ADP: Classe sur les Légendes (page 12)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

BB-8 : fan non reconnu...

moi j'aimerai bien m0'inscrire aussi, mais je comprend pas trop le principe, alors si on pouvais m'expliker ce que l'in doit faire exactement,... lol merci::::::::!!!

vendredi 09 janvier 2004 - 22:55 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

T'as pas besoin de t'inscrire, ce qu'on y fait, c'est qu'on lit les leçons que post Sango-Fett et puis c'est tout, mais si tu a d'autre questions, afin d'éviter d'encombrer le topic, demande par message à ton maître, ou si il ne peu pas te répondre avant longtemps, à moi.

vendredi 09 janvier 2004 - 23:53 Modification Admin Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

J'aimerais bien m'inscrire quand meme, mais c'est pas grave, je suis très content de la réouvertire de cette extraordinaire classe, on apprend pleins de trucs, c'est vraiment génial, tes cours sont super interessants ... il faudrait repertorier tous les cours dans le premier topic ... c'est plus pratique !!!!

lundi 12 janvier 2004 - 18:54 Modification Admin Permalien

Qui_Gon_K310

896 Crédits

moi j'aimerai bien m'inscrire ossi svp.
    merci d'avance.
    Qui_Gon_K310 :jed:

mardi 20 janvier 2004 - 19:32 Modification Admin Permalien

Qui_Gon_K310

896 Crédits

deso, g fé 1 erreur.
    j've pa m'inscrire.
    g finalemen trouvé 1 maître ki poura m'apprendre les voix de la force.

mercredi 21 janvier 2004 - 20:39 Modification Admin Permalien

• PSW

JadenSkywalker

592 Crédits

Bonjour à tous.
    je voudré savoir si il reste encore de la place pour moi dans ce cour?
    Ils ont l'air tres intéressant. :pk: :pk: :pk:

samedi 24 janvier 2004 - 18:17 Modification Admin Permalien

darkleia

1362 Crédits

est-il encore temps de s'inscrire svp ? si oui je m'inscris.

samedi 24 janvier 2004 - 20:04 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Vous avez pas besoin devous inscrire, juste lire les messages de Sango-Feet quand il en poste.

samedi 24 janvier 2004 - 20:18 Modification Admin Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

Bon les cours ne vont pas tardé, d'ici une semaine!
    et vous aurrez de koi lire allez bonne quête à tous!

samedi 24 janvier 2004 - 22:09 Modification Admin Permalien

Macematu

3309 Crédits

Désolé pour mon message d'avant, je trouve tes cours ( sango fett ) vachement bons, je comprend tout ( et sa c'est pas une mince a faire pour moi ) et en plus, j'attend avec avidité, mais patience tes prochains cours, merci pour tout. QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI PROFESSEUR :pens:

lundi 26 janvier 2004 - 23:23 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Accuser --- Destroyer de classe Imperial II. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)
  • Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide