ADP: Classe d'Astronavigation et Géotec (page 17)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Alors qu'ils sortaient des simulateurs, je me dépechai de rejoindre The_Jedi_Master et CloneJedi.
Jacen : "Bravo les gars ! Vous vous en êtes bien sorti !"
"C'est vrai ?"
"Oui !...enfin...personnellement je suis plus du genre à me remettre sur les compétances techniques de mon appareil et mes connaissances du vol Spatial pour me sortir des situations difficiles ! La Chance et la Force ont leurs limites dans ces cas là !! Votre vol reste toujours un peu aléatoire...mais bon, si vous vous en sortez comme ça...
"D'accord ! Vous avez une solution ?"
"Et bien oui ! ^ ^...vous ne vous basez pas suffisement sur la capacité et les performances de vos apperiels ! Normal, en temps que Jedi, vous utilisez préférenciellement la Force !
Mais toutes les manoeuvres que nous vous avons décrites (manoeuvres de vol, de défence, et de combat) sont à appliquer ! Cela dans le seul but de rendre votre vol plus efficace ! (et cela contribue grandement à améliorer à la qualité de votre rédaction :cli: )!
"Trés bien...nous essayerons...
"Non ! Vous n'avez pas le droit à l'essai ! On s'en rend compte toujours trop tard si on en est pas capable ! Faites le...ou ne le faites pas !"
"D'accord ! Alors nous le ferons ! Nous apprendrons les tactiques de combat et les appliquerons à la lettre ! " :cli:
"Trés bien ! Mais n'en faites pas trop non plus : il n'y a pas un style de vol standard ! Toutes ces techniques sont à introduire dans le contexte ! N'hesitez pas à les arranger à votre sauce, les combiner, les finter etc.. :cli:
"Trés bien Maitre Jacen"
"Bonne journée à vous, on se retrouve demain pour le dernier exercice : le vol Hyperspacial !"
(Je vous donnerai le sujet plus tard)
-------------------------------------
Amant de Mirax_Terrik, frere de Hyunkel, Maitre de Leiangie[Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 06-04-2005 12:39]mercredi 06 avril 2005 - 12:37 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Exercice n° 6: Le Vol Hyperspatial
Départ : Coruscant
Voilà, je ne vous cacherai rien, je dois me rendre à l’ Académie de Yavin pour une réunion que j’avais complètement zappée, dans moins de 28h, en déposant au préalable un ami sur Dantooine !
Est ce possible ? Si oui, que le premier qui passe par là me donne le chemin le plus efficace ! Merci
Puis je devrais emmener pendant mon retour sur Coruscant, un Holocron actuellement sur Yavin à Maitre Terrik sur Corellia. Malheureusement, je n’aurai plus que 15 heures de carburant. Est possible de rejoindre dans ces conditions Coruscant sans refaire le plein ? Pourquoi ?
C’est la question que je pose au second !
Bon calcul ^ ^ :cli:
Données :
Mondes connus de la Triologie...
Alderaan-Bespin-Corellia-Coruscant-Dagobah-Endor---Hot---Sullust-Tatooine
----5h--------11h-----15h-------5j8h--------13j2h-----10h----1j15h----17h------15----Yavin
----7h--------16h------4h-------22j14h------1j4h-------1j--------2j------1j14---Tatooine
--8j21h-----11j4h----19h-------8j2h--------3j6h------2j13h----22h---Sullust
--1j3h---------4h-------21h------3j6h--------3j17h----2j12h---Hot
--18h--------1j8h------17h------6j12h------4j1h------Endor
--1j6h--------1j3h-----1j7h-----12j14h----Dagobah
--16h--------6j14h-----4h-----Coruscant
---6h-----------6h----Corellia
---8h--------Bespin
Alderaan
Raccourci :
Il arrive que des vols directs entre mondes relativement proches soient plus longs qu'avec d'autres plus éloignés, principalement du à la forte concentration de corps céleste dans les zones traversés et au trafic spatial, rendant la navigation plus difficile, comme c'est le cas dans le Noyau. Il est ainsi possible de gagner du temps en passant par des systemes intermediaires, dont la durée des différents sauts cumulée reste plus rapides qu'un direct.mercredi 06 avril 2005 - 20:19 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
je complete le message de p'pa.. euh.. Jacen, il a oublié une planète dans le tableau ^^
durée de vol depuis Dantooine :
-Alderaan 13h
-bespin : 22h
-corellia 12h
-coruscant 19h
-yavin 12h
ca devrait suffire!
bon vol ![Ce message a été modifié par: clickman le 06-04-2005 21:52]mercredi 06 avril 2005 - 21:48 Modification Admin Permalien
-
obitom0
1285 Crédits
Ma foi... mais c'est que ces jeunes pada se débrouillent comme des chefs! Bon courage les enfants! mais sachez que les "vieux" de la première promo vous observent avec beaucoup d' intérêt...
... et que la règle d' or, ça reste la beauté du crash bien exécuté! Si si! demandez quelques conseils à Jacen! Ou à clickman! :D :craneur:jeudi 07 avril 2005 - 11:47 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Merci pour le complément Click ! :cli:
Obitom0, ne déconcentre pas mes jeunes recrues ! Je te rappel qu'ils doivent me mener sur Yavin et j'ai pas envis de finir dans une supernova ! :D
Allons, TJM et CloneJedi...au travail ! ^ ^vendredi 08 avril 2005 - 12:40 Modification Admin Permalien
-
-
Bakara
2656 Crédits
Eh moi jveu bien m'inscrire dans la classe Jacen. Je dois m'entraîner au pilotage...
vendredi 08 avril 2005 - 13:38 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Sachant que je veux participer à la course autour du noyau organisée par vos soins et maître Pad , je pense que ce cour pourra m'être très utile dans cette discipline que je maîtrise pas totalement.
Merci de m'accepter dans votre classe maître Jacen_Horn.
:n1:vendredi 08 avril 2005 - 17:33 Modification Admin Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Le 2005-04-06 20:19, Jacen_Horn a écrit:
Exercice n° 6: Le Vol Hyperspatial
Départ : Coruscant
Voilà, je ne vous cacherai rien, je dois me rendre à l’ Académie de Yavin pour une réunion que j’avais complètement zappée, dans moins de 28h, en déposant au préalable un ami sur Dantooine !
Est ce possible ? Si oui, que le premier qui passe par là me donne le chemin le plus efficace ! Merci
Puis je devrais emmener pendant mon retour sur Coruscant, un Holocron actuellement sur Yavin à Maitre Terrik sur Corellia. Malheureusement, je n’aurai plus que 15 heures de carburant. Est possible de rejoindre dans ces conditions Coruscant sans refaire le plein ? Pourquoi ?
C’est la question que je pose au second !
Bon calcul ^ ^ :cli:
Données :
Mondes connus de la Triologie...
Alderaan-Bespin-Corellia-Coruscant-Dagobah-Endor---Hot---Sullust-Tatooine
----5h--------11h-----15h-------5j8h--------13j2h-----10h----1j15h----17h------15----Yavin
----7h--------16h------4h-------22j14h------1j4h-------1j--------2j------1j14---Tatooine
--8j21h-----11j4h----19h-------8j2h--------3j6h------2j13h----22h---Sullust
--1j3h---------4h-------21h------3j6h--------3j17h----2j12h---Hot
--18h--------1j8h------17h------6j12h------4j1h------Endor
--1j6h--------1j3h-----1j7h-----12j14h----Dagobah
--16h--------6j14h-----4h-----Coruscant
---6h-----------6h----Corellia
---8h--------Bespin
Alderaan
Raccourci :
Il arrive que des vols directs entre mondes relativement proches soient plus longs qu'avec d'autres plus éloignés, principalement du à la forte concentration de corps céleste dans les zones traversés et au trafic spatial, rendant la navigation plus difficile, comme c'est le cas dans le Noyau. Il est ainsi possible de gagner du temps en passant par des systemes intermediaires, dont la durée des différents sauts cumulée reste plus rapides qu'un direct.
bonjour maitre, comment peut-on calculer si on a pas dantooine sur le shema?dimanche 10 avril 2005 - 11:31 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
C'est pour ca que j'ai ajouté un complément, dans le message en dessous de l'exercice, car j'ai bien vu que ca manquait ! Reporte toi a mon message et tu auras ta réponse!
dimanche 10 avril 2005 - 13:23 Modification Admin Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
salut,
je viens repondre a la question pose par jacen.
Pour la premiere question:
selon moi il est impossible de faire tout ceci en moins de 28h00 et en deposant avant d'aller sur yavin un ami sur Dantooine, car le voyage de coruscant jusqu'a dantooine dure 19h00, et le voyage de Dantooine a Yavin dure 12h00, donc 19h00 + 12h00 = 31h00 doonc on depasse largement les 28h00 avant la reunion.
Pour la seconde question:
Le voyage de Yavin a Corelia dure 15h00 est c'est precisement le nombre d'heure de carburant qui reste donc, une fois sur Corelia le vaisseau aura besoin de carburant pour redemarer et donc rejoindre CORUSCANT.
Voila maitre Jacen_Horn j'espere ne me pas etre trompe!lundi 11 avril 2005 - 14:36 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
- Retraite des marais --- Cette créature peu commune vivait dans des marais et était indigène à la planète Abraxin, bien qu'on pouvait la trouver sur beaucoup d'autres planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
- Alder Cal --- Cal Alder est né sur Kal'Shebbol, une planète du secteur Kathol où il s'entraîne à devenir soldat. Lorsqu'il rejoint l'Alliance Rebelle on l'assigne au groupe du Major Bren Derlin. (Personnages - Rebelles)
- Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney