ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 69)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Trioculus

319 Crédits

Bonjour ! J'aimerai m'inscrire dans cette Académie !

jeudi 24 mars 2005 - 05:12 Modification Admin Permalien

CloneJedi

1493 Crédits

Bon je continuai ma discution avec QGJ.

Moi:Je serais prêt certainement a faire le tournoi Thernbee je sais pas trop.Mais je n'ai pas tout compris encore...

QJG:C'est bien. Je t'en crois prêt! Je vais t'expliquer comment sa marche .

QJG commenca a m'expliquer..............

jeudi 24 mars 2005 - 18:43 Modification Admin Permalien

Trioculus

319 Crédits

Bonjour ! Je viens tout juste de voir qu'il y avait un débat en cours ! Donc voici ma réponse pour le débat :

Moi, j'ai une petite tendance pour Yoda car c'est un grand Maître Jedi qui a réussi à survivre à la Purge des Jedi et parce qu'il est très sage. De plus, par rapport à certains autres Jedi, il est énormément humble. Bref, c'est mon idole car, malgré sa vieillesse et tout le tintouin, il réussit à survivre dans une galaxie corrompue par l'Empire Galctique.

J'espère que ma réponse pour le débat vous a plu !

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Sinon, quand est-ce que je vais voir mon Entraînement I ?

vendredi 25 mars 2005 - 05:21 Modification Admin Permalien

jango_jedi

183 Crédits

Mon arrivé à l'Académie Des Padawans Sans Maîtres :

Le vaisseau de transport attérit dans le hangar du temple Massassi, ancien QG de l'Alliance Rebelle. La porte s'ouvris et je descendis. Je partis de suite visité ce magnifique Temple. Un maître jedi s'approcha de moi.

QGJ : Salut, jeune padawan, ta chambre est là-bas.

Il me montra une porte, je rentra dedans et je vis une pièce vide avec deux armoires vides.

Moi : Ouahh, va m'en falloir du temps pour ranger ses affaires !

Je me mis au travaille, rangeant mes affaires comme je le pouvais. Puis je m'assis tranquillement sur ma couchette. Je me concentra pour me souvenir comment je suis arriver ici.

Moi : Ca y es ! Je me souviens !

J'étais dans la rue, seul sans famille, attendant sur un côté d'une rue qui sentait très mauvais. Une personne s'était approchait de moi. Elle se disais jedi, son nom ? Je m'en souviens plus, je crois qu'il ne me l'avais jamais dis, juste qu'il sentait que je pouvais maitriser la Force puis il m'avait emméné ici. Et maintenant je me retrouvais ici à pensait !

vendredi 25 mars 2005 - 20:54 Modification Admin Permalien

CloneJedi

1493 Crédits

Je me diriga vers la chambre ouse trouvais Sacripant le thernbee de maitre Padme111. J'ouvri la porte et vit la bête.J'avais tout se qui me fallais : Un simple papier avec mon nom dessus.Sa allais pas être facile.Je fixais le collier de Sacripant...celui ou je devais y mettre le papier avec mon nom.

Sacripant me fixais dans les yeux .Je commençai donc a marcher à l'entour de lui. Il fit de même.Il grognais, et moi je couru vers lui et je sauta sur son dos.Je le conduisais comme un cheval.Il se débattais ,tant que je fus propulser de force sur le mur de la pièce.

Je ne savais pas si je devrais utiliser la force pour cet excercise...Non!C'est trop risqué!Je ne maîtrise pas encore assez bien mes pouvoirs.

Il sauta d'un bond en ma direction et je le bloqua en lui serrant la machoire!
    Ho mon dieu ! Non c'est impossible!!EN sortant je vais tout de suite dire a maitre Pad de lui brosser les dents!!!!!!MDR!!(c'est bon aussi du rince bouche)hihihi

Je doit prendre mon papier avec une de mes main. Mais si je lâche, je perdre le contrôle sur le thernbee. Je dois absolument utiliser la force pour inserer le papier dans le colier de Sacripants!

Je commence a faire envoler le papier vers le colier , j'étais sur le point de réeussir quand tout a coup ,il se débatta et parti a l'autre bout de la salle.Je couru vers lui et fit le même tour de rodéo que tout a leur ,mais cette fois, j'arrivais a bien tenir sur le dos du thernbee.

Avec ma main droite, je reussi enfin à glisser le papier dans ce satané colier!

Je sorti de la salle, fier de mon coup en me dirigant
    vers mon maître padme111

Moi:Bon je croit bien que j'ai gagné un combat! :cli: Sa na pas été facile!

Pad111:Lol bravo CJ! Je te laisse te reposer en attendant notre combat!

vendredi 25 mars 2005 - 21:09 Modification Admin Permalien

• PSW

Trioculus

319 Crédits

Je me promenai dans l'Académie Jedi de Yavin. Je pris la direction des Archives Jedi afin d'en apprendre un peu plus sur l'illustre Maître Jedi qu'était Mace Windu, utilisateur et instructeur de la Forme VII au temps de l'Ancienne République. En arrivant à destination, j'aperçus Jocasta Nu m'interpella :

Jocasta Nu> Bonjour jeune padawan ! Quel est ton nom ?
    Trioculus> Je m'appelle Trioculus.
    Jocasta Nu> Bien Trioculus. Que me vaut l'honneur de t'accueillir ici ?
    Trioculus> Eh bien, je cherche des informations sur le Maître Jedi Mace Windu.
    Jocasta Nu> Pourquoi ?
    Trioculus> Pour enrichir ma culture personnelle des Jedi.
    Jocasta Nu> Qui t'envoie ici ?
    Trioculus> Personne. Je viens dans ce lieu indépendemment.
    Jocasta Nu> D'accord. Regarde à droite, il y aura tout ce que tu cherches.
    Trioculus> Merci Maître.
    Jocasta Nu> Mais c'était un plaisir jeune padawan.

Je me dirigeai alors dans la direction qu'elle avait montré. Je pris l'hololivre dont j'avais besoin et je m'installai sur une table. Soudain, le Maître Jedi nommé Ange Solo passa près de moi :

Ange Solo> Bonjour jeune padawan. Tes recherches avancent ?
    Trioculus> Oui.
    Ange Solo> Sur quoi portent tes recherches ?
    Trioculus> Sur le Maître Jedi Mace Windu.
    Ange Solo> C'est bien. Continue.

Elle partit alors. Je pris donc l'hololivre que j'avais emprunté et l'ouvrit. Ce livre me disait qu'il avait crée le Vaapad qui permettait des attaques ininterrompues sur un ennemi. Il me dit aussi qu'il avait réussi à tuer Jango Fett qui fut le plus terrible chasseur de primes de la galaxie à l'époque de l'Ancienne République. Vu que j'avais trouvé des informations satisfaisantes, je me décidai de rentrer au dortoir afin de pouvoir passer une bonne nuit de sommeil. Je remis donc l'hololivre à la place où il devait être et pris la direction de ma chambre. J'arrivai sur le tapis de ma chambre puis j'entendit une voix derrière moi. Il s'agissait de Jango Jedi. On ne connaissait pas son prénom mais il se faisait appeller comme ça. Il m'interpella :

Jango Jedi> Ca va ?
    Trioculus> Mouais. Je reviens d'une sortie aux Archives Jedi et je suis fatigué.
    Jango Jedi> Alors bonne nuit.
    Trioculus> Merci.

Il repartit pendant que j'ouvrais la porte de ma chambre. Je la refermai et puis je m'allongea sur mon lit sans prendre la peine de me changer ou même de me doucher. J'étais tellement exténué que je m'endormis à une vitesse fulgurante...
    -------------------------------------
    Padawan Jedi.

[Ce message a été modifié par: Trioculus le 29-03-2005 05:34]

samedi 26 mars 2005 - 03:59 Modification Admin Permalien

jango_jedi

183 Crédits

Tricolus me quitta et je pris la direction de la salle de ma chambre, je me coucha sur ma couchette. La première journée au Temple s'était pas mal passé. J'ai visité le Temple, rencontrais des padawan, dont Tricolus. En repensant à tous ça je m'endormis. Dans mon sommeil je fis une vision. Je vis une planète puis juste à prêt fin de la vision !

Moi : Je devrais voir de qu'elle planète il s'agit, je me dirigea donc vers les Archives Jedi.

Jocast Nu : Bienvenu jeune padawan, que cherche tu ?

Moi : Des hololivres sur Endor.

Jocast Nu : Par là

Moi : Merci.

Je fus étonné par la grandeur des Archives et du nombre de padawan, chevalier et maître s'y trouvant. Je pris un hololivre et une image d'Endor apparut, avec des descriptions !

Moi : Je savais bien que c'était Endor !

Je lis alors la description de la lune. Endor se situe dans le système d’Endor, dans le secteur Medrell, en bordure extérieure. Elle possède une forte attraction gravitationnelle ; la complexité des routes spatiales autour de ce secteur rend la navigation spatiale assez difficile ; cela a contribué à l’isolement de la planète. Endor orbite autour de la planète du même nom, géante gazeuse argentée, dont elle est la plus grande et la plus célèbre des neuf lunes. Ce que je ne pouvais savoir c'est pourquoi je l'ai vu ! Je voulu consulter le maître Qui-Gon-Jiin. En prenant le chemin de la sortie, je vis Tricolus qui allait un peu étudier.

Moi : Bonjour Tricolus.

Tricolus : Bonjour Jango_Jedi.

Moi : En forme ?

Tricolus : Ouai, je vais aller étudier un peu.

Il partit donc étudier un peu, et moi je pris la direction du bureau de Qui-Gon-Jiin.

QGJ : Que veux tu cher padawan ?

Moi : J'ai eu une vision de la lune Endor. J'aimerai savoir pourquoi.

QGJ : Le mieu, c'est de méditer sur tous ça.

Il me donna une tape sur l'épaule et je partis vers ma chambre pour méditer selon le conseil de Qui-Gon-Jiin. Je méditai, sentant la Force couler en moi. La Force me guidera ! Quand je rouvris les yeux, je vis que l'heure avait bien bougé, je me sentis plus calme après cette méditation et je pris de suite la direction du hangar et je monta dans un chasseur jedi pour aller sur Endor. Je passa en hyperespace et le voyage se passa sans encombre. Je sortis de l'hyperespace et je vis Endor ! J'atteris dans un endroit dégager et j'alla la où la Force me gidait. J'eu une vision pendant ma longue marche, une vision d'un ewok. Le paysage était le même que là ou j'étais, juste vus sous un autre angle. Je tourna la tête de droite à gauche et je vis un ewok, puis deux, puis tout un grope d'ewoks. Le premier me cria dessus, il voulait certainement que je parte. Mais soudain, un ewok s'avança vers moi, le même que celui de ma vision. Me regarda, puis il me regarda, me toucha le visage et il finit par sauter de joie sur place en appelant ses amis. Une heure après, un ewok me tandis un objet, un hologramme en sortis.

Personne : Si tu me vois, c'est que tu es aller au Temple Jedi et que tu as sus écouter la Force et j'en suis fière de toi. Sache que j'aimerai beaucoup que tu dévienne un bon chevalier.

Je reconnus alors mon père.

Papa : Un autre cadeau, mon sabre laser.

Un ewok s'approcha de moi avec un sabre laser et il me le tendis.

Papa : Utilise le en dernier recours.

Trop émus, je pris la décision de laisser ce sabre laser là ou il été. Puis je repartis, tout en repensant à mon père défunt. Je rentrais au temple et je pris la direction de ma chambre pour méditer sus ces évènements.

J'ai réunis les trois choix d'entrainements en un seul.

samedi 26 mars 2005 - 10:40 Modification Admin Permalien

anakin2502

1438 Crédits

bonjour , je voudrais faire paris de cette académie , je suivrais la voie des JEDI avec sagesse et volonter , j'attends votre réponse avec petience comme dois le faire un Jedi !
    merci et a bientot !

anakin2502 :jedi:

ps répondez moi aussi sur pras25@msn.com (lien supprimé car non accessible) s.v.p. :jedi: :kiadi:

samedi 26 mars 2005 - 21:31 Modification Admin Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

Maitre Padme111 me montre ou se trouve son Therbee, il est dans le parc du temple jedi.
    Je m'approche de lui discretement, et soudain je saute sur lui afin de l'attraper, mais plus rapide que moi je m'ecrase sur le sol. Je me releve lentement (et oui j'ai un peu mal au dents lol), Sacripant est devant moi il me regarde, je fixe son collier et le papier ou mon nom est inscrit.
    Je continua ma technique bourrin, je me mis a courrir apres lui, mais il commence a me distancer alors j'utilise la force pour courrir plus vite, nous courons aussi vite et nous sommes tous les 2 fatigues.
    Nous sommes chacun face a face (un peu comme dans les westerns)
    Je saisi un fil qui se trouve a ma ceinture, Sacripant saute vers moi la gueule ouverte, pendant qu'il est en l'air je lance le fil qui se glisse dans le collier, mais Sacripant me mord et a cause de la douleur, je tombe en arriere les main accrochee a Sacripant par l'intermediaire du fil. Je vois le Sacripant s'eloigner en courrant.

Moi: Oh Oh j'aime pas ca moi (petite a l'allusion a l'episodeII)

Je me fais trainer par le therbee dans tout le parc, en passant pour un imbecil devant tous les autres maitres jedi lol.
    Mais il grainpe dans un arbre, et je me prends toutes les branches dans la G*****, nous somme au sommet de l'arbre sacripant voit au loin de quoi manger ce qui l'attire, mais le pire s'annonce.....
    fier d'etre le padawan du maitre jedi Padme111,
    "C'etait toi l'elu!"
    Obi-wan a anakin,

[Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 27-03-2005 18:00]

dimanche 27 mars 2005 - 17:54 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

CloneJedi a hâte de faire ce 1er combat contre moi ! Jusque là, je lui avais appris les différente Forme de Combat et il avait suivi avec attention les cours d’Ange Solo. Le combat semble être une si pas SA discipline préférer. Je lui ai donné RDV en salle d’entraînement. Il venait de réussi le concours "Frisbee/Thernbee" et je lui avais laissé 24H pour récupérer. Il arrive pile à l’heure ! Ponctuelle ! J’aime cela !

Moi – Bien Padawan, je sais que tu as fabriqué 2 sabres courbes et qu’ils s’emboîtent pour former un double. Mais c’est ton 1er combat, donc tu es autorisé qu’à utiliser 1 seul sabre ! (Je lis la déception sur son visage).[/col[col=green]]CloneJedi – Oui Maître.
    Moi – C’est un combat d’entraînement, CJ. Donc le but de l’exercice et très simple. Le 1er qui parvient a touché l’autre. Règle ton sabre sur le minimum.

Il s’exécute. Je le salut, il fait de même, je me mets en garde, lui aussi. Il plonge très vite vers moi, et je me déplace vers la droite en frappant son sabre. Son élan plus le coup porté, l’envoie plus vite qu’il ne le cru vers le mur et manque de se le prendre ! Heureusement, il ne fait que 3 pas déséquilibrée, puis reprend plus vite que je ne le pensais, un pas sur, il fait volte face et revient vers moi, plus calme et plus sur de lui. Pas mal, Padawan ! Le combat s’engage alors dans une Forme II, lui comme moi.

CJ – Vous ne m’avez surpris pas votre rapidité, mais je ne me laisserai plus prendre !
    Moi – Je l’espère Padawan ! Félicitation pour avoir redresser la situation !
    CJ – J’ai un sabre laser courbé ! Et c’est bien plus précis pour cette forme de combat.
    Moi – Pas Faux ! Mais faut-il encore maîtriser la Forme de Combat !

Piquer au vif, CJ prend un rythme plus intense. Je pare ses coups de plus en plus vite et de plus en plus fort. Le combat continu, il me surprend à maîtrise aussi bien cette Forme de combat pour un padawan. Je décide de rester dans cette Forme moi aussi, pas la peine de monter le niveau. Bien que je mène le combat à mon avantage, mon padawan se défend très bien. Cela fait un bon moment que nous avions commencé et CloneJedi est parvenu 2 fois à prendre l’avantage. Pas longtemps, mais c’est surprennent pour un 1er combat.
    Et bientôt, il place son sabre vers mon flanc gauche, je parts les coups, il vise mon flanc droit, ma lame bleue rencontre sa lame verte, et je l’oblige à remonter jusqu’à se que nos sabres dessines un X à la vertical. Il a une Force physique impressionnante pour son jeune âge ! Son regard plonge dans le mien, et je sens qu’il est fier et confiant. Trop confiant ! Je plie les genoux, me laisse tombé vers l’arrière, et roule sur mon dos. Cela surprend mon padawan qui est déséquilibré et suit le mouvement, se retrouvant au-dessus de moi, les sabres toujours dans la même position. Je place mes pieds sur ses hanches et le propulse loin derrière moi. Profitant de mon élan, je me remets sur mes pieds accroupis. CloneJedi est près de l’autre mur, le souffle coupé, reprend très vite ses repères, se relève et revient vers moi en courant. Je n’ai pas le temps de me relevé, mais c’est à mon avantage ! Je m’appuis sur mon pied droit, et utilise le gauche en contre poids, je tourne sur moi-même et place mon sabre au niveau de son estomac. Il s’arrête net ! Je désactive mon sabre, lui aussi.

Moi – Très beau combat Padawan ! Félicitation !
    CJ a bout de souffle – Mais… C’est quoi… cette figure ??
    Moi – Une Variante de la Forme IV, une invention Padmée Nabery.
    CJ – Et vous… avez inventé… Beaucoup de Variante ?
    Moi – Euh… (Réfléchissant) Oui, je pense que je ne me suis que rarement battu de façon conventionnelle. J’agis sur le moment et si ma figure me donne l’avantage, je la conserve. Mais, cela demande de l’expérience. Cela viendra en sont temps Padawan. En tout cas, je te félicite, tu m’as agréablement surprise.
    CJ – Merci Maître ! Quand, je combattrai avec mon sabre double, je vous battrai !
    Moi – Nous verrons cela. Files maintenant, sinon tu vas être en retard au cours de Jacen !
    CJ – J’y vais Maître !
    Soeur de Obitom, Kaarde et Macematu
    Tante d'Ani13
    Maître de The_Jedi_Master et CloneJedi

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 28-03-2005 18:40]

lundi 28 mars 2005 - 18:38 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Bodhi Rook --- Bodhi Rook était un humain, membre de Rogue One pendant la bataille de Scarif. (Personnages - Rebelles)
  • Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide