Archives : Le Temple Jedi (page 106)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Dark_Revan83

7344 Crédits

Je parcourai les couloirs du temple pour oublié mon inquiétude a propos du projet de Mirax. J'arrivé devant la salle ou se réunissait le groupe des jedi rebelles (^^), Click, Obitom, Joruus, Doc et Aynor.
    Grâce a mon lien avec Clickman j'avais surpris une partie de leur conversation mentale. J'attendis dans un coin que touts le monde sorte et j'attraper Click au passage.

Click : Oh la !! C'est quoi ça !?!
    Moi baissant la capuche de ma toge : Ce n'est que moi mon frère...
    Cilck : Revan !! Ca faisais longtemps !! Comment ça va ?
    Moi : Ca va ça va mais c'est pas le moment pour des retrouvaille chaleureuse.
    Click : Qu'est-ce qu'il ce passe ?
    Moi : Ne fait pas l'innocent Click[/b je parle de cette Nema.
    [b]Click
    : Comment...
    Moi : Comment je sais ça ? J'ai surpris votre conversation mentale alors que je me laissé aller a la Force pendant que je marché.
    Click : Je vois...
    Moi : Je veux savoir qui c'est. Dit le moi.
    Click : Non je peut pas te le dire parceque...

A toi la suite Click ! :cli:

-------------------------------------
    Fils adoptif de Mirax_Terrik et Jacen_Horn
    Frère de Clickman et polux
    Calin koalaaa !^^

[Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 13-04-2005 18:11]

mercredi 13 avril 2005 - 11:49 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Enfin seule ! Solo, Mace et moi avions réfléchis… Koher devais bien se douter que Obiwan931 allait nous donner les coordonnées des bases qu’il connaissait. Il avait donc dut soit les laisser à l’abandon, soit en faire des points stratégiques de moindre importance, ou soit les piéger…. Ces perspectives étaient peu rassurantes. TotoJedi était déjà sur Nelvaan, restait donc Aquaris et Mustafar. Tous des lieux importants de la Guerre des Clones… Bonjour la Symbolique ! Mace, Ange, Jorus et Kaarde partiraient donc explorer les deux bases restantes avec beaucoup de prudence en espérant éviter les mauvaises surprises.

A présent j’étais seule dans mes quartiers entassant quelques affaires dans un sac. Mue par une intuition bizarre je fit un détour par la chambre du Kyrio pour y récupérer l’armure. De toute façon ce dernier avait mon vaisseau donc il me fallait attendre son retour. Pour tromper le temps j’allumais l’Holonet, chose que je n’avais plus eu le temps de faire depuis des lustres ! Il retransmettait justement le discours du Chancelier en visite sur Kessel. Je portais peu d’attention au Politicien mais découvrit un Kyrio raide comme la justice et aussi souriant qu’un Gundark à qui on venait de tirer les oreilles. Bonjour l’image des Jedi !!

La retransmission était en différé. A cette heure ci Kyrio devait être en route pour Coruscant. Mais il m’avait tellement exaspéré que je n’avais aucune envie de le voir ! Tant pis pour ma navette je prendrais un vaisseau du Temple ! Cela me permettrais en plus d’être un peu plus discrète. Avant mon départ je déposais trois lettres sur mon bureau : Une pour mes fils, une pour le Conseil et une pour Pad (J’avais eu la délicatesse de mettre cette dernière sur une carte audio).

Mon choix se porta sur un cargo YT-2000. Je me fis la plus discrète possible dans Force pour éviter que Doc, Rem et Aynor non loin de là ne me repèrent. Une fois dans le poste de Pilotage une dernière hésitation me prit… Trop tard pour faire machine arrière ! Je lançais le préchauffage des moteurs.

-Contrôle ici le cargo, Bonne espérance, (j’espérais que ce nom me porterais chance) demande l’autorisation de décoller du Temple Jedi.

-Bien reçu Bonne espérance, veillez attendre quelques minutes une navette est en approche du Temple, vous pourrez décoller ensuite.

-Quelle Navette ?

-L’Etoile Filante.

Et en plus il avait osé pousser les moteur hyperdrive de MON vaisseau aux limites de leurs capacités… Si jamais je revenais je fis le serment de le mettre à la tête à l’envers pour le restant de ses jours ! :col:

-Bien reçu contrôle. Dis-je les dents serrées.

Ma Navette entra dans le hangar. Par la verrière, j’aperçus Kyrio, je tournais la tête. Non pas de regrets à avoir, j’avais pas envie de le voir. Le contrôle me donna un vecteur de sortie. Une fois en orbite j’entrais les coordonnées de la planète Susefvi

Avant d’enclencher l’hyperdrive j’envoyais une caresse mentale à tous mes proches : Doc, Click, Revan, Jacen, et même Kyrio…. Les étoiles s’étirèrent et je sautais dans le néant de l’Hyperespace.

Rassurez vous je ne quitte pas l’Ordre ! Je participe juste a Vis ma Vie Intercaste Pour la semaine, environ le temps que durera mon trajet Hyperspatial. Mais je continue à vous surveiller !^^

Je t'aime Jacen!
    Mére d'Obi Doc Mag et de triplés zabraks
    Jumelle de Kyrio
    Biz à Edo

[Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 13-04-2005 13:00]

mercredi 13 avril 2005 - 11:53 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

Moi : Je ne peux pas parce que… le secret absolu est important ! Nema nous a demandé de ne rien dire. Et elle nous fait confiance…
    Revan : Tu es vraiment sur ?
    Moi : Absolument ! Mais je te promets que si ça tourne mal, je ferai appel à toi !
    Revan : Merci… Et à propos de m’man ? Tu sais ce qu’elle veut faire ?
    Moi : Non, absolument rien… Elle n’a rien voulu dire, mais je lui ai fait promettre de nous appeler a l’aide si elle a des problèmes… Si le cas se produit, je t’appellerai de suite…

C’est à ce moment la que m’man lança sa caresse mentale avant de disparaître dans l’hyper-espace…

Moi : M’man… elle est partie…
    Revan : Oui… fait attention à toi, m’man…
    Moi : Que la Force t’accompagne…

Nous n’espérions pas de réponse, mais nous pûmes percevoir ce qui ressemblait à un merci…

Sur ce, Revan et moi nous séparions. Je retournais vers l’infirmerie afin de voir si mes services n’étaient pas demandés, maintenant que m’man était partie… Je repensais à ce qui venait de se passer, la folie d’Obitom, la révélation de Nema…. On peut dire que nous nous sommes plantés en beauté ! Quand j’aurais du temps, il me faudra méditer à la recherche de notre erreur, comprendre ou nous nous sommes trompés pour en arriver la …

Alors que j’arrivais à l’infirmerie, Nema me contacta mentalement :

Nema : Aynor, Doc et Jorus vont partir. Obitom et toi restez au temple. Je compte sur vous pour me tenir informé de ce qu’ils vont découvrir et aussi pour leur transmettre des messages pour moi…
    Moi : Promis. Tout ceci est inquiétant, et nous devons rester soudés. J’espère seulement que rien de grave ne va se produire…
    Nema : La Force nous accompagne, maintenant et à jamais. Nous verrons bientôt le bout du tunnel…
    Moi : Puisse la Force vous entendre !

J’entrais dans l’infirmerie. Rien de grave. Un padawan se présentait avec une mauvaise coupure causé par un sabre laser (un vrai, pas d’entraînement) qu’il avait chipé et utilisé sans pouvoir le maîtriser… Après l’avoir sermonné, confisqué le sabre (tiens, un des sabres d'entrainement bi-colore que Doc réalisait à l'époque ou j'ai construit mon premier sabre!) et appliqué une compresse au Bacta, je me vidais l’esprit pour me concentrer et aider sa guérison…

mercredi 13 avril 2005 - 18:38 Modification Admin Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Pad> Je dois te parler et c’est confidentiel !
    Rem> Ce droïde est programmé pour…
    Pad> Et bien Chevalier ! Je pensais avoir été claire, je ne veux pas que ce droïde reste !
    Rem> Ne t’éloignes pas 2PTJ. Je veille sur elle.

Elle me tendit la main et dès qu’elle me demanda d’aller dans un endroit où nous serions à l’abri des oreilles indiscrètes, un seul endroit s’imposa à mon esprit.
    Pendant le trajet, nous parlions de banalité, mais je savais que ce n’était pas de banalité qu’elle voulait qu’on parle et cela me mis un peu mal à l’aise car je pensai savoir de quoi elle allait me parler.

Pad doucement > La salle des milles Fontaines, dans l’un des endroits cachés que je t’avais montré.
    Rem> Tu as demandé un endroit discret alors j’ai pensé à …
    Pad> Oui, tu as bien choisi.

Elle se tourna vers moi, Pad étant franche et directe, ce qui faisait une de ses nombreuses qualités. Je me crispa d’avance sans le vouloir.

Pad> Bien, parlons sérieusement ! Il n’est pas question que je te laisse partir en mission comme cela!
    Rem> QUOI !??? Mais pourquoi ? Et comment tu peux m’en empêcher ?

Sa phrase me surprit, me sentait elle pas capable d’aller en mission maintenant que j’étais chevalier. Je crus à tort qu’elle me pensait inefficace à cause de sa cécité. Je revis encore et encore les images de l’explosion défilaient devant mes yeux. Tout cela était de ma faute et elle allait me dire que je n’étais pas digne d’être un chevalier. C’était encore pire que ce que j’avais imaginé avant qu’elle ne commence à me parler.
    Mais bien sur, je me trompais…

Pad d’un ton dur > Ne me sous-estime pas Padawan ! (elle me rappelait gentiment nos liens) Je suis aveugle, mais pas sourde. J’entends des tremblements dans ta voix, des hésitations, et ton mal aise est aussi claire dans la Force qu’un Bantha dans un Royal Naboo ! (son expression favorite, très imagée…lol) Je ne suis plus au conseil, mais encore l’amie de Mirax, et je sais que si je lui demande, elle changera l’équipe qui part en mission.
    Rem> Mais tu ne vas pas faire cela !? Je dois partir en mission, les autres comptes sur moi et…

Ma réaction était celle d’un gamin égocentrique et elle me le fit remarquer.

Pad d’un ton tout aussi dur > Et quoi ! Il compte sur un Chevalier ! Maintenant, ça suffit Rem’ ! J’ai fait mon devoir, ça à mal tourner et tu n’y es pour rien ! Je suis aveugle et tu dois l’accepter ! J’en ai assez de ressentir les doutes et les interrogations de tous les Jedi que je croise ! J’en ai assez de ressentir la confisions ! Les Sith sont de retour et ils n’ont pas fini de perturber notre petite vie tranquille. Ils sont capables de nous tuer, de nous blesser, de nous faire basculer. Mais saches que je ne t’ai pas formé pour te laisser à battre à la 1ère épreuve venue. Tu vaux mieux que cela Chevalier ! Nous sommes Jedi, et les Jedi vont en faire voir de toutes les couleurs aux Sith. Notre alliée est la Force, est elle est de loin la plus sûr de toute.
    Rem> Oui, c’est certain Pad. Je sais que tu as raison mais…
    Pad plus doucement > Il n’y a pas de « mais ». Vas et rappelles-toi que le chevalier Qui-Gon Jinn a continuer ses missions, à continuer à se conduire en Jedi malgré ses sentiments pour le chevalier Talh.

Elle appela 2PTJ et me laissa méditer sur mes paroles.
    Je n’étais pas incapable, elle ne me reprochait rien, je me faisais des films. Mais alors pourquoi m’en voulais je, pourquoi je me reprochai cet accident ?
    Elle avait raison, je devais me ressaisir car le départ de la mission approchait et mes deux collègues Doc et Aynor comptaient sur moi. Je devais être au mieux pour cette mission périlleuse. Je devais car tel est le devoir d’un chevalier Jedi. Mais en étais-je capable ?
    « Mais saches que je ne t’ai pas formé pour te laisser à battre à la 1ère épreuve venue. Tu vaux mieux que cela Chevalier »
    Je valais mieux que ses doutes et ses hésitations qui me troublaient dans ma connexion avec la Force.
    Je laissai le doux bruit des fontaines et la Force ambiante passer en moi tel un courant régénérant et rassérénant. Je prenais le temps de ma calmer, d’effacer ses doutes, ses peurs, ses hésitations quand une voix connu m’appela.
    C’était Doc ! Le départ était imminent.
    Je me rendis dans ma chambre, prendre mes dernières affaires et en route vers le vaisseau.
    Je me sentais mieux depuis ma discussion avec Pad, elle avait eut les bons mots comme toujours, mais mes doutes étaient ils vraiment effacés ou sommeillés t’ils en moins, attendant le moment propice pour ressurgir. Ca, je ne le saurai qu’en mission et j’espérais être au meilleur de ma forme.

jeudi 14 avril 2005 - 02:08 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Dans mes quartiers,
    J’étais parvenu à déconnecter 2PTJ, non sans peine ! Le silence est une chose précieuse ! Je me couche sur mon lit, mon esprit vagabonde sur le passé. Des images de différentes époques me reviennent en mémoire, j’essaye de ne permettre qu’au bon souvenir de remonter jusqu’à moi. Hélas, sans succès ! C’est Dark Timoros ainsi que Dark Olethros qui submergent mes pensées. Soudain, les scènes de tortures qu’Olethros a fait subir à Kaarde apparaissent et tous ce que j’ai vécu à cette même époque. Puis, c’est les tortures que Timoros m’a fait subir qui se précipitèrent. Un souvenir enfuit dans ma mémoire surgit : « Nous étions à l’entrée d’une grotte, nous avançons le long d’un couloir, puis la lumière se vit voir à nouveau. Nous avions passé sous un gros rocher. Le couloir donna dans une immense grotte. Et là devant moi, je ne crois pas mes yeux !

Moi – Mais qu’est ce que… ?

Timorors – Intrigué ? Impressionnée, j’espère? Voici me chef-d’œuvre ! Voici l’arme absolue ! » P 28

Cette vision du passé me glace le sang. Et je m’assieds en un sursaut. Oh non ! Non, c’est le passé, le passé ! Non, je ne peux pas me laisser envahir par la peur. Et pourquoi d’ailleurs ? Il n’y a aucun lien établi entre le passé et le présent. Alors, pourquoi ce souvenir ? … P’être que le lien entre ce rêve et la réalité est le retour des Sith. Oui, c’est simplement cela. Pourtant, dans le passé comme dans le présent Totojedi est Darth Sorrow, un Jedi qui s’infiltre chez les Sith. Pourvu que les similitudes s’arrêtent là !

Toc toc
    Un Jedi vient de me tirer de mes pensées. Je vais jusqu’à la porte Quand on connaît les lieux, c’est facile de s’y déplacée.

? – Mirax est parti, elle t’a laissé un message.
    Moi – JB !?
    JB – Je te laisse, je voulais juste te donner son message.

Je n’avais pas envie de lui parler, et pourtant… Il y avait de la tristesse dans sa voix, c’était la 1ère fois que je pouvais entendre ce ton. Et, je fus incapable de lui répondre, pas un seul mot ne pouvait sortir. Il me laisse le message audio dans les mains et s’en va. Je retourne sur mon lit et lance le message de Mirax - .

« Je vais te parler sans détour : Padmée Nabery, je souhaite que tu réintègres ton siége au Conseil, l'Ordre Jedi a besoin de toi, tu ne dois pas te laisser aller au désespoir à cause de ton handicap, et si je ne revenais pas…, il faut que tu saches que je t'appréciais vraiment beaucoup. Tu es une amie sur laquelle j’ai toujours pu compter, une soeur d'arme...
    Je vais contacter des Jensaaraï, un peuple sensible à la Force un peu comme les sorcières de Dathomir! Mais ce peuple est plutôt farouche, et la Force m'indique que je dois y aller seule. Je ne peux te donnée les coordonnées de ma destination.
    Que la Force soit avec toi, à tous jamais !»

Les paroles de Mirax me touche au plus haut point. J’en ai les larmes aux yeux. Son désir de me voir réintégré le conseil Jedi me surprend un peu, et pourtant… Je ne devrais pas douter de son amitié. Elle a raison, on a vécu tant de chose ensemble ! De nombreuse mission, de nombreux combat même s’ils n’ont pas toujours été cote à cote. Moi aussi, je me suis toujours senti proche d’elle sans jamais lui dire. Pourquoi faut-il qu’elle risque sa vie seule, pour que je réalise qu’elle est la sœur que je n’ai jamais eue !

Je ne sais si elle pourra m’entendre, j’espère qu’elle n’est pas trop loin et je lui lance un message télépathique : « Tu as raison Mirax ! Je dois reprendre ma place au conseil ! Tu peux compté sur moi, quoi qu’il arrive, petite sœur ! »

jeudi 14 avril 2005 - 08:35 Modification Admin Permalien

• PSW

obiwan931

10951 Crédits

Je m' entretenais avec Kaarde sur la plate forme d' attérissage , celui- ci attendait ses compagnons pour partir en mission .

Kaarde :_ Je te remercie pour les coordonnées des différentes bases .

Moi:_ Ce n' est rien . Tiens voilà Ange , Mace , Jorus .

Ange :_ Pret à partir , Kaarde ?

Kaarde :_ Je vous attendais , Obiwan931 m' a montré les deux anciennes bases sur Coruscant .

Mace :_ Alors ?

Kaarde :_ Rien , il nous reste plus que Aqualish et Mustafar .

Moi:_ En tout cas , je vous souhaite bonne chance . Si vous avez besoin de quoique ce soit concernant Koher ou Beinak . Je suis là .

Jorus:_ On compte sur toi , merci .

Les quatres jedi montèrent dans le vaisseau jedi et se mirent à décoller .
    A présent , je décida de voir une amie , il s' agissait de Padmé 111 .

jeudi 14 avril 2005 - 21:34 Modification Admin Permalien

Macematu

3309 Crédits

De nouveaux horizons !!

J’entra dans le chasseur qui m’avait servit auparavant. Conçu par l’ingénieur Phénicien le plus réputé du moment, le Zéro me conférait une maniabilité et un armement très intéressant. Il surpassait les chasseurs républicains, et une course avec le TZ-M42 du coureur Jarl Tek’lon ( coureur spatial ) m’avait confirmer que mon appareil allait plus vite que le siens ( voilà, voilà ^^ ).
    J’activa tout le barda et décolla pour suivre de peu le cargo qui servait au convoi de mes trois partenaires jedi. Bien que complexe a reprendre en main, mon chasseur me parut tout de même plus léger qu’avant… Enfin en zone spatial, j’amarra le chasseur interstellaire au ventre du cargo. L’écoutille s’ouvrit me laissant le loisir de passer par le tube de transfert ( en combinaison spatial quand même ).
    Je referma la bulle de mon appareil et retira le haut de ma combinaison de pilote. Mes vêtements jedi était derrière mon siège, cependant je préférait rester opérationnel, au cas ou…

L’écoutille verrouillée, je me dirigea vers le poste de pilotage situé au Nord de l’appareil. Les longs corridors lumineux projetaient des ombres surnaturelles qui éveillaient en moi bien des formes aussi diverses que variés. Captivé par ces forme obscure, je ne vu pas le temps passer pour arriver au cockpit ( et c’est qu’un cargo ^^ ). Ange venait de quitter les commandes et le tremblement que j’avais senti pendant mon allé dans le cargo me confirmait bien que nous étions en hyper espace.
    Un sourire illumina son visage et elle m’approcha. Kaarde quand à lui me fit un signe de tête et me dit :

- Bon, le salon vous est libéré, je reste dans le poste avec Jorus.

Nous nous dirigeâmes donc vers la salle ( si l’on peut dire ) et Ange m’attira contre elle, aux abords du canapé :

- Je la sens bien cette mission, dit la Corellienne
    - Mouais… Ca m’est complètement égal. Nous allons servir l’ Ordre, accomplir la mission, et nous verrons en fonction comment nos adversaires se regrouperont et réagiront.
    - Normal quoi.

Elle me dévisagea une longue minute avant de me dire :

- Tu es différent Mace. J’ai l’impression que tu est devenus plus… Responsable
    - J’en sais rien… On verra bien, tout ce qui m’intéresse c’est pourrir Koher jusqu'à l’os.

Nous nous approchâmes lentement pour enfin faire démonstration de l’amour qui régnait entre nous ( n’est ce pas joliment dit ? ). Enfin, après quelques caresses fortes agréables, je me leva et dit :

- Je doit contacter le service de renseignement du Temple.
    - D’accord !

J’emprunta le corridor de droite qui débouchait dans le couloir circulaire. Je rentra dans une petite salle, munie de deux sièges, deux émetteurs holographiques et des instruments de communication et de mesures spatiales… J’enfonça quelques touches, sécurisa et coda la ligne et contacta Tel Tharrein :
    - Tel, C’est Macematu Naberry… Du nouveau sur les troupes en mouvements aux abords d’ Exa’Hark ?
    - Apparemment elles attendent un signal ou un évènements… Elles se sont arrêter aux abords de la planètes, mais ils ne paraissent pas hostiles… pour le moment
    - Une force de prévention ? Ou peut être d’intimidation. Plutôt éviter une guerre… Ils marchandent ? Pactisent ?
    - Aucun détachements détectés. Une armada de vaisseaux de la République sont à un parsec pour gérer au cas ou le conflit.
    - Forces suffisantes ?
    - Plus qu’assez… L’armée veut remporter sa première victoire sans jedi. Il paraît qu’une reforme se trame au Sénat, stipulant que les jedi n’auront plus droits de commandements sur les forces armées de la République.
    - Ma chère Tel, je crois qu’il nous faudra nous tourner vers la Guilde des Contrebandier et l’ Organe de Prime

jeudi 14 avril 2005 - 22:27 Modification Admin Permalien

TotoJedi

7777 Crédits

Après en avoir discuté avec Ktototh, je décidais que pour établir de bonnes relations avec les Nelvaaniens la moindre des choses était de leur dire la vérité...
    Ce ne fut pas facile de briser les illusions de ce peuple primitif qui comme sans doute Anakin enfant, pensait que les Jedi ne pouvaient pas mourir... Ils connurent des instants de désespoir lorsqu'ils apprirent qu'Anakin était devenu l'ennemi qu'ils redoutaient tant, avant de restaurer l'équilibre dans la Force avec l'aide son fils Luke qui était devenu l'un des maîtres les plus puissants de l'ordre, avant que sa maîtrise de la Force dût céder le pas face à la vieillesse comme Yoda.
    Le shaman m'apprit que des Guerriers d'Ombre, pour le citer, passaient régulièrement ici pour arracher à ce peuple les quelques ressources en minerais qu'il possédait, et aussi emmener des jeunes mâles pour en faire des choses que l'on n'osait imaginer... Penser que Ktototh était le résultat indirect des manipulations du côté obscur par Naga Sadow me donnait une petite idée de ce que les esprits pervers et vicieux des Néo Sith pouvaient créer... Les Sith étaient déjà passés par là, et on les avait entendu parler de Sombre Résurgence et de Crypte Obscure... S'agissait-il d'armes, de lieux secrets ? Difficile à dire, et encore plus de retrouver leur trace car les Nelvaaniens n'avaient aucun moyen technique de les poursuivre ou de garder leur trace. Je décidais donc de rester sur place après avoir fait un rapport à Mirax, et d'attendre un retour qui ne tarderait pas, car même pour un Sith avisé les ressources finissaient toujours par s'épuiser... En attendant je décidais de m'aventurer dans la même grotte où Anakin avait eu des visions de son futur, en espérant ne pas être horrifié par ce que je découvrirais... Après tout, c'est ce que nous apportions au plus profond de notre âme qui déterminait ces visions...

jeudi 14 avril 2005 - 23:31 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28876 Crédits

Rien de tel pour être en confiance que d’être dans son petit chez soi (à savoir mon cargo^^).
    Laissant Mace à ses petites affaires, je regagnai le cockpit où Jorus et Kaarde discutaient.

Moi : J’vous dérange pas j’espère ?

Un regard complice entre les deux Jedi fut échangé. Hum… hum… que ces deux là aient des idées plus ou moins farfelues en tête ne m’étonnaient guère !

Kaarde : Pas du tout, Ange, tu peux reprendre la place qui te revient de droit.

Je pris place dans le fauteuil du pilote et posai les pieds sur le tableau de bord.

Moi : Je crois qu’on a du boulot en ce qui concerne, Mace
    Kaarde – haussant un sourcil - : Tu crois qu’il est prêt à sombrer ?
    Moi : Il a l’air plus responsable mais si Koher est là…
    Jorus : … il risque de re-basculer…

Je regardai mon padawan.

Jorus : Maître Solo ?
    Moi : Exactement ce que j’allais dire…
    Jorus : Faut croire que je lis dans vos pensées !
    Moi : Evite où tu verras de quelle manière, tu vas finir attacher sur la coque du vaisseau.

Jorus sourit comprenant la plaisanterie.

Kaarde : Un peu de sérieux…
    Moi : Oui… Pour ce qui est de Mace, je crois qu’il va falloir qu’on garde un œil dessus…

… surtout que je l’ai vu dans un drôle d’état la dernière fois…

Kaarde : Je pense que ça serait la chose la plus raisonnable qu’on puisse faire.
    Jorus : Et s’il tue Koher ça risque d’aggraver les choses !
    Moi : Pas faux, gamin !
    Kaarde : Je crois que tu es la personne la mieux placée pour le surveiller, Ange

Il fallait que je joue à nouveau un double jeu, comme je l’avais fait lorsqu’il était parti et que j’étais dans les bras de JB. Mais cette fois, ça serait pour son bien…

Moi : Je ferais ce que je peux, après tout… C’est bien un job pour une ancienne contrebandière…

"Il y a 3 côtés dans la Force : Le Côté Obscur, le Côté Clair et la Mouette !"

[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 15-04-2005 14:10]

vendredi 15 avril 2005 - 14:08 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

Alors que j’étais a l’infirmerie en train de soigner un padawan, je reçu un message. Il portait une signature bien spécifique. Je ne pouvais l’ouvrir devant le padawan. Je le laissai la et parti dans une autre pièce afin d’écouter ce message qui serai sans doute important.

Nema : « Clickman, il y a des perturbations dans la Force, et elles sont importantes. Notre groupe se doit d’être à l’affût des moindres détails. Aussi, contacte DocBeldom et demande lui à ce qu’il observe tout les détails, qu’il ne laisse rien au hasard. Nous devons envisager tous les scénarios. Qu’il relève les similitudes qu’il pourrait rencontrer avec le passé. Pour l’instant l’histoire est notre meilleur conseiller. »

Pour Doc…. Je me concentrais dans la Force, espérant qu’il n’était pas encore parti. Non. Mais il était en train d’embarquer ! Je quittai l’infirmerie d’un pas vif, devant le regard du padawan étonné, a qui je demandai de m’attendre la (en ne touchant à rien !!).

Je filai le plus vite possible vers les hangars, lançant à Doc un message mental afin de lui demander de m’attendre 2 minutes. J’arrivais au Hangar et voyais Doc qui m’attendait au pied de la rampe.

Je lui fis signe de venir, Aynor s’approcha aussi. Je leur montrais le message de Nema. Doc acquiesça, silencieusement.

Doc : Ok. Je te tiens au courant de tout !
    Moi : Ok... Que la Force soit avec vous ! Revenez en un seul morceau ! Ne me donnez pas trop de boulot à votre retour !
    Aynor : Promis !
    Doc et Aynor rigolaient, mais je sentais qu’ils étaient tendus, avant ce départ en mission…

Doc, Aynor rentrait dans le vaisseau dont la rampe se referma, puis celui-ci décollai. Une fois celui-ci hors de vue, je retournais à l’infirmerie m’occuper du padawan…

vendredi 15 avril 2005 - 17:40 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Armitage Hux --- Armitage Hux était un homme, général du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ghtroc 720 --- Ghtroc Industries conçut sont transport Modèle 720 comme une amélioration du transport léger 580 pour concurencer les exellents transports de la Corellian Engineering Corporation, qu'il n'égalera jamais malgré son succès commercial... et les pièces de conception relativement proches. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide