ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 74)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

the_jedi_master > Non, c'est l'heure de ton premier duel, avec la personne de ton choix ;) ...

Trioculus > Parfait, tu peux commencer ton premier duel ... pourquoi pas avec the_jedi_master, vu qu'il est dispo ...

Mayinara > Heureux de te revoir, ta formation est toujours là et tu peux la commencer dès que tu le souhaiteras, tu retrouveras ou tu en étais dans le premier post ... Bonne chance.

mercredi 13 avril 2005 - 14:03 Modification Admin Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

Le 2005-04-13 14:03, Qui-gon-jinn a écrit:
    the_jedi_master > Non, c'est l'heure de ton premier duel, avec la personne de ton choix ;) ...

Trioculus > Parfait, tu peux commencer ton premier duel ... pourquoi pas avec the_jedi_master, vu qu'il est dispo ...

Mayinara > Heureux de te revoir, ta formation est toujours là et tu peux la commencer dès que tu le souhaiteras, tu retrouveras ou tu en étais dans le premier post ... Bonne chance.

j'ai deja fait un duel contre mon maitre: Padme111, apres avoir fait un frisbee/Therbee

mercredi 13 avril 2005 - 15:13 Modification Admin Permalien

Link-Black

1451 Crédits

Voici un petite mission que mon maître ma demandé de faire, et je la poste ici car ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici.

Concentre toi, oui comme ça voilà, tout est claire mainten….
    Ani13 : Link tu es là ?
    Moi en sur sautant : Ho, Maître désolé je ne vous est pas vu arrivé !
    Ani13 : Je te dérange dans ta méditation ?
    Moi : Non, de toute façon j’avais finis… Je peux t’aider ?...
    Ani13 : Le CJ a demandé à te voir !
    Moi : Moi ? Qu’est ce qu’il me veule ?
    Ani13 : Tu n’as cas y allez ils te le diront !

Je quittas alors Ani13 pour aller voir le Conseil.

En entrant de la salle du Conseil je remarqua que la plus part des sièges étaient vide.

Moi : Vous m’avez demandé ?
    Jedibothan : Oui, des pirates ont détourné un vaisseau de cargaison de visses destinée à la construction des sabre laser, mener l’enquête sans vous faire repé…
    Moi : Attendez un instant ! Vous devez vous trompez ! Je ne suis que Padawan !!!
    Qui-Gon-Jinn : Nous le savons ! Ani13 a estimé que vous pouvez faire cette mission !
    Moi : Mais je ne suis son élève que depuis peu !
    Qui-Gon-Jinn : Oui mais vous oubliez votre formation avec Mace JP.
    Moi : Très juste, reprenons où nous en étions !
    Jedibothan : Depuis que l’embarquement des pirates, le vaisseau reste sur ça position ! Ils doivent vous attendre ! Ne vous faites pas repéré à l’intérieur du vaisseau ! Vous devez uniquement enquêté et en nos qu’un cas agir ! Informez nous de leur nombre d’équipages, et de leur intention ! N’utiliser la force que la dans le dernier cas ! Serez vous de votre pouvoir de dissuasion pour entrer dans le vaisseau, une fois à l’intérieur cachez-vous. Votre meilleure arme sera votre comlink, il vous relira avec le service de sécurité de Coruscant, en cas de problème c’est eu qui interviendrons ! C’est aussi eux qui vous récupéreront à la fin de votre mission après l’arrestation des pirates !
    Moi : Très bien, je pars dans combien de jours ?
    CJ en se regardant d’un air surprit : Tout de suite !
    Moi : Ok, je vais chercher mes affaires, et j’y vais alors !
    Jedibothan : Déjà près dans ton vaisseau !
    Moi : Mon sabre laser !
    Qui-Gon-Jinn : Au tours de ta ceinture !
    Moi : C’est vrai
    CJ : Que la force soit avec toi Link !

Dans le hagards, un vaisseau m’attendais avec juste devant, un sac ! J’ouvris le sac pour voir ce qu’il contenait. Un comlink, et de quoi manger ! J’espère que la mission ne dura pas, que je n’aurai pas de mauvaise surprise ! Un mécanicien s’approcha de moi.

Le mécanicien : Maître Black
    Moi : Non simple Padawan !
    Mécanicien : Ho désolé ! Je vous ai gardé pour votre mission un vaisseau pas très difficile à conduire !
    Moi : Vous me rassurez : je n’aime pas trop conduire
    Le mécanicien : Si je peux encore vous rassurez, se sera une unité R2 qui vous emmènera vers votre point de rend des vous qui ce trouve à une heure de là, toujours dans le système de Coruscant.
    Moi : Et moi qui contait sur le voyage pour médité ! C’est raté ! »

Une fois dans le vaisseau, il sortit du hangar, puis nous traversions l’atmosphère. Je voyais Coruscant devenir de plus en plus petit. Je commença alors ma méditation avent de commencer ma mission. Je me sentais confiant pour cette mission. La Force ne présageai rien de mauvais. Tout allais se passer comme prévu et je rentrerais au Temple comme j’y suis partit ! Enfin je l’espère. Puis un bip me fit sortir de ma méditation. Le droïde R2 venais de me prévenir, d’après l’écran de traduction, que nous approchions du vaisseau et qu’il brouillait leur radar. Il y avait deux vaisseau, un vaisseau cargo et un vaisseau d’attaque par le quel les pirates on sur ment du attaquer le vaisseau cargo. On pouvait voir des impacte sur la coque des vaisseaux qui on du se produire pendent la batail. Une nacelle reliait les deux vaisseaux. Je sorti mon comlink de mon sac :

Moi : Black à Coruscant, Black à Coruscant, me recevez-vous ?
    Sécurité : Ici Tom de la sécurité, je vous reçois ! A vous.
    Moi : Ouahou vous avez fait vite pour recevoir, vous n’êtes pas sur Coruscant ? A vous
    Tom : Non nous sommes pas loin de vous pour agir au plus vite en cas d’urgence. A vous
    Moi : Ravis de voir que le Conseil pense à ma sécurité.
    Je lança la Force à travers les deux vaisseaux et je pus distinguer quatre être vivant non humain à l’intérieur des deux engins.
    Moi : Il y a quatre être vivant non humain dans à l’intérieur. A vous.
    Tom : Vous n’êtes pas encore entré dans le vaisseau comment pouvez vous le prétendre ?
    Moi : Truc de Jedi…
    Tom : Les membre de l’équipage du cargo était des humains il ont du tous être tués.

Après avoir analysé le vaisseau grâce à la Force je pus constaté que tous les systèmes d’alimentations été très endommagé et qu’il n’était plus en état de fonctionner. La coque en dessous des soutes avait été elle aussi endommagé et je compris alors qu’un simple coups de sabre laser suffirais a percer la coque. Je pris ma respiration me concentra sur mon objectif et m’éjecta de mon vaisseau en direction de l’endroit où la coque était le plus fragile j’avait du mal de resté conscient sans aire en m’aident uniquement de la Force. Je troua la coque à l’aide de mon sabre laser. Je pénétra dans le sous sol de la soute, où l’air commença à ce dissiper. On y était très étroit. J’étais à la limité de tombé dans les pommes quand je vis une trappe qui montait sur ment à la soute. Je l’ouvris monta dans la soute ou l’aire commença encore à se dissiper jusqu’à que je ferme la trappe. Je pris mon souffle épuisé de cette épreuve sans aire ! Je me cacha derrière un des nombreuses rangée de caisse en attendant de revenir a mes esprits, au cas où un des pirates aurai été alerté par le bruit. Ces caisses était sur ment remplis de ces visses. Une fois revenu à mes esprits je me dirigea vers la porte qui montait plus haut dans le vaisseaux. Mais en m’approchant de la porte j’entendis des pas se dirigent vers moi ! Plus le temps de me cacher ! Je me concentra au maximum que la personne qui arrivait ne voit pas ! J’avais vu un Jedi faire ça ! Puis la porte s’ouvrit ! Un homme y apparut.

Le pirate : Qu’est ce que tu fais là toi ?
    Je vis que mon petit tour n’avait pas marcher, résseilla alors un autre tactique : la dissuasion.
    Moi : Il n’y a personne dans cette pièce.
    Le Pirate : Comment ça il n’y a personne ? Il y a toi et moi
    Moi dans mes pensées : Encore raté !
    Le pirate : Assez comme ça, il sortit son blaster et le braqua sur mon tors, je c’est pas qui tu est et d’où tu viens mais je c’est se qu’il va t’arrivés !
    Moi dans mes pensées : Bon on peut dire que c’est un cas extrême là !
    Grâce à la Force je projeta son blaster à l’opposé de la salle, il me donna un coup de point dans le visage, deux de mes doigts touchèrent son front et il tomba dans les pommes, 2sec après je fis de même, je me réveilla tout en sueur sur ment quelque seconde après avoir perdu connaissance. Le corps du pirate était toujours sur le sol. Toujours en vie mais encore inconscient. La Force qui c’était produit lorsque je l’avait touché avait crée un bouleversement totale dans mon esprit, j’en était presque à me demander si ce n’était pas le côté obscure qui rodait autour de moi, je senti cette sensation de puissance en moi s’envahir j’approcha mes mains du corps non humain pour retoucher à ce pouvoir qui faisait temps de bien en moi soudain je repris mes esprit et enleva immédiatement ma main près à l’attaque qui cette fois aurai été mortelle pour mon adversaire. Mais qu’est ce qu’il ma pris de faire ça ? Je n’avais hélasse pas le temps dis réfléchir. Je cacha son corps dans la soute et y sorti en ferment bien la porte et en récupèrent le blaster.

A la première occasion, j’entra dans une bouche d’aération pour pouvoir circuler dans le vaisseau sans me faire repérer. J’avança jusqu'à se qui pouvait ressembler à une salle de réunion. Les pirates avait du investir cette pièce pour en faire leur lieu de réunion. La pièce était déserte. Je continua mon petit tour pour arriver dans les dortoirs. Ici dormais trois pirates. Celui qui m’avait attaqué était soit de garde où alors je l’avait réveil. J’en informa tout de suite Tom qui me répondit qu’il fallais encore un peu plus de détail pour pouvoir attaquer comme leur force ainsi que leur intention. A leur réveil ils se mirent à cher le 3ème pirate qui devait s’être réveil, mais toujours enfermé dans la soute.

Un des pirates : Où il est bien donc encore passé ?
    Un deuxième : A tout les coups il c’est échappé dans la nature !
    Un troisième : Et comment il se serai échappé ? Je te rappel Que nous sommes au bon milieu de l’univers.
    Le 1er : Partons à sa recherche, il ne doit pas être très loin.
    Le 2ème : Tous ça c’est de ça faute ! Si il ne c’était pas embrouillée avec ce Houdain !

Les trois personnes sortir de la salle chaque un de leur côté dans le vaisseau. J’en profita une fois de plus, pour contacter Tom

Moi : Tom, tu peux vérifier, si il n’y avait pas un certain Houdain dans l’équipage du cargo ?
    Tom : Bien sûr ! Voyons ça… Exacte, un certain Jean Houdain était membre de l’équipage, il a été arrêté pour trafique de contrebande. Après jugement il a été condamné à quatre ans d’intérêt général.
    Moi : Je crois que ma mission est terminé. Voici mon rapport : un groupe de non humain on eu une embrouille avec un certain Jean Houdain. Il on décidé pour ce débarrasser de ce personnage de le tuer, lorsqu’ il était en train de travailler dans un cargo, leur de la bataille entre les pirates et le cargo, la bataille a mal tourné, et l’alimentation des deux vaisseaux ont été coupé, les pirate sont entré dans le vaisseau Jedi, et on tuer tout l’équipage pour enfin être débarrasser de ce Houdain. Depuis ils sont bloqués sur le vaisseau cargo. Un des pirates est enfermé dans la soute, désarmé, les autres non que des blasters et sont à sa recherche.
    Tom : Très bien, nous allons attaquer à l’arrestation des pirates.

Un heure après avoir donner mon rapport, j’entendis la voix des forces de l’ordre, entrée dans le vaisseau, je les rejoignis, et un homme courut vers mon vers moi, et m’ordonna de le suivre, nous entrions dans une nacelle qui menai à un autre vaisseau. Qui allais me ramenez sur Coruscant.

Avant de me laissez il m’invita au débriefing de la mission. Leur de celui-ci j’y appris que les pirates avait été tous été arrêté, celui que j’avais fait tomber dans les pommes était réveillé leur de l’arrestation, et un des soldats présent fut légèrement brûler au bras gauche par un tir de blaster.

mercredi 13 avril 2005 - 16:26 Modification Admin Permalien

Trioculus

319 Crédits

Bonjour Maître Qui-gon-jinn ! J'aimerai bien savoir avec qui je vais faire mon duel...

jeudi 14 avril 2005 - 01:51 Modification Admin Permalien

Mayinara

1162 Crédits

Bonjour Maître. Mon dernier entrainement était la construction de mon sabre laser. maintenant je dois faire mon premier duel. A vous de choisir avec qui je vais le faire.

vendredi 15 avril 2005 - 03:20 Modification Admin Permalien

• PSW

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

the_jedi_master > Oui, mais ce duel ne comptait pas comme un entrainement, il faisait partie du Freesbee/Thernbee ,) ... eh oui, va falloir recommencer à entrainer la finesse de tes coups lol !!! Bonne chance ...

Link-Blak > Content de te revoir, et bravo pour cette mission, très très bien rédigée et très bien formée, continue et tu seras digne des plus grands maitres du temple !!!

Trioculus & Mayinara > Mais oui, pourquoi pas ... faites le ensemble !!!

dimanche 17 avril 2005 - 20:57 Modification Admin Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

Maitre Qui Gon puis-je faire le duel contre vous? car vous m'avez l'air d'avoir beaucoup d'experience et vous etes un grand sabreur^^ et j'aime la difficulte

dimanche 17 avril 2005 - 21:54 Modification Admin Permalien

Trioculus

319 Crédits

> Qui-gon-jinn : Merci de m'avoir permis de faire un duel contre une aussi talentueuse padawan... :cli:

> the_jedi_master : Je crois plutôt que l'on dit "escrimeur" au lieu de "sabreur"... :D

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Durant une longue soirée ou j’étudiais tranquillement aux Archives Jedi, le Maître Qui-Gon-Jinn vint me chercher. Il m’expliqua brièvement que dorénavant j’avais mon sabre-laser et qu’il fallait que je perfectionne mes techniques de combat si je voulais devenir un véritable Chevalier Jedi. Il me proposa ce que j’attendais le plus au monde : un duel au sabre-laser. Depuis le jour ou j’avaisi fabriqué mon sabre, je ne m'étais battu que contre des sphères d’entraînement ou bien je passais mon temps a apprendre les diffèrentes prises et parades . Durant le long mois qui s’est écoulé lorsque j’avais construit mon sabre laser, j’avais appris différents mouvements tels que :

- le sai : saut assisté de la Force contre une attaque aux jambes.
    - le shun : tenu d'une seule main, le sabre tourne sur 360° pour gagner en vitesse (utilisé par la Forme VII).
    - les su ma : rotations dans les 3 dimension de l'espace (utilisés par la Forme IV) :
    ==> le jung su ma : tournoiement sur soi-même (bas-haut)
    ==> le ton su ma : saut périlleux (avant-arrière)
    ==> le en su ma : roue (droite-gauche)

Qui-Gon-Jinn m’emmena alors dans une vaste salle qui se situait au sud du Temple Jedi où je n’étais jamais allé. Il y avait sur les murs de nombreux équipements divers sur des étagères qui pouvaient varier du respirateur Aquata A99 jusqu’aux colminks. Je compris rapidement qu’il s’agissait la d’un entrepôt où se trouvait l’équipement d’un Jedi nécessaire pour chaque mission. Nous traversâmes la pièce pour entrer dans une autre pièce, plus petite mais qui était une salle de duel. Sur les divers meubles se trouvaient des livres, des sabres-lasers mais aussi des blasters. Une personne se trouvait assise au fond de la salle. Une conversation s’engagea alors entre nous trois. Qui-Gon-Jinn nous expliqua que nous nous trouvions dans une salle d’entraînement ou nous pouvions améliorer notre pratique du sabre-laser mais aussi notre précision au tir . Il me présenta à la personne qui se trouvait au fond de la pièce et je reconnus immédiatement la Jedi que j’avais rencontré durant une froide nuit d’hiver après ma première visite aux Archives . Il semblait m’avoir reconnu aussi et fit un sourire lorsqu’il me vit . Elle était une padawan tout comme moi qui avait construit son sabre laser in n’y a pas si longtemps. Elle avait le teint pâle, des cheveux blonds courts et comme tous les élèves portait une tresse qu’on distinguait juste derrière l’oreille gauche. Elle avait des yeux de turquoise glacées et un petit nez aquilin qui dépassait de son mince visage finement dessiné. Enfin elle portait une toge de Jedi blanche qui était recouverte d’une veste en cuir synthétique . Ses bottes étaient assorties a sa tenue. Mon maître me présenta alors à cette padawan du nom de Mayinara. Mayinara avait suivi l’enseignement de Qui-Gon-Jinn depuis son plus jeune âge, elle était une élève très douée aux yeux de Qui-Gon-Jinn : Mayinara était très réceptive à la Force, elle maîtrisait déjà les tactiques de base au combat au sabre-laser et excellait au tir avec toutes sortes d’armes. C’etait sa meilleure élève depuis au moins 10 ans et elle avait tout comme moi terminé son sabre il y a quelques semaines : elle était donc tout à fait prête à se battre en duel. Je l’étais également et elle paraissait tout aussi excitée que moi de s’entraîner au combat. Après un court moment, Qui-Gon-Jinn nous déclara qu’il était temps de commencer le combat et il nous laissa seuls . Il déclara aussi que durant l’entraînement le matériel de cette salle pouvait également être utilisé. Après un court instant nous allumâmes alors nos lames et le combat pouvait alors commencer. Mayinara attaqua si vite qu’il me surprit je fis un bon de coté pour éviter sa lame, je tentais alors une attaque sur le côté gauche , mais Mayinara l’évita habilement d’un bond en arrière. Puis, grâce a la Force elle fit un saut de plusieurs mètres et passa juste au dessus de moi en essayant de me donner un coup a l’épaule. Encore une fois j’évitais son coup en faisant une roulade, mais elle savait tout comme moi que cette partie d’esquive serait bientôt finie. Je compris alors que je ne pourrais la vaincre que si la Force était avec moi. En l’espace d’une fraction de seconde je laissais la Force entrer en moi et je sentis tout de suite comme une puissance immence qui venait de s’éveiller en moi : comme si toutes mes cellules s’échauffaient une par une. Cette fois je ne comptais pas me laisser faire : guidé par la Force, je me déplaçais rapidement. J'essayais de lui donner un coup par le bas . Malheureusement elle avait anticipé mon mouvement et malgré toute ma force, elle réussit a parer mon coup. Nos lames s’entrechoquèrent. Puis elle attaqua et le reste du combat se passa si vite que je n’eus pas le temps de comprendre vraiment ce qui se passait : à chaque attaque , je la contrais , et le résultat fut le même avec moi. Soudain elle me fit glisser grâce à la Force et je fis alors une chute brutale qui m’envoya au moins 4 mètres en arrière. Elle se jeta alors sur moi, mais utilisant, la même technique qu'elle, je la fis tomber sur le côté gauche ce qui me permit de me relever sans encombre sachant que mon adversaire était à terre. Mais Mayinara n’avait pas encore eu son compte : ele me sauta dessus avec férocité en vue de me donner un coup de sabre dans le torse et son entreprise faillit réussir si la Force n’avait pas guidé mes pas. Malheureusement mon implacable adversaire utilisa une fois de plus la Force et lança sur moi son sabre a lame bleue turquoise qui tournoya autour de moi en essayant de me porter un coup. Heureusement pour moi, je contrais habilement son sabre et il retourna dans les mains de son propriétaire. Mayinara essaya une deuxième fois, mais cette fois avec vitesse et dextérité je fis un bond de plusieurs mètres et guidé par la Force j’attrapais son sabre. Il fut très surpris par mon acte mais le temps que je m’approche de lui il avait utilisé la Force pour attraper deux sabres-laser qui étaient entreposés sur les étagères aux alentours. Son attaque fut dévastatrice : Mayinara utilisait contre moi toute sa puissance et j’eus beaucoup de mal a contrer ses attaques. Elle semblait inépuisable et inébranlable : elle enchaînait attaque sur attaque sans s’arrêter et j’allais bientôt succomber à ses coups . Elle me mit à terre sans trop de difficulté, puis elle mit son pied sur mon torse en vue de m’immobiliser et s’apprêtait à me désarmer lorsque j’activais son propre sabre qu’elle avait lancé sur moi au début du combat. Le résultat ne se fit pas attendre : mon sabre coupa net l’un des siens et, profitant de l’effet de surprise je lui envoyais un rapide crochet du poing droit dans le ventre. Elle recula, lâcha son autre sabre et tomba. Je m’approchais alors d'elle, décidé à mettre fin à ce combat et m’excuser pour le coup de poing que je lui avais administré. Mais plus rapide que l’éclair, Mayinara se releva et s’empara d’un des blasters qui était accroché au mur et récupéra son sabre bleu qui était tombé sous le choc. Elle me visa tout en m’attaquant au sabre . Une fois de plus j’eus du mal a contrer ses attaques : il fallait que je renvoie ses tirs tout en essayant d’éviter ou de contrer ses coups de sabres et ce ne fut pas une mince affaire. Soudain, je pensais avoir découvert son point faible : à chaque fois qu’elle me visait , il fallait qu’elle baisse sa garde pour essayer de me déstabiliser. Naturellement, elle ne devait pas me toucher car il ne s’agissait seulement que d’un entraînement et non pas d’un combat réel. Je mis au point ma tactique d’attaque et au bout de quelques esquives mon plan astucieux finit par réussir : Mayinara voulut me donner un violent coup de sabre dans le bras, mais je me baissais à temps et combinant rapidité, agilité et force, je parvins enfin à percer sa défense. D’un mouvement rapide, je tranchais son arme et, sans lui laisser le temps de réagir, j’utilisais la Force pour la projeter en l’air : elle s’envola et heurta de plein fouet une bibliothèque qui se reversa dans un énorme fracas de livres et de feuilles. Mayinara était à bout de souffle, je le sentis à travers la Force, ce qui me permis de comprendre qu’elle était hors d’état de combattre. Je rengainais alors mon sabre-laser et m’approchais d'elle pour l’aider à se relever. Mais elle n’eut pas besoin de mon aide et, aussitôt debout, elle me déclara :

Mayinara : Tu es un adversaire de taille Trioculus. Ce fut un honneur pour moi d’avoir eu à te combattre : tu as évité avec force et dextérité tous mes coups : tu es digne d’être un grand Maître Jedi.

Et je lui répondis :

Trioculus : Toi aussi, tu te défends bien Mayinara. Mais j’ai eu beaucoup de difficulté à contrer tes assauts : tu es une Jedi d’exception Mayinara !

Je compris qu’elle était fatiguée, tout comme moi alors elle prit congé de moi et partit sûrement se reposer. Mon front ruisselait de sueur et j‘étais sur le point de m’effondrer suite a ce premier duel . Je sortis alors de la salle en direction de mon dortoir ou je pourrais enfin bénéficier d’un repos bien mérité après cette dure journée...

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

> Qui-gon-jinn : C'est suffisant ? :refl:

lundi 18 avril 2005 - 04:57 Modification Admin Permalien

Mayinara

1162 Crédits

Le lendemain je croisais Trioculus dans les couloirs du temple:*

Moi: J'ai beaucoup aimé ce duel hier j'espère vraiment avoir l'occasion d'en refaire un avec toi car je me répète peut-être mais tu es un padawan d'exception et je suis sur que tu sera un grand Maître Jedi.

Trioculus: Merci mais toi aussi tu te defends admirablement.

Moi: Il faut dire que jusqu'à hier je n'avais fais de duel qu'avec mon ancien Maître. Et faire un duel contre toi m'a appris quelles étaient mes faiblesses. Quoiqu'il en soit Maintenant que je n'ai plus de Maître j'ai beaucoup plus de temps libre si cela te dit nous pourrions faire d'autres duels ensemble fais moi signe quand sa dit.

Chacun partit de son coté et moi je me dirigeais vers les Archives Jedi afin d'y faire quelques recherches.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Trioculus> au fait mon sabre est de couleur blanche pas bleu lol

Maitre Qui-Gon-Jinn> Je voulais vous dire que je n'ai plus de Maître donc dorénavant je passerais beaucoup plus de temps à l'Académie.
    -------------------------------------
    Passion, Emotions, Ignorance et Mort n'existent pas pour moi
    Seul la FORCE guide mes pas!

[Ce message a été modifié par: Mayinara le 19-04-2005 06:57]

[Ce message a été modifié par: Mayinara le 20-04-2005 12:26]

mardi 19 avril 2005 - 06:55 Modification Admin Permalien

Aynor

9944 Crédits

C’était un matin, je m’en souviens, cela me prit d’un coup. Cette idée apparut dans mon esprit embrumé aussi vite qu’un Thernbee à l’appel du mot « Friiiiiisssssbeeeee. »
    Mais pourquoi ? Alors que jusqu’à présent, jamais cela ne m’avait effleuré l’esprit, que j’ai pourtant large (huhuh). Sachant qu'il n’est jamais bon de refouler les désirs d'un psychorigide paranoïaque frustré chronique ascendant skyzophrène, je me leva d'un bond.
    A peine le temps de me brosser le dent et de me coiffer........suis-je bête je n’ai pas de ceheveux...... je saute dans ma bure, en n’oubliant pas de me casser la figure, et sort au pas de course de ma chambre.

Dehors il n’y a encore personne, normal il est à peine 6 heures du matin. Je peux d’ailleurs sentir la fraîcheur du matin dans les larges couloirs de l’Académie. Brrrrrr, ce n’est pas une température pour sortir un Twi’Lek. Le problème qui se pose à moi, et qui est vraiment une constante chez moi, c’est de savoir où je dois aller, et surtout comment !?

Aynor, a voix haute : « Réfléchis, où veux-tu aller ? »
    Aynor, toujours : « Aux hangar à vaisseau espèce de Nouchi ! »
    Aynor : « Je te remercie Aynor. »
    Aynor : « De rien. »

Nous fil......Je fila donc directement vers les hangar à vaisseau. Finalement il me fallut peu de temps pour y parvenir, pour une fois. J’espérais alors que l’accès n’y serait pas fermé. Quelle crédulité.

Aynor : « Je me disais aussi, évidement, il y a un verrou de sécurité, pas bêtes les maîtres ^^. Mais il est hors de question que je me sois levé pour rien. Foi de Twi’Lek, je ne laisserais pas cette porte me tenir tête. »

N’ayant pas mon sabre laser sur moi, et ne voulant de toute façon pas endommager le matériel payer par les impôt des gentils citoyens de la République, je décida d’employer la ruse.
    Je pouvais tenter de trouver le code d’ouverture, auquel cas toute une vie de Yoda ne me suffirait pas, ou alors tenter de pirater le système. Il me faudrait alors un logiciel quelconque, et un ordinateur.......... mince, pas le temps d’en commander un.
    La Force peut être ? Etait-il bien sage d’employer la Force pour une raison telle que celle-ci ? Certainement pas, mais bon rien que cette fois, promis ^^
    Je m’assis en tailleur à même le sol, et me plongea dans la Force. Déjà lors d’une de mes dernière mission j’avais eu à pénétrer au coeur d’un système électronique. Cela était donc tout à fait possible. Sans les risques inhérents à la manipulation direct d’objet électrifiés (il y a du vécu derrière).

Ce système de sécurité, l’effronté, me résista pas moins de 45 min. Une chance que personne ne me vit ! Mais il avait finit par cédé, me laissant l’accès au...... HANGAR !
    Que peut donc bien faire un jeune Padawan écervelé dans un hangar à vaisseau ? Des bêtises bien entendu ! Et c’est presque avec honte que je vous le dis.......presque.
    Car c’est une envie subite, autant que soudaine et impromptue, qui m’habite, moi fan inconditionnel des :)Thernbee Spirit:), je veux faire tout comme eux, traverser la galaxie à bord d’une conserve volante, le tout à vitesse hyperluminique !!!
    Lequel vais-je choisir ???? Courageux, mais pas téméraire, le bon Aynor se tourne vers......un Airspeeder.
    Il faut savoir être réaliste tout de même, semblant de sagesse dans cette douce folie. Je monte virilement dans l’engin, bidouille le tableau de bord, et réussi à allumer les déflecteurs. En avant !!!

-------------------------------------
    Padawan de Qui-Gon-Jinn
    Toi CJ, toi mon frère, ma seule famille. Viens là que je t'embrasse ^^

[Ce message a été modifié par: Aynor le 22-04-2005 01:48]

vendredi 22 avril 2005 - 01:45 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
  • Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
  • Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide