ADP: Classe d'Astronavigation et Géotec (page 26)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
J’avais organisé cette Classe Découverte afin de mettre les apprentis Jedi face au danger et à l’inconnu. L’expérience de la peur et du Coté Obscure était indispensable pour prouver les capacités des padawans et leurs vraies valeurs. Ainsi, la Grotte du Mal était la meilleur conclusion que l’on pouvait souhaiter pour atteindre cet objectif…
Le dernier des apprentis à passer l’épreuve sortait d’entre les branches qui dissimulé l’entrée de la Grotte. Alors, je pris la parole :
-« Je suis fier de vous ! Vous avez tous surmonté cette épreuve difficile, plus ou moins facilement, mais cela prouve que vous étés tous dignes d’appartenir à l’ Ordre. Si vous devez retenir quelque chose de notre séjour, qui a été un réel plaisir, en plus des connaissances techniques que vous avez acquises, j’aimerai que ce soit ça :
…Un Jedi n’est pas infaillible ! Vous avez tendance à vous prendre pour des héros, mais souvenez vous que vous êtes avant tout des êtres vivants. La Force est puissante, mais elle mérite d’être respectée… »
Espérant avoir fait passer le message, j’attendis un instant, croisant le regard de chacun. Puis, fermant les yeux, j’invoquai la Force. Ne sachant pas à quoi s’attendre, mes camarades me regardèrent en silence. Puis, un bout de deux minutes, les branches et les feuilles formant la voûte de la jungle, au dessus de nos têtes, s’écarta et laissa apparaître notre vaisseau. Il se posa juste à coté de nous.
-« Je sais…je ne suis pas réputé pour avoir des dons de lévitations développés. Cela m’empêche t-il de remplir ma mission ? Non…Un Jedi est avant tout ce qu’il est par ses convictions et son engagement ! »
Sur ces mots…le vaisseau disparut. Ce n’était qu’une illusion. Et tous s’étaient fait avoir ! Par la simple force de MES pensés, je l'ai avait duppé… :D
Mesurant l’étendue de mes propos, Padmé111 commença à applaudir. Rapidement, les autres l’imitèrent.
-« Allons, rentrons ! Qui sait… La Galaxie a peut être besoin de nous ! »
Alors, dans un dernier effort, j’activai à distance l’ouverture de la passerelle qui s’abaissa. Le temps de lever le campement et nous serions bientôt sur le chemin du retour.
La Classe touchait à sa fin… :cli:samedi 21 mai 2005 - 17:02 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Le Tas de Boue avait été sorti de son tas de boue, et, même si la couleur avait quelque peu changée, il restait encore en état de voler… c'est-à-dire prêt de se désintégrer à chaque instant.
Tout le monde embarque et s’installe, Jacen me confiant une fois de plus le pilotage du retour…
Je programmais l’itinéraire vers Coruscant via Corellia et lançais la procédure de décollage. Padawanthrawn vint me rejoindre pour me regarder faire. Une heure plus tard, nous avions atteint le point de saut dans l’hyperespace, et nous filions vers te Temple Jedi…
35 heures plus tard, Coruscant se présentait devant nous, et nous nous dirigeons tant bien que mal, les réacteurs commençant à crachoter de façon inquiétante, vers ce qui est notre maison…dimanche 22 mai 2005 - 11:23 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Content d'etre de retour au Temple Jedi, sur Coruscant, je pris un temps pour profiter de mes retrouvailles avec ma merveilleuse et somptueuse Mirax...(j'ai bien dis MA... alors pas touche ^ ^)
Puis, comme tout Jedi, mes devoirs m'appelèrent.
Je regagnai ma classe lorsque mon nouvel apprenti, Maitrejediwindu, m'intercepta dans les grands coridors du Temple.
Content de le revoir, je l'invitai à participer à la nouvelle session de la classe d'Astronavgation qui débuterait dans quelques jours. Puis, heureux, il se hata pour ne pas rater son cours avec Padmé111.
Je me remis alors en chemin vers ma classe.
J'avais une session à préparer...
Et oui, vous avez bien entendu !
La Classe d'Astronavigation réouvre ses portes ! Venez vous inscire, ici même et dès maintenant !
Vous apprendrez à piloter un chasseur comme il se doit. Les connaissances techniques et astrographique ne vous ferons plus défaut ! Les Combats spatiaux sont aux programmes...ne vous en faite pas !
(j'ai l'impréssion d'etre devant un stand, à la foire de Corellia :D )mercredi 25 mai 2005 - 23:44 Modification Admin Permalien
-
landruss-windu
372 Crédits
Maître Jacen_Horn je souhaite m'inscrite à la prochaine session de votre classe, je vous remercie d 'avance d'accepter mon inscription;
Je vous salut maître.vendredi 27 mai 2005 - 09:20 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Bonjour à tous ! P'pa.. euh.. Jacen, je viens t'aider à tenir ton stand de foire !
Je suis le nouvel assistant de Jacen, et c’est moi qui vais vous faire vomir quand Jacen ne sera pas la.
landruss-windu, pas de problème tu es inscrit ! Jacen mettra à jour la liste dès que possible.
Tu peux dors et déjà commencer a t’entraîner avec l’Exercice 1 : Le Décollage et Vol Atmosphérique en Defenseur Tie...
Va voir dans le premier message du topic les informations dont tu as besoin y sont. Tu as aussi le droit d’atterrir entier, même si a ma connaissance personne n’a réussi à son premier exercice :D (Pas même moi !)
A toi de jouer…vendredi 27 mai 2005 - 17:51 Modification Admin Permalien
-
-
ani13
2382 Crédits
Moi qui avait rêver de faire partis dans la classe à l'époque ...
Maintenant, c'est trop tard ! Je suis trop bon pour venir, niark !
M'enfin, j'ai envie de faire joujou avec l'inscrit et les futurs inscrits.
PS : Félicitation Clickman pour ce poste d'assistant !vendredi 27 mai 2005 - 17:57 Modification Admin Permalien
-
ani2392
343 Crédits
je voudrai faire parti de toute les classe :sabera: :-d :D :strom:
vendredi 27 mai 2005 - 19:37 Modification Admin Permalien
-
ani2392
343 Crédits
est ce ke tu pourai me dire komen m inscrir a té classe stp
vendredi 27 mai 2005 - 20:12 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Liste des inscrits :
-landruss-windu
-ani13
-ani2392
-
Landruss-windu, nous attendons de voir ton premier vol avec impatience...tu veras, le premier scratch est toujours palpitant :D
Ani2392, pour t'inscire, il te suffit de poster un message, et de revenir participer au simulation que mon assistant, Clickman, te donnera.
Il est inutile de poster deux messages de suites, tu peux etre sanctionné pour cela. Utilise plutot la fonction "modifier" qui apparait en bas de ton premier message :cli:
Click...en ce qui concerne les exercices, ce n'est un "programme d'entrainement type" qui apparait en premiere page. Libre à toi de l'adapter, ainsi que les simulations, selon les eleves et tes envies 8-)samedi 28 mai 2005 - 00:31 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Jacen : pas de problème, mais pour le moment, je ne veux pas leur faire peur trop vite :)
Ani2392, même programme que landruss-windu, commence par l'exercice 1 sur Dagobah avec le simulateur Tie. On verra lequel de vous deux se crashera le mieux euh.. volera le mieux ;)
Ani13, puisque tu es si doué, je te prépare une petite simulation rien que pour toi... Montre nous de quoi tu es capable en Aile-X, dans une petite simulation sur la planète Géonosis... Montre nous de quoi tu es capable en faisant le tour de la ceinture d'astéroides de la planète... Attention, je vais placer divers objets étranges sur ton chemin ! (Comme par exemple les animaux de Naboo avec lesquels joue Anakin dans l'épisode 2, il y en a un dans le film qui traine dans le champ d'astéroides... la je vais t'en mettre un troupeau ! ^^ entre autres objets!)[Ce message a été modifié par: clickman le 28-05-2005 08:39]samedi 28 mai 2005 - 08:36 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
- Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney