Archives : Le Temple Jedi (page 11)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

YYYYYYYAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!! 100e MESSAGE!!!!!!

La reunion qui venait de se tenir dans la salle du conseil en avait inquiétés tous ses membres, moi y compris, ce Sith était décidément très puissant ...

Starseb : Qui-Gon Jinn, je te laisse parler aux autres Jedi, tu ya rriveras surement mieux que nous, ils sont tous reunis dans la salle des archives Jedi, tu peux y aller désormais ...

Qui-Gon Jinn : Bien, je ne perdrais pas de temps ...

Je me dirigea vers la salle des Rachives Jedi, au rez de chaussée, où tous les padawans et autres Jedi attendaient, se demandant se qui pouvait bien se passer ...

Qui-Gon Jinn : Cher amis Jedi, il se passe des choses en cette galmaxie que nous n'avons pas connus depuis ... des générations ...

La foule commençait a se chuchotter des choses, je senti l'angoisse commencer à se former dans leurs esprits ...

Qui-Gon Jinn : Je ne vous cacherais pas la vérité, et j'irais droit au but : Les Sith sont de retour ...

La foule était désromais désorientée, je sentais la panique en eux, le fait que les Sith aient disparus pendant tout ce temps avait laissé croire que c'en serait dféinitivement fini ...

Qui-Gon Jinn : Calmez vous ... à ce que nous savons, il y a un maitre et un apprenti, l'Ordre Sith est donc au complet, mais il y a un autre problème ... nous avons rencontré l'apprenti Sith sur la planète Tund, je ne l'ai pas combattu, mais il semble assez puissant pour maitriser certains membres du Conseil Jedi, JediBothan est un des seuls deux Jedi qui l'ont combattu, et il n'a pas eu l'avantage, le Sith s'est echappé à deux reprisé, il s'appele Oltheros ...

Les plus jeunes Jedi commençaient à poser la main sur la crosse de leur sabre laser ou à agripper le bas de la toge de leur maitres, l'heure était effectivement plus grave que ce que l'on ne pensait au départ ...

Qui-Gon Jinn : Si seul l'apprenti est aussi puissant que cela, nous craignons de devoir un jour tomber sous son Maitre, c'est pour cela que tous les Jedi du Temple seront concentrés sur cette affaire, nous devons retrouvé cet apprenti, il a vaincu un membre du Conseil avec un léger avantage, mais si nous le combattons à plusieurs, nous y arriverons, l'Ordre Jedi à été reformé depuis plus de 100 ans, et il ne tombera pas de si tot !!!

Les Jedi qui s'agitaient s'étaient calmés, tous me regardaient, l'air accablé et pensifs ... soudain quelques Maitres Jedi présents dans la salle se levèrent et se mirent à applaudir, le reste ne tarda pas à suivre, je senti toute l'angoisse et la peur qui avaient envahis cette salle il y a quelques minutes s'évanouir et devenir un océan d'espoir ... les Jedi étaient encore forts et courageux, et cette lueur qui brille au fond de chaqun de nous ne vas pas s'éteindre de si tot !!!!
    -------------------------------------
    Maître Jedi et Membre du Conseil Jedi
    Maître des Formes IV, VI et VII
    Maître de la Bulle de Lumière, de la Guérison et de la Persuasion
    Maitre de Luke27 / imer291088
    Frère de Qui-Gon Ruto et de the_plante_vert
    Maître et Sénateur de A

[Ce message a été modifié par: Qui-gon-jinn le 07-04-2004 15:27]

mercredi 07 avril 2004 - 15:04 Modification Admin Permalien

Assant.D

609 Crédits

Après avoir entendu le superbe discours de QGJ, lequel j'avais été l'une des premières a avoir applaudi, je me dirigeais vers la salle d'entraînement du Temple pour préparer Kit-Fisto qui avait été un des seuls padawan à ne pas avoir trembler.
    Nous commencions notre entraînement et je constatais avec grand plaisir qu'il était de plus en plus fort mais heureusement pour moi, je le battais encore.
    Je m'arretais une nouvelle fois pour ne pas lui trancher la gorge lorsque je decidai d'arreter l'entrainement.
    moi : C'est de mieux en mieux Kit, mais pendant les combats sois plus à l'écoute de la force. Tu peux te reposer.
    Kit-Fisto : Merci, maitre.
    Il s'apretait à repartir lorsque je l'interpelais une dernière fois.
    Kit, cet apprenti Sith estpeut-etre meilleur que chaque membre du conseil, mais meme lorsque le plus jeune des padawan est en symbiose avec la Force, il peut battre tout le monde.
    Nous aurons surement à le combattre alors travaille la dessus et nous pourrons peut-être survivre meme contre son maitre....

mercredi 07 avril 2004 - 16:14 Modification Admin Permalien

magic-jedi

1283 Crédits

alors je me presente
    je suis magic-jedi ancien sith
    devenue jedi par la grace de mirax terrik
    et je me presente au temple pour vous aider dans cette sombre affaire
    je suis le padawan de mirax
    mon pouvoir de predilection c'est la levitation
    j'utilise un sabre-lazer a double lame vert

mercredi 07 avril 2004 - 16:44 Modification Admin Permalien

Macematu

3309 Crédits

Olethros Avait réelement l'air puissant, et la trace de mauvais sentiments qu'ils avaiet laissé autour du ravin présageais du pire, une nouvelle arme comme un certain Maul.......
    L'infirmerie était morte, personne ne s'y truvait sauf moi, je me sentait ridicule car j'avais été le seul bléssé, pour une idiote raison, je ne susi pas maitre, je le conçois et je n'ai en aucun cas leur pouvoir, mais un jour j'en serait un !! Je souhaite de toute mon ame de pouvoir devenir maitre pour servir l'ordre au mieux que je puisse !!
    une nuit pleione de calme m'apaisa et le lendemain matin je put constater que la cuve bacta avait eu des effets miraculeux, surtout ajoutés par els dons de guérisons de mon amie Mirax_terrik. Lui faisant la bise, je prit ma toge, mon sabre, et courut vers la salle d'entrainement. a porte s'ouvrit et je put constater que bien des Jedi étaient assis, extenués, ils s'entrainent n'ayant de cesse que quand leurs jambes ne tiennent plus. je ferait de meme, mais alternerait surement avec la mediation, renoué avec la Force est primordiale. Je m'inuiete un peu pour Kaarde, et je peut voir padme111 au fond de la salle, se regenerant en étant en transe, ses padawan a ses coté apprennent cette technique et l'utilise assez bien. Ils sont doués.
    Je m'approcha d'elle etlui caressa la joue, elle ouvrit les yeux, et une lueur passa dans ses yeux, je comprit que elle me reprochait mon comportement irresponsable et qu'elle voulait me teste au sabre.
    Degaina sa lame bleu, elle roula sur le coté et commenca un assuat, en vain, je sauta en vrille au dessus d'elle et dagaina mon sabre. Un Combat haut en oculeur s'engagea, la forme IV que j'utilisait contrastyait avec une alternenance des forme III et VI de padme111. Virevolatnt, j'augmentait ma vitesse a son paroxisme et regretta de ne as manipuler la vitesse, mes sauts s'amplifiaient et je n'avais aucun mal et esquiver les coup bas de padme. Néanmoins elmle reussit a me faire planté ma lame dans le sol. Decidant d'un jeu, elle frappa au niveau des jambes de la tete, et des bras, je sautait restant accriché a mon sabre. Renganant ma lame je m'ecrasa par terre; degaina mon sabre para un coup et donna un coup faible au niveau de la rotule du genou droit de padme. Le resulat fut immediat, elle tomba sur un genou, sautnt au dessus d'elle je l'attaqua, et remarqua que sa lame s'était arreter en meme temps que le mienne au niveau de nos gorges. J'étaient mon sabre, releva ma soeur adorée, et comenca une longue et preceuse meditation.....La Force sst avec nous, sa pusisance et ses conseils sont plus impotant que tout !

A suivre.....
    - Cousin : Mirax_terrik
    - Maitre de Anakinbast et de Obiwan83
    - Frère de Karona, Kaarde et Padme111
    - Pilote le X-Starfighter
    - mari de la sublime Alohalhnoe
    - pouvoir : Saut, Pression
    - Big Boss de l'A.Mandalorienne

[Ce message a été modifié par: Macematu le 07-04-2004 20:40]

mercredi 07 avril 2004 - 20:40 Modification Admin Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Ainsi c'était fait : L'Ordre des Sith était de retour, une période sombre s'ouvrait devant nous, un apprenti qui est capable de Maitriser quelques membres du Conseil Jedi assez facilement ... et un Maitre que je ne préfère pas imaginer, mais nous auront à le combattre ... et bien assez tot j'espère ...

Les Jedi recommençaient tout juste à reprendre leur calme ... mais ça n'allait pas durer longtemps, Olethros était très puissant, et son vaisseau était inutilisable, nous devions retourner sur la planète Tund le plus vite possible, mais cette fois, pas question de se séparer, nous captureront ce Sith, et vivant !!!

Il n'existe pas de technologies sur Tund, en tout cas aucune qui serait capable de réparer le vaisseau d'Olethros ... mais au bour d'un certain temps, son maitre enverrait de l'aide, et il s'échapera ... si cela se passe, nous devrons le poursuivre à travers toute la Galaxie, et en groupe plus petits, donc plus vulnérables, et il pourrait nous avoir plus facilement ...

Je m'approcha de Padmé111, dès qu'elle me vit arriver elle se leva de son siège :

Padmé111 : Bonjour Qui-Gon Jinn ...

Qui-Gon Jinn : Bonjour Padmé111, nous devons repartir pour Tund ...

Padmé111 : Quoi ?!? Mais tout le monde est encore choqué de ce qui s'est passé, a quoi cela servirait ???

Qui-Gon Jinn : Nous ne devrons pas rester définitivement sur cette défaite, j'ai endommagé le vaisseau d'Olethros, il ne pourra pas partir de la planète avant longtemps, si nous partons avec tous les meilleurs Jedi du Temple, et quelques aides spatiales pour bloquer une éventuelle fuite, nous pouvons encore y arriver ...

Padmé111 : En effet, ce sera peut etre la dernière chance que nous auront de le capturer, saisissons la, Qui-Gon, va voir tous les Jedi du temple, et explique leur la situation, que tous ceux qui veulent venir viennent, je vais prévenir le reste du Conseil, nous partirons le plus tot possible, à l'aube au plus tard ...

Qui-Gon Jinn : Bien ...

Je fis volte face et me dirigea vers l'escalier central, il fallait se dépécher de recueillir pour cette mission le plus de Jedi possible ... Olethros, tu ne nous as pas encore échappé ... et tu ne nous échapperas pas !!!

jeudi 08 avril 2004 - 16:57 Modification Admin Permalien

• PSW

magic-jedi

1283 Crédits

je restaassi longtemps dans la salle des archive jusqu'au moment ou
    QGJ me rejoint:
    QGJ : qu'y a t'il jeune padawan
    MOI : mirax , ma maitre je ne l'ai pas revue
    QGJ : Tu la reverra Magic_jedi soit patient
    MOI : Je le suis mais ...
    QGJ : soit patient et n'oublie pas il n'y a pas d'emotion , il n'y as que la paix
    MOI : merci QGJ , je vais aller m'entrainer
    padawan de mirrax-terrik
    la force est mon allier

[Ce message a été modifié par: magic-jedi le 08-04-2004 16:59]

jeudi 08 avril 2004 - 16:58 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Thedarkani s'approcha de moi.
    Thedarkani - Maître, pourquoi Calista est parti, et comment se fait-il que vous ayez repris Denis-sith comme padawan ?
    Moi - Calista devait réglé des problèmes personnel, elle a du quitter la Galaxie. Et Denis-sith m'a supplié de le reprendre. Tu y vois une objection ?
    Thedarkani - Oh, non, certainement pas, maître, je voulais juste savoir.
    Moi - Très bien, maintenant va te reposer tu en a grand besoin.
    Thedarkani - Oui, maître !

Il s'éloigne et Mirax-Terrik me rejoint.
    Mirax-Terrik - Je peux te parlé, maître Pad ?
    Moi - Mais certainement, Mirax, qui a-t-il ?
    Mirax-Terrik - Et bien, j'aimerais essayer d'utiliser mon nom (Terrik) pour prendre contact avec des contrebandiers ou autres revendeurs d'informations, qui pourraient éventuellement avoir des informations sur ces deux mystérieux Siths, ou du moins de certaines activités louches qu'ils pourraient pratiquer sur la bordure extérieure! Voila dis-moi ce que tu en penses.
    Moi - En voilà une excellente idée ! Effectivement, il serait bien d'en savoir d'avantage, et les contrebandiers ont toujours d'excellent informateur ! Prépare une équipe, je ne veux pas que tu partes seul.
    Mirax-Terrik - Très bien Maître ! Merci beaucoup Pad !!

Elle allait partir quand je ressens un malaise !
    Mirax-Terrik - Ca ne va pas ?

Moi - Je ... Je ne sais pas, C'est... confus ... L'avenir ! Kaarde, Oh NON !!!

Mirax-Terrik - Pad ? Qui a-t-il ?

Moi - Kaarde, je ressens un grand danger sur Myrkr ! Il faut que je contact mon frère !

Je file aux communications :

Début de Transmission sur Myrkr
    Kaarde soit très prudent, je ressens un danger, c'est confus, je ne sais pas dire s'il provient de la planète ou si c'est toi qui es en danger, mais revient le plus vite possible !
    Fin de transmission
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans
    Maître des padawans thedarkani et Denis-sith

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 08-04-2004 17:25]

jeudi 08 avril 2004 - 17:10 Modification Admin Permalien

TotoJedi

7777 Crédits

Des rumeurs couraient dans le Temple Jedi, disant que l'on se préparait déjà à retourner sur Tund sans avoir réfléchi suffisamment à notre dernière mission sur cette planète. Alors que moi et mon épouse adorée :amour: Padmeia :amour: sortions de nos sobres appartements, nous croisâmes Mirax qui venait de joindre par comlink son cher Edoras.

Mirax : Edo a entendu parler de la mission sur Tund et de la possibilité de la renaissance des Sith. Les Guildeurs ont des réseaux d'informations vraiment démentiels ! Il nous a dit aussi que la plupart des contrebandiers ne voient pas d'un très bon oeil le retour des Sith car ceux ci ont la réputation de ne pas honorer leurs engagements, en particulier le paiement...Et il n'y a rien de plus dangereux qu'un guildeur ou une guildeuse qui n'est pas payé... Les DL-44 se dégainent vite !!! Ils sont près à nous soutenir si c'est nécessaire, à condition que la République ferme les yeux sur certaines de leurs activités aux frontières de la légalité...

:amour: Padmeia :amour: : C'est bien gentil tout ça, mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que nos frères Jedi foncent à nouveau tête baissée dans l'action sans savoir plus comment lutter contre Olethros. On a évité de peu un désastre et beaucoup de Jedi encore sont en décontamination, sans compter les Padawans encore affolés par ce qu'ils sont vu sur Tund. Je doute qu'en pleine action leurs craintes partent si facilement... Mes deux Padawans sont déjà angoissés alors qu'ils n'ont pas été sur Tund, alors dans quel état peuvent être ceux qui ont croisé Olethros ??? Ce serait désastreux de retourner si tôt sur Tund sans avoir élaboré de stratégie. Les Sith ne referont pas la même erreur. Ils ne nous attendaient pas sur Tund, maintenant ils vont nous accueillir chaudement, et ce n'est pas le genre d'invitation dont je raffole...

Moi : Comme d'habitude tu as raison ma chérie ! (bisou) J'ai décidément une épouse qui réunit en elle toutes les qualités !N'oublions pas non plus le communicateur que nous avons trouvé dans le vaisseau crashé ! Personne autour de nous n'a l'air de s'y intéresser !!! Je pense qu'il serait temps d'aller consulter nos tous nouveaux droides d'analyse pour essayer d'en tirer quelque chose... Mais j'y pense, on a encore mieux sous la main ! Jaden Skywalker, l'un de mes camarades de promotion lorsque je n'étais qu'un Padawan ! Il a toujours été fou de mécanique et réussit comme ses ancêtres à comprendre instantanément les machines et à réparer ce qui normalement ne peut plus l'être ! Allons donc le voir dans ses quartiers, il doit y être en ce moment !
    Epoux comblé de la sublime Padmeia
    Ami et allié de Mirax
    Fils d'Ange et D.Faran, frère de Florane, Amy, Pad et Niou
    Maître de belle_leia, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Aayla Addicted !

[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 08-04-2004 17:41]

jeudi 08 avril 2004 - 17:40 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Je suis avec Pad111 et Seb.

Seb -Le conseila décider de te....
    Moi -donner le grade de maître.
    Seb -Comment tu sais?
    Moi -Je m'y attendait de^puis longtemps, et comme anakinn vien juste de devenir chevalier, et que j'ai affronté un Sith et que je suis encore en vie, ça oaraissait logique.
    Pad -QGJ Veux envoyer une nouvelle mission sur Tund pour atrapé Olethros il pense qu'il n'a pas pu s'échaper.
    Moi -Je suis contre, personne ici n'est pret, et il devait surement avoir un autre vaisseau, il est intelligent, il a du tout prévoir, et si ce n'est pas le cas, il a surement deja recu l'aide de son maître. Ce serait inutile.
    Pad -comme tpoujours tes conseils sont précieux!
    Moi -Je sais :craneur:
    Seb -il parrait que tu t'es entrainer à de nouveau pouvoir.
    Moi -Oui, et je suis assez bon dans la guérison, j'arrive à soigné quelqu'un d'autre que moi. (J'en profite donc pour dire que mon pouvoir spé de maître est guérison)
    .....
    Deux heure plus tard.....

Je suis en train de méditer dans ma chambre, lorsque j'ai une vision. Je voi Bothawui, un nuage noir s'entour autour dela planète, puis l'espace devient rouge, et je vois un Crock manier un sabre à lame rouge: Olethros. Ensuite je vois le nuage noir s'entendre rapidement, tellement vite qu'il envelo^pe toute la galaxie, des cris se font entendre, et Olethros est toujours visible, puis je vois un flache rouge, et je revient dans la réalité. Je me leve, et me précipite, il faut que j'aille voir le conseil, et que je demande l'autorisation de me rendre sur Bothawui!

jeudi 08 avril 2004 - 19:46 Modification Admin Permalien

Macematu

3309 Crédits

Je sort de ma meditation, la FOrce m'a aidée sur le poinr de la reflection, je ne suis plus troublé par mes sentiments, sortant de la salle d'entrainement je peux voir Jedibothan courirent tres vite, et il ne manque pas de bousculer avec violence un padawan, mais celui ci a prevu l'action et s'est poussé, il est doué, normale : c'est Anakinbast.
    - Moi - Ani, ca va?
    - AB - Oui ca va tres bien maitre....mais en fait je ne me sent pas a l'aise....
    - Moi - Pourquoi donc, si je ne t'ai pas envoyer sur Tund c'est que je pensais le danger trop grand.
    - AB - Je le sait, et je respecte votre choix, non, c'est que l'on parle d'un retour sur Tund, et aussi, que les sith sont revenues, une menace plane sur les Jedi....c'est sur.
    - Moi - Il est clair que les Jedi doivent restés sur leurs gardes, mais pour la mission sur Tund je ne pense pas que nous soyons pret, vu ce que l'aprenti a comme puissance et comme combativité, il se pourrait que d'autre comme lui serait là bas, ce serait une mission purement suicidaire.
    - AB - C'est clair. J'ai une quéstion..je peut ?
    - Moi - Non, je connais cette quéstion : et oui, je vais t'entrainer au sabre, ainsi qu'a l'initiation de la meditation.
    - AB - Moi, mais je ne suis pas pret.
    - Moi - Oh, tu est bien pret pour bien des chose mon jeune padawan, tu n'est que trop pessimiste.
    - AB - .....
    - Moi - mais ta formation est surement lacunaire, et demande a tout les maitre et chevalier des conseils, je ne suis pas un maitre Jedi, et des bien des choses m'echappes.
    - AB - oui, surment comme quoi ?
    - Moi - Comme savoir pourquoi j'ai sauté au dessus de ce ravin et que je me suis cassé le bras betement.
    - AB - ( tenta de retenir son rire )....
    - Moi - Deride toi, ne te sent pas obligé de rester rigide a chaques remarques...
    - AB - ( souriant ) bien que le code Jedi mensionne qu'il n'y a pas de sentiments.
    - Moi - Un code est fait pour etre changé, modifié interprteté, et les Jedi aiment rire, et les sentiments sont la force.
    - AB - sureùent, comme l'amour que vous pouvez porter à Alhoalhnoe.
    - Moi - Par exemple. Viens, je vais t'entrainer.
    La salle d'entrainement était assez vide, Mirax était revenue, et s'entrainait avce fougue au niveau de la forme III, et la modifiant, permettant une persuasion nettement avancé au niveau de la protection. Les 8 droids qui lui tiraient dessus, se voyait renvoyés leur tir en une fraction de seconde.
    Anakinbast Degaina son sabre, que je lui avait dit de se fabriquer d'apres des plans fournit par le vaisseau des sabre laser. Maitrisant la Forme I et ayant de tres legere lacune dans la forme V je decida de lui enseigner la forme IV. Il fut retisant, et je decida de lui faire faire ce qu'il voulait, il entama un melange de III et V pour transformé sa defense en attaque. Startegie peu innovante mais efficace. Mes coups portaient et bien des fois mon padawan du se restabilisé pour ne pas tomber sous la force de mes coups. Mirax meditait au fond de la salle, et apres 5H d'entrainement nous firent de meme quand Padme111 arriva.....

A suivre......
    - Cousin : Mirax_terrik
    - Maitre de Anakinbast et de Obiwan83
    - Frère de Karona, Kaarde et Padme111
    - Pilote le X-Starfighter
    - mari de la sublime Alohalhnoe
    - pouvoir : Saut, Pression
    - Big Boss de l'A.Mandalorienne

[Ce message a été modifié par: Macematu le 08-04-2004 21:05]

jeudi 08 avril 2004 - 20:28 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide