Archives : Le Temple Jedi (page 113)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Le lendemain, nous étions tous au salon. Mared Ouh’Esta avait meilleure allure que la veille. La soixantaine, les cheveux blancs, il portait une moustache impressionnante. Nous commençâmes la discussion par un échange de banalités. Ouh’Esta semblait serein.
Kaarde : Ecoutez professeur, vous vous doutez bien que nous avons besoin d’informations.
Ange : Nous avons retrouvé votre datablock sur Aquaris
Ange le présenta à Ouh’Esta. Ce dernier le reconnu.
Ange : Mais nous n’avons pas tout décrypté
Mared : Je vais aller à l’essentiel. De nombreux scientifiques ont rejoint un groupe de magiciens ou de sorciers…
Mace : Des Sith !
Mared : Ils ne se sont jamais présentés. Nous travaillions tous sous la contrainte. Ceux qui refusaient de collaborer étaient exécutés sous nos yeux. Les bourreaux s’appellent Beinac et Koher
Mace : Encore et toujours Koher
Ange : Quel était votre rôle ?
Mared : Je suis spécialiste en manipulations génétiques. Ils m’ont demandé d’appliquer mon savoir aux techniques d’armement en créant une souche ADN du parfait combattant. J’y ai associé la possibilité d’introduire des gènes de races guerrières non humaines comme les barabels, les transdoshans ou les nelvaaniens
Kaarde : Dieu du ciel…des clones !
Mared : Oui…mes recherches débouchaient immanquablement sur la construction d’une installation de clonage.
Jorus : Où peut-elle se trouver ?
Mared : Je ne sais pas. Ces gens sont organisés et cloisonnent parfaitement les activités
Jorus : Alors vous avez pu vous échapper
Mared : Le chef de Koher et Beinac est venu un jour…Ils m’ont demandé de mettre au point leur propre clonage…c'était trop...
Kaarde : Vous avez fait preuve de courage
Mared : Ou de peur! J’ai profité du déménagement de la base qui a eu lieu la semaine dernière. Mais Koher et Beinac ne me lâcheront pas car ils ont besoin de mon savoir…même si je ne suis pas irremplaçable !
Ange : Nous allons vous laisser en paix. Mais si nous avons besoin d’informations…
Mared : Pas de problème, je suis à votre disposition.
Nous nous retirâmes dans le poste de pilotage
Mace : Ce Koher, quelle infecte pourriture ! Et en plus, il veut se cloner
Kaarde : Calme-toi, Mace, nous savons tous de quoi est capable ce sinistre personnage.
Jorus : Et si c’était un piège ? Nous savons que le côté obscur brouille notre perception des faits et cherche à nous manipuler
Ange : Certes, mais nous pouvons toujours raisonner. Sur le fond tu as raison, Jorus. Mais Mared nous confirme qu’un Sith inconnu des Jedi dirige ces opérations et cherche à se cloner. C’est très cohérent.
Kaarde : les informations de Ouh’Esta ne peuvent pas être négligées Avant toute chose, transmettons ces informations au Conseil. C’est à lui d’enquêter
Ange : Dans tous les cas, que cela soit pour Mared ou pour nous, nos ennemis sont proches…je le sens !
-------------------------------------
May the Force be with you[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 10-05-2005 12:18]mardi 10 mai 2005 - 11:45 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27268 Crédits
Ani13 était enfin parti, je rejoins donc mon padawan dans ses quartiers.
Moi – Alors TJM, es-tu bien installer ?
TJM – Oui, maître. Nous partons en mission quand ?
Moi – Désoler padawan, mais ce ne sera pas pour tout suite (Je pouvais sentir sa déception). Viens te familiarisé avec le bâtiment.
TJM – Je vous suis, maître.
Nous traversons quelques couloirs et nous rencontrons quelques Jedi a qui je présente TJM. Puis, je fais un tour du côté de la bibliothèque.
Moi – Arrêtons-nous là un moment.
TJM – C’est ici que je peux trouvé le maximum de renseignant sur tout l’univers, n’est-ce pas ?
Moi – Tout a fait exacte. Et pour te familiarisée avec les instruments, je te propose d’aller faire quelque recherche sur une Jedi Bothane.
TJM – Quel rapport avec les missions en cours ?
Moi – Aucun ! (De nouveau, il est fort déçu) Patience padawan, nous partirons en mission. Mais pour l’heure, j’aimerai t’enseigner encore une ou deux choses. Cette Jedi Bothane possède un point commun avec moi, et j’aimerai que tu le découvres.
Nous nous installons devant une console de recherche et je laisse mon padawan pianoté dessus jusqu’à ce qu’il trouve. Pendant ce temps, je sonde la bibliothèque. Elle est quasiment vide ! Presque pas de padawans, nous ne devions pas être plus de 10 dans cette grand salle. Plus personne ne semble vouloir prendre le temps pour enrichir leur connaissance. Ils ne pensent qu’au combat contre les Sith. Oh mais je connais cette présence! … Clickman ! Il est ici. Je me demande ce qu’il peut bien étudier ?
TJM – Tout va bien Maître ?
Moi – Oui, pourquoi ?
TJM – Vous semblez soucieuse ?
Moi – Excuse-moi, j’étais perdu dans mes pensées. As-tu trouver ce que je t’ai demander ?
…(A toi TJM)mardi 10 mai 2005 - 18:46 Modification Admin Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Je continuais de pianoter sur le clavier de l'ordinateur.
Je réfléchissais, quel point commun une Bothane peut-elle avoir avec Pad.
Je pensais à plusieurs choses, mais soudain je me rappelai que Pad maitrisait le feu, en espérant que ce soit le point commun recherché j'approfondissais ma recherche. Et je trouvai une bothane qui était surnommée la « mangeuse de feu » car elle maitrisait, comme Pad le feu : Ven'nari Knol. Cette Bothane vécut sous l'ancienne république, durant la guerre des clones. Elle était originaire de la planète Bothawui. Malgrès son physique trompeur, elle était svelte, elle en restait une redoutable guerrière. Mais c'est en combattant des badits wookies pour libérer l'espace bothan qu'elle se fit connaitre. Accompagner de 3 jedi elle partit en mission sur Queyta 4 afin d'aider Obi-wan a trouver un antidote a un virus. Pour éviter que ses camarades ne meurent pendant la mission, Knol aspira les flammes grâce à son pouvoir. Mais le feu fut trop important et brûla les organes internes de la Maître Jedi Bothane. Elle mourut peu après
Je me retournais vers Pad.
Pad : As-tu trouvé la réponse ??
Moi : j’espère avoir vu juste, je dirai Ven'nari Knol.
Pad s’apprêtait a rendre son verdict….
-------------------------------------
padawan de Padme111
"C'etait toi l'elu! "Obi-wan a anakin ROTS
Grand fan de Han Solo[Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 10-05-2005 20:20]mardi 10 mai 2005 - 19:14 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28975 Crédits
Le temps passa…
Je m’étais mise un peu à l’écart pour réfléchir à ce que Mared nous avait dit. Mon incapacité à savoir ce qui clochait dans son récit remettait en doute ma capacité à être Jedi. La contrebande, elle, était beaucoup lus simple : contrats, livraisons, argent, bras… et ne plus poser de problème à Macematu…
On vivait au jour le jour.
Ledit Jedi s’approcha et pris place à côté de moi. Il passa ensuite son bras autour de mon épaule.
Mace : Tu as l’air bien songeuse.
Ange : Un assaut de questions auxquelles je dois essayer de répondre…
Mace : Tu veux en parler ?
Ange : Disons que je préfère garder certaines choses pour moi.
Mace – retirant son bras : Peuh ! Ca y est, tu recommences !
Ange : Je ne vois pas en quoi ça peut te gêner. Tu es le premier à me cacher des choses. Je n’ai pas oublié…
Mace : Tu ne me confies jamais rien !! Comment veux-tu que… (Il s’interrompit.) Tu es toujours renfermée sur toi-même comme une vulgaire contrebandière ! Qu’as-tu à cacher à la fin ?
Ange : C’est ce que je suis… Et il va falloir t’y habituer ! C’est ma manière de vivre, un point c’est tout. Tu le sais, je ne me confie qu’aux personnes en qui, j’ai une confiance quasi aveugle.
Mace : c’est-à-dire personne !
Ange : Mace, c’est tout juste si j’arrive à me faire pleinement confiance. Comment veux-tu alors que je le fasse aux autres, hein ? Tyria sait beaucoup de choses sur moi, mais c’est assez limité.
Mace : Et moi ? Ange, je ne te connais tout juste de surface.
Ange : Ca ne se fera pas du jour au lendemain. Il faut que tu sois patient avec moi. Et parlez de certaines choses me rappellent des souvenirs bien douloureux. Tu as pu le voir dans mon esprit sur Naboo.
Je marquai une pause et le regardai droit dans les yeux.
Ange : Je veux bien faire un effort. Pose-moi une question et j’y répondrai…
Il fut tout à d’abord surprit que je lui accorde cette faveur mais il hocha la tête pour acquiescer. Mace réfléchit quelques minutes avant de me délivrer sa réponse.
Mace : Pourquoi as-tu quitté l’Ordre alors que tu n’avais que 16 ans ?
Je respirai un grand coup avant de me replonger dans ses souvenirs douloureux. Je crois d’ailleurs que ceux tous mes souvenirs les plus horribles se rapportaient de près ou de loin à celui-ci.
Ange : C’est simple… Pour retrouver mon frère.
Mace : Tu as un frère ???????
Ange : Oui, mais je ne sais pas où il se trouve. A la mort de nos parents, nous avons été séparés. Moi, chez les Jedi sous la tutelle de mon fameux Maître et mon frangin disparut dans la piraterie. Si ma mémoire est bonne, il doit avoir environ 1 ans de plus que moi, pas plus. J’ai fait ce que j’ai pu pour le retrouver mais je suis sans nouvelles depuis des années… Je ne sais pas ce qu’il est avenu de lui et s’il est encore en vie…
Mace : Je suis désolé…
Ange : Tu n’as pas à l’être. C’est comme ça, un point c’est tout.mercredi 11 mai 2005 - 15:00 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Je consultais rapport sur rapport, lisait et apprenait les évènements qui se sont passé avant que j’entre au Temple Jedi, et retrouvais entre autres les évènements que Pad m’avait relaté plus tôt (voir Page 109).
Un rapport particulier m’arrêta. L’intervention d’un commando Jedi pour libérer Kaarde des griffes d’Olethros sur Dagobah (Pages 18-19). Une intuition m’indiquait que la réponse sera sûrement là-bas, dans les restes de la base détruite. Je ne pouvais expliquer cette intuition mais c’est la Force qui me poussait à suivre cette piste.
Je fis une copie du rapport avec les coordonnées de la base et toutes les informations relative à celle-ci relevé par les Jedi, puis je quittais la salle. J’aperçu Pad et TJM présent à la bibliothèque. Pad s’interrogeait de ma présence mais je ne lui répondais pas. Je devais partir. Vite.
Soudain, un souvenir s’imposa à moi. Le souvenir de la douleur lors de la disparition de M’man. C’était insupportable. Mais cette douleur me fit comprendre une chose essentielle : Je ne pouvais pas partir seul.
Obitom était totalement impénétrable. Il était a ce point concentré et en phase avec la Force qu’il était impossible d’entrer en contact avec lui. Je ne sais pas ou il est parti, mais je ne pouvais pas compter sur lui cette fois.
Je sentais à proximité deux présences amies. Je pouvais sûrement leur demander de m’accompagner. Je leur lançais un message télépathique pour leur demander de me rejoindre…
Revan et Pollux me retrouvèrent au détour du couloir dans la minute suivante :
Pollux : Salut Click !
Revan : Salut !
Moi : Salut vous deux ! Êtes-vous occupés ces derniers temps ?
Pollux : A part se tenir prêt, non, nous ne faisons rien…
Revan : Pareil…
Moi : Une petite promenade de santé ça vous chante ?
Pollux : Ca dépend ou ?
Moi : Dagobah…
Pollux : Pour quoi faire ?
Moi : Des recherches… je ne peux pas trop vous en dire plus…
Revan : Si tu ne nous dit rien, on ne va pas être très utile…
Moi : Si, vous serez la… Je ne serai pas seul comme l’a été m’man…
Pollux : Je comprends… Et puis ça nous changera les idées !
Revan : Dagobah nous voila !
Moi : Je vais vous présenter... le Contre Attaque !
Nous nous dirigeons vers les hangars ou nous trouvons le Contre Attaque. Nous devions le préparer pour le départ. Avant de décoller, j’envoyais un message à Nema pour l’informer de mon intuition et de ma destination, espérons qu’elle soit bonne… Peu de temps après, nous décollions…mercredi 11 mai 2005 - 20:47 Modification Admin Permalien
-
-
TotoJedi
7777 Crédits
Alors que les combats faisaient rage dans les couloirs de la base des Sith sur Nelvaan, grâce à l'attaque inattendue des guerriers nelvaaniens, enfin inattendue pour des êtres non sensibles à la Force, ce qui n'était pas mon cas ni celui de JadeFlo, je sentais une perturbation dans la Force, une montée en puissance du côté obscur de la Force... Or je savais très bien qu'il n'y avait aucun guerrier sith dans les parages...
Il s'agissait de JadeFlo, qui déchainait la Force avec un sourire mauvais, écrasant les gardes sith qui osaient s'approcher sous des pans de murs qu'elle détachait avec rage et une satisfaction morbide visible sur son visage... Sa violence dépassait de loin celle de Ktototh, d'autant plus que lui était devenu un Jedi et qu'il maîtrisait sa puissance brute... Elle était sur le point de s'acharner sur des guerriers tombés à terre quand je décidais d'intervenir en lançant la Force contre elle, ce qui la fit trébucher...
JadeFlo : Mais pourquoi ??? Ces créatures primitives sont méprisables et ont choisi de s'allier à notre pire ennemi !!!
Moi : Qui te dit qu'elles ont eu le choix ? Tu sombres dangereusement du côté obscur de la Force et tu sembles y prendre goût... Tu es sur le point d'embrasser l'Obscurité volontairement pour déchainer ta puissance non pour te défendre ou protéger les autres, mais pour ta propre satisfaction personnelle. Ce n'est pas la voix des Jedi !
JadeFlo : Parlons-en des Jedi ! Où sont-ils alors que nous avons besoin d'eux ?! Coruscant est bien loin avec leur Code dépassé !
Moi : Je te signale que tu comptais te rendre au Temple Jedi pour recevoir l'enseignement des voies de la Force, et je te rappelle d'autre part que face à toi se trouve un maître Jedi, et pas des moindres !!! Tu t'engages dans une voie qui ne te mênera qu'à la haine, la rage et la tristesse, retourne vers la Lumière alors qu'il en est encore temps...
Prends ma main JadeFlo, et laisse-moi t'apporter apaisement et confiance dans les autres... Je t'enseignerai la voie des Jedi et tu seras l'une des plus puissantes d'entre eux...
Les combats avaient pris fin depuis longtemps, les guerriers nelvaaniens ayant pris rapidement le dessus sur leurs frères à la solde des Sith. Il ne restait plus qu'à leur retirer la puce de contrôle qui permettait aux Sith de les dominer...
JadeFlo : Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue...
Moi : Fais comme l'oiseau, élève toi haut dans le ciel pour voir le monde autrement, prend ma main, je te promet qu'ensemble nous irons très loin.
JadeFlo serra ma main très fort et je décidais de la prendre dans mes bras pour la réconforter... Elle me fit alors à nouveau son petit sourire la tête penchée qui m'avait déjà fait craquer la dernière fois que je l'avais vue... Je lui fit alors sur la joue un "billou" qui acheva de l'apaiser (quoique...), qu'elle me rendit aussitôt avec un sourire encore plus désarmant que le précédent...
Ktototh fit alors son apparition et me redonna mon sabrelaser qu'il avait retrouvé dans une des salles des gardes, à l'abandon. Il m'apprit qu'un orage magnétique perturbait actuellement les communications et qu'il n'avait aucune nouvelle du Conseil Jedi ou d'ailleurs. Il était évident que cette base était secondaire, car nous n'avions rencontré aucun guerrier Sith et elle était dans un état assez lamentable.
Il était clair que JadeFlo était encore trop marquée par le côté obscur pour être présentée devant le Conseil Jedi, elle devait définitivement s'en purifier, et pour cela, il fallait qu'elle entre à nouveau en son contact, mais cette fois-ci sous ma surveillance. Ma connaissance intime du côté obscur allait être bien utile... Connaissant comme tout Jedi la Geste de Maître Luke Skywalker, je décidais de l'emmener sur Dagobah, demandant à Ktototh de rester sur Nelvaan jusqu'à ce que l'orage magnétique cesse et qu'il puisse demander à des vaisseaux Jedi de venir déplacer les Nelvaaniens, car il était évident que même si la base de Nelvaan était secondaire, les Sith ne laisseraient pas l'attaque impunie, et risposteraient par une attaque en force. Dans ce cas là les Nelvaaniens, malgré leur courage et leur fureur digne des Wookies, seraient submergés...jeudi 12 mai 2005 - 18:25 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Après plusieurs heures de voyage nous arrivons enfin chez les Terrik.
Doc : Salut tout le monde !
Sonny Destern ( père de Mirax_Terrik et Kyrio_Destern ) : Mais ca serait pas mon arrière-arrière-petit-fils Ace ? Où est ta soeur ?
Doc : Elle n'est pas avec nous... Je suis venu en tant que Jedi...
Reme : Pour les....
Sonny Destern : ... Commandos anti-jedi. J'l'aurais pas deviné...Je n'ai pas beaucoup d'infos en fait, mis à part leur base. Qu'un certain Horn veut à tout prix que je lui donne !
Doc : A un Terrik, tu le passes ?
Sonny Destern : Tu donne l'info ensuite ?
Doc : Tu me prend pour qui ! Ca dépendra du prix que Maggy sera prête à y mettre !
Booster explose de rire et nous donne le lieu d'implantation des commandos.
Doc : Merci ! On repasse dès que possible ! (Je fini en marmonant) Et si on peut encore repasser quelque part...
Nous nous dirigeaons ad pedestriam vers le lieu de la base pour l'observer et décider de la suite...
C'est un coin entouré de forêt et qui à l'air de s'étendre sous le sol...
Reme et Doc : Oh non ! Pas encore !
Aynor : Quoi ?
Reme : La base souterrainne, ras le bol ! Elle peut pas être aérienne pour une fois ???
Doc : Faut croire qu'ils cherchent aussi la discrétion...
Reme : Mouai... Mais loin dans l'espace, ca serait pas mieux ?
Aynor : Pas pour nous ! ^^ Et puis, d'un autre coté, le batiment est assez imposant... Et y'a pas mal de vaisseaux qui en sortent, c'est pas si discret que ca.
Pendant quelques heures nous observons, et nous nous décidons enfin, ce sera une infiltration...
-------------------------------------
TERRIK POWAAAAAAAA !!!
Je les salue tous, puisque mon maître et mes padas en sont ^^ BIZ ![Ce message a été modifié par: DocBeldom le 13-05-2005 18:14]vendredi 13 mai 2005 - 09:14 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Nous fillions à travers l’espace, Pollux tenait la place du co-pilote et Revan nous regardais faire. Compte tenu des capacités de pilotes de Pollux, je préférai tenir la barre moi même (Pollux, recordman du crash le plus rapide et le plus ridicule en Astronavigation !)
Après plusieurs heures en hyperespace, nous revenons en espace normal, et apercevons Dagobah devant nous. Revan et Pollux en avait profité pour faire un petit roupillon pendant que je surveillais le vaisseau (C’est le Contre Attaque, il risque toujours de se disloquer à tout instant…). Je dirigeais le « vaisseau » vers les coordonnées que j’avais trouvé dans le rapport, et fut assez rapidement sur place. Restait à trouver un coin pour poser le vaisseau sans plus le cabosser encore…
Une petite heure plus tard, après avoir réveillé mes 2 frères et survolé la région, nous avons trouvé un coin pour poser le vaisseau. Nous quittions le vaisseau.
Dagobah… ses marais, ses charmantes bestioles, la hutte de Yoda et… Cela me rappelai la sortie, la « Classe Verte » que nous avions fait ici avec Jacen il y a quelque temps de cela (Voir à partir d’ici ). Le fils et padawan de Pollux était la aussi lors de cette sortie…
La base était à une bonne heure de marche de la clairière que nous avons trouvé. Mais avant, je devais avertir mes frères.
Moi : Avant de partir vers la base, je dois vous avertir…
Revan : De ?
Moi : Le lieu que nous cherchons était la base d’un Sith… et elle est placée à coté de LA grotte…
Pollux : Et… nous devrons y entrer ?
Moi : C’est possible, nous devrons peut-être l’explorer pour trouver un indice…
Mes frères ne répondirent pas, mais je savais qu’ils appréhendaient cette possibilité, moi aussi d’ailleurs… J’espérais ne pas avoir à demander à mes frères de vivre cette expérience…
Sabre laser au poing, nous partons à travers la jungle de Dagobah vers les restes de la Base d’Olethros…
-------------
Revan et Pollux : Postez comme vous le souhaitez derrière, pensez seulement à lire les pages du 18 et 19 du TJ et de la Classe Verte pour savoir ou vous mettez les pieds et ce que vous risquez de rencontrer…C'est plein de charmantes bestioles vous verrez ! 8-)vendredi 13 mai 2005 - 15:02 Modification Admin Permalien
-
ani13
2382 Crédits
Nous arrivâmes enfin à l'Université de Coruscant. La bâtiment était imposant, c'était la première fois que je me retrouvais face à lui. Obi931 rentra le premier, suivi de mon ancien maître et de moi-même. L'Université était joliment décoré, des murs grisâtre-argentés avec des ornements rouges par ci, par là.
Bak' : Trouvons le directeur, il pourra nous en dire plus sur Ouh Esta.
Moi : Es-tu sûr ?
Bak' : Oui.
Obi931 s'adresse alors à un étudiant de l'Université pour savoir où se trouve le directeur.
Etudiant : Il se trouve dans son bureau. Dernier étage couloir B au fond du couloir.
L'étudiant nous quitta alors, on pris la direction de ... on se dirigea vers le fond du couloir et on apercut alors un ascenseur que nous empruntâmes immédiatement. Dans ce dernier, un dialogue commença entre celui qui m'avait formé et moi sur ceux que nous avions raté ces derniers moments. Dernièrement, je n'avais pas pris le temps de lui parler correctement.
Bak' : Et alors ...
Ascenseur : Ting !
Les portes s'ouvrirent sur un couloir ressemblant au reste de l'Université. Au fond, la porte du bureau du directeur, le couloir se séparait en deux au niveau du milieu. Nous prîmes alors la direction du bureau ...vendredi 13 mai 2005 - 18:38 Modification Admin Permalien
-
poluxhornterrik
3602 Crédits
Nous marchions les un derrière les autres dans l’ordre suivant Clickman, moi, revan. Nous faisions appel à la Force pour nous guider. Aucun de nous n’était très rassuré.
Revan : J’ai un mauvais pressentiment.
Moi : tu a toujours des mauvais pressentiment.
Revan : euh……….. Est ce que vous pouvez me dire c’est quoi cette bestiole qui se trouve derrière nous ?
Moi : euh…. Tu veux vraiment le savoir ?
Revan : oui.
Clickman : c’est une araignée noueuse je crois.
Moi : tu a raison malheureusement. Bon préparer vous a combatte normalement cette gentille bebette s’attaque a des animaux mort ou blessé mais la je sent quelle nous en veux.
Clickman : oui je sens la même chose que toi.
Nous nous mirent en position de combat, l’araignée était haute de trois mètre cinquante environ et elle semblai avoir faim.
Revan commença a l’attaquer sur sa droite pendant que clickman et moi attaquions sur sa gauche l’araignée qui a la particularité d’avoir des yeux de tout les cotés ne se fit pas avoir.Mais le but étant de l’obliger a se défendre des deux cotés elle aurait du être plus faible mais sa ne se sentit pas. Je décidais de me décaler pour que la bestiole soit un peu plus désordonnée. Je sautai en l’air et rateris sur ça tête, cela la surpris et elle s’énerva, dans sont énervement elle envoya un coup de patte a clickman qui fut envoyer balader a cinq mètre de la. Revan m’imita et sauta sur sa tête puis d’un coup de sabre chacun nous lui transperçâmes la tête. L’araignée morte nous partîmes secourir notre frère qui avait disparu pendant se temps.
A suivre…..vendredi 13 mai 2005 - 18:40 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Danbit Brun --- Danbit Brun était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Doctrine Tarkin --- La doctrine Tarkin est la doctrine stratégique et politique de l’Empire Galactique, qui prône le Pouvoir par la Peur afin de maintenir l’ordre dans la Galaxie. (Divers)
- Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney