ADP: Classe d'Astronavigation et Géotec (page 22)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
ani13
2382 Crédits
Je m'avança de deux pas.
Moi : J'aimerai bien aller chercher de la nouriture, ça me semble bien intéressant. Et maintenant je sais à quoi m'attendre.
J'avais dit ma dernière phrase en vérifiant s'il n'y avait plus de champignons carnivores attachés à moi.
Jacen : Tu es sur ?
Moi : Oui.
Jacen : Ok, bon alors, un deuxième ?
Pendant que les autres réfléchissait je vérifié si j'avais tout. Mes deux sabres, un blaster, mon cerveau (en panne ^^).
Obi0 : Raméne de bonnes choses que nous pourrons manger, pas qu'ils pourront nous manger.
Moi : Hahaha, très drole, tu as eu une nuit pour inventer des sottises à dire, mais ça change pas à ce que je vois. La nuit n'apporte pas que des conseils.
Obi0 : Oui, des bêtes aussi.samedi 30 avril 2005 - 18:51 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Doc : Moi j'ai déjà fait mes tours ^^ Et puis je vais travailler un peu sur mon hamac pour éviter les plantes ^^ Après tout, si je me souviens bien...
Jacen : Y'a des chances ^^
Doc : Je me disais aussi... Personne d'autre que Click ne veut un Hamac pour cette nuit ? Non ? Bon, si vous changez d'avis... Click, tu prendras mon prochain tour de garde, oki ?
Click : Pas de problème !
Je me concentre et fait décoller un autre hamac rapidement monté... J'ajoute au mien ma mesure de sécurité anti-bestiole, et puis comme j'aime bien mon frangin, je lui ajoiute aussi...
Doc : Tu vois ce fils qui pendouille un peu à l'interieur ?
Click : Oui, je présume qu'il a un interet...
Doc : Oui ^^ Regarde ^^
Je monte dans mon hamac et tire sur le fil... Le hamce se replie et m'entoure totalement... Et en tirant sur un autre fil, je defait le tout.
Doc : Ca évite quelques risques...
Click : Mais pour l'es serpents ?
Doc : Regarde...
Je me remet dans mon hamc et fais signe à Click de me tomber dessus les bras repliés, comme un serpent... Et quand je sen le choc de son corps sur mon hamac refermé, je fais un demi-tour, il se retrove à tomber par terre... Je refais un demi-tour, et c'est comme rien ne s'était passé...
Doc : L'avantage avec ces bestioles, c'est qu'elles tombent toutes des arbres ^^dimanche 01 mai 2005 - 19:11 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
the_jedi_master etant de guarde nocture, je lui accordai un temps de repot, pendant que les autres aidaient à construire une mini baricade autour du camp.
Ani13 et Trioculus étaient partit pour faire le plein, depuis deja plus d'une heure. Cela commencait à m'inquitait...
Mais ça n'empecha pas Doc de se faire remarquer une fois de plus :
...une Histoire de Hamac parait-il !.... :refl: ^ ^
Puis la nuit tomba.
-Cette fois, nous devons partir à leur recherche !
-Quoi ? Mais il fait nuit...
-Raison de plus ! intervint Padmé111.
-Mais si il leur était arrivé quelque chose...vous l'aurez su ?
-Un Jedi, même parmi les plus grand Maitre à ses limites...
Formons des equipes, nous couvrirons plus de terrain en moin de temps :
1- the_jedi_master et Obitom0, vous garderez le camps ! Maintenez le feu allumé, cela pourait nous guider pour le retour et repousser des visiteurs trops affamés.
2- Pad , Clickman et padawanthrawn, vous prendrez à gauche au bout des cents premiers metres dans la direction qu'ils ont emprunté
3- Doc et Moi prendrons à droite.
Profitons en pour entrainer le pouvoir de Télépathie...c'est le genre de situation ou il s'avère efficace !
Et n'oubliez pas vos sabres...vous allez en avoir besoin... :cli:
-------------------------------------
Amant de Mirax_Terrik, frere de Hyunkel, Maitre de Leiangie[Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 01-05-2005 22:01]dimanche 01 mai 2005 - 21:50 Modification Admin Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Chaques équipes partaient de son côté.
Moi et Obitom0 nous gardions le camps.
Moi: Une fois de plus je crois que tu ne vas pas dormir de la nuit!^^
Obi: ouais, et moi qui comptai passer une bonne nuit!
Nous nous asseyâmes autour du feu et continuâmes à converser.
Soudain nous entendâmes un bruit.
Moi: qu'est-ce que c'était?
Obi: aucune idée faisons un tour autour du camps pour voir s'il y a quelque chose
Moi: bonne idée.
Je dégainai mon blaster et Obi son sabre laser. Mais nous ne trouvâmes rien, et nous nous rasseyâmes autour du feu. Mais soudain quelque chose sauta sur mon dos et je tombai en avant, mais heuresement Obi tua la bête.
Obi: tu as eu chaud.
Moi: merci!
Obi: c'était ca le bruit de tout a l'heure! nous pouvons nous rasseoir.
Moi: Non, il y en a 4 autour du camp, on en prend 2 chacun?
Obi: sa me va!
Je tirai avec mon blaster, et mon tir se logea en pleine tête de la bête, en même temps Obi lança son sabre laser et décapita la bête, mais nous étions pas sorti d'affaire. Il en restait 2, mais ces 2 la étaient beaucoup plus féroce, l'une d'elle me chargea, j'activai mon sabre laser et tua la bête mais dans la lutte mon sabre laser se brisa.
De son côté obitom0 tua la bête en la jetant grace a la force puis l'acheva avec un coup de sabre laser.
Pad rentra en contacte avec moi par télépathie.
Pad: TJM, sa va?
Moi: oui, on a été attaqué, et a notre retour je devrai allez voir DOC!
Pad: comment ca?
Moi: Mon sabre laser est cassé
Pad: mince, tu as de quoi de défendre a part ton sabre?
Moi: oui ,c'est bon j'ai mon blaster. Et vous sa va?
Obi interrompit ma communication avec Pad lorsqu'il m'appella.
Obi: TJM, tu devrai venir, c'est pas fini.
Je levai les yeux et je vis une autre créature, plus grosse, le combat aller reprendre....dimanche 01 mai 2005 - 22:52 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Nous étions partis à la recherche de mon ancien maître et de Trioculus à travers la jungle… la nuit tombait vite ici, et la densité de la jungle n’arrangeait rien…
Pad étant en avant, padawanthrawn, que je gardais a l’œil (à la demande de mon frère Pollux) au centre, je fermais la marche. Je lançais un message télépathique dans la Force pour « tester la ligne »
Moi : Je teste… un, deux, trois, vous me recevez ?
Jacen : Très drôle ! Tais-toi !
Moi : Je vais voir si j’arrive à le sentir par notre ancien lien
Jacen : Bonne idée
J’ouvrais mon esprit pour tenter de ressentir la présence diffuse de mon ancien maître dans la jungle autour de nous… Je le perçu assez loin devant nous dans la direction supposée de leur voyage…
Moi : Direction Nord Ouest, plusieurs kilomètres je dirai… je le sens par la…
Jacen : Continue…
Padawanthrawn ne comprenait pas un mot de ce qui venait de se passer… je lui expliquerai plus tard, je ne pouvais perdre ma concentration. Pad dirigeait la manœuvre. Nous avancions doucement, sabre laser désactivé au poing. Padawanthrawn n’était pas rassuré, mais je lui envoyai des pensées rassurantes… Qui furent entendues par tous dans le lien télépathique ! Mais personne ne m’en fit la remarque…
Moi : Attendez... Ils bougent…
Pad : Vers ou ?
Moi : Ils se dirigent à l’ouest de leur position…
Doc : Rapidement ?
Moi : Pas trop… Mais j’ai l’impression que ce n’est pas de leur plein gré…
Nous modifions notre trajectoire, nous dirigeant vers la zone dans laquelle j’avais repéré mon ancien maître…dimanche 01 mai 2005 - 23:53 Modification Admin Permalien
-
-
Trioculus
319 Crédits
Bonjour ! Est-ce que l'on pourrait me désinscrire ? Merci.
lundi 02 mai 2005 - 03:37 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
C'est fait Trioculus !
Donc seul Ani13 s'est perdu ...c'est malin ça ! ^ ^lundi 02 mai 2005 - 11:19 Modification Admin Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
Marcher ne me posait pas trop de problèmes malgré la flore développée : j'en avais l'habitude. Je m'inquiétais plus sur ce qui pouvait nous arriver de nuit. Heureusement, mon oncle Clickman et Padmé111 pouvaient anticiper les problèmes. Clickman m'indiqua qu'il arrivait à localiser la trace d'Ani13 et qu'on s'en rapprochait mais qu'apparemment quelque chose clochait et qu'Ani13 ne s'était pas simplement perdu ce qui semblait d'ailleurs étrange pour un chevalier Jedi. Je vérifiai à ma ceinture mon blaster, la seule arme que j'avais à ma disposition.
la présence des deux jedi ainsi que les pensées rassurantes que m'envoyait Clickman me rassuraient et j'en profitais pour envoyer la Force autour de moi. En mon fort intérieur je me réjouissais sans pouvoir faire grand chose car je voyais mal ce que je pourrais faire avec Padmé111 et Clickman avec moi, je me disais que j'allais surtout pouvoir voir deux grands jedi en action et ma peur se muait en excitation grandissante...
Mais j'allais bientôt déchanter...lundi 02 mai 2005 - 13:18 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Je ressentis que TJM venait de combattre, je le contacte télégraphiquement afin de m’assurer que tout se passe bien pour lui… Erreur ! Il a des ennuis ! Je contacte alors Jacen toujours télépathiquement.
Moi – TJM a des ennuies.
Jacen – Vous êtes les plus près d’Ani13. Ne t’inquiète pas, ton frère est avec lui.
Moi – Et c’est bien pour cela que je m’inquiète !
Clickman qui avait capté ma « transmissions » - Elle a pas tort mais Ani13 est tout près, nous sommes presque sur lui.
Jacen – Bien occupez-vous de lui !
Padawanthrawn – Euh… Vous allez bien Padmée ?
Moi – Préoccuper. Bon alors Click, il est où ?
Clickman – Là, continue ! On n’y est presque !
J’avance et enfin, je perçois Ani13 dans la Force, mais je ne le perçois pas seul !
Moi – Araignées Noueuse! Je les sens, mais ne sais pas les dénombrées, ils doivent être très près…
Clickman – Oh oh ! Trop près !
Je me tourne vers lui et comprends alors que l’une de ses bestioles vient de regarder Click dans les yeux. J’active mon sabre, Padawanthrawn en fait autant. J’allais entamé avec le petit frère ou la petite sœur de celui qui fait face à mon ami Jedi (vous avez tous suivis ?), un combat digne de se nom !
Allez mon petit, ma petite ? , vient faire mumuse avec moi. Tu vas voir que l’on ne s’attaque pas à un Jediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Spatachum spatachum choin choin Plouf !
A cause du sol trop humide, mon pied glisse et me voilà en chute libre non contrôler dans un toboggan de boue qui fini dans un marrais remplit d’algue nauséabonde. Je parviens à sortir ma tête de là, crachant tout ce que je pouvais, je frotte mes yeux englués de boue et aperçois la rive, je nage vers elle. Mais la Force me prévient d’un autre danger !
Clickman – Pad ! Ca va ?
Moi – Entière, dégoûtée et … il y a quelque chose qui nage plus vite que moi ! Laisse un mot sur mon répondeur, je te rappelle !
Ah bravo ! Tout en nageant, je réalise que la lune essaye de ses faibles rayons de faire brillée un truck sur la rive… MON SABRE !
-------------------------------------
Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
Tante d'Ani13
Maître de The_Jedi_Master et CloneJedi[Ce message a été modifié par: Padme111 le 02-05-2005 19:49]lundi 02 mai 2005 - 19:47 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Nous avions devant nous un troupeau d’araignées noueuses, protégeant semble t’il une araignée plus âgée, qui tenait un Ani13 conscient mais immobilisé entre ses racines.
Ani13 : Sortez moi de la !
Moi : On fait ce que l’on peut !
A grand coup de sabres, je me taillais un chemin dans la masse. Padawanthrawn assurait mes arrières. Pad venait de faire un magnifique plongeon dans la boue d’une mare toute proche…
Moi – Pad ! Ca va ?
Pad – Entière, dégoûtée et … il y a quelque chose qui nage plus vite que moi ! Laisse un mot sur mon répondeur, je te rappelle !
Je continuais mon avancée, en esquivant un maximum les racines que les araignées nous lançaient au visage, pour finir par atteindre l’araignée qui tenait Ani13 entre ses racines.
Celle-ci ne se laissa pas faire, et je me pris plusieurs coups de racines avant de pouvoir espérer libérer Ani13. Padawanthrawn lui, avait été éjecté de la zone et se débrouillait pour contenir les autres araignées. Il manquait d’entraînement, mais il se débrouillait bien le petit !
Quelques coups de sabres bien placés, et Ani13 parvint à se libérer. Ses vêtements en avait pris un coup, mais il était libre… Restait encore à sortir de la … Et Pad allait être submergée par les araignées, a moins que la bestiole qui nageait dans la mare soit la plus rapide... Nous devions aller à son aide...lundi 02 mai 2005 - 22:21 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
- Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
- Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney