ADP: Classe sur les Légendes (page 14)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Sango-Fett

4548 Crédits

Après une abscence d'environ un mois je suis de retour avec une nouvelle partie de cours, nous allons donc poursuivre le cours sur :

:x :x :x La Guerre d'Unification :x :x :x

2ème partie: ;) ;) La bataille pour Kirrek ;) ;)

Après avoir obtenu le soutient du Sénat sur Coruscant, l'Impératrice Téta envoya des troupes envahir Kirrek.
    Kirrek n'étant pas plus grosse qu'une Lune il pensait en finir rapidement.(Mais c'est une planète tout de même)

Les Forces de Téta bombardèrent la planète et décidèrent de frapper fort en attaquant le QG des Rebelles, la Citadelle, pensant que prendre le QG équivaudrait à la victoire contre les rebelles seraient alors désamparés.

Les Troupes prirent la citadelle en se rendant compte qu'il n'y avait aucune présence de rebelle dans le Bastion.
    Il tombèrent en fait dans un piège que les rebelles leurs avaient tendus.Les troupes de Téta prient au piège les rebelles contre-attaquèrent le bastion, ce fut une vrai boucherie.
    La casi-totalité des troupes impérials furent décimées, seul une poigné d'hommes avaient survécus, mais ils étaient désormais prisonniers de la citadelle sans moyen d'en sortir.
    Les rebelles utilisèrent les survivants impériaux de l'attaque comme otage afin de gagner du temps face à L'empire Téta qui ne tarderais pas à réagirent.

Ainsi fini la la première Bataille pour Kirrek.
    L'impératrice qui ne voulais pas rester sur un echec décida de lancer un second assault dans les 2 mois à venir.
    Mais cette fois avec un Atout Majeur:

:x LE CHEVALIER JEDI ODAN URR. :x

A voir dans le prochain cours:

"LA MEDITATION DE COMBAT"
    Vous y découvrirez comment Odan Urr permet une victoire rapide et sans trop de casse pour cette deuxième bataille de Kirrek.

N'hésitez pas à poser des questions afin d'avoir de plus ample informations.

dimanche 25 avril 2004 - 15:58 Modification Admin Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

La troisième partie du court sera poster Dimanche si tout se passe bien surtout n'hésitez pas à posez vos questions car je vais peut-être organisez un quizz Légendes il faut que je vos ça avec les Modos!

lundi 26 avril 2004 - 22:37 Modification Admin Permalien

anakinbast

981 Crédits

Geniale je serais la dimanche pour voir la troisième partie.
    encore une fois le cours etait trés bien merci.
    @+

vendredi 30 avril 2004 - 11:43 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Oui!!!!!!! Un quizz! un quizz! un quizz!

samedi 01 mai 2004 - 18:59 Modification Admin Permalien

belle_leia

986 Crédits

:jed: Ce cour est genial je sais que je n'en fait pas prtie mais j'ai lu et je trouve que c'est super bien explique!!! :jedi:
    Je trouve que cest une bonne idée d'avoir cree un topic comme ca!!!
    VRAIMENT BRAVO!!!!!! :reine:

dimanche 09 mai 2004 - 17:24 Modification Admin Permalien

• PSW

titi92260

901 Crédits

Comment faites vous pour trouver tout cela?
    meme sur ceratains sites il n'y font pas reference!!!!!!

mercredi 12 mai 2004 - 08:10 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Ba en faite, il a la collection des légendes Jecdi qui sont des BD (assez rares faut l'avouer) et qui coute très chères, mais elles sont super. Je les conseils à tous!

vendredi 14 mai 2004 - 20:35 Modification Admin Permalien

belle_leia

986 Crédits

:sabera: Ah ouais??? c'est cool ca !!!!!!! :jed:
    :jedi: Mais enfin bon faut pas que ce soit trop cher non plus!!!! :am:
    :reine: Et puis la b.d elle est bien dessine??? :leia:
    8) Parceke si oui et kelle est pas super cher eh bien je trouve que :) :cry: c 'est une bonne idée de l'achete!!!!!!!! :(

samedi 15 mai 2004 - 19:41 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Oui elle est bien dessiné, mais.....elle est chere. Pour avoir plus d'information, va sur le forum des BD. C'est une série de 7 BD dont 4 sont sortie en Français (en plus c'est pas les quatres premières), et rien que pour les 4 en français, moi j'ai dépensé 65€. Autant te dire, que j'ai économisé les 3 mois suivant pour réussir à retrouver une bonne santé financière :D :cli:

dimanche 16 mai 2004 - 00:35 Modification Admin Permalien

belle_leia

986 Crédits

Ah ok bon bah il va falloir que j'economise alors!!!!!lol :D
    C'est pas grave faut que je vois!!

dimanche 16 mai 2004 - 13:05 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide