ADP: Classe d'Astronavigation et Géotec (page 13)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

CloneJedi

1493 Crédits

Je me forcais a m'échapper d'eux mais en vain ! Ils me ratrappais tout de même ! Cela faisais deja une demi-heure que je m'en tirais bien mais mon vaisseau etais simulationnellement très abimé et j'allais bientot exploser . Safais maintenant 40 minute ! Comme il n'y a pas de fin a cette simulation (oui quand on explose) alors je dois survivre pour battre le record!!!

Les reptile me suivant comme des petit chien en furie mortelle!!!Quelque un plus gros que d'autre. Leur 2 tete attirais mon attention. Je me retournai vers l'avant quand tout à coup AAAAAhhhh un reptile juste devant moi et Paf c'étais fini j'avais explosé! Au moin j'ai toffé une bonne demi-heure!

vendredi 11 mars 2005 - 23:01 Modification Admin Permalien

Plo_Koon_72

890 Crédits

Bonjour a tous , j'aimerais m'inscrire ds cette classe meci.

samedi 12 mars 2005 - 14:33 Modification Admin Permalien

obitom0

1285 Crédits

MISSION ACCOMPLIE ET REDIGEE PAR OBITOM ET CLICKMAN

Jacen nous avait donné des instructions précises. Clickman et moi nous regardions.

Moi : Il cause Bantha ou quoi ? Je n’ai pas compris la moitié de ce qu’il a dit !
    Clickman : Attend, je vais t’expliquer…

Clickman pris le databloc avec les durées des voyages et tenta de lui expliquer et de calculer en même temps la bonne route.

Clickman : en partant de Coruscant, il n’y a pas beaucoup de choix, tu vois, pour tenir les délais…
    Moi : C’est vrai… Corellia ou Alderaan, c’est tout !
    Clickman : donc passons par la…
    Moi : On a 24 heures pour atteindre Yavin…
    Clickman : Oui
    Moi : alors… 21 heures via Alderaan, et 19 heures via Corellia
    Clickman : Exactement ! Voila, je crois que tu as compris !
    Moi : On décolle ?
    Clickman : attend… finissons de tracer notre route, comme ça c’est fait !
    Moi : D’accord… alors après Yavin, 15 heures pour Tatooine…
    Clickman : Que peut-on faire ?
    Moi : En direct cela fait 15 heures tout juste !
    Clickman : Oui... mais on peut faire mieux !
    Moi : Tu crois ?
    Clickman : regarde bien…

Je me réfugiai en moi et plongeai dans des calculs apparemment d’une stupidité absolue, si j’en croyais le regard amicalement et profondément perplexe de mon collègue. Finalement, au bout d’une heure de réflexion intense, je finissais mon savant mélange, parfaitement incompréhensible… mais juste ! Dans son résultat final…

Moi : pouf pouf… alors si on passe par Bespin et qu’on contourne le système périphérique extérieur, euh… 53... 12…54…21… bon. Résolument faisable si on s’y prend à l’ envers de l’ordre prévu initialement, on devrait pouvoir gagner au moins 3 heures…
    Clickman : Tu pourrais répéter ???
    Moi : Si je suis clair dans ma tête, je dirais, 12 heures pour Tatooine via Alderaan ?
    Clickman : Parfait ! et pour finir ?
    Moi : On repasse voir les corélliens et c’est bon !
    Clickman : Alors en route^^ ! Et patience ! Et prends ton jeu de pazaak ! On a le temps de faire une ou deux parties…

Les calculs enregistrés et confirmés, on en avait pour 39 heures de vol sans histoires. Voici donc un résumé bref et concis de ce trip total et instructif :

De l’heure H à H+1 : concentration, entrées des données, et vérification qu’on est toujours vivant au bout d’une heure.
    H+1 - H+3 : les vaisseaux sont autonomes. Chacun de notre côté, entrons en transe, et en contact avec l’autre. Méditation intense et calme serein. Tous contents tous les deux que tout se passe aussi bien
    H+3 – H+6 : Transe de plus en plus intense. Le contact entre nous est quasiment palpable. Clickman tente de projeter son image directement sur mon écran, et je fais pareil… enfin je tente…
    H+6 – H+7 : Réussi ! Clickman me fait un clin d’ œil sur mon écran ! Je lui rends et je lui montre un jeu de pazaak
    H+7 – H+9 : Partie endiablée. Je mets une raclée à Clickman qui se retrouve ruiné. Mais il lui reste deux cartes bonus.
    H+9 – H+12 : Revanche de Click. Je suis ruiné.
    H+12 – H+19 : Echange de blagues « Monsieur et madame Jedi ont un fils…. »
    H+19 : Arrivée à Yavin. Toujours entiers ! Et sans crashs… mais commence à faire soif…
    H+19 – H+31 : Nouvelles coordonnées entrées pour voyage jusqu’ à Tatooine en passant par Alderaan. Re-transe, sommeil réparateur, et belle de pazaac. Clickman me doit une bouteille ! yubyub !
    H+31 : Arrivée à Tatooine. Message de Jacen. « Attention météores ! »
    H+31,15 : Click et moi, dans un état de communion parfait avons dessiné un yubyub géant en plaçant les météores avec la Force, comme des pièces de puzzles. On entend se marrer comme des baleines, les camarades venus assister à la fin de la première mission de vol en hyperspace.
    H+31,5 – H+39 : Retour vers Coruscant via Corellia, méditation dite « du repas », tellement on a faim, voire la dalle pour ne pas être vulgaire…
    H+39 : Arrivée point de départ. On est trop trop fort ! Mais on a toujours soif ! et Click me doit toujours une bouteille !^^

Mission accomplie ! Ausssssssuivant !!!

[Ce message a été modifié par: obitom0 le 15-03-2005 00:04]

mardi 15 mars 2005 - 00:02 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Une fois à bord de l’Aile X, je procédai au décollage maintenant habituel et me retrouvai dans l’espace intersidéral. L’heure du premier exercice de vol hyper spatial était arrivée.

Jorus : Parfait R7, affiche-moi le tableau des temps de vol
    R7 : Zuuuuiiiiiip

Bon, maintenant il s’agissait d’aller sur Dagobah en moins de 2 jours. Le voyage via Corellia me paraissait un choix judicieux. Il fallait 4h pour aller jusqu’à Corellia. Ensuite, le voyage jusqu’à Dagobah ne demandait que 1 jour et 7 heures. R7 me programma les deux sauts

Jorus : Prêt pour le 1er saut, R7, 3, 2, 1, go !

Le simulateur transforma les étoiles en lignes infinies et les nébuleuses multicolores de l’hyperespace firent leur apparition

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Une fois arrivés près de Dagobah, R7 me confirma qu’il ne restait que 1 jour et 5 h de carburant. Nous n’avions pas le choix

Jorus : R7, nous filons jusqu’à Bespin
    R7 : wwwoouiiiitreeee

En effet, le voyage ne dura que 1 jour et 3 h, ce qui nous laissait 2 h d’autonomie. Je pus ravitailler sur Bespin pur 11 h de carburant

R7 : grrrrrouzzzzzouiii !
    Jorus : Ne t’inquiète pas R7, le saut jusqu’à Corellia demande 4 h. Ensuite il faut 4 h pour rejoindre Coruscant. Cela représente 10h. C’est juste mais suffisant !

En effet, 10 h plus tard, l’Aile X sortit une dernière fois de l’hyperespace devant la planète de Coruscant

mardi 15 mars 2005 - 09:29 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

Jacen : Et bien je pense que vous avez compris le principe du vol hyperspatial et de l'importance des calculs préliminaires pour optimaliser son voyage ...il ne vous reste donc plus une epreuve avant de vous lancer dans le vol réel...

Les pilotes de la première promotion ouvrirent grand leurs oreilles...
    Mais je ne dis rien... :D

Obitom : Alors ??

Jacen : Ah...la patience...l'une des plus grandes vertues d'un Jedi !...

Obitom : :col:

Jacen : Mais ce n'est pas parce que la patience est une vertu que l'Impatience est forcément un vise ! :cli:
    Je disais donc, pour valider votre formation, nous allons dans cette simulation vous mettre en situation regroupant TOUT les exercices...]!!!

Voici votre Exercice de Récapitulation : Bataille de Coruscant !!!

Vous "décollerez" de l' Academie Jedi de Yavin suite à un appel à l'iade de Coruscant, et effectuerez le "saut hyperspatial" pour soutenir les défences de la Capitale à repousser l'Assaut...

Les Forces Ennemies sont sous les ordres de l' Amirale Impériale Rénégate Daala et se composent de :
    -Destroyer Imperial, Gorgone
    -Destroyer Imperial, Manticore
    -Destroyer Imperial, Basilisk
    possédant chacun :
    -1 Escadron de Chasseurs Tie
    -1 Escadron de Bombardiers Tie
    -1 Escadron d' Intercepteurs Tie

Les Forces Républicaines, sous les ordres de l' Amiral Ackbar (moi même :craneur: ), sont :
    -Croiseur MC80b, Mon Rémonda
    -Frégate Nébulon-B, Rédemption
    -Frégate d'Assaut Rebelle, Point de Corellia
    et :
    -3 Escadrons d' Ailes X
    -1 Escadron d' Ailes B
    -1 Escadron d' Ailes A
    plus :
    -2 Station Golan III(respéctivement nommées Alpha et Béta)
    -Les Boucliers Planétaires sont sencés rester levés !

N'oubliez pas tout cde que vous avez appris !

Cela participera grandement à la nomination du majeur de la promotion !
    Que la Force soit avec vous !

Pendant que les "vétérans" de la classe prenez place, j'accueillit le petit nouveau : Plo_Koon_72

Jacen : Bien venu à toi, jeune Jedi ! Ne perdons pas de temps...tu es deja en restard sur tes camarades ! ^ ^
    Tu commenceras par l' Exercice n° 2 !

darkpllux, MasterJedi, CloneJedi attendaient patiement leurs nouvelles instructions (enfin des Jedi qui connaissent la patience... :D ) :

Jacen : Vous trois... vous affectuerez l' Execice n° 4 : Manoeuvres de Défences en combat Spatial...mais je vais modifier la simulation :
    Vous devrez survivre le plus longtemps possible à une Frégate Imperial et son Escadron d'Intercepteur Tie dans un Champs d'Astéroïde. Votre seul soutient sera la Force et les Asteroïdes !
    Votre unique objectif est de survivre ! :cli:
    Bonne chance !
    -------------------------------------
    Amant de Mirax_Terrik,
    Ami du puissant Obiwan14, frere de Hyunkel.

[Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 15-03-2005 12:22]

mardi 15 mars 2005 - 12:21 Modification Admin Permalien

• PSW

clickman

4417 Crédits

2 nouveaux simulateurs avaient été ajoutés a coté des 2 précédents, avec deux nouveaux astromécanos, des R7, à bord. Voila qui allait être animé ! Nous partions tout les quatre cette fois !

Jacen nous donna le top qui correspond à l’appel à l’aide. Nous nous précipitons dans le chasseur le plus proche… chaque seconde compte dans cette simulation !

Tout en m’installant, je lançais la procédure de décollage, et fit rapidement la liste de la check-list avec R7, qui m’accompagnais une fois de plus. Vert, je peux décoller. Carburant au maximum. R7 me confirme que tout est ok. Je lance les répulseurs et quitte le hangar du grand Temple. Obitom a pris les devant, Jorus et Macematu nous suivent. Direction l’espace, en évitant un oiseau qui passait par la. Je pousse les moteurs le plus possible pour quitter le puit gravifique de Yavin et permettre le saut dans l’hyperespace. Je calcul les coordonnées pendant la montée vers l’espace et les transmet à tout le monde (enfin.. c’est R7 qui bosse ^^). Ainsi nous seront bien syncro dans notre saut. Direction Corellia avant de se lancer vers Coruscant. 19 heures de trajet au total… C’est long dans ce genre de situation !!

4 heures plus tard, Corellia. Nous modifiions rapidement la trajectoire pour se lancer vers la Capitale de la République. 15 heures de voyage, encore. Je lance l’hyperpropulseur, R7 relaie aux autres. Je vais en profiter pour me concentrer et me préparer à l’assaut…

14 heures et 59 minutes passent. R7 me signale que nous sommes sur le point d’arriver. Le compte a rebours s’égraine. 10 secondes…. Je me prépare. 4… 3 … 2 … 1… L’espace redevient normal. Et nous trouvons devant nous…. La bataille !

Sur notre gauche nous voyons les 3 destroyers impériaux que R7 ne tarde pas à identifier.
    En face de nous, les forces républicaines. Les stations Golan sont visibles aussi. Les senseurs nous indiquent la position des ailes X, B, A et des Ties. La radio crépite déjà des messages des combats.

Obitom prend la radio et se lance, comme toujours ^^ : Ici escadron Thernbee, Ici Thernbee Un, nous arrivons à l’aide !
    Jacen (qui tente de prendre un accent calamarien, mais sans grand succès) : Nous vous attendions !
    Obitom : Ou en sommes nous ?
    Jacen : Bêta est sévèrement touché, et de nombreux chasseurs sont manquants. A vous de jouer !
    Obitom : C’est parti ! Thernbee 2, 3 et 4, avec moi !
    Moi : ici Thernbee 2, bien reçu !
    Jorus : Thernbee 3, bien reçu !
    Macematu : Thernbee 4, bien reçu !

Nous filions vers la bataille…
    Obitom en tête, légèrement au dessus, Jorus à droite, Macematu à gauche, et moi en arrière légèrement en dessous du plan des autres, nous traversions l’espace nous séparant de la zone de combat. Obitom renforca ses boucliers avant, Jorus et Macemanu les latéraux et moi l’arrière. A nous quatre, nous nous protégions mutuellement. Tout en avançant nous commençons la création d’un lien à travers la Force, la fusion mentale, afin d’être plus efficace. Les quatre chasseurs filèrent comme un seul à travers les Tie, en pulvérisant 4 sur son premier passage.

Les senseurs indiquaient qu’il restait l’équivalent de 2 escadrons de Tie. Les bombardiers restaient les plus nombreux et faisait des ravages sur les stations Golan. Bêta était sur le point de lâcher…

mardi 15 mars 2005 - 21:35 Modification Admin Permalien

CloneJedi

1493 Crédits

Sa y est mon deuxième exercice commence et je me dirigie vers le simulateur des vaisseau .Je decolle et je vois deja les imperiaux, leur Frégate et son Esquadron d'intercepteur Tie et le champ d'astéroide. La force est avec moi! Je ne suis peut-etre qu'un padawan mais comme mon maitre Padme111 me l'a appris, "la force est avec moi a tout jamais"......
    CloneJedi
    Padawan De Padme111
    I'm just a clone!

[Ce message a été modifié par: CloneJedi le 16-03-2005 13:16]

mercredi 16 mars 2005 - 01:54 Modification Admin Permalien

obitom0

1285 Crédits

Beta était sur le point de tomber... mais Clickman nous avait appris à utiliser la fusion mentale, avant même que Jacen ait abordé le sujet... Et d' exercices en excercices, nous avions atteint un degré de profondeur et de maîtrise que bien des banthas nous enviraient...

nous protégeant les uns les autres, nous formions une cellule vivante complètement inattaquable, et tellement synchronisée entre nos quatre vaisseaux, que nous étions quasiment intouchables. Chacun gérant une des parties de notre cellule complexe.

Encore plus que la défense, nos attaques étaient si redoutables et si précises, que nous économisions un maximum d' efforts physique et d' énergie des lasers, avec un maximum de résultats. Les ennemis étaient détruits avant même de se savoir pris pour cible.

Moi: Therbee 1 à thernbee 2, 3 et 4!!! Il faut empêcher la destruction de Beta! faisons un mur de protection autour.

Thernbee 2: Ok! Changeons de formation. En ligne!...

Thernbee 1,3 et4: Reçu! Ok en ligne!

D' une efficacité sublime de simplicité, notre ligne défensive avait soudain formée une barrière infranchissable pour tous les assaillants ennemis. Beta d' abord submergée, commençait un programme d' auto réparation. La première escadrille Tie, dans son intelligence artificielle limitée, fut bien vite complètement détruite...

Jacen: Bien! Très bien! Maintenant voyons ce que vous pouvez faire contre ça. Vos lasers n' y suffiront pas pas cette fois.

Thernbee 3: Regardez ça!!! qu' est ce que c'est que ça?

Une seconde escadre de Tie, sensiblement différente, se sépara du groupe et se mit à imiter notre propre tactique de combat. Comme si ils pratiquaient la même fusion que nous...

Clickman: Jacen!!!!! Il a pigé! Il veut nous prendre à notre propre jeu! Il faut qu' on trouve une parade...

Moi: Gardons la fusion! mais séparons nous... essayons une formation aléatoire...?

Jorus: Pourquoi pas.... ça peut marcher... Je pars devant.

Mace!: Je te suis! Obitom, avec Clickman!

Clickman: Suis moi thernbee one!

Moi: Yubyub! Yahaaa!

Jacen (par télépathie): Hahahaaa! Vous n' allez pas vous en sortir comme ça!

En effet... Coupant court à notre initiative, l' escadre Tie anticpait nos mouvements, même complètement aléatoires. Petit à petit, nos boucliers perdirent de la puissance. Et Beta continuait à être dans un état critique.

Notre ligne de défense se faisait plus vulnérable, mais nous n' avions pas dit notre dernier mot. Jorus et Mace d' une décision commune, se jetèrent comme des fous en sens inverse sur l' escadre ennemie qui ne s' attendait pas à cette manoeuvre.

Jorus: Thernbee one! thernbee 2! Ils sont à vous! cueillez moi ces 2 là!

Mace: A moi le troisième!....

jeudi 17 mars 2005 - 00:06 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

C’était la seule solution : nous devions nous séparer en deux équipes, Clickman et Obitom d’un côté et…

Jorus : Mace, on va leur jouer un petit tour
    Mace : Je te suis, Jorus, en couverture
    Jorus : Ok, j’en ai un à 12 h, voilà …feu !
    R7 : Wouiiiiiitrrreeeeiooo
    Mace : je l’ai aussi, un Tie se place dans tes 6 h
    Jorus : Ok, j’effectue un virage à gauche et je lui fais un break gauche
    Mace : Bien reçu, je me prépare à couper sa trajectoire par la gauche

Je fis basculer mon aile X vers la gauche, puis d’un coup sec sur le manche, break à gauche ! Le Tie, surpris, poussa ses répulseurs à fond pour suivre la manœuvre. Mace arriva alors sur sa gauche et le détruisit à bout portant.

Jorus : Joli tir, Mace
    Mace : Attend, c’est moi qui ai 2 Tie dans mes 6 h
    Jorus : Il me faut un peu de temps pour te couvrir

Mace partit alors en tonneau et effectua une manoeuvre défensive « en ciseau ». Il fit basculer son vaisseau dans des mouvements gauches, droits, hauts et bas afin de désorienter les Tie. Cela me donna le temps d’effectuer un retour dans les 5 h des Tie. Je détruisis le premier d’entre eux. L’autre chasseur partit à son tour en ciseau et ponctua sa manœuvre d’un break à droite. Sa vélocité lui permit de revenir derrière moi

Jorus : Mace, j’ai un problème
    Mace : Moi aussi j’en ai un dans mes 6 h
    Jorus : M… Jacen a réussi à nous séparer. R7, j’ai besoin de toi, on va sortir du plan de combat

Le Tie se rapprochait. Je savais qu’il s’adaptait à nos manœuvres de défense. De même, je virai à gauche pour effectuer un break gauche. Le Tie était en train d’anticiper ma défense. Mais en sortie de break, je tirai le manche et partit en chandelle et tonneau, effectuai une boucle et redescendit vers le plan de combat

R7 : Zouuiiiiip
    Jorus : je le vois, on lui revient sur le dessus.

Arrivant par surprise au dessus de son cockpit, le Tie ne put esquiver mon tir

Jorus : Mace, tu me reçois ?
    Mace : 5/5, je me suis débarrassé du mien, je te rejoins. On a beaucoup dérivé dis donc
    Jorus : On arrive vers la lune II de Coruscant
    Mace : Exact, le lieu de combat est loin
    Jorus : Alors on se sert du champ de gravité de cette lune et on se catapulte vers la station Bêta

Nos ailes X contournèrent intégralement la lune. Son champ nous catapulta littéralement vers la zone des combats

Jorus : Theernbe 1 et 2, me recevez-vous ?

May the Force be with you<

[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 17-03-2005 16:59]

jeudi 17 mars 2005 - 10:18 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

Jorus et Mace sont partis de leur coté à la poursuite d’un groupe d’intercepteurs Tie. De mon coté Obitom et moi nous poursuivions deux bombardiers qui continuaient de pilonner Bêta.

Moi : Obitom, nous allons essayer une autre technique…
    Obitom : Raconte…
    Moi : Continue sur ta lancée, moi je vais demi-tour… On va jouer à la tenaille !
    Obitom : Okidoki !

Je fis un demi-tour serré pendant qu’Obitom poursuivait sur sa lancée, en profitant pour descendre un Tie. Plus loin je refais un autre demi tour, plus large, et indiqua à Obitom de faire de même. Nous avions tout les 2 un Tie dans nos 6 heures mais ce n’étais pas grave. Obitom et moi foncions sur le même point de l’espace. Arrivé a portée de tir l’un de l’autre, nous tirions… pour viser le Tie qui suivait l’autre.

Plusieurs tours ainsi chacun de notre coté permis d’éliminer une partie des bombardiers qui s’en prenait à Bêta. La zone a proximité des stations Golan s’éclaircissait. Il restait une douzaine de chasseurs républicain (dont nous 4) et moitié moins de Tie. Mais surtout il restait les 3 Destroyers impériaux. Jorus et Mace, partis un peu plus loin lors de leur attaque revenaient vers le centre de la bataille. Nous nous regroupons pour lancer un dernier assaut vers les derniers Ties qui s’acharnaient sur les stations Golan. Bêta, même si elle avait survécu, était silencieuse, inutilisable. Alpha quand a elle s’acharnaient avec la moitié de ses canons, l’autre moitié ayant été détruite, sur le Basilisk.

Jorus : Thernbee 1 et 2 vous me recevez ?
    Moi : Parfaitement Thernbee 3 !
    Obitom : Chasseurs républicains, regroupez vous avec nous, et finissions en avec les Tie… T3 et 4 mettez vous sur les flancs, T2 avec moi !
    Tous les 3 : Bien chef !

jeudi 17 mars 2005 - 19:46 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Toora Toonbuck --- Cette Sy Myrthian représenta son monde natal en tant que Sénateur de l' Ancienne République, et fut connue comme une idéalistique politicienne qui devenait doucement corrompue par le pouvoir et la richesse. (Personnages - Séparatistes)
  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide