reste de mise
Nema : Plus que jamais l’ordre Jedi reste en difficulté. Ceux d’entre vous qui sont allés en mission se sont bien comportés. L’ordre Jedi peut compter sur vous
Jorus : Qu’attendez-vous de nous, Maître
Nema : Patience, dans les jours à venir, vos qualités seront utilisées à bon escient.
Les images holographiques disparurent. Je retournai dans mes quartiers, mais ne trouvait le sommeil que fort tard car les paroles de Nema étaient lourdes de sens.
Le lendemain, comme je retournai à mes recherches à la bibliothèque Jedi, je passai dans la haute galerie qui surplombait l’immense hall d’entrée du Temple. En passant près de la salle d’armes, je fus stoppé par la voix de Padmé111 :
Padmé : Un instant, Jorus, j’ai besoin de te parler
Jorus : Tout de suite ?
Padmé : Je finis ma conversation avec Obi et je te rejoins
Quelques minutes plus tard, Padmé me rejoignit et sans un mot, nous allâmes dans l’une des cours du Temple qui accueillait un paisible jardin. C’était la première fois depuis mon arrivée au Temple que j’étais en présence de l’illustre maître
Padmé : J’ai longuement parlé de toi avec Kaarde et Ange. Cela m’a convaincu de te demander de m’accompagner chez les Chiss en mission.
Jorus : N’avez-vous pas peur de mon inexpérience en la matière
Padmé : Si tu veux parler de ta confrontation avec Beinak, j’en ai une toute autre approche. Rien est du au hasard et mon instinct m’invite à te faire confiance.
Pad devait avoir ses raisons qui échappaient à mon analyse première !
-------------------------------------
May the Force be with you[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 13-06-2005 19:19]lundi 13 juin 2005 - 14:51 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Je finis de consulter les rapports cryptés que j'ai reçus via holonet, je les classe tranquillement, les recrypte, et les cache sur l'holonet.
Je me lève ensuite tranquillement, m'habille, range mes sabres, et fais disparaître mon datablock dans une de mes poches.
Pour finir, je sors de l'infirmerie... Je fais quelques mètres dans le couloir, cherchant en fait un coin précis, là ou je sais trouver ceux du conseil des pada. Mais sans Nema qui leur a délivré un message hier.
Joruus : Je pars avec Padmée voir les Chiss…
Doc : Et moi je rejoins Click dans la mission d’aide aux Jensaaraï.
Click : Au fait, un avis sur ce que nous a dit Nema ?
Doc : Oui. Je crois savoir de quoi Nema parle.
Aynor : Macematu ?
Doc : Je vois que nous sommes d'accord. Macematu qui est en lien avec la mort de Koher, ce qui dérange ta soeur Obi... Et je crois que ses liens avec Ange ne s'arrangent pas non ? Qu'en penses-tu Joruus, tu étais bien en mission avec eux deux ?
Joruus : Oui aux deux questions. Mais j'ai une impression bizarre te concernant Doc...
Doc : Me concernant ?
Joruus : Oui. Tu nous caches quelque chose. Sans que je sache pour autant de quoi il s'agit.
Doc : C’est que ca doit être accessoire.
Joruus : Je ne crois pas.
Doc : Et tu as raison. Mais moins tu en sauras mieux ce sera. Disons juste que je suis plus puissant qu’il n’y parait et bien moins que la façon dont je le suis peut laisser à le penser.
Obi0 : Puissant ?
Doc : Tu ne tireras rien d’autre de moi Obi. Je vous ai déjà dit plus que vous n’aviez à le savoir. Je vais rejoindre Mirax pour lui dire que je vous suis pour les Jensaaraï. Je sais que ce que je vous ais dit peut paraître bizarre, mais je dois me méfier, non pas de vous mais de ce qui pourrait vous arriver.
Un peu plus tard, je rejoins Mirax :
Doc : Man ?
Mirax : Oui mon Doc ?
Doc : En tant que créateur de sabre, responsable de l'atelier, et combattant reconnu, je demande le droit à t'accompagner pour aider les Jensaaraï.
Mirax : Euh... Et bien, c'est vrai que ton aide serait très appréciée... Mais comment sais-tu que je pars ?
Doc : J’en ai entendu parler… De toute façon, je devais aller parler avec une Jensaaraï.
Mirax : Ah bon ?
Doc : Oui. Une personne que je connais depuis peu mais que je n’ai pas put encore croiser.
Mirax : C’est en relation avec ce voyage que tu as fait après ta formation ? Ou plutôt ces voyages ?
Doc : Oui. Je t’en parlerais plus tard.
Je sors de la pièce en me maudissant moi-même… Bon sang ! Il faut que je reste plus concentré que ca ! Il ne faut surtout pas que quelqu’un apprenne ce que j’ai fait ! Sinon beaucoup de personnes en pâtiront ! Et moi la première.lundi 13 juin 2005 - 19:45 Modification Admin Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
Sur la tête de tonton Henri que c’est pas moi !!
Indigné. J’étais indigné au plus profond de moi même. Tout d’abord on me jugeait dangereux, ensuite on me prenait pour un jedi n’étant pas capable de gérer ses émotions. Il était vrai que face à Koher je n’avais put retenir mon élan de combativité à son égard. Mais quelle importance ? J’avais défait l’un des ennemis des jedi. Cependant il apparaissait que ce n’était pas lui qui tirait les ficelles.
On m’avait parlé de Beinak, un autre sith. Mais les seigneurs noir se multipliaient. Logiquement les Sith se limitaient à deux : le maître et l’apprenti. Quand l’apprenti était assez fort, il tuait le maître, prenait un apprenti et ainsi de suite. Leurs méthodes auraient elles changés ( une reforme ? c’est la période ) ?
Plus j’y repensais plus j’étais excité. Eliminer de nouveaux sith me rendait plus joyeux qu’anxieux. Face à Koher le talent que je m’était découvert ne m’avais pas servi, le jedi noir étant trop faible, je préférais ne pas le montrer…
Je tourna les talons et quitta l’étage abritant la salle du Conseil. Ce même Conseil qui m’avait congédier sans crier gare. Avaient ils peur ? Peur de moi ? De mes pouvoirs ? je n’était pas seul jedi à avoir sombré une fois, mais apparemment il fallait qu’ils en fasse une maladie.
Ainsi, le turbolift me mena jusqu'aux hangars. Là bas je put voir mon Chasseur. Je n’avais jamais réellement pris le temps de le regarder, de le détailler. L’ingénieur phénixian qui avait travaillé sur le Zero était un virtuose, un artiste. Il appréciait les belles formes et la simplicité.
Les lumière bleutée donnaient une teinte surnaturel au vaisseau. D’un noir d’ébène l’appareil pouvait passer inaperçu la nuit. Le cockpit en forme d’olive couché faisait dans les 6 mètres de long. La partie « habitable » faisait 2m30 alors que le reste était destiné au compartiment propulsion et Astromechanique. Du cockpit partaient 2 ailes. Arrondies sur les bords et entaillées à l’arrière, elles revenaient par une fine courbe sur l’avant de l’appareil. Ces deux ailes se dédoublaient à l’image des ailes-x. Volets d’attaques déployés le Zero gagnait et en puissance de feu et en maniabilité tant en atmosphère qu’en zone spatiale.
Deux canons laser par ailes, plus un sur le flair et quatre tube de missile a concussion ainsi que deux lances torpilles généraient l’arsenal principal, alors qu’un rayon tracteur ( peu utile mais apprécié dans certaines situations ) et un mini canon à ion complétait l’armement secondaire. Deux générateur de champs inhibiteurs et déflecteur géraient la défense de l’appareil. L’énergie demandée pouvait paraître énorme mais les chargeur accumulateurs rechargeables à l’ hydrogène et à la lumière solaire permettaient une grande autonomie électrique. Dans son souci écologique, le phénixian préférait une énergie renouvelable à du carburant nocif pour la vie naturel des planètes.
Après ( cette longue description – espérons que vous vous y êtes retrouvés ) cette analyse physique de l’appareil je décida de faire un tour avec. Il était mon vaisseau, j’y avait apporté des modification avec l’aide de mécanicien Kuati – d’ailleurs j’espérais avoir l’aide de Tyria un de ces quatre – et de Gumy quand il était encore par mis nous. J’y monta, fit charger Q9-23 dans le compartiment astromechanique. Ce complexe justement était une réussite complète. Pas très large, elle était dans le vaisseau. Le dôme du droïd ne dépassait pas du fuselage. En effet, via une prise reliée par câbles vers tout les systèmes du vaisseau, le droïd se connectait à la centrale et gérait le vaisseau par informatique. Des extension mécaniques lui permettaient de faire son travail de réparateur. Enfin, des senseurs et des capteurs permettaient à Q9 de tout voir et tout entendre .
Je remercia donc Q9-23 et nous entreprirent quelques voles tactiques dans la ville de Coruscant… Je ne pensais à rien. Ni à Mirax qui s’ inquiétait, comme toujours, pour moi ( et j’en était content ), des problème que l’on rencontraient Ange et moi, des doutes de Kaarde… et des autres jedi. Je repensa et Obitom quelques secondes puis repartis dans un profond pilotage…
:n1: Qui suis je ? Que fait je ? dans quel etat j'ere ? :n1:[Ce message a été modifié par: Macematu le 14-06-2005 10:19]lundi 13 juin 2005 - 21:42 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis la Réunion du Conseil. Les équipes de missions se formaient petit à petit. L’enthousiasme des Jedi faisait plaisir à voir. Nous retrouvions peu à peu l’unité dont nous avions tant besoin. J’avais eu tellement de demande que j’avais décidé d’agrandir les équipes :
Mission Kamino : Bakara, Plo_Koon_72 (sans fautes cette fois^^) et Tyria.
Mission Csilla : Padmé111, Obiwan931, Obitom0, Jorus-Beku-n et Remeyodi.
Mission Jensaaraï : Mirax_Terrik, Clickman, The_Jedi_Master et Doc.Beldom.
Mes affaires étaient prêtes. Je retrouvais mes garçons et TJM au pied de mon vaisseau, le Terrik’s Fantasy (connu sous le nom d’ Etoile Filante dans les posts précédent). Un prototype de navette Mon Calamari de toute beauté cadeau de Jacen. J’arrivai au beau milieu d’une discussion animée entre mes deux fils :
Doc : C’est moi que Man laissera piloter.
Clickman : Compte là dessus ! Ce petit bijou ne souffre d’être piloté que par des excellents pilotes. Hors c’est moi le Maître de la Classe d’Astronavigation. :craneur:
Doc : Oui mais c’est moi l’aîné, donc c’est moi qui piloterais !
Click : Non
Doc : Si
Click : Non
Doc : Si !
Moi : Parce que vous pensez une seule seconde que j’allais vous laisser piloter MON vaisseau ? :D
Doc et Click : Man ! :ple:
TJM éclata de rire. Ca commencé bien.
Un moment plus tard, la navette s’éleva gracieusement et quitta le hangar du Temple. Piloté par mes soins elle gagna l’orbite pendant que Doc et Click se disputaient le poste de copilote que je donnai finalement à TJM^^. Enfin j’enclenchai les hyperpropulseurs et le vaisseau sauta dans l’hyperespace direction Suarbi. Mais cette fois aucuns mauvais pressentiment ne m’étreignait le cœur…
Que la Force soit avec vous… dis-je mentalement à tous les autres Jedi partant en mission.mardi 14 juin 2005 - 16:26 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
J ' étais dans ma chambre en train de visioner l' holonet . Quelqu' un frappa à ma porte , il s' agissait de Tyria , ma soeur et de Padmé111 .
Moi:_ Heureux de te voir soeurette !
Tyria :_ J' ai appris ce qui s' est passé , enfin je retrouve mon frérot d' avant !
Moi:_ Tu en as parlé au parents !
Tyria :_ Tu penses que non !
Je les invita à les asseoir et leur offrir un raffraichissement .
Moi:_ Pad , qu' est ce qui t' amène ici ?
Pad:_ Je viens te donner des infos pour notre prochaine mission . Nous avons deux autres jedi avec nous .
Mon frère Obitom0 et Jorus qui participent à la mission ainsi que Reymodi .
Moi:_ Je les connais de vue , mais , on va faire connaissance .
Au fait j' ai quelque chose pour toi !
Je m' approcha de mon armoire , Tyria et Pad se regardèrent . Je sortis de l' armoire , une fourure .
Pad me regarda étonné et Tyria se mit à rire .
Moi:_ C' est pour toi , une fourure pour éviter que tu attrapes un gros ruhme .
J' ai pensé à toi .
Pad :_ C' est gentil , Obi . Je t' explique en quoi concerne la mission ?
Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
Vador:_ Euh , ton père.[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 15-06-2005 13:37]mardi 14 juin 2005 - 18:41 Modification Admin Permalien
-
-
clickman
4417 Crédits
Mirax au commandes, TJM à ses cotés, Doc et moi réduit au silence car ni l’un ni l’autre n’avait eu la place de co-pilote. J’avais profité de ce « calme » relatif pour vérifier mon communicateur personnel et vérifier l’encodage qui me permettait d’échanger des informations avec mes amis du conseil parallèle. Aynor serai notre relais au Temple cette fois. Jorus et Obitom (enfin réveillé !!!) était dans la mission vers Csillia.
Mirax nous indiqua que nous allions sortir de l’hyperespace a proximité du système Suarbi sous peu. Une fois en espace réel, elle se dirigea vers la septième planète du système, une géante gazeuse. Autour de cette géante gazeuse volaient, d’après l’ordinateur de bord, 10 lunes et un champ d’astéroïdes.
Mirax sembla troublé par cette vision. Tout les trois nous sentions Mirax… mal. Cette vision devait lui rappeler ce qu’elle a vécu ici même lors de sa mission solo (ce qui rappelons le était parfaitement stupide de partir comme ça tête baissée, mais ce qui est fait est fait, un Jedi regarde devant soi, et pas derrière.) Doc et moi posions une main rassurante sur son épaule, et elle nous répondit par une caresse dans la Force signifiant « Merci ».
Elle fila directement sur la 5ème lune de la planète, nommée Suesvfi par les colons. Elle entra des coordonnées d’atterrissage qu’elle avait mémorisée, ce qui nous mena près d’un port nommé Yumfla. Rapidement nous touchions le sol de la planète. Mirax exécuta la procédure d’arrêt du Terrik’s Fantasy alors que nous attendions près de la passerelle.
Mirrax nous rejoint alors que la passerelle s’ouvrait. Un groupe de Jensaaraï nous attendait. La plus âgée des Jensaaraï, probablement la Saaraï Kaar, comme nous avait expliqué Mirax, s’avança en disant : « Nous vous attendions, Maître Jedi Mirax Terrik »mardi 14 juin 2005 - 19:03 Modification Admin Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Voilà, mes amis étaient tous partis en mission, ou ne tarderais pas à le faire, et moi je me retrouvais seul. Oui seul dans un temple regorgeant de vie peut sembler étrange. Mais c’est ce que je ressentais. Pour tenter doublier se sentiment je déambule dans le temple, et parfois m’arrête à une de ses hautes fenêtres pour contempler le ciel de Coruscant, espérant peut être voir au-delà. A vrai dire le spectacle n’est pas des plus beau, un ciel ampli de circulation et chargé de pollution. A force de me perdre dans mes pensées, je me remémore notre mission précédente.
Je me revois encore face aux clones anti-jedi, juste avant que Jedirevan ne me sauve d’une mort certaine. Ils étaient bien plus nombreux que moi, et j’étais encerclé. Impossible de fuir le combat, un combat à l’issue toute tracée. Avais-je peur ? Oui j’avais peur. Peur de mourir, et peur de tuer. Peur pour mes amis aussi. Beaucoup trop de peur et d’angoisse. Si j’engageais ainsi le combat je n’étais pas certain de gagner, mais certain de m’aventurer sur une voie peu en accord avec moi-même. Je me remémore mon combat contre Padme111.
s’il est vrai qu’un Jedi utilise le combat au laser en dernier recours, une fois qu’il commence à se battre, il n’hésite pas !
Pas d’hésitation possible, je ne peux mourir sans rien faire. Je combattrais donc, et sans hésiter ! Je me revois encore activer mon sabre, faisait jaillir une lame verte émettant sa douce lueur. Les soldats anti-Jedi s’avancèrent vers moi, au nombre de 8, équipés de bâtons ressemblant vaguement à des piques de force.
J’engage le combat, les frappants tour à tours, tourbillonnant sur moi-même, je donne tous ce que j’ai, hors de question de s’économiser. A chaque fois ils parts mes coups de leur bâtons, et resserrent leur étaux. Je sens la fin venir, mais je n’ai plus peur. J’ai une dernière pensée pour mes amis.....
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijjjjjjjjjjjjjjj
Un des soldats s’affale par terre, il est mort. Mais ?
Jedirevan : « Je suis arrivé à temps semble t-il. »
Son aide me fut précieuse. A nous deux nous parvîmes à les repousser. Finalement mon heure n’était pas venue. Et je ne m’en plaindrais pas.
Et pourtant...... quelque chose me tracasse. L’impression de n’avoir pas été à la hauteur. Je repense à cette peur que j’ai éprouvé. Cela me met mal à l’aise.
Je sais que je ne devrais pas penser comme ça. Peut-être qu’une méditation remettra de l’ordre dans tout ça.
Padawan de Qui-Gon-Jinn
Toi CJ, toi mon frère, ma seule famille. Viens là que je t'embrasse ^^[Ce message a été modifié par: Aynor le 15-06-2005 01:10]mercredi 15 juin 2005 - 01:09 Modification Admin Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Mon équipe était composée d’une personne que je ne connaissais pas et d’une autre que je connaissais trop ! Mon équipe était bien sûr composé de Plo_Koon_72 et de la folle interstellaire, j’ai nommé Tyria ! Je me préparais calmement puis partis en direction du hangar. Tyria y était déjà et s’appuyais sur un vaisseau jedi diplomatique. Juste à côté se tenait un Kel Dor qui faisait les 300 pas… C’était Plo_Koon !
Plo Koon : Bonjour Bakara, nous n’attendions que vous !
Tyria : Ouai ! En retard comme d’habitude !
Moi : Tyty ! Ce n’est pas parce que tu es devenu une Terrik que je ne vais pas te faire voltiger avec la force !
Tyty : Essaye un peu gros tas de poils ! Bon j’ai préparé un plan ! Je vous le dis ?
Moi : Pourquoi pas ?
Tyty : On se fait bien repéré pour se faire emprisonner puis voir tout de l’intérieur !
Moi : Vraiment génial ton plan ! C’est vraiment le meilleur plan de l’année ! C’est un nouveau record !
Tyty Très drôle Bak’ ! Eh Plo tu n’es pas d’accord avec moi ?
Plo Koon : Si ! Bien sûr Tyria Sarkin Terrik !
Moi : Rohh ! Je vais devoir céder à la voix du peuple ! Si ça ne marche pas ! Je te promet que je reviendrais exprès au temple pour désintégrer Popo !
Tyty : Quel culot ! Mon mari n’a rien fait !
Moi : M’en tape complètement ! Ca t’apprendra à faire des plans stupides ! Bon on y va si ça ne vous dérange pas ? Le voyage est long…
Plo Koon : Vous voulez que je conduise ?
Tyria : Non merci ! On va laisser cette tâche au poilu ! Il connaît très bien la bordure extérieure…
Moi : Il ne faut pas oublier que j’étais un ancien espion ! Je connais tout sur tout !
Tyty : On est pressé Bak’ ! Commence pas à raconter ta vie !
Je montais dans le vaisseau et m’asseyais dans la place du pilote. Tyria vint s’asseoir à la place du copilote et Plo Koon était derrière nous…
Plo : Vous voulez peut être que j’ailles aux tourelles de tirs ?
Tyty : Le vaisseau n’est armé d’aucune arme.
Moi : Branche les répulseurs s’il te plait. Logiquement elle devrait être au dessus de toi. Vers la gauche ! Prend la pince croco qui est à coté et pince la borne des répulseurs. Voilà ! Parfait !
Le jeune Kel Dor était un peu perdu. J’avais l’habitude de voyager vu que j’avais passé deux de mes dernières années à flirter les étoiles. Mais ce n’était pas ma place favorite. Après être passé en hyperespace, je me levais et partis dans le salon suivi des deux jedis.
Moi : Tyty, un petit combat au sabre ?
Tyty : Je vais te bousiller !
Moi : Oh que non ! J’ai pris l’habitude à détruire des Sarkin quand j’étais dans le mauvais côté…
Tyty : On m’a raconté vaguement… Je vais donc venger mon frère puis me battre avec Plo Koon
Moi : Le gagnant se battra contre Plo ! Pas la perdante ! Allez en garde !
Je sortis mon sabre et l’activais tout doucement.mercredi 15 juin 2005 - 18:34 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Je décide de demander à Obiwan931 de m’accompagner afin de donner tout explication à l’équipe. Nous allons à l’infirmerie, mais les guérisseurs me disent que Remeyodi était déjà sorti. Donc, nous partons en direction de sa cabine. Mon frère nous rejoins en chemin.
Obitom – Je te cherchais, il semble que je pars en mission avec toi. Mirax m’a laissé un mot, mais je sais juste que nous allons sur Csilla.
Moi – Exacte, Obi931 et moi allons voir Rem’, vient avec nous, je vous expliquerai tout cela.
Obitom – OK !
Toc toc
J’entends Rem’ nous dire d’entre, ce que nous faisons.
Rem’ – Houlà ! Mais je vais bien, je t’assure ! J’ai l’autorisation de sorti des Guérisseur !!
Moi – Je n’en doute pas ! Et d’ailleurs, tu repars en mission.
Rem’ – Déjà ? Super ! Je suppose qu’Obi931 et Obitom font parti de l’équipe ?
Obitom – Hé oui ! On part pour Csilla, c’est a peu près tout ce que je sais !
Obi931 – Clickman a trouvé ce bout de papier : « ... trouvera... plus puissant... Maître Sith...... monde de … » Cela ne peut provenir que des Chiss, il n’y a qu’eux qui utilise se procéder.
Moi – Oui, il nous faut trouvé la connexion entre les Sith et les Chiss. Pour l’instant il n’y a que ce bout de papier.
Obitom – Nom d’un Thernbee ! On va s’amuser !!
Rem’ – Nous partons quand ?
Moi – Immédiatement, faites vos bagages et RDV à l’Hangar 4.
Obi931 – Quel vaisseau prenons nous ?
Moi – Bonne question. Je n’ai encore rien décidé à ce propos, je me demande si 2 vaisseaux ne nous offraient pas une marge de sécurité. Qu’en pensez-vous ?
Obitom – Ma sœur qui fait preuve de prudence…mmm Yup yup, c’est bizarre.
Rem’ – Oui, je suis d’accord Obitom, elle nous cache quelque chose.
Obi931 – Elle a retrouvé la vue, elle est au mieux de sa forme et elle est simplement prudente.
Obitom – Yup yup… Elle nous laisse décider du ou des vaisseaux à prendre. Je m’inquiète.
Rem’ – Csilla, mmm… je dirais qu’elle est de mauvaise humeur parce que la planète est glacière.
Obi931 – Je lui est donner un mentaux de fourrure, et…
Moi – Merci beaucoup Obi931, il me sera très utile, mais trêve de bavardage ! Je ne sais pas ce qu’il y a de bizarre dans ma demande. Je suis la prudence incarnée ! Alors vous préférez 1 ou 2 vaisseaux ?
...mercredi 15 juin 2005 - 19:12 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Jorus : …deux vaisseaux si vous voulez un avis clair !
Je venais à l’instant de rejoindre l’équipe de Padmé
Jorus : Veuillez m’excuser pour me retard
Obitom : On va y réfléchir
Pad : Ah ! Enfin notre équipe et au complet ! Peux-tu argumenter un peu plus ?
Jorus : Pour une évidente question de sécurité. Lors de ma dernière mission, Mace avait pris son chasseur. Cela nous a bien aidé lorsque nous sommes tombé en embuscade
Le silence se fit parmi nous…visiblement, j’avais fait mouche
Jorus : En plus, tout me laisse croire qu’actuellement les Sith jouent avec un coup d’avance sur nous. Nous devons partir du principe que des pièges nous seront tendus
Rem : Je vais me faire l’avocat du diable. Ne serait-il pas plus indiqué de prendre un vaisseau suréquipé au niveau défensif et de ne pas disperser nos forces ?
Obitom : Cela n’est qu’une variante et tu viens d’admettre le fait que nous sommes sur la défensive. N’est-ce pas un aveu de faiblesse ?
Padmé : Etre lucide sur ses capacités est aussi une preuve de sagesse
Obi931 : Je suis d’avis d’être maître de la situation. Prenons deux vaisseaux à caractère offensifs
Padmé : Attention, nous sommes des Jedi. Nous ne devons pas dévoyer notre philosophie. L’attaque a des limites !
Jorus : Prenons un vaisseau correllien armé, style YT 1200 ou 1300. Nous pourrions l’appuyer d’une Aile-B biplace pour l’escorter. C’est un bombardier puissant et u excellent compromis défense/attaque. Je vous rappelle que la dernière version de l’appareil a vu sa vitesse accrue ! Nous nous séparons en deux groupes : 3 dans le transport, 2 dans l’Aile-B
Padmé : Certes, mais à condition que j’obtienne un tel appareil ! Quelqu’un a-t’il une autre option à proposer ?
May the Force be with you[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 16-06-2005 12:20]jeudi 16 juin 2005 - 12:08 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
- Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
- 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
- Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney