ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 86)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

landruss-windu

372 Crédits

Maître j'aurais voulu avoir votre avis sur mon entraînement qui se trouve en page 84 de ce topic

Je vous remercie d'avance :jedi:

dimanche 29 mai 2005 - 14:39 Modification Admin Permalien

annelys-padawan

153 Crédits

j suis sans maître et désire évoluer dans ttes les aces de la force. je voudrais donc savoir si je peux entrer dans cette académie comment faire?

dimanche 29 mai 2005 - 17:35 Modification Admin Permalien

ani13

2382 Crédits

landruss-windu >> patiente un peu, tu vois pas que Qui-Gon Jinn n'est pas là !

les nouveaux >> bienvenue dans l'ADP sans maître, je vous conseil de lire le premier poste du topic et de faire votre premier entrainement.

dimanche 29 mai 2005 - 17:52 Modification Admin Permalien

annelys-padawan

153 Crédits

Je ne parlerai de la Force.
    Quand j'ai vu star wars la première fois j'avais six ans puis j'ai anhainé avec des films comme excalibur et autres classiques. Et depuis mes six ans je me suis demandée pourquoi?
    je me demandais pourquoi les films? est-ce qu'une légende? L'homme n'a-t-il plus de but pour enfermer l'espoir dans une boîte noire ou sur un 33 tours?
    cela se rapproche de la religion chrétienne.
    Les jedi suivent donc cette étique de l'homme accompli ne faisant qu'un avec se qui l'entoure. Ce n'est que le code des chevaliers de la table ronde moderne. Nous voyons ce parraléllisme au conseil des jedi qui sont assis en rond autour d'une sorte de rosace dessinée sur le sol dans les nouveaux épisodes. Pour moi, l'obscur et le clair ne peuvent vivre l'un sans l'autre mais les jedi qui ont choisis la voie de la pureté ce sont caché leur deuxième face en l'évitant mais comme on le constate dans le second épisode des anciens volets de la trilogie, Yoda l'a compris et instruit Luke des deux côté de la Force c'est ainsi qu'il ne sera pas tenté vers l'obscur erreur que fit son père mais au fond la faute viens a qui?
    je me suis donc mise à la méditation bouddiste qui se rapproche de cet idéalisme jedi et tente de découvrir ce qui est en moi et espère m'accomplir grace à l'enseignement jedi et sith.
    je ne sais pas si c hors sujet ou en plein dedans mais je me pose ces kestions et je ne peux pas commencerquoi que se soit sans les avoir posé. :jedi:

dimanche 29 mai 2005 - 17:53 Modification Admin Permalien

annelys-padawan

153 Crédits

je viens de faire une découverte qui me bouleverse l'on dis que les pouvoirs vienne avec le moment ou tu deviens padawan je regrette mais je trouve cela faux pour moi je ne suis que padawan je me trompe peu être mais pour moi cette puissance est toujours en nous et nous naissons avec nos pouvoir ca n'est pas avec le grade de padawan que tu as des pouvoirs ce n'est qu'un nom rien de plus. le padawan a toujours eu des pouvoirs mais il n'apprend a les maîtriser qu'a ce stade. :jedi:

dimanche 29 mai 2005 - 18:07 Modification Admin Permalien

• PSW

maitrehugo

384 Crédits

Je voulais savoir si ça marchait aussi avec les sith, car je n'ai pas encore trouvé de maitre et si vous pouvait m'envoyer sur un forum pareil mais pour les sith ce serait cool, merci !!!

dimanche 29 mai 2005 - 19:54 Modification Admin Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Super ani13, tu fais du bon boulot lol :cli: ...

landruss-windu > Très belle initiative que celle de l'étude de l'ordre à ton arrivée, bravo elle est très complète et très bien rédigée, c'est parafit. Voici ta première analyse : " Palpatine a-t-il raison dans ROTS de dire que la Force est un tout, et qu'il faut embrasser tous ses aspects pour la maîtriser ? ".

LISEZ MES MESSAGES :pol: :pol: :pol: !!!!!!

A tous les padawans qui me demandent une inscription et qui me refont la demande quelques pages plus loin, j'ai déjà répondu que je les inscrivais, c'est votre cas blakdark, obiwannicolas, lisez bien les messages ...

jango_jedi > Bon, ça ira, mais là tu parles plutot de ce qu'il se passe autour de la construction, mais tu ne décrit pas la construction elle meêm ... enfin bon, c'est pas grave, fait plus attention la prochaine fois, en développant plus. Aller, passe à ton premier duel :cli: ...

darvador33 > Bienvenue parmis nous, j'espère que tu trouveras ici la voie qui te permettra de devenir chevalier Jedi; si tu as comprit le fonctionnement de l'Academie, tu peux passer dès que tu le souhaiteras à ton premier entrainement :cli: . Bonne chance ...

blazz > Bienvenue à toi, tout le fonctionnement de l'academie est expliqué clairement dans le premier message du topic, à la page 1. Tu peux commencer ton premier entyrainement dès que tu le souhaiteras ...

obiwannicolas > Très bel entrainement pour une première fois, bien rédigé comme il faut, bravo, bonne chance pour la suite de ta formation avec ton maître ...

darvador33 > Superbe aussi, bravo à toi, rien à dire continue comme ça; voici ton analyse : " D'où vient la nature du coté obscur et du coté clair ? Du pouvoir utilisé ou de la raison de l'utilisation de ce pouvoir ? ". Bonne chance ...

Obi-Wan_23 > Bienvenue parmis nous, j'espère que tu achèveras ta formation et que tu passeras chevalier Jedi à ta sortie de l'academie, si tu en as comprit le fonctionnement, tu peux entammer ton premier entrainement ;) ...

blakdark > Superbe, voici ta première analyse : " En quoi le choix d'une forme de combat reflète la vision de la Force d'un Jedi ? ". Bonne chance ...

ani2392 > Bienvenue parmis nous, quand tu auras bien comprit le fonctionnement de l'academie, tu peux te mettre à ton premier entrainement au choix parmis ceux proposés ...

darkanious > Ici c'est pour être formé lol, pourle recensement tu as un topic dans le forum Ordre Jedi ...

annelys-padawan > Fait attention à ton orthographe, c'est vraiment un sujet qui fache sur AnakinWeb lol, enfion bon, c'est pas grave, voici ta première analyse : " Pourquoi un Sith progresse en puissance beaucoup plus vite qu'un Jedi ? " ... ( ton avis sur la source de ce pouvoir est réelle, le pouvoir est inné et ne s'acquiert pas, mais pour devenir un véritable Jedi tu dois réveiller et apprendre à maîtriser ce pouvoir :cli: ... ).

maîtrehugo > Non, désolé, pour les Sith il n'y a pas d'academie, si tu te convertit pourquoi pas, mais sinon, dépèche toi de filer, sinon tu vas te retrouver avec de graves séquèles d'intégrité phyqiue lol :jed: ...

dimanche 29 mai 2005 - 20:28 Modification Admin Permalien

wolves

170 Crédits

maitre Qui-gon-jinn vous ne m'avez pas dis si meditation etais bonne cette fois y :ple:

dimanche 29 mai 2005 - 22:06 Modification Admin Permalien

darkanious

163 Crédits

a d'accor excuser moi je m'été trompé.merci quand meme.
    mais mon maitre ma dit de venir icic m'inscrire. :sabera:

lundi 30 mai 2005 - 15:12 Modification Admin Permalien

lamytinou

1767 Crédits

Mission Final sur Ryloth :

Comme pour la recherche que j’avais effectuer sur Myrkr , j’ai voulu me renseigner sur cette planète de Ryloth .
    Voici sa photo :

je lit : « L'atmosphère de ce monde rocailleux, où de sombres vallées alternent avec des sommets nuageux ( telles que les cinq solitaire ), est peu épaisse mais respirable. La plupart des habitants de la planète peuplent la face cachée de la planète : une partie de la planète n’est jamais exposé au soleil , cette planète est situé dans la bordure extérieur de la galaxie . Les Twi'leks ( Habitant de la planète Ryloth ) exploitent le minerai l'épice médicales Ryll ( Le Ryll étant une plante dont on extrait une épice utilisée dans de très nombreuses applications et thérapeutiques, notamment pour lutter contre la douleur, mais également comme sérum de vérité par les polices de la galaxie ) . Mais elle est aussi utilisé et transformé comme drogue et est consommé dans toute la galaxie . Il y a bien sur d’autre drogue dans la galaxie comme l'épice glitterstim, le carsunum et l'andris . »
    Après avoir pris toutes ses informations , je partis sur le quai d’embarquement de mon vaisseau et je décolla vers cette mystérieuse mais néanmoins excitante mission sur Ryloth .
    J’enclencha l’hyper propulsion , et je me mis en méditation intense pour être près a tout dans cette mission…
    J’arrivais enfin dans la bordure extérieur près de Ryloth et je pressentait quelque chose de bizarre mais je ne savait pas . Je me posa a bonne distance de la ville , et je me dirigea dans la vallée la où il y a la cité . Le plus bizarre sur cette planète c’est que les habitants vivent a l’ombre tous le temps , a cause de cette planète très particulière. Enfin bref … je me dirigea vers un hôtel de la ville pour pouvoir m’installer pendant quelque jour pour résoudre cette énigme. Après mettre installer , j’appela mon maître Qui-gon-jinn pour lui expliquer l’état des situations :

- Allô , Maître Qui-gon-jinn. je suis sur Ryloth … , il y a une atmosphère … je ne … ce … passe .
    - Quoi , Qu’… tu …. , ne …ens pas .

La liaison avec Coruscant avait été coupé, cela doit être une erreur dans le quartier. Je ne savait pas mais je devais commencer mon enquête et pour cela j’allas au bar du coin. Musiciens , Espèces en tout genre, Contrebandiers peut être , je ne voulais pas me faire remarquer mais j’avais l’étrange pressentiment que quelqu’un dans la salle savait qui j’étais. Je parla au patron et je lui demanda si il savait qu’il y avait des histoires de trafic d’épice pas loin de ces lieux, il n’en savait rien. Il avait l’air étrange en me disant ça , il avait une goutte de sueur quoi dégoulinait sur son cou. Je ne voulu le brusquer mais je savait qu’il connaissait quelqu’un au savait quelque chose a ce sujet. Je ne trouva rien de suspect dans ces bâtiments et donc j’envisageait a me rendre près des carrières de Ryll pour voir le personnel et inspecter les lieux. En me dirigeant vers ces carrières j’avais toujours ce sentiment d’être observé mais il fallait que je me concentre sur ce que j’avais a faire. J’arrivait enfin aux carrières, il y avait une centaine d’ouvriers sur cette endroit, je ne voyait rien de suspect. Je rentra dans a l’hôtel pour réfléchir a ce que j’allais faire. Je sais , j’allais continuer a observer tout ce qui se passera autour de la ville et de la mines de Ryll . Plusieurs jours passa mais toujours rien n’était suspect , et je décida donc de retourner a Coruscant et de tous raconter a mon maître.
    En repartant de la planète , juste avant d’enclenché l’hyper propulsion je vis un gros cargos me frôler , avec un seul pilote a son bord et une multitude de sac derrière lui , j’avais un doute et je fit demi-tour pour retourner sur la planète le cargos atterrit non loin de ce bar ou j’étais allez boire un coup . j’atterris au plus vite et je me dirigea a toute allure vers le bar. Je dis au dirigent :

- Vous n’avez toujours rien a me dire

il resta là sans rien dire. En passant qu’il y avait des transactions je me dirigea dans la ruelle derrière ce parler le bar, et je vis trois hommes en train de se parler . Je les observa deux d’entre eux était découvert le troisième lui était la tète sous une capuche , je trouvait sa bizarre, Peut être un supérieur qui ne veut pas se faire remarquer. Je les épiais depuis quelques seconde quand toute a coup l’homme a la capuche se retourna vers moi. Je ne savait pas comment il avait su que j’étais derrière lui . Ca ne fait aucun doute, il devait avoir un lien quelconque avec la force, mais a mon avis un jedi ne fait pas de transactions de Ryll clandestinement. Il appartenait donc au coté obscur de la force. En ayant réfléchis pendant tout ce temps , je repris mes esprits mais ils n’était plus là. Je me dirigea vers leur emplacement puis plus loin et je les vis au bout d’une autre ruelle, ils couraient. Je me mis a leur poursuite Tout a coup l’un des deux hommes sans capuche que nous diront que ce sont des contrebandiers se retourna vers moi et commença a me tiré dessus avec son pistolaser. D’un réflexe , je ne sais comment je sortis mon sabre et m’arrêta tout en détournant les tire de son pistolet. J’essaya de le poussez grâce a la force mais rien ne ce passa « Que ce passait-il , avait-je perdu tous mes pouvoirs » ,( même si je n’en ait pas beaucoup ). Je m’approcha d’eux en évitant leurs balles a quelle que pas d’eux je coupa l’un des bras d’un contrebandiers . l’autre s’enfuis sous la pression . Je commença a regarder le corps mutilé , le contrebandiers me suppliait de ne pas le tuer , mais je lui expliqua vite que je n’en ferais rien si il ne me disait pas pour qui il travaillait ( manœuvre d’intimidation bien sur ) . il me répondit qu’il ne s’avait pas pour qui il travaillais , juste que son employeur avait la connaissance de la force. Après cette phrase, il regarda au dessus de ma tête et se craqua le doigt et moura instantanément. Il y avait en fait une ampoule de poison a la place d’un de ses phalanges ce qui lui permet de se suicider. Mais qu’avait il vu au dessus de moi avant de mourir , je me retourna et je vis l’homme a capuche, j’entras dans le bâtiment et mon montas jusqu’au toit. En haut il n’y avait plus l’homme a la capuche mais l’autre contrebandier qui avait l’air de m’attendre. Je sortis mon sabre de ma ceinture et j’engagea le combat car il fallait absolument que je retrouve cette homme étrange a la capuche. L’homme me tira dessus a plusieurs reprise et je parais ses tirs grâce a la force, puis pour en finir avec lui je voulus le poussez grâce au pouvoir de télékinésie que j’avais appris il y a peu de temps, mais rien ne se produisait , encore une fois je dut avancer sous les feux, et j’arriva jusqu'à lui , comme pour l’autre je lui coupa le bras avec le blaster. Il était allonger et je regarda son équipement, il avait une sorte de bouteille sur son ventre mais elle était teinté . je l’ouvris et un Ysalamiri en sortit , c’était en fait un moyen de défense contre les pouvoir de la force puisqu’une de ces bestioles faisait un vide de force autour de lui ( très astucieux ) . je le vis regarder en l’air et puis il se craqua le doigt ( cette ampoule devait être devait faire partis d’un groupe de contrebandier ) , je me retourna vers un maison plus haute et il y avait sur le toit l’homme a la capuche. Je me dirigea vers ce toit mais il avait encore disparu , je retourna donc en bas des immeubles. Je décida d’allez voir la cargaison du vaisseau qui était d’en la ruelle, il y avait a l’intérieur des caisses des liasses de billets. Sûrement pour la transactions du Ryll. Je décida donc de rapporter tout l’argent a Coruscant et demander au conseil ce que nous ferons de l’argent. Quand a l’homme a la capuche , il s’est encore une fois envolé ( il faudra attendre une nouvelle mission peut être pour le retrouver ) . Je rentra donc a Coruscant et expliqua tout ça a Maître Qui-gon-jinn et au conseil .

:jedi: Que la force soit avec vous :jedi:

-------------------------------------
    Lamytinou

[Ce message a été modifié par: lamytinou le 30-05-2005 16:17]

lundi 30 mai 2005 - 16:16 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dobias Cole-Truten --- Dobias Cole-Truten était un humain vivant sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Transport Warlord --- Le Transport classe Warlord est le plus gros vaisseau de débarquement impérial, et en raison de sa taille. (Vaisseaux - Transports)
  • Sio Bibble --- Sio Bibble est un homme politique nabbo qui siégeait en tant que conseiller de la Reine Amidala et de ses successeuses au Conseil Royal de Naboo. (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide