ADP: Classe d'Astronavigation et Géotec (page 23)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DocBeldom
5633 Crédits
Doc : Si ils l'ont trouvé, on fait quoi ?
Jacen : On rentre... Et on sort nos sabres pour penser à aider les 2 qui sont restés au camp.
Doc : Oki ! On en profite pour prendre à manger ?
Jacen : Oui, je suis pas sur qu'ani ai pris de quoi, ou l'ai gardé ^^. Tu te souviens de ce qui est mangeable ici ?
Doc : Si je me souviens bien, on peut ramasser des noix... Des baies et des racines ?
Jacen : Voilà ^^
Doc : S'en est pas sur cet arbre ?
Jacen : Si en effet...
Doc : Fripon, tu te prépare à rattraper ?
J'envoie mon sabre voler et couper un morceau de la branche, ce qui fait tomber les noix dans les bras de Fripon...
Doc : Ca me rappelle vraiment quand on faisait du camping ^^
Jacen : Sauf que l'environnement était quand même un peu moins hostile ^^
Doc : C'est vrai...
J'utilise le lien des Pada ( voir TJ ) pour contacter Click :
Doc : Vous en êtes où ?
Click : On viens de récuperer Ani, mais fzaut qu'on sauve Padmée...
Doc : Besoin d'aide ?
Click : Je pensais pas au début mais en fait...
Doc : Compris... On arrive...
Jacen : Un problème ?
Doc : Je crois oui... Fripon, rentre au camp... Mais fais très attention ! Allons-y !
Jacen allume son sabre, je fais de même pour deux des miens et je me met à avancer, suivi de près par Jacen, qui sonde le terrain devant moi...
Jacen : Stop !
Doc : Oui ?
Jacen : Une mare juste devant ^^
Doc : Oki...
Je sors un e mes 2 sabres restant et je travaille la forêt au dessus...
Doc : Près au grand saut ?
Jacen : Je suis un Horn...
Doc : Ah oui ! Bon, j'arrive !
Je fais le saut, traversant la mare et me retourne, soulevant Jacen, et l'amenant ( avec moult difficultés ^^ ) jusqu'a mon coté...
Doc : Je crois que maintenant il va falloir se depecher...
Jacen : Alors cours !mardi 03 mai 2005 - 10:37 Modification Admin Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
J'avais reçu une bonne éducation physique avant de commencer l'apprentissage de la Force et je possédais donc une endurance convenable. ça me servait car armé de mon blaster, je ne pouvais me risquer à un corps à corps. Il me fallait donc en permanence éviter les racines, tirer sur les araignées et changer de positions. Je passais donc mon temps à virevolter dans tout les sens, à sauter et me rétablir avant de tirer puis de changer de positions. Mais ma situation allait en empirant. D'abord, avec ma faible maîtrise de la Force, je me fatiguais rapidement et je ne pourrais pas tenir le rythme bien longtemps. Ensuite, la cellule énergétique de mon blaster s'épuisait et je n'avais pas vraiment le temps d'en changer.
Soudain , sans que je ne m'en aperçoive, je me retrouvai à quelques mètres du marais, le sabre-laser de Padme111 à proximité. Je l'attirai vers moi avec la Force. Il me permettrait de tenir plus longtemps. Mais je vis Padme111 dans le marais engluée de boue. Peut-être que les autres auraient pu la sortir mais j'en étais incapable et je ne savais si elle avait encore les ressources pour s'en sortir seule, du fait de la distance qui la séparait de la berge et surtout de la boue qui l'engluait fortement. Je m'attaquai alors à l'un des arbres de grande taille pour le faire basculer dans le marais...
L'arbre tomba à proximité de Padme111, mais je ne pouvais plus l'aider.Les quelques secondes utilisées pour couper l'arbre avaient permis aux racines de saisir mes pieds et au moment où l'arbre tomba je fus renversé.
Je réussissais bien à couper une ou deux racines mais l'une d'entre elles frappa mon poignet ce qui me fit lacher mon sabre
Je perçus alors un appel télépathique de mon oncle me disant que Jacen et Doc arrivaient. Lentement, les racines me recouvraient m'immobilisant de plus en plus. Je commençais à étouffer à cause du resserrement des racines, ma résistance faiblissait et les racines écorchaient mon corps.
Je sombrai alors peu à peu dans l'inconscience...
mardi 03 mai 2005 - 12:45 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Lorsque nous eûmes rejoind le groupe, Padmé111 avait rejoind la berge et retrouvait son sabre. Les Araignés noueuses étaient desormais hors services. Mais elle continuait de fixer les eaux troubles du marai :
-Jacen : Ca va ?
-Pad : Mieux maintenant ! Mais il y a quelque chose d'énome qui me chassait dans le marai...j'en suis sure !
Sondant les eaux avec la Force...je découvris une multitude d'étres vivants touts aussi voraces l'un que l'autre...mais je compris tout de suite ce dont Pad voulait parler...
-Jacen : Je le sens...une Limace des Mairais!
-Pad : Alors partons d'ici...
-Jacen : Trop tard...elle nous a TOUS pris en chasse...
-Click : Mais ce n'est qu'une limace !
-Jacen : Une limace de 10 mètres de haut, à la cuirasse quasiment impénétrable...
Quelque chose attira mon attention dans la Force...
-Jacen : Préparez vous à courir !
-Doc : Quoi ?
A ce moment là, la Limace mit à execution sa redoutable technique de chasse. Elle se redressa de tout son corps sur son pied unique, et du haut de ses 8 mètres se laissa retonmber là où nous nous trouvions, écrassant tout sous sa masse visqeuse... :fou:
...mais nous étions deja loin. Aider de la Force, nous courions à toutes jambes vers le campement. Celle ci nous coursa pendant quelques mètres, mais la rapidité à surgir sur ses proies était son point fort...pas la course, bien au contraire.
-Jacen : Click, Regle de survie n°1 : En territoire inconnu, ne jamais se fier au apparence ! :cli:
Nous retournâmes enfin tous ensemble au campement, pour une nuit bien mérité...enfin...si tout se passait bien ! :D
-------------------------------------
Amant de Mirax_Terrik, frere de Hyunkel, Maitre de Leiangie & MaitreJediWindu[Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 03-05-2005 12:48]mardi 03 mai 2005 - 12:47 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Click: Attendez... Où est Pawanthrawn ???
Jacen : Oh non...
Doc : Frangin, l'autre frérot va nous tuer !
Jacen : Je calmerais le fiston, mais j'aimerais bien retourver mon chiss de petit fils !
Nous courons vers la zone où nous étions prenant garde à la Limace...
Padmée : Attendez... Ce n'est pas mon sabre près de cet arbre ?
Ani : Si ! mais tu ne l'avais pas perdu par là ?
Padmée : Si... Donc PadawanThrawn doit être par là...
Jacen : Oh non... Pourvu que...
Nous le vîmes s'approcher d'un arbre et le tater doucement, puis faire un grand bond en arrière suivi de près par une racine de l'arbre en question !
Jacen : Un Saule-Tueur !
Click : C'est à dire ?
Jacen : Gare à ses racines, il s'en sert pour capturer tout ce qui s'aventure à portée !
Padmée : Pour s'en nourrir...
Doc : Ani, Click, avec moi !
On saute tous les trois sur l'arbre et commencons à le découper en tranche...
Jacen : Doucement ! Si l'arbre a eu mon petit fils, il peut-êtrre remonté dans le tronc...
Doc : Alors...
Je repousse avec la Force Click et Ani, me laissant ensuite capturer par l'arbre... Mais moi j'ai gardé mes 4 sabres... Et quand je commance à remonter, me sentant en train d'être à l'étroit, je sens mon neveu au dessus de moi... Mais je faiblis... J'allume mes sabre grâce à la Force, les faisant bouger de manière à indiquer les positions de Padawanthrawn et moi-même aux autre afin qu'ils nous délivrent...
Jamais vu un arbre qui sers comme ca... Je commance à tomber dans l'inconscience, il me faut de l'espace et de l'air...mardi 03 mai 2005 - 14:38 Modification Admin Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Moi et Obitom0 faisions face face a une autre saloperie^^, en effet face a nous se trouvait une énorme bête plus grosse que les autres et qui crachait une sorte d'acide.
D'ailleurs elle en jeta sur Obitom0 qui esquiva l'acide de justesse, cette acide arriva sur a tron d'arbre.
Obi ( en regardant le tron d'arbre qui avait été désintégré) : On a intéret a faire gaffe la ou l'on met nos pieds!
Moi: bien vu^^
Obi: on adopte quelle stratégie?
Moi: on lui saute dessus et on tape dessus jusqu'a ce qu'elle nous laisse tranquille.
Obi: ca me va!
Aussitôt je sautais sur la bête, et j'étais sur son dos. Elle éssayait de me faire tomber en coyrant dans tous les sens, et moi je faisais du rodéo dessus!
De son côté Obitom0 tenta un attaque frontale, il courra face a la bête le sabre laser a la main, mais d'un coup de queue Obitom0 se fit éjecter a quelques mètres. Je dégainai mon blaster et lui tirais a bout portant dans le dos, la douleur la rendait encore plus agréssive, et elle m'éjecta a mon tour. Obitom0 lanca son sabre et lui coupa une patte, mais la bête se tenait encore debout.
Obi: elle est immortelle ou quoi!
Moi: j'ai une idée, je m'arrange pour qu'elle face attention a moi, et quand elle ne pense plus a toi, tu lui saute sur le dos et lui plante le sabre.
Obi: OK!
Je criai dans la direction de la créature qui me remarqua. Je lui tirai dessus et elle commenca à me courser.
Moi: Obi, c'est quand tu veux pour lui sauter dessus! je ne tiendrai pas longtemps à courrir comme ca!
Obi ne perda pas une seconde de plus, d'un bon il arriva sur le dos de la bête et la tua d'un coup de sabre.
Obi: Finalement c'était pas si compliqué!^^
Tous les autres arrivaient au camps et ils contemplère toutes les bêtes que l'on avait tué.
Jacen: On a raté quelque chose!
Moi: non, non juste l'attaque de beaucoup de monstres, la routine quoi^^
Pad s'avanca vers moi.
Pad: sa va?
Moi: oui, que vous est-il arrivé?
Pad me raconta en détail leur péripétie.
Puis j'allai voir Doc avec ce qui restait de mon sabre laser.
Moi: Peut-on le réparer?
Doc l'examina puis se prononca.
Doc: je crois que tu devras passer à l'atelier a notre retour, il est sérieusement amoché!
Moi: ok de toutes facons, j'ai mon blaster^^
Soudain ani13 qui était totalement fatigué prit la parole.
Ani13: suis-je le seul a penser que dormir est une bonne idée?
Clickman: Non tu as raison couchons-nous!
Pad: Vous pensez dormir ici?!
Ani13: ba oui pourquoi?
Pad: c'est un cimetière, vous ne sentai pas cette odeur noséabonde a cause de tout ces cadavres.
Jacen: très bien marchons un peu et reposons-nous ensuite.
Nous marchâmes durant quelques minutes, et trouvâmes un endroit très sympa ou nous nous couchâmes pour de bon...mardi 03 mai 2005 - 14:44 Modification Admin Permalien
-
-
Padme111
27263 Crédits
Odeur nauséabonde ! Euh… Oui, c’est p’être moi après tout ? Ses marais, cette boue… Avec quelques grandes feuilles, j’avais retiré le plus gros de la boue, mais ce n’était pas suffisant. Seul point positif: la boue est excellent pour le teint, pour la peau. Mais supporter mes cheveux ainsi!!! Demain, je dois trouvée de l'eau claire et me lavée! Nous trouvons un endroit un rien plus loin où l’odeur est supportable. Doc avait manqué d’oxygène, il devait récupérer ainsi qu’Ani13. Moi-même j’aspire à dormir, mais ce n’est pas facile avec des vêtements qui collent. Donc, j’attends que la plus part des garçons dorment sauf TJM qui était de garde pour les pauvres petit heures qui restaient.
TJM – Maître, vous ne dormez pas ?
Moi – Tu m’as l’aire bien fatiguée, ça va aller ?
TJM – Oui oui, bien sur !
Moi – Bien, je vais mettre mes vêtements de rechange, je suis trempé.
TJM – Euh… Vous changez ?
Moi – Oui, je vais là-bas derrière ses buissons, je n’en ai pas pour longtemps.
Je trouve un endroit assez feuillu et me change. Je déteste mettre des vêtements propres en étant aussi poisseuse, mais là, je n’ai pas le choix. Une fois habillée, je continue a avoir froid et j’éternue. Je reviens près de padawan.
Moi – Ne dors pas.
TJM – Euh… non, non !
Je prends ma bure chauffante, m’enveloppe dedans, et essaye de trouvée le sommeil. Il arrive au galop et l’épuisement m’empêche même de faire un beau rêve.
Le lendemain, je suis la dernière réveiller.mardi 03 mai 2005 - 17:37 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
En me levant et après le petit déjeuner, j’étais retourné avec padawanthrawn sur les lieux ou devait se trouver de Tas de Boue…. Qui n’était plus la, disparu dans la mare.
Nous nous remémorons comment Doc a risqué sa vie pour aller le rechercher dans le tronc du saule-tueur, comment il nous a indiqué sa position et comment nous avons découpé l’arbre pour les sortir de la… il était encore assez secoué, mais il allait bien. Encore quelques blessures superficielles, que je lui soignais avec des ondes positives de Force.
Padawanthrawn : Et comment allons nous repartir d’ici ?
Moi : Avec le Tas de Boue !
Padawanthrawn : Mais….
Moi : Parce qu’il est au fond de la mare ? La Force nous permettra de l’en sortir…
PadawanThrawn : Un vaisseau si gros ?
Moi : Oui… Ouvre-toi à la Force et cherche le…
Padawanthrawn se concentre à la recherche du Tas de Boue… il n’est pas loin, a moins d’un mètre sous la surface de la mare.
Padawanthrawn : Il est là oui…
Moi : Maintenant.. Soulève-le…
Padawanthrawn : Mais…
Moi : Il n’y a pas de Mais… Soulever un vaisseau ou un rocher, c’est pareil. Tu t’impose toi-même une limite…
Padawanthrawn : D’accord…
Moi : Vas-y…
Il commence à le soulever, et il y arrive. Doucement le vaisseau réapparaît et remonte…
Mais c’est la qu’un bruit se produit derrière nous…
Il relâche sa concentration et se met en position de défense, au cas ou…
Je me prépare à dégainer un sabre…
Mais ce n’est qu’Ani13…
Pendant ce temps le Tas de boue retourne au fond de sa mare…mardi 03 mai 2005 - 18:43 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Je m’approche de Doc et je constate qu’il a bien récupéré. J’entends quelques mots entre Clickman et Padawanthrawn, tout en m’approchant de mon frère. Le déjeuner était bien maigre, mais suffisant pour tous.
Moi – Il me semble que Clickman copie un nain vert, pas toi ?
Obitom – Oui ! Il lui ressemble d’ailleurs, non ?
On n’éclate de rire, Clickman se sent visée et nous regarde, il utilise la Force et essaye de nous poussée. Obitom tombe en arrière, mais je parviens à lui renvoyer son « attaque » taquine et il l’évite de justesse. Par contre, les quelques pierres derrière lui volent un peu plus loin.
Clickman – Hé ! Tu en as des réflexes !
Moi – Oui, des réflexes Jedi!
Je me lève, et prend mon essuie et sort de mon medipac une trousse rose. TJM me regarde interrogateur, il n’est pas le seul, je sens de nombreux regard sur moi.
Moi – Je ne sais pas vous, mais j’ai besoin de me débarbouiller.
Jacen – Tu auras du mal de trouver de l’eau limpide !
Moi – J’ai pris un bain hier, cela m’a suffit. Ne t’inquiète pas, je vais juste faire un brin de toilette.
Jacen – Je n’aime pas te savoir seul.
Moi – Désolée Jacen, mais comme je suis la seul fille avec vous, je n’aurais besoin de personne. Ne t’inquiète pas, j’en suis pas à mon 1er camping.
Obitom – Mais c’est quoi dans ta trousse rose ?
Moi – Des trucks féminins, il n’y a rien là-dedans pour toi !
D’un signe de la main, je lui fais comprendre de ne pas insister. Je m’éloigne et arrive prés d’un coin d’eau… enfin marrai. Je sonde ce lieu avec la Force, il y a un autre nid de Morp. Je vais un rien plus loin, je sonde de nouveau les lieux et enfin trouve un endroit propice. Je m’accroupie et commence à me « lavé », enfin a essayé d’être un rien plus propre. Je laisse la Force en mode veille au cas ou un danger survient, ou au cas ou un garçon trop curieux s’approche. En effet, je sens une présence, je me couvre vite et utilisant la Force, je soulève l’individu et l’envoie dans l’endroit le plus boueux.
Plouf
Obitom sort de la tout dégoulinant – Mais Jacen ne voulait pas que tu sois seul !
Moi – Sors de là et dis lui, que j’arrive ! C’est un Ordre !
Il sort et disparaît. Je sonde… OK, plus personne. Je fini de me faire une beauté, quelques lingette parfumée, un coup de brosse est me voilà enfin présentable. Je rejoins le groupe.
Doc – Je pense que ton frère est plus sale que toi hier.
Moi – Oui, c’était le but !
Clickman – Il râle. Tu le traite comme un bébé m’a-t-il dit.
Moi – Ah bon ! Pourquoi ? Ce n’en est pas un ?
Un rire général se fit entendre. Puis le patron de l’expédition prend la parles, tous l’équipe l’écoute sagement comme de brave élèves !
Jacen – Bon les enfants quand vous aurez fini de vous amuser, faudra p’êtes penser à continuer notre visite des lieux.
Moi – J’aimerai voir ce qui reste de la « maison » de Yoda ? Ca tente quelqu’un d’autre ?jeudi 05 mai 2005 - 10:39 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Tous ravis par la proposition de Padmé111, je décidai, bien que cela devait arriver plus tard, de partir dès à présent explorer la dernière demeure du grand Maître (Grand ? enfin…façon de parler lol)…
La petite Hutte se trouvait de l’autre coté de ces collines, une vallée plus loin. J’avais jusqu'à l’heure éviter cette région car elle n’abritait pas que le refuge du Maître Jedi… Je redoublerai donc de vigilance.
Comme il nous faudrait l’après-midi pour l’atteindre et qu’il n’était pas prudent de revenir dans la nuit, je décidai de lever le camps :
-« Ce soir, nous camperons à coté de la Hutte de Yoda » disais je, alors que certains commençait déjà à plier bagage.
Nous nous mîmes en route un quart d’heure plus tard.
-« Bien, vous passerez chacun votre tour devant, utiliser la Force pour nous guider et éviter les ennuis ! »
Clickman prit en premier la tête de notre expédition…
PS : (Le but du jeu étant d’éviter les ennuis, évitons les ! J’espère (et il doit en être ainsi) que nous arriverons à destination dans le 3° message suivant celui là ! Bonne promenade :cli: )samedi 07 mai 2005 - 18:38 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Nous partîmes… 9 de notre campement, heureux comme tout de partir en expédition. J’étais en tête, suivi dans l’ordre et l’indiscipline par Padawanthrawn, Jacen, Doc et Fripon, Obitom, Ani13, Pad et TJM qui fermait la marche.
Tout les sens en éveil pour repérer les animaux qui seraient plus intéressé par notre goût que nos caresses, nous avancions petit a petit dans la jungle, usant parfois de mon sabre pour se frayer un chemin.
Premier obstacle, une rivière marécageuse, certes pas très grande mais assez importante. Pas de problème, après m’être assuré que la destination était claire, un saut amplifié par la Force et me voici de l’autre coté. Padawanthrawn fit de même. Jacen lui, ça allait poser un problème. Mais Doc nous arrangea ça rapidement et le fit voler de l’autre coté non sans avoir au préalable fait faire un tour la tête en bas à son parrain.
Le reste du groupe traversa sans dommage, personne n’alla goûter la température de l’eau (et Pad ne voulais pas risquer son maquillage cette fois ci !)
Secon obstacle : Une grande zone dense d’arbres, peuplés, et nous le sentions, de Python et de serpents-liane. Jacen m’indiqua que c’étais la route à prendre. Alors nous commençons notre traversée de la zone dense, assez dense pour nous faire croire que la nuit tombait sur la jungle de Dagobah… Nous étions tous à l’écoute et tentions de repérer les serpents qui risquaient de nous tomber dessus…dimanche 08 mai 2005 - 23:17 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)
- Croiseur Liberator --- Le croiseur Liberator est un exellent croiseur moyen utilisé par l'Alliance Rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Leevan Tenza --- Leevan Tenza était un Sabat, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney