Archives : Le Temple Jedi (page 108)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Un signal sonore me sorti de ma méditation. J’étais enfin arrivée à destination. Le Système Suarbi dans le quadrant Quence. La planète des Jensaaraï. Qu’est ce qui m’avait amené jusque-là ? L’armée que j’avais vue dans ma vision, plus exactement les armures des soldats ! En fibre de cortose ! Sur le même modèle des armures ancestrales des Jensaaraï. L’armure créée par Kyrio était en cortose synthétique, celles des Jensaaraï et des soldats de ma vision étaient en cortose véritable. Et seuls les Guerriers Jensaaraï en connaissaient le secret de fabrication. Mes recherches à la bibliothèque m’avait beaucoup apprit sur leur histoire, et notamment l’incident avec Corran Horn. (Pour plus d’infos cliquer ici (lien supprimé car non accessible) )
De là, je m’étais sentie investie d’une mission. A présent, après avoir passer plusieurs jour seule dans l’hyperespace, je finissais par me demander si ça n’étais pas autre chose que la Force qui m’avais persuadé de l’importance et du secret de cette mission. Maintenant je ne pouvais plus reculer, un compte à rebours s’afficha sur un écran, 5 4 3 2…1…
J’émergeais dans l’espace normal. Suarbi, une géante gazeuse projetait une lumière orangée. Je me dirigeais vers le champ d’astéroïdes entourant l’une des nombreuses lune du système : Suarbi 7/5 où se situait le sanctuaire des Jensaaraï. C’est là qu’ils surgirent : Un escadron de chasseurs Tie modifiés semblables au Force Sword de TotoJedi ! J’étais coincée entre le champ d’astéroïdes et ce mystérieux escadron. Sans hésiter je fonçais dans le champ, mes poursuivants me suivirent, les tirs commencèrent à fuser. J’étais Corellienne, donc bonne pilote, :craneur: mais je connaissais mal les YT-2000. Un coup au but me fit perdre la moitié de mes boucliers. Je déviais la puissance restante à l’avant et tentais le tout pour le tout avec une attaque frontale (dans un champ d’astéroïdes… suis pas tarée moi !)… en vain. Aidée d’un copilote, j’aurais pu m’en sortir, mais seule… Seule… Quelle idiote j’avais été. J’avais joué, j’avais perdu… Sorti du champ d’astéroïdes, les répulseurs H.S, le vaisseau chutait follement vers Suarbi 7/5 sans que je puisse le ralentir. Entrée dans l’atmosphère, impossible de m’éjecter ! ... 2000 mètres… 1000 mètres… 800… Recourant à la Force, je tentais de ralentir la chute, mais je savais que ça ne serai pas suffisant : 500… 300… 200… 100…
Le cargo heurta le sol moins vite qu’il ne l’aurait dû, mais très violemment quand même. Mes sangles de sécurités lâchèrent, un choc, puis plus rien…
Je revînt à moi, je baignais dans mon sang. J’avais été éjectée du vaisseau. Ma respiration était difficile et douloureuse : des côtes broyées et un poumons perforé songeais-je. Mon bras gauche formait un angle étrange.
Au dessus de moi… Un Barabel vêtu de noir et un sabre rouge à la main, un Sith ! Son sourire me donna envie de mourir sur le champ ! Il s’approcha :
-Oui je vais te tuer, mais avant, mon Maître voulais que tu saches que ta venue ici est de son fait. Tu t’es jetée dans la gueule du loup ! Ha ha ha !!
Il leva son sabre et soudainement tout se mit à tourner au ralenti. Une foule de sensations et de sentiments me vinrent à l’esprit. Est-ce cela que l’on ressent juste avant de mourir ? Je revis Obiwan14, Doc, Maggy, Clickman, Polux et Revan mes enfants en train de rirent, Kyrio et TotoJedi mes frères en train de me sourire, Tyria, Edoras, Padmé, Macematu, Ange, Kaarde, Remeyodi, Obitom, Jorus et Aynor, mes amis me faire des signes, et Jacen, mon cher Jacen en train de me tendre la main… Mais c’était finit, je ne les reverrais plus, du moins pas dans cette vie. Je pus ressentir leur détresse en cet instant :
« Je vous aimes tous. Ne cherchez pas à me retrouver et continuez de lutter. »
La lame du Barabel commença à s’abattre, toujours au ralenti. Je fermais les yeux, le néant m’embrassa…
Attention : pour la suite de l’histoire, il est essentiel que tout le monde me croie morte. Et que personne ne cherche à me retrouver. Merci !samedi 23 avril 2005 - 16:32 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Il faisait nuit, et je m’étais installé dans l’infirmerie dans un coin, en méditation, prêt a me réveiller si quelqu’un requérait une assistance (ce qui arrive souvent avec les padawans de maintenant….)
Dans mon lien avec la Force, existait, comme des lumières toujours présentes, les liens avec ma famille et mes amis. Pollux, Revan, Doc, M’man et P’pa (qui adooore qu’on l’appelle ainsi !) mais aussi Obitom, Aynor, Jorus, mon ancien maiître Ani13, tous étaient représentés par une petite lumière dans mon esprit, lumière à laquelle je pouvais me raccrocher dans les moments de doute.
Quand soudain…
Pleinement lié à la Force, je sentis le lien avec m’man soudainement briller comme jamais, avant de s’éteindre complètement… J’ouvris les yeux, en sursaut… non… je ne pouvais pas croire que…
Je vérifiais, encore et encore dans mon lien avec la Force, mais plus rien… Je sentais dans les autres liens de la détresse émaner de Pollux, Revan, Doc et de p’pa…
Non... c’est impossible… pas elle…
Avant que je m’en rende compte, une larme perlait sur mon visage…
« NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN » criais-je… Le mur tout proche se pris nombre de coups de poings, a telle point que celui-ci se déforma légèrement et fut maculé de tache de sang, laissé par mes poings abîmés à force de marteler le pauvre mur…
Quel imbécile je fais... je n’aurais pas du l’écouter… J’aurais du la suivre à son insu, n’importe quoi… mais ne pas la laisser seule…
Elle n’a pas tenu sa promesse, c’est la première chose que j’ai pensé…
J’entrais dans une colère que je peinais à contenir… Elle était telle que l’énergie qu’elle dégageait faisait léviter tout objet à moins de 5 mètres de moi… Cette colère n’était dirigée que contre moi-même, je me reprochais de ne pas avoir fait ce qu’il faut…
Obitom, qui a perçu ma détresse, arrivait en courant vers moi pour tenter de savoir ce qui se passe… Arrivé à proximité il fut soulevé du sol par ma colère…
Obitom : Que se passe t’il Click ?
Moi : M’man… elle est…
Je me refusais à employer ce mot…
Obitom : Par la Force…
Moi : je ne suis qu’un imbécile ! Criai-je. Un flacon éclata quelque part dans une armoire, tant ma colère était puissante…
Obitom : Click…
Moi : Nous aurions du la suivre, à son insu, tant pis, pas se contenter d’une stupide promesse qu’elle n’a su tenir !!
Obitom : Elle n’a peut être pas pu…
Je ne savais pas quoi dire, je ne pouvais même pas penser de façon rationnelle… Je pleurais, tant ma tristesse était grande, larmes qui ne tombait pas au sol, qui restait suspendue dans l’air autour de moi… J’étais heureux d’avoir trouvé ici une famille, et voila que je venais d’en perdre un des principaux piliers…
Soudain dans l’infirmerie, entra Maître Nema, qui avait aussi perçu ce qui s’est passé… Elle se dirigea vers moi, masqué par sa bure ample, semblant flotter au dessus du sol. Elle réussi a s’approcher de moi, se posta devant moi (je flottais moi-même au dessus du sol, je ne m’en était pas rendu compte), me posa les mains sur les épaules et me fixa droit dans les yeux…
Nema : Chevalier Clickman… Ceci est bien indigne de vous… Mais je comprends ce que vous ressentez… Ce n’est pas en cédant à la colère que cela changera quelque chose… non… Nous devons restez lucide, soudés, afin que sa disparition ne soit pas vaine… Calme ta colère, chevalier…
Ses mots, doublés de l’aura de paix et de sérénité qui entourait Maître Nema réussirent à diminuer ma colère… Tout les objets lévitant autour de nous tombèrent plus ou moins violemment, nombreux flacons se brisèrent dans la chute, les lits retombèrent violemment au sol… et Obitom atterri de façon peu cavalière sur son postérieur.
Moi-même je retombais assis, contre le mur. Nema me tendis une main pour m’aider à me relever, Obitom juste derrière elle… Je saisis cette main, me releva…
Une fois debout, Nema reparti sans un mot, mais je ressentais son émotion, elle-même était très fortement touché par la disparition de Mirax… Obitom, ne sachant que dire, m’offrit simplement une étreinte chaleureuse. De nouvelles larmes perlaient sur mon visage. Sans la présence de mes amis, qui sait ce qu’il serait advenu… Obitom me reconduisit ensuite à ma chambre et resta avec moi pour éviter que je me sente seul pour cette épreuve…
(Note pour moi-même.. et dire que je viens de faire le ménage à l’infirmerie… je suis bon pour recommencer !)
-------------------------------------
Clickman, maitre de frank_skywalker et de kodirdekuhlvut
Fils de Mirax et Jacen
Horn-Terrik[Ce message a été modifié par: clickman le 24-04-2005 16:06]dimanche 24 avril 2005 - 09:22 Modification Admin Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Je rattrapai le bras de mon ex maître avant qu’il sorte…
Moi : Obi tu te dégonfles ou quoi ?
Obi931 : Quoi ?
Moi : J’ai bien l’impression que tu es fâché contre toi-même… Tu ne te rappelles pas des leçons que tu me donnais ?
Obi931 soupira lentement et me regarda.
Obi : Ce n’est pas ça… Tu ne peux pas comprendre Bak’
Moi : Je ne peux pas comprendre ? Sait tu pourquoi je suis partis ?
Obi : Je m’en doute… C’est parce que tu étais frustré d’apprendre que ton frère était un sith… Ton frère jumeau…
Moi : Non ce n’est pas pour ça… C’est parce que j’ai perdu contre JR et après contre mon frère ! Tu te rappelles quand j’étais padawan… Je t’avais dis que je deviendrais le meilleur jedi de tout les temps ! Plus fort que Yoda ! Plus fort que Anakin, Luke ! Plus fort que JB ! Je suis parti pour ça… J’ai perdu contre… Un nouveau chevalier… Et contre un sith ! Je me suis entraîné ! Autant l’esprit que le combat ! Toi tu es frustré d’avoir perdu contre Koher ? Moi j’ai perdu contre JR ! Mais je ne suis plus le même Bakara ! J’ai la rage de vaincre ! Je gagnerais contre tout le monde… Je n’échouerais plus jamais ! Je serais le jedi le plus digne de tout l’univers !
Obi931 soupira encore une fois et partit sans rien dire…
Moi : Eh Obi ! Je m’allierais avec toi contre Koher quoi qu’il arrive… Mais pour être le meilleur jedi il faut que je sois meilleur que toi… Alors que dirais tu d’un combat ?
Obi931 me regarda et ria…
Obi : Je n’ai pas envie de me battre avec le meilleur jedi de la galaxie ! Mais pour être vraiment le meilleur, il te faut le meilleur padawan ! Va voir ça auprès de Pad elle te conseillera qui est le meilleur pour toi…
Je fixa mon ancien maître et partit sans un mot…
Après quelques jours de recherche, j’avais remarqué un jeune homme, il se nommait Zekiel et devait avoir à peu près l’âge de Mace… C’était un ancien soldat et avait de vraies capacités avec la force… Je ne mis pas longtemps à le contacter et bientôt il devint mon padawan…
Mon retour était confirmé… Mes amis m’avaient bien accueillis à part Obitom et je ne le comprenais pas. Mais les temps étaient durs et ses doutes étaient pardonnés… J’allais aider les jedis… C’est plutôt normal… C’est plus que mon métier, c’est ma vie…dimanche 24 avril 2005 - 17:36 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Dans un YT en direction de Coreilla...
Doc : NOOOOOOOOOOOOON !!!
Aynor : Que se passe-t-il ???
Doc : C'est Man... Elle...
Remeyodi : Doc... Que se passe-t-il ?
Doc : Elle est... Je ne la sens plus !
[Aynor : Elle est peut-être coupée de la Force...
Doc : J'ai senti une grande terreur, une inéluctabilité... Mais ce n'est pas possible... N'est-ce pas ?
Remeyodi : Doc, elle était ton maître et ta mère n'est-ce pas ?
Doc : Oui, mais...
Remeyodi : Tu le sais alors... Je suis désolé, mais Mirax Terrik doit être morte.
Doc : Non ! Je dois... Je dois méditer... Laissez moi s'il vous plait...
[Aynor : Doc...
Doc : Laissez moi !
Remeyodi : Oui. Mais nous sommes là, ne l'oublie pas.
Doc : Merci, mais j'ai besoin d'être seul.
[Aynor : On te préviens sur Coreilla ?
Doc : Oui, de toute facon je vais devoir prévenir ma famille là bas, je serais le premier à y arriver...
Remeyodi : Repose toi, on s'occupe de la fin du voyage...
Doc : Merci.
Et en effet, une fatigue incroyable s'est emparé de moi... Je vais aller me reposer.. Il gfaut que je soit calme... Notre mission est importante... Mais Man... Elle était au Temple ! Comment ? Et que s'est-il passé ???dimanche 24 avril 2005 - 18:14 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Au matin, je pars méditer, essayant d’oublier ce cauchemar. Mais comme si cela ne suffisait pas, je m’étais à peine installé, qu’un appelle me parvient suivi d’un frisson : « Je vous aimes tous. Ne cherchez pas à me retrouver et continuez de lutter. » Oh non ! Mirax !!! Mirax !!!!
Quelques heures plus tard, après avoir essayé d’analyser cette appelle, je me promène dans les couloirs du temple en direction des quartiers de JB ! Il faut que je lui parle, je ne peux plus reculée. Mais une conversation m’arrête ! Les voix viennent d’une de la salle d’entraînement et elles me sont familières ; il s’agit de Bakara et Obi931. Je n’apprécie pas le discours du Bothan (ça devient une habitude), par contre Obi931 me surpris agréablement par sa dernière réflexion :
Obi931 – Je n’ai pas envie de me battre avec le meilleur jedi de la galaxie ! Mais pour être vraiment le meilleur, il te faut le meilleur padawan ! Va voir ça auprès de Pad elle te conseillera qui est le meilleur pour toi…
Il sort de la salle et je ne fais rien pour me dissimulée, j’entends de la surprise dans la voix d’Obi931
Obi931 – Pad ! Euh… Mais qu’est-ce…
Moi – Obi, je suis heureuse de ta réaction, elle est sage surtout en ce moment. Il est arrivée quelque chose de… de dramatique. Et aujourd’hui plus que jamais, les Jedi vont devoir s’unir. J’aimerai que te veille sur ton ex-padawan, je n’aime pas l’ego des Bothans, je pensais m’y avoir habituée, mais les paroles de Bakara me font peur.
Obi931 – Attends Pad, t’emballes pas, Bak’ parlait pas sérieusement, il…
Moi – Surveilles-le ! C’est un ordre ! Nous avons suffisamment eu de Jedi qui ce sont laissé séduire par le Côté Obscur, je ne veux pas perdre Bak’ ! Surtout après la perde de… (Les mots ne passaient plus)
Obi931 – Pad ? Qui a-t-il ?
Moi – C’est Mirax. Elle, …elle n’est plus perceptible dans la Force.
Obi931 – Quoi !? Mais c’est horrible ! Comment …Moi – Je ne sais pas, je vais voir le conseil Jedi.
Obi931 – VOIR ??? Pad, tu veux dire que…
Moi – Non, Obi931, c’est seulement une expression.
Sur ces mots, je poursuis ma route. Les images souvenir du temple m’aide à me guidée et j’arrive sans trop de peine devant les quartiers d’un autre Bothan. J’hésite à frapper à sa porte, mais je sens soudain sa présence à quelques mètres derrière moi, il arrive à un coude et pour la première fois depuis que je le connais, je ressens de la surprise en lui. Il ne m’avait pas perçu, j’en conclu qu’il savait pour Mirax et que cela l’avait affecté bien plus que tout ce que j’avais imaginée.
Moi – Jedibothan, je suis venu …
JB – Tu l’as ressenti n’est-ce pas. Ce n’est pas une question, je pense qu’on l’a tous ressenti. Et ce ne sera facile pour personne. Mais il faut que les Jedi réagissent positivement. Je t’en pris Pad, il faut que nous parlions. Viens entre.
Je déteste ce que je ressens. JB va droit au but, mais sa voix… Elle est inhabituelle, chargée de … je n’arrive pas à le définir. J’entre et il m’invite à m’assoire, je préfère rester debout.
JB – Le conseil doit être restructurée, il devait l’être bien avant tout ses événements. Aujourd’hui, il reste Totojedi, Ange, Macematu, Kaarde, Starseb, moi qui continue la présidence. Les autres ont d’autres responsabilités. Tu avais demandé ta réintégration. Tu es toujours partante ?
Moi – Euh…Oui, plus que jamais, mais je n’y vois toujours pas…
JB – J’ai observé ton combat avec ton frère, il me semble que tu compenses drôlement ton handicape. Pad, Mirax est morte. Starseb est coincée au sénat. Le chancelier veut qu’un représentant Jedi reste à ses côté afin de coordonnée nous défense contre les Sith. Et avant que Mirax ne disparaisse, il a été décidé que je parte en mission … no officiel. Pad, s’il te plait, reprends la directive des opérations jusqu’à mon retour. De tout façon, tu n’as pas le choix, tu es le seul membre du conseil qui reste au TJ.
Moi – Où parts-tu ? Comment je te contacte ?
JB – Tu ne pourras pas me contacté, c’est moi qui le ferai.
Moi – Mission secret ? Dans un moment pareil ?
JB – Je n’avais pas prévu ce qui est arrivée à Mirax. Je n’ai pas le choix. Toi non plus.
Moi – Ne me dis pas ce que j’ai a faire, je connais mon devoir !
JB – Moi aussi !
Nous restons un moment dans un silence très lourd qui est devenu beaucoup trop habituelle. Je ne voulais pas l’heurter, mais le mal était fait. Il me fait comprendre diplomatiquement qu’ « il a ses valises à faire ». Je quitte ses quartiers, et soudain, je me sens étrangement seul.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
- Le conseil Jedi citée ici est Valable uniquement dans le TJ !!!
- JB ne voulant plus participé au TJ, nous dirons pour l'instant que personne ne sait où il est. Donc ne le fait pas agir, mercilundi 25 avril 2005 - 19:41 Modification Admin Permalien
-
-
obitom0
1285 Crédits
N' ayant pas de mission définie, et tous atteints par ce que nous avions juste ressentis à propos de Mirax, je décidais de trouver un coin tranquille où observer les évènements. En méditation. Tous avient un rôile bien défini, et je me disais que si quelqu'un avait beoins de moi, on ne manquerait pas de me prévenir...
Assis au bord d' une fontaine, je me mis en méditation, et dans un calme serein, je participai avec le recul nécessaire aux différents évènements des différentes missions.
De plus, Si Mirax était décédée, je parviendrais peut être à entrer en conatct avec elle dans la Force...
Inspirant de plus en plus lentement, j' entrai en transe et mon esprit se mit à ressentir et à contempler les esprits de tous mon entourage...
J' indiquai simplement à Pad et à tous mes collègues secrets du conseil parallèle où je me situais, qu' ils puissent venir me contacter en cas de situation d' urgence...lundi 25 avril 2005 - 20:08 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) << Je vous attendais…Vous autres, Jedi, êtes devenu trop prévisibles. Votre quête est immanquablement vouée à l’échec. Tout comme votre confrérie qui est maintenant devenue un obstacle mineur à l’établissement de l’Ordre Nouveau et qui sera inévitablement éliminée... >>
Lorsque la silhouette holographique de Koher était apparue chacun de nous s'était figé. Macematu avait instinctivement crispé sa main sur son sabre laser, heureusement sa côlère s'était vite appaisée quand Ange était venu le soutenir mains sur les épaules.
De mon côté je cachais du mieux que je le pouvais la douleur que m'infligeaient les élancements de mes anciennes blessures suite à l'apparition de ce maudit Sith.
<< ... Quant à vous, votre témérité vous permettra sans doute d’être en tête de liste…Ah ! Ah ! Ah ! >>
De légères vibrations se firent brièvement ressentir dans la structure de la base alors que l'holograme disparaissait et qu'une porte blindée s'abattait derrière nous. C'est alors que toute une troupe de droïdes fit irruption dans la salle, des droïdes agiles et équipés de blasters similaires à ceux employés au Temple Jedi pour l'entraînement. Bien que nombreux, ceux-ci n'étaient pas plus dangereux que des droïdes de protocole qu'on aurait armés, étrange.
Rapidement nos sabres laser vinrent à bout de la première vague.
Ange : - C'est censé être un piège, ça ?
Jorus : - Ce sont des droïdes d'entretien, ça, pas faits pour le combat !
Moi : - Je ressent pourtant une menace, mais elle ne vient pas d'eux...
Mace : - Oui, je le sent aussi. Connaissant Koher, on peut s'attendre à pire que ces droïdes.
Alors que d'autres droïdes arrivaient de nouvelles vibrations se firent ressentir, plus fortes, faisant tomber de la poussière des étages supérieurs. Les droïdes ne nous laissaient pas le temps de nous en préoccuper.
Brrrrrr... !
Cette fois les secousses étaient bien plus fortes ! Je me figeait brisquement, oubliant les droïdes.
Moi : - Mille vornskrs !... Cassons-nous !
BRAOUM !
Une explosion, si proche qu'elle renversa plusieurs droïdes de la salle !
Moi : - Courrez, ignorez les droïdes !
Avec la Force nous pûmes écarter aisément de notre chemin tout les droïdes qui essayaient de nous ralentir. Koher, sachant que des Jedi viendraient, avait piégé toute la base et laissé ces droïdes pour nous retenir le temps que tout explose.
Ange pratiqua une ouverture au sabre laser dans la lourde porte, nous nous y engouffrâmes. A mesure que nous avancions les détonations répétées semblaient nous poursuivre. Nous finîmes par atteindre le vaisseau que plusieurs explosions faillirent déchiqueter au moment du décollage. Finalement nous étions sauf, en dessous de nous la base flottante disparaissait sous les flots.
Moi : - Ce fou de Koher doit être arrêté !
Mace : - Ses pièges minables ne le sauverons pas lorsque nous le retrouverons ! Il ne fera pas le poids face à nous quatre et ma nouvelle technique !
Moi : - Je n'en doute pas, frèrot, malheureusement ce ne sera pas si simple. J'ai déjà battu Koher une fois mais maintenant il y a ce Beinak à ses côté, et sans doute d'autres adeptes du côté sombre, ce qui complique gravement la tâche.
Ange : - De toute façon on ne risque pas de le croiser de sitôt, qui sait quel piège nous attends à notre prochaine destination.
Il nous restait à voir une base sur Mustafar, une certaine légende courrait depuis longtemps parmi les Jedi à propos de ce monde inhospitalier. Selon certains c'est sur cette planète même qu'Anakin Skywalker avait perdu la vie une première fois, il y a bien longtemps, devenant ensuite le Sith le plus puissant et redouté que la galaxie ait jamais connu. Mais personne n'avait jamais vérifié sur place et il était impossible d'être certain tant l'Empereur Palpatine avait déployé d'efforts à faire disparaître toute trace du passé de Dark Vador.
Alors que commencions à quitter l'atmosphère d'Aquaris, une violente secousse dans la Force nous assaillit. Une personne proche venait de disparaître, nous recevions les dernières paroles de... Mirax !... Mais n'était-elle pas en sécurité sur Coruscant ? Chacun de nous était sous le choc.lundi 25 avril 2005 - 21:35 Modification Admin Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Cette nouvelle était un choc pour nous tous. Mais c’était bien pire pour Doc. Je fut très surpris lorsqu’il se mit à crier. Je n’avais alors rien ressenti. Ce n’est qu’après que je pu entendre le message que Mirax nous adressa. Doc était à présent dans sa cabine, il voulait être seul, et nous le comprenions. Perdre, car il s’agissait bien de çela malheureusement, sa mère devait être quelque chose d’horrible. Sentiment que je pouvais facilement imaginer, même en n’ayant jamais connu la mienne.
Le silence qui s’établit après cela dans le vaisseau était pesant, très pesant.
Remeyodi : « Nous approchons de Corellia. »
C’était la première fois que j’y venais. La voila donc la fameuse planète natale des Corelliens ! Nul doute qu’ils devaient en être fier. Et les connaissant ils ne devaient pas louper une occasion de le dire ^^. Ah les Corelliens....... Elle en était une........
Je ne savais pas quoi dire, aussi balançais-je une banalité.
Aynor : « Je ne l’imaginais pas aussi belle cette planète. »
Remeyodi : « Oui. C’est une fort belle planète. »
Aynor : « Magnifique. »
Remeyodi : « Merveilleuse. »
Aynor : « Eclatante. »
Remeyodi : « Etincelante. »
Aynor : « Sublime. »
Remeyodi : « Epoustouflante »
Aynor : « Sidérante. »
Remeyodi : « Supercalifragilisticexpialidocious. »
Aynor : « Pas mieux. »
De nouveau le silence...........
Aynor : « Dis, tu penses que Doc va tenir le coup ? »
Remeyodi : « On voit que tu le connais pas. Bien sûr qu’il va tenir. Laissons-lui le temps d’encaisser le choc, de prendre sur lui. Et surtout ne lui en parlons pas, sauf s’il le fait. »
A présent Corellia occupait une bonne partie du champ de vision.
Nous n’allions pas tarder à acorelliir, ou comme on dit chez moi, atterrir.
Contrôleur : « Ici le service de contrôle de l’espace Corellien. Identifiez-vous. »
Remeyodi : « Ici YT-2000, matricule 248-B56-HJ02. Nous sommes trois personnes et ne transportons aucune marchandise. Nous venons en simple visite.»
Une minute se passa avant que le contrôleur ne réponde.
Contrôleur : « YT-2000, vous êtes autorisés à pénétrer l’espace aérien de Corellia. Vous êtes attendus spatioport numéro 13 (espérons que cela nous portera chance), quai d’appontage A-5. »
Remeyodi : « Hmm, je n’aime pas trop cela. »
Aynor : « Qu’y a t-il ? Il nous a laissé passé. »
Remeyodi : « Oui mais, il a dit que nous étions attendus. Je trouve cela bizare. Enfin, nous verrons bien. Va prévenir Doc que nous arrivons pendant que je pose le vaisseau. »
-------------------------------------
Padawan de Qui-Gon-Jinn
Toi CJ, toi mon frère, ma seule famille. Viens là que je t'embrasse ^^[Ce message a été modifié par: Aynor le 06-05-2005 23:41]mardi 26 avril 2005 - 00:54 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Dans un YT en direction de Corellia...
J’étais en présence de Doc et Aynor mes collègues de mission. Je méditai sur ma discussion d’avant départ avec Pad. Une phrase me revenait en tête.
Pad> En bref, je voulais juste te dire que tu devais être prudent, et que j'étais contente de sentir que tu as les idées plus claire. Mais tu dois te méfier de tes sentiments.
Je m’étais senti coupable de la cécité de Pad et une vague de remord m’avait envahi. Malgré mon apprentissage, je n’avais put me contrôler et faire la paix dans mon esprit comme le recommande le Code Jedi. Je m’étais emprisonné dans mes émotions contradictoires et m’était laissé emporté par se vagues. Heureusement je n’avais pas dérivé très longtemps.
Ce fut là que me revint en mémoire une histoire de mon passé que j’avais enfoui au fond de ma mémoire. Après mes 20 ans, j’avais rencontré une jeune fille qui m’avait beaucoup touché par sa sensibilité et qui avait vécu d’horribles aventures qui l’avait blessé dans son être. Nous étions devenus très proche, peut être même trop car au vue de nos sentiments grandissant, elle prit peur de m’intégrer dans sa vie chaotique et partit sans plus donner de nouvelles.
J’avais ressenti cette même vague de remord après son départ de n’avoir pas réussi à l’aider autant que j’aurai voulu.
J’avais voulu l’aider mais elle m’avait dit que je ne pouvais rien faire de plus, que me savoir à ses cotés lui avait beaucoup apporté et pourtant elle était parti de ma vie.
Pourquoi cette histoire me revenait en mémoire maintenant ?
Peut être pour m’aider à comprendre pourquoi j’avais été si excessif en voulant aider Pad. Je voulais aider de nouveau le spectre de mon amour disparu…
Doc : NOOOOOOOOOOOOON !!!
Aynor : Que se passe-t-il ???
Doc : C'est Man... Elle...
Remeyodi : Doc... Que se passe-t-il ?
Doc : Elle est... Je ne la sens plus !
Aynor : Elle est peut-être coupée de la Force...
Doc : J'ai senti une grande terreur, une inéluctabilité... Mais ce n'est pas possible... N'est-ce pas ?
Remeyodi : Doc, elle était ton maître et ta mère n'est-ce pas ?
Doc : Oui, mais...
Remeyodi : Tu le sais alors... Je suis désolé, mais Mirax Terrik doit être morte.
Doc : Non ! Je dois... Je dois méditer... Laissez moi s'il vous plait...
Aynor : Doc...
Doc : Laissez moi !
Remeyodi : Oui. Mais nous sommes là, ne l'oublie pas.
Doc : Merci, mais j'ai besoin d'être seul.
Aynor : On te prévient sur Corellia ?
Doc : Oui, de toute facon je vais devoir prévenir ma famille là bas, je serais le premier à y arriver...
Remeyodi : Repose toi, on s'occupe de la fin du voyage...
Doc : Merci.
Je cherchai la présence de Mirax dans la Force mais rien d’autre que le vide ne vint dans mon esprit. Je partageai la peine de Doc en silence avec Aynor.mardi 26 avril 2005 - 00:59 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Aynor : Doc !
Doc : Quoi Aynor...
Aynor : On est arrivé...
Doc : Ah. Bon, j'arrive.
Aynor : Ca va aller ?
Doc : Non, mais faudra faire avec...
Tout en parlant nous nous étions avancés jusque dans le cockpit de l'YT...
Je ne voulais plus rien faire, mais je le devais ! Il fallait que je sorte de cette spirale négative ! Sauf que...
C'est Beinak et Koher qui ont tué man ! Et je peux les vaincre avec ma nouvelle forme ! Beinka conre qui j'ai combattu ne peux pas me vaincre ! Alors il mourra. Il mourra sans haine de ma part, juste la justice.
Mais pour la forme VIII, j'ai besoin de 2 autres sabres... En passant devant un des panneaux de mon YT j'active une commande avec la Force, le panneau s'ouvre, je tire à moi 2 sabre simple de rechange. Je les place à ma ceinture, mes 2 manches crossés finissent dans mes manches...
Aynor passe devant moi au dernier moment, et dis 2 mots à Remeyodi... Surment que je suis amorphe... Mais ce n'est plus vrai, carj'ai un but : Finir cette mission puis partir tuer Beinak. Koher sera pour Macematu je pense. Mais si besoin, je le tuerais lui aussi.
Remeyodi : Y'a un truc bizarre Doc...
Doc : Lequel ?
Aynor : Ca va mieux ?
Doc, avec un sourire qui fais froid dans le dos : Oh oui... Le problème ?
Aynor et Rem's se regardent puis ce-dernier me répond :
Remeyodi : Ils ont annoncés qu'ils nous attendaient...
Doc : Oh non ! Ca va pas recommancer !
Remeyodi : ??? Ah oui ! Quand on y pense....
Aynor : Quelqu'un peut m'expliquer ?
Doc : Lors de notre première mision au VA avec Remeyodi, on s'est fait reperer dès le début.
Remeyodi : Alors qu'on arrivait incognito dans ce même vaisseau... Qui est un vaisseau de contrebandier, et qui en a les options ^^ Restons méfiants : je la sens pas cette arrivée... Si les commandos ont pris le controle du spatioport...mardi 26 avril 2005 - 09:22 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
- Clones Pilotes --- Dès leur naissance, certains clones recoivent un entraînement spécialisé dans le pilotage. (Organisations - Troupes)
- Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
- BB-8 --- BB-8 était un droïde astromécano affilié à la Résistance. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney