ADP: Académie des Padawans sans Maître™ (page 67)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

the_jedi_master

3183 Crédits

Je sortais de la navette qui a mene, moi et mes camarades a l'academie jedi.
    Quelques uns des padawan sont sorti quelques minutes avant moi. Je sorti, et je rentra dans l'academie. Je pris un couloir qui amene les eleves aux salles de cours. Je jetais des coups d'oeil sur les cotes, je voyais une salle ou des jedi s'entrainaient au maniement du sabre laser, plus loin dans une autre piece des jedi etudiaient grace a des ouvrages, encore plus loin une classe ou des jedi s'entrainaient a la levitation. Je continua a marcher. En regardant sur le cote je vis une piece ou deux personnes etaient assises et parlees ensemble. Je rentra, et je reconnu le maitre jedi Qui Gon Jinn et a cote, une des personnes qui etait avec moi dans la navette et qui etait sorti avant moi.
    Je salua le maitre jedi et le padawan.

Moi : bonjour a vous!

QGJ: bonjour a toi nouveau padawan!

clone jedi: bonjour

QGJ : Vous devez vous connaitre non? Vous etiez dans la meme navette, si ce n'est pas le cas voici jedi clone....

en le montrant de la main

QGJ: ....et voici The jedi master

en me montrant de la main egalement

Moi et clone jedi en choeur; salut!

nous nous sererent la main
    et QGJ me proposa de me joindre a la conversation, j'accepta et je m'assieds.
    -------------------------------------
    fier d'etre le padawan du maitre jedi Padme111,
    "C'etait toi l'elu!"
    Obi-wan a anakin,

[Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 24-03-2005 20:25]

mercredi 09 mars 2005 - 18:30 Modification Admin Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

Maitre Qui Gon Jinn, je viens demande l'autorisation de me fabriquer mon sabre laser a l'atelier, puis-je le faire?
    "C'etait toi l'elu!"
    Obi-wan a anakin,

[Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 24-03-2005 20:26]

jeudi 10 mars 2005 - 09:48 Modification Admin Permalien

CloneJedi

1493 Crédits

Moi et TJM nous posions des question a maitre Qui-Gon-Jinn.

Moi- Est-ce que bientot on pourais aller voir le combat entre Aynor et Padme111 maitre?

QGJ-Non pas tout de suite desoler

TJM- Pourquoi donc maitre?

QGJ- Je t'expliquerai en tant voulu jeune padawan. Vous devez etre patient les enfants!

Moi- Très bien maitre!

QGJ-Bon. Pour commencer , connaissez vous le code jedi et sa signifiquation?

TJM- Non...

moi- Moi non plus !

D'accord je vous le cite........

(a toi QGJ)

jeudi 10 mars 2005 - 12:48 Modification Admin Permalien

Plo_Koon_72

890 Crédits

Bonjour a vous Maître QGJ , je souhaiterais commencé ma formation de Jedi.

jeudi 10 mars 2005 - 14:06 Modification Admin Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Je demande à tous les nouveaux padawans de lire entièrement les deux premiers post du topic, tout y est expliqué et vous comprendrez beaucoup mieux ...

Plo_Koon_72 > Bienvenue parmis nous, j'espère que tu te plairas ici et que tu y trouveras la voie que la Force te réserve. Tu peux commencer ta formation dès que tu le souhaites, par un entrainement de ton choix ...

the_jedi_master > Pour répondre à ta question, tu es bien ici pour être formé à partir de plusieurs épreuves, qui sont répertoriées dans le premier post du topic, au bout d'un quinzaine d'épreuve tu passera les épreuves pour devenir chevalier, vu que tu viens d'arriver, toi tu dois commencer par un entrainement de ton choix ...

Pad111 > Ok, c'était juste pour savoir, ça fera de l'amusement en plus :cli: , donc le Frisbee / Thernbee ne compte pas comme un entrainement à partir d'ajourd'hui, ce n'est qu'un plus que vous pouvez faire ou non ( ce que je vous conseille vivement de faire, ça aiguise votre rédaction et vos sens lol ) ...

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Les deux padawans attendaient devant moi, pressés apparemment de savoir ce qu'était le Code Jedi; le fondement de tout principe Jedi était présent dans ces 4 maximes spirituelles et profondes ...

Qui-Gon Jinn : Le Code Jedi est le code qui régit nos principes et nos principaux fondements, vous devez le connaître, et vous en souvenir dans les moments difficile, il vous rapellera qu'il y a toujours une issue vers la Force :

Il n’y a pas d’émotion ; il y a la paix.

Il n’y a pas d’ignorance ; il y a la connaissance.

Il n’y a pas de passion ; il y a la sérénité.

Il n’y a pas de mort ; il y a la Force.

Ces quatre maximes sont fondamentales, elles rassemblent l'esprit d'un Ordre qui n'est pas prêt de tomber, et qui est aujourd'hui devenu un exemple de stabilité et de spiritualité ...

The_Jedi_Master & ColeJedi, en coeur : Et elles signifient quoi ces quatres phrases ?

Qui-Gon Jinn : Chacun y trouve son enseignement qu'il y tire lui-même, au fur et à mesure du temps, vous trouverez de plus en plus de preuves de ces affirmations ... alors, pour l'instant, quel est le sens de ces phrases pour vous ?

Je veux que vous repreniez chaqune des sentence, et que vous l'étudiez et développiez vos arguments, celà contera comme un premier entrainement pour vous deux. Bonne chance ...

jeudi 10 mars 2005 - 17:02 Modification Admin Permalien

• PSW

Plo_Koon_72

890 Crédits

J'étais dans mon A-wing :aw: quand j'entendis mon unité R2D7 me signalé que le chasseur allais bientot etre en vue de Yavin IV et donc de l'accadémie jedi. Quand je sortis de l'hyperespace on me demanda de m'identifier et de donner le motif de mon voyage vers Yavin IV.Quand j'eu expliqué au controleur que je boulais suivre une formation de jedi il me désigna une plateforme d'atterissage.Quelqu'un venit m'acceullir , je le reconnus tout de suite comme le maître jedi responsable de l'accadémie , le célèbre Qui Gon Jinn.

QGJ : Bonjour Plo_Koon_72 , on m'a prévenu de ton arrivé juste au moment où je comptais voir si tu étais arrivé.

Moi : Bonjour maître Qui Gon Jinn.

QGJ : Tu viens donc commencé ta formation , mais dis moi , par quelle entraînement serais tu intéréssé ?

Moi : J' aimerais m'entraîné à la méditation.

QGJ : D'accord , je vais voir si il y a des padawans désireux de s'entrainer avec toi.

Moi : Je voulais aussi vous demandez l'autorisation d'aller à l'atelier de sabre laser a fin des suivre des cours de combats au sabre laser.

QGJ : D'accord , je vais y réfléchir et faire suivre ta demande aupres de DocBeldom , en attendant tu peux te promener et aller faire la connaissance des autres padawans.

jeudi 10 mars 2005 - 17:36 Modification Admin Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

QGJ==> Vous avez dis que je devais choisir l'entrainement que je souhaiter pour commencer ma formation. Je souhaite commencer par la construction de mon sabre laser.

-----------------------------------

je me mis a reflechir pendant quelques minutes, et je trouva la reponse a la question posee.

Il n’y a pas d’émotion ; il y a la paix.

cela signifie pour moi qu'il ne faut pas ressentir d'emotions trop intenses, car sinon il n'y a pas de paix en nous.

Il n’y a pas d’ignorance ; il y a la connaissance.

Cela veut dire pour moi qu'il faut utiliser nos connaissance pour quoi que ce soit et non l'ignorance, par exemple en utilisant notre inteligence on peut eviter un combat, et c'est pour cela que les sith ont perdu la guerre ils foncent toujours tete baissee.

Il n’y a pas de passion ; il y a la sérénité.

je pense qu'il ne faut pas s'attacher aux gens car c'est interdit par le code et si on le fait nous devrons mentir pour le cacher et donc nous ne seront pas serein.

Il n’y a pas de mort ; il y a la Force.

La mort n'existe pas la force nous preserve d'elle .

Voila maitre, dites moi ce que vous en pensez pour une premiere fois.

A ce momment la clonejedi s'appretait a repondre a la question.
    "C'etait toi l'elu!"
    Obi-wan a anakin,

[Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 24-03-2005 20:20]

jeudi 10 mars 2005 - 17:42 Modification Admin Permalien

CloneJedi

1493 Crédits

Je crois surtout que la phrase qui dit : Il n'y a pas de mort il y a la force

Signifie : Il n'y a pas de mort il y a la vie !Car La force équivaux à la vie!

Moi- Je crois bien que les révélations de TJM couvre un peu tout de se que je pense du code mais meme la! Je vais l'étudier et tenter de decouvrir un sens bien profond du code! Si vous voulez bien je vais aller refléchir dans ma chambre du temple .

QGJ-Très bien CloneJedi !

CloneJedi
    Padawan De Padme111
    I'm just a clone!

[Ce message a été modifié par: CloneJedi le 11-03-2005 00:50]

vendredi 11 mars 2005 - 00:40 Modification Admin Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

J'étais très content et même un peu surpris par une si belle analyse, même si elle eut put être un peu plus développée ...

Qui-Gon Jinn : Bravo the_jedi_master, la prochaine fois essaye d'approfondir un peu plus, mais c'est parfait pour un début ... maintenant, dis moi, comme sujet d'analyse :

" Etudie et explique la chute de la stabilité et de l'efficacité de l'Ordre Jedi depuis sa fondation ... "

Qui-Gon Jinn : Voilà, développe bien, et bonne chance ...

J'attend vos entrainements Plo_Koon_72 et CloneJedi :cli: . Je rapelle : la construction du sabre laser, c'est moi qui vous la donnerais, et elle ne compte pas comme un entrainement, elle sera votre 4e épreuve à l'Academie !!!

vendredi 11 mars 2005 - 17:21 Modification Admin Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

je voyais clonejedi sortir de la piece.
    QGJ restait assis a cote de moi en attendant ma reponse,
    je murmurais " Etudie et explique la chute de la stabilité et de l'efficacité de l'Ordre Jedi depuis sa fondation ... " cette question a voix basse en reflechissant.
    Puis je repondais:

Moi: Comment expliquer la chute de la stabilite de l'ordre jedi et de son efficacite? je repondrais comme cela, je dirais que cela est du au fait que pendant la guerre des clones la plupart des jedi se sont fais tuer ou on rejoint les sith, donc en se faisant presque tous tuer les jedi perdant leur credibilites plus personnes de crois en eux ils n'ont plus de soutien et donc ils perdent leur efficacite, le manque de stabilite vient donc du fait que, commme je l'ai dit avant, certains jedi passent du cote obscur et des systemes qui etaient pour la republique rejoingnent les separatistes c'est pour cela.
    J'espere que cette reponse vous satisfera.

----------------------------------

Pour commencer mon entrainement je souhaiterer, si c'est possible faire une mini mission.
    "C'etait toi l'elu!"
    Obi-wan a anakin,

[Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 24-03-2005 20:20]

vendredi 11 mars 2005 - 18:07 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide