ADP: Classe d'Astronavigation et Géotec (page 16)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

CloneJedi

1493 Crédits

Bon, je remarquai que quelqu'un d'autre était à mes côté dans ma simulation.
    Moi:TJM ???
    TJM: On dirait que nos simulations ont été fusioné pour nous aider.
    Moi:En effet! C'est cool! Bon allez, je fonce sur l'escadron de tie à droite et toi sur celle de gauche ça te va?
    TJM:Ok on y vas!
    Nous foncirent vers les esquadrons en furie.
    Je fis comme d'habitude en utilisant ///***The ZigZagParty***
    Ils ne virent que du feu! Les déjouer était maintenant trop facile depuis que je métrisais parfaitement ma technique favorite.
    J'en avait déja tué deux! Tout allais comme sur des roulettes...
    ...pour l'instant...

vendredi 01 avril 2005 - 00:05 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

-Jacen Macematu) : Et bien, ce n'était pas dans mon intention...mais puisque tu es là...rejoind donc la simulation en cours avec Clonejedi et MasterJedi pour leur faire voir ce qu'est une attaque coordonné ! :cli:

-Macematu : Pas de problemes !

-Jacen : Ils sont besoin de voir ce qu'est un offensive efficace ! Profites en pour appliquer les techniques de vol que nous leurs avons conseiller...ils ne semblent pas trés enclein à appliquer autre chose que la zig zag partir...

Mais je parlai deja tout seul !
    Macematu était deja à bord de son simulateur, impatient.

...Et c'est "ça" que j'envoie pour "matter" les nouveaux !!... :D

vendredi 01 avril 2005 - 12:28 Modification Admin Permalien

maitr_kenobi

2240 Crédits

Bonjour maître Jacen, j'aimerais m'inscrire dans votre classe d'Astronavigation & de GéoTechnique si vous le permettez...
    Mon vaisseau est un YT-2000 nommé le "District destroyer"

;) Maitr_kenobi ;)

vendredi 01 avril 2005 - 12:48 Modification Admin Permalien

obitom0

1285 Crédits

Maitre Jacen, bonjour! absent quelques jours pour cause d' abruti d' ordi nateurs de controle qui a grtandement buggé, je viens faire mon retour et vous faire un petit bonjour en passant!
    J' espère que je n' ai rien raté d' important. j' ai bien noté vos dernières info de calculs de navi ainsi que les quelques manoeuvres rajoutées. Y a t 'il autre chose que je puisse faire pour parfaire ma formation, ou dois je me concentrer sur d' autres cours?

Et merci pour votre appréciation si sympa après notre dernier exercice!^^

lundi 04 avril 2005 - 10:46 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

maitr_kenobi,
    désolé mais je ne prend plus de nouvelle recrue pour l'instant, en vue de la prochaine classe verte qui débutera pour les vacances de primptemps (zone A) ! Une autre session de formation d'Astronavigation aura cependant lieu plus tard !

Obitom0,
    et bien, à part si tu souhaites revenir sur un point particulier, dans ce cas je serai ravi de te reprendre en mains lol, je pense que tu as tous les éléments en main pour une bonne rédaction sur le plan pilotage ! :cli:

lundi 04 avril 2005 - 13:24 Modification Admin Permalien

• PSW

maitr_kenobi

2240 Crédits

Ok d'accord pas de problème :cli: ... Si tu pouvais m'envoyer un e-mail lors de la prochaine cession de cour que je ois le premier a m'inscrire :D MUHAHAHAHA ce serait bien merci...

lundi 04 avril 2005 - 13:29 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

Pas de probleme ! :cli:

Ceci ne t'empèche cependant pas de lire les informations utiles qui vous sont délivrez ici !

Information : Les Spatioports : (en cours de rédaction)
    Organisation des Spatioports :

Procédure Adminisatrative d'Atterissage/Decollage :

-Frequence d'Adressage des Vaisseaux (FAV) : la FAV est une fréquence radio standard sur laquelle le Contrôle Spatial fournit les divers informations locales à tous les vaisseaux entrant dans l'espace local. Il s'agit de communiquer aux arrivant les couloir d'approches, formalités spécifiques, incidents et conditions astrogéographiques pouvant perturber le trafic etc... Ce n'est pas une fréquence de communication, elle fonctionne à sens unique (récéption par les navires). Inutile de tenter de communiquer avec le processeur de base qui débite son message préenregistré.

-Atterissage : Contrôle Spatial. Si vous ne connaissez pas sa fréquence locale, la FAV vous l'indiquera. Lorsque le Contrôle Spatial vous appel, le minimum est de décliner votre nom (ou celui du Capitaine) et le nom du navire. Votre transpondeur de bord fournit de lui-même l'imatriculation du navire et les renseignements que vous venez de communiquer verbalement mais c'est une vieille tradition.
    Si le Controle Spatial local est peu soupçonneux, il ne vous reste plus qu'a suivre leurs instructions pour l'atterissage. Sur les mondes sous loi martiale, avec un traffic spatial intense ou encore des conditions climatiques dangereuses, les risques ne se limitent pas à une amende et un sermon du Contrôle Spatial si vous lui désobéissez. Le Contrôle Spatial à toutes latitudes pour vous interoger avant de vous autoriser à vous poser. Il s'agit en général de question typique : Votre précédente escale, votre cargaison, la présence ou nom à bord de passager etc... Il est courant de procéder à une verification de votre signatuer transpondeur avec les bases de données locales et le Contrôle Spatial peut vous obliger à subir une inspection des douanes, des services sanitaires ou des forces de polices locales dès l'atterissage, parfois même avant de vous poser.
    Pratiquement tous les mondes civilisés n'autorisent pas les atterissages e dehors des spatioports officiels. Si vous possédez un yacht, que votre port d'attache est la planète sur laquelle vous comptez attérir et que vous possédez une piste privée ou officielle, vous êtes autoriseé à y atterrir mais vous devez quand même suivre les instructions du Contrôle pour l'approche et les éventuelles inspections. Il est possible de conclure des arrangements avec le gouvernement local mais ils s'appliquent rarement en dehors d'entreprises ou institiutions influantes.
    Il peut vous etres demandé par le Contrôle de laisser les commandes à systèmes de guidage automatique pour votre atterissage et un refus de votre part entrainera généralement un refus de vous laisser atterir de la leur. Si vous arrivez dans un vaisseau sur le point d'exploser ou en perdission, le Contrôle vous indiquera les procedures d'atterissage d'urgence.

-Decollage : Si vous n'êtes pas poursuivit par les autorités alors que vous compter partir, la procédure veut que vous demandiez l'autorisation de décoller avant de quitter le sol. Si elle vous est accordée, vous devez emprunter le couloir aérion qui vous est affécté ou laisser votre systeme de guidage automatique prendre le navire en charge jusqu'a l'altitude ou vous serez autoriseé à reprendre les commandes. Sauf ordre du Contrôle, urgence technique ou médicale, vous n'etes pas autorisé à sortir de votre vecteur de départ ou de demeurer dans la zone d'approche (50 unités spatiales) du monde ou de la station que vous quittez. Dans tous les cas d'urgence, le Contrôle vous donnera les procedures à suivres. Si vous désobéissez au Controle, dans tous les cas, c'est à vos risques et perils.
    -------------------------------------
    Amant de Mirax_Terrik, frere de Hyunkel, Maitre de Leiangie

[Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 04-04-2005 13:53]

lundi 04 avril 2005 - 13:52 Modification Admin Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

De mon cote je m'occupe de l'escadron de tie a gauche.
    l'escadron de TIE arrive face a moi, je tire dans le tas (et oui, j'adore la technique "bourrin"!).
    Et j'arrive a en detruire 2, qui explosent. A present les autres TIE me prennent en chasse je fais des tonneaux, derriere moi les tie, font aussi des tonneaux pour pouvoir me suivre, mais malheuresement pour eux, l'un des tie de l'escadron rate sa maneuvre, ce qui provoque la colision de 2 tie qui explose a leur tour.
    Apparement les pilotes imperiaux ont l'air d'etre des amateurs.
    La course poursuite continue, et apres quelques instants je frene violement, et a cause de leur vitesse trop eleve les tie passent devant ce qui me permet de
    les canarder plus facilement.
    De cette facon je reussi a les detruire tous! Je viens d'aneantir un escadron de TIE.

Moi: Suis-je bon ou suis-je bon?

A ce momment la macematu arriva dans la simulation

Macematu: Ne te vante pas trop TJM, car a present je suis la!

Clonejedi: Que fait-on maintenant?

mardi 05 avril 2005 - 20:20 Modification Admin Permalien

CloneJedi

1493 Crédits

Je crois que l'on a fini avec eux! :cli:
    Hé non! Ça fais deux fois que je pense que c'est fini et se ne l'est pas. ^^!!
    Après avoir remarqué la présence de 3 T.I.E, je fais apel à mes co-équipier.
    -Moi: Bon, Mace, occupe toi de celui de gauche, moi celui de droite et toi, TJM, occupe toi de celui du millieu voit tu?
    -Mace et TJM: Parfais! C'est parti. Mais ..heu depuis quand tu donne les ordres??:cli:
    -Moi: Je me sentais autoritaire alors j'en ai profité. Héhé! :D
    Nous étions dans la bouse de banthas. Il y avait au moin 8 autres T.I.E qui arrivaient.
    -Moi: Bon... heu j'ai jamais appris les maths pendant mon aprentissage de Jedi alors ça donne quoi 10 divisé par 3??? :D
    -Macematu: Tu devrais aller en cours plus souvent padawan, car si tu continue comme ça dans ta vie, tu n'ira pas très loin!!Mdr!
    -Moi:Pas grave.... ça donne quoi sérieusement??^^
    -Macematu: Heu.... t'est sérieu?? Je croyais que tu blaguais!
    -Moi:Loin de là maître Matu!^^
    -Macematu: Bah, c'est pas difficle, ça donne simplement... heu je sais pas finalement! Mdr allons y à l'improvice!!!^^
    Après avoir eu une discution entièrement matémathique, nous revenions à notre combat. Moi, CloneJedi, je me dirigeai vers les trois premiers TIE's qui apparurent dans ma visière.
    Ils étaient bien plus fort que les autres ceux-ci! Quoi? Serait-ce des TIE's Hunter? Hmm. Ceci est tout un imprévu. Jacen ne m'en avait pas parler dutout! Alors les copains, va falloir être complètement sans pitié!
    -Moi: À l'attaque! Nous mourrons pour notre caste!!
    -TJM: Mdr CJ! Je ne crois pas mourir dans un simulateur aujourd'hui! :cli:
    -Moi: Bah... pas grave ça nous prépare à nos baggare hyperspacial quand nous serons grands!
    -TJM: Mais...( il fut interromp par Macematu )
    -Macematu: Hé les enfants! Cesser ceçi avant que nous échouillons notre mission, bien quelle soit iréelle, j'aimerais ne pas rater quoi que se soit!
    Hé non! Bon sens ça ne finira donc jamais!. ^^!!
    Je vit l'arrivé des TIE, je deçidai une fois de plus de me retourner vers mes coéquipiers.

Ils étaient bien plus fort que les autres ceux-ci! Quoi? Serait-ce des TIE's Hunter? Hmm. Ceci est tout un imprévu. Jacen ne m'en avait pas parler dutout! Alors les copains, va falloir être complètement sans pitié!
    -Moi: À l'attaque! Nous mourrons pour notre caste!!
    -TJM: Mdr CJ! Je ne crois pas mourir dans un simulateur aujourd'hui! :cli:
    -Moi: Bah... pas grave ça nous prépare à nos baggare hyperspacial quand nous serons grands!
    -TJM: Mais...( il fut interromp par Macematu )
    -Macematu: Cesser ceçi les enfants avant que échouillons à notre mission. Bien que iréel, j'aimerais ne pas rater quoi que se soit!

TJM semblais meilleur que d'habitude!Bravo mon ami, bel amélioration.
    Il avait déja abattu beaucoup de hunters.

Sa y est cette mission est fini. Nous décendîmes du simulateur fier de notre coup.
    -Macematu: Ça n'a pas été long, mais bon... j'ai beaucoup aimé!
    -Moi et TJM: Nous de même maître Matu!
    Nous quittions la salle pour nous diriger vers l'ADP de Qui-Gon-Jinn...

-------------------------------------
    Aimant de la caste jedi
    *I'm a Draethos!*
    ((Bise a mon frangin Aynor!!^^)
    Padawan of Padme111

[Ce message a été modifié par: CloneJedi le 06-04-2005 13:07]

mercredi 06 avril 2005 - 01:13 Modification Admin Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

Tres beau post CJ, meme s'il y a 2 fois le meme passage

Pendant que nous nous dirigieons vers l'ADP de qui gon jinn, macematu nous laissa et parti de son cote.

CJ: Ou vas-tu?

Macematu: Je n'est plus besoin d'aller a l'ADP de qui gon!

TJM: a oui, j'avais oublie.

Moi, et Cj continuames notre chemin. Mais nous croisames le Maitre Jacen,

TJM: bonjour maitre JAcen

CJ: bonjour!

Jecen: a vous voila vous deux, j'aimerai vous parler de votre simulation....

mercredi 06 avril 2005 - 07:39 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Gun Tug --- Le Gun Tug est un modèle de chasseur construit par SoroSuub dans les dernières années de l'Ancienne République dans l'optique d'obtenir un chasseur le moins cher possible afin d'être utilisé en défense de chantiers de constructions spatiaux et d'avant-postes situés dans des zones sauvages de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide