Archives : Le Temple Jedi (page 121)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kyrio_Destren
1135 Crédits
Click était enfin réveillé mais personnellement je ne me sentais aucunement las. Je décidai donc de me préparer activement à la guerre imminente contre les Sith. Ma sœur m’avait aidé contre Dark Paldak mais elle ne pourrait pas toujours être toujours là. C’est donc sur ces pensées que j’entrai dans la salle d’entraînement où de nombreux padawans apprenaient l’art du sabre.
Le temps passait inexorablement. J’enchaînais divers entraînements contre des machines ou mannequins perfectionnant chacun de mes coups afin d’être le plus efficace possible en combat. J’en avais perdu la notion du temps, lorsqu’un padawan m’interpella.
??: Kyrio! Tu ne préférerais pas m’affronter en duel.
K: Jetan… Pourquoi pas.
Jetan était un excellent bretteur parmis les meilleurs des padawan du Temple. Grâce à lui je pourrais améliorer grandement mes techniques.
J: Pour les règles disons que au premier coup porté on arrête.
K: Ca me va.
Le combat débuta alors sur les chapeau de roue. Jetan attaquer de son sabre et à le voir sauter de partout il n’y avait aucun doute, il excellait dans la forme IV. J’utilisais alors mon armure de cortose parant chaque coup de sa lame. Le combat durait, je cherchais une ouverture dans ses attaques rapides. Il attaqua alors de haut en bas. Je m’accélérai alors avec la Force bloquant son bras de ma main puis je tirai sur son bras en le balayant de ma jambe. Jetan se retrouva sur le dos la lame de son sabre sous sa gorge.
J: J’ai perdu.
K: Tu t’es bien battu. dis-je en l’aidant à se relever.
Des applaudissements se firent entendre. En effet, les padawan présents s’était arrêtés et visiblement avaient appréciés le spectacle. Une voie familière s’éleva alors.
M: Bravo! Vous vous êtes bien battus
J et K: Maître Mirax!!!
M: Padawan Kyrio Destren, veuillez me suivre; Vous avez été convoqué au Haut Conseil Jedi
K: Bien Maître.
« Aie! Mais qu’est ce que j’ai fait? » pensais je intérieurement. « Je vais me faire bannir de l’Ordre avec ma bêtise d’aller chez les Sith » Le visage fermé de ma sœur en disait long.
K: Mirax? Je vais me faire bannir?
Seul le silence me répondit, un silence lourd, un silence qui valait plus que si elle m’avait dit que c’était vrai.
Nous arrivâmes ainsi dans un silence de mort devant la porte du Conseil.
M: Attend un peu avant d’entrée.
Elle entra alors me laissant seul. Quelques secondes passèrent chacune semblant être plus longue que l’éternité. Puis finalement, la porte s'ouvrit. J’entrais, anxieux, dans la salle. Elle était plongé dans le noir. Une voix s’éleva alors.
??: Padawan Destren Terrik, avancez.
Je m’approchais alors.
??: Agenouillez vous.
J’obéis alors. Soudain l’éclat de cinq sabres éclaira la salle, laissant apparaître le visage des membres du Conseil. Macematu, Kaarde, Ange Solo, Mirax et Starseb me faisaient face. Ce dernier fit un pas en avant se plaçant juste devant moi. Son sabre s’abaissa.
StarSeb: Moi, StarSeb, membre du Haut Conseil Jedi, t’adoubes Chevalier Jedi. Dit il en passant son sabre au dessus de mes épaules. Relève toi… Chevalier Kyrio Destren Terrik.jeudi 09 juin 2005 - 18:53 Modification Admin Permalien
-
obitom0
1285 Crédits
.... Assis en méditation auprès d' une des fontaines du temple, je reviens à moi après un mois entier de transe. En ouvrant les yeux, quelques images rapides me revinrent à l' esprit....
Clickman, l' infirmerie, Mirax... J' avais été absent de bien des évènements et il fallut quelques minutes pour prendre consience de ma longue période de méditation.
En me levant, je fis quelques étirements et assouplissements pour redonner un peu d' énergie à mon coprs engourdi. Soudain....
Soudain un flot de questions m' assailla.... Comment avai je pu entrer dans une méditation si profonde au plus fort de l' action, en mission recommandée? Pourquoi ne m' avait on pas cherché? Qu' étaient devenus tous mes amis? Mes maîtres? Que s' était il passé durant tout ce mois...
Autant de questions que je décidai de prendre avec philosophie. Pour l' instant, il fallait que je donne signe de réveil et que je fasse un point sur la situation....vendredi 10 juin 2005 - 09:42 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Arriver dans le hangar du Temple Jedi, nous descendons la rampe du Bluestar. JR conduit Aynor et Rem’ a l’infirmerie et je demande à TJM de m’accompagner. 2PTJ est derrière nous et n’arrête pas de se plaindre, mais j’essaye de l’ignorée. Je sens Obitom et lui envoie un message télépathique : « Contente que tu sois de nouveau avec nous, frèrot ! »
Moi – Je sens comme du changement dans l’air. Mirax est ici, et … Obitom semble être sorti de sa profonde méditation.
TJM – Je suis content de savoir que Mirax est vivante ! Par contre, je n’ai pas compris ce qui c’est passé avec votre frère ?
Moi – Je ne sais pas vraiment te répondre, il s’est plongé profondément en méditation et il vient d’en sortir. J’en serais plus dès que je lui aurais parlé. Mais nous devons parler au conseil d’abord.
TJM – NOUS !??
Un Jedi nous interromps – Maître Padmée, le conseil requière votre présence.
Moi – Une réunion ? Déjà !
Le Jedi – Euh… Oui maître.
Moi – Mirax n’a pas tardé, je reconnais bien là son efficacité. Bien allons-y. Tu viens TJM.
TJM – Oui maître.
Nous arrivons devant la salle du conseil et Kyrio en sort, à son allure, je compris qu’il venait d’avoir reçu une grande nouvelle, très fier, il m’annonce que Mirax m’attend et qu’il est devenu chevalier. Je le félicite, mon padawan aussi. Puis j’entre dans la salle, TJM attends dans le couloir comme je le lui ai demandé.
Starseb – Bienvenu Pad, nous t’attendions...
Moi – Bien le bonjour chers membres du conseil ! Contente de te revoir Mirax !
Mirax – Moi aussi Pad, ta mission c’est bien passé ?
Moi – Oui, un peu plus facilement que d’habitude pour une fois.
Mirax – Super alors !
Moi – Rem’ et Aynor ont quelques égratignure mais …
Starseb – Excusez-moi ! Mais j’aimerai que vous laissiez les civilités à plus tard. Nous devons faire le point avec tout ce que nous avons recueilli comme renseignements. Donc si tu veux prendre ta place, je …
Moi – J’aimerai porter l’attention au conseil que je considère également mon padawan comme près à devenir Chevalier.
Ange – N’est-il pas trop jeune ?
Moi – Certes ! Il a encore à apprendre de la Force, ce qui lui manque surtout c’est de l’expérience en mission. Mais, il a les capacités d’un Chevalier.
Kaarde – Est-il près à affronter des Sith sans son maître ?
Moi – Il y a des chevaliers chevronnés qui affronte des Sith et glisse sur la corde raide ! (Mon regard se pose sur Macematu qui se fait tout petit mais il est le premier à comprendre un petit détail)
Macematu – Pad ! T’as vue est revenu ?
Moi – Ne changeons pas de sujet. Mais oui ! Je voie à nouveau au sens propre comme au sens figuré ! (Un silence plane pendant quelques secondes. Le conseil ne savait pas trop comment interpréter mes paroles) Réglons une chose à la fois, voulez-vous ? Alors, TJM attend. Voulez-vous l’accepter comme Chevalier ?
Mirax – Je n’y vois pas d’objection.
Le silence des autres confirme leur approbation. Je demande à TJM d’entrer, il allait devenir Chevalier dans quelques minutes. Je prends place sur à ses côtés avec une assurance que je ne me connaissais pas. Quelque chose avait changé en moi. J’avais l’impression de percevoir la Force d’une manière différente. Macematu avait eu peur de ma réaction ; Starseb n’avait pas apprécié ma façon de parler ; Ange semble troublé au plus haut point ; Mal à l’aise comme si notre petit frère et moi étions à l’opposé l’un de l’autre, Kaarde se sent partagé en 2. Etais-je vraiment en opposition avec Macematu ? Je ne peux le dire, je ne sais pas dans quelle circonstance la mort de Koher s’était produite. Seul Mirax semblait en parfaite harmonie avec moi.vendredi 10 juin 2005 - 11:53 Modification Admin Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
J’entrai dans la salle ou trônait le conseil jedi. Comme a la tradition jedi, chaque jedi membre du conseil activa son sabre laser. Je pouvais distinguer chaque visage de chaque membre du conseil. J’étais face a Starseb celui-ci abaissa son sabre vers moi et dans un mouvement précis et délicat coupa la tresse que je portais et qui montrait que je n’étais que padawan.
Starseb prit la parole :
Starseb : TJM, vous accédez au rang de chevalier jedi !
Moi : merci maître
Starseb : Chevalier, vous pouvez disposer.
Aussitôt je me retournai et me dirigeai vers la sortie en jetant un regard à Pad qui me renvoya mon salut d’un hochement de tête pour me féliciter.
Plus tard j’allai dans l’un des parcs du temple jedi. Une fois là-bas je me plaçais au centre du parc qui était désert. Je m’asseyais par terre, j’avais découvert un nouveau pouvoir en moi que je voulais développer plus amplement : la maîtrise de la terre. Je me concentrai le plus possible, cette technique exigeait beaucoup de concentration. Au bout de quelques instants je réussis à transformer le sol en boue à un endroit précis. Il me restais encore de l’énergie alors je plaçai la barre plus haut je me concentrai pendant quelques minutes j’étais parfaitement en phase avec la force. Et tout d’un coup la terre commença à légèrement trembler. Je venais de générer un petit séisme j’avais maintenant la possibilité d’envoyer des ondes sismiques. Mais je décidais d’arrêter cette entraînement pour aujourd’hui en effet j’étais fatigué et si je continuais dans le temple jedi je risquais de le faire s’écrouler.
Tout d’un coup j’entendis des applaudissements derrière moi. Je me retournais, et je reconnu Pad. Je m’avançai vers elle.
Pad : Bravo ! Chevalier TJM^^
Moi : C’est grâce a vous si je suis chevalier aujourd’hui.
Pad : merci, mais je tenais également a te féliciter pour ce que tu viens de faire, apparemment ce don est celui que tu dois le mieux maîtriser. Mais fais attention quand tu l’utilises, quand tu génère un séisme tu risques de détruire des habitations…et tuer des innocents par conséquent.
Moi : bien j’y penserai
Nous continuâmes a discuter…vendredi 10 juin 2005 - 15:55 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Que de sensations diffuses, des impressions, des vagues souvenirs, rien de précis, tout est flou…
Je marche sur un sol glissant, la pente est raide mais je ne suis pas entraîné vers le fond, je ne veux pas y être entraîné, je résiste et prend bien appuie sur mes jambes. Je sois être un roc, rien ne doit rompre ma volonté.
Pourtant je dois descendre, j’aperçois un gouffre noir qui veut m’attirer dans ses entrailles, je ressens la Souffrance., le doute, de l’impuissance qui en émane et telles des volutes de fumées ses sensations s’insinuent en moi et veulent me faire fléchir. Mon esprit reste fort même si mes jambes tremblent, le moindre faux pas serait fatal pourtant je dois descendre car près de ce gouffre intensément sombre se trouve de la lumière.
Plus je m’en rapproche et plus sa chaleur efface les autres sensations et me donnent du courage pour avancer. Petit à petit mon corps emmagasine de la chaleur et je n’ai plus de doute sur le chemin à prendre. Je dois avancer vers la lumière.
Je prends mon temps, je ne dois pas trébucher car la pente est glissante et le plus dur ne sera pas la chute mais de sombrer dans ce gouffre que je sais infini et dont je ne pourrais revenir.
J’y suis presque, la lumière et l’obscurité sont cote à cote, au moindre dérapage je serai entraîné là où je ne veux pas aller. Mes jambes sont fébriles à cause de l’effort mais ma volonté inébranlable, qui des deux prendra le pas sur l’autre.
Soudain un visage apparaît au milieu de la zone d’ombre et de lumière, je reconnais ce visage, c’est Esla la jeune femme que j’ai rencontrée dans la base souterraine de Corellia. Elle me demande de la rejoindre mais de quel coté se trouve t’elle sa limite est flou.
Je ne veux pas la suivre et pourtant mes jambes ont pris le pas sur mon esprit et j’avance…
Du blanc…
L’infirmerie du Temple Jedi. Le sauvetage de Pad et TJM, je me rappelle, mon retour en ses lieux et les blessures qui refirent surface d’un coup, me plongeant dans l'inconscience.
Etait-ce une vision ou un rêve ? Seul l’avenir me le dira…samedi 11 juin 2005 - 01:35 Modification Admin Permalien
-
-
ani13
2382 Crédits
Voix : Oh, non, ils sont de retour !
Cette voix qui été sortis des rues ne m'avait pas atteinte, car je m'étais coupé du reste. J'étais entrais en méditation. Soudainement, la percetption étrange d'une pertubation m'atteind. J'ouvris les yeux à la volée. J'étais sur le sol, me tenant le bras. Je m'étais reversé du lit miteux de ma chambre d'hôtel.
Voix : Ah, au secours.
Cette fois, n'étant plus en méditation, j'entendis le cris sortant des rues. Je me releva avec une douleur à mon bras droit, celui que je tenais. Je m'approchais doucement vers la fenêtre quand deux bruits de blaster se firent entendre. Je me mis alors à courir en dehors, il y avait sûrement une bagarre. Fallait-il que j'intervienne ? La question m'aurait paru si difficile en pleine méditation, mais dans le coeur de l'action, la réponse se fit plus juste que jamais : Oui ! J'étais un jedi, et ce n'était pas pour rien. Je sortis de l'hôtel. Trois hommes se trouvaient à un bout de la rue, blaster au poing, tirant de partout. Ils étaient habillé en noir et souriait. Il souriait d'un sourir malfaisant. D'autres bruits de blasters se firent encore entendre, je tournai la tête rapidement vers l'autre bout de la rue. Cette fois, cinq hommes habillé pareil que les autres étaient là, eux aussi armé de blaster.
Je sortis mes sabre lasers et je commençais déjà à les faire tournoyer pour renvoyer les tirs. Les passants, tout d'abord affolé, était maitenant heureux de voir un chevalier jedi présent et les aider. Je fis faire un tour complet à mes sabres puis, je tuai les hommes en un éclair.
Il se passa cinq minutes sans que rien ne se passa, un passant s'approcha finalement de moi.
Passant : Merci infiniment, ces hommes font partis d'une organisation faisant règner la terreur dans le coin.
Moi : Entendu.
Maintenant, je savais que les jedi avaient besoin de moi, il ne fallait pas que je les abandonne. Je m'apprêtais à rejoindre l'astroport quand je fis demi-tour, j'étais maintenant une cible pour cette organisation, il fallait que je reste pour la dissoudre.
-------------------------------------
Mari de Superman.
Bizzzz à la famille[Ce message a été modifié par: ani13 le 11-06-2005 11:43]samedi 11 juin 2005 - 11:42 Modification Admin Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Le soleil de Coruscant tapait sur la vitre de ma chambre. J’étais enfin tranquille, plus à paniquer pour Obi ! Plus besoin de voir la bave dégoulinante de Click ! Je me reposais de cette dure nuit. Je commençais à m’endormir quand j’entendis un bruit assourdissent.
Pad : Bak ! Ouvre la porte !
TJM : Maître, Bakara est très fatigué… Vous ne devriez pas le laisser un peu dormir ?
Pad : Si on irais dans la logique de Bakara, il faudrait toujours dormir ! Allez réveille toi gros tas de poils !
Moi : C’est bon ! J’ouvre la porte dans deux secondes. Laisse moi juste encore m’étirer un peu…
Je me rendormis tranquillement…
Pad : Bakara ?
Moi :…
Pad : IL S’EST RENDORMIS !
TJM : Ne vous énervez pas maître…
Pad : Bakara je vais défoncer la porte !
TJM : Non ne faîtes pas ça !
Une explosion retentit tout prêt de mon oreille et je vis la porte voltiger dans toute la longueur de la chambre… J’étais presque nu et j’eu le reflex de vouloir me cacher. Mais j’avais oublié que Pad était aveugle !
Moi : Bonjour Pad !
Pad : Jolie torse Bakara !
Moi: Tu as retrouvé la vue?
TJM : Bonjour Bakara, désolé de te dérangé.
Pad : Oui j’ai retrouvé la vue ! On en reparlera une autre fois ! Ah et le conseil t’attend. Alors dépêche toi… Surtout n’oublie pas de te rhabiller !
Je pris ma robe et ma bure jedi et partit vers la salle du conseil en compagnie de Pad. TJM était partit former ses padawans. J’entrais tranquillement dans la salle et m’inclina devant le conseil. Pad rejoignait son siège et je me mis au milieu de la salle.
Moi : Salut la compagnie ! En quoi puis je vous être utile ?
Ange : Comme tu le sais, Kamino a reprit du service ! Et je ne pense pas qu’ils ont remis leurs machines en marchent juste pour faire un misérable clone de Koher.
Kaarde : Et pourquoi pas ? Peut être qu’il a versé un gros cachet…
Starseb : Quoi qu’il en soit, ta mission est justement de voir ce que prépare Kamino. Et aussi de localiser ce fameux clone si tu y arrives…
Mirax : Ta mission principale est d’espionner Kamino. Nous aurions préféré JB pour cette mission mais il n’est pas là… Et comme tu as travaillé comme espion bothan dans ta jeunesse.
Pad : Prépare ton équipe et pars rapidement.
Mace : Ah et euh Bak’… Que la force soit avec toi…
Il était plus distant que d’habitude… Je ne cherchais pas à comprendre et m’inclina…
Moi : Que la force soit avec vous tous !samedi 11 juin 2005 - 13:07 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
La Réunion du Conseil se poursuivait. Aprés l'envoi d'une équipe sur Kamino (Bakara plus 2 volontaires), la mystérieuse découverte de Clickman fut évoquée:
Ange: Ce que nous pouvons déchiffrer sur... ce bout de papier... ne me dit rien qui vaille. Je ne pense pas qu'il faille le prendre à la légère.
Pad: Je suis d'accord. Je ressens qu'un des points important de la perturbation causée par le coté obscur est situé sur Csilla. Les Chiss ont, de prés ou de loin un rapport avec tout ça.
Moi: Pad à raison, dis-je en lui adressant un clin d'oeil. Je propose qu'une épuipe de Jedi expérimentés s'y rendent pour enquêter, cependant avec beaucoup de prudence.
Kaarde: Oui. Une bonne équipe de 4 Jedi me parait necessaire.
Seb: Et pour ce qui est des Jensaaraï? Les Sith vont vouloir se venger maintenant qu'ils savent que tu es en vie Mirax.
Moi: Je vais y retourner avec Clickman. Je propose que nous leur proposions une Alliance d'entraide. Ce qui m'inquiéte surtout ce sont ces Seigneurs Sith qui apparaissent à droite et à gauche comme ça. Les Sith vont toujours par deux... Comment expliquer cette soudaine... multiplication?
Mace: Je pense que la mission sur Csilla apportera bien des réponses. D'ailleurs j'aimerais en être...
Tout le monde échangea des regard génés. Je répondis à Mace en le regardant dans les yeux:
Moi: Non Mace. Pour le moment je juge préférable que tu restes au Temple et que tu réfléchisse à tes actions.
Mon regard ne souffrait aucunes répliques. Aussi Mace hocha la tête.
La Réunion du Conseil s'acheva. A la sortie je rattrapais Pad.
Moi: Pad? J'aimerai que tu prennes la tête de la mission vers Csilla. Je crois savoir qu' Obiwan931 est volontaire....
Donc si on récapitule:
Mission Kamino: Bakara + deux volontaires.
Mission Csilla: Pad111 (si elle veut), Obi931+ 2-3 volontaires.
Mission Jensaaraï: Mirax, Clickman + 1 volontaire (facultatif).
Pour les candidatures c'est par mail. Merci.dimanche 12 juin 2005 - 10:48 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Mirax – Pad? J'aimerai que tu prennes la tête de la mission vers Csilla. Je crois savoir qu' Obiwan931 est volontaire.
Moi – Csilla ! Rencontrer les Chiss, leurs demandés s’ils connaissaissent des Sith, et s’ils veulent bien déchiffrer ce bout de papier retrouver sur Dagobah ! Mmm… Et tout cela avec Obi931 qui vient de fusionner avec Koher ! Pas mal hein !
Mirax – Pad, Je sais que tu aimes ce type de mission non ? Je préfère que te la confier car elle est très délicate et dangereuse.
Moi – Oui, mais tu oublies un détail !
Mirax – Lequel ?
Moi – C’est une planète glacière, plus encore que Hoth ! Et je déteste ce type d’environnement. Korriban, Mustafar, Tatooïne, … voilà des planètes accueillantes ! Mais non, il faut que je tombe toujours sur des planètes horribles !
Mirax – Je suis désolée, je n’ai pas pensé à ce détail. Je trouverai bien quelques volontaires, mais… j’insiste Pad, j’aimerai quelqu’un de confiance pour cette mission.
Moi – Si tu me prends par les sentiments: allons sur Csilla ! Sauve si tu changes d'avis.
Mirax – Merci ma petit Pad ! Voici le bout de papier.
Moi – Merci à toi Mirax, je vais préparer cette mission. Ah au fait, essaye de ne plus disparaître dans la Force, j’aimerai bien que l’on puisse faire équipe un jour !
Mirax – Ok, Promis !
Quelques minutes plus tard, je suis à la bibliothèque du temple et je relie le bout de papier : « ... trouvera... plus puissant... Maître Sith...... monde de … »
Puis, je rafraîchis ma mémoire sur Csilla (lien supprimé car non accessible) et les Chiss !
Csilla :
Planète située dans les régions inconnues (Tout près de Phoenix!)
Type : Glacière (évidemment tout ce que je déteste !)
Habitant : Chiss (Capital de l’Empire Chiss, il devrait dire !)Il existe plusieurs cités, dont Csaplar, la capitale, ou encore Ac’siel, créée dans un vaste réseau de tunnels et de cavernes à deux kilomètres sous la surface. Les seuls bâtiments visibles du ciel sont ses 3 spatioports disposés en triangle équilatéral, reliés par des tours, des antennes d’observations et des batteries d’artilleries. Pourtant, les hangars à l’intérieur de ces spatioports ne sont pas froids, car la chaleur est retenue par des champs de force. Quant aux couloirs, malgré qu’ils soient creusés dans la glace, ils ne sont pas froids non plus, grâce aux générateurs de champ placés tous les mètres, qui produisent une « frontière » entre l’air chauffé du couloir et la glace. Ce système ingénieux empêche ainsi la fonte, en gardant l’air froid à distance. Il est à noté, que pour réduire au maximum les dépenses d’énergies, les générateurs ne s’allument qu’à l’approche d’individus, restant en service réduit le reste du temps.
Les Chiss :
Les Chiss sont organisés en quatre "clans" :
Csapla qui dirige l’agriculture.
Nuruodo qui contrôle l’armée.
Inrokini qui s’occupe de l’industrie et de la communication.
Sabosen qui lui se charge de l’éducation et de la santé.
(Super Organiser !)
Taille : Entre 1,60 m et 2m (Pas petit les gars !)
Langage : Le Cheunth (Simple à prononcésr !)
Aptitudes :
Ils privilégient les études de l’art et pensent qu’ils peuvent anticiper les mouvements de leurs ennemis en étudiant leur culture. Cela a un côté très philosophique !
Mmm… ça commence à moins me plaire.
dimanche 12 juin 2005 - 20:55 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Après quelques jours de réinsertion , je retrouva la salle des armes pour entrainer les jeunes padawans .
Quatre jeunes padawans dont l' un de mes apprentis étaient en face de moi .
J ' organisa un combat contre une à quatre personnes . J' alluma l' holoprojecteur de la salle , je choisis un décor avec des plates formes mobiles .
Moi:_ Que le combat commence !
Les quatres jeunes jedi se lancèrent vers moi , je ripostèrent leurs attaques .
J' envoya un padawan vers son collègue par la force . Mon padawan s' avança et leva son arme pour attaquer . Un autre venait derrière moi .
Moi:_ Je sens de l' exitation , libérez vous de cela .
Les lames s' entrechoquèrent , les quatres lames touchèrent ma lame . Je leva mon sabre et désarma un padawan et lui donna son coup . Plus que deux padawans . Avec deux sabres j' avais l' avantage . Les deux jedi étaient devant moi .
Mais des claquements des mains interromput la séance .
Moi :_ Pad ! Les jeunes , reposez - vous , on se voit demain .
Pad:_ Tu as repris tes cours , tu m' impressione de plus en plus . Tu pars en mission sur Csilla .
Moi:_ Cool , avec qui ?
Pad :_ Moi ! En allant sur Dagobah , Clickman à trouvé ce papier .
Moi:_ Voyons voir . C' est une vielle écriture .
Pad:_ Tu t' y connais ?
Moi:_ Lorsque j' étais padawan avec mon maitre , on à parcouru la galaxie . Et je connais ce style d' écriture , elle est manuscrite . Il n' y à que les Chiss qui peuvent avoir ce genre d' écriture .
Pad :_ C' est pour cela que t' es envoyé là -bas !
-------------------------------------
Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
Vador:_ Euh , ton père.[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 12-06-2005 21:59]dimanche 12 juin 2005 - 21:58 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Cant Devin --- Lors de la mise en marche de l'Etoile Noire, Davin Cant fit partie des soldats de la marine impérial sélectionnés pour opérer à bord de la station. (Personnages - Empire)
- Lord Nyax --- Apres une grave blessure a la tête, Irek Ismaren perdit la mémoire et devient Lord Nyax. (Personnages - Jedi Noir)
- ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney