Archives : Le Temple Jedi (page 109)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Notre vaisseau avait pris la direction de Mustafar. Je décidai de prévenir mes amis du piège dans lequel nous étions tombé sur Aquaris. Une fois à l’abri des regards indiscrets dans mes quartiers, les hologrammes miniatures de Clikman, Obitom et Maître Nema apparurent. Ils écoutèrent mon récit.

Jorus : En conclusion, il est certain que les sith jouent avec un coup d’avance par rapport à nous.
    Clickman : Nous sommes sur la défensive, chaque coup porté par les Sith est une victoire pour eux. La disparition de ma mère en est le dernier exemple
    Nema : Vous ne devez pas vous décourager, vous représentez l’avenir de l’Ordre. Jorus, soit très vigilant sur Mustafar. Le côté obscur rôde et se croit le plus fort. Ca le perdra, je le sens. En attendant, certains chevaliers sont plus vulnérables que d’autres…
    Jorus : Je comprends Maître. Comptez sur moi. Qu’en sera-t’il au Temple ?
    Nema : Ne pense pas à cela. Tu dois te concentrer sur le présent. La donne est en train de changer sur Coruscant mais les dangers sont encore nombreux. Que la Force soit avec toi

La conversation étant terminée, je regagnai le poste de pilotage. J’entendis les voix d’une conversation animée. Nema semblait avoir raison !

Mace : Ecoute Kaarde, ce sinistre personnage a suffisamment fait de mal. Je te jure que si je le croise à nouveau, je ne sais pas si je pourrais me contrôler.
    Kaarde : Du calme, Mace, la colère ne peut pas t’apaiser.
    Mace : J’envie ta sérénité Kaarde, comment fais-tu ?
    Kaarde : Les voies de la Force sont parfois tortueuses. Mais j’ai la conviction que nous triompherons tôt ou tard.
    Jorus : Nous devons donc faire preuve de patience
    Mace : Certes, mais c'est rageant de se sentir manipulé par ce satané Koher ! Et si nous n’agissons pas rapidement, combien de victimes dénombrerons-nous ?
    Kaarde : Mais agir, c’est ce que nous faisons. Et qui sait… « La chance sourit aux audacieux ! »
    Jorus : Le tout est de rester unis et solidaire en toute circonstance. Le côté obscur agite le spectre de la division. Si nous y succombons, nous sommes perdus. La disparition de Mirax est une épreuve qui va dans ce sens.

Après mes mots, un lourd silence s’abattit. Je remarquai qu’Ange n’était pas là

Jorus : Où est mon maître ?
    Kaarde : La disparition de Mirax l’a beaucoup affecté. Elle s’est isolée et essaie de décrypter le data block trouvé sur Aquaris
    Jorus : Je vais voir où elle en est.

-------------------------------------
    May the Force be with you

[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 26-04-2005 12:22]

mardi 26 avril 2005 - 09:39 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28876 Crédits

Une présence familière se manifesta très violemment… TERRIK !
    Un dernier message d’au revoir de Jabinette. Nom de nom ce n’était pas possible ! Mimi ? Morte ? Non… Ce n’est pas… ce n’est pas possible…

Mace passa un bras autour de mon épaule et me prit dans ses bras.

Mace : Ca va allez…
    Moi : Mirax… C’est pas possible !?
    Mace : Si je trouve Koher
    Moi : On ne doit pas tuer Koher, cela prouverait qu’on est aussi pourri que lui. Je ne me rabaisserai jamais à son niveau !
    Mace : Il détruit tout. Il nous fait souffrir, même la mort ne suffira pas à…
    Moi : Tu me déçois !

Quittant l’étreinte de Mace, je me retirais à l’égard, les larmes aux yeux.
    M’isolant, je me mis à méditer (si, si ça m’arrive !!)… Trop de choses se sont passées ces derniers temps…
    Une petite minute… Si Mirax était morte... Ce n’est pas possible, je l’aurais senti de l’autre côté…

(Cf : Pour ceux qui n’ont pas lu les précédentes missions, sachez que mon personnage à la capacité de sentir une personne passer dans l’au-delà et de communiquer avec les morts.)

Il doit y avoir un problème… Si Mirax était morte, je la sentirais !
    Y a une manière de le savoir, me mettre en transe et contacter le royaume des morts…

Après de très très longues minutes, voire des heures, je ne serais le déterminer, mon esprit se matérialisa dans une autre « dimension ». Un frisson me parcoura, la dernière fois, le Côté Obscur était plus ou moins un allié quand j’étais venu dans cet endroit.
    Mon ancien Maître se matérialisa devant moi.

Mon ancien Maître : Ma chère apprentie… Que me vaut se plaisir de te voir parmi nous ? Ton heure n’est pas venue et tu sais pourtant que tu ne dois pas nous contacter ici sans raison… Tu sais que tu risques beaucoup, notamment ta lucidité. Tu as aussi conscience que cela te coûte énormément en temps et énergie. Enfin, où sont passées mes bonnes manières, je t’en prie assieds-toi.

Un fauteuil se matérialisa et je pris place en face de mon ancien tuteur.

Mon ancien Maître : Laisse-moi deviner…Koher… Je t’avais pourtant prévenu…
    Moi : Oui, je sais mais ce n’est pas pour ça que je suis là. Je voulais savoir si… Mirax Terrik était ici.
    Mon ancien Maître : Tu connais déjà la réponse à cette question, n’est-ce pas ? Je crois plutôt que ce n’est pas la vraie raison de ta venue. Ne proteste pas, mon apprentie. Tu sais très bien que ce n’est pas le cas… C’est la confiance en toi que tu cherches ici. Tu l’as perdu avec le départ de celui que tu aimais. Mais ce n’est pas ici que tu vas la retrouver… C’est au fond de ton coeur…

Petit à petit, je retrouvai conscience dans ce qui était mon corps.
    Terrik voulait-elle qu’on la croit morte ?
    Pourquoi ?
    Je n’en savais rien. Je lui ferais confiance ! Elle est Corellienne, elle sait ce qu’elle fait…

« Où que tu sois, Mirax, si tu ne veux pas te manifester chez les vivants, sache que je garderez le secret… Je sais que tu m’entends… Je garderais ce secret, tu peux compter sur moi ! »[

Je sentis alors la présence de Jorus non loin de moi.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Je précise que Mirax est au courant du fait que je sache qu'elle est en vie car j'ai vu ça avec elle.

"Il y a 3 côtés dans la Force : Le Côté Obscur, le Côté Clair et la Mouette !"

[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 26-04-2005 13:35]

mardi 26 avril 2005 - 13:34 Modification Admin Permalien

Bakara

2656 Crédits

J’étais dans un couloir, en train d’essayer d’apprendre à mon padawan comment faire léviter un objet… Il avait du mal mais travaillait encore et encore… Il avait presque réussit à faire voler mon sabre laser à plus de deux mètres quand j’entendis des bruits de pas qui essayaient d’être dissimulé… Puis je vis la tête ébahie de mon padawan.

Moi par la force : Continue tes exercices et ne dis pas un mot !

Il ne faisait aucun doute. C’était bien Obi931 qui était derrière moi… Il alluma son sabre qui ne faisait aucun bruit. Mais je le sentais… Il voulait me tuer ? Ce n’est pas impossible… Un nouveau pouvoir s’imprégnait de moi. J’allais le tuer avant qu’il ne puisse rien faire…
    Il allait mourir !

Je sentais sa présence juste derrière moi… Il était temps de montrer ce que j’avais appris sur Bothawui. Je sauta en l’air et attrapa mon sabre, que mon padawan avait fait léviter, Obi931 resta étonné sur place, son sabre à la main.
    Je lança mon sabre pour qu’il cogne son sabre et les fit voltiger loin d’ici. Je retomba et lui donna un uppercut violent ce qui le fit voltiger en l’air

Moi Ba !

Je lui donna un coup de pied dans le ventre ce qui fit effet de le faire monter encore plus haut…

Moi : Ka !

Je sauta en l’air et lui donna un coup de coude dans le dos mais en mettant mon genou sur son ventre pour qu’il ne tombe pas…

Moi : Ra !

Je lui donna un coup de poing dans la mâchoire. Grâce à ça il se retourna et j’avais donc mon genou en dessous de son dos. Je l’enleva et lui donna un coup de poing dans le ventre.

Moi : Bakara Gaïden ! (Les fans de manga comprendront)

Le pauvre jedi tomba sur le dos et cracha un jet de sang… Je retombai juste à côté de lui. Une force inconnue parcourait mes veines… Une très grande force… Je fis léviter mon sabre à ma main et me prépara à lui couper la tête… Je l’allumais quand soudain… Je vis la pupille de ses yeux…
    Les souvenirs tournoyaient dans ma tête… C’était grâce à lui que j’étais la ! Je ne pouvais pas le tuer…

Moi : Ahaaaaaaaaaaaaaaaa !

J’avais lancé mon sabre contre le mur et était tombé à genoux…

Moi : Pourquoi as-tu tenté de m’attaquer par derrière ?

Le pauvre Obiwan931 se releva avec peine

Obi : Tu étais passé du mauvais côté… Il fallait que je te stabilise en attendant que tu reviennes du bon côté…

Il me parlait d’une voix très calme… Je tremblotais de tous mes membres et bégaya

Moi : Mais… Pas… pa… passé… ob…obsc…obscur !

Je transpirais et réalisa que j’avais déliré…

Obi : C’est ce qui arrive quand un jedi reste trop seul… Les jedis sont fort en communauté… Quand ils sont seuls il perdent les pédales…

Mon ancien maître avait une sagesse impressionnante… Peu à peu je me ressaisissais… Mais un malaise s’installa dans mon corps. Non ce n’était pas possible !

Moi : Ou… Est… Mirax Terrik !

Obi931 baissa la tête…

mercredi 27 avril 2005 - 15:21 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Sur le plus haut des balcons du TJ, le soleil se couche à l’horizon, je sens sa chaleur peu à peu disparaître. Je m’installe alors afin de méditer.

Je me plonge dans un passé proche : (Voir P102)
    Clickman > Physiquement, tes yeux sont parfaitement fonctionnels... Mais je crois que j'ai une idée qui explique cette cécité...
    Pad> Vraiment? Explique
    Clickman > Je crois... qu'inconsciemment tu refuses de voir la réalité !
    Pad> Mmm... C'est possible.
    Clickman > Tu te reproches trop de choses et tu as peur d'en voir les conséquences...
    Pad> Tu penses que le moral peu influé sur le physique à ce point?
    Après un petit interruption sans importance
    Clickman > J’ai déjà vu des personnes mourir... Parce qu'elle le voulait ! La Force amplifie tes émotions, mêmes inconscients ! Un esprit bien entraîné peut influencer tout son organisme....
    Pad> A ce point? Tu veux dire que si je n'avais pas été préoccupée a ce point, quand Mirax m'a retirer les débris, j'aurai du voir?
    Clickman > Je crois que c'est au delà d'une simple préoccupation... tu dois avoir plein de choses que tu dois éclaircir en toi... Tu dois vaincre tes propres démons et je pense que ta vue reviendra d'elle même...
    Pad> Je vais méditer sur tout cela Clickman. Je te remercie beaucoup de tes conseils. Tu es un chevalier remarquable. Merci
    Clickman > De rien…

Je devais vraiment savoir. Et si ma cécité venait de moi, de moi uniquement ??? Clickman parlait de choses que je me reproche. Oui, je ne peux lui donner tord. Depuis longtemps, je ne suis plus en paix avec ma mère. Mon affection pour mes proches, mon inquiétude pour eux a toujours été mon principal problème, et ce n’est pas Jedi. Je m’étais tant inquiété lorsque Kaarde avait été torturée par Dark Olethros (P13-P20) Ma séparation avec Macematu, m’a rendu plus que protectrice, et j’ai trop voulu le protégé, oubliant qu’il pouvait faire face lui-même à la relation Ange/ JB. Et Jedibothan… Je me rappelle notre dernière conversation. Il semblait froid et insensible et pourtant…Pourtant, si j’analyse chaque mot, le son de sa voix, je me dois d’admettre qu’il est très touché par la perte de Mirax. Mais comme il se plait à le dire, il connaît son devoir ! Peut-être que tout le problème est là. JB parvient à ne pas montrer ses sentiments, et en cela, il est mon inverse. « Padmée Nabery, je souhaite que tu réintègres ton siége au Conseil, l'Ordre Jedi a besoin de toi » « Je vous aimes tous. Ne cherchez pas à me retrouver et continuez de lutter. » Mirax…C’est étrange, je n’arrive pas à admettre qu’elle soit morte. C’est une amie sur qui j’ai toujours pu compté, et je l’avais laissé aller seul. Mais c’est ce qu’elle voulait, aurais-je pu allez contre sa volonté ? Non ! La confiance entre les membres de l’Ordre Jedi est notre seul vrai Force. Mais revenons sur ma cécité ! Clickman a vu juste, j’en suis certaine. Qu’est-ce qui me perturbe au point de ne pas vouloir voir la réalité ?

Timoros – Nabery, vous allez mourir ! TUEZ LES TOUT LES 3 !

Timoros – Meurt petite impertinente!

Seb en profite pour attaqué Timoros et lui faire un cho maï. Malgré la douleur la Sith se relève, JB lui fait un balayage, elle tombe, et pendant qu’elle est en l’air je l’achève d’un splendide saï cha précéder d’une rotation de 180 degrés. Le corps et la tête tombe par terre inerte.
    (Voir P107)

Brutalement je sors de ma méditation ! Les images de mon passé, de mon cauchemar deviennent tout d’un coup la pièce du puzzle qui me manquait ! Une perturbation dans la Force ! Il y a quelqu’un qui utilise le Côté Obscur !!! Ici !!! Dans le Temple ! Oh non, Bakara !
    Je fonce là où la Force me guide … Soudain la présence de 2 Jedi ! Obi931 et Bakara !
    Obi931
    semble être parvenu a faire prendre conscience à Bakara de sa mauvaise direction.

Bakara - Ou… Est… Mirax Terrik !

Obi931 baissa la tête…

Moi – Je suis désolée, Bakara. Elle est morte. Mais elle veut que nous continuions le combat contre les Sith. Et c’est ce que nous allons faire, tous ensemble. Mais retient bien ceci : La mort d’un sith n’est en rien une victoire ! C’est dans la compassion et l’abnégation envers les autres que les Jedi sont les plus puissants !

Sur ce, je tourne les talons et laisse les 2 amis ensembles.

mercredi 27 avril 2005 - 19:31 Modification Admin Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Rem> Alors qu'on arrivait incognito dans ce même vaisseau... Qui est un vaisseau de contrebandier, et qui en a les options. Restons méfiants : je la sens pas cette arrivée... Si les commandos ont pris le contrôle du spatioport...
    Aynor> Qu’est ce que l’on fait ?
    Doc> On continue et on se pose…

Moi et Aynor le regardâmes attentivement pour voir s’il pensait ce qu’il disait. Sentant notre regard posé sur lui, il rajouta.

Doc> On ne va pas rester en l’air sans se poser éternellement.
    Aynor> Ce n’est pas ce que l’on appelle se jeter dans la gueule du loup ironisa t’il.
    Rem> Posons nous. Doc a raison, nous sommes 3 Jedi, nous saurons nous défendre. De plus si cela tourne mal, on file d’ici au plus vite dis je d’un ton qui se voulait assuré.
    Aynor> Ce n’est pas un peu risqué ?
    Doc> Un peu beaucoup… mais la Force est avec nous.
    Rem> C’est bon alors on atterrit statioport numéro 13, quai d’appontage A-5.

Doc manoeuvra parfaitement le vaisseau. J’étendis mes sens avant de descendre mais ne ressentit pas de danger immédiat. Le quai semblait calme, étrangement calme.
    Nous descendîmes de la rampe hors du vaisseau à petit pas, les yeux scrutant la moindre ombre et les oreilles attentifs aux moindres sons.

Doc> Il est où le comité d’accueil ?
    Rem> Je n’osai le demander…
    Aynor> Qu’il prenne son temps, je ne suis pas pressé de voir un commando surgir de nulle part pour nous attaquer.

Le vent soufflait sur tout notre corps. La tension était palpable mais diffuse et lointaine.

Rem> Une menace nous guette.
    Doc> Serait-ce une menace fantôme ? Car nous ne la voyons point…
    Aynor> Une attaque se prépare mais elle semble venir de loin, c’est à peine su je perçois le danger.
    Rem> C'est la revanche des Siths. Elle arrive. Là haut dis je en pointant du doigt dix chasseurs surgir du ciel.

Des tirs de laser fusèrent et des explosions nous entourèrent.

jeudi 28 avril 2005 - 01:36 Modification Admin Permalien

• PSW

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Je croisai Ange dans une des coursives des vaisseaux

Jorus : Ah ! Maître Solo, je vous cherchais
    Ange : Et tu m’as trouvé !

Je fus surpris par sa répartie. Cela changeait de la morosité ambiante suite à la disparition de Mirax et des accès de colère de tout un chacun.

Jorus : Puis-je…
    Ange : Rien du tout car je sais ce que tu vas me demander. Et ne t’amuse pas à vouloir lire dans mes pensées sinon je te jette dans un nid de gundarks à la première occasion !

Enfin quelqu’un de bonne humeur. Mais je pense que cela n’était qu’une façade. Que pouvait-elle bien cacher ?

Jorus : Je me fais du souci pour Mace
    Ange : Oui, la dernière apparition de Koher l’a mis sur les nerfs. Il doit apprendre à maîtriser sa colère.
    Jorus : Pourquoi l’avoir emmené ?
    Ange : Ce que tu vois n’est que la surface des choses. Je connais bien Mace. Lui même connaît son point faible et il n’hésite pas à affronter son destin
    Jorus : C’est à dire s’affronter lui-même ou le côté obscur
    Ange : Il n’y a pas de côté obscur, seulement des actes. Voilà pourquoi Mace doit faire face à lui-même. Il est un moment où le Jedi doit faire face au combat de sa vie et lui seul sait quand ce moment arrive. Nous devons entourer Mace mais le laisser libre de ses choix
    Jorus : Je comprends Maître. Mais n’avez-vous pas l’impression que nous sommes manipulé depuis le début ? Et si le côté obscur avait déjà prévu tout ce qui se passe. Il pourrait utilisé les faiblesses de notre groupe pou nous diviser et nous anéantir ?

J’avais fait mouche car Ange ne répondit pas. Elle réfléchit longuement.

Jorus : Est-ce que le data block vous a fournit des informations ?
    Ange : Je ne m’en suis toujours pas occupé. Mais je suis d’accord avec toi. Il peut receler un piège
    Jorus : Alors ?
    Ange : Nous le saurons quand nous l’aurons décrypté…

May the Force be with you

[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 29-04-2005 15:18]

jeudi 28 avril 2005 - 09:43 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

J’arrive à l’infirmerie et je cherche la présence de Clickman. Un Jedi ou un guérisseur, je n’aurais sur le dire, vient vers moi.

Guérisseur/ Jedi ? – Puis-je vous aidée, Maître Padmée ?
    Moi – Je cherche Clickman, est-il ici ?
    Guérisseur/ Jedi ? – Mais certainement, je vais vous conduire à lui.

J’allais refusée, mais connaissant moins bien l’infirmerie que les autres pièces du temple c’était plus prudent. En plus, si je renverse un produit important…

Clickman – Pad !? Tu ne vas pas bien ??
    Moi – Je vais très bien, merci. Je voulais juste te parler. (Me tournant vers mon guide) Vous pouvez nous laissez, merci.
    Guérisseur/ Jedi ? – Bien, a votre servis.
    Clickman – Viens là, nous seront plus tranquille.
    Moi – Merci. Clickman, j’ai beaucoup médité sur ce que tu m’as dit à propos de ma cécité. Je pense que tu as entièrement raison. Mais, je ne suis pas parvenu à déterminer ce que je refuse de vouloir voir. Est-ce que c’est une chose précise, ou plusieurs choses qui cumulée forme un trop plein ?
    Clickman – Et bien… Que crois-tu ?
    Moi – Plusieurs choses.
    Clickman – Alors tu as ta réponse. Je voudrai t’aider plus Pad, mais c’est toi et toi seul qui peu savoir ce que tu te reproches, ce que tu ne veux plus voir.
    Moi – Est-ce possible que ce soit l’avenir ?
    Clickman – Expliques-toi ?
    Moi – Je pense que l’avenir est très sombre. Et encore plus depuis…
    Clickman – Depuis la disparition de maman.
    Moi pausant ma main sur son épaule – Elle sera toujours avec nous Click. Dans nos souvenirs et dans nos cœurs. J’ai des cauchemars de mon passé.
    Clickman – Attends ! Tu me parlais de l’avenir, il y a quelques secondes. Je te comprends plus.
    Moi – Je sais. J’ai l’impression de ne pas vouloir voir l’avenir. Comme si j’avais oubliée quelque chose d’important dans mon passé, mais j’ignore quoi.
    Clickman – Tes cauchemars sont toujours les mêmes ?
    Moi – Pour l’instant, j’en ai eu 2, et oui le même. Ma dernière bataille contre Dark Timoros.
    Clickman – Dark qui ????
    Moi – C’est vrai que tu n’étais pas encore au temple à ce moment là. Je vais te raconter.

Je lui explique alors toute l’histoire, comment Dark Timoros avait voulu s’attaquer au Jedi. Comment elle avait capturé Kaarde et puis moi. Comment on s’en était sorti et enfin, comment Starseb, Jedibothan et moi l’avions vaincu. (Voir P1-P42)

vendredi 29 avril 2005 - 11:56 Modification Admin Permalien

Macematu

3309 Crédits

A la poursuite de Koher I : Et c’est repartit !!

J’était assis sur un canapé dans le salon quand je ressenti quelque chose. Une douleur ? Non… un vide ? Oui, un vide, un grand vide. Quelque chose ou quelqu’un venait de quitter mon entourage, sûrement une personne avec qui j’avais tissé des liens… Je ne parvint pas à trouver qui c’était. méditer, sonder la Force ou user de talents sur les fluctuation n’était pas dans mes cordes… Je ne sut ce qui était arrivé que quand je perçut la rumeur d’une discussion entre Jorus et Ange. J’était toujours assis, au fond du canapé et ceux ci n’avaient pu me voir…

... Mirax ...

Mirax n’était plus des notre ? Elle était morte ? Comment ? Pourquoi ? Par qui ? L’équipe dans laquelle j’était avait pris congé du Temple avant la jeune Terrik, par conséquent nous n’avions put savoir où elle allaient… si elle allait quelque part bien sur.

Je me releva, tendit la main devant moi, pour voir si elle tremblait, signe de stress évident.
    Rien. Pas un tremblement, pas une oscillation, même pas un léger spasme. Je ne ressentais rien, je ne regrettait rien. Seul la colère et la haine m’habitait ? Comment se fait ce ?

- Nous le saurons quand nous l’aurons décrypté…

La voix d’ Ange était parvenue à mes oreilles. Je baissa la main et me tourna vers elle, avec un visage des plus mornes – j’était obligé de jouer a comédie, faire croire à ma tristesse -. En moi, je ressentait une gène, je savais que je regrettait Mirax et pourtant, je ne ressentait pas le besoin de parler, de pleurer ou de me confier. Pour moi Mirax n’était pas morte… mais était elle vraiment vivante ?

Ange s’approcha de moi, avec un visage beaucoup plus expressif que le miens. Je la pris dans mes bras, d’une manière froide : je n’arrivais plus à agir normalement. Plus rien ne répondait en moi… Un choc ? Un déclic ? Que m’arrivait il réellement ? Je resserra mon étreinte pour trouver la tendresse que seul Solo pouvait me donner. Soudain je pris conscience du blocage. J’était inexpressif depuis que j’avais vu Koher. Depuis que j’avais aperçu son visage émacé sur l’ hologramme. C’était lui le responsable. Il suffirait de le tuer et tout rentrerais dans l’ ordre.

Apparemment Ange avait perçut quelques bribes de mes pensées car quand j’eu fini de réfléchir, celle ci se sépara de moi. Mon visage avait repris une forme des plus stoïques et elle me toisa du regard une bonne minute. Jorus, au fond dans l’encadrement de la porte comprenait tout. Il sentait la moindre tension dans l’air, il était doué. Kaarde quant à lui, était resté dans le cockpit à faire je-ne-sais-quoi. Enfin, ma bien aimée pris la parole

- Pourquoi tu penses ça ?
    - Car c’est vrai…
    - Tu en es sur ? Tu crois que la mort résout tout ?
    - Dans certains cas oui.
    - Tu n’as en fait pas changé Mace. Tu restes toujours aussi… prétentieux !
    - Moi ?!! Prétentieux ?! Je crois qu’entre nous deux, la prétention n’a d’égal que tes origines Corelliennes !!
    - Hey ! Ne dis pas ça ! De toute manière pour toi, tuer est une sorte d’ exultation. Tu veux simplement prouver ton existence en détruisant celle des autres ! dit elle en écumant de rage.
    - Peut être bien. Mais ne me dit pas que Koher doit vivre.
    - Il en à le droit, ça ne dépend pas de nous !
    - Et pourquoi ?
    - Car même en le tuant la douleur ne disparaîtra pas !

Je pouvais voir que Jorus avait disparu, et que les larmes montaient aux yeux de Solo.

- Pourtant tout le monde s’évertue a ralentir la mort ! Vous voulez faire de même pour Koher. Pourquoi l’ entretenir ? J’ai eu le droit à un exil des plus lourds, alors que lui se prélassait dans une cellule du Temple ! C’est ça la justice ? C’est ça le droit de vivre ? Les bons se font tuer et les mauvais vivent ?!
    - Je sais ce que tu as enduré ! Ne crois pas que c’était de tout repos de t’attendre !!!
    - Ah ? J’aurais cru. Dans les bras du bothan pourtant tu ne devais pas perdre ton temps à m’attendre !
    - C’en est trop !

Son poing fusa et me heurta sous l’œil droit. Après coup j’attrapa son poignet, pour le relâcher. Les larmes coulaient maintenant sur ses joues et je me détourna. Enfin, le chagrin perça le froid qui m’enveloppait. Ange comptait plus à mes yeux que je ne pouvais le croire, mais je ne lui avait toujours pas pardonné… Pourquoi ?

vendredi 29 avril 2005 - 12:21 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Dans le néant il n’y a rien. Ni sensation, ni sentiment…. Ni conscience. Mais… je suis en train de penser… et pour penser il faut un certain degrés de conscience ? Mais où suis je ? Qui suis-je ?

« Tu le sauras, quand tu seras calme… en paix… »

Cette voix. Je la connaissais. Elle m’était familière. J’avais peur. Que se passait-il ? C’était comme si soudainement quelqu’un avait allumé la lumière… J’étais… Dans le Temple Jedi ! Mais avec un décor… vieillot. Comment étais-je arrivée ici ? Tout ce dont je me rappelais c’était de ce Sith, son sabre en train de s’abattre sur moi…. Je devrais être morte… c’est peut-être comme ça que l’on accueille les Maîtres Jedi dans l’autre monde…

J’étais devant la salle du Conseil… bien que les lieux soient légèrement différents de ceux que je connaissais… La porte s’ouvrit. J’entrai et je restai muette de stupeur… Impossible, j’avais en face de moi des Jedi dont les faits étaient légendaires ! Maître Mace Windu, Maître Yoda, Obi-wan Kenobi, Vergere, Anakin et Luke Skywalker, Corran Horn (désolé j’ai pas pu m’en empêcher^^) …

« Cette fois c’est sur je suis bien morte » songeais-je…

« Pas encore Mirax Terrik… mais vous en êtes très proche. » Déclara solennellement Maître Windu « Seuls de puissants Maîtres Jedi au bords du gouffre peuvent arriver jusqu'à nous. »

Il ne parlait pas. J’avais plutôt l’impression qu’il s’adressait directement à ma conscience.

« Si nous t’avons permit de venir jusqu’ici c’est pour te mettre en garde… l’Ordre Jedi et en péril… Bien plus que tout le monde ne le croit. Vous allez traverser une période de graves troubles. » Ajouta Luke Skywalker.

« Pour à cette menace faire face, rester uni les Jedi se doivent. »

« Le nouveau Conseil saura faire face, les Jedi savent que c’est l’Union qui nous sauveras… » Commençais-je.

« Alors pourquoi ne mets-tu pas toi-même cela en application Maître Mirax Terrik ? » me coupa Anakin Skywalker.

« C’est le trop plein de confiance et l’Assurance de l’ancien Ordre Jedi qui as sonné son glas. » Continua Obi-wan. « Ne refaites pas les mêmes erreurs que par le passé. »

Ces vénérables Maîtres me faisaient prendre conscience de l’étendu de mon arrogance… Comment avais-je pu imaginer pouvoir partir pour cette mission seule alors qu’un grave danger planait sur les Jedi et la Galaxie entière ?!

« Merci infiniment Maître de m’avoir ramené sur une meilleure voie… Koher sera stoppé, je vous en donne ma parole. »

« Parce que tu penses qu’un simple Jedi noir pourrait être aussi puissant ? Si puissant que comme Palpatine l’avait fait jadis il soit parvenu à brouiller le Coté Clair ? » Dit Mace Windu.

« Vous voulez dire que Koher n’est pas l’instigateur de tout cela ? Je vous en prie Maître Jedi révélez moi son identité, que nous puissions l’arrêter ! »

Déjà les contours de cette salle du Conseil commençaient à s’estomper… NON, je devais connaître l’identité de ce Seigneur Sith !

« Que la Force soit avec toi Mirax Terrik. Un jour viendra ou tu nous rejoindras dans ce monde, mais ce jour n’est pas encore venu… ». Conclu Corran Horn.

Tout ce brouilla de nouveau… je replongeais dans le néant

Je t'aime Jacen!
    Membre d'une grande famille...
    Destren-Terrik-Horn

[Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 29-04-2005 16:28]

vendredi 29 avril 2005 - 16:26 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

Padmé me racontais l’histoire qui s’était passé longtemps avant mon arrivée au Temple. Elle me racontait tout, en détails, comment elle a été torturée, les événements et les combat qui avaient mené jusqu'à la mort de Timoros.

Je méditais là dessus et me demandai pourquoi ce rêve revenait… La Force voulait sûrement transmettre au travers de Padmé un message concernant l’avenir et son lien avec le passé. Peut être que sa cécité est lié à la fois a l’avenir et au passé… Refuserait-elle de voir se reproduire les évènements du passé ? Je pense qu’il peut y avoir de cela, peut être a-t-elle peur de refaire ou de revoir quelque chose...

Je lui expliquais ce que je pensais, comme indication, mais maintenait qu’elle seule pouvait trouver ce qui la maintenait dans le noir.

Pad pris la direction de la sortie, et posa par hasard la main sur le mur qui portait encore les traces de ma colère lorsque j’ai ressenti la mort de Mirax. Elle s’arrêta un moment, sentant la colère qui était la mienne sur le moment, colère qui a imprégné les murs…

Pad : Si tu as besoin de parler, n’hésite pas…
    Moi : Merci... Ca ira… Je dois encore méditer et me faire a cette idée… Mais je jure que, tous ensemble, nous arriverons a découvrir ce qu’il s’est passé et que la paix règnera a nouveau sur la galaxie… Pour elle…

Je ne pus retenir une larme en pensant encore à Mirax… Pad, à mon ton, se doutais que j’avais encore du mal à me faire a l’idée… Elle me lança des pensées réconfortantes en réponse, puis me demanda de l’accompagner jusqu'à la sortie…

vendredi 29 avril 2005 - 20:08 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide