Archives : Le Temple Jedi (page 107)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Mace avait de bonnes raisons de vouloir tuer Koher, après ce qu'il avait subit et Ange avait bien raison, il fallait garder un oeil sur lui et pour ça je pouvais lui faire confiance.
Ce foutu Jedi noir, maintenant à la tête des néo-Sith, avait eu le temps de pourrir la vie d'autres Jedi encore comme Obiwan931 et Ange. Mirax comptait-elle sur moi pour modérer Ange et Mace pendant la mission ? Le côté obscur semblait maintenant bien loin derrière eux mais personne ne peut savoir quand il peut ressurgir. Les Jedi commençaient à perdre toute confiance et à s'exposer dangeureusement aux côté obscur ces temps-ci. Moi-même, depuis que la douleur s'était réveillée dans mes anciennes blessures, je ne pouvais parfois m'empêcher de maudir les Sith et de souhaiter pouvoir les exterminer à moi seul.
Au bout de quelques jours de voyage à travers l'hyperespace nous finîmes par atteindre la première de nos deux destinations : Aquaris ! Aucune forme de Force Obscur n'était perceptible depuis l'espace, Ange nous fit descendre vers la surface en suivant les coordonnées qu'Obiwan931 nous avait laissées. Mais au bout d'une heure à survoler l'immense océan nous n'avions trouvé aucune trace de la base !
Jorus : - Pour que Koher installe une base ici il devrait pourtant y avoir de grandes îles, dans le coin !
Ange : - Et l'océan est trop profond ici pour pouvoir acceuillir une base sous-marine ! Mais où est-elle ?
Mace : - Je ne peux pas croire qu'Obi nous ait donné de mauvaises coordonnées !
Moi : - Attendez une seconde, et si c'était une base flottante ? Ange, est-ce que tu as un droïde-sonde à bord ?
A l'aide du droïde nous pûmes suivre la direction des courants marins qui nous conduisirent au bout de quelques heures jusqu'à un récif de corail, contre lequel était échouée l'immense base flottante que nous recherchions. Celle-ci semblait abandonnée depuis des lustres. Sans personne pour entretenir sa machinerie et lui permettre de garder sa position habituelle, elle avait finit par dériver au gré des courants et s'échouer ici.
Jorus : - Ca semble complétement désert.
Mace : - Je ne sens rien dans la Force. Mais sachant qu'Obi pourrait nous révêler l'emplacement des bases, ça m'aurait étonné d'y trouver Koher !
Moi : - On ferait quand même mieux d'y aller voir, si on finit vite on pourra ensuite trouver la base de Mustafar.dimanche 17 avril 2005 - 21:55 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
« Padmée Nabery, je souhaite que tu réintègres ton siége au Conseil, l'Ordre Jedi a besoin de toi, »
Je me remémore cette phrase, et me retient de frapper à cette immense porte devant moi. Comme cela est bizarre. Dans la salle du conseil, il n’y a que des Jedi, des personnes que je connais, alors pourquoi mon estomac se noue ? Mirax désir me voir réintégrer le conseil, je le désir aussi, mais eux ? Je décide de laisser la Force m’envahir afin de me donner le courage de frapper à cette porte. Maintenant laissons mes doutes ! Je suis Maître Jedi, et même s’ils refusent ma réintégration, je resterai dans l’Ordre Jedi et continuerai à protéger la Paix et la Justice de cet univers avec mes compagnons d’armes.
TocToc
J’entends la voix d’un Bothan qui me demande d’entrer. Je pousse la porte, je reste un moment sur place, je ressens la pièce, elle m’apparaît, ou plutôt, le souvenir de cette salle m’aide à mieux l’apprécier. Je sens la présence de Starseb, Sango_Fett, Padmeia et le Bothan qui me semble au centre de la pièce.
JB – Maître Nabery, vous avez demandé à parler au conseil. Je vous en prie, approchée.
Sa voix était égale à lui-même, il ne montrait aucune émotion, mais c’était la première fois qu’il m’appelait par mon nom. Je ne savais pas ce que cela signifiait, mais j’espérai bien le découvrir. J’entre et avance, je compte mes pas et m’arrête quand j’estime être au centre de la salle. Je pensais JB retourner sur son siège, comme cela aurait du être, mais quand il pris la parole, je fus surprise de constatée qu’il est assez prés de moi.
JB – Vous nous avez dit avoir des précisions à nous donner sur le départ précipité de Maître Mirax. Nous vous écoutons.
Moi – Merci. Mirax m’a effectivement laissé un message audio. Elle m’a dit vouloir contacter des Jensaaraï, un peuple sensible à la Force. Ce peuple est plutôt farouche, et la Force lui a indiqué qu’elle doit y aller seule. Elle ne peut nous donnés les coordonnées de sa destination.
Starseb – Elle ne peut ou elle ne veut pas ?
Moi – Je répète ses propres paroles : Elle ne peut pas.
JB – Nous vous remercions pour nous avoir contactée cette information. Merci.
Il est clair que c’est une invitation pour moi partir. Mais pourquoi sont-il si peu ? Certains sont en mission, mais les autres devraient être ici. Ne me voyant pas bougé d’un poil de Thernbee, le Bothan reprend :
JB – Y a-t-il autre chose que Mirax vous a dit ? Où désirez-vous nous faire part d’une opinion personnel ?
Moi – Effectivement oui. Mirax m’a demander de réintégrer le conseil Jedi et je…
Starseb – Et tu l’as quitter. Mirax n’avait pas à te demander cela. Tu as décidé de partir, et nous respectons ta décision.
Moi – J’aimerai ajouter que j’ai beaucoup médité sur ma décision. Les paroles de mon amie, n’ont été que l’écho de mon désir. Et c’est de mon plein grès que je demande au conseil d’envisager mon retour parmi vous. Sachant d’avance l’avis d’un de vos membres.
Sango_Fett – Tu ne penses pas que… Je ne cherche pas à te blesser Padmée, mais… enfin, un membre du conseil est amené au combat et…
JB – Sango ! (Silence. Je soupçonne des échanges de regard. Mais l’intervention du Bothan m’a surprise)
Moi – Et une aveugle ne peut plus combattre au sabre ?
(Silence)
JB – Nous allons examiner ta demande. Maintenant laisse nous, s’il te plait.
Je n’insiste pas, je tourne les talons et quitte la salle. JB m’avait tutoyé dans sa dernière phrase, alors qu’il m’avait vouvoyé avant. Le conseil était plus que réduit, Padmeia n’avait rien dit, Sango c’est fait reprendre comme si son avis ne comptait plus et j’avais eu du mal à obtenir audience. Cela ne peut signifier qu’une chose, il y a restructuration du conseil. Qu’est-ce que j’aimerai savoir ce qui se passe dans cette salle !!! Pourtant, Sango n’a pas tord, suis-je capable de combattre ? Je marche dans le couloir perdu dans mais pensée, et je percute un padawan.
Moi – Oh pardon ! Je m’excuse… Obitom ?
Obitom – Euh… Oui, tu as les os solides.
Obitom ? Oui, il peut m’aider ! Il va me dire ce que je vaux encore au sabre.
Obitom – Tu vas bien ? Tu sembles perdu dans tes pensées ? A moins que tu sois fâchée pour mon attaque sur Bakara ?
Moi – Que dirais-tu de faire un combat d’entraînement ? Juste Toi et Moi !
-------------------------------------
Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
Tante d'Ani13
Maître de The_Jedi_Master et CloneJedi[Ce message a été modifié par: Padme111 le 18-04-2005 10:49]lundi 18 avril 2005 - 10:47 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Notre vaisseau se posa sur une grande esplanade de la barrière de corail. Nous arrivâmes rapidement à l’entrée de la base aquatique.
Jorus : Je ne sens toujours rien d’anormal par ici
Kaarde : Fais attention Jorus, le côté obscur peut se cacher même dans les lieux où l’on se croit en sécurité.
Ange : Et même au plus profond de nos sentiments.
Ange regarda Mace avec insistance. Ce dernier ne réagit pas. La base était de forme ronde. Une fois dans l’entrée, un vaste corridor circulaire partait à gauche et à droite. Nous nous séparâmes en deux équipes : Mace et Kaarde d’un côté, Ange et moi de l’autre. Nous commençâmes notre exploration. Ange me guida au travers de la Force afin de m’ouvrir aux dangers ou indices présents. Nous parcourûmes diverses salles : de repos, réunion, techniques et autres laboratoires de développement. Tout était abandonné. Nous arrivâmes dans un ancien laboratoire : comme les autres, le matériel intéressant était absent. Ange trouva un datablock laissé sur un bureau. Il ne fonctionnait plus
Ange : Cela me donne une impression curieuse…
Jorus : Oui, comme si la base était abandonnée depuis très peu de temps
Ange : Je sens que l’on a déménagé en catastrophe. Nous analyserons ce block. Peut-être aurons-nous nous des renseignements au niveau des dates...ou plus !
Jorus : A moins que ce block n’ait pas été laissé ici par hasard.
Ange me dévisagea avec perplexité. Mon cœur se serra tout à coup, cette découverte me mettait finalement mal à l’aise.
Ange : Maîtrise tes sentiments, Jorus, ils sont à même de t’affaiblir face à nos ennemis.
Jorus : Il n’y a pas que ça…
Ange : Je l’ai senti aussi !
Nous nous retournâmes vers une porte du fond du laboratoire. Nous nous approchâmes. Ce lieu semblait envahi par le côté obscur de la Force. Ange avertit Kaarde et Mace qui arrivèrent en courant.
Mace : Je ressens l’obscurité mais…
Kaarde : Mais je ne sens personne derrière
Ange: Mouais, moi j'ai la désagréable sensation que l'on est en train de nous manipuler...Je déteste ça !
Jorus : Raison de plus pour être prudent
Nous ouvrîmes la porte. Nous entrâmes dans une nouvelle salle au milieu de laquelle trônait un immense holographe. Nous nous approchions avec prudence lorsque l’holographe se mit en route pour laisser apparaître la silhouette de Koher
Koher : Je vous attendais…Vous autres, Jedi, êtes devenu trop prévisibles. Votre quête est immanquablement vouée à l’échec. Tout comme votre confrérie qui est maintenant devenue un obstacle mineur à l’établissement de l’Ordre Nouveau et qui sera inévitablement éliminée. Quant à vous, votre témérité vous permettra sans doute d’être en tête de liste…Ah ! Ah ! Ah !………..
May the Force be with you[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 18-04-2005 19:53]lundi 18 avril 2005 - 17:59 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Ces voix me parcouraient la tete , j' entendais ce rire , celui de Koher , j' ouvris les yeux .
J' étais dans la salle de méditation du temple , je n' étais pas le seul présent , plusieurs autres jedi étaient présents , dont Bakara .
Bakara :_ Vous avez entendus ce rire , qui était- ce ?
Moi ;_ Celui de Koher . Maitre Kei ' lak , que peut il signifier ces rêves ?
Kei' lak:_ Ils peuvent signifier plusieurs choses , un passé , ou un futur proche .
Bakara :_ J' ai vu Koher , mais il semblait que c' était un hologramme .
Kei' lak :_ Et toi , Obiwan931 , as tu vus autre chose ?
Je me rémermorais cette image , moi devant Koher , lui prétant sermant , me retournant pour effectuer une tache , envahir la galaxie avec une grande armée , la mort de mes proches . . .
Kei' lak :_ Alors ?
Moi:_ Je préfère terminer la séance ,je suis fatigué .
Kei' lak parlant à Bakara :_ Ce garçon me cache quelque chose , le coté obscure , il pense .
Essaye de parler avec lui .lundi 18 avril 2005 - 21:35 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Sabre activé en main pour la première fois depuis ma cécité ! Je ne me sens pas du tout sur de moi ! Je n’avais combattu qu’1 seule fois mon frère et c’était quelques temps après sont arrivée à l’académie. Depuis, j’avais entendu sa réputation. C’est un Nabery et pas pour rien, le sabre : il connaît ! Je peux entendre distinctement le vrombissement de son arme, ce qui me donne 2 indices : Obitom est en garde et il est juste en face de moi. Mais, il ne dit pas un mot, et je ne décèle pas un seul mouvement. Je place ma lame devant moi et penche la poignée vers la droite, ma lame penche vers la gauche, ce qui devrait m’offrir une protection. Je distingue avec difficulté le glissement de pas, Obitom veut tourner autour de moi en partant sur sa gauche. Je voudrais anticipée en tournant sur moi-même vers ma droite afin de ne pas lui offrir un seul endroit de ma personne sans protection. Cette botte est l’un des plus simple de ma panoplie, mais cette fois-ci, une seul erreurs de jugement et je … Aïe ! Je réfléchis de trop, il passe à l’attaque ! En effet, Obitom saute vers-moi et je parts son coup de justesse, il réattaque, je peux me fié au son de son arme, mais bientôt, les coups deviennent rapide et je ne distingue plus le vrombissement de mon arme de la sienne. Je sens une chaleur intense sur mon épaule droite.
Obitom – Je t’ai eu !
Moi – Oui, je n’en doutais pas !
Il voulait détendre l’atmosphère, il était étonner de m’avoir eu aussi vite. Je râle sur moi-même, l’échec ne faisant pas parti de mon vocabulaire…
Moi – En garde, on reprend !
Obitom – Tu devrais p’être …
Moi – Je ne laisserai pas les Sith s’en prendre au Jedi sans combattre ! Je veux être prête si j’en rencontre. J’ai dit en garde frangin !
Nos sabres s’activent. Cette fois-ci, je suis décidée à ne plus me fiée qu’à mes oreilles, mais me fiée seulement à la Force ! C’est comme cela que j’étais toujours parvenue à construire mes sabres, c’est comme cela que je pilotais, maintenant c’est comme cela que je combattrai !
Soudain, je sens la Force m’envahir, et je peux sentir avec certitude où est mon frère. Là sur ma droite. Il veut m’attaqué, mais je roule à terre sur ma droite, me relève et me retourne nos sabre s’entre choque !
Obitom – Waou ! Mais qui es-tu ? Où est passée ma douce et gentille sœur ?
Moi – Ah ah ! Tu as encore beaucoup de chose à découvrir sur moi ! La Force est mon alliée padawan, et elle est de loin la plus puissante.
Obitom – Tu oublies un truck.
Moi – lequel ?
Obitom – Elle est mon alliée aussi, et toi aussi tu as beaucoup à découvrir en moi !
Moi – Pas faux !
Pendant tout ce dialogue, notre combat n’avait cessé de me surprendre. Obitom maîtrise très bien les différentes Forme de combat, et je me surprends à pouvoir le percevoir et anticipé tout ses coups. Mais quelque chose me dérange. Je fais un bon afin de mettre de la distance entre nous, puis je désactive mon sabre.
Obitom – Qui a-t-il ? Tu déclares forfait ?
Moi – Ce n’est pas un combat ! Je parviens à me défendre, mais c’est toi qui mènes le bal.
Obitom – Je pensais que tu ne renonçais jamais ?
Moi – Je ne renonce pas, j’analyse.
Obitom – Dans un combat, ton adversaire…
Moi – Je sais ! Mais je suis ici pour apprendre de mes erreurs. (Silence) Bien, reprenons, je penses savoir comment tu battres.
Obitom – Ca ! Ca m’étonnerait
Et le combat repris de plus belle, Obitom attaque, et je me contente de me défendre… enfin pour l’instant !
Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
Tante d'Ani13
Maître de The_Jedi_Master et CloneJedi[Ce message a été modifié par: Padme111 le 21-04-2005 19:32]jeudi 21 avril 2005 - 19:31 Modification Admin Permalien
-
-
obitom0
1285 Crédits
Décidé à ne pas lui faire de cadeau, je repartais de nouveau dans une série d' assaut et d' attaques plus ou moins directes. Pad voulait tirer enseignement de la situation et, avec courage, se remit en garde.
Attaque directe, parade rapide de Pad qui reste malgré tout très stable sur ses jambes. Si je continuais à mener le combat et à être le plus offesnsif, je ne me rendis compte qu' un peu tard que ma soeur ne reculait plus.
Sa lame, si elle était encore loin de sa cible dans l' atteinte de l' objectif, était de plus en plus menaçante. A chaque parade, je risquai de perdre mon sabre car le contact rapproché des deux lames frolait de plus en plus ma main droite.
Les yeux fermés, Pad sentait mieux la trajectoire de mes coups. Je changeai de Forme à chaque nouvelle attaque et Pad s' en était rendu compte. Comprenant que le terrain sur lequel je m' engageai était glissant, et sortant d' un combat fort instructif avec Doc, je décidai de jouer mon va tout.
Forme VII!... Reculant d' un pas pour mieux me fondre dans la force, Pad contrattaqua au moment où je m' y attendais le moins. Avec un sourire complice, elle déchaina toute sa fougue dans une volée de coups que je ne comprends toujours pas...
Comment avait elle pu, au moment où elle semblait ne pas pouvoir surenchérir dans ses efforts, porter autant d' attaques aussi rapides?
C' était à mon tour de reculer... mais....
FFFzxx xivvvv vuxxxv xZZZZsssssyvvv VVVzzzytyvv!!!!
Le regard fou de défi, et un genou à terre, je luttai pour contrer le dernier coup envoyé de derrière les fagots. Sa trajectoire avait été vidé de toute substance et de toute direction. Mais la cible maintenant affichée, avait été trouvée sans autre résistance.... que mon sabre en dernière protection réflexe.
Les deux lames en contact permanent maintenant, Padmé tenait sa victoire surprise. Résistant et la sueur dans le dos, je luttai pour ne pas poser le second genou, et, dans un sursaut de fierté et de motivation, je m' effaçai soudainement, laissant le sabre de ma soeur finir sa course par terre.
Deux sauts vifs, en arrière et en avant de nouveau, je lui crochetai la jambre gauche et la forçai à rouler à terre à son tour. Nos deux sabres en garde arrière, nous nous immobilisâmes pendant une dizaine de secondes... l' assaut prochain allait être sensationnel....jeudi 21 avril 2005 - 20:25 Modification Admin Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Lentement la silhouette de Clickman disparu, laissant place au gris, froid, de la porte du sas. Nos chemins devaient donc se séparer ici. Mais au moins je n'étais pas seul, il y avait Remeyodi, et puis Doc, qui étant au courant lui aussi serait à l'occasion un confident pour moi (eh oui fallait y réfléchir avant ^^).
Le vaisseau décolla rapidement laissant le Temple Jedi derrière nous, pour une destination que j’ignorais encore. Doc et moi-même allâmes rejoindre Remeyodi dans le cockpit.
Remeyodi : « Cette fois on est partit. »
Aynor : « Avons nous une piste de départ ? Je suis désolé je n’ai malheureusement eu que peu de temps pour me renseigner sur cette armée anti-jedi »
Doc : « Je serais d’avis de nous rendre sur Corellia. C’est là-bas que travail Jean Poibe, celui qui a écrit un article sur cette fameuse armée. Nous pourrons sans doute en apprendre plus sur lui.»
Aynor : « Ne nous aurait-il rien dit s’il savait quelque chose ? »
Doc : « J’en doute, étant donné qu’il est dans le coup lui aussi, plus ou moins en tous cas. »
Remeyodi : « Nous n’avons guère d’autres pistes. Après ce qui s’est passé, ils ne sont certainement pas retournés sur Kessel. »
Aynor : « Ils ne commettraient pas l’erreur de faire ça sur Corellia quand même ? »
Doc : « Certes il y a peu de chances. Mais puisque Poibe travail sur Corellia, il doit bien y avoir une personne sachant où il se trouve actuellement. Et Corellia pourrait très bien servir de base de commandement pour leurs affaires.»
Remeyodi : « Il ne faut pas oublier Nound Nind. Il doit sûrement se trouver avec Poibe. »
Doc : « Il nous faudra être prudent. Dans leur rapport, Obiwan931, Ani13, et Silverman mentionnaient un certains Beinak. Un Sith. »
Remeyodi : « Du bonheur en perspective. »
Doc : « Je te sens anxieux Aynor. »
Remeyodi : « Nous le sommes tous plus ou moins. »
Doc : « Il n’a jamais eu à affronter le côté obscur aussi, je me trompe ? »
Aynor : « Effectivement non. Et à vrai dire je ne suis pas tant inquiet pour notre mission, que pour ce qui se passe au Temple. »
Doc : « Si tu souhaites accomplir cette mission avec nous, ton esprit doit se trouver ici, pas au Temple. Compris ? »
Aynor : « Message reçu chevalier Beldom ! »
jeudi 21 avril 2005 - 23:01 Modification Admin Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Sur Nelvaan, le shaman découvrit bientôt que j'étais en proie à des hésitations et des incertitudes sur l'avenir proche. Il me parla alors d'une grotte ancestrale, explorée jadis par Anakin, qui pourrait me révéler des éléments intéressants...
Après un long périple que j'effectuais seul car c'était la règle, à dos d'une créature proche d'un Bantha blanc, j'approchais de l'entrée de la grotte condamnée depuis longtemps par Anakin lorsqu'il avait détruit la laboratoire du Syndicat Techno peu de temps avant la bataille de Coruscant contre les Séparatistes...
Je duis puiser à plusieurs reprises dans la Force pour soulever les blocs de roches et de terre qui obstruaient l'entrée, avant de découvrir que l'intérieur avait été miraculeusement bien conservé... Comme si une puissance à l'intérieur avait protégé cette grotte contre les ravages du temps... J'arrivais bientôt dans une grande salle couverte de peintures rupestres, celle où Anakin avait eu sa fameuse vision... Un nuage de brumes s'estompa et révéla de curieux dessins... Des personnages à longues robes brunes déambulaient dans des couloirs avant d'être submergées par d'autres tout en noir aux visages grimaçants et maléfiques, puis on voyait des adultes Nelvaaniens emmenés dans de grands vaisseaux aux lignes brutales d'apparence Sith et torturés dans des labos avant d'être munis de ce qui ressemblait à des puces de contrôle de comportement. Couverts d'une armure intégrale, ils accompagnaient alors les personnages tout en noir et luttaient contre celles en brun, sûrement des Jedi... Et enfin un visage terrifiant bleuté aux yeux rouges recouvrit tout avant que je ne sois au bord de l'inconscience...
Quelque chose cherchait à entrer en communication télépathique avec moi... Quelque chose qui était à l'origine de tout, un peu comme un collectif...
"TotoJedi, nous sommes à l'origine de tout, nous avons créé un jeune garçon en pensant qu'il apporterait l'équilibre dans la Force, ce qu'il a fait, mais beaucoup trop tard, après une période très sombre pour la Force... Nous sommes les Midichloriens et nous avons besoin de toi..."
Moi : "Vous parlez sûrement d'Anakin Skywalker, l'Elu..."
Midichloriens : "Oui, et la Force est à nouveau perturbée. Ceux que vous appelez les Sith la pervertissent et introduisent le chaos. Il n'y a pas de côté clair ou de côté obscur dans la Force au départ, c'est l'usage que l'on en fait qui est important, nous nous adressons à toi parceque tu es l'un des rares à croire en cette idée..."
Moi : "En effet, mais que dois-je faire ? Ce n'est pas tout seul que je pourrai expliquer au Conseil Jedi ce que je viens de voir et d'entendre..."
Midichloriens : "Chaque chose en son temps... Pour l'instant une nouvelle épreuve t'attend... Mais nous serons à tes côtés..."
C'est alors qu'un groupe de soldats aux armures intégrales entrèrent dans la salle, les Sith étaient avertis de ma présence, mais je ne décelais aucun utilisateur de la Force parmi eux. Je décidais de n'offrir aucune résistance pour en découvrir plus...vendredi 22 avril 2005 - 09:06 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Deux sauts vifs, en arrière et en avant de nouveau, je lui crochetai la jambe gauche et la forçai à rouler à terre à son tour. Nos deux sabres en garde arrière, nous nous immobilisâmes pendant une dizaine de secondes... l’assaut prochain allait être sensationnel....
Je n’attends pas que mon frère puisse réagir, je le sens, je peux percevoir où il est, je m’engage dans le Forme IV. Obitom est surpris par ma rapidité d’action, mais parvient, de justesse, à parer tous mes coups. Je saut vers ma gauche. La fenêtre doit être juste en face de moi. D’habitude, je suis dos au soleil, mais ma cécité va ce réveiller un atout plus qu’un handicape cette fois-ci ! En effet, je connais les moindres recoins de la salle d’entraînement, je sais ou se trouve le moindre ustensile. Pendant que je mets mon plan au point, Obitom combat farouchement, et je le laisse prendre un avantage calculé. Je passe à la Forme III de façon très défensive, mais l’oblige à rester dos à la fenêtre.
Obitom – Tu te défends de nouveau, petite sœur ! Faut attaquer !
Moi – Ne t’inquiète pas, c’est moi qui mène le balle !
Je ressens une once d’hésitation en lui, mais il n’a plus le temps de deviner ma manœuvre ! La chaleur des rayons du soleil inonde mon visage : c’est le bon moment !
Moi – Tu as perdu!
Obitom – Quoi !? Mais qu’est-ce que … Aaah
Je laisse la Force m’envahir, et la chaleur des rayons me guide. Je place le manche de mon sabre un rien plus haut, un rien à droite et le rayon du soleil le touche. Une lumière qui se devait être aveuglante pendant un court instant, mais temps suffisamment long, pour que je puisse placé ma lame sous sa gorge. Obitom avait été aveuglée et pendant cet instant, sa surprise fut totale et il n’a pas réussi à contrer mon attaque. Il désactive son sabre et moi le mien.
Obitom – Bravo !
Moi – Merci. Merci beaucoup frangin. Je me sens a nouveau capable d’affronté les nouveaux dangers qui se présenteront devant moi. J’ai quelque chose à t’enseigner maintenant.
Obitom – À m’enseigner ?
Moi – Un jour, Macematu, Kaarde et moi avons combattu ensemble contre une Sith, Dark Timoros. (P42) Je vais t’expliqué l’attaque 3 faces que l’on a mis au point. Seul les Nabery ont fait cette manœuvre jusqu’ici. Et j’aimerai qu’elle se transforme en 4 faces.
Obitom – Non d’un Thernbee ! Mais c’est passionnant ton histoire.
Tout en lui racontant cette histoire, je lui explique donc, en détaille cette botte Nabery ! Ensuite, nous passons à la pratique. Obitom apprend vite, et je suis heureuse de sentir la Force autour de nous. L’entraînement fini, je suis épuisée et Obitom aussi. Nous rentrons dans nos quartiers et après avoir pris une douche, je vais me couchée.
Au milieu de la nuit, un cauchemar ! Certaines phrases me donnent des sueurs froides !
…
Timoros – Nabery, vous allez mourir ! TUEZ LES TOUT LES 3 !
…
Timoros –Meurt petite impertinente!
…
Seb en profite pour attaqué Timoros et lui faire un cho maï. Malgré la douleur la Sith se relève, JB lui fait un balayage, elle tombe, et pendant qu’elle est en l’air je l’achève d’un splendide saï cha précéder d’une rotation de 180 degrés. Le corps et la tête tombe par terre inerte.
…
Je me réveille toute en sueur.samedi 23 avril 2005 - 10:10 Modification Admin Permalien
-
Kyrio_Destren
1135 Crédits
Une heure après avoir quitter le bureau du chancelier j’attendais toujours devant la porte. « Heureusement qu’il avait dit 10 minutes… » Ruminais je intérieurement.
Finalement la porte s’ouvrit laissant passer le chancelier.
C: Excusez moi du retard, mais les affaires de la République m’ont pris plus de temps que prévue.
K: Ne vous en inquiétez pas. Dis je sans laissez transparaître la moindre impatience (fait extrêmement rare^^).
Nous nous dirigeâmes alors vers la navette qui devait nous emmener sur Kessel. Le chancelier entra et alla s’installer dans le salon. Je sondai la Force à la recherche de chaque élément suspect dans le vaisseau ou à ses alentours mais rien ne me mettait en alerte. Je m’installai donc en face du chancelier, puis le pilote de la navette poussa les réacteurs et nous décollâmes.
C: Vous me semblez soucieux, jeune jedi. Avez vous quelques ennuis avec cette mission?
K: Rien qui ne puisse interférer avec monsieur. Soyez sans crainte, je vous protègerai si il y a agression.
C: Je vous en remercie.
K: Ce n’est que mon devoir.
J’entrai alors dans une profonde méditation prétextant auprès du chancelier que je sondais la Force à la recherche d’éventuel danger mais surtout afin de calmer la colère qui sommeillait en moi suite à la dispute avec Mirax. Je ne dis alors plus aucun mot du voyage et j’achevai ainsi mon voyage. Le pilote nous prévînt que nous étions en vue de Kessel une fois sortis de l’Hyper espace.
Nous atterrîmes à l’astroport de Kessel. Je descendis le premier en sondant la Force. Des dizaines de journalistes attendaient, piaffant littéralement d’impatience. Ne sentant aucune trace de danger je fis signe au chancelier de descendre. Un Tsunami grondant de question s’abattit alors sur le chancelier.
C: Je répondrai à toute vos questions une fois que je me serais rendu compte de l’étendu des dégâts. Je vous remercie de bien vouloir attendre que cette inspection soit fini.
Sur ceux nous nous éloignâmes de l’appareil en direction d’un speeder qui nous conduisit sur les lieu de la catastrophe.
C: Monsieur Destren, me dit il l’air inquiet, Pensez vous que je puisse être la cible d’une attaque aujourd’hui?
K: En tout cas je ne pense pas qu’elle viendra d’un sith. Dit je calmement.
C: Ah? Et qu’est ce qu’il vous le fait dire?
K: Ils sont en train de se préparer à une guerre de grande envergure et ils doivent savoir qu’au moins un Jedi à été envoyer pour vous escorter. Mais ils ne savent certainement pas combien ont été envoyer. Donc je pense qu’ils ne se risqueront pas à envoyer des hommes pour vous éliminer car cela impliquerait la possibilité de perdre un ou plusieurs de leurs combattants au moment même où ils en ont le plus besoin.
C: Votre raisonnement me paraît logique. Me voilà rassuré.
K: Mais de rien
Nous inspectâmes alors les ruines de l’usine avec les responsables des lieux suivi par des dizaines de drônes caméra mais je n’écoutais absolument pas ce qu’ils disaient concentrer sur chaque onde émise dans la Force afin d’anticiper un éventuel danger. Deux heures plus tard nous retournâmes aux vaisseaux et les journalistes commencèrent à poser de nombreuses questions au chancelier qui répondit de manière rassurante bien que je ne saisi rien du tout de ce qui fut dit, trop concentré sur mon lien avec la Force et accessoirement pas du tout intéressé.
Le débat enfin clos nous remontâmes dans la navette et le chancelier alla s’asseoir confortablement dans l’un des fauteuil.
C: Bien, Monsieur Destren, vous aviez raison. Il n’y a eu aucun problème. En tout cas je vous remercie. Votre présence fut sans nul doute très réconfortante. Je ferai votre éloge auprès de maître Terrik.
K: Je vous en remercie mais ce ne sera pas la peine.
C: Ce sera dit en tout cas que votre mission a été un succès total.
K: Si vous le souhaitez…
Je ne dis alors plus un mot jusqu’à notre arrivé au sénat sur Coruscant lâchant un simple au revoir avant de retourner avec l’Etoile Filante au Temple.samedi 23 avril 2005 - 16:31 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- TDL Nanny Droide --- Le droide TDL "Nanny" est un droide protocolaire spécialement programmé pour accomplir la majorité des fonctions nécessaires à la surveillance de jeunes enfants. Les modèles TDL ont longtemps été vendu dans les espaces humains aux politiciens, aux hommes d'affaires, aux militaire travaillant dans la Marine et aux contrebandiers trop occupés pour consacrer un peu de temps à leurs enfants. (Droïdes & Transports - Droïdes d’éducation)
- One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
- Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
- Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney