Archives : Le Temple Jedi (page 119)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kyrio_Destren
1135 Crédits
Escusez moi pour tout le temps où je n'ai pu poster.
*******************************************************************
K: MIRAX!!!!!
Dark Paldak était mort sous le double coup que nous lui avions infligé mais Mirax semblait avoir était blessée grièvement et au sinistre craquement de tout à l’heure il m’était facile de deviner que ses côtes devaient être en piteuse état. Je me précipitais alors au dessus d’elle. Elle avait pris une couleur bleu (presque comme une Twi’lek^^), elle suffoquait. Je l’auscultais alors en quelques secondes. Ce n’était pas fameux 3 côtes étaient complètement cassées et 6 étaient fêlées mais heureusement aucune lésion interne n‘était à déplorer. Tout de même ce Sith n’y était pas allé de main morte!!!
K: Mirax, tu m’entends?
Elle hocha péniblement la tête en signe d’approbation
K: Bon, je suis pas aussi doué que toi en guérison mais je vais essayer de te soigner.
Elle me regarda étonné (enfin ce qui pu paraître étonné avec sa douleur)
K: Ca va être très douloureux.
Elle serra les dents
Je fis alors appel à la Force afin de remettre en place les côtes brisées. Les côtes remontaient progressivement mais la douleur de Mirax était visible mais elle commençait à pouvoir respirer librement. Petit à petit elle commença même à pouvoir parler (ou plutôt me sermonner vigoureusement)
M: Kyrio! Tu pourrais être un peu plus délicat!!!!
K: Soit contente. Tu peux respirer.
M: N’empêche que tu me fais mal!!!
K: Ben au lieu de gueuler, atténue toi même la douleur avec la Force.
M: …..
Quelques secondes d’effort commun permirent à Mirax de pouvoir se déplacer.
K: Bon et maintenant on quitte la planète.
M: Euh…
K: Quoi euh?
M: J’ai seulement un chasseur et…
K: Tu peux pas piloter? Achevais-je
Elle fit une grimace qui en dit long sur la justesse de mon propos.
M: Je suppose que tu as pris ton Drakon.
K: J’allais pas venir ici tout nu quand même.
M: Solution?
K: Pour l’instant non mais nous devrions bouger d’ici rapidement.
M: Rejoignons les vaisseaux nous trouverons bien une idée d’ici là.
K: Au fait, où est mon vaisseau?
M: Ca j’ai ma petite idée de comment on va faire.
Elle sorti de sa bure un petit radar qui indiquait…
K: MON DRAKON!!!!!!!!!!!
M: Tu croyais tout de même pas que j’allais te laisser sans te surveiller un peu^^
K: Mais c’est pas juste!!!!
M: En tout cas ça nous sert bien maintenant.
K: … Un partout balle au centre.
Nous dirigeâmes alors vers mon appareil, neutralisant le peu de gardes qui nous barraient le chemin. Nous arrivâmes alors à mon vaisseau. Nous y montâmes aussi vite que possible en nous y entassant. Je pilotais difficilement mais j’arrivais malgré l’entrave que représentait ma sœur à nous sortir du hangar et finalement à atterrir prés de son vaisseau. Elle descendit et s’installa aux commandes de son chasseur.
K: Mirax, tu te sens capable de piloter?
M: Ca va être dur.
K: OK. Verrouille ton ordinateur sur ma trajectoire et quand je te dis de sauter en hyper espace tu sautes.
M: OK mais on va où?
K: Corellia ça te va?
M: Parfait.
K: Pendant le trajet profites en pour te soigner.
M: J’en avais bien l’intention.
Mirax verrouilla son ordinateur de bord sur moi et je décollai le plus vite possible vers l’espace. J’entrai les coordonnées de Corellia en demandant à Mirax de faire la même chose. Les hyperdrive chauffaient lorsqu’un appel me parvînt sur mon comlink.
??: Base de Koriban à chasseur veuillez vous identifiez.
Un vaisseau vînt se placer à côté de moi. Je ne répondis rien.
Le voyant d’hyper drive vira au vert mais il me fallait attendre que Mirax me dise que c’était bon.
??: Base de Koriban à chasseur veuillez vous identifiez ou nous vous abattrons.
C’es pas bon pensais je.
M: Kyrio c’est Ok.
K: Saute!!!
??: Base de Koriban à chasseur identifiez vous dernière sommation!
K: Nous sommes des mites en Pull Over^^
Lançais je avant de sauter moi aussi en Hyper espace.mercredi 01 juin 2005 - 20:03 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Alors que j’allais enclencher l’hyperdrive une brusque intuition retint mon bras à l’ultime seconde.
-Kyrio attends ! Lui criais-je mentalement.
-Quoi ?
-Doc ! Doc est ici !
-Qu’est ce que tu me chante ? On va se faire descendre si on reste plus longtemps !
Sans l’écouter j’avais déjà lancé mon chasseur vers un croiseur qui venait d’émerger de l’hyperespace. La présence de mon fils y était clairement perceptible. La manœuvre m’arracha presque un cri de douleur. Mais je devais en faire abstraction. Les deux chasseurs qui nous avaient demandé notre identification nous avait pris en chasse. Je les laissaient au bon soin de mon frère mettant le cap droit sur le croiseur qui ouvrait déjà son hangar pour lâcher une bordée de chasseur Tie dernière génération. Je me lançais dans une série de manœuvre d’esquive. Complètement immergé dans la Force je parvins à faire abstraction de la douleur qui me déchirait les côtes. Kyrio unit son esprit au mien. Notre lien gémellaire allié à ce lien mental nous rendait extrêmement efficace… et redoutable. Nous nous frayâmes un chemin jusqu'au hangar resté ouvert du croiseur. Nos ennemis qui s’attendaient à tous sauf à ça ne réagirent pas assez vite et nous pûmes nous poser sans trop de casse dans le hangar.
Je laissais Kyrio s’occuper de la dizaine de soldats qui nous attaquèrent. Me contentant de le couvrir. Heureusement pour nous ceux-la ne portaient pas d’armure en cortose. J’avais récupéré dans mon chasseur des pansements au Bacta et allié à la Force la douleur de mes côtes restait tolérable… Pour le moment. Nous prîmes un turbo ascenseur pour aboutir dans une coursive. Le vaisseau avait des zones « sombres »… sans nuls doutes des Ysalamaris ! Difficile de repérer Doc…
Kyrio : Rassure moi, j’espère que tu as un plan ?
Moi : Et bien… euh…
Kyrio : Alors ?
Moi : Ca commence à se profiler…
Deux Jensaaraï nous faisaient face. Et ils portaient leur tenue traditionnelle : armure en cortose, cape et… masque ! Ces deux là ne s’attendaient apparemment pas à nous voir là. Pressant notre avantage, ils se retrouvèrent tout deux assommés et ligotés. Au prix d’un terrible effort pour mes côtes. Je ne tiendrais plus longtemps… et il n’était plus question de me battre. Je lançais le databloc, la cape et le masque d’un Jensaaraï à mon frère.
Moi : Tiens. Enfiles ça et vas chercher Doc.
Kyrio : Et toi ?
Moi : Je connais mon fils. Il ne partira pas sans ses armes. Je vais tacher de les récupérer. On se retrouve d’ici une heure aux vaisseaux. Qui plus est la base de donnée de ce croiseur doit regorger d’infos croustillantes.
Kyrio : Que la Force soit avec toi petite sœur !
Moi : Et avec toi !
Sachant que le croiseur était infiltré les soldats tenterais d’empêcher la libération de Doc. Donc je ne prenais pas trop de risque en me dirigeant à l’opposé de la cellule de mon fils. Vêtue de la tenue de l’autre Jensaaraï, je repérais la position de l’armurerie et celle du centre de commandement sur son databloc. Quelle galère d’adopter la démarche fière d’un Jensaaraï quand on a les côtes en miettes !
Les soldats que je croisai ne me posèrent pas de questions. A la distance respectueuse qu’ils mettaient entre eux et moi je supposai même que je devais faire partie de leurs supérieurs. J’arrivai enfin à l’armurerie. J’avais de nouveau du mal à respirer. Je passais nonchalamment le badge que j’avais trouvé dans la poche au dessus du lecteur. La porte s’ouvrit. Un homme portant la tenue traditionnelle de l’apprenti Sith s’y trouvait. Il se leva à mon entrée. Les deux sabres de Doc étaient posés sur la table. Je décidais de tenter le tout pour le tout.
-Le Maître a demandé à voir les sabres. Dis-je en appuyant mon propos avec la Force.
Le jeune Sith hésita, puis hocha la tête. Je quittais l’armurerie sans demander mon reste. Une alarme se fit entendre. Tant pis pour les informations ! Je me précipitais vers le hangar aussi vite que mes côtes me le permettaient. J’y entrais précédant de peu Kyrio suivit à mon grand soulagement de Doc ! L’air fatigué mais déterminé.
Doc : M’man !!
Moi : Plus tard les retrouvailles ! Il faut qu’on se tire d’ici !
J’avisais un petit vaisseau biplace alors que Kyrio fonçait vers son Drakon. Les tirs de blaster commencèrent à fuser. Doc me porta presque jusqu’au vaisseau et nous hissa grâce à la Force. Mon Jumeau nous avait frayé un chemin dans le hangar à coup de laser et bientôt nous fûmes dans l’espace. Je laissais alors mon destin entre les mains de Doc et de la Force pour me plonger en transe curative avant que des lésions internes plus grave ne fasse leur apparition…
-------------------------------------
Je t'aime Jacen!
Membre d'une grande famille...
Destren-Terrik-Horn[Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 01-06-2005 23:22]mercredi 01 juin 2005 - 23:12 Modification Admin Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Il s’en était fallu de peu. A présent la pièce grouillait de gardes.
« Capitaine, on a retrouvé deux de nos hommes ligotés dans le fond. Ils sont inconscients. »
« Un jedi....... »
« Vous...vous pensez ? »
« Qui d’autre imbécile ! Cela n’a rien d’étonnant, on en tient déjà un. Bon je veux qu’on retrouve celui-là. Mort ou vif, pas question de prendre de risques. »
« A vos ordres. »
Le soldat s’exécuta sur-le-champ et sortit de la pièce, laissant ce capitaine seul, afféré après le terminal de communication. Depuis ma planque improvisée (un vieux casier métallique sentant le renfermé) je distinguais sans peine les informations s’inscrivant sur l’écran. Rien de bien anormal, pour une situation de crise. C’est alors que je sentis un léger trouble dans la Force. De quoi pouvait-il s’agir ? Etait-ce Doc ou Rem tentant de lancer un appel ? Pourvu qu’ils soient sains et saufs. Je sondai les environs grâce à la Force. L’homme était seul, je pourrais le surprendre sans mal. Je sortis donc discrètement de ma cachette et m’approchai de l’homme, toujours assis le nez rivé sur l’écran du terminal.
HOP ! Je le bloque contre moi d’une main ferme, en lui clouant le bec.
« Ne résiste pas et ne hurle pas, et je ne te ferais pas de mal. »
« Vous ne sortirez jamais d’ici, vivant, Jedi. »
« Permettez-moi d’en doutez très cher. »
Mais au fond je n’étais pas si certains. Je ne pouvais pas me faire passer pour lui, car disons que physiquement..... il était loin d’égaler mon charme très..... Twi’Lek. Et je ne pouvais tout de même pas surévaluer la stupidité de ses hommes.
« Tu as raison de douter Jedi, comment espères-tu sortir d’ici ?! Rends toi et tu auras la vie sauve. »
« Chut, vous m’empêchés de penser... Vous allez m’escorter hors d’ici. Je serais voter prisonnier. Je veux que vous m’emmeniez où se trouve l’un de mes amis que vous détenez. »
« Impossible. Je crains que vous ne surestimiez mon importance dans cette affaire. »
« Ce manque de foi me consterne. »
En avant, et que la Force soit avec moi. Et de trop, elle ne sera pas. Nous sortons du couloir, moi en tête, lui faisant mine de me tenir prisonnier. Certes, s’il ne tenait malgré tout pas à la vie, il pourrait lancer l’alerte. Mais il tenait à la vie. Les gardes n’étaient pas moins étonnés de la scène. Quelques minutes passèrent, où nous franchîmes un nombre conséquent de points de contrôle, de porte sécurisée. A chaque fois, bien que surpris, les gardes nous laissèrent passer. Et même si je ne savais pas où il me menait, je le sentais sincère.
« Je préfère vous dire, qu’à partir d’ici, ce n’est plus mon secteur. Les choses risquent de se compliquer. »
Il inséra une carte magnétique dans une borne, et la porte s’ouvrit. Cette partie du complexe semblait bien différente. Des lumières rouges tournoyaient au plafond, et de nombreux bruits de pas résonnaient dans toute la structure. Nous passons devant un garde, mon compagnon de fortune semblait nerveux, il pressa le pas.
« Et vous là-bas ! Vous devez avoir une autorisation spéciale pour passer ! »
Je sens que les évènement se précipitent, ma couverture va sauter, derrière ce mur, un trou dans la Force.....
« Abattez-le ! »
Les tirs de blaster fusent, je n’ai que le temps de sauter de côté pour éviter le gros des tirs, mais malheureusement je ne pourrais plus rien pour lui. Il est mort. Et moi je suis encerclé par une vingtaine de soldats, parmi lesquels je distingue ces étranges soldats clones.jeudi 02 juin 2005 - 00:11 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
J’avais passé l’après midi à me faire discrète dans le bâtiment de l’hôtel afin que ma cécité passe inaperçu. Mais c’est quelques heure ne m’avait pas vraiment apporter grand renseignement. Seul un mal aise palpable c’était fait sentir à l’évocation du mot : « JEDI ». Ce mot était devenu quasi tabou, mais le pourquoi m’échappe. Qu’est-ce qu’on a pu leur raconter ? Les Sith doivent être à la base de cela, mais comment ? Et pourquoi sur Coreilla ? A moins que ce ne soit le cas sur d’autres planètes aussi, ce qui serait encore plus inquiétant ! Par contre, je ne trouva rien qui puisse me dire où Rem’, Aynor et Doc peuvent ce trouver. Tout semble indiquer qu’ils ne sont jamais venu sur cette planète, chose impossible !
Le soir venu, JR et TJM viennent me rejoindre dans la suite que DePlu nous avait laissé à disposition. J’étais très heureuse de les sentir arrivés. Et heureuse de les entendre me dire qu’ils ont obtenu plus de renseignement que moi. Ils savaient où les Jedi avaient disparu, et TJM donna d’autres petits détails important qui nous permette de suivre leurs trace. Nous passons aux choses plus sérieuses ; nous partons aider nous amis ! Sans 2PTJ qui devait faire croire à tout l’hôtel que nous étions resté là.
(Quelques heures plus tard, dans le souterrain)
Moi – Vous sentez cette perturbation ?
JR – Il y a des trous dans la Force.
TJM – C’est une sensation étrange, je n’aime pas cela. Qu’est-ce que cela veut dire ?
JR – Des Ysalamiris.
Moi – Où il y a des Ysalamaris, je regrette qu’il n’y a pas de Kaarde !
TJM – Je ne comprends pas ce que vous voulez dire ?
JR – Kaarde a grandi sur Myrkr, bien que Jedi, il est un des rares à se débrouiller sans la Force.
Moi – Chuuuut.
Un bruit avait éveiller tout mes sens, et je perçu un groupe d’être vivant s’approcher, nous nous cachons et entrons dans un autre couloir, mais là, il n’y a plus de Force ! Mirax !?? Un bref instant avant d’entrer dans le trous de Force, j’avais ressenti sa présence, enfin j’espérai bien m’être trompée. Tous les 3 nous avançons prudemment et le silence revient un bref instant car je reconnu le bruit de blaster à quelques mètre devant nous. TJM m’explique que les tires devaient venir de l’autre côté du mur. JR voulait aller dans la direction des tirs, et il avait raison, il est plus que probable que ce soit contre un Jedi que l’on tire. Mais la collection d’Ysalamaris m’empêche de savoir si, là où les blaster font rage, il y a de la Force, sans elle, je serais incapable d'aider qui que ce soi.
Moi – JR va aider ce Jedi. Mais soit très prudent. TJM et moi allons chercher après les 2 autres. Je ne suis pas certaine, mais je pense que nous avons d’autres Jedi en renfort.
JR – Je pensais que tu ne voulais pas que l’on se sépart ?
Moi – Je ne pourrais qu’être un poids s’il n’y a pas de Force là où il y a un combat. Vas, aides-le de ton mieux. Si tu sais repart aux vaisseau et sur Coruscant.
JR – Et vous abandonner ?
Moi – Non, pas nous abandonner. Faire ton devoir ! Ton devoir de Jedi ! Files !
JR part. Mon padawan et moi continuons dans le couloir et j’entends comme un gémissement.
Moi – Attends.
TJM – Maître ?
Je m’approche du mur, et cherche la porte, je demande à TJM de l’ouvrir avec son sabre. Une alarme retenti ! J’active mon sabre. Un garde tir sur nous, le rayon me frôle, et son rayonnement m’apparu. Ma vue revient, super ! TJM s’occupe du garde. Je me tourne vers la pièce donc mon padawan venait de découper la porte et bien que flou, je reconnu Remeyodi. Il était blessé et inconscient.jeudi 02 juin 2005 - 19:44 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Koher se dirigeait vers moi, sabre laser au poing, mais Obi sauta et se placa devant lui pour lui barrer le chemin.
Koher : Pousse-toi imbécile !
Obi : Non ! Tu ne passeras pas !
Le combat repris, cette fois ci juste devant mon nez. Obi semblait plus fort que tout a l’heure, il utilisait une énergie nouvelle… L’énergie d’un désespoir, la volonté de vouloir me protéger de ce fou de Koher.
Obi : Click, pourque je puisse te protéger de lui, tu dois partir…
Moi : Vous m’en empêchez....
Obi : Plus maintenant…
Effectivement, je pouvais reculer…. Obi me projeta alors loin d’ici, je me retrouvais une nouvelle fois dans le noir, dans un silence intégral…
Non, pas totalement noir… les images apparaissaient, s’imposant à moi quand je les croisais… Certains souvenirs étaient les miens d’autres ceux d’Obi… nos esprits étaient en train de se mélanger. Les souvenirs d’Obi et les miens m’assaillaient de partout, de plus en plus nombreux et de plus en plus vite. Des souvenirs de Koher étaient aussi présents, son esprit se mêlait aussi à celui d’Obi.
Je ne pouvais quitter l’esprit d’Obi. Je ne contrôlais plus rien. Je ne pouvais réintégrer mon corps. Peut être que mon action pouvait sauver Obi et l’aider à vaincre Koher… Mais qui me sauvera moi ?
Au secours Ace "Doc Beldom" Destren Terrik, vous êtes mon seul espoir ![Ce message a été modifié par: clickman le 03-06-2005 17:31]jeudi 02 juin 2005 - 19:49 Modification Admin Permalien
-
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Le vaisseau était en orbite de Mustafar. Macematu avait regagné le bord mais l’atmosphère restait très lourde. Mace restait isolé dans ses quartiers et Ange était renfermée comme jamais…je ne l’avais pas revue depuis le décollage.
Depuis le poste de pilotage, j’observai la planète en éruption. Le spectacle restait d’une incroyable beauté, les laves en fusion se détachant du noir de l’espace. Ces dernières heures, Mustafar fut le théâtre d’évènements graves et je n’étais pas sur qu’ils nous étaient bénéfiques.
J’étais en train de programmer le saut hyperspatial vers Coruscant lorsque je fus rejoins par Kaarde.
Jorus : Comment vont nos compagnons ?
Kaarde : Ne le prend pas mal de ma part, Jorus, mais je préfère encore garder certaines choses douloureuses pour moi
Je respectai sa volonté tout en espérant qu’il avait pu se rapprocher de Mace. De mon côté, je me demandais comment raisonner Ange et l’empêcher de retourner dans les guildes. Son absence au sein de l’ordre ne pouvait être qu dommageable à l’heure actuelle. Tout en réfléchissant, je tenais en main le pendentif que Ange m’avait donné
Kaarde : Je devine tes pensées, Jorus. Mais Ange doit prendre sa décision en conscience. Tous les Jedi sont libres de leur choix.
Jorus : J’ai l’impression que l’Ordre Jedi se désagrège. Notre mission ici ne se solde pas par un regain d’unité.
Kaarde : Ne te fie pas à des impressions. La menace est complexe et profonde. La réponse des Jedi se fera par la lumière. Tu as su garder ta sérénité. C’est bien et tu dois t’en servir pour aider à l’unité des Jedi. Comme te l’a dit Ange, ton destin est d’affronter à nouveau les Sith. Cela te donne la possibilité de leur résister, comme tu l’as fait contre Beinak. Cela est encourageant en vue de la victoire finale. Nous devons préparer tous les Jedi à une lutte sans merci tout en respectant nos principes.
Jorus : Sinon nous finirons comme nos ancêtres après les guerres cloniques
Kaarde : C’est le risque que nous courrons mais il est nécessaire d’en avoir conscience
Jorus : Plus rien ne nous retient ici…Il est possible que Ouh'Esta et son dat block aient encore des choses à nous révéler. N’est-il pas temps de retourner au Temple ?
Derrière la vitre du cockpit, Kaarde, méditant, avait les yeux rivés sur le noir infini de l'espace...
-------------------------------------
May the Force be with you[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 03-06-2005 11:21]vendredi 03 juin 2005 - 11:18 Modification Admin Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Cela faisait maintenant plusieurs heures que Clickman était inconscient et bavait (Vengeance !!!). C’était très dérangeant pour moi de le voir dans cet état mais il ne fallait pas intervenir ! Il me l’avait dit ! Mais j’avais un doute… Ce n’était qu’un jeune chevalier. Il se pouvait qu’il se trompe et qu’il meure… Non ! Je devais lui faire confiance ! Pour l’instance tout avait l’air de bien se passer vu que je le sentais encore dans la force. Quelques fois j’avais l’impression qu’il disparaissait mais ce sentiment n’était pas fréquent. Tout se passait bien pour lui… Mais si il mourrait ? Mirax m’en tiendrait responsable. J’étais dans une position plus qu’inconfortable. Obéir à mon cœur ou lui obéir ?
Moi : Il fait son devoir de jedi de toute manière ! Je n’ai pas à m’inquiéter pour lui !
Je répétais cette phrase en boucle quand soudain…
Moi : Ani...
Mon ex padawan doutait ! Il doutait d’une décision ! Il était partit…
Moi : Non !
Il fallait que je le rattrape. Je sortis en courant de l’infirmerie et allait au hangar. Son vaisseau n’était pas là ! Mais il se pouvait que je me trompe ! J’utilisais la force pour me porter jusqu’à la chambre d’Ani13. Je frappais de toutes mes forces sur la porte. Aucune réponse ! Avec l’aide de la force, je détruisis la porte sans mal. Il n’y avait personne ! Je revins au hangar, sautait dans mon Red Sky et attachait ma ceinture. Au moment où je voulais prendre mon comlink, il vola jusqu’au salon principal de mon YT. Je le suivis et vit Landruss (mon nouveau padawan), mon comlink à la main.
Landy : Maître ! Je vais devoir m’opposer à votre décision ! Vous ne pouvez pas rejoindre Ani13 !
Moi : Et pourquoi ?
Landy : Parce que vous êtes un jedi ! Ne suivez pas votre cœur ! Suivez la force ! Suivez votre devoir ! Il a prit une décision il est assez grand pour le savoir ! Vous devez rester au temple !
Il avait raison… Mais Ani ne pouvait pas partir ! Et Click qui restait évanouis ! Et puis il ne restait pas beaucoup de bons jedi au temple ! Je devais rester ! Mon padawan avait raison. Je me laissais tomber calmement dans un siège du salon. Je réfléchissais… J’avais peur pour Clickman… Pour Obi ! Il fallait que je reste prêt d’eux. C’était mon devoir… Comme c’était le devoir de Click de sauver Obi. A partir de maintenant je laisserais mon corps pour accomplir mon devoir ! Et en ce moment, mon devoir est d’aider Click ! L’aider mentalement. Je remerciais mon padawan et revint à l’infirmerie. J’envoyais des messages réconfortant par la force en espérant que les deux chevaliers les reçoivent…vendredi 03 juin 2005 - 13:49 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Doc : Tonton, man est derrière moi, calcule un vecteur pour Coruscant, pendant ce temps je ralentis les chasseurs !
Kyrio : Tu es sur que tu peux ?
Doc : Ne t'inquiete pas !
Kyrio : Alors couvre moi le temps que je calcule les coordonnées !
Doc : Compris !
Je plonge puis remonte en chandelle, durant la remontée, j'ai fais demi-tour et je suis désormais face au croiseur...
Doc : Vous allez me payer tout ce que vous m'avez fait !
Je file en totale fusion avec la Force, et leurs vaisseaux explosent les uns après les autres... Ils finissent par se regrouper pour essayer de m'arrêter, mais je balance torpille sur torpille, etr enchaîne lasers sur lasers, et chacun de mes tirs fait mouche...
Sauf que ca risque de devenir compliqué : le croiseur commence à tirer avec ses tourelles et il continue à lâcher des chasseurs...
Doc : Man ?
Mirax : Oui mon Doc ?
Doc : Tu as la place du copilote, c'est toi qui gère les boucliers, tu peux t'en occuper ou pas ?
Mirax : Ca devrait aller...
Doc : Alors pousse les tous vers l'avant !
Je vois les voyant m'indiquant que les boucliers sont positionnés, je fonce vers le croiseur, les chasseurs m'ont repéré, ils commencent à me suivre, mais ralentissent quand je commence à slalomer entre les tourelles, lâchant torpille après torpille...
Doc : Boucliers à l'arrière !
En effet, je suis sortis de la tranchée et s'il n'y a plus de tourelle, les chasseurs commencent à me poursuivre...
"Au secours Ace "Doc Beldom" Destren Terrik, vous êtes mon seul espoir !"
Doc : Hein ??? Click ???
Mirax : Doc ? Ca va ?
Doc : Je crois...
Kyrio : J'ai les coordonnées...
Doc : Alors sautons !
Kyrio : C'est parti !
"Peu" après, nous arrivons sur Coruscant.
Doc : Je vous laisse, je dois aller vérifier quelque chose...
Mirax : Prend tes sabres !
Doc : Oui !
Je les attire par la force et cours vers l'infirmerie où je trouve Bakara ...
Doc : Où est Click ?
Bakara : En train de soigner Obi...
Doc : Quoi ?
Bak' : Il est possédé par Koher...
Je m'approche, en courant, et le vois...
Doc : Click ! Tu m’entends ?
Je tente de m'approcher par l'esprit, mais n'y arrive pas...
Bon sang, mais que se passe-t-il ?
Mon Mon Cal ! Peut-être que...
J'allume mon sabre avec le cristal, et rejoins Click... Sauf qu'il n'est pas dans son esprit... Il est... Avec Obi ? Et un autre... Mais qui ?
Je plonge dans leur esprit, et tout à coup, je comprend : Obi cours après une ombre... Je la connais... Koher ! Et lui file vers... Click !!!
Doc : KOHER !!!
Koher : Encore un Jedi ?
Doc : Tu n'approcheras pas !
Koher : Et comment comptes-tu m'en empêcher, Jet D'ail ?
Doc : Très drôle... Mais à dire vrai, c'est très simple... Tu es mort, et j'ai plus de pouvoir en télépathie que n'importe qui ici bas.
Koher : Ah bon ?
Doc : Oh oui.
Je file vers Click, le libère un peu de l'empise de Koher puis, stoppant Koher, j'attire Obi vers nous, mais pendant qu'il arrive, Click me pose une question :
Click : Tu sais ce que tu fais ?
Doc : Je vais le bannir définitivement, mais pour ca je vais avoir besoin de toute la puissance de mon cristal, et toute mes pensées...
Click : Tu veux qu'on t'aide ?
Doc : Non. Vous devez vous concentrer pour garder le contact avec votre corps. Et vous allez devoir empêcher Koher de s'approcher de moi par surprise et me déstabiliser. Puisque j'ai l'impression qu'il peut en quelque sorte se battre...
Click : En effet...
Doc : Alors gardez le contact avec votre corps et ralentissez le... Quand il commencera à s'estomper, ancrez vous à votre corps !
Click : Tu me caches quelque chose frangin...
Doc : Mais non !
Je ferme les yeux, même en esprit et commence à me concentrer... Tout en ressentant une grande tristesse : personne ne peut me monitorer et je vais devoir sortir de mon corps et m'en détacher pour faire partir Koher... Sauf qu’à cause de mon MonCal, je ne pourrais pas revenir... Et personne ne le pourra une fois que je serais parti trop loin, sauf si cette personne me monitore à partir d'un peu avant... Click et Obi ne pourront se réveiller assez rapidement, et si ils m'aidaient, il risqueraient les même problèmes que moi. De otute facon, à leur reveil, j'aurais déjà franchi le point de non-retour et ils ne s'en rendront pas compte... Je commence à me concentrer et à attraper toute la conscience de Koher enfouie en Obiwan931... Et je me détache de mon corps pour aller fouiller plus loin... Et plus je fouille plus je m'éloigne... Je franchirais bientôt le point de non-retour....vendredi 03 juin 2005 - 17:22 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Moi : Prends tes sabres !
Doc : Oui !
Mon, fils parti en courant vers l’infirmerie. Je ne connaissais pas exactement la situation mais au vu de ce que percevait mon esprit ça n’était pas fameux… CLICK NON !! Lévitant, je descendis du vaisseau et fonçait autant que mon état de faiblesse et mes côtes en miettes me le permettait. Kyrio ne me lâchait pas d’une semelle.
J’arrivai dans ma bonne vieille infirmerie pour y découvrir un spectacle qui me terrifia. Obi931 était allongé sur un lit trempé de sueur. De part et d’autre, Clickman et Doc étaient plongés dans une méditation profonde. Le sabre de Doc était allumé. Bakara m’expliqua la situation en quelques mots. Hors de question de laisser deux de mes enfants dans une telle situation ! M’asseyant sur un fauteuil antigrav qui traînait je m’immergeais à mon tour dans la Force. Inutile d’infiltrer l’esprit d’Obi. Déjà 4 à l’intérieur cela risquait de laisser des séquelles. Non. Tous, surtout Doc avec son cristal MonCal aurait besoin d’un « point d’encrage ». Un esprit assez fort pour l’empêcher de dépasser le point de non retour séparant l’esprit du corps.
Une bataille mentale formidable opposait Doc à Koher. Mais Koher avait un avantage : il n’avait plus d’être conscient. Cependant Doc et son MonCal seraient à la hauteur je n’en doutais pas. Surtout à partir du moment ou Doc ressenti une présence lui servir de garde fou. J’effleurais son esprit pour lui donner courage et force.
Koher : Non ! Non ! C’est impossible ! C’est moi le plus puissant !
Doc : Non Koher ! C’est un Naberry qui t’as vaincu physiquement, et un Terrik qui va te vaincre mentalement ! L’amour de notre famille ! Voilà ce qui fait notre puissance ! Un pouvoir que tu ne pourras jamais connaître !
L’assaut mental de Doc fut phénoménal ! Koher commença lentement à s’estomper. Je ressentie les consciences de Click et de Obi un peu perdus. Je les guidai vers leur corps avant de m’occuper de Doc. Il était « parti » beaucoup plus loin ce fût plus difficile. Mais mon instinct maternel allié à ma Maîtrise de la Force me permirent de le ramener dans son corps.
Je revînt lentement à mon être conscient. Cette épreuve nous avait tous épuisés. J’ouvris lentement les yeux. En face de moi Doc me fît un clin d’œil. Obi le plus éprouvé de tous reprenait son souffle allongé sur le lit. Finalement Clickman ouvrit les yeux…vendredi 03 juin 2005 - 20:11 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
J’ouvrais les yeux…je retrouvais (enfin !) le paysage de l’infirmerie. Devant moi, Obi931 qui était encore allongé… mais je sentais qu’il était enfin redevenu lui-même. Je cherchais des yeux mon sauveur, grâce a qui j’ai pu enfin retrouver ma bonne vielle carcasse à cornes. Doc.
Moi : Merci, frerot…
Il était la, à coté de moi, et juste derrière lui…
Moi : M’man !!
Je quittais précipitamment mon inconfortable place pour lui sauter dans les bras… Et m’étala de tout mon long sur le sol. J’étais resté immobile pendant une bonne journée au moins, et mes muscles n’étaient pas encore réveillé, eux…
Je me relevai et fit face a ma mère et mon frère, une larme a l’œil. J’apercevais Kyrio plus loin sur le pas de la porte…
Mirax : Ne refait plus jamais de folie comme ça, fiston !
Moi : A qui le dis-tu ! Tu es bien parti seule pour une mission suicide ! Nous avons cru t’avoir perdu !!!
Je regardais le mur qui portait encore la marque de mon poing…
Mirax : Bon d’accord... Balle au centre !
Je compris à la façon de se tenir qu’elle avait encore mal… Je m’approchais d’elle doucement et commençais à me concentrer pour la soigner…
Mirax : Click… tu n’es pas en état…
Moi : T’inquiète… je ne suis plus a ça près... Je ne vais pas te laisser comme ça ! Je peux encore t’aider... physiquement ! Mais ne me parlez plus de sauvetage mentaux pour le moment !
Nous rigolions... Sauf Mirax qui s’interrompit vite du fait de ses côtes…Je me concentrais sur ses côtes pour les soulager… Mais rapidement l’énergie me manqua et je m’évanoui, rattrapé par Doc…
---------------
Et pour conclure la page.... LE RESUME des 115 à 119, et oui la page 119 se finira ici !
RESUME
P. 115
Kyrio revient à lui, blessé, dans sa prison sur Korriban. Mirax débarque dans sa cellule et utilise ses dons pour la guérison pour le remettre d’aplomb. Elle lui redonne son équipement et ils quittent la cellule.
Maitr_Kenobi arrive du VA. Il vient d’être nommé Chevalier. Pad111 le conduit à ses appartements.
Kaarde, Mace et Jorus ont rejoint Ange. Beinak fait son apparition et provoque Kaarde en duel.
Koher blesse Ange pour provoquer la colère de Mace. Ce qui ne loupe pas. Et Mace ressombre en tuant Koher.
Obi931, Ani13 et Bakara s’entretiennent avec le directeur de l’Université.
Doc, Rem et Aynor se séparent. Doc part collecter des infos sur les Clones. Il se retrouve soudain coupé de la Force. Il décide de se laisser capturer pour en savoir plus.
Jorus est au prise avec Beinak pendant que Kaarde combat des clones en armure de cortose et armés de Bratels. Beinak tente de pervertir Jorus qui résiste et sort vainqueur de l’épreuve sauvé in extremis par Kaarde.
Click, Polux et Revan poursuive leur exploration de la base. Click découvre alors un bout de papier. Matière désormais très rare dans la Galaxie seulement utilisée par les Chiss.
Bakara, Ani13 et Obiwan931 découvrent de plus en plus de choses louches sur Mared Ouh’Esta.
Pad apprends la mort de Koher et comprends que Mace a ressombré.
P 116
Obiwan931 après être rentré de l’université rentre dans ses quartiers. L’esprit de Koher le possède alors.
Kaarde affronte Beinak qui finit par s’enfuir.
Kaarde et Jorus retourne au vaisseau et y retrouve Ange, seule est blessée. Jorus et Ange discutent des événements passés et de leurs états d’âmes.
Padmé111 médite et à une vision : Macematu est en danger sur Mustafar et Rem sur Corellia. Elle se sent déchirée en deux.
Rem progresse dans la base et trouve finalement un terminal et en sort un plan du complexe. Pour se cacher il se réfugie dans une pièce avant de se rendre compte qu’elle n’est pas vide.
Mirax et Kyrio une fois sortis du Temple Sith affrontent Dark Paldak. A eux deux ils le tuent. Mais Mirax est blessée aux côtes.
Clickman, Polux et Revan toujours en exploration sur Dagobah sentent soudainement la présence de leur mère. Ils quittent alors la planète direction le TJ.
Remeyodi se retrouve face à une étrange jeune femme qui a la Force avec elle.
P 117
Bakara présente le résultat des recherches à l’Université au Conseil. Il ressent le coté obscur et se précipite pour voir Obiwan931 et Zekiel se battre. Obiwan931 est possédé par l’esprit de Koher. Un combat s’engage entre Obiwan931/Koher et Bakara, Koher est sur le point de gagner mais Zekiel intervient et assomme Obiwan931. Bakara le conduit a l’infirmerie.
Macematu ressasse les mots d’Ange pendant que les autres se battent contre les Siths. Il désactive les boucliers de la base de Mustafar afin que celle-ci disparaisse dans la lave. Il embarque dans son vaisseau, le Zero, quand Ange, Jorus et Kaarde quittent Mustafar à bord du Cargo d’Ange.
Pad discute avec JediRevan qui ne sait plus ou est sa place. Pad le rassure et lui confie des recherches sur Corellia en prévision d’un départ au secours de l’équipe Jedi parti la bas.
Clickman arrive à proximité de Coruscant et reçoit un message de Nema auquel il répond. Le Temple Jedi l’appelle afin qu’il se presse, car il est demandé d’urgence a l’infirmerie. Arrivé au Temple, Bakara lui explique la situation d’Obiwan931.
Aynor est parti de son coté et parcours la base, se dissimulant le mieux qu’il peut. Il apprend le lancement de l’Ordre 66 et l’annonce de la capture d’un Jedi dans la base…
Obiwan931 se bat intérieurement contre Koher qui prend le dessus. Obi se réveille. Il dit être libéré de Koher. (Note de Clickman : GRR !)
Doc se réveille dans une salle d’un vaisseau, sans ses sabres. Il tente de s’en construire un avec le matériel mais il n’a pas de cristaux. Un Clone l’interrompt, Doc tente d’en savoir plus. Le clone reparti, il trouve une perle pour faire son sabre qu’il assemble hors de vue des caméras. Il trouve aussi un Databloc mais n’a le temps que de consulter un message avant qu’un clone arrive et détruise le databloc.
Remeyodi se retrouve avec une nommée Esla qui semble vouloir l’aider, s’il l’aide à son tour. Elle lui explique ce qui se passe ici.
Bakara remercie Clickman pour l’aide apportée à Obi. Clickman s’en va et laisse Obi qui se rendort sous la surveillance de Bak. Il s’occupe des plans de son futur vaisseau tout en entendent Obi parler dans son sommeil… (Note de Clickman : Re-Grr)
Clickman (qui fait Grrrr !) revient et réinjecte un somnifère a Obi pour le maintenir endormi. Koher est toujours la. Bak quitte l’infirmerie et Obi endormi reste sous la surveillance de Clickman.
P 118
Pad fait ses préparatifs pour partir à l’aide de l’équipe sur Corellia avec JediRevan et TheJediMaster. Elle met les choses au point concernant sa cécité avec les 2 Jedi et ils partent en hyperespace…
Obiwan931 et Koher s’affronte à l’intérieur de l’esprit d’Obi. Koher tente de tuer Obi en l’étranglant, tuant par la même le corps d’Obi, mais l’intervention extérieur de Click permet de le maintenir en vie. S’engage alors un duel au sabre à l’intérieur de l’esprit d’Obi.
Clickman tente le tout pour le tout et plonge dans l’esprit de d’Obi afin de l’aider à combattre celui de Koher. Une fois a l’intérieur, il fini par trouver les deux combattants mais se retrouve figé, incapable de venir en aide à Obi…
Pad, TJM, et JR arrivent sur Corellia. Pad ressent une anomalie. Elle utilise le nom d’un ami de sa mère, Réginal DePlu, qui a une dette envers elle afin d’atterrir sur la planète. Il ne semble pas ravi de la voir mais accepte ses conditions afin de régler cette dette…
Remeyodi a une vision d’un instant futur. Il se dirige avec Elsa vers le centre de commandement, mais les badges qu’ils ont ne fonctionnent plus. Alors qu’elle trouve un moyen d’ouvrir l’ascenseur, celui-ci révèle des gardes qui leur tirent dessus. La vision se réalise. Rem comprend alors le geste de Pad qui lui a coûté la vue.
Kaarde, Ange, et Jorus ont quitté Mustafar suivi de près par Mace dans son chasseur. Ils constatent qu’ils ont toujours un train de retard sur les Sith. Jorus reçoit le message de Nema qui s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles. Un mensonge lâché devant Ouh’Esta lui fait avouer à demi-mot qu’il a participé à la création d’un clone de Koher…
Obiwan931 et Koher combattent toujours dans l’esprit d’Obi. Clickman tente d’aider Obi, et fini par être remarqué par les 2 combattants. Koher pense alors utiliser Clickman pour sortir de la…
Plo_Koon_72 nous rejoint ! Bienvenue à toi
Ani13 quitte ses réflexions et sa chambre et décide de quitter les Jedi. Il s’envole vers Tatooine pour se retirer…
P 119
Kyrio se précipite pour tenter de soigner Mirax gravement blessée par Dark Paldak. Une fois Mirax capable de se lever et de partir, ils rejoignent le Drakon de Kyrio grâce à un traceur de Mirax. Une fois à bord ils se dirigent vers le chasseur de Mirax et ensemble ils quittent la planète en direction de Corellia.
Alors qu’ils allaient passer en Hyperespace, Mirax sentit la présence de Doc et ils se précipitèrent vers le croiseur ou elle avait senti la présence de son fils, et entrèrent dans les soutes à la surprise des chasseurs lancés à leur poursuite. Ils croisèrent deux Jensaaraï qu’ils assommèrent et déshabillèrent afin de se faire passer pour eux. Kyrio parti récupérer Doc pendant que Mirax cherchait les armes de Doc à l’ opposé, qu’elle trouva et récupéra, gardés par un apprenti Sith, qui fut berné par le déguisement. L’alarme sonna et ils se retrouvèrent vite à la soute pour fuir le croiseur, Doc et Mirax à bord d’un biplace qui était la. Mirax plongea dans une transe curative pour soigner ses blessures qui étaient sur le point de s’aggraver…
Aynor tente de retrouver le Jedi capturé, ne sachant pas lequel est-ce, en se faisant passé pour un prisonnier. Il capture un homme et l’oblige a le conduire la ou se trouve le Jedi. L’homme fini par accepter mais l’averti quand même. Le début se passe bien mais arrivé à un moment, on lui refuse le passage et l’homme se fait tuer, laissant Aynor pris au piège et entouré de ces fameux soldats clones…
Pad, TJM et JR sont dans les souterrains pour tenter d’aller secourir Remeyodi, Doc et Aynor. Ils sentent les trous dans la Force causé par les Ysalamiri, mais pendant un instant Pad sent la présence de Mirax. Des tirs raisonnent et Pad envoi JR a l’aide du Jedi qui est sûrement sous le feu des blasters. Pad entend un bruit et elle demande à TJM se fait une entrée dans une salle voisine avec son sabre et ils y retrouvent Rem.
Obi fait son possible pour protéger Clickman de Koher et le libère et l’expédie loin du lieu de la bataille qui se déroule dans l’esprit d’Obi. Clickman se retrouve assaillit par les souvenirs mélangés d’Obi, de Koheret ses propres souvenirs qui se mélangent dans l’esprit d’Obi…
Jorus et Kaarde discutent dans le poste de pilotage en orbite de Mustafar. Ange s’est renfermé sur elle-même. Mace a rejoint le bord et s’est isolé aussi. La tension est forte et l’unité de groupe compromise. Jorus s’inquiète, mais Kaarde tente de le rassurer. Jorus pense qu’il est temps de retourner sur Coruscant…
Bakara est inquiet car Click n’est pas encore revenu… Bakara sent le départ d’Ani13 mais son padawan actuel Landy l’en empêche, le mettant face a l’erreur qu’il allait faire. Bakara revient alors sur ses pas et retourna surveiller Click et Obi tout en leur lançant des pensées réconfortantes.
Kyrio calcul le saut en hyperespace pendant que Doc aidé tant bien que mal par Mirax retient les chasseurs qui les poursuivent. Pendant l’assaut, Doc entend un appel au secours télépathique de Doc, avant que Kyrio indique qu’ils peuvent partir. Une fois sur Coruscant, Doc se précipite vers l’infirmerie ou il trouve Obi931 et Click, surveillés par Bakara. Doc utilise son cristal Mon Cal pour aller aider Obi et Click et bannir l’esprit de Koher du corps d’Obi. Sauf que son esprit risque de se perdre si personne ne viens l’aider…
Mirax sent que la situation est complexe et file à la suite de Doc aussi vite que sa santé le lui permettait, Kyrio a sa suite. Elle voit Obi allongé et Doc et Click en pleine méditation, Bakara lui résume la situation. Elle décide de devenir le point d’ancrage dont aura besoin Doc pour revenir de la ou il va aller avec son cristal Mon Cal. Elle guida Click et Obi afin qu’il réintègre leurs corps, puis se focalisa pour aider Doc à revenir. Peut de temps après, tout le monde se réveilla…
Click se réveille et s’étale de tout son long en voulant aller voir Mirax qui se cachait derrière Doc. Il se rend compte de son état et essaye de la soigner mais fini par s’évanouir de fatigue…
A suivre...[Ce message a été modifié par: clickman le 04-06-2005 00:09]samedi 04 juin 2005 - 00:02 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire --- Suite à la défaite de l’Amirale Daala autour de Mon Calamari, puis dans l’Amas de Maw, celle ci fut laissée pour morte par la Nouvelle République. Mais en réalité, elle regagna les territoires de l’Empire à bord de son destroyer, le Gorgon, très éprouvé par le combat. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Reggs --- Reggs était un pilote de Y-Wing dans l’Armée Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Implacable --- Destroyer de classe Imperial I de l'amiral Tigrit (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney