ADP: Classe sur les Légendes (page 10)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Sango-Fett

4548 Crédits

Je voulais vous prévenir que je ne préviendrais plus par message privée quand je posterai un cours, ce sera à vous de vous tenir au courrant en passant de temps en temps sur le topics.
    La raison est simple, les participants deviennent nombreux, même si leur passage est irrégulier.
    Donc désormais les tests ne se ferons par message privé, mais des fois par quizz sur le chat, ou je posterais les questions sur le topics et vous répondrez en m'envoyant des messages privées.

Je voulais présicer que cette année je termine tard en semaine, donc vous aurez les cours principalement le week-end, selon les infos receuillis.

Il faut savoir que les infos sur cette période sont relativement rare, deplus certaines infos sont en anglais donc j'ai aussi un travaille de traduction.
    Mais c'est pas le plus dur, le plus dur C'EST DE NE PAS FAIRE DE COPIER COLLER, je dois alors modifier quelque peu le contenu sans changer l'histoire BIEN EVIDEMMENT.

mardi 16 septembre 2003 - 21:37 Modification Admin Permalien

IkariShinji

636 Crédits

est ce ke je pe faire parti de cette classe et pourrai je avoir un peu plu de renseignemetn sur le deroulement des cour?????,,,

dimanche 05 octobre 2003 - 17:18 Modification Admin Permalien

Pallpatine

2514 Crédits

Le 2003-05-12 19:54, Sango-Fett a écrit:
    Bien sûr tu peux venir faire de l'hors cours, Tout le monde peux venir même les siths(sauf pour les épreuves).
    Les cours sont basé sur l'apprentissage de notre histoire commune et de l'intolérence entre nos deux castes.

Je suis pallpatine la padawane du chevalier jedi obi-wan-kenobi
    je voudrais pouvoir beneficier de vos cours maitres

mardi 21 octobre 2003 - 23:01 Modification Admin Permalien

azerg

1144 Crédits

inscrit moi :) :-a
    a tes cour :cli:

j'apprend comme ca :n1:

mardi 18 novembre 2003 - 07:17 Modification Admin Permalien

Leeway_oliana

1380 Crédits

(voila, vu que je suis nouvelle, faut il ke je lise les dix pages de postes pr rattraper mon retard et pouvoir suivre ces cours?)

samedi 13 décembre 2003 - 21:24 Modification Admin Permalien

• PSW

Sango-Fett

4548 Crédits

Je suis désolé, mais cette classe n'a plus de maître attitré, du fait que j'ai démissionné du Conseil Jedi, faute de motivation et de temps.
    Mais vous être bien entendu invité à réagir les cours ou si quelqu'un désire reprendre la classe, il faudra s'adresser à Starseb.

samedi 13 décembre 2003 - 23:58 Modification Admin Permalien

azerg

1144 Crédits

oki,je luis dirait sur msn si il y a plus de maitre
    :cli: peut etre qui va me prendre?

lundi 15 décembre 2003 - 07:18 Modification Admin Permalien

Leeway_oliana

1380 Crédits

Ah, po cool....

Bon ben... j'espere k'il y aura la suite de cours... lol parce que vu que mon maitre est jamais là, faudra peut etre que je me debrouille sans lui, enfin à mi temps.

lundi 15 décembre 2003 - 12:12 Modification Admin Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Oh non, j'aurais bien aimé, mais comme Sango-Fett, manque de temps, donc il faudra attendre, pour le nouveau prochain maitre, je veux m'inscrire !!!!

samedi 20 décembre 2003 - 11:39 Modification Admin Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

BON JE SUIS DE RETOUR!
    Plus de questionnaires tout le monde est invité!

Dans le cours qui suis vous allez apprendre que les siths n'était pas fondamentalement méchant, mais que c'est un Jedi déchu qui va boulverser l'équilibre de la force, ainsi se fini L'AGE D'OR DES JEDI!
    Pour cela je vais vous expliqué des termes afin de mieux comprendre le cours.

Jedi Déchu:
    C'est un Jedi qui n'as pas la même vision que les membres du conseil, il va à l'encontre du conseil, et est renié par les Jedis.
    MAIS IL N'EST PAS ENCORE DU COTE OBSCUR(c'est la différence Fondamentale avec le Jedi Noir).
    Il ne sait pas encore utilisé la force obscur.
    Il continu d'utiliser la force clair, mais la colère le ronge.

Jedi Noir:
    C'est un Jedi déchu qui à sombré du côté obscur, il manié le côté obscur et renie la lumière.

SITH(Terme avant le grand Schisme) :
    C'est un peuple qui utilise le coté obscur, mais n'as pas de haine à l'encontre des Jedi.
    La race prédominante des siths sont les Massasis une race de guerrier primitif.

Après le schisme le Terme SITH change de sens, je l'expriquerais lorsque nous commencerons "La Course et la Guerre de l'hyperespace"!

:x :x :x LE GRAND SCHISME DE LA FORCE :x :x :x

Les Siths sont un peuple de guerrier Massasi qui utilisé le pouvoir du côté obscur de façon harmonieuse, jusqu'à ce qu'arrive un Jedi Déchu avide d'en savoir plus sur les technique des siths qui consistes
    à tirer une certaine puissance du côté obscur.
    Ainsi est apparu le tout premier Jedi Noir et la fin de l'harmonie du peuple sith.
    Le Jedi Noir réduisit le peuple sith en esclavage et le domina tout en apprenant davantage sur l'utilisation des forces obscurs.
    Il s'empara de leur connaissance de la magie sith et la retourna contre eux.
    Ce Jedi Noir se proclama SEIGNEUR NOIR des siths, devenant ainsi le premier d'une ligné qui fera trembler la galaxie entière.
    De nombreux autres Jedis Déchus se joignèrent aux Seigneurs Noirs et se mélèrent aux peuples siths, ainsi il améliorèrent l'utilisation du pouvoir du côté obscur ce qui leur permit d'avoir des pouvoir de plus en plus élaboré que la plupart des êtres pensant ne peuvent comprendre.
    Désormais les Jedi Noirs devenus Sith entretenais avec le côté obscur une relation symbiotique de laquelle ils ne peuvent se séparer.
    Ainsi aboutit l'assujetement du peuple Sith et de sa Haine envers les Jedi, leur haine les aveuglera et il ne ferons plus la différence entre un Jedi et un Jedi Déchu, alors que toutes cette haine est du fait des Jedi Déchu avide d'en connaitre plus sur le côté obscur.
    Ainsi la Force connu sont grand Schisme, le côté obscur qui autrefois ne servait pas à faire le mal est désormais une puissance des plus MALEFIQUE.

Après des millénaires le terme Jedi Noir est oublié et on ne parle plus que des SITH, mais le terme Jedi Noir refera surface avec Freedon Nadd, Excar Kun et Ulic Quel Droma, mais c'est encore bien après la guerre de L'hyperespace.

Prochain Cours :x :x :x "La Course et la Guerre de L'hyperespace" :x :x :x

mardi 30 décembre 2003 - 20:36 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide