ADP: Classe d'Astronavigation et Géotec (page 19)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padme111
27263 Crédits
Vous ne devinez pas quoi?
J'ai décidée de m'amuser en pleine brousse et compagne. Et oui, je viens m'inscrire à la classe verte! (Non TJM, je viens pas te surveiller, mais m'amuser avec toi!)
Alors j'espère rencontrer beaucoup de p'tits bêtes, je les aime beaucoup! Des Thernbees, des Reeks, des Acklays, ... et des Bogas! :D
-------------------------------------
Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
Tante d'Ani13
Maître de The_Jedi_Master et CloneJedi[Ce message a été modifié par: Padme111 le 17-04-2005 20:59]vendredi 15 avril 2005 - 17:38 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Voici la liste des Inscrits
-the_jedi_master
-Clickman
-Ani13
-Padme111
J'attens encore un ou deux volontaires et nous partirons pour...
Non...c'est un secret pour l'instant ! ^ ^
N'oubliez pas...la regle d'or sera d'apprendre en s'amusant !dimanche 17 avril 2005 - 20:22 Modification Admin Permalien
-
Trioculus
319 Crédits
Bonjour Maître Jacen Horn ! Je souhaiterai m'inscrire à votre Classe Verte afin de pouvoir découvrir tout un tas de choses. :cli:
Sinon, j'aimerai savoir si l'on peux écrire ici-même l'avant-course Jedi. Merci de me répondre.lundi 18 avril 2005 - 05:02 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
(chers amis...escusez moi du retard, mais vacances obligent ^ ^)
Voici donc la liste des Inscrits :
-the_jedi_master
-Clickman
-Ani13
-Padme111
-Trioculus
Que les derniers volontaires se présentent !!!!
Nous partirons donc mercredi soir à bord d'un antiqu cargo YT-1300. Vous aurez le droit d'emporter avec vous seulement un sac à dos (rempli de ce que vous voudrez :cli: )! La Classe durera 2 semaines (fictives).
Vous serez entierement soumis au Code Jedi et à la loi de la Nature , mais attention, toutes dérives sera sanctionné d'un renvoi immédiat sur Coruscant !
Au fait... Où allons nous ?
Ne vous inquiétez pas...vous reconnaitrez aussitot :D
Je vous promes seulement que Prédateurs, Tempêtes, et Sauve-qui-peut seront au rendez vous !!!!
Alors à mercredi...
(et n'hesitez pas à vous inscire !)lundi 25 avril 2005 - 12:58 Modification Admin Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Le sac a dos peut contenir des armes? ou alors nous devront survivre grace a nos connaissances et aux moyens du bords? A mercredi^^
lundi 25 avril 2005 - 13:48 Modification Admin Permalien
-
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Vous pouvez emporter tous ce dont vous voulez !! Les armes sont donc autorisées !
Mais je me pose une question :
un Jedi en a t-il vraiment besoin ? :cli:lundi 25 avril 2005 - 19:22 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Jacen_Horn venait de finir son mini briefing avant notre sorti en classe verte. La réponse de Jacen à la question de mon padawan m’amusa beaucoup ! Je n’aurais pas mieux dit ! Chaque inscrit part vers ses quartiers préparer son sac de survie, je rattrape mon padawan.
Moi – TJM attends !
TJM – Maître ?
Moi – Et bien, sais-tu ce qu’un sac de survie doit contenir ?
TJM – Euh… Je suppose des vivres, de quoi dormir en plein air, des…
Moi – Oui oui, je ne te demandais pas de l’énumérée. (Je me permis de rigoler, mon padawan reste assez tendu) Détends-toi padawan, nous allons nous amusés !
TJM – Mais Jacen à parler de prédateurs, de tempête, de…
Moi – Eh bien oui ! C’est cela la vraie vie !
Il me regarde interrogateur puis reprends.
TJM – Maître, je n’ai pas peur, je veux seulement être près à affronter tout ce donc Jacen_Horn à parler.
Moi – Prêt ? (Ah ah) Mais voyons mon jeune ami, une classe verte est là pour t’apprendre. Si un Jedi peu être près à affronter tout les danger, il serait invulnérable ! Un Jedi l’est-il ?
TJM – Non maître. Donc, si je vous comprends bien, quoi que je prenne dans mon sac, je risque de ne pas être près à affronter tous les dangers.
Moi –(je ne peux m’empêché de rire une fois de plus) Tu m’as bien compris padawan ! Mais pourtant, il faut remplit ton sac. De choses indispensables et utiles, mais ne pensent pas à ce qui tu permettras d’être près. Ce voyage va être riche en apprentissage, je te le promets !
TJM – Merci Maître.
Moi – On va s’amuser, et tu vas découvrir ce que l’on ressent en mission !
Sur ses mots, je rentre dans mes quartiers et ouvre mon sac de survie afin de le remplir.
1. Une pincé Bon Sens
2. Un gramme d’ingéniosité
3. Un décilitre du Sens d’Orientation
4. Un litre de patience
5. Un kilo Folie
6. Une Tonne d’Humour
7. Un Kilotonne d’Aventurelundi 25 avril 2005 - 20:47 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Regardant Padmé111 faire la moral à son padawan me fit sourir...
...Les jeunes recrues étaient toujours prete à sauver la Galaxie avant même de savoir comment s'y prendre !...
...Mais heureusement qu'elles sont là...sinon plus de Classe et je serai au Chomage Technique :D
Laissant chacun se préparer dans ses quartiers, je rejoinis les miens.
...Un sac à dos...bon sang où allais je trouver ça ! Moi qui n'en prend jamais !... :refl:
Tant pis, je ferais commed 'hab....je partirai les mains dans les poches. Aprés tout...un Jedi n'a besoin que de son sabre, d'un bon entrainement et de la Force !...
C'est ainsi que je ne pris que me Sabre et la tenu de terrain Jedi que je portais sur moi...
...A la Guerre...comme à la Guerre ! ....
Retourant dans le hangar afin de préparer le vaisseau au décolllage, je restais un moment à contempler l'épave que le Conseil nous avais debiché pour la Classe...
"Mon pauvre...je crois que ce voyage sera le dernier pour toi !...enfin, si tu arrives à quitter ce hangar !...
Et je t'ai même trouvé un joli nom : Tas de Boue !"
disais je en m'adressant au vieux cargo YT.
(c'est pas de ma faute....il est vraiment en ruine !!!)mardi 26 avril 2005 - 20:25 Modification Admin Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Je ne fais pas exception a la regle, et comme tout le monde je vais preparer mes affaires, je fouille un peu partout dans ma chambre et je fini par trouver un sac a dos.
A l'interieur du sac je met tout ce que mon maitre m'a dit de mettre (merci pad, heuresement que tu m'a envoye un cours sur l'equiment du jedi sinon j'aurai galere pour remplir mon sac)
mon sac contient donc:
-Masque à Oxygène (respirateur A-99) (c'est toujours sympa de faire de la plongee^^)
-Le Comlink
-Balise de repérage (un mouchard en francais^^)
-Le Filet et crampon
-Electrobinoculaires (des jumelles en francais^^)
-Medipac
-et un sac de couchage
j'accroche maintenant autour de ma taille une ceinture ou est accroche mon sabre et un blaster, (on sait jamais).
A present je sors de ma chambre pour rejoindre le hangar. Dans le hangar je voyais Jacen je m'approche alors pour engager la conversation.
Moi: salut
Jacen: salut
Moi: On prend quel vaisseau?
Jacen: celui-ci (en me le montrant)
Moi: a ok, je comprends maintenant le but du voyage, c'est de la survie, car ca metonerai que ce vaisseau fasse le voyage inverse !
Jacen: on verra bien. Sinon tu as toujours un blaster sur toit
Moi: oui en effet j'en garde toujours un avec moi.
Jacen: ok, tiens voila les autres!
Plusieurs personne entrent dans le hangar.....mardi 26 avril 2005 - 21:28 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
J'avais préparé mon sac avec ce que je jugeait utile :
- Un Medipack d'urgence, on ne sait jamais
- Une réserve d'eau potable
- Une tenue de rechange
- Une couverture de survie
J'enfilais une tenue lègère, mais solide et adapté a toutes les conditions de terrains, mes sabres dans mes manches comme d'habitude.
Je me présentais dans le hangar pour le départ, et trouva Jacen devant un tas de tôle qui ressemblait vaguement à un vaisseau, qui était ce qui allait nous emmener à destination....mardi 26 avril 2005 - 21:33 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Dooku --- Figure majeure de la Guerre des Clones, le Comte Dooku fut autrefois un grand Maître Jedi avant de devenir à la fois un charismatique politicien et un puissant Seigneur Sith. (Personnages - Sith)
- Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
- Arro Basteren --- Arro Basteren était un humain membre de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
- Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney