Archives : Le Temple Jedi (page 120)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

the_jedi_master

3183 Crédits

Désolé pour mon absence.

Nous nous approchâmes de Rem’ qui était donc blessé. Nous nous penchâmes vers lui.

Moi : Nous devrions le soigner.

Pad : oui mais comment nous ne pouvons pas utiliser la force ici.

Moi : J’ai 2 médipacs sur moi.

Pad : Très bien nous allons nous en servir.

J’utilisai les 2 médipacs . Sa faisait quelques instant que je le soignais pendant que Pad retrouvait peu a peu l’usage de la vue, Rem reprenait lentement connaissance, mais nous entendions déjà des bruits de pas s’approcher de nous.

Moi : Nous allons avoir de la visite.

Pad : On fait comment?

Moi : Comme votre vue est encore fragile je pense que vous n’êtes pas en mesure de vous battre sans la force.

Pad : tu as raison, je vais porter Rem’ pendant que tu nous couvrira avec ton sabre laser.

Moi : sa me va.

Pad tenait par l’épaule Rem’ qui avait encore du mal a marcher. Un détonateur thermique glissa par terre.

Moi : attention !

Pad et rem’ se mirent à l’abri, je saisis le détonateur et le balança dans le couloir, et il explosa. Nous vîmes plusieurs corps tomber.

Moi : Pad pouvez vous me donner votre sabre maitre ?

Pad me donna son sabre. J’activai les 2 sabres que j’avais entre les mains….

samedi 04 juin 2005 - 14:55 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

;)

Jorus : - N'est-il pas temps de retourner au Temple ?

Je méditais sur la question, en effet plus rien ne nous retenais ici. Nous avions déjà exploré la base Sith d'Aquaris et l'exploration de celle de Mustafar nous avait conduits à Mared Ouh'Esta... ainsi qu'à la fin de Koher. Malheureusement cela ne signifiait pas pour autant que la menace Sith était écartée... Quant à Beinak il avait dû s'enfuir de la planète aussitôt après notre affrontement. Nous ne le reverrions pas de sitôt.

Moi : - Oui, notre mission est terminée, quittons ce maudit système. Direction : Coruscant !

Jorus lança immédiatement le vaisseau dans l'hyperespace.

Jorus : - Est-on sûr que le Koher tué par Macematu n'était pas le clone ?

Moi : - J'y ai réfléchi, je pense que seul le vrai Koher que Mace et Ange avaient déjà affronté par le passé aurait tenu de tels propos face à nous. D'autre part Koher avait perdu son bras droit lorsque nous l'avions arrêté une première fois, et celui que nous avons vu ne lançait sa foudre que de la main gauche.

Jorus : - Nous aurions dû vérifer plus tôt, maintenant son corps doit être englouti dans la lave avec le reste de la base !

Moi : - Voyons le côté positif des choses, la mission d'exploration s'est parfaitement accomplie, nous ramenons des information capitales par le biais de Ouh'Esta et aucune perte dans nos rang n'est à déplorer.

Jorus : - Et la mort de Koher ? Est-ce une victoire pour nous ?

Moi : - ... Des gens comme le chancelier suprême te diraient que oui. Malheureusement nous savons que d'autres Sith que Koher et Beinak oeuvrent dans l'ombre. Le capturer vivant nous aurait permis d'en savoir beaucoup plus alors que sa mort risque de compliquer les choses.

Le problème qui m'importait le plus était celui de Macematu, après avoir terrassé Koher son avenir serait-il nimbé d'obscurité ? Pour l'instant il était impossible d'en être sûr mais il y avait fort à craindre que s'il laissait le côté obscur le dominer une nouvelle fois, Mace n'aurait pas de deuxième chance de la part du Conseil.
    Comment allais-je pouvoir raconter tout ça à Pad ?

Finalement, au terme d'un voyage tendu et silencieux, nous arrivâmes devant Coruscant. J'étais à ce moment dans le cockpit avec Ange et Jorus.

Moi : - Je ne sent pas la présence de Pad, ici ! Où est-elle allée ?

Ange : - Aucune idée, par contre je ressent celle... de MIRAX ! Elle est vivante !

Enfin une bonne nouvelle ! Curieusement Jorus semblait assez peu surpis.

-------------------------------------
    Kaarde, maître de tyll-biss
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111, oncle d'Ani13
    FF Powaaa

[Ce message a été modifié par: Kaarde le 04-06-2005 19:24]

samedi 04 juin 2005 - 19:17 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

La situation était redevenue apaisante et mon esprit était redevenue stable .
    L' esprit de Koher était anéanti grâce à Doc , mais aussi à Clickman et aux autres .
    Avant de revenir à moi , je me souviens d' une personne qui jadis connaissait il s' agissait de mon défunt maitre Tarikann .

Tarikann:_ Tu as surmonté cette épreuve difficile !

Moi:_ Maitre, mais comment .....

Tarikann :_ Ne pose pas de questions , tu en poses trop depuis que tu était mon apprenti .
    Maintenant tu dois te réveiller .

Moi:_ Mais que vont penser les autres de mon atitude ?

Tarikann :_ Tu étais sous l' emprise des sith . Koher t' as controlé , il te connaissait depuis que tu étais jeune .
    Cette épreuve t' as rendu plus fort .

Moi:_ Qui me dit que je ne risque plus de succomber au coté obscur ?

Tarikann :_ En te révélant que Koher à joué sur tes sentiments . Le fait de savoir la mort de tes proches t' as fais succombé au coté obscur .
    Il t' as aveuglé en te faisant croire que ton ancien padawan était mort .

Je revins à moi , j' ouvris mes yeux et était allongé sur le lit de l ' infièremerie .
    Doc avait sa main posé sur mon front , à coté de moi se trouvait Clickman et Bakara , heureux de me voir réveillé .

Doc :_ Bienvenue à la maison !

Moi:_ Merci à vous tous . Bakara , pardonne moi !

Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
    Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
    Vador:_ Euh , ton père.

[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 06-06-2005 22:04]

samedi 04 juin 2005 - 22:41 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Doc, aidé de Kyrio allongèrent Click sur un lit. J’examinais Obiwan931. Il était épuisé sur le plan physique et mental, mais hors de danger.

Moi : Contente de te revoir parmi nous Obi. Bakara, je te le confis. Il doit se reposer pour le moment.

Bakara : J’y veillerais Mirax. Mais je crois que ce conseil vaut pour toi aussi.

Moi : Aie non ne me fait pas rire ! Oui j’y vais de ce pas.

Je dirigeais mon fauteuil vers le lit ou Click était étendu. Au regard de Doc, je compris qu’en dépit de sa fatigue, il refuserait de quitter le chevet de son frère. Nul besoin de regarder mon jumeau pour savoir qu’il en allait de même pour lui. Je le savais, car j’avais la même intention. En silence je les serrais tout les deux contre moi. Je pensais ne plus jamais pouvoir faire une chose pareille. En dépit du code Jedi résonant dans ma tête « Il n’y a pas d’émotion, seulement la Paix. », des larmes perlaient le long de mon visage.

Moi : Kyrio, je suis tellement, tellement désolée pour cette dispute.

Kyrio : Quelle dispute ? Voyons tite sœur c’est déjà oublié !

A ce moment là, Revan et Polux entrèrent dans l’infirmerie.

Revan et Polux : Man !

Je crus bien mourir cette fois tant il me tinrent fort malmenant mes pauvres côtes. Mais peu m’importait, quel bonheur de les revoir presque tous ici ! Enfin des pas précipités se firent entendre. Jacen revenu précipitamment de Mon Calamari courait presque dans les couloirs du Temple.

Jacen : Bonjour. Me dis-t-il avec son exaspérant sourire en coin. Avant de m’embrasser comme il savait si bien le faire. :amour: (Bref je m’égare^^).

Après leur avoir promit de me remettre promptement, tous partirent préparer une petite fête pour fêter mon retour et celui des autres Jedi en missions. Nous restâmes seuls, Kyrio, Doc et moi au chevet de Clickman que tout ce raffut n’avait pas réveillé. Dans la chambre d’a côté Obi931 dormait toujours Bakara en train de méditer à son chevet.

Je demandais à Syndel une autre Jedi guérisseuse de s’occuper de l’infirmerie et de veiller à ce que le calme absolu y règne. Puis je demandais une réunion du Conseil d'ici une dizaine d'heure afin de faire le point sur toutes les informations récoltées. Enfin toujours sur mon fauteuil antigrav je m’endormit profondément tenant la main de Click….

dimanche 05 juin 2005 - 12:06 Modification Admin Permalien

Macematu

3309 Crédits

Encore une immonde sensation

J’avais amarré le Zero au YT-2400… Dans la pièce aménagée en salon je demeurait assis. Les différentes lumières donnaient une étrange teinte aux lieu et l’ambiance semblait en être affectée. La lourde tension régnait toujours à bord du Angel’s Fury, et je n’arrivait toujours pas à savoir le vrai pourquoi du comment.

« j’ai tué Koher, tout le monde devrait être heureux… et pourtant… On m’a reprocher d’être pire que le mal que je combattait. Pourquoi ? Je n’ai pas usé du côté obscure, je ne suis pas influencé par cette ombre. »

Je me leva pour aller quérir mon frère aîné dans la post de pilotage. Focalisée sur les commandes, Ange ne portait plus d’intérêt à rien. Par le biais de la Force j’attira l’ attention de Karrde qui me suivit.
    Enfin, à l’abris de Solo, je dis :

- Karrde, s’il te plaît, ne me dit pas que tu crois que j’ai succomber au côté obscure.
    - C’est que, je ne sais pas. Je te fais confiance à 100% tu le sais, mais tout le monde ne le crois pas, dit il perplexe
    - Mais si quelqu’un en venait à croire quoi que se soit le Conseil ne me donnerait plus aucune chance. Il paraîtrait déjà que je sois démis de ma fonction de jedi siégeant ( authentique hum hum… )
    - Je le sais bien, mais ne t’en fais pas frangin, je ne dirais rien qui puisse te porter atteinte, tu le sais bien. Maintenant je te conseil de te détendre.
    - Ouais, merci Karrde.

Alors qu’il retournait dans le cockpit, j’emprunta la coursive circulaire jusqu’au sas ventral. La j’ouvrit le sas, le referma, deplia le tube qui menait au Zero, puis passa dedans, pour entrer dans mon chasseur…

« espérons qu’ils me laissent le privilège de le conserver… dans la guerre que nous traversons, un chasseur avec de telles performances serait un atout comme un autre… mais un atout »

Je décrocha le tube et le vaisseau, qui se retourna automatiquement grâce aux senseur d’équilibre spatial. Je précéda le Angel’s Fury dans l’entrée dans l’ atmosphère. Peu de temps s’était écoulé quand je vis le Temple.
    Je ressentait de l’agitation, mêlée à de la tension. Beaucoup de jedi devaient s’inquiéter, et ça c’était pas bon. Tout comme Jorus. Comment allait il réagir face aux diverses scissions entre son maître et moi même ? Seul l’avenir nous le dira.

Je posa le Zero sur le Pad et vis que quelqu’un attendait sur le pas de la plate-forme…

dimanche 05 juin 2005 - 13:59 Modification Admin Permalien

• PSW

clickman

4417 Crédits

Je repris conscience, mais sans ouvrir les yeux. Je pris le temps de vérifier mon corps. Mon corps… j’avais cru un instant ne jamais le retrouver. J’appréciais de l’avoir retrouvé.

J’avais retrouvé de l’énergie, même si j’avais encore besoin de repos pour être a plein, je pouvais dors et déjà bouger et quitter l’infirmerie ou de guérisseur j’étais devenu patient. Pourtant, malgré que je sois réveillé, il y avait encore une chaleur qui irradiait mon corps, qui rechargeait mes batteries plus que le meilleur des repos.

Cette énergie était la plus forte dans ma main. Ma main que tenais une présence. Une présence amie. Chaude et douce. M’man. Je savourais cet instant, cette présence qui avait disparu, ce qui m’avait déchiré, l’infirmerie s’en souvient encore…

J’ouvris les yeux et observa un moment ma mère qui dormais paisiblement à coté de moi. Doc s’étais endormi aussi. Kyrio lui nous observait. Il sourit en me voyant réveillé.

Je quittais mon lit et me plaça à coté d’elle et me concentrais pour voir si elle allait mieux. Ses côtes étaient encore fragile, et je lançais la Force afin d’aider son organisme à terminer les réparations.

Le temps tournait, et Kyrio vient me dire à l’oreille que c’était l’heure de la réunion du conseil. Je lançais alors un message dans la Force pour Mirax pour lui signifier l’heure. La minute suivante, elle était réveillée.

Mirax : Bonjour fiston ! Ca va mieux ?
    Moi : Bonjour m’man ! Heureux d’être moi-même !
    Kyrio : L’heure n’est guère aux effusions, je crois que le conseil va t’attendre, ma chère sœur !
    Mirax : Ok, ok, j’y vais…
    Moi : Je vais t’accompagner… J’ai un élément à soumettre au conseil…
    Mirax : Qu’avez-vous fait pendant mon absence ?

Nous quittions l’infirmerie, Kyrio nous suivi un moment mais pris une autre direction…

Moi : J’ai eu une mission… qui m’a conduit à faire des recherches « sur le terrain ». Mais je n’y suis pas allé seul, au moins !
    Mirax : Bon ça va !
    Moi : Peut importe ce que tu diras, il n’est pas question que tu quittes le temple seule, ma chère ! Je te suivrai partout !
    Mirax : Ca m’apprendra !

Nous arrivions devant la salle du conseil. Mirax entra.

Mirax : Je te ferais appeler très vite.

Un quart d’heure passa que j’occupais à méditer avant que Mirax réapparu pour me faire entrer. J’entrais et me plaça au centre de la salle et je saluais les maîtres qui étaient assis autour de moi. La salle du conseil avec ses grandes baies vitrée donnant un panorama sur Coruscant était toujours aussi impressionnante. La journée était bien avancée et le soleil se couchait derrière Starseb. Celui-ci pris la parole.

Starseb : Qu’as-tu à nous montrer, chevalier Clickman.
    Clickman : J’ai entrepris des recherches dans une ancienne base Sith…
    Starseb : Personne n’a autorisé cette recherche…
    Mirax : C’est moi qui lui ai demandé (elle se doutait que c’était une requête de Nema, et m’offrit une couverture…)
    Clickman : Cette recherche m’a conduit vers Dagobah, ou j’ai trouvé ce... morceau de papier. Je n’ai pas eu le temps de le déchiffrer à mon retour, j’ai du intervenir pour Obiwan931…

Je sortis le morceau de papier que je déposais dans les mains de Starseb. Il l’observa un moment, puis le passa à son voisin… Il arriva dans les mains de Mirax.

Mirax : Je peux lire ce texte…
    Starseb : Nous t’écoutons…
    Mirax : « ... trouvera... plus puissant... Maître Sith...... monde de … » Il n’y a rien d’autre…
    Starseb : D’où peut venir ce bout de papier ?
    Moi : Il faudrait demander aux Chiss, ils devraient pouvoir nous renseigner… Ce sont les seuls dans cette galaxie à encore utiliser le papier, d’après ce que m’ont dit mes frères.
    Starseb : Merci. Nous envisagerons une mission vers Csillia pour obtenir des informations. Quand a ton intervention pour Obiwan931, tu as pris un risque considérable. Mais tu as fait ce qu’il te semblait bon de faire. Maintenant va.
    Moi : Merci maîtres.

Je m’inclinais une nouvelle fois et quitta la salle du conseil. Je décidais alors d’aller retrouver mes frères pour préparer la petite fête pour le retour de m’man…

lundi 06 juin 2005 - 06:59 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

J ' étais en face de mon ami et ex -padawan Bakara , celui- ci me regarda .
    Il me versa une larme et je le pris dans mes bras , il avait peur de me perdre .

Bakara :_ Je suis heureux que tu sois parmis nous , que c' est il passé ?

Moi:_ Bakara , j' ai réussi à contacter mon maitre . Depuis toutes ces années , Koher m' à menti . Il m' a fait croire que mes proches étaient morts .

Bakara :_ Les sith sont corrompus , tu le sais !

Moi:_ Oui je le sais , mais , maintenant c' est terminé .

Nous sortîmes de l' infièremerie et nous promenèrent dans le temple .
    Le soleil se couchait sur la surface de Coruscant .

Bakara:_ Tu penses qu ' il n' y à plus de menace ?

Moi:_ Koher à été anéanti , mais il reste Beinak . La menace peut être éminente . La guerre est inévitable , mais nous allons l' empêcher .

Bakara :_ Il y à une mission qui va être organisé , tu vas y aller ?

Moi :_ Avec plaisir !

[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 08-06-2005 20:51]

lundi 06 juin 2005 - 22:25 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

L’atmosphère avait été lourde pendant le voyage du retour. Dès le vaisseau posé, ce fut la débandade. D’ailleurs Mace avait anticipé la manœuvre en quittant le bord avec son vaisseau. A peine étions nous arrivé que Kaarde était parti sans un mot et que Ange avait littéralement fui sans se retourner.

J’espérai que le Temple avait retrouvé sa quiétude d’antan, j’avais bien de ça pour me ressourcer quelque peu. Près de la fontaine, je reconnus Obitom en pleine méditation. L’aura de Force autour de lui montrait que sa transe était profonde.

Après quelques heures de repos, une conclusion technique s’imposait. J’avais peut-être résisté à la tentation de Beinak, mais j’avais été surclassé lors du combat. Ma maîtrise de la forme III ne suffisait pas. En me dirigeant vers la salle d’entraînement, je me rappelais les conseils d’Ange sur le sujet. La forme V était le prolongement naturel de ma manière de combattre actuelle.

Je commençais un entraînement simple : le renvoie des tirs des sphères de combats vers elles-mêmes. Ensuite, je programmai un droïd de combat. Je lui assénai des coups violents, typiques de la forme V. Efficaces, certes, mais je notai l’apparition d’une forme de barbarie qui me mettait mal à l’aise. Je me souvins alors que qu’au début de ma formation, j’avais découvert de vielles archives sur les entraînements au sabre laser, mais je n’avais pas eu le temps de les exploiter. Je décidai donc d'aller les étudier quand une voix familière m’interrompit :

Voix : Alors, je vois qu’on se défoule
    Jorus : Clickman, vieille branche, comment vas-tu ?
    Click : Alors, Koher ne vous a pas résisté !
    Jorus : Je me demande qui est le vainqueur réel.

Je racontai à Clickman les évènements survenus sur Mustafar. De même, Click me donna les détails du dernier combat de Koher et de son voyage sur Dagobah.

Jorus : Tout cela me paraît confus
    Click : Exact et Maître Nema doit penser la même chose. Son anonymat reste de circonstance tant que le conseil ne maîtrisera pas la situation. J’en sors et je n’y ai pas vu beaucoup de sérénité
    Jorus : Soyons confiant, de toute façon, le conseil devrait bientôt fixer de nouvelles missions…
    Click : …oui, dans l’unité et la sérénité ?

May the Force be with you

[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 07-06-2005 10:23]

mardi 07 juin 2005 - 10:22 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

TJM a quelques mètres derrière nous retenant 4 droïdes. Je soutiens Rem’ qui semble puiser dans la Force afin de se maintenir debout. Nous marchons depuis un moment lorsque nous arrivons à un coude, j’entends des bruits de pas. Je m’arrête, Rem’ s’adosse au mur.

Moi – Nous sommes à la limite de la bulle des Ysalamiris. Je ne peux pas projeter la Force dans le couloir. Restes-là.
    Rem’ – Sois prudente Pad.

Je me tourne vers le coude mais l’endroit est tellement sombre et ma vue si faible que je ne peux rien distinguer. Ma main se pose sur mon second sabre. J’entends le vrombissement de 2 sabres s’activer. Des Sith peut-être ? Je me mets en garde, mais n’active pas mon arme. Au moment, ou je m’apprête à attaquer…

Rem’ – NON PAD ! C’est des Jedi !
    ?? – Rem’ !? Rem’ c’est toi ?
    Rem’ – Oui Aynor.
    Moi – Comment as-tu su ?
    Rem’ – Le reflet des lames de leurs sabres, elles ne sont pas rouges.
    Moi – Bien vue !

En effet, Aynor et Jedirevan venant de nous rejoindre, nous quittons les couloirs. TJM termine de découper le dernier droïde, et fonce vers nous, puis me rend mon sabre. Nous esquivons les ennuis et parvenons à sortir des sous-sols. Nous allons directement vers mon bluestar, mais après une hésitation, je demande à TJM de retourner à l’hôtel récupérer 2PTJ au grand bonheur de Remeyodi. En les attendant, j’applique un pac-médical à mon ex-padawan et aussi à Aynor. Jedirevan place tous les senseurs de mon vaisseau en alerte et fait chauffer les moteurs. 2PTJ et TJM arrivent enfin et nous décollons.

JR – Direction la maison ! C’est parti !
    2PTJ – La maison ? Oh vous voulez parler du temple.
    TJM – Nous avons réussi !
    Aynor – Et Doc ?Moi – Mirax a du le sortir de là.
    Rem’– Mirax ? Tu es sur ?
    Moi – Oui, elle est vivante.

Je sens un grand soulagement. Nous rentrons et nous allons devoir faire la lumière sur tout ce qui c’est produit jusqu’ici.

Rem’ – Merci Pad. Merci d’être venu.
    Moi – C’est normal Rem’. Détends-toi, et reposes-toi pendant le voyage.

---- Hyperespace----

mardi 07 juin 2005 - 22:36 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Aprés le départ de Click, ce fût à mon tour de faire mon rapport. Les autres membres présent: Starseb, Macematu, Kaarde et Ange avaient exprimés leur vif soulagement de me revoir vivante, jugèrent mes découvertes plus qu'inquiétantes. Jorus nous rejoignit par la suite pour que Kaarde, Ange, Mace et lui fassent leur rapport. Le plus jeune des Naberry était resté étrangement silencieux. Les raisons de ce silence s'expliquérent dés que Kaarde eut terminé de parler. Cependant, mis à part un fort sentiment de culpabilité, je ne percevais pas le Coté Obscur en Mace.

Seb: Avant de tirer des conclusions je pense qu'il serait préférable que le Conseil soit réunnit au complet pour débattre d'un tel sujet.

Moi: Je suis d'accord. Dis-je en regardant le siége vide de Pad. En attendant j'aimerais parler de mon Padawan, Kyrio Destren. Il est entété et un peu impatient mais il est conscient de ses défauts et je n'ai plus grand chose à lui apprendre. Je propose qu'il accéde au rang de Chevalier Jedi.

Tous exprimérent leur accord et je partie chercher Kyrio.

jeudi 09 juin 2005 - 18:00 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Famille Skywalker / Naberrie / Organa --- Le destin croisé de trois familles qui changèrent l'Histoire Galactique... (Divers)
  • Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide