ADP: Classe sur les Légendes (page 15)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
superman
2447 Crédits
j'aime se cour il est super j'ai de lire la 3eme partie le cour est super interessant :sabera:
vendredi 21 mai 2004 - 20:27 Modification Admin Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
:x :x :x La Guerre D'Unification :x :x :x
3ème Partie: ;) Odan Urr ou La Méditation de Combat ;)
Odan Urr était plus un érudit, qu'un guerrier, il passait d'avantage de temps dans les archives de ce qui deviendra par la suite la bibliothèque Jedi d'Ossus.
Mais alors que la guerre d'unification faisais rage dans ce secteur de la galaxie, Maître Ooroo décida qu'il était temps que son padawan(Odan Urr) prènne part aux évènements.
Et cela afin de mettre en pratique ce que son maître lui avait enseigné sur la Méditation de Combat.
Odan Urr est frustré par la décision de son maître, mais accepte finalement, car telle est la mission d'un Jedi, préserver la paix dans la Galaxie.
Odan Urr fut alors envoyer sur Cinnagar afin de servir L'Impératrice Téta.
C'est un Chevalier Jedi du nom de Memit Namil qui l'acceuillit, le conseiller de L'Impératrice.
C'est à partir de ce jour qu'Odan et Memit devriendront de grands amis.
Memit présenta Odan Urr à l'Impératrice et évoquèrent les atouts que pourrais avoir la MCJ(Méditation de Combat Jedi pour règler le conflit sur Kirrek.
Cette technique pourrais assurer une victoire rapided et sans trop de dommage pour les 2 camps.
Sur le trajet les menant pour la bataille finale pour Kirrek, Odan Urr dû enseigner les rudiments de La MCJ(vous avez compris??)à Memit Namil.
Le MCJ permet de controller les émotions des combatants, transformer la Peur en Espoir et l'Espoir en Peur.
Pendant ce temps, les rebelles de kirrek, redoutant évidement un nouveaux raid, avaient installé des tourelles anti-aériennes, mais aussi des tranché autour de la citadelle où les soldat de Téta était toujours retenu en otage, et il n'hésiterais pas à les sacrifier en cas de raid de L'Empire de Téta.
Les forces de L'empire Téta engagèrent donc le combat aériens avec Odan et memit.Ils firent donc usage de la méditation de Combat afin de renforcer les espoirs de leur alliés, mais aussi accroître les peurs de leurs énnemis.
La peur s'empara donc des rebelles qui furent submergées par les troupes de Téta.
Le bain de sang fut évité, de nombreux rebelles furent prisoniers ou s'était enfui, mais très peu avait périt que ce soit des 2 côtés. Les Otages furent sauvés et Kirrek pacifié.
Ainsi se termina la Guerre d'Unification.
Odan Urr obtint le grade de Chevalier Jedi par son maître Ooroo et resta servir Téta et son Empire.
Au prochain Cours, la dernière partie de La Guerre d'Unification .
Prochain Cours: ;) Hok et Timar Daragon ;)
Le cours parle de la participation des parents de Gav et Jori dans cette guerre.
-------------------------------------
##Ex-Maître de JediBothan##
##Ex-Maître de Corre##
##Ex-Maître de Mace J-P##
@Membre du Conseil Jedi@
***Maître des Légendes***
°°Frère de Darkduche et de Plokoon°°
[Ce message a été modifié par: Sango-Fett le 26-05-2004 08:33]
[Ce message a été modifié par: Sango-Fett le 26-05-2004 08:35]mardi 25 mai 2004 - 10:34 Modification Admin Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Et maintenant la dernière partie de ce cours dédié à:
:x :x :x La Guerre d'Unification :x :x :x
4ème Partie: ;) Hok et Timar Daragon ;)
Durant cette bataille de Kirrek, il y a tout de même eu des pertes, même si le bang de sang avait été évité, dans une guerre il y a toujours des morts.
Hok et Timar Daragon furent ceux qui ne purent gouter à la Victoire.
Mais revennons quelque jour avant cette bataille Tragique pour la famille Daragon.
Hok et Timar etaient deux contrbandiers, travaillant pour leur compte, ce qui ne leur empêchaient pas de passé quelques contrats.
Ce sont aussi les parents de deux faux jumeaux, Gav et Jori.
L'Empire Téta avait promit des récompense substanciel à tout contrebandier qui achemineraient du matériels pendant les assaults sur la citadelle de Kirrek.
Les parents Daragon sautèrent sur l'occasion afin de pouvoir rembourser les réparations de leurs vaisseaux, Le Starbreaker 12 et le Shadow Runner.
Aarrba le Hutt leur fit crédit et garda le Starbreaker 12 comme garantie.(Ce qui est très étonnant pour un Hutt; Faire crédit!)
Hok et Timar ordonnèrent à leurs enfants ,Gav et Jori, de rester sur Cinnagar jusqu'à leur retour.
Les parents partirent donc pour Kirrek afin d'acheminer le Matériel pour les troopes de Téta.
Cepandant la Bataille faisait déjà rage, il furent imédiatement pris dans le feu de l'action.
Ils durent esquiver les tires des vaisseaux de Téta et aussi ceux des batterie anti-aérienne Rebelles.
Et à cette époque les vaisseaux ne disposaient pas encore de bouclier déflecteur, le blindage était leur seul protection.
Le Shadow Runner quoique plus rapide que le Starbreaker 12, ne fit pas long feu dans cet enfer de laser.
Le vaisseaux fut abatut par un tire croisé des baterie Rebelle.
Ainsi périrent les parents de Gav et Jori Daragon.
Aarrba le Hutt appris la nouvelle tragique et l'annonça aux enfants.
Aarrba rendit le Starbreaker 12 et effaça la dette des parents pour leur sacrifice sur Kirrek.
C'est depuis ce jour tragique que Gav et Jori jurèrent d'explorer la Galaxie pour faire Honneur à leurs parents.
Voilà un cours en plusieurs parties de finit! 8)
Mais ce n'est pas finit!!!!!
Je vous donne rendez vous pour de prochains cours dans le chapitre:
:cops: L'AGE D'OR DES SITH :cops:
##Ex-Maître de JediBothan##
##Ex-Maître de Corre##
##Ex-Maître de Mace J-P##
@Membre du Conseil Jedi@
***Maître des Légendes***
°°Frère de Darkduche et de Plokoon°°
[Ce message a été modifié par: Sango-Fett le 26-05-2004 09:05]mercredi 26 mai 2004 - 09:03 Modification Admin Permalien
-
superman
2447 Crédits
J.ai hâte de lire le prochain cour ça risque d'être intreressant " l'age d'or des sith "
vendredi 28 mai 2004 - 15:25 Modification Admin Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Ouai sa va être super!!!
J'ai décidé de venir a ce cours pour appronfondir mes connaissances jedis. Quand je serai maître j'enverrai mon padawan icimercredi 09 juin 2004 - 16:41 Modification Admin Permalien
-
-
maitreD8TesT
261 Crédits
je voudré m'inscrire a ce cours merci de m'informé quand il y aura des épeuves!!!!
je vousremerci d'avance!!!jeudi 24 juin 2004 - 22:21 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
C'est passionnant! Moi aussi je suis préssé de lire le prochain cours!
je suis un padawan qui a soif de connaissance! :jed:vendredi 25 juin 2004 - 10:30 Modification Admin Permalien
-
Le_Necromancien
216 Crédits
slt!
je suis un newbie ici et j'aimerais savoir si ce topic est mort ou non ? le dernier cours date de longtemps, alors je me demandais si...
J'ai une connaissance assez limitée sur les BD 'Tales of the Jedi' (mais j'en connais un bout quand même) que j'aimerais approfondir.
Je crois savoir que l'étape à venir c'est la redécouverte de l'Empire des Sith par la venue sur Korriban des enfants de Hok et Timar Daragon (leurs emprisonnements, leurs fuites et surtout le système de traque qui aura conduit les armées Sith de Naga Sadow à la République, et à la guerre).
Théoden - Eomer, take your éored down the left flank !
Eomer - Flank ready !
Théoden - Gameling, follow the king's banner down the center ! Grimbold, take your company right after you pass the wall ! FORTH, AND FEAR NO DARKNESS ! ARISE, ARISE RIDERS OF THEODEN ! Spears shall be shaken, shields shall be splintered ! A sword-day... a red day... ere the sun rises !
Théoden - RIDE NOW ! RIDE NOW ! RIDE ! RIDE FOR RUIN... AND THE WORLD'S ENDING ! DEATH ! DEATH ! DEATH ! FORTH EORLINGAS !
Aragorn - Hold your ground ! Hold your ground ! Sons of Gondor, of Rohan, my brothers ! I see in your eyes the same fear that would take the heart of me ! A day may come when the courage of Mens fails, when we forsake our friends and break all bonds of fellowship ! But it is not this day. And hour of wolves, and shattered shields when the Age of Mens comes crashing down ! But it is not this day ! THIS DAY, WE FIGHT ! By all that you hold dear on this good earth, I BIT YOU STAND, MEN OF THE WEST !
[Ce message a été modifié par: Le_Necromancien le 29-06-2004 16:57]mardi 29 juin 2004 - 16:54 Modification Admin Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Non, ce topique eszt pas mort,mais maître Sango-Feet n'a pas le temps de faire un cours toute les semaines (car il les prépares bien ses cours). IL sais d'ailleur qu'on attend tous le prochain cour avec impatience...
mardi 29 juin 2004 - 17:03 Modification Admin Permalien
-
Le_Necromancien
216 Crédits
il n'y aurait une date comme ça de retour des cours de prévu.
vendredi 02 juillet 2004 - 16:24 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
- Retraite des marais --- Cette créature peu commune vivait dans des marais et était indigène à la planète Abraxin, bien qu'on pouvait la trouver sur beaucoup d'autres planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
- Alder Cal --- Cal Alder est né sur Kal'Shebbol, une planète du secteur Kathol où il s'entraîne à devenir soldat. Lorsqu'il rejoint l'Alliance Rebelle on l'assigne au groupe du Major Bren Derlin. (Personnages - Rebelles)
- Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney