ADP: Classe sur les Légendes (page 18)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Sango-Fett

4548 Crédits

Je suis en train de rédiger le prochain cours, il sera peu être posté ce soir, mais comme je reviens souvent dessus, je pense qu'il sera encore modifier donc au max vous l'aurrez Vendredi avant Noël, avec une petite surprise ;)!

Le prochain cours s'intitulera:

;) ;) ;) Le Cauchemar d'Odan Urr, les retrouvailles. ;) ;) ;)

Autrement pour répondre à Ange Solo, je n'ai pas saisit le sens de la question, c'est du Charabia!

""serais-tu quelque chose dan sl'histoire des Jedi pour m'en dire plus sur le fait que l'un d'entre eux en serait peut-être un ?""

Tout est expliquer dans le cours sur L'Ordre des Jedi et sur le Schisme!

mercredi 22 décembre 2004 - 13:55 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

On va faire simple....

Y a-t-il eu des Jedi Chiss ?

mercredi 22 décembre 2004 - 20:05 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Dans cette même logique de simplicité, si l'un de vous deux (ou autre )pouvait m'expliquer ce qu'est un Jedi Chiss, ça me permettrait suivre plus facilement la conversation.
    Par avance merci.

jeudi 23 décembre 2004 - 10:53 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Chiss est une espèce comme le Grand Amiral Thrawn

Ils sont très discrets et on en entends très peu parlé dans les différents livres.... Jusqu'à présent je n'ai jamais vu de Jedi de cette espèce et j'aurais voulu savoir si en existaient....

jeudi 23 décembre 2004 - 11:18 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Ange>En étant logique il y en a surement eu...même si ils vivent à l'écart, certains ont bien du devenir Jedi, il ya bien eu des tuskens et même des Anzati, donc pourquoi pas un chiss?

vendredi 31 décembre 2004 - 00:41 Modification Admin Permalien

• PSW

AngeSolo

28881 Crédits

A ton avis, pourquoi je pose la question ?
    Sûr que certains ont du être sensible à la Force mais delà à devenir officiellement Jedi, je ne sais pas....
    C'est pas ma Classe, pas à moi de faire les recherches si tu veux que je ramène ça sur le plateau ! :cli:

vendredi 31 décembre 2004 - 11:36 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Je ne te parle pas de Tusken ou d'Anzati sensible à la force mais de vrai Jedi, donc si un vampire a déjà été Jedi pourquoi pas un stroumf....heu....un chiss.

vendredi 31 décembre 2004 - 15:25 Modification Admin Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

Pas d'inquiétude, je suis toujours là!
    J'ai simplement pris du temps pour écrire les cours.
    Et ya une sacrée dose qui va venir trois parties d'un coup!
    C'est ti pas beau ça pour la nouvelle année?!
    Je finis la troisième partis demain et je poste mercredi!

lundi 03 janvier 2005 - 22:14 Modification Admin Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

:x :x :x 2ème partie : Le Cauchemar d’Odan Urr :x :x :x

Intro :

Dans un système inconnu de la République (Théta), les Jedi déchus se sont retranché après avoir été vaincu par les Jedi. Ils s’enfuirent pour Korriban, le monde où fut découvert la race des sith, le peuple massasi. Les Jedi déchus, prirent soin de garder secret les coordonnées de ce système, ainsi que d’effacer celle d’où ils avaient été bannis à jamais.
    C’est ainsi que le peuple massasi fut réduit en esclavage par les bannis de la République.
    Ces derniers mêlèrent leur sang au peuple qu’ils avaient réduit en esclavage afin de subsister, ainsi les générations suivantes des Jedi Déchus avaient du sang de guerrier massasi coulant dans leur veine. C’est à partir de ce moment que le terme Sith devient adéquat !

I- Les Funérailles du Seigneur Sombre des Sith, la vision d’Odan Urr

Alors que Gav et Jori traverse toujours l’hyperespace, une cérémonie funèbre s’organise sur Korriban, une planète désertique où régnaient sables et désolations. Korriban accueillaitles tombeaux des plus grands Seigneurs Sith. Ce jour de cérémonie étaient célébré pour l’un des plus grand Seigneur Sombre des Sith, Marka Ragnos. La tradition sith voulait que l’on sacrifie des esclaves massasi en les enfermant dans le tombeau avec le seigneur défunt.

Mais il fallait choisir un nouveau Seigneur Sombre et deux prétendants se querellaient pour le siège, Ludo Kressh et Naga Sadow, deux Seigneurs Sith aux ambitions bien différentes.
    Naga Sadow était plutôt rebelle, ambitieux, voulant conquérir de nouveaux systèmes pour le bien de l’Empire Sith. Ludo Kressh étaient un fervant protecteur des traditions, il se contentait de ce que l’Empire a pour bien. Kressh défendait des valeurs qu’il voulait préservé, Sadow, lui portait son regard sur l’avenir.
    Un violent combat s’engagea en pleine cérémonie entre les deux seigneurs, ce combat ne se serait terminé qu’avec le premier mort si il n’avait été interrompu par l’apparition en Spectre de Marka Ragnos. Le Spectre de Ragnos leur prédit que l’avenir des sith allait changer…en bien ou en mal, cela dépendait de leurs choix comme de leurs luttes…

Odan Urr se réveilla en sueur et alla aviser l’Impératrice de sa vision.
    La force ne pouvait trahir les pensées, l’Impératrice promit qu’elle évoquerait cette question lors de son voyage sur Coruscant.

:x :x :x 3ème partie : L’arrivée des jumeaux Daragon, la redécouverte d’une civilisation :x :x :x

Après leur échappée de la planète Cinnagar, autrement dit leur fuite du système de Koros, nos fugitifs sortirent de l’hyperespace sans dommage. Ils s’étaient attendus au pire durant leur voyage, ils auraient très bien pu rentrer en collision avec une planète, ou un amas d’astéroïdes, ou pire encore, passer au travers d’une nébuleuse.
    Mais la force les avait accompagnée durant leur fuite et lors de leur choix des coordonnées hyperspatial. Ils arrivèrent sain et sauf dans un système planétaire apparemment inconnue de la République Impérial de Théta.
    Ils tentèrent en vain de reconnaître le système sur les cartes, mais les données n’en faisaient aucunement mention.
    A cette époque les cartes des systèmes étaient bien maigre, il restait encore énormément de systèmes à découvrir, Gav et Jori furent prient d’un certain engouement à savoir que la guilde paierait cher pour la découverte de ce « nouveau système », ils allaient devenir riche et célèbre.
    Gav et sa sœur décidèrent eux même d’aller jeter un coup d’œil sur l’une des plus grosse des planètes en espérant y trouver une forme de vie intelligente. Les deux explorateurs plongèrent donc dans l’atmosphère de l’aride planète que les Sith nomaient Korriban.
    Le Starbreaker 12 déchira le ciel poussiéreux dans un grand fracas. A bord, les jumeaux n’en croyaient pas leurs yeux, la planète était habitée et dans leur grande stupéfaction ils se rendirent compte qu’ils étaient technologiquement avancés en observant la complexité de leurs vaisseaux. Mais ils arrivèrent en plein milieu d’une sorte de cérémonie, ils décidèrent d’atterrir et de débarquer afin d’établir le contact.

Gav et Jori venaient en paix, mais furent immédiatement prient à mal par les gardes sith…

Ludo Kressh voulaient que l’on exécute ce qu’il pensait être des éclaireurs, venus rendre compte du terrain pour préparer une invasion.
    Tandis que Naga Sadow préférait les faire enfermer pour les interroger. Afin d’en apprendre plus sur le système d’où ils étaient originaires. Et cela dans le but de conquérir de nouveaux territoires…

vendredi 07 janvier 2005 - 16:12 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Excellent cours, Sango^^
    Je veux la suite !!!!!!!!!!!

vendredi 07 janvier 2005 - 16:49 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
  • Nadon Momaw --- Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor. (Personnages - Rebelles)
  • Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide