ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 89)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Obi-wan_23
803 Crédits
Entrainement 1
j'était sur un siège dans une salle sombre agenouiller en profonde méditation quand j'ai découvert qu'en essayant de savoir l'avenir avec force pouvait être perturbée par une personne "appartenant" au côté obscure qui est trop proche et dotée de grand pouvoir de ce côté sombre et être rétablit en s'éloignant de cette personne.
On peut se concentrer sur l'avenir en méditant ,en faisant qu'un avec la force en ignorant le monde exterieur.
Mais en même temps, on pouvait voir l'avenir en sondant le coté obscur.
Il pourrait aussi être persut dans ses rêves , quand on dort mais cela arrive à des personnes puissantes du côté de la lumière.-------------------------------------
Si du coté de la lumière tu est, gagner tu pourras
Que la force soit avec vous[Ce message a été modifié par: Obi-wan_23 le 03-06-2005 17:07][Ce message a été modifié par: Obi-wan_23 le 03-06-2005 20:58][Ce message a été modifié par: Obi-wan_23 le 03-06-2005 21:02]vendredi 03 juin 2005 - 17:05 Modification Admin Permalien
-
cereals_killer6
300 Crédits
voila bon finalement je souhaiterais m'inscrire dans votre aimable académie pour y apprendre tout ce qu'un maitre (ou maitresse (n'oublions pas les filles)) ou chevalier (par contre je crois pas que ca existe des "chevalieresse") aurait pu faire voila et encore merci ( j'ai msn cereals_killer62@hotmail.fr)[addsig (lien supprimé car non accessible)]
vendredi 03 juin 2005 - 20:51 Modification Admin Permalien
-
Obi-wan_23
803 Crédits
Si j'ai la permission de continuer ma formation : comencer ma première analyse après mon 1er entrainement , je voudrait dire que je serai absent tout le week-end donc ne vous inquiété pas si je ne la rend pas avant lundi soir merci!!!!!!!
vendredi 03 juin 2005 - 23:10 Modification Admin Permalien
-
gm_5
211 Crédits
bonjour maitre jedi
Je souhaiterai passer mon 1 ier entraînement ,je ne sais pas comment en faire la démarche.
Bien que je sois nouveau sur ce site ,j’ai quelque connaissance sur la force et sur l’ordre mais je ne sais pas si c’est connaissance sont bonne on sont au contraire à approfondir.
C’est pour sa que je vous demande de l’aide dans la démarche a suivre pour mon entraînement .
Que la force soit avec voussamedi 04 juin 2005 - 07:55 Modification Admin Permalien
-
comtefett
691 Crédits
bonjours je southaite m'inscrire dans cette academie jedi je suis tres puissant dans la force et je suis bonne eleve un jour un chevalier jedi m'a dit qu'il me fera devenir un puissant chevalier mais il est mort tuer par des mandalorians maintenant je m'enremet a vous merci a ++ :sab: :sab: :sab: :sab: :-d :- :jed: :jed: :pk: :perso2: 8-) 8_) :(
samedi 04 juin 2005 - 10:30 Modification Admin Permalien
-
-
darkanious
163 Crédits
comment fait on pour faire un entrainement ?
si quelqu'un peut m'aider.
merci.samedi 04 juin 2005 - 11:42 Modification Admin Permalien
-
couto67
699 Crédits
bonjour a toi maitre. j'aimerai que tu m'accepte dans ton académie car je suis a la recherche d'un maitre pour m'aprendre la Force et les arts Jedi mais je n'en trouve pas. je suis tres motivé, j'ai des conaissances et j'ai msn couto_67@hotmail.com (lien supprimé car non accessible)
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUSsamedi 04 juin 2005 - 13:15 Modification Admin Permalien
-
darkjedi74
271 Crédits
bonjour je voudrais m'inscrir pour devenir padawan car helas je ne trouve pas de maitre merci et que la force soit avec vous
samedi 04 juin 2005 - 14:07 Modification Admin Permalien
-
LanaSkywalker
1259 Crédits
Je n'ai toujour pas trouver de maitre donc je voudrais m'inscrire dans l'académie des padawan sans maitre.Merci!!!
samedi 04 juin 2005 - 19:49 Modification Admin Permalien
-
laila_sky
80 Crédits
je rentre dans l'académie parce que je n'ai malheureusement pas de maître mais je suis ravi que ce soit toi qui m'enseignent les pratiques Jedi mais il faudrai quand même trouver plus de maîtres parce que je trouve qu'il y a beaucoup de padawan sans maître. :sabera: .Je suis prête à recevoir vos ordres. Merci. :jed:
samedi 04 juin 2005 - 22:40 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Yosh Calfor --- Yosh Calfor était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Darth Bandon --- Darth Bandon était un étudiant Jedi en qui la haine et la colère étaient prédominantes. (Personnages - Sith)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney