ADP: Classe sur les Légendes (page 9)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

malldark

1421 Crédits

vu ton dernier cours, je me régale deja d'avance sur les suivants....
    dépêche toi de les faire stp

un apprenti qui a soif d'apprendre :x

jeudi 10 juillet 2003 - 15:17 Modification Admin Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

Les 4 prochains cours sont déjà près, mais je laisse un petit espace entre les cours pour voir vos réflexions, le prochain cour c'est Le Début de l'ère sombre .

Ensuite vous aurrez le test ensuite vous ne serez plus tenu de participer, vous pourrez venir voir le cours et donnez votre avis, mais vous ne ferez plus le test, il y aura 5 nouveaux élèves inscrits.

Et je compte sur vous pour faire connaître ce topics ;) 8-) !!

jeudi 10 juillet 2003 - 15:55 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Le 2003-07-09 13:53, Sango-Fett a écrit:
    Alors pour répondre à tes questions, il n'y pas plusieurs codes, mais un seul et même code.
    J'ai mis en exemple 2 versions du même code, l'un est le code en lui même l'autre est plus une vision philosophique, c'est un genre de poème.

Pour ce qui est des Jedi qui ont rédigé ce code, je ne peux te le dire, je l'ai déjà dit les infos du Big Bang à -5000 sont relativement rare, l'explication de ces trous, si on prend SW pour réalité, c'est lors de la guerre des Sith, les biblothèques Jedi ont été pillées et détruites par l'explosion de la super Nova.(A voir dans un cours prochain La Guerre des Sith).

Le code qui est appliqué sur AW je pense que c'est toujours le même, enfin comme je ne suis q'un Jeune Maître au Conseil Jedi, le mieux pour toi serait de demander à Starseb ou à Wedge.

Merci bcp pr tes réponses ki sont aussi claire ke ton cour!
    -------------------------------------
    Padme111
    CHEVALIER JEDI!
    Soeur de Kaarde et cousine d'Amidala
    Excessivement très fière de son Ex-Padawan devenu un talentueux Chevalier Jedi, G nommée Max_Kenobi
    Maître du Padawan Padm1 & du prometeur Padawan nofir

[Ce message a été modifié par: le 14-07-2003 09:47]

vendredi 11 juillet 2003 - 21:42 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28876 Crédits

Bonjour, tu peux m'incrire dans la classe, s'il te plait...Merci
    :-d :n1:

jeudi 17 juillet 2003 - 18:07 Modification Admin Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

Pour les inscriptions envoyer un message privée.

Autrement les prochain cours n'arriveront pas avanr au moin 2 semaines, puisque je pars en vacances, CEPENDANT je vous réserve une surprise pour mon retour!

Alors soyez patient lol, au moin dans ma classe vous aurrez appris la patience lol!

jeudi 17 juillet 2003 - 19:14 Modification Admin Permalien

• PSW

darkduche

10408 Crédits

;) petit frere c'est bien dommage car tes cours sont interressant
    mais les vacances gachent car moi j'en ai pas et donc les cours me seraient tres utiles
    bon tant pis j'attendrais la rentreepour m'instruire lol !!
    a bientot frangin

lundi 21 juillet 2003 - 20:18 Modification Admin Permalien

obi_kev

1485 Crédits

moi je veut bien minscrire!

mardi 02 septembre 2003 - 11:06 Modification Admin Permalien

obi_kev

1485 Crédits

fini les vacances ! on reprends quand les cours!!!!!,???? :vi:

mardi 02 septembre 2003 - 11:07 Modification Admin Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

C'est la rentrée, et oui!
    Vous avez hate de reprendre les cours ne vous en faites pas si j'ai le temps je vous poste un cours aujourd'hui ou demain et si j'ai pas le temps vous aurez votre prochain cours ce week-end!

mardi 02 septembre 2003 - 11:16 Modification Admin Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

:x :x Le Début de l'ère sombre :x :x

Attention le cours que nous alons voir est ambiguë au niveau de l'appélation "Sith" nous allons donc faire un Prologue au cours.

Les siths en -25 000 ne sont pas des Jedi Noirs comme le sont en fait , Naga Shadow,Dark Maul, Sidious.
    En -25 000 à pas si longtemps dans l'univers SW(vers -8000), les siths sont en fait une civilisation qui tire une certaine puissance du côté obscur.
    La nouvelle appélation Siths(Jedi Noirs) ne date en fait que depuis de la Guerre des Siths(-5000), la nouvelle définition d'un Sith est en fait un JEDI NOIR qui a des origines Siths(civilisation).

Depuis la Guerre des Sith on parle des trois differents classe de guerrier dans la Force:

-les Siths(Jedi Noir pur[Naga Shadow, Sidious, Dark Maul])

-Jedi Noir(Jedi Déchu Dooku, Vador, Excar Kun)

-Jedi(Obi-Wan, Luke, Yoda, Qui-Gon...etc).

On a l'habitude de dire que Vador est un sith mais c'est Archi Faux!!!

Pour l'instant je vous laisse vous mettre à l'aise avec le prologue avant de commancer le cours.

Et vous allez voir que Le Début l'ère Sombre a commencé à cause d'un Jedi.

-------------------------------------
    ##Maître de la padawan Corre##Ex-Maître du Jedi Mace J-P##
    @Membre du Conseil Jedi@
    ***Maître des Légendes***
    °°Frère de Darkduche et de Plokoon°°

[Ce message a été modifié par: sango-Fett le 07-09-2003 11:03]

[Ce message a été modifié par: le 07-09-2003 11:06]

samedi 06 septembre 2003 - 15:37 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Moudama Foul --- Talz d’Alzoc III, Foul Moudama était l’un des Maître Jedi assigné à la protection du Chancelier Palpatine durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Mediator --- Croiseur Mon Calamari affecté à la Princesse Leia en l'an 25. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Transport Rin Assid --- Le Transport de Fret de classe Rin Assid est un gros transport de fret de la EoBaam Shipping Lines, baptisé ainsi du nom du mythique marchand Rin Assid, qui vécut quatre millénaires après la fondation de l'Ancienne République et resta célèbre pour sa générosité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide