ADP: Classe sur les Légendes (page 13)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

anakinbast

981 Crédits

g jamai participer a des cour donc jatan avec patience le prochain cours
    merci :)

vendredi 13 février 2004 - 18:12 Modification Admin Permalien

Macematu

3309 Crédits

Mon pada s'ointerresse aux vrai choses c'est bien

vendredi 13 février 2004 - 20:45 Modification Admin Permalien

magic-jedi

1283 Crédits

j'aimerais m'inscrire et suivre tes cours
    que la force soit avec toi

mercredi 25 février 2004 - 10:41 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Magic-Jedi> faut-être un Jedi pour suivre c'est cours, donc si tu veux les suivre devient un Jedi.

mercredi 25 février 2004 - 23:37 Modification Admin Permalien

magic-jedi

1283 Crédits

desoler je ne peut pas devenire jedi
    le vien a peine de trouver un maitre alors tant pis je ne ferait pas partit de cette classe

jeudi 26 février 2004 - 09:47 Modification Admin Permalien

• PSW

darkleia

1362 Crédits

excusez moi, cela fait un bout de temps que j'attend le prochain cours... c prevu pour quand ?

vendredi 27 février 2004 - 11:04 Modification Admin Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

:x :x :x La Guerre d'Unification :x :x :x

1ère partie : ;) Unir les 6 Premiers Mondes de Koros ;)

En -5000 avant ANH, dans le système de Koros qui sera rebaptisé dans les année avenir; est à cette époque désunit, chaque planète vit sous son propre régime.

Coruscant, siège de la république naissante, n'est pas du tout le coeur de ce système à cette époque.
    Cinnagar est le siège d'un empire que gouverne l'IMPERATRICE Tétha qui donnera son nom au système Koros une fois unifié.
    C'est cette Impératrice qui eut l'idée d'unifier les 7 planète de Koros.

L'unification des 6 premiers mondes se fit sans effusion de sang, mais bien par la négociation, dans ces six planète on en retrouve 3 qui marqueront l'histoire: CINNAGAR,OSSUS, CORUSCANT, et RORNIKA.

Coruscant n'abandona pas pour autant la république, la république sera simplement sous la protection de L'Empire Tétha, du fait que l'Impératrice avait un grand respect pour la république.

Bien sûr, il y eut des réticenses à unifier les 7 mondes du fait que cel accroitrerais le pouvoir de Tétha.
    Mais l'Empire de Tétha, n'est pas un Empire Tyranique, il n'est aucunement comparable à l'Empire Galactique de Palpatine.

Cette unifications des six premiers mondes à permis l'assencion des routes commerciales et des échanges inter-planétaire.
    Mais il restait toujours une planète à rentrer dans l'Empire de Tétha, la planète Kirrek.

Kirrek, où de nombreux rétissents à cette unification ce sont éxilé sur cette planète pour former une Rébellion.
    C'est ainsi que de nombreux attentats ce produisirent sur Cinnagar(siège impériale) et Coruscant (Corps diplomatique).

L'impératrice se rendit alors sur Coruscant où elle s'adressa au Sénat afin d'obtenir le consentement de la République Impériale de Tétha(Titre politique donné à Coruscant après Unification), pour mettre un terme aux agissements des rebelles de Kirrek.

Ainsi débuta la bataille pour Kirrek...

A voir dans la 2ème partie!

dimanche 29 février 2004 - 14:24 Modification Admin Permalien

Macematu

3309 Crédits

tres instructoif, j'ai hate pour la 2eme partie, elle risque d'etre riche en rebondissements, mais qui étaient les grand "acteurs" de cette periode? comme politique, Jedi et autre, peut tu me repondre s'il te plait. Quinlan Voss ? Ulic quel droma? je n'en est aucune idée.

vendredi 05 mars 2004 - 17:47 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Macematu> Voila une citation de mon ancien maître d'il y a 3 pages: Dans ce dernier je m'atarderai sur les Héros(Odan Urr, Téta, Memit Namil) de cette bataille, de la méditation et aussi la tragique fin des parents de Gav et Jori Daragon qui eux sont responsable par hasard de la Guerre de l'Hyperespace et de la redécouverte des siths éxilés depuis plusieurs millénaires.

Pour ce qui est de Quel droma, son histoire se passe mille ans après la guerre de réunification et Quilan Vos c'est en même temps que TPM donc 4000 ans après! La le gros méchant ça sera Naga Sadow. Mais je t'en dit pas plus, je te laisse découvrir tous ça avec les cours passionant de Sango-Feet!

vendredi 05 mars 2004 - 19:11 Modification Admin Permalien

anakinbast

981 Crédits

je ne regrette pa de participé a ctte classe car les leson son geniale et jaten avec patience la deuxieme partie.

samedi 06 mars 2004 - 12:54 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Dooku --- Figure majeure de la Guerre des Clones, le Comte Dooku fut autrefois un grand Maître Jedi avant de devenir à la fois un charismatique politicien et un puissant Seigneur Sith. (Personnages - Sith)
  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Arro Basteren --- Arro Basteren était un humain membre de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
  • Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide