Archives : Le Temple Jedi (page 13)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) J'étais venu sur Myrkr tout de suite après la fin de la mission sur Tund afin d'y ramener les ysalamiris trouvés par Pad111. Je me vois encore au milieu de la dense forêt déposer ces animaux que je connaît si bien sur les arbres qu'il leur faut mais, privé de la force, je n'avais pas prévu le danger.
Une légion de scout troopers avait surgi et m'avait pris en chasse, croyant qu'il serait facile de m'avoir à cause de l'absence de Force ils n'avaient pas envisagé que je puisse leur donner du mal. Mais l'utilisation de ceses soldats portant des armures identiques à celles qu'utilisait jadis l'Empire m'avait révélé l'auteur de cette ambuscade... Olethros !
Je devais sans doute être le seul Jedi de tout l'ordre à pouvoir si aisément me passer de la Force, à cause de mon enfance sur Myrkr, et les scout troopers le comprirent à leurs dépents. Je n'avais eu aucun mal à évoluer au milieu de la forêt et à les abattre un à un quand ils s'y attendaient le moins. Mais les ennuis sont apparus avec leurs droïdes de chasse, des machines massives et dangereuses d'aspect humanoïde, il m'avait fallu fuire sous la forêt, dans des tunnels, pour leur échapper et user tant bien que mal de mon sabre laser pour abattre celui qui s'était trouvé sur ma route. Le combat contre cette horrible machine avait été long et difficile, mais au terme je finissait par le vaincre, non sans y perdre toutes mes armes, à l'exception du sabre. Le droïde m'avait quand même percé une épaule et causé une entorse.
Quand je regagnais mon vaisseau, camouflé dans une clairière, personne ne m'y attendait. Mais lorsque j'avais commencé à quitter l'atmosphère de Myrkr un croiseur de combat m'avais coupé la route, et à cette altitude l'influence des ysalamiris contre la Force opérait toujours !
Le combat spatial dura très longtemps, j'avait abbattu un nombre important de chasseurs ennemis mais il m'en arrivait toujours plus. Lorsque j'avais cru enfin pouvoir m'échapper un second croiseur avait surgi de l'hypêrespace en face de moi et avait déchargé son énergie sur mon vaisseau rendu fragile qui explosa. Je devrais être mort...
Mais d'ailleurs, où suis-je ?...Encore en vie ?... J'ouvre les yeux, péniblement et douloureusement, je vois flou mais en ressentant des vibration j'ai l'impression d'être dans la soute d'un vaisseau. Je suis prisonnier des Sith ! Mais depuis combien de temps ?
Chaque effort me coûte une quantité formidable d'énergie... Je vois mon propre sang par terre, coulant de multiple blessures, j'ai du être récuppéré en piteux état dans l'épave de mon vaisseau. Je veux employer le pouvoir de guérison pour me soigner mais rien ne se passe, alors que c'est le pouvoir que je maîtrise le mieux ! Soit je suis trop faible soit il y a au moins un ysalamiri à proximité.
J'entend des pas, des gens viennent vers moi et ça ne me rassure pas du tout. Pour me redonner confiance j'essaie de penser à ceux qui, j'en suis sûr, parviendront à me sauver.
moi (faiblement) : - Ah..... P..Pad !......M.. Ma.. Macemat... !... Ty.. !samedi 10 avril 2004 - 18:37 Modification Admin Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
Je conservais un cap satble, et ne cessais de refelchir, le fantasy avait prit la tete, suivit de Magic-jedi, je fermais la marche. Je voulais reflechir a propos de kaarde. Mon frere, maitre jedi, se passait bien de la Force. Moi j'en était dependant, je ressentait, je la sentait couler en moi come un fleuve abondant, et face aux yasalamaris, je ne senati plus rien, je decida d'utiliser la Force moins, en présence nromale. Et en danger utiliser mes sens, developpés pour un humain. Les naberries avaient une repartit sensorielle assez importante, et je n'avais aps assez user de ce dons.
La fenetre hyperspatial s' ouvrit, je ne savait où elle m'emmenait, j'avais simplement activé le mode luminique quadn Mirax m'avait envoyer les coordonnées du vecteur hyperspatial. Je tenta une médiation. Je me concentrait, et essayait de savoir ce que faisait AnakinBast, s'occâit il bien de Alhoalhnoe? Ressentant des secousses, je put voir une sorte de brume, des formes y bougeaient, je put reconnaitre des vibrolames, une verte, une bleu. Mes padawans ! le contact était eprouvant, et il se rompit, je manqauit de force, de pratique, de savoir, je n'était que chevalier, je demanderais a Qui-Gon-Jinn ou bien Kaarde et Padme111 si je peut tteindre un niveau de transe telle que je pourrait voir par les yeux de quelqun d'autre ! Mais le temps ne s'y prettait as et je decida de dromir, chose que je n'avais pas fait depuis une demi douzaien de moi, la mediation regeneratrice étant bien plus efficace.
A suivre.........samedi 10 avril 2004 - 19:57 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
J'étais dans le poste de pilotage du Fantasy en train de regarder songeusement le tunnel bleuté de l'hyperespace quand Totojedi me rejoignit.
Totojedi- Tu ne nous a toujours pas dit ou nous allions...
Moi- Et bien, tu sais dans cette Galaxie perpetuellement en mouvement, certaines choses ne changent jamais! Le meilleur endroit pour prendre contact avec des Contrebandiers en dehors de l'espace Hutt reste....
Totojedi- Tatooine bien sur!! Comment n'y ai-je pas pensé avant!?
Moi- Et oui! Bestine la capitale plus exactement! Il y a là-bas une célèbre Cantina que mon :amour: Edoras :amour: chéri fréquente beaucoup (un peu trop d'ailleur a mon gout mais c'est une autre histoire lol!). Il m'a dit que c'était la-bas que l'on trouverais les informations que nous recherchions si jamais les Contrebandiers savaient quelque-chose.
Padmeia- D'ailleurs, pourquoi Edoras n'est pas venu avec nous?
Moi -Et bien ses affaires sur Thyferra l'ont retenus. On a pas beaucoup le temps de se voir...
La console de pilotage emit un bip sonore. Nous étions arrivés a destination. Je tirais le levier de commande de l'hyperdrive et l'espace normal réapparut. La sphére jaune de Tatooine en visuel par la verriére. Macematu et Magic-Jedi n'étaient pas loin a bord de leurs Chasseurs.
Totojedi- Il y a un vaisseau en approche!
Ma main se crispa sur la commande d'activation des déflecteurs, mais dés que je put apercevoir le vaisseau, mon coeur de mit a bondir de Joie! Le voyant de l'intercom s'alluma.
Edoras- Bonjour mon étoile!
Moi- Edo!! Tu as pu te libérer? Je suis rassurée que tu soit là c'est toujours moins dangeureux d'essayer de trouver des renseignements lorsque l'on est accompagné par quelqu'un du milieux.
Sans plus attendrent nous fonçons vers la planète. Nous nous posons a l'astroport de Bestine sous une fausse identification. Je troque ma tunique et ma bure de Jedi contre une combinaison de vol noire mettant en avant mes formes (sublimes! :craneur: :D ). Et j'utilise une technique que m'a apprise mon amie Ange Solo pour dissimuler mon sabre, elle consiste a fixer un minuscule projecteur holographique sur la garde du sabre projetant ainsi l'image Holographique d'un Blaster a la place du sabre. Nous sortons du vaisseau et aprés de tendres embrassades avec mon mari adoré nous partons pour la cantina.samedi 10 avril 2004 - 22:25 Modification Admin Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Nous savons qu'il est inutile d'indiquer l'emplacement précis sur Tatooine d'un établissement aussi réputé, mais nous envoyons quand même par comlink une carte de l'endroit pour les jeunes Padawans qui débutent dans la vie et qui ne le connaissent pas encore...
Mirax et Edo avaient décidé de laisser leur magnifique vaisseau Fantasy sous la garde de ses deux Padawans et de Macematu, car elle refusait catégoriquement de laisser son bijou sans surveillance dans cet astroport mal famé ! Et ça paraîtrait suspect si on arrivait trop nombreux à la cantina !
Après avoir adopté des vêtements plus discrets, et surtout moins Jedi, moi et ma :amour: Padmeia :amour: chérie nous dirigeons vers l'entrée de la Cantina après avoir pris soin de cacher nos sabres laser sous nos vêtements.
Mirax et Edo sont entrés avant nous car nous voulons éviter d'attirer l'attention en entrant tous en même temps... Les parages semblent calmes et aucun individu potentiellement dangereux ne rode dans le coin...
Mais quelle surprise en pénétrant à l'intérieur ! Nous nous trouvons bientôt au milieu d'une foule bigarrée composée d'individus plus ou moins louches de toutes origines, qui ont l'air de très bien s'entendre les uns avec les autres malgré leurs différences... Nous sommes bientôt accueillis par l'une des charmantes animatrices de la Cantina, corde, qui nous trouve une place en amoureux dans un coin à l'écart de la foule qui se masse près du bar.
A la fois pour donner le change et parceque cela nous fait énormément plaisir, :amour: Padmeia :amour: et moi nous embrassons tendrement... Je repère aussi la présence d'une autre charmante guildeuse toute courte vêtue de rose et à la longue chevelure turquoise, meggyra, qui nous a beaucoup aidé lorsque nous faisions des recherches sur les Twi'leks.
Edo et Mirax nous signalent de la table d'en face qu'il s'agir de notre contact sur place... Ils s'apprêtent tous les deux à la rejoindre quand tout d'un coup je sens une présence familière près de notre table... Une femme élégante à la combinaison moulante noire et portant fièrement à sa taille deux DL-44, accompagné d'un impressionnant chasseur de primes lourdement armé, se tient debout devant nous. Je reconnais aussitôt :craneur: sw-figurines :craneur: , patronne de la Cantina, et son masseur personnel, Dark Trooper.
fifig : Ah ah ah, tu me feras toujours mourir de rire TotoJedi ! Je vous ai vu venir à des km ! Vous les Jedi croyez que vos pouvoirs vous permettent de vous faire passer comme ça pour de simples contrebandiers !!! mdrrrrrrrrrrrrr !!! Bonjour Padmeia ! C'est bon DT ! Va quand même préparer les huiles essentielles de Naboo pour mon prochain massage !
DT s'éloigna avec regret...
:amour: Padmeia :amour: me glisse à l'oreille : Screugneugneu ! Je te l'avais pourtant dit qu'en tant que couple Jedi le plus puissant et le plus heureux de la galaxie nous ne pouvions pas passer aussi facilement inaperçus !!! Bonjour fifig ! Tu dois déjà te douter de la raison de notre visite ?
fifig : Tu m'étonnes ! Edo m'a affranchi depuis longtemps déjà, mais de toute façon ce n'était pas nécessaire... Lctb et naga avaient déjà eu des problèmes en passant près de Tund... Ils se sont fait attaquer par des chasseurs invisibles que même leur senseurs trafiqués ne pouvaient détecter que par intermittence... Ils sentirent même que l'on essayait de les étrangler à distance et passèrent en hyperespace en catastrophe ! Pas besoin d'être un Jedi pour deviner que c'est la manière de faire des Sith ou des Jedi Sombres... Car c'est bien pour ça que vous êtes venus, pour avoir des infos sur ces Sith ?
Edo et Mirax viennent s'assoir à notre table, tandis que fifig continue la conversation...
Moi : Tu ne crois pas qu'on pourrait conclure un deal ? Les guildeurs et les Jedi pourraient rassembler leurs forces pour enquêter sur cette nouvelle menace ?
Edo : Oki, mais ça m'étonnerait que la patronne engage officiellement la Guilde. Certains de nos clients se méfient énormément des Jedi et de leur manie de fouiner un peu partout pour ensuite fiche en l'air des opérations juteuses.
fifig : Exact ! Et moi je n'ai pas envie de m'engager sans savoir où je mets les pieds ! Je sais très bien aussi que le manque de crédits affichée des Jedi va assez mal avec la conclusion d'affaires ! Non Mirax, ici les dataries republicains n'ont pas cours ! On veut du concret ! Vous proposez quoi en échange de notre aide?
Au moment de répondre, Mirax comme nous fut prise d'un violent mal de tête... Un de nos frères Jedi souffrait et nous lançait un appel au secours, il s'agissait de Karrde, en mission sur Myrkr. Nous étions trop loin pour intervenir, et d'autres Jedi plus proches devaient déjà être en route, mais nous étions très inquiets quand même !
Mais notre mission actuelle est aussi importante, et Mirax décide alors de sortir sa carte maitresse... Sur un clin d'oeil donné à Edo, celui-ci sort un grand poster enroulé...
Mirax : J'ai pensé que nous pouvions t'offrir un petit cadeau en signe de bonne volonté. Or ça tombe bien, un malade de Bespin reconnaissant pour mes soins experts (Edo, ne sois pas jaloux mon petit homard !) m'a donné ce tableau pour me remercier ! Connaissant tes goûts artistiques affirmés, je me suis qu'il te ferait plaisir...
fifig : Aaaaaaaaaaaaah ! C'est qu'elle est futée la Mirax !!! Tu parles si ça m'intéresse ! Très touchée de cette bonne idée ! Que voulez-vous au juste ?
Moi : Hors de question de vous demander de vous engager officiellement à nos côtés pour lutter contre les Sith. Vous ne seriez pas d'accord et nous le comprenons. Mais pouvons nous compter sur vous pour rassembler le plus de renseignements possibles sur d'autres contacts éventuels entre des guildeurs et des vaisseaux bizarres comme ceux que vous avez déjà rencontrés?
Padmeia : Il est évident aussi que les Sith ont une source d'approvisionnement peu conventionnelle. Il faudrait peut-être vérifier si des guildeurs n'ont pas été abusés !
fifig : Abuser des guildeurs ? Pour qui nous prenez-vous ? Mais bon, tu as raison, vaut peut-être mieux vérifier ! Et ça me fera encore plus plaisir de montrer que le réseau d'information des guildeurs est encore plus efficace que le réseau d'espionnage bothan ! Le deal est conclu !
Après avoir apprécié les consommations offertes par fifig, nous partons de la Cantina et regagnons nos vaisseaux avant de faire notre rapport au Conseil Jedi par holocom crypté...
-------------------------------------
Epoux comblé de la sublime Padmeia
Ami et allié de Mirax
Fils d'Ange et D.Faran, frère de Florane, Amy, Pad et Niou
Maître de belle_leia, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
Aayla Addicted !
[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 11-04-2004 12:04]dimanche 11 avril 2004 - 08:09 Modification Admin Permalien
-
magic-jedi
1283 Crédits
arriver au vaisseau lors de la comuniquation
une presence sinistre se fi sentire dans le groupe
Olethros etait la derriere nous avec un sourire sinistre
Nous n'avions pas le temps de fuire , il nous turait tous
Nous l'avions tous bienn compris etant le padawan le moin avancer
je m'ellanca et sortit mon sabre-lazer a double lame verte
Moi : Courez , je le retiens.
Je savais pertinament qu'il me batrait et me turait sans aucun probleme
Mirax ne sachant pas si cet act relevait de la sagesse ou de la folie
compris que mon sacrifice ne devait pas etre vein
elle savait aussi que je ne tiendrait pas assez longtemps
pour permetre au autre de s'enfuir
elle sortit son sabre et s'elanca avec moi dans le combat
Le sith etait bien plus fort que moi et mirax
A suivre...dimanche 11 avril 2004 - 12:29 Modification Admin Permalien
-
-
Macematu
3309 Crédits
La présence obscure du Sith n'était pas si puissante qu'Olethros. De ce sith emanait bien de la haine, mais pas autant que l'agresseur de Tund. Il ne sagit pas d'Olethros. Je put voir magic-jedi se faire propulser à une dizaine de mètres du combat, Mirax se protégeait extrèmement bien avec sa forme III optimisée, mais elle se fatiguait sûrement plus vite que son adversaire. TotoJedi accourut au combat, et frappant le Sith à la tempe, entama un duel entre lui et le Sith. Je courus monter dans mon chasseur, enclanchant la pleine puissance dans repulseurs, je me miS au dessus du Sith. Entrainé au combat, il utilisait la Forme VII, je me positionnnais, mis mes répulseurs à 110 % et inclinais les tuyères pour pousser le sith. Je l'envoyais à une bonne quinzaine de mètres. Le [/b]Fantasy se positionna non loin de là, piloté par Padmeia. Mirax et TotoJedi sautèrent dans le vaisseau, magic-jedi se remettant de son échec repartit dans son chasseur. Visiblement ce Sith n'était qu'un Jedi sombre....
Parti en atmosphere, aucune pourssuite ne s'engagea, le Jedi Sombre sûrement en préparation de son vaisseau, il ne nous poursuivrait pas, mais je fit scanner tous les vaisseaux, pour détecter un éventuel mouchard. Comment ce Jedi Sombre nous avait-il suivi ?? mystère !!! J'envoie le vecteur pour Myrkr à tout le monde, la fenêtre hyperspatiale s'ouvre.... Je ressent la frustration de magic-jedi, il ne pouvait faire face seul a ce genre d'individu et n'aurait pas du engager le combat. Mirax[b] était furieuse contre son padawan, mais se maîtrisa et engagea une conversation avec moi...
A suivre..........
[Ce message a été modifié par: Macematu le 11-04-2004 13:51]dimanche 11 avril 2004 - 13:25 Modification Admin Permalien
-
AlohaIhnoe
1484 Crédits
Me voici maintenant à la case départ c'est à dire la formation de Jedi. Je suis Padawan, cela me gêne pas par rapport à mon ancienne identitée. Je suis avec AnakinBast et d'autre pour apprendre les bases de la vie des Jedi. Nous apprenons à maitriser le sabre non pas pour détruire son ennemi mais seulement pour la défense. Il nous fait aussi un peu d'histoire sur la création de l'ordre Jedi. Ce fut intéressant, car je vois que les Jedi ne sont pas si différent que les Sith. Ce qui me plu le plus ce fut la méditation, elle nous permet de nous sentir bien en nous même. Les visions les présages de l'avenir, j'en vut une. Macematu allait revenir dans peu de temps, j'en était contente. J'averti donc AnakinBast, il était en train de nous raconter une de ces aventures lol. En l'absence de mon maître c'est lui qui nous formait pour devenir de vrai Jedi :p
Avec un autre Padawan je m'amusais amicalement à la maîtrise du simple sabre et non du double. Les maîtres étaient pas tellement pour cette méthode d'apprentissage. Mais bon y faut bien apprendre non? :craneur:
:jed: :jed: :jedi: :jedi:
Fille de Dessan
Nièce de Dark Pilou
Femme de Macematu
Ex-Sith(pacifiste)
I'am Angel Of Darkness
(TRAOD)
[Ce message a été modifié par: AlohaIhnoe le 11-04-2004 13:50]dimanche 11 avril 2004 - 13:49 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
J'étais furieuse contre Magic-Jedi pour son stupide acte d'héroïsme inutile! Mais également furieuse contre moi de l'avoir emmenée alors qu'il n'était pas prèt! Je laisse les commandes a Gumy. Et j'ouvre un canal vers le X-Starfighter de Macematu.
Moi: C'était un Jedi Noir, pas un Sith.
Macematu: Oui mais un seul probléme a la fois! Pour le moment le sauvetage de mon frère prime sur tout autre chose!
Moi: Oui je comprends. Donc nous partons pour Myrkr?
Macematu: Oui! Tu sais, Mirax, je voulais te dire.... quoiqu'il arrive, je serais toujours la pour te protéger.
Moi (Rougissante): Merci Mace, je suis touchée! Mais il est temps de partir! Laisse moi juste 5 minutes avant de passer en Hyper, mon Padawan a besoin d'une leçon!
Macematu: Aie, pour rien au monde je n'aimerais être a sa place! Ne soit pas trop dure, il croyait bien faire....
Je réoriente le canal pour le diriger vers le chasseur de Magic-Jedi.
MJ: Maître je...
Moi: Non mais qu'est-ce qu'il t'a prit? Sache jeune Padawan, que les sacrifices inutiles n'ont rien d'héroïques ni de braves! Surtout lorsque-l'on confond un Sith de la Trempe de Olethros avec un Jedi Noir! J'ai eu tord de croire que tu étais prèt... Je ne peux m'en prendre qu'a moi même. Je t'envoit les coordonnées hyperspatiales de Coruscant et tu vas y rentrer directement! Je vais envoyer un message a mon ancien Maître Jacen Horn pour qu'il t'y attende et te surveille de prèt. Tu étudieras aux archives jusqu'a notre retour. J'ai été claire ou tu as des questions?
MJ: Non Maître, tout est clair. Je voulais juste vous présenter mes excuses.
Moi: Je les acceptent mais ne recommence pas...
J'attends qu'il soit passer en Hyper pour vérifier que son vecteur coresppond bien a Coruscant. Puis je rejoint Gumy dans le poste de pilotage. Le Fantasy et le chasseur de Macematu s'élancent vers Myrkr!...
A suivre...dimanche 11 avril 2004 - 14:01 Modification Admin Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
Quand j'ai su qu'il fallait que je reste au temple jedi, je suis allé dans voire des informtions sur le coter obscure et sur Myrkr. Maintenant je me suis rapellé des choses sur le coter obscure et je connais Myrkr. Je sentis un appelle dans la force, le maitre jedi Karrde avait des problèmes. Je réfléchis un peu. Puis je me dirige vers ma chambre. je prends mes sabres laser et je les mets a ma ceinture. je laisse un mot pour dire que je suis parti sur Myrkr pour aidé Karrde. Je partis au pas de course vers mon e-wing noir,bleu et argent. Je rentre a l'intérieure je le mets en marche et je pars vers l'espace. je demande a mon droide de programmer le(s) saut(s) en hyperespace. Les coordonnés prêtes, je pars pers en hyperespace vers cette planète. De plus en plus je m'approche de Myrkr, je sens de plus en plus l'apelle de Karrde. Mais je pense aussi a ce que j'ai fait. je suis parti tête baissé sans avertir personne.
chevalier jedi heureux de faire parti de l'armée mandalorienne,du soleil noire et de l'escadron jedi
venez au magasin des combattant.
frère de julo_sith et de sanias-kenobie, maitre de obi1kenobi et de JediKyleKatarn
[Ce message a été modifié par: Jesand le 11-04-2004 15:05]dimanche 11 avril 2004 - 15:02 Modification Admin Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Le vaisseau de Jésand dérivait dans la fenetre hyperspatiale dans laquelle il s'était engagée, le vecteur le plus direct vars Myrkr, à ce rythme la, il allait etre le premier à arriver sur Myrkr ... Tout à coup, une communication hyperspatiale s'activa :
Qui-Gon Jinn : Alors Chevalier, on part à l'improviste ???
Jésand : Qui-Gon Jinn !!! Ou es-tu ???
Qui-Gon Jinn : Juste derrière toi !!!
Jésand jetta à la volée un regard vers les écrans arrières, il y apparçu à quelques dizaines de metres de lui l'Infiltrateur Jedi ...
Jésand : Que fais tu là, ne devrais pas tu etre au Temple ??
Qui-Gon Jinn : Si, mais j'ai eu une prémonition, Kaarde est en danger, je suis parti sans perdre de temps, quand j'armais les sytèmes de mon vaisseau j'ai vu le tient décoller, j'ai prit donc la meme fenetre hyperspatiale que toi ...
Jésand : Tant mieux, je vais surement arriver avant l'autre groupe de Jedi, je préfère ne pas etre seul ...
Qui-Gon Jinn : Parfait, alors en route vers Myrkr, et sauvons Kaarde !!!!
Jésand : Mais, Qui-Gon, Padmé111 ne t'avait elle pas dit de rester au Temple ...
Qui-Gon Jinn : Je n'ai que faire des ordre de qui que se soit lorsque la vie de qui que se soit est en danger, je suis membre du Conseil Jedi, si je devais attendre l'autorisation à chaque fois que je dois sauver quelqu'un, la moitié de mes mission saraient des echecs !!!
Jésand : Moi aussi je devais demeurer au Temple, mais j'ai préféré preter main forte aux autres Jedi, Padmé111 et tout le monde au temple sait très bien que Kaarde est en danger, donc j'ai préféré venir ...
Ainsi nous continuames à circuler dans la fenetre hyperspatiale lorsque nous retrouvame l'espace subluminique, le système planétaire de Myrkr nous faisait face, et comme je l'avais prédit, le Côté Obscur était très présent ici ...dimanche 11 avril 2004 - 15:53 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
- Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney