ADP: Classe d'Astronavigation et Géotec (page 7)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jedirevan
6954 Crédits
Voilà un petit bout du gros que je ferai plus tard, c'est une sorte d'introduction ou de parenthése, à vous de voir...
Ce que l'invasion à apporter à l'ordre Jedi?
Rien...
Non, je rigole. Déjà, il y aura toujours un ennemi plus puissant qui en resortira, l'empire tombe, un nouveau tyran arrive. cette invasion à aussi apporté le chaos et la destruction au dessus des ruines de la guerre civile galactique.
L'ordre a été balayé par Vador et l'empereur, elle se relévé et boum. Prenez sa pour un coup de pied là ou sa fait mal. Pour celles ou cela ne ferait pas mal, prenez cela pour une sorte de grosse claque... :D
L'ordre avait beau riposté comme il le pouvait, l'envahisseur avançait semant le chaos dans son sillage!
Je vais parler de l'Alliance Galactique mais suspence !samedi 15 janvier 2005 - 08:27 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
J'espere que ce n'est pas ton rapport definitif Jedirevan !! Ou alors ton travail de recherche aurait bien perdu en qualité !
Biensur que Non !!! Pour ce qui n'aurait pas compris...c'est pour nous faire patienter en attendant le reste (enfin...j'espere :D ) !!
Je continue donc sur la lance des planètes conquises par les Yuuzhans Vong !
En rouge sont celle que je viens de rajouter !
-Helska IV (detruite)
-Belskadan (Vong Formée)
-Sernpidal (detruite par la chute de sa lune, puis utilisée pour construire un nouveau vaisseau monde detruit par Kyp Durron)
-Dubrillon et Destrillion (Colonie de Lando Calrissian, totalement évaqué sous le nez de la Flotte Yuuzhan Vong juste aprés l'episode du Vecteur Prime (Helska IV, Belskadan et Sernpidal) !)
-Dantooïne(ou de nombreux refugiers de Dubrillon s'étaient abrités)
-Garqi (ou le Commando Jedi mené par Corran Horn decouvrit l'allergie des Crabes Voduum au pollen d'Arbres Ithoriens, n'étant pas le seul à avoir fait cette decouverte, Ithor devint donc une cible prioritaire des Vong)
-Ithor (surface brulée et ravagée, rendue invivable)
-Gyndine (ou le Jedi Wurth Skidder se laissa volontairement capturer pour tenter de detruire les Vong de l'interieur, en vein)
-Yavin IV (Académie Jedi detruite)
-Duro (surface rendu de nouveau viable !) (++)
-Myrkr (où les modeleurs mirent au point le redoutable Voxyn(date exacte ??))
-Nal Hutta (malgrés les tentatives Hutt pour s'attirer la grace des Vong !)
-Borléias (reprise puis reperdu par la NR apres la debacle de Coruscant)
-Coruscant (Cité entièrement détruite, évaquation du Gouvernement de la République sur Mon Calamari, puis Vong Formée)
-Barab I (population exterminé ou prisonnière)
-Bastion (surface ravagée, évaquation du Gouvernement Impérial)
-N'zoth (civilisation Yevethas exterminée, semble t-il !)
J'attend votre participation :cli:mercredi 19 janvier 2005 - 11:14 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Je peu vous faire un portrait des Yuuzhan Vong si vous voulez.
Je l'ai écrit pour une occacion spécial mais autant l'utilisé aussi ici !
Sujet exposé : les Yuuzhan Vong.
Les Yuuzhan Vong sont une race d’extraterrestre inconnu présent dans la Galaxie depuis au mois deux générations. Ils viennent des zones reculées au-delà même de la Bordure extérieur.
La première fois qu’on entendit parler des Yuuzhan Vong, c’est lors de l’attaque de Zonama Sekot par ces derniers. Zonama Sekot avait développé une forme unique de biotechnologie pour créer et produire des vaisseaux vivants. Ce « premier » conflit eu lieu quelques décennies avant l’avènement de l’Empire Galactique. Les hostilités furent rompues grâce à l’intervention de la Jedi Vergere. Un accord fut mise en place : Les Yuuzhan Vong arrêtait toute hostilité et en échange, ils ramenaient la Jedi consentante dans leur monde. Ils faisaient ainsi un coup double en étudiant la jedi et ses techniques guerrières et la force ainsi que les informations récoltés rapporté à la flotte Yuuzhan Vong au sujet de Zonama Sekot.
L’accord fut respecté et la galaxie fut débarrassée des Yuuzhan Vong pendant un certain temps. Cependant, ces derniers n’étaient jamais vraiment partis. Ils ont étudié les cultures, les religions, les systèmes politiques de cette nouvelle Galaxie en vue d’une invasion à grande échelle. Ils avaient une base implantée sur la planète Bimmiel.
Les croyances Yuuzhan Vong sont très strictes et étranges. Ils honorent plusieurs divinités dont les plus importants et influents sont :
-Yun-Yammka ou Massacreur
-Yun-Harla, la déesse de la Supercherie
-Yun-Shuno ou le patron des Humiliés
-Yun Yuuzhan, le Seigneur qui règnent sur les autres divinités.
Les Yuuzhan Vong se considèrent comme une race divine et supérieure. Ils ont massacrés à la façon d’un génocide pratiquement toutes les créatures vivantes hormis eux sur leur monde. Ils en faisaient des implants vivants, des vaisseaux vivants, la technologie Yuuzhan Vong est basée dans le Domaine Organique. Ils sont passés maîtres dans l’art de la manipulation génétique pour faire de toutes espèces vivantes qu’ils qualifient d’inférieur des « outils ».
Chez les Yuuzhan Vong, la beauté et le respect sont rattachés aux conditions physiques de la personne. Ils qualifient même la souffrance de « sens véritable de la vie ». Ainsi, quand un Yuuzhan Vong se fait torturer, il gagne le respect de ses semblables. Certains Vongs se sont arrachés des membres ou rajoutés des implants organiques dans le seul but de monter dans leur hiérarchie. Par exemple, Nom Anor s’arrache un œil à l’aide d’un bâton enflammé. De même que la souffrance, la mort est très appréciée chez les Yuuzhan Vong. Si l’un d’entre eux se montre faible devant cette dernière, il sera déshonorer pour l’éternité. En revanche, ceux qui savent y faire face sont traités avec le plus grand soin et le plus grand respect. Ils sont dépouillés de toutes substances organiques pour les réutiliser et leurs squelettes sont décorés de bijoux avant d’être enterré. Autre point important de la philosophie Yuuzhan Vong, leurs profondes aversions pour la technologie. Et quand ils virent comme le peuple de cette nouvelle galaxie utilisait les technologies interdites, les prêtres Vongs ont affirmé que c’était de l’hérésie et une invasion se prépara pour punir ces fous.
Les Yuuzhan Vongs sont extrêmement agressif au combat. Comme ils ne craignent pas la mort, ils n’hésitent pas à sacrifier leur vie pour mener à bien leurs objectifs de destruction. Leurs armes sont elles aussi organiques, leurs armures également et même parfois « soudé » à la peau. Les vaisseaux sont organiques comme le Corail Skipper. Comparé à l’Empire Galactique, la menace Yuuzhan Vong était vraiment importante et elle ne laissait que mort, chaos et désolation dans son sillage.samedi 22 janvier 2005 - 21:04 Modification Admin Permalien
-
obitom0
1285 Crédits
bonjour maitre! je me joins à votre cours dans le cadre de ma formation. padawan sans maitre, je me réjouis de voir un enseignement si complet et si riche.
que la force soit avec vous :jedi:mercredi 02 février 2005 - 15:39 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
NOUVEAU : une oportunité à saisir...
Désormais, vous pourrez suivre une formation d'Astronavigation et d'apprendtissage au vol spacial dans cette classe. Vous bénéficirez d'un suivi personnel de la part de son responsable.
Début des cours dès qu'il y aura au minimum 2 inscrits :
-
-
Le sujet de recherche en cours sur l'Invasion Vong est toujours d'actualité. Cette nouvelle section de la classe de Géotechnique sur le Vol spatial aura lieu en parallèle des travaux de recherches ! :cli:
J'attends les premiers éleves avant de commencer...lundi 07 février 2005 - 12:28 Modification Admin Permalien
-
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Astronavigation: Le sujet me parait fort interessant, donc je m'inscris à ton nouveau cours!
-------------------------------------
May the Force be with you[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 07-02-2005 12:34]lundi 07 février 2005 - 12:33 Modification Admin Permalien
-
obitom0
1285 Crédits
astronavigation! génial! vu mon sens de l'orientation extrêmement faible, je pense que ça ne me fera pas de mal! je viens d'aller au bout de la classe de légende (jusqu'à ce Sango revienne! ou que le conseil me permette de la reprendre aidé de qui voudra!), je m'attaque sérieusement à ton cours.
Quand je vois les excellents rapports qui ont déjà été fait sur les 4 premiers thèmes, j'ai pas mal de connaissances à ingurgiter!lol!
Quoi qu'il en soit, je serai ravi que tu m'acceptes comme élève... :jedi:lundi 07 février 2005 - 12:53 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
C'est entendu !!
obitom0 & Jorus-Beku-n seront les premiers élèves de la Classe de Géotechnique : Astronavigation !!
Pour commencer (et ça commence mal ^ ^) je ne serai pas là pendant les vacances (et oui...ça sert à ça les vacances !)...donc je ne prefere pas commencer les cours à proprement parler tout de suite.
Je vous demanderai donc, à chacun d'entre vous, de me faire un rapport sur votre vaisseau (chasseur de preférence) préféré :
Pourquoi est ce celui là...
Ces caracteristiques....
etc...
Pour vous faire patienter... voici ce que vous proposerez à mon retour :
-Découverte de l'interieur d'un cockpit (position des boutons, écrans ect..)
-Procédure de décollage
-Des manoeuvres de defences et d'evasions
-Des manoeuvres offensives
-Des manoeures et formations de vol en groupe (escadron...)
Puis quant vous aurez atteint un niveau suffisant :
-Programmation de saut hyperspaciaux (calcul d'un cap rapide, ou sure ect...)
- et pourquoi pas...finir par une petite escarmouche en combat réel ! :cli:mercredi 09 février 2005 - 13:25 Modification Admin Permalien
-
obitom0
1285 Crédits
Bien maître. Voici donc mon premier rapport sur mon vaisseau de prédilection.
LE SLAVE I
En préambule, un peu d'histoire: A l'origine, ce vaisseau était un transport de police de classe "Firespray" produit par "kuat system engineering", donc multi mission, qui servait avant tout aux patrouilles des forces de l'ordre d'alors. Quand le vaisseau arriva dans les mains de Jango, le vaisseau fut quasiment reconstruit de toutes pièces, et de nombreux rajouts illégaux furent effectués.
Après Jango, Boba également, suivant les traces de son père, rajouta de nombreux changements pour rendre le vaisseau encore plus impitoyable.
Caractéristiques principales: La première et la plus connue est son célèbre vol "à la verticale" après le décollage. Les deux tiers de sa masse sont dus à ses générateurs et ses systèmes de propulsions.. Voici quelques chiffres en vrac:
- longueur: 21,50 métres
- vitesse atmosphérique de 1000 km/h
-capacité de vol subluminique de 70 MGLT (content DB? :ewok:
-moteurs F-31 (aussi puissant qu'un y-wing
-système hyperdrive de classe 1
-4 générateurs de puissance X-F-16
-armes embarquées: canons blasters jumeaux, lance missile à percussion, canon ionique, tourelle multidirecionnelle à l'arrière, rayon tracteur, torpilles à proton, et la liste n'est pas exhaustive).
- cellules de détention
-système embarqué
-boucliers déflecteurs améliorés
Pourquoi le Slave I:. N' étant pas un fervent admirateur des chasseurs de prime, je me suis longtemps sur les différents vaisseaux que j'aimerais piloter un jour, et si, par amour de la trilogie originale et mon esprit rebelle, le X-Wing avait mon premier choix, en regardant de plus près les différentes caractéristiques de chaque vaisseau, c'est finalement le Slave qui a retenu ma dernière intention.
Pour moi, c'est le vaisseau polyvalent par excellence. Et j'ai un faible pour tout ce qui polyvalent, qui peut s'adapter à de nombreuses situations.
Le Slave est rapide (plus que le Y-wing) et et aussi puissant que le même Y-wing. Une forte capacité d'armes, un look original, une façon physique (debout presque dans le cockpit, on fait vraiment corps avec son appareil), et une grande classe au combat....
Plus tard, Boba passera au Slave II, mais ce dernier, bien que très performant, ne rivalisera pas avec les capacités et la beauté de la ligne du Slave I.
-------------------------------------
que la force soit avec vous!
"la vie est comme le reflet de la lune
sur une perle de rosée[Ce message a été modifié par: obitom0 le 09-02-2005 23:10][Ce message a été modifié par: obitom0 le 11-02-2005 02:09]mercredi 09 février 2005 - 15:44 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Je vais donner mon petit coup de main aussi mais comment as tu trouvé mon analyse des Yuuzhan Vong jacen? Et les autres aussi, vous en pensez quoi de mon bouleau? C'est bien fait?
Je vais rédiger un rapport sur mon vaisseau préféré de l'UE: l'Ebon Hawk.mercredi 09 février 2005 - 21:20 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Carr Yomin --- Avant d’envahir la galaxie, les Yuuzhan Vong avaient envoyés plusieurs agents dont Yomin Carr. (Personnages - Yuuzhan Vong)
- Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney