ADP: Classe sur les Légendes (page 21)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

BB-8 : fan non reconnu...

Les Sith sont donc à la base une espéce à peau rouge, qui grace au Seigneur Noir Naga Sadow qui a découvert et prit le controle de la PLanéte, donc sur cette planéte il a découvert le peuple Massassi, sur ce peuple il a fait de nombreuses expérience qui visaient à les rendre invulnérable, ils les a rendu plus forts grace au Côté Obscur, et pendant une trés longue période les Massassi ont servit de guerriers pour les Sith, la race c'est pratiquement éteinte avec la destruction de la Flotte du Seigneur Noir.

jeudi 17 février 2005 - 11:27 Modification Admin Permalien

obitom0

1285 Crédits

Je pense qu' il est donc important de repréciser pour ceux qui comme moi se sont un peu beaucoup emmêlés les pinceaux, que les massassis, à l' origine n' étaient donc pas des siths. Et qu' ils le sont devenus après leur mise en esclavage et leur assujettissement au premier seigneur noir.

jeudi 17 février 2005 - 12:21 Modification Admin Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

Nan je ne pense pas que tu as raison ,pour une fois :cli: , les Massassis n'ont jamais étaient considérés ou nommés Sith, ils n'ont toujours étaient que des Massassis esclaves, guerriers ou ouvriers des Sith rien d'autres

jeudi 17 février 2005 - 13:33 Modification Admin Permalien

obitom0

1285 Crédits

Ben c'est ce que je viens enfin de comprendre (mdr) mais c'est dans le cours de légendes: au début! je cite:

LE GRAND SCHISME DE LA FORCE

Les Siths sont un peuple de guerrier Massasi qui utilisé le pouvoir du côté obscur de façon harmonieuse, jusqu'à ce qu'arrive un Jedi Déchu avide d'en savoir plus sur les technique des siths qui consistes

avoue que c'est ambigü, non?

jeudi 17 février 2005 - 14:04 Modification Admin Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

Hola Hola on ne s'emballe pas!
    Vous partez dans la mauvaise direction là.
    Ce n'est certainement pas Naga Sadow qui a asservit le peuble massasi.
    Ce sont les Jedi Déchu.

Pour reprendre Le peuple massasi c'est le peuple sith, le terme de prêtre sith est utilisé pour ceux qui maitrise la maguie obscur, mais il n'en n'on pas une utilisation maléfique comme vont l'avoir les Jedi Déchu qui deviendront des Jedi Noir que l'on a après surnomé les siths.
    En bref il y a un amalgamme entre les siths et massasi et d'un autre côté l'amalgame Jedi déchu,Noir et les siths.

Naga Sadow est un descendant de l'union entre un(e) Jedi déchu et un(e) Massasi(peuple).

C'est si je disais que nous somme terrien mais également Humain!

jeudi 17 février 2005 - 15:26 Modification Admin Permalien

• PSW

obitom0

1285 Crédits

aaaahhhh! donc, j' avais bien compris au début! merci sango!lol! je commençais vraiment à m' embrouiller moi, avec tous ces maîtres qui disaient que les massassis n' étaient pas des siths à l' origine!
    bon , cette fois c'est définitif? les massassis sont vraiments des siths?...

jeudi 17 février 2005 - 15:32 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Les Sith et les massassi c'est la même race...mais pas les mêmes individus. Les massassis étaient considérés comme inférieur.

jeudi 17 février 2005 - 18:53 Modification Admin Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

Voilà exactement il y a la distinction entre le peuple et le grade.
    Mais bon je l'avoue c'est ambiguë.
    Et JediBothan ? tu as reçu mon message?
    Traiterons nous du sujet au prochain conseil?

vendredi 18 février 2005 - 12:38 Modification Admin Permalien

obitom0

1285 Crédits

Pour vérifier une dernière fois que j' ai bien pigé, pour faire une analogie, les Siths seraient des humains, et les Massassis des Chinois?...
    Si c'est ça, promis, je change de sujet! :D

Pour passer à autre chose, je pense bien que ça a du être posé un bon milliard de fois, mais dans ce JDR, en quelle année sommes - nous?

[Ce message a été modifié par: obitom0 le 18-02-2005 17:04]

vendredi 18 février 2005 - 12:47 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

N?on, en faite, les massassi seraient des humains, et les Sith des rois.
    Dans le jdr on est en +150

Sango>J'ai ressus ton mail, j'en ai parler avec quelques membres du conseil, je t'envoi une réponse.

vendredi 18 février 2005 - 18:54 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Zaarin Demetrius, Grand Amiral --- Zaarin était un Grand Amiral en service pendant la guerre civile galactique. Il était également responsable de la recherche et du développement de nouveaux modèles de TIE. (Personnages - Empire)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • SD-10 --- Les Droides SD-9 et SD-10 sont des droides de combats utilisés par les forces impériales à l’époque du retour du clone de Palpatine. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Passe Corellienne --- Une des rares voies hyperspatiales à traverser la moitié de la Galaxie, la Passe Corellienne lie les mondes du Noyau à la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux)
  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide