Archives : Le Temple Jedi (page 12)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Mirax_Terrik

7045 Crédits

J'avais décidée de m'entrainer un peu au Sabre sans mes Padawans car j'avais besoin de réfléchir... Vogue avait dut partir suite a des problémes personnels, et j'avais prit comme padawan un jeune garçon assez instable qui s'était déja une fois engagé dans les voix du Coté Obscur, Magic-Jedi . J'éspérait pouvoir le faire revenir a la lumiére. Gumy lui était presque prêt... Je décidais qu'il était temps pour lui de partir en mission avec moi! Puis je méditais quant à notre future destination. Une fois ma déscision arrétée, je quittais la salle laissant Macematu et Pad discuter.

J'allais d'abord voir Gumy, que je trouvais étudiant aux archives. Je constatais a quel point il avait fait des progrés...Il était plus calme, plus a l'écoute de la Force. Et il parvenait assez bien a dominer sa peur face a la résurgence du Coté Obscur. Et toujours cette sensation a la fois familiére et étrangére... mais ce n'étais pas le moment de me pencher là-dessus. Il se leva a mon approche.

Gumy- Bonjour Maître! Voici le devoir que vous m'aviez demander!

Il me tend un databloc.

Moi- Merci Gumy je te le rendrais corrigé demain matin car demain aprés-midi... nous partons en mission!
    Gumy- En mission vraiment?? Qu'allons nous faire? Oh merci Maître de la confiance que vous voulez bien m'accorder en me laissant partir en mission avec vous!
    Moi- Tu es plus que prèt Gumy! Nous allons essayer de prendre contact avec des contrebandiers pour voir s'ils savent quelques-chose sur Olethros ou son Maître. Va préparer tes affaires, nous partons demain en fin de matiné!

Gumy se dirige vers son dortoir et moi je me dirige vers l'appartement de Totojedi et Padmeia. Mais il n'y sont pas, je finit par les retrouver se promenant main dans la main dans les jardins du temple. S'ils sont pas mignon.... :amour:

Dés que je leur expose mon idée, ils se montrent tout de suite extrémement enthousiastes! Et acceptent avec grand plaisir de m'accompagner.

-Je vient moi aussi! S'écrit Macematu qui nous a rejoint!

Nous décidons de partir le landemain a bord de mon cargo Corellien réscemment sortie de l'Igénierie, Le Fantasy. Macematu et son Padawan nous suivrons a bords de leurs chasseurs!

Toto et Padmeia reprennent leur promenade romantique, et je me retrouve seule avec mon cousin...

vendredi 09 avril 2004 - 00:26 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Je sort de la salle d'entraînement, j'avais expliqué à Macematu combien il devait réfléchir avant d'agir, il devait être un exemple pour c'est padawan et donc se conduire en Chevalier. J'avais senti combien il était honteux de son comportement, et tout ce que j'espérai c'est qu'il en tire une bonne leçon !

Je rencontre QGJ qui semble de mauvaise humeur.
    Moi - Quelque chose ne va pas ?

QGJ - Starseb, m'a interdit d'aller sur Tund !

Moi - Tu sais, nous en avons débattu et ne pas retourner sur cette planète semble sage, pour l'instant.

QGJ - Moué ! (il ne semble pas convaincu) Je ne supporte pas l'idée de rester sur cet échec !

Moi - Parce que tu trouves que c'est un échec ? Moi pas ! On s'en est plutôt pas mal tirer. Et puis, attends au moins que la mission de renseignements de Mirax soit fini, là on n'en sera plus !

QGJ - Bon d'accord ! Je vais patienter !

Moi - Sais-tu si Kaarde à répondu à mon appelle ?

QGJ - Euh, non, je ne pense pas que l'on a reçu de message. Pourquoi ?

Moi - Je pressent un danger sur Myrkr.

QGJ - On peut allé voir si tu veux !!!

Moi - Merci de ta proposition, mais je préfère attendre encore, je fais confiance en mon frère. Mais si je n'ai pas de ses nouvelles d'ici demain, je prépare une équipe pour Myrkr.

QGJ - Et je serais avec toi ?

Moi - Tu seras le bienvenu.
    Il parti s'entraîner ou se défouler je ne pouvais pas le dire !

Je vais voir Mirax, elle est en plein préparatif, sa mission ne va plus tarder à décoller. Tout semble être calme dans le temple, pourtant j'ai un noeud dans l'estomac. C'est surmenant à propos de Myrkr. Je décide d'aller méditer !
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
    Maître des padawans thedarkani et Denis-sith

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 11-04-2004 17:15]

vendredi 09 avril 2004 - 10:48 Modification Admin Permalien

magic-jedi

1283 Crédits

je retrouve ma maitre qui manonce que je ne partirait pas avec elle

Mirax : je suis desoler je ne peut t'emmener
    moi : pourquoi ?
    Mirax : tu n'est pas pres
    moi : mais je connais les sith , je connais leur facon de pence ,d'agir.
    Je serait certainement plus utile avec toi qu'a m'entrainer au temple sur des forme que je connais deja
    Mirax : tu as raison tu parira donc avec moi
    Moi merci maitre , vous ne le regreterai pas
    Mirax je l'espere

vendredi 09 avril 2004 - 12:14 Modification Admin Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

C'était peut etre une meilleure idée, Olethros avait surement déjà reçu de l'aide de son Maitre, retourner sut Tund ne nous ménerais que dans une embuscade ou a une perte de temps ...

Après une nuit entière passée à méditer, j'avais ressenti des choses étranges pendant la nuit, des distorsions dans la Force, bien que très faibles, elles n'avaient pas une conotation normale, et leur rythmes étaient irréguliers, Kaarde était bel et bien en danger, Padmé111 avait effectivement raison ...

Dans peu de temps une équipe serait surement envoyée sur Myrkr, cette méditatiuon m'avais épuisé, mais je me sentai en plaine forme, bien que mon esprit se soit bien exercé dans la nuit, mon métabolisme avait récupéré, si une expédition devait partir pour Myrkr, elle devait partir le plus rapidement possible, Kaarde était un grand Maitre Jedi, extremement puissant, mais meme Yoda à eu besoin d'aide dans les moments difficiles ...

L'Infiltrator Jedi était pret à partir, j'y avait emmené tout le necessaire de survie et de sauvetage, ainsi que quelques armes aux cas ou, et des sabres laser simples de rechange ...

vendredi 09 avril 2004 - 14:47 Modification Admin Permalien

Jesand

7509 Crédits

Après mon entrainement au sabre laser avec 4 sphères,je retourne dans mes cartiers pour me reposé. je croise padme111
    jesand- bonjour, maitre padme111,
    padme111- bonjour jesand,
    jesand- j'ai entendu dire qu'il y avait un groupe qui part pour aidé Kaarde sur Myrkr. Est ce que je peux en faire partit?
    padme111- je ne sais pas, je vais te contacter plus tard, on n'a pas encor planifier qui part et combien de jedi reste ici au temple.
    jésand- bien maitre, au revoir.
    padme111- au revoir.
    je me dirige vers ma chambre pour relaxer. Rendu dans ma chambre, je pose un de mes sabre laser sur un meuble, je me assis sur une chaise et je modifie un de mes sabre laser. Plus tard, après avoir méditer un peu, je me relève prend mes 2 sabre laser les mets a ma ceinture et je me dirige vers le hangard. Je regarde, quelque vaisseau sont là ainsi que des jedi. je m'approche de padme111 pous savoir si je pars ou si je ne pars pas.

vendredi 09 avril 2004 - 15:56 Modification Admin Permalien

• PSW

Jedibothan

7044 Crédits

Je rencontre Pad111 et lui fait part de ma vision.

Pad -Nous ne pouvons pas envoyer des missions concernat les Sith partout dans la galaxie.
    Moi -Je suis d'accord avec toi, je sais qu'il faut pensé aux autres missions.
    Pad -Tu es donc d'accord qu'il ne faut pas envoyer demission sur Bothawui.
    Moi -Je sais bien ce que j'ai vu en vision, Quelque chose d'important, qui pourrais joué le sort de la ga axie se trouve dans l'espace bothan.
    Pad -Peut-être, mais une mission va bientôt partir pour trouver des infoermations sur les Sith parmi les contrebandier.
    Moi -Ha! Ha ! Ha! (éclat de rire) Tu me parle de contrebandier, moi je te parle de Bothawui! Le résaux bothans, ça te dit quelque chose?
    Pad -Nous avons besoins de Jedi, on ne peut se permettre d'envoyer une mission.
    Moi -J'irais seul. J'ai beaucoup de contacte la bas, j'aurais aucun mal à me trouver un petit groupe de combatant en cas de besoin!

A Pad de répondre.....
    JB Jedi déchut
    Ex dictateur le plus sanguinaire du monde

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 03-02-2006 18:37]

vendredi 09 avril 2004 - 18:00 Modification Admin Permalien

Macematu

3309 Crédits

Apres avoir confirmé mon depart avec Mirax, Toto et pademeia je me derigea vers la chmbre de Alhoalhnoe, j'avais une grande nouvelle pour elle. Elle avait suivit les cours de l'academie, et était resté sans maitre, depuis son retour du coté lumineux, elle m'avait demandé d'etre mon Padawan, mais ne pouvant en prendre un autre, je dut decliner cette demande. La porte s'ouvrit, Alhoalhnoe était couché, et reflechissait, elle semblait nerveuse.
    - Moi - Alho, j'ai un truc a te dire
    - Alho - Qu'y a t-il ?
    - Moi - Tu est ma padawan
    - Alho - Quoi?????? Et bien dans ce cas, MERCIIIIIIIIIIII
    - Moi - De rien, sais tu que je vais partir en mission?
    - Alho - Non,
    - Moi - Et bien tu le sait, et je connais tes capacité, je les ait vu a l'oeuvre, mais je ne peut te laisser venir avec nous, car il faut que tu t'entraine tres fortement au sabre, et que tu purge les anciens enseignement sith. Je ne te demanderai que de suivre AnakinBast, et lui demanderais de t'aider je reviendrait dans moins d'une semaine.
    - Alho - ( baissant la tete ) oui maitre
    Je m'approcha d'elle lui caressa la joue, et reparti vers la porte.
    - Alho - Macematu.....merci
    - Moi - De rien
    Je sortit et coura aux archives Jedi, AnakinBast y était toujours fourré. En effet, je le trouva le nez dans le sdocuments sur les sith, et la conception d'un sabre a cristal en poudre ( cf. sabre de Qui Gon Jinn ), mes sabre aussi, étaient fait a base de poudre de cristal, pour une meilleur resistance. Sachant que les lames des sith étaient a base de cristaux artificiels, il se voulait un sabre leur faisant face.
    - Moi - AnakinBast, bonne idée pour ton sabre, je vais partir en mission, et tu m'avait deja dit que tes souhait étaient de rester sur Coruscant ?
    - AnakinBast - Oui maitre, je dois me documenter, et puis j'aimerais entamer un entrainement et une meditation intensive.
    - Moi - Je veux bien, mais j'ai un autre padawan, elle s'appelle Alhoalhnoe, tu la connais, je veux que tu l'initie a la forme III, et a la mediation, reste dans tes limites et comunique avec elle, soit a l'aise et ne soit pas superficiel, tu peux rire, sourire, rougir, non pas rougir.
    - AnakinBast- Bien maitre, je ferait de mon mieux.
    - Moi - je sait, je partie vers le turbolift et attendit. Mirax_terrik arriva aux cotés de TotoJedi et Padmeia. Ils me virent, et nous montames dans le turbolift. Arrivé au sommet, Je monta dans mon X-Starfighter qu j'avais revisé avec Gumy, le mecano de l'escadron. Gumy avait fait un bon travail, et avait repeint mon vaisseau, il paraissait satisfait de son travil, suivit Mirax Ils monterent a bord du Fantasy, avec suremnt le X-Wing de Mirax embarqué.
    Le vaisseau était fin pret, et je voulais vers l'atmosphere, ouvrant la marche.....

A suivre.........

vendredi 09 avril 2004 - 20:40 Modification Admin Permalien

obi_wan_kenobi

6353 Crédits

:jed: Début de Transmission à Padme111:jed:

3eme équipe: Vérification des vaisseaux et assurez les communications, ainsi que assurez un sauftage si nécessaire.
    Mirax-Terrik, Anakinn, Dark-vador, obi_wan_kenobi, Le-Veilleur, macewindu22475, Assand D et Kit-Fisto

Ici le Maître Jedi obi_wan_kenobi voilà la situation ici je suis aller avec Le-Veilleur faire une patrouille autour du vaisseau , pendant que le reste de l'équipage reste à bord du vaisseau pour faire des vérifications et trouver ce mystérieux traître qui à saboter le chasseur du Veilleur , quand tout à coup six chasseurs droides de la fédération du commerce nous ont pris en chasse
    Le-Veilleur : obi_wan ces des chasseurs de la fédération du commerce je me demande ce qu'il font ici autour de notre vaisseau , il nous attaques .
    obi_wan_kenobi : oui, je ne sais pas ce qu’il font la mais il faut les détruits suis moi nous allons les attirer dans les vallées , c’est surment des renforts pour l’ennemi
    Finalement avec nos chasseurs jedi et notre habiliter de pilotage , nous avons réussi à en détruire deux qui ce sont écraser dans les vallées , puis moi et Le-Veilleur en avions réussi à en détruire deux autres , mais les deux derniers nous ont finalement toucher nous nous sommes écraser en catastrophe , nos chasseurs jedi sont sérieusement endommager , il ne reste plus que nos sabres laser et nos comlinks .
    Le-Veilleur : Maître , un transport de la fédération regarde des droides de combat ils débarquent
    obi_wan_kenobi : tiens toi prêt il va falloir combattre et que la force soit avec nous
    Puis plusieurs droides nous ont encercler et commencer à tirer , moi avec mes pouvoirs de bouclier de force j’ai puis me protéger contre les tirs , aussi avec mon invisibilité j’ai puis détruire d’autres droides , et Le-Veilleur aussi grâce à ses pouvoirs d’aveuglement et ses visions et finalement grasse à notre habiliter aux sabres laser et nos pouvoirs de la force nous sommes finalement venu à bout de ses droides mais nous avons vu une usine de droides de la fédération qui décharge des chars , des destroyers s’est surment des renforts pour l’ennemi nous nous sommes mis à l’abri prêt de nos chasseurs et nous allons voirs ce qu'il nous reste comme équipement , la fédération est surment dans le coup également , nous parions surment avoir besoin de renforts j'attend les ordres Terminer

:jed: Fin de la Transmission à Padme111:jed:
    Maître Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec la superbe alderaan
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
    Frère de KypDuron, DarkSolo & CelikaSolo
    Petit fils de Dark.Solo

[Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 10-04-2004 01:31]

samedi 10 avril 2004 - 01:25 Modification Admin Permalien

magic-jedi

1283 Crédits

J'avais loupé le depart avec mirax
    ma meditation avait duré trop longtemps
    je m'enpressa a partire les rejoindre avec mon starfigter
    il n'etait pas loin , il etait encore visible sur mes radars
    je n'eu pas de mal a les ratrapper
    Mirax : Bienvenue Magic_jedi
    Moi : Merci ... de m'avoir attendu !
    Mirax : tu etait plonger dans une tel consentration que meme un dragon Krath ne t'aurait pas reveillé
    moi : enfin je suis la , c'est ce qui comte
    Macematu : Bon fini de discuter allons y

Nous preparons notre entrer en hiperespace

A suivre
    padawan de mirrax-terrik
    la force est mon allier

[Ce message a été modifié par: magic-jedi le 10-04-2004 08:27]

samedi 10 avril 2004 - 08:22 Modification Admin Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Voila quelques jours que la mission de sauvetage pour Myrkr, mais cette nuit j'ai une un vision, je ne perdit pas de temps pour aller en parler à Padmé111 ... elle se trouvait dans ses appartements, en train de faire des modifications a son sabre laser ... :

Qui-Gon Jinn : Bonjour Padmé111 ...

Padmé111 : Bonjour Qui-Gon Jinn, bien dromis cette nuit ??

Qui-Gon Jinn : Eh bien justement, cette nuit, comme souvent, je n'ai pas dormi mais j'ai médité, mais vers le milieu de la nuit, j'ai eu une vision qui a entrainée quelques secondes plus tard une grade distorsion dans la Force ...

Padmé111 : Une vision ... et qu'est ce que c'était ???

Qui-Gon Jinn : J'ai ressenti les même choses que quand j'ai des prémonitions, bien que ça ne m'arrive pas souvent, celle ci était très forte ...

Padmé111 : Et qu'as tu vu ??

Qui-Gon Jinn : Comme toujours, il faisait sombre, très sombres, mais j'ai reconnu Maître Kaarde sur Myrkr, il était dans des tunnels, des tunnels formés de végétation, quelque chose de très étrange, tout à coup il activa sont sabre laser, l'ombre d'un homme de taille normale se trouvait face à lui ... puis la vision disparu, et j'entendi un cri de désespoir, quelque chose qui en disait gros sur ce qu'il ressentait ...

Padmé111 : Mais tu sais que les prémonitions sont souvent mal interprétées ...

Qui-Gon Jinn : Oui je sais, mais même si cette prémonition est fausse, nous savons tous que Kaarde est en danger, et j'ai senti une perturbation dans la Force qui ne peut être négligée ...

Padmé111 : Bon ... je vais réfléchir à tes propos, je t'avertirais de ma décision ...

samedi 10 avril 2004 - 09:47 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Turr Phennir --- Après la mort de son frère, lors de la Bataille de Yavin, Phennir Turr se jura de se venger de Wedge Antilles. (Personnages - Empire)
  • Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide