Archives : Le Temple Jedi (page 117)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Bakara
2656 Crédits
Moi : J’ai tout les documents à votre disposition ! Fraudes, contrats avec Koher,… Ouh Esta n’a pas chômé ces derniers temps !
J’étais au milieu de la salle du conseil. Je leurs donnais les datablocs trouvés pendant que Pad réfléchissait.
Pad : Et tu as parlé de clones ?
Moi : Il semblerait que la vingtaine que Obi à trouvé étaient défectueux… Cependant il en reste un qui est introuvable et je pense qu’il doit être dangereux. Selon moi, il aurait à peu près 20 ans !
Pad : Et son taux de midichloriens ?
Moi : Si il à les mêmes cellules que les clones défectueux, son taux dépasse 12 000.
Pad : Bak’, tu penses que celui-ci aurait pu recevoir un entraînement de la part de Koher ?
Moi : Impossible ! Les sith vont toujours par deux et il avait Beinak… Par contre son entraînement peut très bien commencer bientôt par Beinak ou un autre sith…
Pad : Je sais que tu as une grande expérience de la science. Essaye de voir si il n’aurait pas pu avoir l’entraînement sith quand il a été crée… Il a peut être reçu tout ce que Koher savait quand il a été crée…
Moi : Je ne crois pas… A part si c’est une nouvelle technologie ! Quoi qu’il en soit il faut que Ouh Esta soit interrogé et jugé.
Le côté obscur apparaissait petit à petit… De la lave ! Mace ! Il était perdu ! Il souffrait ! Puis Zekiel, mon padawan, lui aussi souffrait. Il se battait ! Je sentais l’âme de Koher s’abattre sur le temple jedi ! Obi se préparait à tuer des padawans ! J’ouvrais les yeux petits à petits et je vis le visage horrifié de Pad.
Moi : Ne vous inquiétez pas ! Je sais quoi faire !
Avant même que Pad me répondis, je courus dans la salle d’entraînement et vit Obi se battre contre Zekiel. Mon ex maître était sûrement sous le contrôle de Koher. Arrivée devant Obi je m'agenouillais doucement...
Moi : Seigneur Koher, je veux que vous m’enseigner tout ce que vous savez ! Je tuerais les jedi pour vous ! Mais où êtes vous ?
Obi : Bakara Zikako… Permettez moi de douter sur vos intentions ! Je suis Koher, très bonne idée n’est ce pas ? Si vous me tuez, vous tuerez votre ancien maître.
Moi : Euh... Personnellement je trouve cette idée nulle! Parce que je m'en fiche complètement de tuer mon ex-maître...
Obi: Vous bluffez!
Je sortis mon sabre à une vitesse impressionnante et l'attaquait par contre doucement.
Obi: La vieillesse ne vous réussis pas!
Il avait relâcher sa garde. Je sautais par dessus lui et tentais un kick horizontal. Il le bloquait avec ses bras mais il lâchait rapidement prise...
Obi: Ba... Baa. Bakara! Teuh...Tue moi! Tu tueras Ko... Non!
Une bataille se jouait dans le crâne de Obi931. Une bataille terrible. Je profitais pour lui mettre un uppercut et mettre mon sabre en dessous de sa gorge.
Obi: Meurs!!!
Je sentis un trouble dans la force. Un mur était en train de tomber sur Zekiel. Mes jambes réagissaient seules. Je me retrouvais, là, à le protéger des gravats. Le mur s’abattit sur ma tête
Obi : Non ! Non Ba… Haha ! J’ai gagné !
Le sang coulait sur ma tempe. J’avais réussis à m’en sortir de peu en bloquant toutes les pierres avec la force. Malgré cela j’en avais quand même reçu. Obi s’approchait calmement pour vérifier si j’étais bien mort, c’était le moment ou jamais ! Je fis léviter des gravats vers lui. Il les détruit avec son sabre. Je sortis d’un coup et l’attaquait de face. Il arrivait en vain à me bloquer mais c’était trop tard. Zekiel lui fit léviter une pierre par derrière qui cognait la tête de Obi et en conséquent, l’avait assommé. Je le soulevait avec peine et le portait sur mes épaules… J’avançais calmement vers l’infirmerie en espérant qu’on pourrait le sauver de l’emprise de Koher…
-------------------------------------
Chevalier jedi bothan.
Maître de Zekiel[Ce message a été modifié par: Bakara le 25-05-2005 20:23]mardi 24 mai 2005 - 13:18 Modification Admin Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
Victoire évasive
« Et j’en suis à croire que certaines personnes sont pires que le mal qu’elles combattent…. Toi, tu es pire que Koher ! »
Ces paroles raisonnaient en moi depuis le moment où elles avaient été dites. Ange avait peut être raison ? était-je pire que Koher ? Est ce que j’était réellement pire ?!
Non, je ne peut pas m’y résoudre, Koher était un monstre assoiffé du malheur des autres, en aucun cas je n’était comme ça, et pourtant… Quand je pris conscience que Ange partait je voulu la rattraper mais une force inconnue me clouait sur place : la peur ? Peut être bien, peut être que j’avais peur de Ange, ou plutôt de lui parler.
J’entendais des tirs et des sabres s’entrechoquer derrière le mur qu’avait dressé le sith qui se trouvais avec Koher. Ce même sith qui était plus puissant que l’ ennemi que j’avais terrassé. Avaient ils d’aide ? non, Kaarde était assez puissant pour faire face et Jorus était l’un des plus prometteurs jedi que j’avais pu voir. Je sorti donc de la salle en sautant sur un rebord du mur grisâtre. Par la Force je parvint à élargir le trou déjà fait dans le mur, pour parvenir à une coursive. Je l’emprunta et en fit l’ascension… La couleur orange dégagée par la lave de Mustafar donnait au lieu une dimension surnaturelle. Les baies vitrée longeant le corridor me permettait de voir la lave s’engouffrer dans les failles d’une plaque noircie par la chaleur, et l’engloutir dans un flot de magma.
Cette planète recelait d’ histoire et de légendes, par mis laquelle Darth Vader avait combattu son ancien maître avant de donner naissance à l’image du vrai Vader… Mon regard dériva au gré des courants pendant un long moment.
Tiré de ma torpeur par un jet de magma heurtant le transparancier je continua ma route pour enfin atteindre un but dont je n’ espérais pas l’existence. Une salle, posée sur le bord de l’installation, qui avait été apparemment ajouté à l’ édifice bien après sa construction. J’ usa de mon sabre pour faire une entaille béante dans la porte. Des bruits plus ou moins mélodieux raisonnaient. Une luminance verte et bleu inondait la salle. Les écrans de contrôles étaient le seul mobilier de la pièce toute en longueur. J’ analysa les quelques panneaux de contrôles pour comprendre leur rôle : ils géraient la répartition des boucliers chargés de repousser la lave et les débris volcaniques assiégeant la base.
Je compris alors ce que je devait faire. Peut être cela aiderait tout le monde, et faciliterais la mission : je devais détruire la base de Mustafar, la rendre instable. Je désactiva les boucliers de fondements qui protégeaient la montagne sur laquelle l’ édifice était construit…
« Et j’en suis à croire que certaines personnes sont pires que le mal qu’elles combattent…. Toi, tu es pire que Koher ! »
… encore cette parole ?! Que vient elle faire ici ? ( on se le demande !! ). Je senti le choc de la lave sur le mont noir et décida qu’il était temps de ficher le camp !
La salle donnait sur celle où nous étions arrivés, j’y pénétra pour voir Ange, Jorus et Kaarde monter à bord du cargo. Je partis sur la droite en faisant bien attention de ne pas me faire remarquer, et je désactiva via mon comlink le manteau bouclier de mon chasseur. J’activa l’unité R4 et fit décoller le Zero juste à la suite du YT-2400 d’ Ange…
( fraude un jour, fraude toujours !! )mercredi 25 mai 2005 - 17:02 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Une fois sortie de ma discussion avec Bakara, je retourne à mes quartiers et je sens qu’un Jedi est là dans le couloir, il semble hésité, puis, il me remarque, je reconnais la voie de Jedirevan.
JR – Oh Pad, j’allais… enfin je…
Moi – Qui as-t-il chevalier ?
JR – Je … je me demande si je ne devrais pas quitter le temple.
Surprise par ses propos, je reste un moment sans répondre, puis décide qu’un couloir, n’est pas un endroit approprié pour ce genre de discussion.
Moi – Entre JR, nous seront mieux dans mes quartiers.
Une fois à l’intérieur :
Moi – Qu’est-ce qui te pousse à partir et pour aller où ?
JR – Je n’y ai plus ma place, je … J’ai du mal à contrôler ma colère et j’en ai assez de tout ses regard. Peux m’importe où aller ! Loin d’ici ! J’aimerai me rendre utile, mais… Mais je ne suis pas certains que l’Ordre Jedi me fasse encore confiance. Je…
Moi – Calmes-toi JR. Tu reviens d’une lourde épreuve, et jusqu’ici tu as tout fait pour te rattraper. Laisses les gens pensées, mais prouvent leurs que tu as changé, prouvent leurs que tu es digne d’être un Jedi.
JR – Mais comment ?
Moi – Rappel-toi l’enseignement de ton maître. D’abord par la méditation, faire le point sur toi-même me semble un bon début. Ensuite, je vais voir si tu peux te rendre utile à l’ordre Jedi. Je…
JR – PAD ! Qui as-t-il ?
Moi – Mirax ! Je la perçois, je la perçois à nouveau dans la Force ! Elle semble très occupée, mais elle est vivante. Tout ne va pas si mal que cela.
JR – Effectivement c’est une excellente nouvelle.
Moi – JR, mon padawan va bientôt passer ses épreuves après quoi, il est possible que je parte. J’aimerai que tu prennent un maximum de renseignement sur ce qui se passe sur Coreilla, mais ne quitte pas le Temple. Consulte les holonets, les médias, je ressens … Je crains que l’équipe Jedi qui est sur place n’ai de grave ennuie.
JR – Bien, j’y fonce ! Merci Pad, Merci de ne pas m’en vouloir.
Moi – Tout le monde à droit à une seconde chance. Une seconde, pas trois !
JR – Compris !
Il sort et je décide de préparer une valise, au cas ou l’occasion se présente de pouvoir repartir en mission. Les rayons du soleil travers ma chambre et … et soudain, il semble qu’un flou lumineux passe devant mes yeux. Je les frottes et constate avec bonheur que je perçois des ombres. Ma vue revient peu à peu !mercredi 25 mai 2005 - 20:02 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Je venais de réintégrer l’espace normale en approche du système de Coruscant… Mon communicateur bipa alors, m’informant d’un message provenant d’un des membres de notre conseil parallèle. C’était Nema :
« Clickman, je suis très inquiète. Les équipes en missions ne donne plus de nouvelle. J’espère que par ce canal, ce message te parviendra. J’ai une bonne nouvelle : Je perçois à nouveau Mirax dans la Force ! Mais j’ai aussi une mauvaise nouvelle : Il semble qu’un clone de Koher pourrait exister, soyer prudent, je ne ressens rien de bon. »
Je lui répondis immédiatement :
« Je reviens de Dagobah. J’ai quelque chose à vous montrer. Je tenterai de les contacter le plus vite possible pour avoir des nouvelles. J’ai senti aussi la présence de Mirax et mes frères et moi en sommes très heureux. L’existence d’un clone de Koher n’est pas rassurante. Nous arrivons dans peu de temps. »
Pollux : A qui tu envoi ce message ?
Moi : A.. personne !
Pollux : Arrête de me raconter des blagues… c’est cette fameuse Nema c’est ça ?
Moi : Oui…
Pollux : Me dira tu qui c’est ?
Moi : Aucune chance !
Je me branchais sur la fréquence de Coruscant pour indiquer mon arrivée. Je reçu un message venant du temple.
? : Chevalier Clickman vous êtes de retour ?
Moi : Oui ! Il y a un problème ?
? : Votre présence est requise d’urgence à l’infirmerie du Temple !
Moi : Ouvrez-moi le passage et j’arrive aussi vite que cette carcasse le permet !
? : Je vous arrange cela de suite !
Moi : Merci !
? : Le Hangar 14 du temple vous attend déjà !
Moi : Parfait !
Je filai tel une comète vers le temple et entrait dans le hangar 14 par une voie dégagée que m’avais préparé le messager. Bakara m’attendais. Je quittais le vaisseau rapidement, confiant à Pollux et Revan le soin de terminer la procédure d’atterrisage…
Bakara : Vite, il faut soigner Obi…
Moi : Que s’est-il passé ?
Il me raconte comment Obiwan931 a été infiltré par l’esprit de Koher, et le conflit opposant les deux esprits. Nous courions vers l’infirmerie ou Obi a été installé.
Moi : Installez le dans la cellule médicalisée. Je ne veux pas prendre de risque. Et je vais le maintenir endormi pour le moment.
Bakara : Pourquoi ?
Moi : Obi a besoin de toutes ses capacités mentales pour résister à Koher. Et cela évitera qu’il se blesse ou qu’il attaque quelqu’un d’autre...
Je préparais un sédatif pour maintenir Obi endormi, et un bon pansement au bacta pour soigner l’hématome sur sa tête. Je n’avais pas d’idée pour le soigner, à part en utilisant un cristal comme le Mon Cal, mais le seul exemplaire connu est celui de Doc… qui n’est pas la. Obi dormais paisiblement, mais l’apparence ne montre pas le conflit qui doit se dérouler dans son esprit…
Je me décidais à envoyer un message à mes amis, en premier à Doc pour lui demander si un autre Mon Cal existe. Je ne voyais que cela pour donner la chance à Obi de se libérer de Koher…mercredi 25 mai 2005 - 21:32 Modification Admin Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Il était tant de nous séparer après une brève accolade. Chacun partant vers sa mission, dans l’espoir de découvrir ce qui se trame ici, dans cette base souterraine quelque part sur Coreilla. En face de moi ce couloir long, froid, mal éclairé. Je ne ressens pas de danger immédiat. Mais un mauvais pressentiment qui germe tranquillement au plus profond de moi, et ce depuis des semaines. Ce qui me tracasse est la relative facilité que nous avons rencontrés. Se pourrait-il que l’ont soit au courant de notre présence ici ? Non, c’est impossible.... Pourtant au spatioport déjà.... Allons Aynor ressaisis toi.
Alors que je marchai toujours à pas feutrés longeant les murs, un bruit de pas cadencé se fit entendre. Semblable à ceux des soldats que nous avions déjà rencontré précédemment. Et aucun endroit où me cacher. Je décidai donc de la jouer acrobate en me « collant » au plafond. Ma respiration se fit plus lente, mon pouls résonnait faiblement dans ma tête. Le premier soldat passait juste en dessous de moi, il ne me vit pas. Sur ma tempe se mit à perler une goutte de sueur qui suivit le contour de mon visage jusqu’à mon menton, pour enfin tomber dans le vide. Là commença pour elle une chute vertigineuse de deux mètres pour finalement finir sa course à trois centimètres du talon du dernier des soldats, qui s’éloignaient maintenant.
Je repris contact avec le sol, et me remis en marche. Le couloir où je me trouvais alors n’avait qu’une issue. On pouvait en effet apercevoir une lueur plus vive provenant de derrière la porte tout au bout. A pas prudent je m’en approchai et pu ainsi entendre une voix provenant de l’intérieur....
???: « Oui commandant, mais..... non, je ne discute pas, je....oui, entendu... »
Un des deux hommes se dirigea vers la sortie, où je me trouvais. Une seule solution le « cueillir au vol ». A peine eut-il franchit le pas de la porte que ma main gauche vint se plaquer contre sa bouche tandis que je lui assénai un coup derrière la tête de l’autre main. L’homme était sonné. J’entrai tout de suite dans la pièce où le second était penché sur un appareil de transmission. Je lui tapota délicatement l’épaule ce qui le surprit, mais pas autant que mon crochet du droit dans la mâchoire. Je posai les deux malheureux dans le coin de la pièce derrière une armoire métallique.
Je pianotai maintenant à la recherche des dernières transmissions émises et reçues depuis ce terminal. L’une attira particulièrement mon attention, et j’enclenchai donc la lecture :
« Lancement de la directive 66. Tous les clones en fin de cycle de développement doivent être opérationnels. Préparation pour embarquement et transfert des laboratoires, et personnel scientifique, prévus dans 2 jours. La destination sera délivrée à ce moment là. La plus grande prudence et discrétion sont de rigueur. Nous sommes proches du jour J.»
« Ce message date d’il y a 2 jours. Ce qui signifie que les évènements annoncés ont déjà eu lieu où vont se dérouler aujourd’hui même ! Ils vont sans doute quitter cette base. Je dois découvrir où et ce qu’ils comptent faire. »
Alors que je continuais mes recherches, tout en guettant de temps à autres au dehors, un petit bip retentit depuis le terminal. »
«Vous – avez – un – nouveau – message »
Je clique alors immédiatement pour afficher celui-ci :
« Un Jedi vient d’être capturé. Rien n’indique la présence d’autres. Le dispositif de sécurité passe au niveau maximal. Tout intrus devra être stoppé, par tous les moyens. »
« Un jedi ? Capturé ? Rem, Doc ! »
Je lance la Force autour de moi, tentant de sonder la base. Mais, sans pouvoir l’expliquer, je me heurte à un mur invisible qui m’empêche de voir toute la base. Tout est flou, et je ne distingue ni la présence de Rem, ni celle de Doc.
Je décide alors d’envoyer un massage à Nema et mes amis membre de notre « conseil » parallèle.
« Ici Aynor ... je ne ressens plus la présence de Doc et Rem. Je viens d’intercepter un message indiquant la capture d’un Jedi ! Je .... »
-------------------------------------
Padawan de Qui-Gon-Jinn
Toi CJ, toi mon frère, ma seule famille. Viens là que je t'embrasse ^^[Ce message a été modifié par: Aynor le 25-05-2005 21:58]mercredi 25 mai 2005 - 21:57 Modification Admin Permalien
-
-
obiwan931
10951 Crédits
De la fumée tournoyait autour de moi , cette fumée noire venait de plus en plus sur moi , je ne pouvais rien voir .
Mais une silhouette se dirigea vers moi , c' était Koher .
Moi:_ Koher , que fais tu ?
Koher :_ Je prépare ma revanche .
Celui- ci s' avança vers moi et me lança des éclaires . Je ne pus les repousser .
Koher:_ Tu ne peux rien faire , Obi , tu es bloqué . Je contrôle ton corps et maintenant ton esprit .
Je suis désolé , mais ne t' inquiète pas , cela sera bientôt la fin .
Pendant que j' étais sur le lit de l' infièremerie , inconscient . Clickman entreprit une discussion avec Bakara .
Bakara :_ Il va mieux ?
Clickman :_ Son état est opérationnel , tu as fais le bon choix .
La lumière brille , il s' est réveillé .
Bakara :_ Obi , tu te sens bien ?
L' esprit Koher était toujours dans mon corps , j' essaya par tous les moyens de faire sortir cette esprit .
Mais Koher avait le contrôle de mon corps .
Moi:_ Je vais mieux .
mercredi 25 mai 2005 - 21:59 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Je m'éveille doucement, regarde autour de moi... Je suis dans une salle... Dans un vaisseau au vu du bruit autour... Mais il est pas sensé accueillir des gens : des tas d'objets traînent autour... Ca doit être le débarras du vaisseau... Je pige rien à ce qui se passe dans cet engin... Des tas d'objet autour, et de tout en plus... Je vois une boite de bijou, des tables renversées et cassées, des chaises, un matelas, des plumes, des bout de circuit électronique, des Data blocs, je vois même... Des morceaux de canons de Tie ??? Il y a vraiment de tout... Pas un seul caillou par contre. Mais de toute façon, moi je n'ai que ma tenue de Jedi... Qu'est-ce qui m'a pris de m'habiller comme ça ???
(Pour info, je suis en noir, la même tenue que Luke dans JK2 ou JA)
"Tu avais une mission d'espion..." me répond une petite voix au fond de ma tête...
"C'est vrai... Mais là, mes sabres sont piqués, visibles comme ils étaient... Et je suis pas sûr de m'en sortir sans..."
"Tu es bien un pro dans leur construction non ?"
"Mais bien sûr !"
( Pour ceux qui me trouvent fou, ça l'est pas tant que ça... Ca s'appelle de la division mentale et parfois ça permet de mettre en évidence des trucs qu'on a pas vu ^^ )
Je regarde autour de moi et commence à fouiller dans les objets qui traînent autour de moi... Quelques minutes plus tard, j'ai le principal… Enfin, tout sauf le principal. J'ai de quoi faire une batterie, j'ai obtenu de quoi avoir la lame... Sauf que... Il me manque le cristal... Je cache vite tous les objets avant qu'une personne entre dans la pièce :
??? : Votre nom Jedi.
Doc : Mes sabres.
??? : Votre nom !
Doc : Mes SABRES !
??? : Nous savons pertinemment ce que vous pouvez faire avec. N'espérez pas les récuperer.
Doc : Alors n'espérez pas avoir mon nom.
??? : De toute façon le Maître vous fera parler... En attendant, pour vous prouver que nous ne sommes pas des barbares, vous aurez remarqué que nous avons enlevé tous les Ysalamiris. Mais nous pouvons les rapprocher si vous tentez quoi que se soit.
Doc : Méfiez vous.
??? : Vous ne pouvez rien faire et vous le savez. Vos sabres sont loin de vous, dans notre centre de commandement et personne n'est capable d'en construire en claquant des doigts et sans le matériel adéquat... Et n'espérez pas le trouver ici.
Doc : Si vous le dites.
??? : Pauvre petit Jedi pathétique...
Il ressort tranquillement... Il me dit quelque chose pourtant... Mais bien sur ! C'est un clone ! Ce qui veut dire que... Nous nous dirigeons vers ceux qui les créent... Ceci et bon et mauvais, car les commandos anti-Jedi sont visiblement de mèche avec Koher ou d'autres... Sith... Puisque ce sont eux, peu d'autres personnes ne savent à quoi servent les Ysalamiris. Enfin, maintenant si... Mais bon, concentrons nous...
Après quelques minutes de méditation, j'ai fini mon tour du vaisseau...
"Mais nous pouvons les rapprocher si vous tentez quoi que se soit."
"Tu me fait bien rire... Le seul Ysalamiri sur ce vaisseau est celui qui est sur la passerelle... Et pour rien au monde il ne bougerait puisque mes sabres ne peuvent qu'être sur cette même passerelle... Tu vas voir ce que tu va voir..."
Je continue à me concentrer, et je trouve enfin ce que je veux... Un cristal, ou plutôt une perle. Suffisamment solide et pure, tout petite, appartenant à un homme d'équipage non clone... Je la fais léviter vers moi par à coup... Elle arrive devant la porte, et ne peut passer... Heureusement qu'elle est tout petite cette perle, la caméra que j'ai repéré depuis peu dans la chambre ne le détectera pas... Elle ne voit que moi en train de méditer... Je tends mon esprit, et la porte bouge légèrement, juste ce qu'il faut pour laisser passer le cristal.
D'aucun diront que je devrais sortir, mais je ne suis pas d'accord... Mon sabre n'est pas près...
Je me lève tranquillement, fais semblant de fouiller désespérément, et sous un tas de truc vraiment bizarre, je trouve une prise... Est-ce qu'avec le Data Bloc que j'ai trouvé plus tôt ? Je branche le Data Bloc, et je me dépêche de l'allumer : ils ne vont pas tarder à arriver... Je file sur ma boite et lis ceci :
« Doc, je suis très inquiète. Les équipes en missions ne donne plus de nouvelle. J’espère que par ce canal, ce message te parviendra. J’ai une bonne nouvelle : Je perçois à nouveau Mirax dans la Force ! Mais j’ai aussi une mauvaise nouvelle : Il semble qu’un clone de Koher pourrait exister, soyer prudent, je ne ressens rien de bon.
Nema»
A ce moment, un clone entre dans la chambre, me frappe au ventre et coupe l'écran... Avant de le bousiller...
Clone : N'essayez même plus.
Et pour être sur que je comprenne, il me remet un bon coup sur la tête... Mais je l'attendais et fait semblant de tomber dans l'inconscience. Il ressort...
Le message de Nema m’a rendu perplexe, mais je n’ai pas le temps de m’en préoccuper, on verra ça après… Même si le retour de Man me redonne confiance en moi.
Je me met à fabriquer mon sabre : le matériel décolle hors champ de la caméra, alors que j'ai simplement l'air en méditation.
La batterie que j'ai trouvée se place tranquillement dans le pied de table creux qui me servira de manche, un morceau du canon laser Tie me sert de stabilisateur de lame... Pour les interrupteurs, tout se fera par la Force... Et une fois activé, rien ne pourra le couper sauf une impulsion de ma part.
Peu après, alors que je mets la touche finale, je sens le vaisseau atterrir... Mon sabre est en état de marche, je l'ai testé mais en coupant le laser (Pouvoir d'absorption Corellien). Je vais pouvoir sortir... Mais... Il y a quelque chose...mercredi 25 mai 2005 - 22:11 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Rem> Allez vous enfin répondre à mes question où jouer à ce petit jeu encore longtemps ?
X> Pas très patient pour un Jedi…
Encore de l’ironie, comment arrivait-il à m’énerver aussi facilement.
Puis elle se mit à rire. J’étais complètement perdu.
X> Vous devriez voir votre tête, c’est à mourir de rire.
Elle s’arrêta de rire au moment où nous entendîmes du bruit derrière la porte. Elle me montra alors une armoire et m’indiqua de rentrer à l’intérieur pour me cacher. Je fus hésitant mais je me rendis compte que je n’avais pas le choix si je ne voulais pas me faire remarquer par les gardes. La porte se referma sur moi au moment où l’autre s’ouvrit. J’entendis des bribes de conversation.
Dispositif de sécurité maximal…Jedi capturé…
Oh non pensais je. Qui de Doc ou Aynor pouvait avoir été pris ? J’allai chercher leur présence mais décida de continuer à écouter.
Ordre 66… plus que quelques heures… préparez-vous…Esla.
Puis de nouveau le silence. Je sondai alors la base pour trouver trace de mes compagnons mais plein de trous dans la Force, des présences floues, quelque chose bloquait mes perceptions. Puis la porte s’ouvrit.
X> Allez sortez de là. Un de vos amis a été capturé.
Rem> Où est il ?
X> Aucune idée. Mais il ne faudrait pas que vous traîniez dans le coin, l’alerte est donnée, l’ordre 66 aussi, d’autres clones vont sortir de leurs cuves.
Rem> Dites moi combien Esla ? Je tentai ce nom que j’avais entendu dans la conversation.
Esla> Des milliers de clones, spécialement entraînés et endoctrinés à l’extermination des Jedi.
Des milliers, c’étaient plus que nos prédictions les plus pessimistes avaient prévus. J’étais sous le choc mais mon cerveau était envahi de questions et elle semblait plus prompte à répondre.
Rem> Comment savez tout cela ?
Elle hésita à répondre, elle semblait gênée et un peu honteuse, elle qui depuis le début ne me montrait que de la moquerie et de l’assurance.
Esla> J’y ais participé en partie… Mais c’est une longue histoire, je vous en dirai plus si vous m’aider à sortir de là.
Rem> Tiens donc… Vous avez besoin de l’aide d’un Jedi maintenant.
Esla> Ne faites pas le malin. J’ai peut être réussi à cacher une arme sur moi mais même avec cela et la porte ouverte je n’ai put m’enfuir d’ici.
Devais-je lui faire confiance ? Mon instinct me disait que j’aurai besoin d’elle mais était elle vraiment fiable. Je devais tenter le coup, après tout elle semblait bien renseignée et pouvait me mener au centre de commandement.
Elle me donna une veste de scientifique et en enfila une aussi. Nous marchâmes à travers les couloirs et passa son badge magnétique dans diverses portes. Sans elle, je n’aurai jamais put passer. Les soldats semblaient en état d’alerte toujours mais ne firent pas attention à moi, me prenant pour un scientifique comme un autre.
Tout cela me semblait trop facile…jeudi 26 mai 2005 - 12:07 Modification Admin Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Moi : Click tu es vraiment… Digne d’être le fils de ta mère !
Click : C’est gentil mais même si je ne l’étais pas je m’en ficherais complètement pour l’instant ! Tout ce qui compte pour moi c’est un bon bain chaud et un repos de minimum 3 jours ! Eh Obi ! Reste bien au lit ! Tu es très fatigué après cette bataille intérieure…
Obi ne répondait pas… Il était comme mal à l’aise.
Moi : Je resterais avec lui Click et en même temps je bosserais sur un nouveau prototype de chasseur jedi, je l’ai pratiquement terminé !
Je sortis mon databloc pendant que Clickman partait. Tous les plans du chasseur étaient dedans ! En effet après avoir explosé mon YT pendant la course du Noyau, il fallait que je me trouve un vaisseau…Les plans étaient pratiquement finis. C’était un très ancien chasseur, une pièce de collection ! On les avait utilisés entre le blocus de Naboo et la bataille de Geonosis. Ca faisait presque 200 ans ! Mais j’aimais les pièces « rétros » et j’allais ajouter beaucoup de choses. Un mini moteur pour aller en hyperespace (c’était de la nouvelle technologie et un monoplace pouvait le supporter), deux canons à ions,…
Moi : Tu crois que le conseil accepterais de me payer les constructions ?
Obi : Tu rêves !
Il ne dormait qu’à moitié… J’allais tenter quand même de faire passer ça sous le compte de l’ordre ! Le temps passait doucement et Obi Wan parlait dans son sommeil. J’avais fichtrement envie de le réveiller mais ça ne se faisait vraiment pas !
Obi : Hummmm ! Les roses sont noires ! Les fourmis sont blanches ! Les sabres lasers aussi ! Et toi tu es toute rose ! Humm !
Le pire c’est qu’il disait vraiment n’importe quoi !
Obi : Hum ! Un jour je serais bothan à la place de JB j’en suis sur !
Sans faire attention à lui, je finissais tranquillement les plans. La nuit tombait…
Obi : Tralalalala ! Je vais tuer Koher ! Ah et j’y pense ! Koher dégage de mon corps !
Je levais la tête de mon databloc et entendit Obi. Fallait il y croire ? Il avait besoin de repos… Et sans rien dire je partis de la chambre avec mon databloc laissant Obi Wan tout seul… Je me mis dans la zone holographique du temple et me préparait à envoyer un message à un constructeur de Coruscant « Yamen O’Bzolyu »… Il était originaire de Bothawui
Moi : Bonsoir ! J’ai fini les schémas et je vous envoi tout ça ! Le vaisseau a modifié est dans le hangar de Coruscant, faites attention il est fragile… Je vous fais confiance pour les pièces détachées
Yamen : Pas de blem zinc ! Fais comme tu lsens! Bon envoi moi les plans par data mec ! Ca sra prêt bientôt ! Eh big up à tout les bothans !
Il était fou mais c’était un très bon constructeur… A la base c’était un contrebandier mais comme il avait un talent avec les vaisseaux… Je partis me reposer un petit peu, en espérant que mon vaisseau serait comme je l’imaginais quand soudain…
Moi : Mirax…
Elle venait soudainement de réapparaître dans la force !jeudi 26 mai 2005 - 19:08 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Petite mise au point publique pour Obiwan931 : Quand je t’ai dis par MSN « tu dors et j’y penserai dans 2 jours », en ayant posté que je te maintenais endormi pour la sécurité de tous, ce n’est pas pour que tu poste en disant te réveiller et en disant que l’esprit de Koher semble parti (ce qui n’est pas le cas comme tu l’as précisé). N’imagine pas un instant que dans un cas pareil, on laisse partir la personne comme ça ! Et je préférai attendre un moment, en espérant que tu nous offre un combat intérieur digne de ce nom comme ceux de Tahiri dans le Nouvel Ordre Jedi.
Donc… trop tard pour demander à tous de modifier, mais je corrige des à présent le tir, en m’excusant pour l’entorse à la règle en postant dès ce soir (merci Pad pour l’autorisation).
Obiwan931, je te remets au lit et je te surveille de près. Bakara, continue avec ton vaisseau, pas de problème, en attendant cela te fait de quoi poster, passe si tu veux à l’infirmerie mais moi seul pour le moment peut autoriser Obi a ressortir de la. Merci.
Click, assistant de Mirax
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Je me dirigeais vers la chambre, mais mon esprit était perturbé par ce qui venait de se passer… Non... C’était trop facile… Koher ne pouvait pas avoir cédé aussi facilement… Je n’aurais pas du laisser Bak réveiller Obi.
Je fis demi-tour, tant pis pour le bain et le repos, pour retrouver Obi et Bak qui étaient toujours à l’infirmerie… Je me dépêchais de les y retrouver. Bak était assis regardant un Databloc. Obi était allongé et semblait parler…
Obi ne parle pas en dormant… Je l’ai déjà surveillé pendant des heures ici… Ce n’est pas lui.. Enfin pas tout à fait…
Bak : Click ? Déjà revenu ?
Moi : Je devais vérifier quelque chose…
Bak : Quoi ?
Moi : Tu as déjà entendu Obi parler en dormant ? Toi qui le connais bien…
Bak : Maintenant que tu le dis… C’est bien la première fois oui, pourquoi ?
Moi : Parce que... ça pourrait ne pas être lui !
Je préparais déjà une seringue pour maintenir encore Obiwan931 endormi, et pour longtemps. Koher étais toujours la, j’en avais la conviction. Alors que je lui injectais le contenu de la seringue, il se réveilla, surpris… et se rendormis aussitôt quand le produit fit effet. Le regard que je venais de voir n’étais pas celui d’Obi. Mon intuition était bonne…
Moi : Koher a tenté de nous berner… Il doit rester endormi, le temps que je trouve une solution.
Bak : Je n’ai rien vu…
Moi : Tu es trop proche de lui, et il a du se servir de ce qu’il savait de vous deux et de ce qu’il a capté dans l’esprit d’Obi contre toi… Mais il ne connaît pas tout les Terrik ! Il restera endormi tant que je n’aurais pas de solution…
Bak : Je pourrais passer le voir ?
Moi : Tant que tu veux. Mais pour le moment, laissons le seul. Ne tente pas de l’aider, Koher pourrais te tromper à nouveau. Ne tente rien. Si j’ai besoin de t’on aide je te ferai chercher.
Je laissait Bak partir et fit le tour de l’infirmerie voir ce que je pouvais faire, tout en regardant régulièrement Obi, allongé dans le lit de la cellule médicalisée…
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Note du modo: Je confirme que Clickman a reçu mon autorisation. (Merci Clickman) Obi931 a reçu 1 avertissement par MSN, encore une mauvaise compréhention de sa par et je supprime son message![Ce message a été modifié par: Padme111 le 26-05-2005 21:12]jeudi 26 mai 2005 - 20:43 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
- Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
- Nediji --- Les Nediji est une espèce avienne originaire d’une vaste planète nommée Nedij, un monde à la fois isolé et éloigné. Il est situé à l’est du grand Tourbillon Cosmique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Bail Antilles --- Ce politicien originaire d'Alderaan fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
- Durmin Tajis --- Tajis Durmin faisait partie des soldats de la Marine Impériale postés sur la première toile Noire. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney