Archives : Le Temple Jedi (page 116)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obiwan931
10951 Crédits
Moi:_ Je les ai trouvé les fautes fiscales . Il y en à un paquet .
J' appuya maladroitement sur une touche du clavier de l' ordinateur de Ouh ' Mesta . Une porte s' ouvrit dans le mur .
Ani13:_ Qu ' est ce que t' as fais ?
Moi :_ Rien , venez voir . Ce sont des éprouvettes marqué Koher avec un numéro . Il y en à vinght éprouvettes de ce genre .
Bakara:_ Des clones supllémentaires . On doit prévenir le conseil . Ani13 prévient la poilce pour mettre en perquisition le bureau .
Personne ne doit rentrer sauf la police et les jedi .
Moi:_ Et surtout aucun journaliste .
Je retourna au temple en compagnie de Bakara . Je laissa la tâche à Bakara d' en informer le conseil .
Je retourna dans ma chambre et me reposa un instant .
J' entendis une voix me parlant à moi , je pensais rêver .
Cette voix me dit de me rapprocher de mon miroir , je pus voir en face de moi le portrait de Koher .
Moi:_ Que fais tu là ? Tu devrais être mort ?
Koher:_ Certes , mais , je suis toujours là en spectre . J ' ai appris à ne faire qu' un avec la force .
Moi:_ Qui t' as tué ?
Koher:_ Rien de plus simple , c' est Macemetu . Il m' a tué . Si je serai en vie , vous auriez pu empêcher la guerre .
Mais il est trop tard .
Moi:_ Tu veux revenir du coté lumineux , il est trop tard ?
Koher :_ Beinak à trahi notre cause et j' ai besoin de ton aide . Il suffit que tu te laisses faire .
Moi :_ Comment !!!
N ' ayant pas le temps de réagir , le spectre de Koher rentra dans mon corps et s' en empara comme hôte .
A présent , Obiwan931 et Koher ne formait plus qu' un .
Moi : _ Koher est de retour , vous ne pourrez plus rien faire , jedi !
Je pourrais réaliser mes plans , en , toute tranquilité .
-------------------------------------
Vador :_ Luke , je suis ta mouette !
Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
Vador:_ Euh , ton père.[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 20-05-2005 21:05]jeudi 19 mai 2005 - 21:11 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Le guerrier que Beinak avait envoyé contre moi était parfaitement entraîné ! Il ne restait jamais deux fois à la même place et ses tirs de bratel m'empêchaient de l'approcher. Je ne pouvait pas non plus prendre le risque de lui lancer mon sabre, son armure de cortose diminuait mes chances de le terrasser du premier coup. J'était maintenant séparé de Jorus.
Alors que j'effectuais une roulade au sol je vis Jorus se faire désarmer par Beinak, il était maintenant à sa merci ! Alors que je pensais qu'il se ferait tuer par le Sith je sentit chez une profonde paix et une intense concentration...
PAF !
Mon adversaire avait profité de cette fraction de seconde pour me tirer dessus à bout portant. La décharge du bratel me projeta contre un mur avec une violence inouïe. Alors que je tentais de me relever je vis une imposante passerelle s'écrouler du plafond sous l'action de Jorus, sans attendre je saisis une partie des débris elle les fit voltiger droit vers mon opposant. Celui-ci fut alors pris dans une tempête de morceaux de métal et de lourdes pièces qui fracasse son armure de cortose et la fit tomber en miettes. A peine eut-il le temps de se rattrapper son bratel que la lame bleutée de mon sabre le transpersait déjà de part en part.
Enfin débarassé de ce problème j'étais libre de m'occuper de Beinak, celui-ci s'apprêtait à exécuter Jorus. J'arrivais juste à temps pour bloquer sa lame.
Moi : - C’est finit, Beinak. Tu ne pervertiras pas les Jedi... Rends-toi ou sois prêt à perdre la vie !
Beinak : - Ha ! Alors, vous serez le premier Jedi que je tuerai dans cette guerre, Nabery ! Quand vous ne serez plus, votre soeur ne tardera pas à se jeter dans nos griffes !
Il se lance contre moi à pleine vitesse, me faisant reculer à chacun de ses coup. Il a bien calculer, il m'est difficile de garder mon calme et de résister à l'envie de l'exterminer en pensant à ce qui pourrait arriver à Pad, sans compter la douleur que la vue de ce Sith inflige à mes anciennes blessures. Je me force au calme et reprend le contrôle de la situation, ma maîtrise de la forme trois empêche Beinak de me porter le moindre coup, désormais il ne parvient plus à me faire reculer d'un centimètre.
Beinak : - Vous ne faites que retardez l'heure de votre mort, à user de la forme trois ! Décevant, ce n'est pas avec un style basé sur la défense que vous me terrasserez !
Moi : - Pourtant c'est comme ça que j'ai battu Koher sur Coruscant ! Et toi qui te prétend Sith, que fais-tu avec ce Jedi déchu ? Qui se trouve au dessus de v... ! NON !
Macematu !... Il vient de... Il a tué Koher ! Mon frère, qu'as-tu fait ? Qu'es-tu devenu ?
Beinak ne semble pas choqué par ce qui vient de se passer, il rit au éclat.
Beinak : - Ha ha ! Voilà un bon petit Jedi, je ne doute pas qu'il se joindra bientôt à nous !
Moi : - Mace ne sera jamais un des vôtres ! Jorus, reprend ton sabre et dépêche-toi de rejoindre Ange !
Beinak : - Le jeune Nabery nous rejoindra, mais vous ne serez plus là pour le voir !
Aidé de la Force il projette une poutre sur Jorus qui échappe de peu à la mort mais se retrouve bloqué. Beinak se jette à nouveau sur moi, persuadé de sa victoire. Il se heurte à ma défense, il jette alors son pied vers mon menton. J'encaisse le coup en effectuant un saut périlleux arrière, le Sith veut en profiter pour m'embrocher mais je ralentis ma chute à temps avec la Force. J'effectue alors un second saut au dessus de sa tête tout en passant la lame de mon sabre au ras de sa tête. Son oreille est coupée.
Beinak : - Rhaaa ! Maudit !
Moi : - Tu es peut-être un Sith, Beinak, mais tu es loin d'avoir le niveau de Dark Timoros, ou celui d'Olethros ! Il y a forcemment au moins une personne au dessus de toi et Koher qui tire les ficelles !
Beinak : - Tu ne sauras rien !
Alors qu'il s'apprête à repartir à l'attaque, Jorus surgit derrière et tranche son sabre en deux. Le Sith évite sa deuxième attaque et bondit sur les passerelles supérieures. Il préfère prendre la fuite.
Moi : - Désormais, quand ton oreille manquante te feras mal, repense à ce que je t'ai dit et réfléchis à ce que l'alliance au côté obscur vous a apporté à toi et Koher !
Le Sith disparaît à pleine vitesse, trop vite pour nous.
Jorus : - Je suis navré, j'aurais dû l'arrêter !
Moi : - Ne sois pas désolé. Aujourd'hui tu as résisté à tentation du côté obscur contre un Sith, ton maître peut être fier de toi ! Maintenant rejoignons les autres !
Kaarde, maître de tyll-biss
Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111, oncle d'Ani13
FF Powaaa[Ce message a été modifié par: Kaarde le 20-05-2005 19:40]jeudi 19 mai 2005 - 22:49 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Nous retournions le plus vite possible au vaisseau. Une grande tension était encore perceptible.
Jorus : Je sens que le côté obscur est présent
Kaarde : Beinak est un puissant Sith. De plus, le combat entre Koher et Mace a laissé des traces…graves j’en ai peur
Nous entrâmes dans le vaisseau, direction la section médicale. Ange était là, accompagnée d’un droïd médical. Derrière une colère apparente, je ressentis chez Ange une peine immense
Kaarde : Comment va-t’elle ?
Droïd : Son épaule sera remise avant la fin du voyage
Kaarde : Où est Mace ?
Ange : Il s’est perdu…
Ces paroles chargées de sens imposèrent un lourd silence que seules troublaient les allées et venues du droïd.
Kaarde : Je dois aller le voir
Kaarde quitta le bloc médical. J’accompagnais ensuite Ange dans les coursives du vaisseau jusqu’à la passerelle de débarquement. Nous pûmes enfin apprécier le spectacle de la planète. Le ciel, sombre, faisait ressortir toutes les explosions de laves issues des fleuves de matière en fusion. Nous fîmes quelques pas à l’extérieur du vaisseau. La même ambiance étrange était présente…
Jorus : Maître, ressentez-vous le côté obscur de la Force ?
Ange : Pour moi, il n’y a pas de côté obscur. Mais cette planète fut le théâtre d’actes qui ont plongé la galaxie dans de graves tourments. Ce lieu abrite le souvenir du combat entre Dark Vador et Obi-Wan. Anakin Skywalker avait, ici même, manqué sa première chance de rédemption. Aujourd’hui, Mace a manqué la sienne…Comme Obi-Wan, je n’ai pas pu l’aider…Je suis lasse de tout ceci
Jorus : Ce n’est pas votre faute Maître, comme vous le dites, chacun est responsable de ses actes. Et puis les Jedi ont besoin de vous, j’ai besoin de vous
Ange : Mais tu n’auras bientôt plus besoin de mon enseignement. Raconte-moi ce qui s’est passé
Je fis le récit de notre combat contre Beinak, de la tentation du côté obscur, de mon impuissance à stopper Beinak…
Ange : Ce qui t’apparaît comme un échec aujourd’hui peut s’avérer comme un atout pour demain. Aujourd’hui, tu as eu conscience de ton impuissance et tu as fais les bons choix. Cela te permet déjà d’être plus fort. Tu es prêt à affronter les Sith.
Jorus : Je vous remercie Maître.
Ange : Mais eux aussi, maintenant, te connaissent. Ton destin est de les affronter à nouveau...
May the Force be with you[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 20-05-2005 18:01]vendredi 20 mai 2005 - 09:58 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28876 Crédits
Je baissai la voix et regardai mon padawan.
Ange : Jorus, tu sais grosso modo ce qui s'est passé entre Mace et moi ces derniers temps...
Jorus : Oui, ça je sais mais il faut aussi vous dire que ce n'est peut-être qu'un passage difficile. Les Voies de la Force sont impénétrables dans ce genre de relation.
Ange : Tu parles en vrai Jedi mon ti Jorus !
Jorus : J'ai été à bonne école !
Ange : Oui.... Enfin tout ça pour te dire que c'est la deuxième fois que je n'ai pas empêché Macematu de s'approcher du Côté Obscur comme ça. A chaque fois, j'étais plus ou moins impliquée personnellement et je commence à me lasser de ça. Enfin, dans le sens où je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose de nouveau par ma faute... C'est pourquoi, comme je l'ai dit à Kaarde, je ne crains qu'après cette mission, je me retire des rangs Jedi pour aller à la Guilde. (Seulement pour cette histoire^^ Je ne change pas de caste sinon !)
Jorus m'observa un long moment sans rien dire.
Jorus : Je ne suis pas sûr que ça soit une excellente solution, si je puis me permettre de vous dire ça, Maître. C'est un sentiment de culpabilité qui vous ferez prendre cette décision. Or, vous me dites souvent que lorsqu'on doit prendre une décision, il faut garder la tête froide car sous l'influence de sentiments, on arrive parfois à regretter des actes.
Ange : Je sais mais…
Jorus : Il n’y a pas de « mais », Maître !
Ange : Depuis quand tu joues les profs ?
Jorus : héhé ! Tout ça pour vous dire que si jamais il arrive quelque chose à Macematu si vous n’êtes pas présente là aussi vous vous direz que vous auriez dû être présente et vous culpabiliserez à nouveau…
Ange : Merci, Jorus.
Jorus : De rien, Maître. Je crois que vous devriez parler à Macematu.
Ange : A lui de venir me parler… C’est lui qui ma mise en colère !
Il secoua la tête et disparut.
Euh, pourquoi pause ? Euh ***censuré***, ça fait un film !
C'est assez explicite par son implicitude ![Ce message a été modifié par: AngeSolo le 20-05-2005 20:13]vendredi 20 mai 2005 - 20:12 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
La nuit se prolonge et je suis toujours sur ce balcon en pleine méditation.
Je suis heureuse d’avoir fait le point sur mes sentiments, cela me permettre de pouvoir faire face aux attaques Sith ! Enfin, je l’espère ! Je connais leur méthode et ils essayeront de me faire basculer en utilisant mes émotions contre moi.
Ceci étant fait, reste à savoir ce que l’avenir peut bien nous réserver ?
Vision :
Une brume semble m’envahir, une chaleur aussi. Puis peu à peu, je vois un paysage volcanique. Phoenix ? Non, c’est trop volcanique ! Trop de lave… C’est… c’est Mustafar ! Je perçois une ombre qui s’avance vers des Jedi, vers 4 Jedi. Oh non, l’équipe de Kaarde serait-elle en danger ? Puis l’ombre semble plané au-dessus d’eux, et tel un vautour elle emporte l’un des Jedi. Bien que je ne puisse pas distingué qui, je n’ai aucun doute ! Macematu !
Soudain un rideau de lave passe devant mes yeux et c’est un tout autre décor qui s’offre à moi : Je ne reconnais pas la planète. Vu la civilisation, les vaisseaux, l’architecture, je ne doute pas qu’il agisse de Coreilla. Une nuée d’orage semble surplombé la ville principale. Puis le nuage devient brouillard et enfin j’aperçois un tunnel. Là, je distingue un Jedi qui semble en difficulté. Il fait trop sombre, je ne peux voir exactement ce qui lui arrive, mais je déteste ce que je ressens. Il souffre, il est en proie au doute. Un sentiment de culpabilité, d’impuissance face au difficulté, Oh non ! Rem’ !
J’ouvre les yeux et un rayon de soleil vient me caressé le visage comme pour me dire : Calme-toi, ce n’est qu’un cauchemar. Si seulement c’était un cauchemar ! Mais c’était une vision !!! La chaleur de l’astre me fit comprendre que c’était déjà le matin. J’avais passé la nuit entière à médité et cela avait débouché sur une vision. Bref, rien de rassurant tout cela !
Je décide de me lever et de descendre voir si nous avons du nouveau sur les missions en cours en espèrent que rien de ce que j’ai vu en vision ne se soit réaliser. Le plus difficile à accepter en ce moment, c’est que quoi qu’il soit arrivé aux Jedi en missions, je ne sais rien faire pour les aider. Ma cécité est le premier obstacle pour moi partir du Temple, mais le second est de taille, si je parts qui s’occupera des affaires internes ? Il faut absolument qu’un membre du conseil reste ici et pour le moment il n’y a que moi. Je vais au communication bien déterminer à trouver Starseb afin de lui parler de ma vision et de mon besoin de quitter le Temple. Même si je réalisais mon souhait, un problème subsiste : Si j’ai l’autorisation de partir, où dois-je aller ? SurCoreilla ou sur Mustafar ? Aider Rem’ ou Macematu ?
Je me sens alors déchirer en 2 !
Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
Tante d'Ani13
Maître de The_Jedi_Master et CloneJedi[Ce message a été modifié par: Padme111 le 20-05-2005 21:23]vendredi 20 mai 2005 - 21:22 Modification Admin Permalien
-
-
Remeyodi
14238 Crédits
Rem> Bonne idée. Je pars vers la droite en cherchant le centre de commandement de ces "commandos"
Doc> Moi je pars vers la gauche pour avoir plus d'infos sur les clones.
Aynor> Et moi en face ^^ Merci du choix ^^. Je vais tenter de capter les communications.
Doc> Rendez-vous ici dans deux jours. Si quelqu'un manque à l'appel, on sort et on retourne à l'YT. Et on prévient le Temple avant de faire une recherche. Compris ?
Rem> Pas de problème !
On se sépare après une brève accolade...
Chacun une mission précise, nous étions maintenant dans le feu de l’action au cœur de la base ennemie. Il fallait être discret car 300 personnes au minimum ce n’était pas une mince affaire même pour 3 Jedi.
Nous avions sentit dans la Force que pas mal de ses hommes étaient des clones. Comment avaient ils récupéré une technologie aussi pointu que celle du Clonage était un mystère qu’il faudrait résoudre… Mais ce n’était pas à moi de m’en charger mais à Doc. C’était une technologie chère et pas évidente à mettre en œuvre car il fallait des scientifiques ayant des connaissances avancées dans ce domaine. Mystère que tout cela…
Bref, je ne devais pas m’égarer ma mission prioritaire était de chercher le centre de commandement.
J’avançais à pas prudent, pour l’instant la voie était libre, tant mieux.
A travers la Force, je guettai le moindre danger qui pourrait survenir, ainsi que n’importe quelle présence avançant vers moi.
Le couloir se divisait en deux. A droite ou à gauche ?
Aucun coté ne me semblait plus attirant qu’un autre. J’allais vers la droite quand je ressentis trois présences venir vers moi de ce coté. Je sondai l’autre chemin, personne. Je décidai donc de prendre l’autre direction.
Après un long couloir, encore deux voies possible. Mais quel labyrinthe !
Laisse ton instinct te guider lorsque tu ne sais pas que faire ni où aller. La Force te guidera me répétait mon maître dans la salle des milles fontaines.
Tout était plus simple à cette époque et surtout plus calme. Maintenant Pad était aveugle et les Sith nous déclarait la guerre avec une armée de clones sorti de je ne sais où, en pas longtemps. J’avais effacé mon sentiment de culpabilité de mon esprit et le fait de savoir Pad en sécurité au Temple me rassura. En plus TPTJ devrait être avec elle, si elle ne l’éteignait pas trop souvent, elle était têtue mais c’était pour son pied et pour qu’elle redevienne autonome plus rapidement que je lui avais offert.
Un bruit…
Je m’étais un peu égaré dans mes pensées.
Un droid de protocole surgit d’une porte, il allait parler quand je bondis et le désactiva d’un geste de la main sur la base arrière du cou. Je le mis à l’intérieur de la pièce et referma la porte.
C’était une chambre somme toute assez grande avec un terminal. Je décidai de m’y connecter pour essayer de trouver un plan de la base.
Pas de mot de passe, aucune identification je pus fouiller à ma guise dans les données accessibles à tout public. Il en y avait peu mais au moins je trouvai un plan et le centre de commandement tant recherché. Je mémorisai les informations en m’y rendit.
Les portes étaient plus nombreuses, j’étais dans le secteur Est, celui des chambres.
Je ressentais de plus en plus de présence autour de moi et dut pénétrer dans des chambres dont la porte était heureusement ouverte pour ne pas me montrer dans les couloirs. Je faisais attention à toujours aller dans des pièces vides mais là je dus faire vite et ne découvrit qu’au dernier moment qu’il y avait quelqu’un à l’intérieur….
"The adults know that legendary heroes are merely legends, and not heroes at all."[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 21-05-2005 01:13]samedi 21 mai 2005 - 01:12 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Je traversa la cours du temple, toujours vêtu de noir ce qui déteint fortement avec le reste des tuniques que portes disciples, chevaliers et maître jedi de l'académie. J'avais eu comme une sorte de visison pendant mon sommeil. Un jedi que je ne connais pas, et un groupe d'anciens amis. Il y avait Mustafar et aussi Correllia et j'avais même perçu la présence de Pad.
Je décida d'aller la voir pour prendre de ses nouvelles. Chose étrange vue que tous les jedi mis à part elle n'ont pas l'air d'apprécier mon retour. On m'appel déjà le traître ou le Sith... je sais que je ne suis plus vraiment un jedi mais de là à être un sith ou un traître, c'est trop pour moi. J'avais l'intention de ne faire que passer mais j'avais le sentiment que l'ordre était assiégé et qu'ils auraient besoin de moi quand la bataille arriverait. D'autre part, le fait de marcher dans les allées du temple calma mon esprit trop tourmenté. Tant d'images, tant de souffrance, elles remuaient sans cesse dans ma tête, j'avais fait tant de mal pour trouver mon identité. Et tout ce que je trouva, ce fut mon côté obscure, toute ma haine qui jaillit alors comme un volcan en erruption qui n'arrêterait jamais de déverser ses torrents de lave en fusion...
J'arrivai devant la porte des quartiers de Pad. Je toc ou je toc pas?samedi 21 mai 2005 - 13:22 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Voilà le résumé, un peu en retard désolée.
Résumé
P 110
Obiwan931 et Bakara continue leur discussion et en viennent à se battre pour de vrai. Padmé111 intervient et met fin au combat en menaçant les 2 Jedi de ses sabres.
Ani13 rend visite à son ancien padawan Clickman pour lui demander d’où venait cette colère qu’il a ressentie emmanant de lui.
Ange est remontée contre Macematu et lui montre son égoïsme face à la situation et comment elle a souffert de son absence.
Kyrio a ressenti la mort de sa sœur jumelle et sans réfléchir part a l’attaque des Sith sur Korriban. Il est rapidement vaincu.
Jorus se rend compte qu’ils sont sorti de l’hyper espace bien trop tôt. Ils ont été pris dans une embuscade organisée par une Brigade Anti-Jedi. Mace prend son chasseur et veut en découdre avec la brigade. Ange préfère la fuite à l’affrontement car ils estiment que le faible nombre est sûrement un piège. Mace ignore les ordres d’Ange qui l’abandonne dans son chasseur seul avec ses adversaires.
Totojedi est prisonnier sur Nelvaan. Il fait alors la connaissance d’une jeune femme ayant des dons dans la Force, JadeFlo. Ensemble ils quittent leur prison et se retrouve en plein dans rébéllions des Nelvaaniens.
Ange viens à bout du cryptage du databloc et ils découvrent que c’est le journal d’un scientifique expert en manipulation génétique. Ils craignent le piège. Jorus transmet a Nema, Obitom et Clickman les informations receuillies.
Retour au temple ou Padmé interrompt le combat entre Bakara et Obiwan931. Ce dernier raconte a Pad les raisons de ce duel. Pad ordonne a Obiwan931 de menotter Bakara et de le conduire en prison. Obiwan931 n’aime pas devoir faire cela à son ancien padawan mais obéi. Pad explique a Obiwan931 les raisons de son choix…
Sur Corellia, Doc tente une intervention en Forme VIII pour venir a bout des chasseurs. Aynor et Remeyodi mettent du temps à venir à son aide avec les canons de l’YT. Doc se prépare à utiliser son X-Wing si le besoin s’en fait sentir.
Kaarde et Ange remarque les disparitions régulières de Jorus pendant cette mission. Ils arrivent en vue de Mustafar et s’y pose, ils commencent à inspecter la base, prêt à tout, quand ils reçoivent un tir de blaster que Kaarde absorbe…
P 111
Kyrio se reveille, prisonnier d’un Sith nommé Dark Paldak qui a soutiré ce qu’il voulait savoir de son esprit, et qui lui propose de devenir son apprenti… Kyrio entend le Code Jedi de la voix de sa soeur Mirax, ce qui l’aide à choisir la mort en Jedi plutôt que devenir Sith…
Obiwan931 viens rendre visite a Bakara dans sa cellule. Obiwan931 explique sa solution qui consiste à s’en prendre aux Sith de l’intérieur, en les ramenant du bon coté de la Force…
PolluxHornTerrik retrouve son frère Clickman alors avec son ancien maître Ani13. Clickman leur résume la situation.
Pad cherche toujours ce qui expliquera sa cécité, et fini par trouver que ses sentiments la gène.
Obiwan931 et Bakara discutent, Obiwan931 cherche à libérer Bakara de son coté obscur en utilisant des illusions. En quittant Bakara, Obiwan931 rencontre Pad qui constate qu’il a désobéi. Pad lui confie des recherches à faire sur Ouh Esta, le scientifique auteur du databloc trouvé.
Kaarde, Ange et Jorus font face à l’inconnu qui leur tire dessus. Mace, l’assomme. Une fois réveillé, il dit se nommer Ouh Esta.
Obiwan931 fait demi-tour pour dire à Pad qu’elle est attendue à la tour de contrôle.
P 112
The_Jedi_Master viens d’arriver du Chu’untor. Pad lui fait la visite du temple et lui indique ses quartiers.
Macematu explore la zone ou il se trouve avec son équipe avant de se faire rappeler a l’ordre par Ange. Apres de nouveaux mots, ils finissent par s’excuser.
Aynor, Doc et Rem se débarrassent de leur poursuivant et se dirige vers la maison des Terrik sur Corellia.
Obiwan931 fait ses recherches, il est rejoint par Bakara qui a été libéré.
Darkduche passe nous faire un petit coucou ! En espérant te revoir bientôt au TJ ! :cli:
Ange discute avec Jorus et lui remet un JedCred. Puis elle tente de mettre le scientifique à l’aise. Elle discute enfin avec Kaarde de ses agissements et reconnaît ses torts. Elle songe à quitter l’ordre pour retourner à la Contrebande.
Bakara et Ani13 se joignent à Obi931. Ils prennent le speeder de Bak.
Clickman toujours à l’infirmerie reçoit un message de Nema lui demandant de fouiller le passé. Il se rend aux archives.
Mirax fait un GROSSE mise au point (à lire et respecter !!)
Elle revient à elle difficilement. Elle est encore faible et blessée. Elle est l’invitée des Jensaaraï. La Saarai-kaar lui promet des explications en temps voulu. Son accès à la Force est coupé pour sa sécurité.
P 113
Jorus et le reste de l’équipe interroge Mared Ouh’Esta. Sous la contrainte de Koher et Beinak, ce généticien a dût travailler sur un gène de super combattant. Ses recherches ont aboutis à la création d’un centre de Clonage dont il ignore la localisation. De là Koher, Beinak et leur chef ( ?) ont émit le désir de se cloner. Ouh’Esta est parvenu à se cacher lors de l’évacuation de la base la semaine précédente. Mais il se sait traqué par Koher et Beinak. Les Jedi décident de transmettre ces informations au Conseil.
Pad111 fait visiter le TJ à TJM. Elle lui donne une petite recherche assez corsée à faire. Elle sent la présence de Clickman aux archives et s’interroge.
TJM trouve sans peine la réponse à la recherche de Pad.
Ange s’isole. Elle est rejointe par Mace. Elle lui confit un peu de son passé.
Clickman exécute la recherche demandée par Nema. Une intuition le pousse à se rendre sur Dagobah accompagné de ses frères Polux et Revan.
Sur Nelvaan, TotoJedi, remarque que JadeFlo utilise des techniques dangereusement proches du Coté Obscur. Il la ramène à de meilleurs sentiments et décide de l’emmener sur Dagobah, dans la fameuse grotte.
Sur Corellia, Doc, Rem et Aynor arrive chez Soontir (Et pas Sonny Doc !^^) Destren, le père de Kyrio et Mirax. Il donne à Doc l’emplacement de la base Corellienne des Soldats anti-Jedi.
Clickman Polux et Revan arrivent sur Dagobah. Ils se dirigent vers l’ancienne base Sith d’Olethros (Voir TJ p. 18-19).
Ani13, Obi931 et Bakara arrivent à l’Université de Coruscant.
Polux, Revan et Click combattent une araignée noueuse.
P. 114
Pad111 donne une leçon en bonne est due forme à son Padawan TJM.
Jedirevan est de retour au Temple après plusieurs mois d’exil.
Rem, Doc et Aynor après avoir observé longuement la base, se décident pour une infiltration. Rem et Aynor réconforte Doc du mieux qu’ils peuvent face à la perte de sa mère.
Mirax à la vision de son jumeau en danger. La Saarai-kaar, lui explique que quelques années auparavant un Jensaaraï nommé Beinak à fait dissension en voulant revenir au principe premier de leur communauté et est parti avec un groupe de fidèles. Elle est sans nouvelles d’eux depuis. En sachant assez Mirax décide de quitter Suarbi 7/5 dans le vaisseau du Barabel Sith pour aller sauver son frère et retourner au TJ. Elle se dissimule dans la Force pour continuer de faire croire à sa mort.
Aynor, Doc et Rem, se sont infiltrés par un conduit d’aération. Ils arrivent dans une pièce qui semble être un laboratoire. Des soldats font leur apparition : de forme humanoïdes il ne ressemblent à aucunes espèces connues.
Le groupe sur Mustafar, voit un vaisseau pénétrer dans l’atmosphère et se poser de l’autre coté de la planète. Jorus et Ange partent à sa recherche pendant que Kaarde et Mace interroge le savant. Le Maître et le Padawan ressentent une forte perturbation dans la Force avant de découvrir une autre station.
Jorus et Ange dans le complexe se retrouvent face à Koher. Solo envoie son Padawan chercher de l’aide et un combat violent s’engage entre la Corellienne et le Jedi Noir.
Clickman qui lors de la bataille contre l’araignée avait été expulsé au loin, tombe dans un trou et se retrouve… dans un des couloirs de la base d’Olethros ! Après avoir indiqué sa position à ses frères, les Triplés Zabraks pénètrent dans la base.
Pad111 est prévenue du retour de Jedirevan. Elle le met au courant des derniers événements grave survenus durant son absence.
A suivre...
Le vaisseau émergea en orbite autour de Korriban. Mode furtif enclenché, les Sith n’y virent que du feu. Continuant de me dissimuler dans la Force, je me posais non loin de la position approximative de mon Jumeau. Un antique Temple Sith s’élevait non loin de là. Cette planète me rappelait de bien mauvais souvenirs… Lorsque sous le contrôle de Timoros elle m’avait forcé à attaquer TotoJedi (Cf. TJ page 28-29). J’enfouis ce sentiment au plus profondément de moi. Ombre parmi les Ombres, je m’orientais jusqu'à la cellule de mon frère, lumière parmi les ténèbres. Le seul garde présent, revêtu d’une armure de Cortose eut soudain terriblement envie de dormir. Je lui subtilisais les clefs et récupérai les armes et l’armure de mon frangin dans une pièce adjacente. C’était trop facile. Je fis irruption dans la prison de Kyrio.
M: Et bien Kyrio Destren? Dans quel état tu es?
K: Salut toi! T’étais pas sensée être morte récemment?
M: Hum…. Disons que j’ai ressuscitée
K: Ouais. Tu m’expliqueras plus tard. Aurais-tu l’extrême amabilité de me libérer?
M: C’est concevable.
Je désactivais le champ de contention. Kyrio tenta de se relever mais cela ne fit que lui arracher une grimace de douleur.
M: Reste tranquille! Tu vas te faire mal.
K: Tu me connais. Je sais pas rester à ma place, mais pour une fois je veux bien rester calme.
M: Miracle! Tu écoutes enfin!
K: La faim justifie les moyens.
M: Et tu n’as pas encore tout vu. Répliquai-je en quittant ma bure et laissant apparaître l’armure en cortose qu’il m’avait fabriqué.
K: Et ben! Il semblerait que toi aussi tu te sois mis à écouter.
M: Bon, bouge plus que je puisse te soigner.
Je fis appel à mon don de guérison pour le remettre en état. J’étais perceptible dans la Force, mais si faiblement que seul une personne me connaissant parfaitement bien aurait pu le sentir. Kyrio fut rétabli en un rien de temps !
K: Bon allons récupérer mes armes!
M: Déjà fait. Lui dis-je en lui balançant sabres et armure.
K: Merci! Allez, c’est pas tout ça mais j’en ai marre de cette cellule. On se casse!
J’aurais voulu dire à mon frère à quel point j’étais désolée de mon attitude, mais l’heure n’était pas aux tendres retrouvailles. Ils nous fallait d’abord réussir à quitter ce trou à rat. Nous sortîmes du Temple, et dehors nous attendait le Sith aperçu dans ma vision, le tortionnaire de Kyrio un double sabre rouge en main.
K : Sire Paldac, je suis au regret de décliner votre aimable invitation. Déclara Kyrio dans une révérence.
P : Tant pis pour toi, Jedi.
M : Paldac ? C’est nul comme nom ! Bref, navré de vous décevoir, mais chez les Terrik on est plutôt têtu, et là en l’occurrence plutôt pressé !
M et K : Allez viens prendre ta raclée !
Kyrio fit craquer ses phalanges alors que j’activais mon sabre violet et bleu. Je fit alors appel à toute la puissance de la Force me révélant en elle. Qu'il était bon de la sentir couler en moi librement à nouveau. Une foule de sensation diffuse m'atteignirent, mes amis et mes proches tentant de prendre contact avec moi pour s'assurer que leurs sens ne les trompaient pas... Plus tard, j'ai du boulot.... Allez finissons en que je retourne auprés de ceux que j'aime.
Nous nous ruâmes les uns sur les autres. Je contenais les attaques de Dark Paldac pendant que Kyrio utilisait ses plus belles techniques de combat à main nues pour le mettre hors d’état de nuire. Ses attaques étaient violentes, une forme VII extrêmement agressive, mais ma grande maîtrise de la Forme III me permettait de le contenir efficacement. Cela me demandait cependant toute ma concentration. Une erreur d’inattention ferait pencher la balance d’un coté ou de l’autre. Malheureusement, je fus la première à faire une erreur : une garde un peu trop haute. Paldac en profita pour m’administrer un formidable coup de pied dans mes côtes à peine remises et encore fragiles, m’envoyant valser dans un craquement sinistre : CRAC !!
K : Crac ? Comment ça Crac ? Mirax, debout !
Je me relevais avec peine, me servant de la douleur qui me déchirait les côtes pour y puiser de l’énergie. Réactivant mon sabre, je me relançai dans la bagarre… Paldac avait de plus en plus de mal à résister à nos attaques. Canalisant ma douleur je décelais enfin une ouverture dans sa défense il gronda quand mon sabre lui brûla l’épaule.
K : Maintenant !
Ensembles nous lançâmes un coup de pied. Ensembles nos pieds percutèrent de par et d’autre la nuque du Sith qui s’effondra terrassé. Il était temps. Je ne parvenais plus à lutter contre la douleur. Respirer m’était insupportable. Je m’écroulais à mon tour… hurler même m’était impossible. Je commençai à suffoquer.
K : MIRAX !...
Je t'aime Jacen!
Membre d'une grande famille...
Destren-Terrik-Horn[Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 23-05-2005 22:48]lundi 23 mai 2005 - 13:15 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Des heures de recherches plus tard, aucun de nous 3 n’avions trouvé quoi que ce soit. La base avait vraiment été nettoyée. Seul ce malheureux bout de « papier » comme l’appelle Pollux et Revan semblait indiquer quelque chose, mais nous ignorons quoi. Mon instinct m’aurait-il trompé ? Nous aurons la réponse au Temple quand nous connaitrons la signification de cette écriture...
Nous retournions au vaisseau quand nous eûmes tous ensemble la même sensation… M’man ? La présence de M’man dans la Force était de retour ? Comment est-ce possible ???
Nous tentions de la contacter, savoir ou elle se trouvait, mais la seule réponse que nous recevons est « Plus tard, j’ai du boulot… ». Nous étions tout 3 étonnés et heureux de ressentir à nouveau cette présence… Nous qui la croyons morte ! Quelle joie !
Mais cette joie fut de courte durée, quand nous sentîmes sa présence déclinée, heureusement protégée par la présence de Kyrio, notre oncle, qui était jointe à celle de Mirax. Nous savions qu’elle n’était pas seule, heureusement…
Revan, Pollux et moi filons reprendre les commandes du Contre Attaque, espérant retrouver M’man au Temple le plus vite possible… Quelques minutes après, nous avions repris l’espace…lundi 23 mai 2005 - 22:46 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Une ombre dans la nuit. Je sortis mon sabre laser bleu et fut confrontée à une autre lame rouge qui surgit du noir.
Un Sith ici, non pas possible. Je me calmai, décidai de me fondre dans la Force, mes mains serrés sur mon sabre laser bourdonnant et éclairant une partie de la pièce de sa lumière bleutée mais pas le visage de mon adversaire trop éloignée. J’étais tendu mais prêt à me défendre, j’avais basé mon entraînement au sabre avec la Forme III et me mit en position défensive.
Je remarquai alors que la lame rouge en face de moi était trop courte pour être un sabre laser puis en écoutant bien le bruit, je reconnus plutôt une vibrolame. Mon adversaire n’était pas un Sith et fort heureusement, je ne me sentais pas forcément prêt à en affronter un au duel maintenant.
Seules nos lames éclairaient la pièce. La personne en face de moi, ne bougeait pas et ne disait rien. Ce silence commença à être pesant au bout d’une minute.
Que me voulait il et pourquoi ne parlait il pas ? Et surtout pourquoi ne déclenchait il pas une alerte alors que j’étais un Jedi infiltré dans une base Sith ?
Je sondai la personne en face de moi. Je ressentis sa présence dans la Force, ce n’était pas un Clone comme l’était la plupart des personnes ici présente. Je sentis son pouls rapide, son cœur battre, elle avait peur de moi en déduis-je et pourtant il ne semblait pas avoir d’intentions mauvaises envers moi. Il avait peut être sorti sa vibrolame en réponse à mon sabre.
Je décidai de l’éteindre et de le ranger à porté de main quand même.
Rem> Je ne vous veux pas de mal, n’ayez pas peur.
Pas de réponse.
J’essayais d’envoyer des ondes positives à la personne en face de moi toujours dans le noir. Il sembla relâcher son étreinte sur son arme et la pencher vers le sol.
X>Ne bougez pas dit il.
Sa voie me semblait mal assuré et quelque chose me troubla mais je ne le compris qu’au moment où la lumière fut révélée sur la personne en face de moi : une jeune femme.
X> Je ne savais pas qu’ils engageaient des nains chez les Jedi ?
Rem> Et moi, je ne savais pas que de belles jeunes femmes pouvaient être de mèche avec les Sith ? Répondis-je sèchement.
X> Serait cet un compliment, je ne pensais pas me faire draguer par un Jedi… ironisa t’elle.
Rem> Ca dépend dans quel camp vous êtes.
La conversation semblait m’échapper et je me demandais qui était cette jeune femme qui avait l’air de s’amuser de la situation maintenant qu’elle avait allumé la lumière.
Rem> Répondez moi, quel est votre nom et avec qui êtes vous ?
X> Si j’étais avec les Sith, j’aurai déjà sonné l’alarme.
Rem> Cela ne veut pas dire que vous êtes avec la République. Et si vous ne travaillez pas pour les Sith pourquoi êtes-vous là ?
X> Vous en posez des questions. Ce n’est pas parce que vous êtes un Jedi que je vais vous répondre.
Rem> Je peux vous obliger à parler si je le veux.
X> Je ne crains pas les Sith alors un jeune Jedi ne me fait pas peur.
Elle me narguait, je décidai de ne pas répondre à sa provocation.
J’eus alors une étrange impression, comme un pressentiment mais en plus fort. Mon instinct me disait que j’aurais besoin d’elle pour ma mission ou alors étais ce la Force qui m’envoyait un signe ?
Au lieu de partir, je décidai d’essayer de lui tirer les vers du nez.mardi 24 mai 2005 - 00:04 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)
- Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)
- Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
- Turr Phennir --- Après la mort de son frère, lors de la Bataille de Yavin, Phennir Turr se jura de se venger de Wedge Antilles. (Personnages - Empire)
- Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney